19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

En mission pour son maître a Azkaban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

En mission pour son maître a Azkaban Vide
MessageSujet: En mission pour son maître a Azkaban   En mission pour son maître a Azkaban EmptyMer 5 Déc - 21:50

Jack sortai de la grotte de son maître, son visage déchiré par la fureur de ne plus avoir de sang partait en direction d'Azkaban, situé sur une île il devrait y transplané vers la cote et ensuite il partirait en bateau, regardant autour de lui il s'aperçut que la forêt avait changé depuis son dernier passage ici. Les arbres avant peu touffous étaient désormais recouvert d'un très grand nombres de feuilles vertes et sombres... Il se rappela la dernière fois qu'il était venu ici, il venait de rencontrer son maître et regardait autour de lui d'un regard perçant histoire de se souvenir de l'endroit du repère, à cette pensée, il esquissa un sourire dévoila des dent blanche comme la neige et dont les canines était grandes, vraiment très grandes... Il parti donc dabord à pied car il ne pouvait pas transplaner à cause des sortilèges de protection jetés par son maître... Les feuilles bruissants sous ses pas lourd certe mais silencieux comme la mort guettant sa futur proie... Enfin il passa l'endroit des sortilèges et transplana.

Il se retrouva dans une sorte de villages fantôme, les maisons haute et fine s'élevait, sombre et morne. Il avança et ses pas ne s'entendirent même pas sur le sol dalleux à cause de la pluie qui martelaient (surement depuis plusieurs jours). Arrivé au bord de l'eau il vit un marin sur son navire à quai, il s'avança et silencieusement le tua. Le sang se répandant dans son corp lui fit l'effet d'adrenaline. Il se dirigea ensuite vers le bateau avec toujours cette vitesse, lente, mais sur et monta dans le bateau, il rentra dans la cabine et partit en mer, les force de la nature se déchainaient mais il ne bougeait pas d'un pouce, il parti donc dans le petit bateau. Les vagues étaient énormes et au bout de quelques heures de routes, il arriva à destination: Azkaban.

Il s'aretta sur la plage de l'île. Un escalier montait en pente raide vers ce que l'on pouvait appeler la "porte d'entrée". Il monta toujours lentement, pas préssé de voir les bon vieux "détraqueurounet" comme il les appelait. Enfin il arriva en haut et rentra, la salle où il se trouvait était une sorte de hall d'entrée, un comité d'accueil vint le voir, des détraquerounet. Il parla et leurs dit d'envoyer une messages à leurs maître disant que les Ombres voulaient les détraqueurs de leurs côter et 5 min plus tard ils revinrent apportant une réponse affirmative et en lui disant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait des prisonniers...

Content de lui il passa a la seconde parti du plan, Jack avait le choix entre trois chemins, il y avait deux escaliers qui montaient dieu sait où et une chemins tout droit... Jack sorti sa baguette et dit prononça la formule "Sonorus" et dit d'une voix grave souiller par le sang:

Bonjours chèr(e)s prisonniers, sachez que en venant ici je vous offre l'occasion de votre vie, l'Ombre Sans Visage, autrement dit le maître des Ombres qui est mon propre maître m'a dit de venir ici et de libérer tout ceux qui voulait venir, dans quelques instants j'ouvrirai toutes vos porte en même temp, vous me rejoindrez dans le hall et me direz si vous voulez ou non venir avec moi, ceux qui voudront me suiveront et ceux qui ne vouderont pas... Verront bien...

Il prononça une formules magiques et il entendit des centaines de serrures cliquetées puis des portes s'ouvrirent... Enfin il entendu des pas et vu des hommes comme des femmes le rejoindre. Beaucoup prêtairent serment et une bonne dizaine dirent non, il les regroupa et leurs suça le sang un à un... Enfin satisfait il dit aux autres de le suivre en dehors de l'enceinte et c'est à ceux moment que des gardes cette fois des hommes apparurent. Avada Kedavra fut répété plusieurs fois et des hommes tombèrent... Il fallait faire vite bientot des centaine de Détraqueur arriveraient... Il dit aux autres de le suivre en dehors de l'enceinte pour la deuxieme fois, des sifflements se laissaient entendre... Il coururent tous sauf Jack et une fois dehors transplanèrent dans le repère de leurs maître... Un fois sur place il dit aux autres d'attendre et toqua à la porte de l'immense bureau de son maître... Une fois qu'il fut rentrer et qu'il se fut incliner il dit:

Maître tous sauf une dizaine nous on rejoint il attendent derièrrent cette portes...

Et il attendit la réponse de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission pour son maître a Azkaban   En mission pour son maître a Azkaban EmptyMer 5 Déc - 23:07

Il regarda Jack avec un sourire. Il se leva et s'approcha de lui. Il mit une main sur son épaule et lui dit.

Bravo. Tu as remplie ta mission comme je te l'avais demandé. Les détraqueurs nous ont rejoins et beaucoup de prisonniers aussi.

Il ouvrit la porte et vit tous les prisonniers qui voulaient le rejoindre. Il sortit sa baguette et amplifia sa voix pour que tous l'écoute.

Bonjour a vous tous. Vous avez décidé de me rejoindre et vous avez fait le bon choix. Je suis l'ombre sans visage et je ne serais pas votre maîtres mais un guide.

Il agita sa baguette et ils furent tous habillés avec de meilleurs vêtementsque ceux de prisonniers puis il jeta un sort pour qu'ils soient tous reconnut comme étant des ombres.

Maintenant vous pouvez disposez. Vos missions vous seront donnés mais avant allez reprendre des forces.

Il annula le sort d'amplification de la voix puis se tourna vers Jack et se rapprocha de lui tout en fermant la porte.

Je te félicite encore une fois Jack car les détraqueurs ne sont pas facile a atteindre pour leur parler mais il éxiste un truc tout béte pour y arriver et tu as réussi. Bravo ! Que veux-tu pour ta récompenses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Suite   En mission pour son maître a Azkaban EmptyMer 5 Déc - 23:16

Jack regarda son maître, une récompense? Il n'avait pas pensé à ça. Il plongea dans un long silence, puis, après avoir bien réfléchi, il dit de sa voix sanglante:

Et bien je voudrai une baguette car la mienne est celle que j'ai volé je n'en ai jamais eu... Et aussi, je voudrais 100 moldus en réserve...

dit il en se lechant les babines, huuummmm... Des moldus... Il senti un frisson longer sa nuque et regarda son maître... Pourquoi avait il droit à une récompense? En effet Jack n'avait jamais su ce qu'était une récompense ou plutot comment on obtenait une récompense... Mais il commençait à comprendre... Il dit donc :

Que dois-je faire maître ?

Il n'aimait pas rester inactif, et donc il en conclut que si son maître n'avait rien à lui faire faire il irais se faire un bifton de moldu miaammm...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission pour son maître a Azkaban   En mission pour son maître a Azkaban EmptyMer 5 Déc - 23:24

Pour les moldus je te laisse le soin de choisir ceux que tu veux comme cela ils seront a ton gout. Pour ta baguette va voir ollivander sur le chemin de traverse. Et si il veut te faire payer tue-le.

Il se rapprocha de la porte et l'ouvrit.

Allez va chercher ce qui te revient de droit, c'est à dire tes moldus et ta baguette.
Invité
Invité

MessageSujet: Suite   En mission pour son maître a Azkaban EmptyDim 9 Déc - 14:41

Il écouta son maître et, content de pouvoir aller choisir ses victimes il sorti de la salle, dans le couloirs les prisonniers était, il prenait toutes la place et il se fraya un chemin difficilement, il regarda des prisonniers au passages, et vit un enfant, il était petit, il devait avoir entre 6 et 10 ans, il pensa qu'il pouvait le manger mais vu qu'il était au service du maître il prit l'enfant et retoqua à la porte, il attendit que son maître le face entrer et dit:

Maître regardé ce que j'ai trouvé au milieu des prisonnier... Je ne veut pas le manger mais j'aimerai le prendre sous mon aile si cela ne vous gêne pas....

Il regarda l'enfant, oui, il serai très fort avec un peu d'entrainement, cela ne se voyait pas mais son sang le laissait sentir... Il pensa dabord qu'il devrai le mordre à la pleine lune pour qu'il soit vraiment son disciple, ensuite il s'éxhiberai avec lui dans une des plus dangereuse forêt d'Angleterre pour lui apprendre à se battre... Il esperait seulement que son maître le laisse faire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission pour son maître a Azkaban   En mission pour son maître a Azkaban EmptyDim 9 Déc - 14:59

Il regarda le gamin que Jack tenait entre ses mains. Une envie de le tué le submergea mais Jack voulait le prendre sous son aile. Après tout pourquoi car il serait entre de bonne main a n'en pas douter.

Si tu veux Jack. Tu peux le prendre sous ton aile mais fais bien attention. Si tu as le choix entre vivre ou le sauver, et bien laise-le mourir car tu es bien plus utile que ce gamin.
Invité
Invité

MessageSujet: Suite   En mission pour son maître a Azkaban EmptyDim 9 Déc - 15:27

Il écouta son maître et, bien sur, comprit, il ne devait pas trop s'attacher à se gamin... Il était "plus important"... Il remercia son maître et resortit de la salle, il tourna sa tête et regarda le gamin, qui n'avait pas l'air d'avoir peur, on pourrait même dire qu'il était heureux... Le gamin le regarda et lui dit:

Tu va faire quoi de moi ?Je te préviens si tu veux me tuer tu n'y arrivera pas!

Jack éclata de rire, c'était vraiment, vriament drôle et il continua de regardé l'enfant qui fronça les sourcil, enfin Jack parla:

Hum... Tu est marrant mais sache que si je le voulais, je pourrait te tuer dès maintenant. Alors surtout ne commence pas à me souler car c'est un cadeau de ma part de te laisser en vie, j'ai senti en toi une puissance et je veux la développer mais sache que si tu deviens un fardeau, je te tuerai sans hésité...

L'enfant le regarda et tourna la tête, jack le prit par le dos du tee-shirt crasseux qu'il portait et il le souleva jusqu'a la sortie. Dehors il lui dit:

Je vais te laissé avec les autres, reste avec eux, moi j'ai des affaires à regler, quand je reviendrai, nous partirons dans une forêt, la plus dangereuse d'Angletterre, où je te formerais pour que tu devienne mon disciple, mais cela se fera seulement si tu survis à ma morsure.

Jack fondit crocs sorti et planta le garçon qui cria de douleur et tomba évanoui. Puis satisfait il parti et transplana, il arriva sur le chemin de traverse, il marcha lentement en regardant les magasins. Tous était très animé... Enfin il arriva devant chez Ollivanders et rentra, l'homme était là et l'invita à essayer des baguettes, après une dizaines de baguette il lui en donna une qui fut compatible. Elle était faite de bois de sureau, poil de licorne, 40 cm. Il fut content et repartit, mais l'homme lui dit de payer et Jack se retourna, brandi sa nouvelle baguette et prononça Impero . En effet il pourrait toujours servirent, Ollivander's le regarda mais ne dit plus rien, Jack fut satisfait et reparti, sa baguette à la main. Il transplana. 3 jours plus tard il y avait une salle pleine de moldus appeuré et affamé.

Jack retourna voir le petit qui avait apparament survécu, à sa vu, l'enfant montra les dents, les canines avait doublé de volumes et l'enfant parraissait heureux d'être loup-garou... Compréhensible cela donnait une puissance énorme. Jack lui dit de le suivre et l'emmenna dans la salle où il y avait les moldus. Une fois la bas il lui fit gouter et l'enfant en reprit, il mangea un enfant entier et ils repartirent, Jack l'emmenna dans la forêt en question et il lui fit sa formation qu'il réussi. Il rentrirent apres 1 semaine passé dans la forêt où l'enfant avait fait ses preuves en tuant tout une famille d'ours a lui tout seul. Enfin ils rentrèrent et Jack le laissa en lui disant que la prochaine fois qu'il aurait une mission il l'emmennerait avec lui, il alla voir son maître et dit:

J'ai soumis Ollivander's à l'Imperium, il est à nous, et il attendit la réponse de son maître
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission pour son maître a Azkaban   En mission pour son maître a Azkaban EmptyDim 9 Déc - 15:37

Il regarda Jack et un sourire apparut sous son capuchon. Il ne s'était vraiment pas trompés sur le compte de Jack mais il ne voyait pas le gamin. Il était peut être mort.

Bravo Jack. Tu as fais du bon travail et tu en as fait quoi de ce cher marchand de baguette ? Et aussi tu en as fait quoi de ce gamin avec lequel tu es partit pendant une semaine si je ne me trompes pas. Il est mort ?

Si le gamin était en vie, L'ombre sans visage devait s'adresser a lui car il avait survécu a une semaine d'entrainement intensif aucour de laquelle Jack avait du lui en faire baver.
Invité
Invité

MessageSujet: Suite   En mission pour son maître a Azkaban EmptyDim 9 Déc - 20:58

Lorsqu'il eut parler à son maître, celui-ci sourit et ces questions fusèrent, il posa pas mal de questions et Jack mit quelque secondes à tout mettre en ordre, enfin il parla:

Et bien j'ai laissé Ollivanders dans la boutique, sa disparition aurait put éveiller des soupçons... Enfin j'espere avoir bien fait si vous le voulez je vais le chercher tout de suite. Et le gamin au il à survécu à toutes mes épreuves, il à aussi tuer une famille d'ours tout seul, je pense qu'il a de l'avenir.

Il regarda son maître, et derierre son capuchon, Jack vit une lueur passé dans ses yeux. Les secondes passèrent dans l'attente de la réponse, pourquoi son maître voulait il parler au petit?? Et sur le coup il pensa, il ne lui avait pas donner de nom! Il pensa alors à Jackie mais il ne savait pas trop, il attendit donc la réponse de son maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission pour son maître a Azkaban   En mission pour son maître a Azkaban EmptyDim 9 Déc - 21:27

Et bien tu as bien fait pour Ollivanders car pour le moment personne ne se doute de rien et les gens ignorent encore que le ministre de la magie est une ombre. On va le laisser dans sa boutique mais fait en sorte qu'il vende de mauvaise baguette a ses clients hostiles a nous.

Il marqua une légére pause puis repirt d'une voix assez froide.

Je voudrais parlé a ce gosse, tu pourras resté, car si il a réussi a survivre a tes épreuves et que tu me dis qu'il a de l'avenir il m'interesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission pour son maître a Azkaban   En mission pour son maître a Azkaban EmptyDim 9 Déc - 22:48

Un vent froid, glacial même, soufflait comme toujours autour d'Askaban. Un homme était entré dans Askaban pour enfin voir se qu'il se passait; il avait apprit qu'un membre de l'organisation des ombres étaient entré dans Askaban. Notre inconnu qui s'était translpanné une demie heures avant l'arrivé du membre en questions et se cacha dans une cellule regardant se qu’il allait faire. Ensuite, il remarqua que l'homme torturait Olivander, l'homme au baguette. Après environ une demi heure un autre homme arriva, l'homme qu'il avait envie de voir, "l'ombre sans visage". L'inconnu quitta sa cellule pour apparaître devant tout le monde, il s'appelait Vendetta connu sous le nom de V... s'était un membre des Ombres. Il avait une armure noire, puis une cape noire par dessus. Mais le plus frappant était qu'il portait un masque blanc sous son chapeau grand chapeau ... Il avança vers l'ombre sans visage et dit d'une voix calme mais froide qui raisonna dans toute la prison. Mais même si il paraissait faible, V était en faite un puissant sorciers qui avait été exilé, sûrement un ex-aurore mais bon son identité restera sûrement souvent secret ...

"Messieurs enchanté de vous rencontrer, je m'appelle V. Mais je présume que vous me connotatif surement je suis membres des ombres, également ... Mais pour les détraqueurs, c'est fort simple, car le ministère tombera fort facilement car l'autorité n'admet que deux rôles : le bourreau et la victime, transforme les gens en poupées qui ne connaissent plus que peur et haine, tandis que la culture plonge dans les abysses. L'autorité déforme ses enfants et change leur amour en un combat de coq... L'effondrement de l'autorité aura des répercussions sur le bureau, l'église et l'école. Tout est lié. L'égalité et la liberté ne sont pas des luxes que l'on écarte impunément. Sans ceux-ci, l'ordre ne peut survivre longtemps sans se rapprocher de profondeurs inimaginables."

V sourit derrière son masque, bien sure les deux hommes de ne vire pas, un coup de vent fit bouger sa cape se qui leur permit de voir sa bafuette qui était de couleur blanc, environ 27 centimètre, on aurait dit une baguette de chef d'orchestre ... V avait aussi sur les coté des coûteux qu'il utilisait pour lance des sort, mais sa s'est une autre surprise qu'il garde pour lui seul ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission pour son maître a Azkaban   En mission pour son maître a Azkaban EmptyDim 9 Déc - 23:29

Il écouta très attentivement ce que lui dit sa nouvelle recrue du nom de V. Seulement il était quelques peu en retard sur les événements survenu il y a quelques temps dans le monde la magie. L'ombre sans visage se dit qu'il fallait lui expliquer tout cela.

Je suis désolé de te décevoir très cher v mais le ministére est déjà tombé sous notre emprise et les détraqueurs nous ont rejoins. Mais outre ton retard, je suis ravie de voir que tu as décidé de rejoindre mon armée. Ne me considére pas comme un maîtres mais comme ton guide. Celui qui te guidera sur le chemin de la grandeur. Mais pour le moment descendons d'ici et allons dans le salon histoire d'en savoir un peu plus sur toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission pour son maître a Azkaban   En mission pour son maître a Azkaban EmptyJeu 13 Déc - 20:20

[Scusez c'est Josh Belaqua qui a répondu c'est mon autre perso j'me suis trompé ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission pour son maître a Azkaban   En mission pour son maître a Azkaban EmptyJeu 13 Déc - 21:54

Jack The Anonyme a écrit:
[Scusez c'est Josh Belaqua qui a répondu c'est mon autre perso j'me suis trompé ^^"

[t'nquiéte pas j'avais compris.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mission pour son maître a Azkaban   En mission pour son maître a Azkaban Empty

En mission pour son maître a Azkaban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1