Invité
Invité
|
Sujet: Le filtre de souvenir s'il vous plait {Tyan } Dim 21 Déc - 19:28 |
|
|
Aujourd’hui on est mardi, je m’ennuie, je n’avais pas cours et d’ailleurs même si j’aurais eu cours je n’y serait pas allé, pourquoi ? Parce que j’étais en plain mode nostalgique, je repensait au bon moment que j’avais vécus avec mon frère, mais je n’arrivais pas à me rappeler de tout, à croire que je perdais la mémoire, et je ne l’oubliais pas, même mort il est et restera toujours dans mon cœur, c’est mon frère quand même, il ne faut pas l’oublier non, surtout pas lui, c’était l’une des seules personnes à réussir à me faire rire comme ça, j’avais toujours la pêche avec lui, on s’entait bien et attention au préjugé entre frères et sœurs, ils sont souvent trompeur, enfin bon, je me dirigeais donc en dehors de Poudlard, il me fallais quelque chose pour retourner dans le passé, mais pas physiquement quoi que … Non sa serait bien trop douloureux, alors simplement mentalement cela me suffirait amplement, je me dirigeait dans les rue à l’extérieur de Poudlard sans savoir où j’allais et qu’est-ce que j’allais faire ni même acheter, puis je me rappela avoir entendue une de mes amie dire que la boutique Barjow & Burk vendaient des filtre de souvenir, heureusement pour moi j’avais pris mes économies, au bien assez pour m’acheter un filtre. Je rigola, je ne sais pourquoi, mais sa me faisait penser à de la drogue, oui, c’est presque la même chose non ? Quand on est shooté on plane, et le filtre de souvenir allait me faire planer, je le sentais déjà, si seulement mon frère était en vie … Je n’aurais pas ce mal être intérieur non, sûrement pas, et je serait sûrement encore plus souriante de jour en jour, d’ailleurs on me dit souvent que mon sourire peu en faire sourire d’autre, j’ai un beau sourire disent certains, je ne les crois pas ou du moins je me force à ne pas les croire, je n’aime pas quand on me compliment, c’est bête non ? Mais c’est vrais, parfois cela me gène et me rend toute rouge comme une enfant enfin bref … J’étais donc entrée dans la boutique, il n’y avait personne et il faisait noir, un peu plus et la boutique m’aurais fais fuir, mais je ne suis pas le genre de fille à avoir peur des araignée ou ne je sais quoi d’autre, peu de choses m’effrayent en réalité. Voilà je me dirigeait vers la caisse pour leur demander ou se trouvait le filtre de souvenir, je ne le trouvait pas, j’était entouré d’objets de tortures tous plus beau les uns que les autres d’après moi, je préfère regarder la beauté de l’objet que de savoir de quoi l’objet sert. La caisse était vide, il n’y avait personne, plutôt bizzare non ? J’aurais pus prendre un objet et m’enfuir avec, mais je n’étais pas venus ici pour ça. Quelques minutes plus tard j’entendis des pas, je me re tourna de toute vitesse pour voir de quoi ou qui il s’agissait et sans faire exprès je fis tomber un filtre de je ne sais quoi qui venais de se briser au sol, laissant s’évaporer cette odeur immonde.
*Ho non ! J’espère que le ou la gérante du magasin ne me fera pas payer ce filtre que je viens de casser, sinon je n’aurais pas assez pour le filtre de souvenir ! Quelle idiote je fais*
|
|