|
|
|
Une petite promenade ...(pv Elvis) |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Une petite promenade ...(pv Elvis) Mer 5 Déc - 21:06 |
|
|
Victoire avait décidait de se promenait au parc ....Elle regarda un peu autour d'elle, tient il y avait une bagarre pas très loin ... Encore deux idiots qui se disputaient pour un petit truc de rien du tout ..pff ... Elle s'avança cherchant un endroit ou il y avait de l'ombre et une belle vu ... son colier se détacha, elle le ramassa, génial il éatiat cassé ... Bon c'est pas grave, elle attrappa sa baguette puis le répara ... La promenade commençait bien ... Elle continua a marcher environs 30 minutes quand elle vit un endroit prés d'un arbre qui donnait vu sur le lac, c'était magnifique ... Elle s'approcha puis s'assit contre l'arbre comtemplant le lac, il était grand et elle ne voyait pas le bout ... Finalement cette promenade allez peut etre devenir interressante ... La jeune fille était depuis environt 10 minute quand une voie lui parla derrière elle ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une petite promenade ...(pv Elvis) Mer 5 Déc - 21:56 |
|
|
Elvis Sinistra était préoccupé aujourd'hui. La préparation de son premier cours se révela plus difficile que prévu. Ce n'était pas que les idées manquaient au jeune professeur, loin de là, mais c'est plutôt l'orgnisation de celui-ci qui le tracassait. Devait-il se dérouler en plein air ? Devrait il être commun a tout les élèves ? De jour ? De nuit ? Ahhh toutes ces questions se bouscoulaient dans la tete d'Elvis, qui comme à chaque fois qu'il se sentait pas très bien ou était confronté à un problème, décida d'aller s'aérer l'esprit. Et quoi de mieux que le grand parc de Poudlard pour se changer les esprits.
En poussant les deux grandes portes du grand hall, le passioné d'Astronomie sentit l'air frais lui envahirent le corps. Ces cheveux bougeaient au rythme des differentes petites bourasques de vent. Ah l'air pur de Poudlard ! Le soleil était haut dans le ciel, et de nombreux groupes d'élèves s'étalaient un peu partout sur la vaste étendue d'herbe. Elvis Sinistra déscendit les marches, et déambula dans le parc, sans but précis. Il croisa un groupe de jeune hommes, qui par exces de testosterones s'adonnait a des joutes pour savoir lequel des deux étaient le plus viril. En gros, les deux jeunes hommes se bataient. Elvis, souria betement a la vue de cette scene et décida de ne pas intervenir. Tant pis pour eux, et puis un petit tour par l'infirmerie ca ne leur fera pas de mal a ces deux imbeciles ! Continuant son chemin, Elvis aperçut plus loin un grand arbre au pied duquel était assise une élève. Le fait que Elvis ne connaisse pas encore ces élèves poussa le jeune professeur à aller à la rencontre de cette jeune fille, qui était étrangement seule en cette belle journée. Lorsque le professeur arriva assez près de la jeune fille pour que celle-ci l'entende, Elvis prit la parole.
- " Et bien chere élève. Que fais tu ici toute seule ? Je te dérange? Je suis Elvis Sinistra votre nouveau professeur d'Astronomie."
Le professeur Sinistra adressa un grand et large sourire attendant la réponse de la jeune fille qui paraissait assez surprise.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une petite promenade ...(pv Elvis) Mer 5 Déc - 22:34 |
|
|
Elle regarda le jeune homme, un nouveau professeur ??? Il avait l'air sympas alors autant faire un peu connaisance ...
-Je ne savais pas quoi faire alors...je suis venu ici, j'ai bien cet endroit on a vu sur le lac et je trouve que c'est assez jolie !!!
Elle souria, elle regardant autour d'elle il n'y avait pas grand monde il avez raison ... Puis elle pensa qu'elle ne c'était pas présentée quelle idiote fesait elle ...
-Au fait, je m'appelle Victoire Weasley, je suis en 7eme année a Gryffondor !!!
Elle dit ca simplment en souriant puis attendit sa réponse ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une petite promenade ...(pv Elvis) Mer 5 Déc - 23:54 |
|
|
-Je ne savais pas quoi faire alors...je suis venu ici, j'ai bien cet endroit on a vu sur le lac et je trouve que c'est assez jolie !!!
La jeune fille venait de prendre la parole. Sa voix était claire, assurée. Elle n'avait pas l'air effrayé par la venue du professeur et ça c'était déjà un bon point. Il ne faisait pas peur aux élèves ! Ouf, on au chaud ^^ ! La jeune fille enchaîna tout de suite en se présentant. Elle s'appellait Victoire Weasley. Waw ! Quel prénom ! Victoire. Et puis Weasley. Weasley comme le célèbre Ron Weasley qui avait été pendant longtemps un camarade d'Elvis durant sa scolarité. En y réflechissant, elle avait un léger air de famille. Les cheveux roux et les quelques taches de rousseurs confiramait l'hypothèse d'un lien familliale plus que probable. Elle continua sa présentation en ajoutant qu'elle était en septième et dernière année et qu'elle appartenait comme Elvis par le passé à la maison Gryffondor. A la fin de sa réponse elle adressa un grand sourire au professeur qui comprit qu'elle avait finit.
- " Et bien bonjour mademoiselle Weasley. Mais dites-moi. Peut être me trompes-je mais .. avez vous un lien avec Ronald Weasley ?"
Le regard interogateur, le professeur attendait avec impatience la réponse de sa jeune élève.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une petite promenade ...(pv Elvis) Jeu 6 Déc - 19:54 |
|
|
La jeune fille souria ... LA question que le pluplart lui posait, elle était habitué et ça la fesait rires maintenant quand elle y pensait, aussi quand elle pensait qu'a un moment elle en avait eu marre mais lui répondit chaleureusement, son sourire habituelle bien déssiné sur ses lèvre ...
-Oui c'est mon oncle, je suis la fille de son frère Bill ...
Elle regarda le professeur, qui souriait, il attendait sa réponse avec impatience et elle se damanda, peut etre le connaissait il ???
-Vous connaissez peut etre mon oncle, Ron ???
Elle tourna ses yeux vers lui pour savoir le réponse ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une petite promenade ...(pv Elvis) Ven 7 Déc - 0:05 |
|
|
Bingo ! Il ne s'était pas trompé. En même temps la marge d'erreur était relativement faible. Les cheveux roux et les taches de rousseurs. Et puis cet air de famille, si particulier aux Weasley ! Cette jeune fille était donc la fille de Bill ! Ah biensûr que oui qu'il connaissait Bill. Un grand ami à lui notament un de ces collègues appartenant a l'Ordre du Phenix.
-Vous connaissez peut etre mon oncle, Ron ???
Je me demandais si cette question était une blague. Les Weasley était une des familles les plus connues d'Angleterre. Et puis de tout les Weasley c'était surement Ron le plus connu. De plus Ron était professeur ici même, et enfin Elvis avait passer toute sa scolarité dans la même maison que Ronald Weasley.
- "Bien sur que je le connais. C'est un vrai chic type. Un ami même. Et toi alors dis moi .. Quel est ton projet plus tard ? Tu t'es deja inscrite a tout les cours ? .. "
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Une petite promenade ...(pv Elvis) |
|
|
|
|
|