19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Cuivre vert entre deux mains [Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Cuivre vert entre deux mains [Alexia] Vide
MessageSujet: Cuivre vert entre deux mains [Alexia]   Cuivre vert entre deux mains [Alexia] EmptySam 27 Déc - 0:44


    Noooon...

    Pourquoi il a fallut que tu l'ouvres ? Te voilà encore avec des devoirs supplémentaires pour le weekend ! C'est pas vrai !

    Comme si c'était sa faute ! Bon d'accord, ça l'était. En plus d'avoir renversé une potion sur sa table, il avait répondu à son professeur. Mais ce sadique n'arrangeait pas les choses ! Il lui avait demandé un devoir de 7ème année qu'il était nullement capable de faire. Voilà la raison pour laquelle il se retrouvait dans un coin de fenêtre, à la grande bibliothèque du château.

    Il avait beau avoir cherché dans tout les lexiques il n'avait toujours pas assimilé la notion. Il se mit en recherche de la bibliothécaire. Impossible de la trouver. Il fit le long de l'étagère, tourna l'angle, pas là non plus. Que faire ? Il n'allait quand même pas devoir acheter un livre de 7ème année le temps d'une punition ?

    Si seulement tu avais appris à fermer ton clapet... tu sais faire toutes les choses les plus difficiles mais te la fermer ça non !

    Qu'est-ce-que ça pouvait l'énerver ! Il se dirigea au fond de la bibliothèque, et arriva aux grilles qui séparaient la réserve des autres livres. Regardant une dernière fois si la bibliothécaire n'était pas là, il ouvrit les grilles sans trop faire de bruits. Il devait-être aux environs de midi, s'il en croyait l'horloge. Elle était sans doute partit manger un morceau avant de reprendre place à son bureau.

    Oh toi ! Crois-moi si tu te fais prendre ici... je te jures que...

    *On verra bien, je vais rester discret, et puis... je suis là pour une bonne raison !*

    La réserve était un endroit étrange, rien à voir avec la bibliothèque. Elle était plus sombre et paraissait plus tassé par son plafond bas mais ses étagères hautement chargées et usées. Les livres y étaient moins rangées et restaurés. Certains partaient en poussières, d'autres se trouaient quand certains étaient enchainés aux étagères.

    Avec un sursaut, il vit enfin le livre qu'il lui fallait. S'approchant de l'étagère de droite, il posa un doigt sur sa reliure de cuivre vert avant de le voir disparaitre. Quelqu'un venait de lui arracher des mains. Il tourna la tête, voir de qui il s'agissait. Une verte e argent à l'air hautain et aux yeux noirs. Il s'arrêta sur son blason et se serpent qui s'enroulait autour.

    - Hé ! Tu vois pas que je...

    Ce souvenant qu'il avait eut -trop souvent d'ailleurs- eut affaire avec ce genre de personnes narquoises, il s'arrêta ici. Il prit un sourire faussement franc et fini sa réplique :

    - Est-ce que je peux... l'avoir ?

    Il termina en tendant sa main vers le livre. Espérant mettre enfin terme à ce cauchemar de devoir.


Dernière édition par William Allen le Sam 27 Déc - 0:49, édité 1 fois (Raison : Police d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cuivre vert entre deux mains [Alexia] Vide
MessageSujet: Re: Cuivre vert entre deux mains [Alexia]   Cuivre vert entre deux mains [Alexia] EmptySam 27 Déc - 1:33

Elle était à la bibliothèque pour prendre un livre , bon elle n'avait pas vraiment voulu y'allé mais bon , sa l'occuperais elle s'ennyais beaucoup au château.Et en plus s'est devoir n'arrangeait pas l'ennuie qui s'intallait en elle.Elle vit la bibliothécaire sortir elle se rendit discrétement vers les grilles interdite s'est comme sa qu'elle surnommait la réserve et puis s'était amusant de venir dans se coin.Elle y venait assez souvent et avait vu le livre mais ou était la question qui la préoccupait. Elle alla voir dans certaines rangé .

*Il est où se foutue livre?!*

Elle se rappella soudain ou elle l'avait vu et se dépêcha pour le retrouvé et le ramené illico à quelqu'un pour qu'il fasse son devoir à sa place.Elle entendit des bruit , elle vit un garçon et regarda son uniforme un gryffy étrange mais il posa son doigt sur le livre et son sang bouillona.

*Ah sa mon vieux du rêve pour me le prendre sous mes yeux!*

Elle le prit en un éclair et le prit brutalement et souria d'un air machiavélique ,il regardait son uniforme et savait que peu osait affronté des Serpentard , elle se demanda comment allait t'il l'abordé.Il commença à parlé mais arrêta d'un coup.Il recommença avec un faux air qui ne plaisait pas à Alexia.


- Non ! Tu ne l'auras pas!Pff t'es pathétique!Qu'est que fabrique un Gryffondor dans un lieu strictement interdit?!!

Elle le regarda avec méchanceté et le vit tendre sa main.

-Non mais tu me prend pour qui!!Tu pensait vraiment que j'allais te le donné.

Elle éclata de rire et s'approcha de lui et mit son doigt sur le gryffondor en tournant autour de lui.

-Pauvre Gryffondor , si naïf et sa se prend pour quelqu'un de courageux , juste parce que sa maison et pour les courageux laisse moi rire. Et en plus du te croit égal à un sang pur comme moi!Pauvre petit insecte si je le voudrais je pourrais t'écrasé si vite que tu ne pourrais pas t'échappé.Tu pense peu être que je n'ai pas besoin de se livre car je suis trop idiote pour le lire!

Ses ongles s'enfonçèrent sur la peau du garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cuivre vert entre deux mains [Alexia] Vide
MessageSujet: Re: Cuivre vert entre deux mains [Alexia]   Cuivre vert entre deux mains [Alexia] EmptySam 3 Jan - 22:20

    Ce n'était décidément pas le moment pour nos deux 6ème années. A croire que la bibliothèque n'était pas suffisamment grande pour William, la Terre entière non plus. La réserve habituellement vide et source de curiosité allait se transformer en un champs de bataille, source de problèmes. Il fallait dire que partout où William allait, le tapis de duel le suivait.

    La Verte et Argent le repoussa, naturellement, il s'y attendait presque. Elle prit un sourire machiavélique qui ne pouvait laisser penser à William que tous les Serpentards n'étaient pas les mêmes. Elle le laissa répliquer, sans doute attendre avant de le rembarrer. Mais c'était sans penser qu'il n'était pas comme tous les Gryffondors. Il afficha, à son tour un sourire narquois que les Gryffondors avaient rarement dans leurs registres.

    - Et alors... parce que je suis Gryffondor, je n'ai pas le droit d'aller dans des endroits interdits ? C'est ce que tu veux dire ? Vérifia-t-il sans lui laisser le temps de répondre, Mais il serait temps que les Serpentards descendent de leur nuage ! La réserve appartient à tout le monde... enfin à tous ceux qui ont le culot d'y entrer...

    Elle le fixa d'un regard méprisant, s'associant parfaitement avec son sourire, une nouvelle fois elle refusa. Il baissa sa main tendue, voyant désormais à qui il avait affaire. Par un élan noir, il l'eut l'envie de lui chercher des noises. Idée qui se renforça avec le sourire narquois qu'il avait encore aux lèvres.

    - Pour qui je me prends ? Mais pour quelqu'un qui a grand besoin de ce livre et qui pensait que tu pourrais réaliser cette possibilité si rassurante que de... finir cette punition idiote ! Termina-t-il en prenant un ton grave

    Au moins, il avait essayé calmement, personne ne pourrait le lui reprocher cette fois. La Serpentard éclata de rire sans prévenir. Il ne comprenait pas en quoi sa punition pouvait être comique, il y avait passé maintenant plus d'une heure et rien dans ce qu'il avait dû faire ne l'avait distrait.

    Il la laissa faire les cents pas autour de lui. Méfiant, il ne réagit pas tout de suite. Mais son discours ne le laissa pas aussi indifférent. Il était bien tombé. Encore un Serpentard, encore quelqu'un qui le regardait de haut. Mais allait-il connaître, un jour, un Serpentard différent du stéréotype qu'il avait en tête ? Il prit pré cautionnement, sans gestes brusques, le poignet de la verte, l'empêchant de tourner.

    - Je n'ai jamais prétendu être courageux, avoua-t-il à contre cœur, j'ai sous entendu avoir du culot, ce n'est pas pareil. Et je ne crois pas que mon sang y soit pour quelque chose, qui t'as dis que je n'étais pas "pure" ? Ce n'est pas comme si je portais la Dragoncelle...

    Il la relâcha, sans rien ajouter puis tendit de nouveau une main pour attraper le livre. Une fois encore, elle se referma dans le vide. La Serpentard n'était toujours pas convaincue. Ce qui fit déborder William.

    - Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ? S'écria-t-il, donnes-moi ce fichu bouquin !

    Tais-toi ! Ne cris pas où tu vas te faire repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cuivre vert entre deux mains [Alexia] Vide
MessageSujet: Re: Cuivre vert entre deux mains [Alexia]   Cuivre vert entre deux mains [Alexia] EmptySam 10 Jan - 19:41

    - Et alors... parce que je suis Gryffondor, je n'ai pas le droit d'aller dans des endroits interdits ? C'est ce que tu veux dire ? Vérifia-t-il sans lui laisser le temps de répondre, Mais il serait temps que les Serpentards descendent de leur nuage ! La réserve appartient à tout le monde... enfin à tous ceux qui ont le culot d'y entrer...

    -Je veux dire qu'un insecte de Gryffondor cour dans les pattes de ses parents dès qu'il aperçoit des problémes à l'horizon.Oh n'est pas dans un nuage nous.Et je n'ai jamais sa petit gryffondor.



    Il commençait à l'amusé et pour une fois elle avait trouvé un Gryffondor qui était du même niveaux qu'elle enfin presque.Et puis rare sont les personnes qui parlait à Alexia sur se ton elle lui souria.


    - Pour qui je me prends ? Mais pour quelqu'un qui a grand besoin de ce livre et qui pensait que tu pourrais réaliser cette possibilité si rassurante que de... finir cette punition idiote ! Termina-t-il en prenant un ton grave

    Elle éclata de rire face à cette remarque.

    -Oh s'est touchant tu veux montrer ton obeissance au prof.

    Alexia sentit son poignet emprisonné dans celui , elle avait envie de le tué et se sentie bizarre. Elle repensa à son pére et ses pensées s'assombrit.

    - Je n'ai jamais prétendu être courageux, avoua-t-il à contre cœur, j'ai sous entendu avoir du culot, ce n'est pas pareil. Et je ne crois pas que mon sang y soit pour quelque chose, qui t'as dis que je n'étais pas "pure" ? Ce n'est pas comme si je portais la Dragoncelle...

    - Hum s'est se que tu dit mais se n'est pas se que vous montrez.Vous vous croyez supérieur aux autres mais saches que tu ne l'es pas face à moi!

    Puis elle sentie son poignet libre , il l'avait lâché .Il tenta de prendre son livre mais elle l'empêcha de le faire.Elle trouvait amusant se petit manége.


    - Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ? S'écria-t-il, donnes-moi ce fichu bouquin !

    Elle souria face au cris et à la phrase du garçon.



    -M'amusé tout simplement.Et non tu n'auras pas ce bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cuivre vert entre deux mains [Alexia] Vide
MessageSujet: Re: Cuivre vert entre deux mains [Alexia]   Cuivre vert entre deux mains [Alexia] EmptyDim 11 Jan - 19:55

    Le ton montait. Sa colère aussi. William en avait déjà plus que mare de ce devoir, pas besoin d'une Serpentard trop fière pour corser l'affaire. La bibliothécaire n'allait pas tarder à revenir il fallait qu'il sorte, et avec ce maudit livre, pour ne pas se faire prendre, même si d'ici une grande étagère de magie noire les cachait de l'entrée de la réserve. La verte souria.

    - Mes parents ? Ricana-t-il, ils sont morts... alors je ne vois pas comment je pourrais. Bah tu vois, là j'ai un sérieux problème, avec toi, en effet, mais est-ce que je fais sagement demi-tour ? Non, la preuve je suis toujours devant-toi. Qu'est-ce que tu n'as jamais ? Du culot ? Ah non, peut-être pas mais tout ce que t'as c'est peut-être un sang pur ? Mais dans ce cas à quoi ça peut bien te servir ? Petit ? Je fais la même taille que toi.

    Elle éclata de rire à présent.

    - Mon obéissance ? Vois-tu mais si j'en avais un tant soit peu, que ferais-je dans la reserve, à l'insu de la bibliothécaire ? Je veux juste terminer ce devoir parce que je ne veux pas me faire mettre en retenu, figures-toi que certains ont des idées originales dans ce domaine, j'ai été collé 24h, alors j'aimerais évité, si c'est possible... enfin, si tu me donnes ce livre ?

    Il leva un sourcil, interrogatif. Elle allait bien finir par lui rendre.

    - De quoi tu parles ? Qu'est-ce que je ne montre pas ? Mais je n'ai jamais dis être supérieur... parce que pour l'instant il n'y a que toi qui vient d'en parler

    Il s'écria, à bout. La verte lui tapait sur les nerfs. Qu'est-ce qu'elle lui voulait enfin ? Elle pouvait bien lui donner le livre un instant et lui rendre après.

    C'est ce que t'appelles être discret ?!

    - T'amuser ? Eh bien c'est fait, c'était très marrant. Maintenant...

    Il sortit sa baguette et lança un Actio informulé, histoire d'accentuer la surprise. Le livre lui atterrit dans les mains sous le regard mauvais de la Serpentard.

    - Voilà, je l'ai. Je l'empreinte une minute et je te le rends ensuite, d'accord ?

    Il avait essayé d'être gentil, ça n'avait pas marcher. Lui laisser le temps de lui donner, ça n'avait pas encore marché. Cette histoire le mena à une seule chose à faire : le prendre de force.

    Évidemment, ça n'était pas aussi logique pour la jeune fille qui réagit aussitôt.


Dernière édition par William Allen le Jeu 15 Jan - 19:01, édité 1 fois (Raison : Format)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cuivre vert entre deux mains [Alexia] Vide
MessageSujet: Re: Cuivre vert entre deux mains [Alexia]   Cuivre vert entre deux mains [Alexia] EmptySam 14 Mar - 18:47

Elle se sentie mal à l'aise quand il parla de ses parents qui étaient morts, elle aurait tellement envie d'avoir cette chance la et se mordie la levres.

- La ferme!

Elle essaya de ne pas montré sa pitié qu'elle ressentait pour lui mais elle aurait voulu ne pas avoir de parents pour ne plus souffrir.En suite il parla de ses 24 heures de colle se qui fit rire Alexia.

-Hum seulement 24 heures , tu devrais arrêté de te plaindre pour rien. Et puis être collé n'est pas la fin du monde.


Quand il lui demanda de quoi elle parlait , Alexia se sentie vraiment énervé. Surtout qu'il rajouta que s'était de sa faute à elle. Enfin s'est ce qu'elle avait compris.

- De quoi je parle??!Mais t'es stupide ou quoi?!! Regarde toi , on dirait que tu es entrain de te frimé devant moi.

Elle le vit sortir sa baguette et sans qu'elle ne le comprend le livre atterit dans les mains du gryffondor. Alexia commenca à s'énerver de plus en plus et une partie d'elle fut déçu par l'action du gryffondor.

-Tu te fout de moi!! Et qu'est ce que sait que se sort sans que tu ne recite une formule!

Elle s'avança vers le gryffondor et lui arracha le livre.Elle poussa le gryffondor et commençait à partir mais s'arrêta.

-Je le savais , tu es comme tout ses gryffondor! Tu ne pense qu'a toi! Et puis je ne suis pas une de ses stupide fan qui feras tous que tu désire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cuivre vert entre deux mains [Alexia] Vide
MessageSujet: Re: Cuivre vert entre deux mains [Alexia]   Cuivre vert entre deux mains [Alexia] EmptyMar 21 Avr - 2:18

    Il remarqua une certaine gêne lorsqu'il évoqua ses parents. En général, les serpentards étaient plutôt du genre à rires aux éclats en l'apprenant, et il s'y était fait. Mais elle, lui demandait simplement de se taire.


    - Hey ho !!! Toi tu vas te la fermer, oui, toi !! Tu changes de ton, avec moi et je me la fermerais, comme tu dis.

    Elle en savait quoi c'était rien 24h ? Ah bah ça dépend avec qui ! Avec Elisabeth, ça devenait des heures, ça devenait toujours des heures !

    - Ouais, mais 24h avec la personne que tu détestes le plus du château, c'est quand même un peu... lourd. Et puis, je ne me plais pas, je n'ai pas envie que ça recommence. Allez, donne ça, ça me fais plus rire maintenant !

    Décidément, la verte était d'une conversation... étonnante...

    - Calme-toi !! Je ne frime pas, te fais pas de films et donne-moi ce livre et je te le redonnerais après !

    Visiblement, la Serpentard ne connaissait pas les sortilèges informulés. William ricana avant de lui répondre.

    - Juste un peu. C'est un sort informulé, tu penses seulement le sort et ta baguette le réalise, sans avoir à prononcer la formule. Tu ne connais pas ça ? Je pensais que tous les Serpentards apprenaient ça chez les mangemorts...

    La verte lui arracha le livre des mains, William ouvrit la bouche pour répliquer mais il n'en eut pas le temps.

    - Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu t'es vu ? Vous les Serpentards vous êtes tous vils et cruels. Je ne me souviens pas avoir de fan-club... mais... quand bien même j'y refuserais les Serpentards, par principe de précaution, tu vois ?

    Il fit de nouveau atterrir le livre dans ses mains, doublant la verte, passant les portes de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cuivre vert entre deux mains [Alexia] Vide
MessageSujet: Re: Cuivre vert entre deux mains [Alexia]   Cuivre vert entre deux mains [Alexia] EmptyDim 30 Aoû - 19:40

[Rp Abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cuivre vert entre deux mains [Alexia] Vide
MessageSujet: Re: Cuivre vert entre deux mains [Alexia]   Cuivre vert entre deux mains [Alexia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuivre vert entre deux mains [Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit