19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:59

*Essaie de finir un texte*

[16h59]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 6:40

Il est 5h39 (du matin) et je suis sur mon lit, attendant que la maisonnée s'éveille pour pouvoir m'activer un peu. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:00

il est deux heures du mat ( heure québecoise -il faut bien le préciser XD- ), je reviens d'un Show du festival juste pour rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:15

8h14 et j'ai fini de regarder "Et si c'étit vrai..." Maintenant, j'ai plus qu'à ranger le boxon que j'ai planté hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:36

*Entâme une session flood*

[09h36]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:41

9h40

Je cherche désespérément tous les papiers pour régler tous les dossiers T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 1:10

00:10
La nuit s'annonce longue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 6:23

5h23

Je vérifie une dernière fois mon dossier avant d'aller répondre à quelques RP en r'tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:11

16:11

J'ai la dale xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:22

16h21 et c'est le bordel sur mon lit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:23

16:22
Du coup, j'mange un yahourt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:18

*Viens de rentrée d'une loooooongue balade. Y avait du soleil :afro:. Sur le retour, a acheté des œufs et du crunch. Va faire un gâteau ^^*

[17h18]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:38

17:37

*Aimerait bien gouter le gâteau d'April XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:44

20h44 et je suis partie à la plage cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:15

17h13 , j'reviens d'aller voir Hancock, j'suis parano à cause d'une énorme araignée qui était ce matin sur ma porte, Et je cherche mes RP en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:35

20:34. Je suisssss troooooooooow content parce que je viens d'avoir Kay au telephone Very Happy Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:38

20h37 : Je pense aux films que j'ai vu today, on a bien rigoler, Vive Hancock et Dual Elite man xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:08

22h07, rien à la télé, pas sommeil et debout tot demain matin. J'peux désespérer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:27

*Session blague nulle sur la CB*

[22h27]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:46

22h46 Et j'me retrouve à écouter "The World Is stone" T_T J'préfère vaguement la version française... Allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 2 Left_bar_bleue94/100Horloge Parlante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 1:08

00 : 08
J'suis une vrai pile.
Liiiiiiiizzzzzzzzzzzzzou est revenu todayyyyy et j'vais pas dormir de la nuit parce que je veuuuuuux la voiiiiiiiir et que donc j'suis surexicité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:25

Il est 11h et 27 minutes...

J'suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de retour !!! Pour vous jouer un mùauvais touuuurrr ! Cool
Remake de la Team Rocket =P *s'baffe*

Haaannnn ! Bon je retrouve l'ordi ENFIN ! toute bronzé en plus Cool SAND N'AMOUR VIENT ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 13:10

12:06 Kayyyyy revient aujourd'ui !!! enfinnnnnnnn Very Happy (L)
jsuis tout exité, jtiens pas en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:22

11h21
xDD
Il pleut et je vais manger un truc ramener d'Allemagne... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:14

13:14

Les mistrals gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com