19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 un tour de manège ? -Lindsay-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
un tour de manège ? -Lindsay- Left_bar_bleue75/100un tour de manège ? -Lindsay- Empty_bar_bleue  (75/100)

un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyLun 23 Juin - 16:24

Silice se posa silencieusement sur le sol d'herbe haute. Fin d'après midi de printemps, il faisait beau, l'air était tiède, chaud, un peu trop mais bon... on ne va pas s'en plaindre tout de même... quoi que...
La Gryffondor jeta son balai fait maison en hauteur et toujours l'objet en l'air, tira sa baguette avec rapidité pour l'expédié dans le placard à balais servant à tout le monde. Bon alors que faire en cet fin d'après midi, un vendredi... fiou, les trois-quarts des autres élèves devaient être en train de s'endormir paisiblement sur leur table, en cours. Sil' pensa à sa classe qui devait croupir dans la salle d'histoire de la magie... tant pis pour eux, ou plutot tant mieux lorsqu'elle sera là à se trourner les pouces, cherchant veinement un métier avec si peu de connaissances, les autres seront au ministère ou auront un boulot qui leur rapportera plein de blé et qui les rendra happy.
Trop tard pour Silice, enfin trop tard c'est la chose la plus facile à dire quand on a toujours pas envie de se bouger.
L'avenir, quelle chose déprimante, vaut surement mieux pas en parler, non ?
Silice se dirigea instionctivement vers le parc, plus précisément vers le saule cogneur, se rendant compte de sa direction, elle se souvint ses premières année où elle s'amusait à lancer des bout de bois contre l'arbre et le regarder gesticulé dans tout les sens, ou simplement essayé de troucher son tronc sans l'arreter... jeu suicidaire sans le vouloir à l'époque, maintenant, elle serait presque contente qu'il lui arrive malheur...
Roh non parlkons pas de ca. Silice regarda la feuillage de l'arbre, bien fourni quand même et commença à collecter des petits bouts de bois... ah on peut s'amuser avec un rien.

Lalalalalalaaaaaaaaaaaa.

FLLLLLLAAAAAAAAN, Silice avait balancer un des bouts de bois pile sur le tronc, l'arbre commençait à gesticuler dans tout les sens ca allait être fun, un vrai manège... sans sécurité et alors, y a bien une infirmerie presque prévu à cet effet à Poudlard puis, il n'yavait pas grand monde normalement, un tiers des élèves devait être libéré de cours et ils devaient surement profiter des la fraicheur des couloirs du chateau et pas essayé de se faire frappé par un vieil arbre à l'extérieur.

Tchac Tchac, c'est maintenant que ca allait être fun, Silice se rapprocha de l'arbre, un peu, beaucoup... à la folie ? Surement ! Fallait bien être pour avoir envie de se faire scalpter par un arbre aussi puissant et aussi grand que celui là.
Sourire en coin.
Go, la rouge fonça vers l'arbre, esquiva une branche, une deuxième, une troisième et la quatrième ? Elle fonca en plein sur les cote de la brune, crac... non ce n'est pas les os qui ont craqué, c'est... l'arbre...
Muahaha, Silice s'accrocha fermement à la plus méchante des branches et se laissa aller comme sur un rodéo avant de se détacher àle plus du sol et de ramper or d'atteinte...
Ca faisait longtemps, ca fait un peu mal... pas assez pour effacer le sourire de Silice.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyLun 23 Juin - 17:13

Lindsay avait un mal de crâne épouvantable. Elle se tordait de douleur. Elel repensait à tout ce qu'elle avait fait pour retrouver ses parents. Elle pensait qu'il ne restait plus aucun espoir. Elle ne savait toujours pas s'ils étaient morts ou non. Elle avait passé plusieurs années de sa vie à les chercher... Mais en vain. Elle se disait que sa scolarité nuisait à ses recherches. Mais elle savait que tous ses proches, mais personne de sa famille, cherchaient ses parents. Elle n'avait plus de famille. Elle avait étée abandonnée au destin. Depuis petite elle vivait seule. Et depuis qu'elle avait perdu ses parents elle avait des flashbacks,e des moments ou elle revoyait des images d'endroits suspects. En dehors de Poudlard elle s'y rendait immédiatement. Depuis qu'elle était à Poudlard elle écrivait des lettres pour décrire les endroits. Elle n'avait jamais découvert une seule trace de vie de ses parents. Ni une trace de vie...

Lindsay se leva, et marcha au p'tit bonheur la chance. Elle se retrouva devant le Saule Cogneur. Celui qui l'amusait tant, ça fesait des années qu'elle n'avait pas fait un tour de manège. Elle regarda en l'air après avoir entendu des rires et aperçut une élève de Gryffondor d'un an de moins qu'elle dans l'arbre. Elle sourit et lança :


" J'peux me joindre à toi ? "

Et attendit la réponse de cette jeune fille qui semblait s'amuser énormément. Elle avait l'envie de se joindre à elle. Et de s'amuser comme avant. La douleur ? Elle n'en avait pas peur. Rien ne pouvait être pire que le mal de tête qu'elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
un tour de manège ? -Lindsay- Left_bar_bleue75/100un tour de manège ? -Lindsay- Empty_bar_bleue  (75/100)

un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyLun 23 Juin - 19:37

Totalement essouflée, Silice s'était étalé dans l'herbe en fixant l'arbre, un large sourire au lèvres. Points faibles, sur la gauche en bas à environ deux mètres du tronc... Observation, Silice pourrait rester là des heures à le fixer, lancant par moment des batons dessus avant de retourner à l'assaut, pas beaucoup d'élèves jouent ici, quelques premières années qui ne mesurent pas le risque et qui sont plus petits et donc plus facile à glisser entre les branches.
La brune se releva et s'ccroupit, prete, dés que ce serait le moment à courir et s'accrocher à une branche qui s'annoncerait plus dangereuse que les autre, un ptit coup d'adrénaline à chaque centième de seconde, du bonheur en lingot. Pas à refaire trop souvent mais une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal.
Prete.
5
4
3
2


" J'peux me joindre à toi ? "

Silice se retourna et se releva d'un mouvement rapide toujoursz un grand sourire aux lèvres, si on l'aquostait comme ça c'est qu'on est sympa, où qu'on a pas envie de se battre.
C'était une jeune fille, une serpy... non Silice ne cracherai pas dessus aujourd'hui, elle était de trop bonne humeure pour la gaché à cause d'une verte, Naméoh!
Silice était à présent devant la blonde, gardant toujours un sourire aux lèvres, la Serpy était de sixième année, Silice y mettrait sa main à couper.
Oh pis après tout Why Not ?
Plus on est de fou, plus on rit comme on dit... nan ? Enfin dans le genre dicton pourri y a "Sans Alcool la Fete est plus Folle", truc totalement faux... =x.


-Bien sure !

Sans attendre une autre réplique, Silice se relança à l'assaut du pauvre arbre. Un deux trois, une esquive en se penchant, deux esquive en sautant et on prend sa branche préférée. Fiou, les cheveux en vrac, la serpy qui suit le mouvement... le tout est de rester accrocher et de se laisser aller, ne pas calculer...

VLAN

Silice se rammassa violemmentsur le sol, Aie les cotes, la Serpy ne tarderait pas à atterir, elle parlerait en faisant un ptit break, fun mais bon... arretons les Non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyMar 24 Juin - 12:57

Lindsay riait en regardant la jeune fille. Elle avait l'air d'être aussi extravertie qu'elle. Une jeune fille énergique.
Aujourd'hui Lindsay avait maltraité assez de gens. Elle décida de s'en arrêter là.
Elle sourit en entendant la réponse de cette fille. Elle la regarda sauter sur une branche, puis fit de même et atterit avec souplesse sur la branche.
Lindsay avait de l'entraînement à ce niveau. Lindsay vit la jeune fille s'étaler et rit. Elle se laissa glisser de sa branche, s'approcha d'elle, puis l'aida à se relever.


" Sa va ?? "

Elle en profita pour se présenter, elle voulait savoir qui était cette jeune fille qui s'amusait autant qu'elle, qui n'avait pas l'air d'avoir peur de quoi que ce soit.

" Moi c'est Lindsay, Lindsay Andrews. Et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
un tour de manège ? -Lindsay- Left_bar_bleue75/100un tour de manège ? -Lindsay- Empty_bar_bleue  (75/100)

un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyMar 24 Juin - 19:00

La Serpentard se dégagea avec une facilité enfantine des branches, facilité qui laissa perplexe Silice mais bon pourquoi pas, on sentais les années d'entrainer derrière... faut dire que Silice est plus habitué à grimper sur quelque chose qui bouge pas dans tout le sens.
La blonde aida sympathiquement Silice à se lever en lui lancant un "Ca va ?", Silice acquiesca, avait-elle l'air de na pas aller... possible. Non, ne soyons pas parano, c'est une simple réplique de politesse le "Ca va ?" que presque tout le monde se contrefiche de la réponse. La blonde avait l'air contente de trouver quelqu'un qui partageait la même passion qu'elle... c'est vrai qu'il y en a pas mal que ca arrete de voir des branche d'un mètre de diamètres partir dans tout les sens avec une vitesse assez impressionante. Pas Silice.
Aïe, les cotes, la rouge souffrait réellement au coté droit, elle tira sa baguette, coup de chance qu'elle l'est pas paumé sous le saule et lança un sort sur toraxe... Qui ne tente rien n'a rien, peut-etre aurait-elle du attendre d'aller à l'infirmerie, ils s'u connaissent plus là-bas il parrait mais l'infirmerie est... trop loin.
Ca avait l'air d'aller mieux, elle ne s'était pas trompé de sort, ça durerait ptetre pas longtemps mais tout était réparé...

" Moi c'est Lindsay, Lindsay Andrews. Et toi ?? "

La 6eme année qui se maintenait devant Silice avait l'air de vouloir faire connaissance, tant mieux après tout... Faire de nouvelle connaissance, c'est son but dans la vie, ayant laisser tout les autres rêve comme par exemple celui d'être content de soit-même ou d'avoir un bel avenir. Faire de rencontre, un des buts les plus simples... et elle était bien parti, moldu comme sorciers, elle connaissait du monde.
Donc Lindsay qui ne trouva pas necessaire de préciser sa maison et son année, oui, laisser de coté les querelles pour une personne, pour une heure, pour une après-midi. Un bon choix, inutile de le nier.

-Silice, Silice Young.


Elle sourit brièvement et regarda le saule cogneur... joli nom lui aussi.

-Enchantée, ca t'arrive souvent de t'amuser avec le vieux saule ?


Oui, faut bien engagée la discussion, histoire de se reposer quelques secondes avant de repartir sur larbre, si on avait l'envie d'y retourner, c'est un jeu, faut pas se forcer nonplus. Oui alors il y a beaucoup de facon de commencer une conversation, demander si ca va, parler des maisons ou du moment présent... le plus simple pour le moins d'embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyMer 25 Juin - 10:28

Lindsay vit la jeune Gryffondor sortir sa baguette et se jetter un sort sur le torax. Ce qui était plutôt dangereux. Elle pourrait faire une bêtise. Mais peu importait.
Lindsay avait fait la même chose souvent. Elle sourit en se rappelant la première fois qu'elle l'avait fait.
Elle avait jetté le mauvais sort et s'était retrouvée avec une jambe et un bras qui avaient échangé d'emplacement.
Lindsay voulait oublier la frontière des maisons, le barrage, le mur. Elle voulait simplement engager la conversation avec la jeune Silice.

/Silice/ Enchantée, ca t'arrive souvent de t'amuser avec le vieux saule ?

Silice lui posa la question...
Celle à laquelle elle n'avait jamais eu à répondre.
Personne ne savait qu'elle venait souvent faire "un tour de manège" sur le Saule.

" Si ça m'arrive souvent ? C'est devenu une habitude, une passion peut-être même. ça se voit tant que sa ?? "

Lindsay avait toujours étée agile, depuis son plus jeune âge.
Toutes les fois où elle avait étée sur le saule n'avaient pas étées très... Réussies.
Elle s'était ramassée à plusieurs reprises. Mais comme le disent les gens "On apprend par nos erreurs".
A présent Lindsay ne se ramassait plus avec le Saule.
Celui-ci semblait s'être habitué à sa présence. Lindsay avait l'impression que ses branches s'agitaient moins vite...


" Et toi tu viens souvent t'amuser avec le Saule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
un tour de manège ? -Lindsay- Left_bar_bleue75/100un tour de manège ? -Lindsay- Empty_bar_bleue  (75/100)

un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyVen 27 Juin - 16:33

Silice s'etait relever s'etait bien beau tout ca mais en fait, elle aurait préféré rester assise sur la pelouse odorante de Poudlard, il fait beau, l'herbe est douce, pourquoi ne pas en profiter. Le Gryffondor n'eut pas à y réfléchir à deux fois avant de se laisser tomber d'un coup dans l'herbe en écoutant sa camarade de manège. Elle tendit son bras gauche et pensa à son sac "Chanter tous avec moi, sac-à-dos, sac-à-dos, sac-à-dos, très bien..."
Marquée par une certaine Dora mais non, en tout cas le sac en bandoulière de silice lui atterit comme par magie dans la main, oui Silice avait beau secher tout les cours et ne pas être très douée, elle avait un talent avec le sortilège d'attraction, talent qu'elle avait depuis ses 9 ans, sans baguette, elle pouvait attiré n'importe quel objet, telle une X-men, sauf que nan =P.
Elle invita la verte à s'asseoir.


-Moi, ca faisait un baille que je n'avais pas fait un tour et c'est crevant, j'irais même jusqu'à dire que ça creuse et c'est sans doute vrai, non ? Enfin si t'as faim ou soif sert-toi, c'est gratuit.

Silice sourit, on ne peut pas s'entendre mieux que devint une bière fraiche ou juste un chocolat froid et un ptit gouté, regard aux alentours pour invité quelqu'un d'autre au cas où, personne, beaucoup était en cours c'est vrai mais bon, on est bien aussi à l'ombre ici. Tchac, Sil' aurait peut-etre du aller en cours pour retarder son départ de l'école, tant pis.

-Sinon t'es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptySam 28 Juin - 19:54

Lindsay accepta son invitation et s'assit. Elle n'était pas du genre à refuser les invitations. Elle n'aimait pas qu'on refuse les siennes. Et comme le dit le proverbes "Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasses". Bon Oké Oké Stop les dictons à la con.
Lindsay se rendit compte que pour la première fois de sa vie elle n'avait pas de boite de chocolats sur elle :O
Elle dut comme sa compagne se servir d'un sortilège d'attraction. La jeune Silice maitrisait les maitrisait bien. Lindsay n'avait pas besoin de les maitriser... L'essentiel était qu'ils fonctionnaient. Une belle boite de chocolats pleine vola en direction d'elle. Elle l'ouvrit et la tendit à Silice.


" Oui. Tu as raison ^^. C'est fatiguant. Je n'étais plus habituée moi non plus. Tiens si tu veux des chocolats "

Lindsay lui tendit la boite de chocolats avec un sourire et pris une bière.

" Merci. Et moi je suis en Sixième année. Toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
un tour de manège ? -Lindsay- Left_bar_bleue75/100un tour de manège ? -Lindsay- Empty_bar_bleue  (75/100)

un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyLun 14 Juil - 21:44

Silice explosa de rire, ca lui avait vraiment fait du bien. Elle se laissa totalement aller dans l'herbe, s'enfoncant de quelques centimetres. Les fourmis commencant déjà à lui chatouiller la peau. Et alors ? Laissons les faire, les chasser serait un combat perdu d'avance. Silice sourit aux insectes, c'est vrai qu'il y a plus plaisant mais après tout, on s'en fiche...
On s'en fiche, de ca comme un peu de beaucoup de choses.
Lindsay était dans l'herbe à coté d'elle.
La prenait-elle pour une folle à exploser de rire, c'est bon de vivre, il faut savourer les moments où l'on pense ça et où on a pas envcie d'être au lendemain, ni une seconde plus tard, ni dans le passé.
Il faut savourer les moments où l'on est bien.
Ils sont si rares.

Lindsay aussi était chargée et avait prévu un stock pour ne pas mourir de faim surtout, la plus grosse peur de Silice était plutot de ne pas mourir de soif.
Silice prit un chocolat de la boite que lui tendait Lindsay. Pas mauvais, Silice aimait bien... tout le monde aime le chocolat en générale de toute facon à part quelques extraterrestres.
La cloche sonna, cloche qu'on entendait donc de partout ? Oui, quasiment, pas moyen d'être tranquille, naméoh, les élèves avaient fini pour la plupart mais pas tous. Quelques élèves envahissaient déjà la cours.

Lindsay était une sixième année, Silice avait donc vu juste. Haha Cool, c'ets vrai que quand on a rien de mieu à faire que d'observer, on connait beaucoup de choses.

-Je suis en cinquième année.


Cinquième année ? Oui, c'était ca... mais pouvait-elle se considerer comme tel ? Elle n'allait jamais en cours, à part certains, très rares... Elle trouvait toujours mieux à faire que de glander dans une salle de cours où l'on ne fait que dessiner rire et s'amuser, autant le faire à l'exterieur, on se fait moins renvoyer et coller.
Silice prit une grande gorgée de bière et se sourit à elle-même.

-Ya une sortie à Pré-Au-Lard demain, non ?

Ca c'était vraiment pour causer, Silice se foutait completement de nimporte quelle sortie, elle sortiat quand elle voulait et pas que à Pré-Au-Lard...
Histoire de parler.
Continuer ce moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyLun 14 Juil - 22:40

Silice éclata alors de rire.
Lindsay avait aussi l'envie de rire. Rigoler pour rien !
Sa fait du bien de rigoler pour rien. Silice devait penser de même. Lindsay était contente. Peu de gens rigolaient pour rien. Et ceux qui riaient, elle les prenait pour amis. Les rares gens auquels elle s'attachait étaient comme elle dans au moins un domaine.
Silice lui avait l'air d'une fille plutôt gentille.
Lindsay but alors une bonne gorgée de Bière. ça faisait du bien de boire. Depuis le temps ! Elle aimait bien se saouler Lindsay... Elle ne se saoulait jamais jusqu'au pire état mais buvait avec modération comme disait son entourage T_T

Elle n'avait pas bu depuis trop longtemps. Sacrilège ! Elle n'avait plus beaucoup d'alcool dans le chateau...
Silice non plus n'allait pas en cours.
Petite délinquante xD
Elle avait raison. S'ennuyer en cours ou s'amuser dehors en faisant de belles rencontre... Il n'y avait pas photo !
Dehors le soleil brillait. Dehors tout était mieux !
La cloche sonna... Certains allaient toujours en cours ?
Pas beaucoup sûrement...

Une sortie à Pré au Lard ?
Lindsay n'en avait que faire des sorties. Elle sortait quand elle en avai l'envie ! Les règlements étaient faits pour être enfreints comme elle disait toujours. Mais il fallait bien trouver quelque chose à dire ...
Autant engager la conversation là-dessus !


" Ah j'lavais oubliée celle la... Mais t'attends les sorties pour sortir toi ? "

Elle reprit un chocolat en le dévorant des yeux avant de se le porter à la bouche puis prit une bonne gorgée de Bière. Haan que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
un tour de manège ? -Lindsay- Left_bar_bleue75/100un tour de manège ? -Lindsay- Empty_bar_bleue  (75/100)

un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyLun 14 Juil - 23:30

Lindsay avait été surprise par la question... Sort-elle souvent elle aussi ? Possible, probable vu sa réaction mais très peu probable en temps normal, les serpy respecte beaucoup plus le réglement surtout depuis que le directeur est un ancien vert. Généralement, un Seroy reste assez bon élève, ne seche pas et ne sort pas.
Un Serpy comme la majorité des maisons.
A vrai dire, Silice pensait qu'elle était l'une des seules avec Jag à sortir et secher autant qu'elle le faisait, aptès tout c'était elle et son meilleur ami qui avait été convoqué dans le bureau de Unless pour mettre les choses au clair et peu de gens devait être dans le même cas.
D'ailleurs pourquoi n'étaient-ils toujours pas viré ? Ils n'avaient respecté aucun accord, Jag ne voulait pas abordé le sujet, bizarre...
Bref, Silice avait devant elle un phénomène rare, quelqu'un qui sortait uU, et qui sechait surement ma parole, et qui avait eu ses buses... beaucoup de choses ne concordaient pas, mais peut importait, pourquoi se prendre la tête.
Silice répondit d'abord par un sourire puis elle emùbreilla.

-Bien sur que non, sinon comment pourrais-je être la fournisseuse quasi-officiel des rouges en alcool, enfin je dis les rouges... tous n'en ont pas le droit.


Silice regarda Lindsay reboire de la bière, avide. Elle n'avait pas l'habitude d'en boire mais elle devait aimer ce liquide. Silice ne pouvait presque plus passer 3 heures sans une nouvelles injections d'éthanol dans son sang alors, elle était loin d'être comme Lindsay sur ce point.

-A vrai dire, je connais surtout les pubs de Pré-Au-Lard mais je préfère partir plus loin des que je suis en dehors des limites du chateau... et toi ?


Oui, il fallait qu'elle pose cette question, car beaucoup de chose l'interrogeait comme pourquoi les adultes de préAuLard ne signalait pas la jeune fille au dirlo ou sinon où allait-elle durant ses sorties... Beaucoup de choses à élucider.
Unless les avait-il envoyé dans son bureau poour rien ou étaient-ils Jag et elle les deux plus gravements atteins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyMar 15 Juil - 13:53

La fournisseuse quasi-officielle...
Lindsay l'enviait. Elle avait de l'alcool à flots. Elle pouvait boire quand elle le voulait. Lindsay elle n'avait que ses chocolats et une bouteille de temps en temps.
Peut-être que Silice partagerait avec une Serpy ?
Lindsay n'était pas comme les autres Serpy. Elle n'allait pas en cours. Je crois même qu'elle n'y a jamais étée depuis le début de cette année.
Elle ne connait aucun de ses proffesseur pour ne jamais s'être présentée en cours.
Tous n'en avaient pas le droit... Y avait-il des conflits entre Gryffondors ?
Y avait-il des gens qui ne s'entendaient pas là aussi ? Pourtant les Gryffy avaient l'air de tous s'entendre.
Chez les verts plusieurs conflits étaient présents. Lindsay en connaissait plusieurs qui se tappaient fréquemment dessus. Ou qui se jettaient des sorts pour ne pas se casser la tête.


" Tu serais apte à fournir une Serpy ... Hors du commun ? "

Oui, sa question n'était pas formulée très clairement. Mais Silice comprendrait sûrement qu'elle voudrait bien un peu d'alcool de temps en temps. Et pourquoi pas se lier d'amitié ?
Lindsay n'en avait que faire des conflits Rouge/Vert. Les rouges étaient comme les verts et inversement.
Oui, elle aimait les embêter de temps en temps les Gryffondors car ils avaient l'habitude de s'énerver assez vite. Et ils n'étaient pas une proie facile... Quand elle sortait ? Quand elle sortait elle se faisait discrète. Très discrète. Elle se mêlait à la foule pour se rendre dans une maison abandonnée un peu plus loin. C'est là qu'elle donnait rendez-vous à cette personne... Cette personne qui la tenait au courant de ses recherches.


" Quand je sors je n'ai pas le temps d'aller dans les Pubs... Moi je vois des gens à Pré-au-Lard... Je... Je sais que je n'en ai pas le droit... Mais il le faut. Il le faut pour moi et pour eux ! "

Sûre que Silice ne comprendrait pas tout à fait. Mais il le fallait pour ses parents. Et personne n'était au courant pour ses parents... Juste cette personne qui avait étée comme une père pour elle. Celui qui lui envoyait ses chocolats par centaines. Celui qui menait les enquêtes. Celui sans lequel ses recherches n'avanceraient pas. Elle ne savait réellement pas ce qu'elle ferait sans cette personne.
Elle ne se l'imaginait même pas. S'il n'avait pas été là elle n'aurait jamais rien su. Elle ne découvrirait jamais qui étaient ses parents, ni qui elle était elle. Elle ne le savait pas. Elle n'avait que son nom de ses parents... Elle les avait toujours cherchés... Elle n'avait plus de famille. Plus personne de son sang sur la planète.
Elle regrettait de ne jamais avoir vu de photo de ses parents. Depuis le temps elle avait oublié à quoi ils ressemblaient... Et elle avait honte de le dire. Quand elle essayait de se les remémorer elle ne voyait plus rien. Que des images floues. Mais une chose lui était restée... Elle se souvenait encore de l'air que lui avait joué son père... L'air qu'il avait joué quand elle n'arrivait pas à dormir. L'air qu'il avait joué quand elle le réclammait. L'air qu'elle jouait quand elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
un tour de manège ? -Lindsay- Left_bar_bleue75/100un tour de manège ? -Lindsay- Empty_bar_bleue  (75/100)

un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyMar 15 Juil - 19:56

Silice sortit une nouvelle bouteille de bière, ca pars trop vite ce liquide là... on en boirais jusqu'à mourir de comas éthylique et vu le taux d'alcool pas près de s'arreter ! Lindsay lui demander si elle pouvait la fourni en clair, rien de bien sorcier... ce qui intriguait le plus Silice, c'était le "Hors du commun", que voulait-elle dire par là ? Etrange... très étrange, plus qu'étrange.
Silice fronca les sourcil en reportant le goulot à ses lèvres.

-Tout dépend ce que tu entends par hors du commun et tu dois savoir que je ne fournis pas trop les gens peu habitué à l'alcool, on devient vite accro au liquide, j'en ai fait et j'en fait toujours les frais, je devrais m'inscrire aux Alcooliques Anonymes.


Silice explosa de rire, il y avait des sujets plus drole sans doute, mais pourquoi ne plus rire de ca, se saouler comme elle le faisait 5 fois par semaine. Lindsay la regardait, presque plein d'espoir, ca se comprend. L'alcool donne envie, surtout de loin. Après on peut s'apercevoir que c'est un piège une connerie, une stupidité, qu'on aurait jamais du mettre le pied à l'étrier. Lindsay répondait déjà à son autre question, oui, elle se faisait discrete, elle ne sortait donc pas pour s'amuser et faire du tourisme, elle devait sortir pour voir quelqu'un ou autre.

-Pour eux ? Pour qui ?


Indiscret, Silice ne se pinca pas la lèvre mais intérieurement c'était tout comme, tant pis au pire si Lindsay ne voulait pas lui dire, elle la rembarrerai et Sil' ne s'en vexerai pas pour autant.

-Moi, je vois aussi des gens, des moldus en général à Londres, si t'as envie je pourrais te montrer quelques endroits super sympas.

Ca y est le courant commencait à passer, Silice hésitai à dire "oui" à Lindsay pour l'alcool, l'alcool, cadeau empoisonné. Mais à la longue pourquoi pas, pourquoi ne pas boire ensemble, Silice avait déjà bien rit àavec une verte, une soirée mémorable où rien n'était impossible.

-Pour l'alcool faut voir avec ce que t'aime mais j'veux pas transformer quelqu'un de plus en alcoolique =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyVen 18 Juil - 23:32

Lindsay, peu habituée à l'alcool ?
Elle en avait bu souvent, et aimait en boire. Silice ce trompait à ce niveau. Lindsay se rappela ce moment... Elle avait 15 ans et était à une fête. Elle avait un peu trop bu... La pauvre s'était retrouvée en sous-vêtements dans une forêt à danser... Hors du commun ? Elle séchait les cours, elle ne se préoccupait pas de son futur, elle n'en avait même que faire. Sa petite fortune l'aiderait à vivre.


" On s'inscrira aux alcooliques anonymes ensemble alors ! parce que... à ce niveau j'ai pas mal d'expérience aussi ... "

Elle éclata de rire. Drôle cette Gryffondor. Gentille aussi... Plus gentille que la plupart des Serpentards.
Aïe. Elle posa la question... Elle n'avait pas trop l'envie d'expliquer tout depuis le début. C'était une longue histoire. Ennuyeuse d'ailleurs ! Elle ne voulait pas ennuyer Silice avec cette histoire.


" C'est... C'est trop long à expliquer. Je fais... Disons...Des recherches sur mes parents... Il me faut voir quelqu'un en dehors de Poudlard. Mais c'est compliqué "

Lui montrer des lieux sympas ?
C'était gentil de sa part.
Lindsay se ferait le plaisir de se balader avec Silice. D'aller boire un verre avec Silice.
D'ailleurs sa bière finie elle se servit et en prit une autre.
Prit une bonne gorgée et dit :


" Merci ! Ce serait gentil. Maiis... Moi.. J'ai plutot peur de t'envoyer toi en coma éthilique... "

Lindsay riait. Riait en buvant de la bière. Elle prenait soin de ne pas rire et boire en même temps pour ne pas tout évacuer par les narines. Ce ne serait pas très malin. En plus de la bière... Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
un tour de manège ? -Lindsay- Left_bar_bleue75/100un tour de manège ? -Lindsay- Empty_bar_bleue  (75/100)

un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyLun 21 Juil - 16:59

Pas mal d'expérience, elle le prenait sur un air leger, se rendait-elle compte de l'enfer que vivait Silice à présent bien sur les gens habitué à l'alcool on dirait qu'il sont bien à boire, ca les fait rire, ca les ennivre mais Silice à 13 ans était déjà condamnée et elle ne peut désormais plus revenir en arrière, dés le matin il lui faut sa dose. Silice sourit tout de même, elle ne pouvait pas jouer les mégère que personne n'écoute mais que l'on ferait mieux d'écouter, non car ses personnes l'avait énerver quelques années plus tôt, si seulement elles les avaient écouter.
L'expérience ne se compte pas en nombre de cuite, Silice le craignait bien, tant pis, elle l'expliquerait plus tard et elle verrait comment Lindsay pouvait tenir cette substance. Une victime de plus, non ce ne serait pas géniale. Elle se trouvait limite coupable d'avoir emmener son meilleur ami au fin fond de ses abimes.
Toucher le fond mais toujours, oui, toujours creuser, c'ets ce qu'elle faisait à présent, tenant d'une poigne habituée ses 25 cL de bière.
Silice n'ajouta rien, préférant écouter, à moitié allongé dans l'herbe douce et légèrement humide. Légère odeur de pelouse, un clapotement de l'eau très loin, un oiseau volant et sifflotant légèrement plus loin, un brin d'air secouant les feuilles des arbres de la forêt sombre alors qu'ici pas le moindre trace de vent.
Lindsay reprenait sortant Silice de son observation précise et si facile pour elle.
Recherche... partents... aide.
Silice comprenait, comprenait à merveille, elle avait chercher pendant quelque temps son père auparavant oui... avant. Elle avait aussi rechercher son frère, Steven...
La Gryffondor fit un discret hochement de tête, Lindsay n'avait pas forcément envie d'en parler avec Sil qui était presque une inconnue, compréhensible.
Revenir àl'avenir, au projet de sortie... sortir partout à Londres en Angleterre, dans le moooooooooonde.
Lindsay n'avait pas l'air tout à fait contre, bien au contraire.
"J'aurais plutot peur de t'envoyer en comas éthylique".
La phrase fit exploser de rire la jeune fille et elle consentit enfin à reprendre la parole.

-On peux me classifier dans les alcooliques, mon dernioer comas éthilique remonte à mes...12 ans et je bois tout les jours... enfin, on est pas obligé de boire si tu n'es pas bien rassurée. Je dois connaitre plus de bars à Londres que n'importe quelle élèves de Poudlard, bon en éloignant peut-être Jagged Harrington du lot, il doit en connaitre autant que moi. On verra bien, je pourrait te présenter des amis si tu veux, je connais beaucoup de clients de pubs. T'as une fausse carte ?


La questions peut paraitre extravagante mais la fausse carte d'identité est essentiel, surtout en angleterre où les contrôle sont fréquents. Silice ressourit et fit un effort pour poser sa bière, ne pas faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- EmptyLun 21 Juil - 22:03

Lindsay ne connaissait pas beaucoup de bars à Londres.
A vrai dire elle ne s'y rendait pas souvent. Elle était plutôt cloîtrée chez elle, à ne rien faire pendant des journées.
Elle n'avait que faire de son futur. Elle préférait sècher les cours. Pourquoi ? Parce qu'elle n'aimait pas les cours.
Son "père" qu'elle n'avait jamais eu auparavent lui enseignait tout ce qu'elle devait savoir. Et elle ne trouvait pas nécessaire d'en apprendre plus. Tout ce qu'elle devait et voulait savoir il lui apprenait. Le reste ne lui importait que peu.
Et Lindsay apprenait très vite, en cours elle s'ennuyait parce qu'elle savait déjà tout ça. Lindsay comprenait très vite et mettait en oeuvre tout ce qu'elle apprenait.


Non pas qu'elle se trouvait trop intelligente pour aller en cours ! Loin de là !
Elle ne voyait juste pas l'interêt de se présenter en cours. Tout ce qu'elle ferait serait ennuyer les professeurs. Et même eux ne le méritaient pas.
Même eux elle les respectait. Même eux elle ne voulait pas leur gâcher leurs journées.
Il y avait assez d'élèves qui embêtaient les professeurs. Un de plus un de moins, ça ne se voyait pas. La preuve il y avait tellement d'élèves que personne ne remarquait qu'elle n'allait pas en cours.


Silice n'allait pas en cours non plus ? Apparemment... Mais pourquoi elle ? Et pourquoi est-ce qu'elle ne se rendait pas en cours ? Lindsay avait envie de se confier, elle avait envie de lui dire à propos de ses parents, elle soupira alors et pris son soufle. Autant lui le dire. Elle en avait envie, elle en avait besoin.

" Tu sais ... Mes parents ont disparus il y a bien longtemps... J'avais huit ans, j'en ai seize maintenant. En comptant ça fait donc huit ans que je cherches...
Ils ont disparu sans traces, sans preuves, sans prévenir. Depuis mes huit ans je vis seule, seule avec cet homme... Seule avec lui qui m'apprend ce qu'il me faut savoir, seule avec lui qui m'est comme un père dont j'avais besoin.

Toute petite fille a besoin d'un père. Toute petite fille a besoin d'amour. Moi je ne l'ai pas eu cet amour... Mes parents n'étaient pas là. Jamais. Ils n'ont jamais étés là pour moi. Toujours à travailler. Jamais ils ne m'ont dit qu'ils m'aimaient. Je ne sais même pas ce qu'ils faisaient... Ils évitaient la question.
Maintenant ils ne sont toujours pas là. Cet homme je vais le voir pour m'aider, il m'aide à les chercher.

Il est comme un deuxième père pour moi. Il m'écrit tous les jours, il m'envoie des chocolats chaque jour, une bouteille de temps en temps.
Je ne veux pas t'ennuyer avec ma vie ennuyeuse... Mais ... Il fallait que je le dise... J'espère que tu n'en a pas rien à faire, que tu ne préfères pas que je me taise et m'en aille pour te laisser tranquille ... Et euuh... Oui j'ai une fausse carte. J'en ai même plusieures. Pourquoi ?
"

Lindsay avait tout dit, elle s'était confiée pour la première fois à une élève. Elle lui avait accordé sa confiance... Elle espèrait avoir bien fait... Elle l'aimait bien cette Gryffondor. Mais avait tout de même peur de ne pas avoir bien agi. Parce que... Tellement de gens avaient abusé de sa confiance ! Elle l'accordait plutôt facilement mais prenait maintenant ses gardes.
Elle prenait des distances avec tout le monde. Celon ses humeurs elle agissait différemment. La son humeur était normale, comme tous les jours quoi, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un tour de manège ? -Lindsay- Vide
MessageSujet: Re: un tour de manège ? -Lindsay-   un tour de manège ? -Lindsay- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un tour de manège ? -Lindsay-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le saule cogneur * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit