Invité
Invité
|
Sujet: Chocolat chaud et compagnie Jeu 6 Déc - 19:08 |
|
|
Jade arriva dans la salle commune elle avait de la neige partout sur elle T_T elle haïssait la neige par dessus tout surtout ce froid hivernal insuportable !! Bref, elle vint dans la salle commune, enelva son manteau ses gants son bonnet, elle était vêtue d'un jeans et d'un pull assez chaud qu'elle aimait beaucoup; elle se mit au coin du feu dans un fauteil assez confortable, elle sortit sa baguette magique et dit
- Apparition chocolat chaud Elle fixait le dessus de la cheminer qui était assez poussièreu bref, sur la chemine apparut une bonne tasse de chocolat chaud elle se leva et alla prendre la tasse de chocolat chaud, elle adorait boire se genre de boisson moldu d'ailleur c'est la seul et unique chose qu'elle aime chez les moldus, ce mélange de lait avec du chocolat en poudre est plus que bon =) Bref, elle regarda par la fenêtre il négait carrément une tempaîte de neige T_T elle se rassit sur son fauteuil et trouva un livre à côté du fauteil, un livre sur la magie noir =))) Pas mal du tout !! Elle commença à le lire tranquillement
( Premier poste réserver à Scorpius & Sébastien )
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Chocolat chaud et compagnie Jeu 6 Déc - 20:08 |
|
|
J'était assis dans le canapé le plus proche du feu. lorsque j'ai entendut derrière moi, une discussion qui se fesait entre des plus jeunes que moi, qui disent qu'un duel est en cours, et que c'est un élève de Poufsouffle contre un élève de Serdaigle. Je me suis dit *encore des premiere je suppose* puis je me suis lever et j'ai laisser mon écharpe que j'avais autour du coup, sur le fauteil. Arriver a l'endroit énnoncer dans la conversation que j'ai entendut derriere moi dans la salle commune des Serpentard, j'ai vus plein de monde autour de deux personne qui se lançait un sort. Il n'y avait pas de prefets ni de professeurs, donc je me diriga vers eux puis les personnes qui était devant moi ce sont écarter de peur pour me lessé passer. J'avais raison, ce fut bellle et bien des petits de première. je m'avanca vers eux et d'un coups, ils diriga leur baguette sur moi. Ils n'oserais jamais me lancer un sort, de peur que j'arrive avec la bande pour les attaquer. Tous le monde partit et je suis rentrer dans la salle commune ou j'ai vu Jade avec un cacao Chaud (Mmmmhmmmh) et assise sur MON ECHARPE (mdr) je sourria pour la premiere fois de la journée et je luis dit - Salut Jade, cava ? tu pourrais te lever deux secondes s'il te plait ..
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Chocolat chaud et compagnie Sam 8 Déc - 18:14 |
|
|
Le jeune Malefoy quand à lui avait passé un petit moment au parc pour prendre un peu l'air aimant encore assez bien la neige puis décida de rentrer et se mettre bien tranquillement au coin du feu. Mais en chemin il remarqua que dans un salle il y avait un duel entre deux gamins de premières années. Scorpius secoua doucement la tete de gauche à droite se disant que c'était vraiment des gamineries pure, surtout que leurs sorts étaient vraiment pitoyables. Bref le jeune homme passa son chemin n'ayant pas que ça à faire et croisa Sebastien un peu plus loin, mais lui ne le vit pas. Tiens il devait surement aller à la salle commune lui aussi. Scorpius accelera le pas pour le rejoindre et rentra à son tour, il vit ensuite Jade assise sur le canapé et Sebastien.
- Hey salut vous deux !!
Il retira rapidement son écharpe aux couleurs de sa maison puis sa veste noir à moitiée recouverte de neige et alla s'installer sur un des canapés qui occupé la pièce tout en adressant un sourire aux deux Salazards.
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Chocolat chaud et compagnie Sam 8 Déc - 18:51 |
|
|
Jade buvait son choclat chaud quand elle entendit Sébastien arriver, elle s'était apparemment assise sur son écharpe xD la fameuse écharpe qui était brûlé dans les bords elle sourit se leva et lui donna puis elle dit ~ Excuse-moi ^^ Puis elle lui dit ~ ça pourraît aller mieux et toi ?? Puis elle regarda par la fenêtre en attandant qu'il réponde la neige tombait toujours à gros floncons et de plus en plus vite, les vitres étaient complétement gelé par le froid, Jade rebut une gorgé de son chocolat chaud puis elle vit Scorpius arriver elle dit ~ Hej, =) salut Scorpius
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Chocolat chaud et compagnie |
|
|
|
|