19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 20:07

Han... Malheureusement capable!

Cap ou pas cap d'écouter un cd de Tokio Hotel rien que pour faire chier sa soeur? ( ou un membre de sa famille ou de son entourage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 20:16

Cap' si c'est le tout premier (donc celui avant qu'il ne passe plus de fric dans leur gel que dans leur musique.

Cap' ou pas cap de danser la tecktonik dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 11:45

Cap. Hum... J'ai fait le Zouk mais pas la teck' . Va falloir expérimenter didon' !


Cap ou pas cap de chanter des chansons ... Je dirais déplacées, dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 19:00

Cap'... "Je ferai tout tout tout, je donnerai Tout tout tout tout et n'importe quoi. Pour faire l'amour avec toi !"

Heu... Cap' ou pas cap' de cacher un objet qui ne t'appartient pas juste pour faire perdre du temps à "Unhomme pressé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 19:54

Je vois pas à quel homme je pourrais faire ça. A ma soeur oui xD

Cap ou pas cap de danser dans la salle d'attente du médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 20:17

Cap'

Cap ou pas cap de faire chercher un truc qui n'existe pas à un vendeur juste parce que sa tete te revient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 13:25

Bien sur que j'en suis Cap' =)) Je le ferais même avec plaisir ! xD Twisted Evil


Cap ou pas cap d'envoyer des touristes dans le sens opposé de celui où ils doivent aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 17:51

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!! Vive Mamiie *sors*

Cap ou pas de Jeter une bestiole ( araignée, milles-pattes, criquet) sur ta mère et de lui dire qu'elle à des yeux de mouches ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 17:54

Oh non pas cap' ! J'tiens à la vie xD


Cap' ou pas cap' de te vernir un ongle sur deux d'une couleur et les autres d'une autre ? (au passage ça irait avec mes guêtres ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 18:04

Cap.

Cap ou pas cap de louper la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 18:06

Cap' et j'vais l'faire d'ailleurs =p


Cap' ou pas cap de poser une question très bizarre à quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 18:10

euuh pas cap.. Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus :PP

Cap ou pas de te tromper de classe pour ta rentrée?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 18:14

Pas cap' mais déjà fait *sort*


Cap' ou pas cap' de sortir des vannes pourries pendant toute une journée juste pour qu'on te fiche la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptySam 6 Sep - 19:29

Cap et déjà fait. x)


Cap ou pas cap de chanter "NON JE NE SUIS PAS UN ECUREUIL"
http://fr.youtube.com/watch?v=mvzWpf7oNBk
Le jour de la rentrée ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 11:36

Cap' xD

Cap' ou pas cap' de... cacher les clopes de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Cap ou pas cap ? - Page 6 Left_bar_bleue53/100Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)

Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 20:40

Mes parents n'étant pas des fumeur la question ne se pose pas xD mais si c'était le cas je pense que oui, cap.

Cap ou pas cap de manger des nouilles qui sont tombé par terre >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Cap ou pas cap ? - Page 6 Left_bar_bleue75/100Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 20:57

Euh oui... =x et ça a surement du arruvé xD, bon après si le sol est trop crade faut pas piousser xD.

Cap ou pas cap de faire chier ton monde en écoutant de la musique avec ton portable >< ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Cap ou pas cap ? - Page 6 Left_bar_bleue53/100Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)

Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 21:18

Vu les musique qu'il y a sur mon portable je préfère éviter xD ( y a que people are strage qui est bien le reste c'est de la daube Uu' .. du genre Günther vous connaissez ? Non ? vaut mieux pas .. ouais c'est ça le risque quand on met pas les musique soit même >< )

Cap ou pas cap de traverser devant la voiture de ta prof de français qui est pas du genre commode ? =x [ heureusement que je l'ai plus cette année cette vieille peau sinon a tout les coup elle m'aurait engeulé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 21:41

Dans le cas ou c'est UN prof de français ça marche aussi ?! ba dans tous les cas ouep Razz

Cap ou pas cap de planter tous ses exo de math rien que pour que la prof te foute la paix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Cap ou pas cap ? - Page 6 Left_bar_bleue53/100Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)

Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 22:17

dans toutes les matières sauf les maths ouais xD ( j'ai une réputation a tenir moi Uu' )

Cap ou pas cap de poser une radio sur ta table en cour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Cap ou pas cap ? - Page 6 Left_bar_bleue75/100Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 22:18

et pas cap tout de suite parce que vu la taille de ma radio là...

Cap ou pas cap d'oublier exprès le cahier de texte de la classe pour louper un quart dheure de cours à le chercher ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Cap ou pas cap ? - Page 6 Left_bar_bleue53/100Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)

Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 22:23

Cahier de la classe ? Inconnu dans le pokedex dsl ><

Cap ou pas cap de faire croire à toute la classe que vous avez pas un cour pour que personne n'y aille et que tu puisses sécher la conscience - presque - tranquille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 16:38

cap, si tu savais ne nombre de fois ou je l'ai fait =')

cap ou pas cap de casser le pied de la chaisse du prof avant qu'il entre en classe pour qu'il se casse la gueule quand il s'assoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 17:08

Toi t'es cap' moi non =p (enfin pour un peu de chocolat Lindt à la menthe j'pourrais peut-être y songer *sort*)

Cap ou pas cap de ... J'ai plus d'idées là --' regarder Jimmy neutron pendant toute une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 23:22

Pas cap, j'suis pas suicidaire non plus !

Cap ou pas Cap de sauter d'une falaise ? (Voir Tentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cap ou pas cap ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit