Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Wanted ! - Mon tout nouveau fofo * pas taper xD* - Mer 27 Aoû - 16:15 |
|
|
Adress URL du forum : http://wanted.jdrforum.com/forum.htm Nom du forum : Wanted Histoire :
- Spoiler:
Bienvenue à Babylon ! La ville-État, la plus connu du monde entier ! Et surtout bienvenue dans la ville de tout les vices !
Ouais parce que si vous aviez envie d'une petit ville tout simple, toute mignonne où la criminalité n'existe qu'à la Tv... Vous pouvez passer votre chemin ! Ici avant que l'agence ne fasse son apparition c'était la ville - État des criminels, elle leur appartenait entièrement. Mais ça c'était il y a plus de 50 ans. Maintenant c'est différant.
L'Agence c'est un peu comme la police... Mais pas tout à fait puisque ce n'est pas eux qui feront la circulation ou autres. Eux leur boulot s'est de chopé les criminels les plus dangereux et les mettre en prison. Ils ne font pas dans la dentelle, et puis ici les criminels c'est mort ou vif alors... Disons qu'ils ne se privent pas. Bref, depuis sa création l'agence a débarrasser la ville des plus grand criminels !
Mais même si dit-on le crime ne paît pas, il y a toujours des nombreux criminels en ville. Ceux-ci rêvent du temps où leur pères avaient la ville entre leur main et compte bien reprendre leur du. La relève, bien que peu solidaire, se révèlent être très puissante tout compte fait... L'agence a bien du soucis à se faire !
Mais c'est sans compter sur leur amis de toujours ! Les chasseurs de prime ! Attiré par l'argent ceux-ci n'hésitent pas à prendre des risque considérable pour descendre les plus grands gangster et ainsi récupérer les primes ! Et oui... Pour eux l'argent est maître !
Et nos citoyens dans tout ça ? Et bien eux la guerre entre crime, agence et chasseur de prime... Ben ça les intéressent pas plus que ça ! Ils s'en foutent un peu. Eux tout ce qu'ils veulent c'est vivre tranquille dans leur belle ville ! Et c'est d'ailleurs ceux qu'ils font... Ils vivent sans faire attention à la guerre souterraine. Bien que lorsqu'il voit un criminel dans la rue, il n'hésite pas à prévenir quelqu'un ! Après tout, ils n'ont pas vraiment envie que leurs ville adorées finissent entre les mains de ces fous !
URL de notre logo sur ton forum : Page d'acceuil Votre logo :
Rejoignez nous ! C'est certes pas encore hyper actif mais hein il vient d'ouvrir ! xD Et puis y'a pleiiiiiiiiiiiin de poste vacant ! xD
|
|
Eloïse Owned
Wayward Blackbird ► I'm safe up High, Nothing can touch me
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (77/100)
|
Sujet: Re: Wanted ! - Mon tout nouveau fofo * pas taper xD* - Sam 30 Aoû - 0:41 |
|
|
Je pense que je vais m'inscrire! =)
Je verrai le pseudo demain xD
|
|