19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est quoi sa??? [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
C'est quoi sa??? [James] Left_bar_bleue77/100C'est quoi sa??? [James] Empty_bar_bleue  (77/100)

C'est quoi sa??? [James] Vide
MessageSujet: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyJeu 19 Juin - 18:39

Ah doux monde si simple, si beau, si parfait..... Bon ok je me la ferme....

Bref nous sommes en ce beau matin ensoleillé et comme la logique exige not' Serpentarde est dans les couloirs de POudlard et non dans la cours avec les autres Serpys. Pourquoi?
    Parce que la sœur de la miss avait supplié de rêgler un problème pour elle. En effet Alexia en grande doué avait prévue deux rendez-vous en même temps avec des garçons complètement différents et qu'elle voulait éviter des problèmes .Elle avait donc demander a la jeune métamorphomage de prendre son apparence et la remplacer, ce que Callie Rose avait accepter de faire après maintes supplication de sa moitier. ET ce qu'elle regrettait désormais, car si elle avait été de bonne humeur en début de se jours sans cours ce 'rendez-vous' l'avait mis en rogne...
    En effet le mec sur qui avait flashé sa sœur étant le genre que haïssait Callie Rose, en bref c'était un matcho, doublé d'un sal*ud, et Callie Rose au bout de 5 minutes lui avait balancer un chauvefurie et était partie en colère.

Bref vue que c'était au 7eme étage elle croisa plusieurs bouffondors dont sa pire ennemie Youna Merill.
    Finalement elle arriva devant une tapisserie et s'y adossa et pensa très fort sans le vouloir a un endroit calme et sympas... Qui pourrais calmer ses nerfs, elle se trouva soudainement les fesses par terre, car a la place de la tapisserie se trouvait désormais une porte, qui s'était ouverte faisant tomber la jeune fille. Soius le choc ses cheveux prirent une belle teinte bleu mauve, ses yeux devinrent bleu océan et sa peau blanche. Elle se releva et elle repris son apparence basique en quelque sorte. Une brunette au yeux chocolat et a la peau légèrement mate. Elle allait entrée dans la pièce quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyJeu 19 Juin - 19:24

Le soleil aveglant du dehors attegnit le visage de James en plein cours ... Où plutot, en pleine sieste, ce qui le poussa à se reveiller malgré-lui. C'est vraie que le cours d'enchantements était ennuiyant, lorsequ'on regardait le reste des élèves, on de voyaient presque pas de tetes, tout le monde était endormit et le pauvre Mini-Professeur, le professeur Flitwick, était entrain d'expliquer le cours comme si il avait des élèves aux oreilles attentives ... Plusieurs minutes passèrent sur ce ton, et quelqu'un finit par interrompre le cours &&. frapper à la porte, le professeur sauta de sa chaise, dont il en était debout (vu qu'il est un nain), d'un geste brutal pour aller ouvrir la porte, le visage tout rouge, les sourcils froncés. La porte fut ouverte et un géant baissa la tete pour entrer, Rebeus Hagrid, le garde-chasse de l'école, et le professeur de SACM, on pouvait tout simplement voir la différence entre les deux, malgré que le professeur Flitwick atteingnit les 1000 ans, on dirait qu'Hagrid était son père xD.

Sa conversation dura longtemps, meme si on pouvait voir qu'ils ne parlaient de quelque chose d'important. Une minute plus tard, quand James ne sentit meme pas la présense de son professeur à côté de son nez, (car le soleil attegnit toujours son visage, vue que le professeur était nain), il le regarda d'un geste vif, et retourna à sa sieste quand il sentit que son voisin du derrière était entrain de le chatouiller pour qu'il se reveille ... Mais nochalent, vous devez avoir une Callie pour le pousser à se reveiller ...

Je crois que Mr.Potter a quelques choses à nous expliquer sur notre sujet aujourd'hui, à vous la paroles Mr.Potter !

Une Callie ... Où la voix égûe du professeur ... James susauta de sa place.

Ben ... Quoi ?

Oui, je m'y attendait, vous etes comme votre père, Potter! C'est pour ça que je vous verrais, dès la fin du cours, avec moi, dans la salle sur demande, certains Serpentards l'avaient presque détruit, et j'ai besoin d'un coup de main, pour la ranger, vue que le concierge est trés occupé, ces temps-ci ...

Il n'attendit pas d'autres paroles, il pouvait comprendre qu'il est collé toute l'après-midi à cette fameuse Salle-Sur-Demande, pourquoi les Serpentards detruisaient toujours sa vie, pourquoi sa vie à lui ?! Et bien la réponse était super simple, étant un Potter, evidemment! Il devrait prendre des cours de sa petite soeur Lily, étant trés intelligente pour echaper aux punitions, ou aux cours ... A la fin du cours, James s'avança vers son professeur, mais celui-ci trouva un prétexte pour que James y aille seul ...

Oh! Tiens, Mr.Potter, j'avais oublier notre petite colle à la salle sur demande .. Le pofesseur Hagrid est venu m'inviter chez le professeur Unless, on dirait que touts le professeurs sont là-bas, je ne peut pas donc vous accompagner, et je ne doute pas de vos talents, James ..

Et voilà, James devrait prendre les cours, non seulement de Lily, mais aussi de son professeur ... Les autres élèves sortis en courant, eux, ils avaient toute une après-midi à eux, tandis que le pauvre James se retrouva devant la salle sur demande, sa baguette à la main, il ne trouva pas de problème pour l'ouvrir, déja qu'il avait envie de dormir .. Des heures plus tard, il entendit un petit bruit silencieux derrière son dos, dès qu'il tourna il vit une fille au tein super blanc, les cheveux à l'éclat bleus, et le yeux indifférents de ses cheveux, James resta bouche bée, car il connaissait la jeune fille .. Callie Rose Angels, la seule raison qui le poussait à detester sa maison, vue qu'elle était à Serpentard ... Oui! Il ne doutait pas de ses sentiments, il l'aimait, et l'aimait encore, il garda sa baguette en main et alla l'aider, mais elle n'avait apparemment pas besoin de l'aide, elle se leva toute seule quand elle tourna le dos et vit James, l'air stupéfait, il s'adressa à elle, pour lapremière fois desa vie ...

Salut!
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
C'est quoi sa??? [James] Left_bar_bleue77/100C'est quoi sa??? [James] Empty_bar_bleue  (77/100)

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyJeu 19 Juin - 19:52

Salut!

Monde cruel pourquoi es-tu aussi injuste? Pourquoi fallait-elle qu'elle tombe sur un gryffondor alors qu'elle venait trouver la fameuse pièce sur demande dont on lui avant déjà parler. ET de plus se gryffondor était le rejeton du balafré.... Monde injuste et cruel.... Pourquoi s'acharnée sur notre petite Callie... Bin oui elle est petites, m'enfin elle évite de modifier sa taille avec son dons car elle avait pas envie que celui-ci la transforme en géante.... Donc elle gardait sa taille originel, en bref sans pêtre naine on va pas dire qu'elle est grande, donc elle c'était d'abord retrouvé face a un cou entouré d'un cravate avant de levé la tête et vor le propriétaire de cette cravate de mauvaise augure qui n'était autre que James Sirius POtter, fils du Survivant.... En bref le fils de celui qui mettait des bâtons dans les roues des mangemorts.... De son camps quoi! ET il était fort a supposé que James allait aussi les embêter plus tard.... Apparament c'est génétique... Rolling Eyes
    Néanmoins elle se dit qu'elle pouvait essayer d'être a peu près aimable avec lui.... Bien qu'elle se doutait que Potter allait vite trouver a l'embêter a cause du faite qu'elle soit un Serpentarde, une verte donc une ennemie des Gryffondors, ce qui entre-temps est pas faux je dois l'avouer!

"Salut... Je peux savoir ce que tu fais ici?"

Mouais vive l'amabilité... m'enfin faut pas trop poussé non plus, sa reste un gryffy et elle une serpy.... Elle va pas lui sauter dans les bras non plus... Sa voix n'était pas glacial mais gardait une nuance froide et sans émotion, petite habitude qu'elle avait elle gardait toujours sur le coin de sa lèvre un sourire ironique, pourtant derrière cette voix froide et qui paraissait insensible semblait ce cacher un soupçon de gentillesse, restait a savoir l'exploité!. Par habitude elle se transforma presque sans le vouloir et elle se retrouva en brunette au n'yeux marron, et a la peau mate. Elle en prfita pour jeter un coup d'oeil a James qui elle devait l'avouer était pas mal dans son genre...

[dsl c'est court]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyVen 20 Juin - 14:40

Que faut-il faire ? Comment est-il supposé réagir ? Se jetter sur elle &&. l'embrasser où tourner le dos et contunier le travail ? Plusieurs questions se melaient dans le cerveau de notre James, mais aucune réponse ne lui vint à l'esprit, il resta là, à l'admirer où cas où elle ferai quelque chose ... Mais ce n'est pas ce que dois faire un Bouffondor .. Ahem! Je veux dire Gryffondor ... Et surtout étant le déscendant de la famille Potter. Ce qu'il devait faire, c'est dire des mots qu'elle ne crorait pas, et qu'elle tomberai amoureuse de lui en fin de compte .. Et surtout, faire sortir sa soeur peste-chérie de son poste de capitainee de l'équipe de Gryffondor pour etre à sa place, il est plus grand qu'elle, il est plus courageux qu'elle, c'est lui qui devrait etre capitaine pas la rousse ... Quoi ? Mais à quoi pense-il ? Pourquoi pense-t-il cela ? Peut-etre ... Peut-etre parceque juste en regardant les méchants yeux de callie qu'il pensait à etre comme elle, de toute façon, il ferait tout pour l'avoir, mais elle ... Elle, ne pensait pas à cela, quasiment pas ! Soudain, quand James ouvra sa salle .. Ahem, sa bouche pour lui demander si elle allait bien, Callie osa et parla avant lui ... C'est ce qui lui plaisait en elle surtout ... Son hypocrité et son sense d'humour absent ...

Salut... Je peux savoir ce que tu fais ici?

Quoi ? Salut ? Elle ? C-C'est bien Callie qu'il connaissait ? Peut-etre pas, on dit qu'elle est une métamorphomage, sa soeur serait donc la meme chose non ? Donc, ne serait-ce aps par hazard sa soeur, Alexia ? Il haussa les épaules, retourna le dos avec sa baguette, puis se reretourna pour voir si c'etait bien elle, laissant échaper de la lumière sur elle pour etre sur qu'il n'a pas commit une erreur, et que c'etait bien entendu Callie Rose, et non sa stupide soeur qu'il reve d'annéantir, sur ce, il s'approcha plus d'elle et essaya de trouver une différence entre elle et l'autre ... Oui, il connaissait bien ce regard, Callie, c'est bien elle, James retourna en arrière puis répondit à la question de la jeune fille en essayant de créer un sens d'humour ..

Mr le mini-professeur m'a chargé .. Humpf, plutot collé, dans cette salle, à reconstruire les murs détruit par tes collègues, tu vois ?

Sur ces derniers mots, James rougit un peu laissant échaper un sourire dont Callie en leva un sourcil, puis il s'arreta net, et lui tourna le dos, pusi prit sa baguette, et san prononcer de formules, le mur détruit commença à se réunir, puis il tourna juste la tete et lui dit ..

Je suppose que tu avais besoin de quelque chose dans cette salle, sinon, elle ne t'aurait pas ouvert ses portes, n'est-ce pas ?
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyVen 20 Juin - 19:47

Le bouffondor en face d'elle avait un manège bizarre... A se retourner avancer, tourner la tête... Bref tout un circuit bizarre que la jeune fille ne comprenait pas, mais elle choisit de se la fermer pour une fois... Elle avait pas beaucoup dormit cette nuit et était un peu crevé.
    Elle eut une pensée pour sa sœur qu'elle maudissait cordialement pour l'avoir levé tôt et l'avoir obligé a allé voir cette abrutit a sa place.... Bon seule satisfaction elle avait été si agréable que maintenant Alexia allait avoir quelques ennuis technique avec cette personne.... Puis maintenant elle se retrouvait en face de James POtter le "digne" fils de son père a ce qu'il paraissait, si il était comme tous les garçons de sa familles il devait être le genre a se pavaner, faire le courageux pour faire croire qu'il est sans peur. Bref le genre que haissait not' jolie Serpentarde. Elle savait aussi qu'il avait une dent contre les Serpy, ce qui l'étonnait pas outre mesure, par contre se qu'il l'étonnait c'est qu'il l'attaque pas ou lui face pas de coup vache... Raison pour laquelle elle était... comment dire.... aimable, dans la mesure du possible cela va de soit.

Mr le mini-professeur
    m'a chargé .. Humpf, plutot collé, dans cette salle, à reconstruire les
    murs détruit par tes collègues, tu vois ?

Elle haussa un sourcil , surtout pour le fait que Potter est rougie que pour son sourire.... La soit y'avait un gros bug, soit il fallait qu'elle s'achete des lunettes et viiiite! Pourquoi est-ce-que James POtter, connue pour hair cordialement les serpentard comme la peste rougissait devant elle Callie Rose Angels connue pour être... comment dire.... une vraie garce! <3
    En la voyant lever son sourcil, il se retourna comme gener... La Callie le comprenait de moin en moin, de un il faisiat de l'humour en sa présence ce qui était déja pas net du tout, de deux il rougissait devant elle...

Je suppose que tu avais besoin de quelque chose dans cette salle, sinon, elle ne t'aurait pas ouvert ses portes, n'est-ce pas ?

Bon mainetant c'est malin elle réagit comment???? Help me please!!!!!!! TT
    Et bien oui la jeune fille ignorait comment réagir devant tout sa, déja elle comprnait pas le comportement de l'aineer des POtter, ensuite il semblait vouloir être gentil avec elle... Bref elle semblait tellement surprise qu'elle n'arriva pas a être vraiment méchante... Car même si exterieurement elle paraissait vraiment peste et garce, interieurment elle pouvait être gentille.... Car si elle était se qu'elle était ce qu'elle était c'était a cause de son éducation.

"Le mini-professeur?"

Puis elle tilta c'était le professeur Flitwick, le prof de sortilège.... callie rose l'aimait bien, elle le trouvait marrant a gesticuler dans la classe comme une puce.... OU un nain de jardin celon les avis.

"En faites je suis tombé un peu dessus par hasard... J'avais oublié qu'elle était la..."

Euh.... Gros bug bla .... ON SE REVEIL!!!!
    Bin oui quoi, pourquoi elle se qu'elle se trouvait une excuse d'être la en presence de Potter.... sa lui arrivait pas d'habitude.
    Un morceaux de mur vola en direction d'elle risquant de provoquer de gros dégas physique a la jeune fille, instinctivement elle recula mais le gros morceaux de murs la bouscula quand mêm, resultat elle se trouva de nouveaux par terre. Les fesses sur le sol de la salle. Bon sang, après avoir été gentil maintenant il voulait la tuer ou quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyVen 20 Juin - 22:50

En pensant à lui &&. à elle, il se demandait si c'était sur de vouloir cette fille comme ... Euh, bon ... Mais que lui arrivait-il ? Est-ce donc l'effet de l'amour ? Duh! James se demandait meme s'il devait vrément l'aimer, enfin, étant un Potter, et l'ainé de ses deux frères, Albus &&. Lily, mais meme Lily est tombée amoureuse d'un Serpentard, et pas un normal Serpentard, le chef .. Le Malefoy, la tete génétiquement blonde, le fils de papa blond et maman blonde ... On ne savait meme pas ce qu'il lui préparait maintenant .. Duh! Mais qu'est-ce qui lui fait penser à cela maintenant ? Peut-etre les beau yeux de Callie, avec l'effet de vipère ? .. Brrrr, on imaginerais meme pas la tete de son père lorsequ'il saura que son fils est tombé amoureux d'une sale peste de Serpentard, James pouvait croire que son père le verrais avec un demi-oeil, un BIIIG fouet à la main, les soucils froncès comme ceux d'un gorille, James pouvait l'imaginer comme ça en disant ... " Sal petit veignant, tu veux te faire des enfants avec des cravates vertes et au nom de .. P-Potter ? et surtout avec l'odeur de tes pieds la nuit ? Nan mais ça va pas la tete ou quoi ?" ... A part l'odeur des pieds TT, c'était quasiment vrai, mais en meme temps, Harry pourait accepter la nouvelle tout simplement, sans bouger d'un pouce, mais sauf si James parvenait à le convincre ... A présent Callie, depuis la dernière phrase de James n'aussa qu'un sourcil, accompagnée de quelques mots qu'il essaya d'ignorer ...

"Le mini-professeur?"

James essaya de ne pas rougir c'etait comme s'il pensait "Ne rougie pas, ne rougie pas, ne rougie pas ... BON! c'est trop tard Duh!" A présent, lorsequ'il la regarda dans les yeux essaya de changer de façon dont il la voyait, mais le résultat était quasiment négatif, OUI! Négatif, le voilà maintenant entrain de la regarder comme un fou, et on pouvait lire simplement ... "Callie ... <3" .. Il n'y avait que Callie dans son esprit, Callie, après Callie, après ... Harry! Duh! James se reveilla de ses reves, et réessaya de voir ailleurs toute en tournant le dos, la baguette à la main, il rassembla tout son courage de lion qu'il avait hérité puis demanda à la jeune peste qui lui plaisait tant ce qu'elle faisait ici, et comme James l'attendait, elle ne répondit pas sur le champ, mais elle lui fit attendre quelques pénibles secondes avant de répondre ...

"En faites je suis tombé un peu dessus par hasard... J'avais oublié qu'elle était la..."

Oui! C'était le genre de réponse dont James s'y attendait, toute en tournant le dos à la fille, il essaya de controler non seulment sa baguette, mais lui aussi, essayant de chasser toute pensée concérnant son père et de la remplacer par Callie, James rassembla son courage de lion qui coulait dans son sang et essaya de répondre à la question sans devenir tout rouge, laissant echaper un rocher suivit pas un "Oops" ..

Oui, Oui, c'est clair .. Presque tout le monde oublie que la salle sur demande existe .. Oui!

Non, il n'essaya pas de la géner c'était plutot ce qu'il pensait, dis donc, son courage de retourne sur tout le monde! Quand James eu le temps de se retourner, il vit la fille par terre entrain de se demander si elle devait le tuer ou pas, James jetta sa baguette, comme s'il s'interressait à elle plus, puis alla l'aider, il pensait .... " Voilà, tu as devant toi un James désarmé, tu peux faire n'importe quoi avec .. Meme l'embrasser xD"

Oops, désolé ... Tu ne t'es pas fait mal j'espère ... =S

Il se retrouva encore une fois géné, il va finir à présent par gacher tout, STP Callie ne le gene pas, il a suffisament entendu ce qu'il fallait entendre, il avait donc compris que tu le detestait, et que tu préférerais le tuer puis le cacher dans un coffre et le jetter dans l'eau ... avoue - Moi tout !
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyVen 20 Juin - 23:16

Bon sang mais il était vraiment zarbi le gryffondor en face d'elle.... Y'avait de quoi ce poser de sérieuse question sur sa santé mentale... Bin oui quoi.... Il la regardait bizarrement, mais alors vraiment bizarrement.... Même si la jeune fille n'en n'avait aucunement conscience du fait que si son regard disait clairement ce qu'il ressentait car l'idée qu'il puisse être amoureux d'elle, une peste et verte et argent de première n'avait même pas effleurer son esprit.
    Comprenez-la elle avait toujours entendu dire et vue l'ainer des Potter dse conduire en parfait imbécile devant les filles quelque soit leur maisons et la celui-ci semblait gêner en présence de la petite peste. Qui pourtant n'était qu'en 6eme année donc moins puissante que lui.
    Elle remarqua ensuite qu'il la fixait comme un fou, c'est limite si il lui fit pas peur.... Elle profita qu'il avait la tête ailleurs pour regarder le garçon, elle ne l'avait jamais regarder sous ce regard, il est vraie qu'il était plutôt mignon, en plus il avait l'air d'avoir des tablettes de chocolat ce qui plaisait beaucoup a Callie Rose, m'enfin bon on va pas s'arretter sur ces détails...

Oui, Oui, c'est clair .. Presque tout le monde oublie que la salle sur demande existe .. Oui!

Elle était tombé par terre mais lui ne semblait pas l'avoir remarquer... Puis finalement le gryffonodr ce retourne et vois not' p'tite Serpy par terre...
    Bon la suite Callie comprend pas tout car celui-ci jette sa baguette pour aller l'aider... La elle comprend de moins en moins le gryffondor, car normalement, du moins pratiquement tous les grygrys qu'elle a rencontré en 6 ans, se serait comporté.... Comme un gryffondor se comporte avec un Serpentarde, c'est a dire odieusement. Seulement James lui avait carrément jeté sa baguette pour l'aider, il se rendait pas compte qu'elle pouvait lui faire n'importe quoi.... Même le tuer.

Oops, désolé ... Tu ne t'es pas fait mal j'espère ... =S

Bon la s'en est trop.... Faut vraiment qu'elle intervienne, bref elle ne put retenir ces quelques mots sortir de sa bouche.

"Bon sang mais qu'est-ce-que tu as.... POurquoi t'es comme sa avec moi??? "

t'es mots prononcé avec une voix normale, la vraie voix de not' serpy nationale, douce un soupçon chaude et beaucoup plus naturelle. Si cette voix avait été la c'est parce que Callie avait été trop surprise et avait laissé son autre part d'elle-même ressortir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptySam 21 Juin - 14:15

*Gryffondor et Serpentards, ennemis pour toujours ? Je n'y crois pas, et j'en suis la preuve.*

Pourquoi fallait-il toujours qu'un Serpentard deteste un Gryffondor et voudrait le tuer, et comment ça se fait que les Gryffondors veulent la meme chose ? Depuis la constitution de Poudlard, les deux fondateurs, Salazard Serpentard &&. Gordic Gryffondor étaient touts les deux surement des ennemis, ce qui a créer de ses descendants des ennemis aussi, simple question, le rouge et le vert ça se réunira un jour ? Non, on y croit pas, mais voici devant vous un couple amoureux ... Plutot un Gryffindor, descandent des Potter qui aime,'une Serpentarde descandente de la famille des pestes ... Des Angels .. (joli nom, mais ça va pas avec toi xp) .. Que se passait-il dans ces dernièrs siècles ? Pourquoi tout redevient à l'envers ? ... Meme Callie se retrouve maintenant à l’envers … Voici James qui jette sa baguette par terre, voilà comment il a l'air, inquiet souciant .. Relax mon Boy, c'est juste une fille, c'est pas la fin du monde, tu sais .. Mais à qui parler, le revoilà, qui met sa main tout doucement sous son cou, pourquoi pas un bisou ? ça se serait un gros reve impossible .. Callie interrompit le moment idéal pour lui de .. Ahem ! &&. Dis …

"Bon sang mais qu'est-ce-que tu as.... Pourquoi t'es comme sa avec moi??? "

« ô___O Hein ? Tu voudrais vrément savoir ? Et bien … Heu … »

*Dis lui James, dis lui, sinon tu ne la reverra jamais .. *

James essaya de rassembler tout son courage encore une fois, Pourrait-il le lui dire vrément ? Il sentit son cœur se couper en 1000 meaurceaux parceque à son font, il savait bien qu’elle finira par reffuser, non, pas selement refuser, il ne savait meme pas ce qu’elle pouvait lui faire, ni elle, si son père à lui, ce qu’il ressetait en ce moment n’est jamais arrivé à personne jusqu'à présent, pourquoi veut-elle justement savoir ? Trop, tot comme meme, il attendait le bon moment pour le lui dire mais la voilà qui se pose des questions que James est supposé répondre … Que dire, que faire ? … Et cette voix dans son esprit qui lui ordonait de le lui dire, et ce visage de son père qui prenait toujours le fouet .. James soupira puis la lacha, e elle qui attendait l’abominable réponse, elle va etre gravement choquée du fait que James est tombé amoureux d’elle, et lui, il va finir en Steck .. Meme s’il savait bien qu’elle ne le fera pas il suffisait juste de penser à cela .. Et James toujours la prés d’elle pnsant si’il devait vrément le lui dire, pris son courage à pleins mains et le lui annonça en pleine figure …

« … Je vais peut-etre te paraître idiot … Jusqu'à meme etre drole, mais je vais te le dire … Et bien voilà, parceque je T’aime !! … Je ne sais meme pas depuis quand, je t’ai vu la première fois, et cette fichue obsession m’a attiré vers toi, voilà, tu sais mon petit secret maintenant, tu peux le dire à tout le monde, jusqu'à mon père ! Mais je m’en fous tu vois, je m’en fouuus ! »

Ça va chauffer maintenant, on dirait que le regard de James n’est plus le meme, il s’e,n foutait si son père veule le tuer, il s’en foutait carément, l’essenciel c’est de l’avoir près de lui, et dès que ça arrivera peut-etre, il ne la relachera jamais, non plus jamais … Mais est-ce que James avec cette tete là, a pris le bon choix avec Callie ? Callie &&. James ça marcherais un jour ? Peut-etre non … Peut-etre si … Tou revient qu’a elle à présent .. Elle et elle seule .. Mais personne des deux cotés pensent qu’elle voudrait de lui …

[HJ: désolé, mon pc redeconne avec les fonts maintenant --']

Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyDim 22 Juin - 19:47

Ralala c'est quoi cette journée? Elle qui avait a peu près commencer normalement commençait a partir dans..... Je sais pa strop quoi mais dan un terrain glissant, du moins pour notre Callie Rose qui en ce moment n'en mène pas large.... Et bien oui car que James jette sa baguette, donc sa seule arme envers elle, et qu'il se précipite pour l'aider est déjà en soit un acte..... Assez peu conforme aux directive grygry VS Serpy, mais en plus il a l'air inquiet ce qui n'est pas normal et le voila qui met sa main derriere son cou se qui est paranormal..... Bin oui quoi vous penser qu'elle doit réagir comment Callie Rose?

« ô___O Hein ? Tu voudrais vrément savoir ? Et bien … Heu … »

La le James il a l'air gêner.... Bon sang mais il lui arrive quoi a ce garçon? Elle le comprend pas, il soupira et la lâcha. Tant mieux car elle se sentait assez, mal a l'aise. Elle n'avait jamais été mal a l'aise avec les autres gryffondors, dans la mesure ou sa finissait en vrille et souvant malpour les grygry.... Pourtant elle arrivait pas a se débarrasser comme sa de James, quelques chose chez lui l'en empechait et elle voulait savoir quoi.....

« … Je vais peut-etre te paraître idiot … Jusqu'à meme etre drole, mais je vais te le dire … Et bien voilà, parceque je T’aime !! … Je ne sais meme pas depuis quand, je t’ai vu la première fois, et cette fichue obsession m’a attiré vers toi, voilà, tu sais mon petit secret maintenant, tu peux le dire à tout le monde, jusqu'à mon père ! Mais je m’en fous tu vois, je m’en fouuus ! »

A gloups..... Vu la tête qu'a Callie Rose en ce moment ont peu se demander si elle va le transformer en steak haché -saignant SVP- ou l'envoyer dans un hôpital psychiatrique, les deux peut-etre... xD
    Elle se lève brusquement et s'éloigne d'un pas. Elle se demande ce qu'elle doit faire, il a l'air sincère mais les Gryffondors font toujours des blagues foireuse.

" ET je suis scencé te croire? Qu'est-ce-qui me dit que tu te moques pas de moi?"

Sa voix était froide, glacial, méchante.... Bref celle des mauvais jours, ses yeux prirent une couleur rouge sang et ses cheveux devinrent noire ébènes, signe de colère chez elle. En Serpentarde elle se forcait a penser qu'il se moquait d'elle mais au fond d'elle-même elle savait qu'il ne mentait pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyDim 22 Juin - 23:30

Effectivement, le Gryffondor en face d'elle ne s'y attendait pas à cette réponse, c'est vrai quoi, un coup de gueule ça lui aurait suffit pour les 24heures prochaines pour rester au lit tout le temps, c'était la première fois, depuis le temps q'une fille le refuse .. Oui, c'est vrai Callie Rose c'est autre chose, elle a un coeur glacé, une ame hypocrite, et elle est plutot la rejetante d'une famille au sang Malefoyeux xD .. Gnark, comment peut-on imaginer cela, le voici qui rassemblait son courage, en prenant l'aspect physique d'un lion, et elle, elle adorerait maintenant, un lit bien chaud ou elle pourait y se jetter, peut-etre meme que cela sera exocer, etant dans la salle sur demande, et quand elle se reveillera, elle ne se rappelera peut-etre de rien, ni les mots que James a dû sortir du fond, ni les moments qu'elle avait passé avec lui, tiens .. Mais pour James, il n y a pas de descième chance, sois maintenant ou jamais .. Mais peut etre la réponse était jamais .. C'est vrai quoi, pourquoi l'amour est si difficile ? Autant pour lui que pour elle, que faire maintenant ? Jetter un sort qui la ferait dormir jusqu'a le temps ideal, de toute façon elle allait s'endormir .. Mais là, ce serait trop triste, car elle allait s'endormir et oublier tout ce courage que James a du utiliser, et lui, il passera le reste de sa vie à penser à elle, quand en ce moment elle serait peut etre entrain de se promener avec un Malefoy (non, Lily la tuerais) ou un Jedusor, oubliant tout ce qui c'est passé dans cette salle, ou oubliant meme peut etre qu'un James existait, et que au fond de lui, c'était elle qu'il voulait, et en ce chaud moment que Callie Rose considérait comme une perte de temps, elle essaya de critiquer ses paroles, en parlant tout froidement, que faire avec la Angels ? Mais surtout avec le Potter qui aime toujours une peste pareille ...

« ET je suis scencé te croire? Qu'est-ce-qui me dit que tu te moques pas de moi? »

O.K là ça suffirait de créer un monstre, une formule magique pareille, vous en pouvez pas imaginez cette colère, ce sentiment, non, non, arrete James, tu vas finir par la tuer, tu n'es pas comme elle ... Ou si ? Peut-etre si, peut-etre que le choipeau magique a commis une grave erreur, Gryffondor ne serait peut-etre pas la bonne maison pour James, Serpentard le serait peut-etre, en tout cas, cette flamme dans ces yeux, si differente e celle d'un Gryffondor, lorsequ'elle recula un pas, James osa et dis finalement, toujours la flamme en ses yeux, les bras biens serrés ...

« Et bien crois le ou non, je ne vais tout de meme pas te moquer de toi, tu le sais bien .. Petite peste à rien »

Peut-etre c'est ce qui lui fallait, une Callie pareille, ni elle, ni sa soeur déja, et bien montre nous ton relax un peu la Angels, montre nous ton bon coté de Serpentard ...
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyLun 23 Juin - 14:53

A gloups il a pas l'air content le Gryffondors... M'enfin Callie Rose a sa baguette, enfin elle quelques part dans une des innombrables poches de sa robes de sorcière. En bref le temps qu'elle la trouve il a le temps de la tuer et de réparer la salle.
    « Et bien crois le ou non, je ne vais tout de meme pas te moquer de toi, tu le sais bien .. Petite peste à rien »

Il a l'air d'être sincère... Ce qui a pas l'air de rassurer notre Callie Rose... ET bin oui quoi, vous vous imaginez vous être a SErpentrad, être une garce de première destiné a être une mangemorte ou un autre personnage du même style et apprendre qu'un GRyffondor de surcroit le fils du balafré, celui qui a tuer le père du seigneur des ténèbres actuel vous annoncez qui'l vous aime???? Moi j'ai un peu du mal.... xD
    Bref notre jeune serpy qui n'était pas préparer psychologiquement a sa ce demande bien ce qu'elle pouvoir lui répondre.... Bon déja elle est pas contente qu'il l'est traiter de pestea rien....Sa veut rien dire d'aboreuuuuuuuuuh!
    "D'abord peste a rien sa veux rien dire! ><"
    Elle se forca a reprendre son sang-froid et elle revint a son apparence de départ. Puis elle regarda James avant de répondre.
    " Comment tu peux m'aimer? T'es un gryffondor, un Potter de surcroit qui peux avoir toutes les files qui veux et toi tu me sors que tu m'aimes alors que je ne te connais même pas.... Je suis censé réagir comment moi?"
    Ouille sa va pas du tout la... En lui posant cette question c'était avouer qu'elle reconnaissait qu'il pouvait l'aimer, donc déjà elle avait perdu un peu de terrain. Puis en lui demandant comment réagir elle avouait en quelque sorte qu'elle était un peu perdu, ça va plus du tout là, normalement elle l'aurait envoyer balader.... J'ten prie James ne la piège pas plus dans la gentillesse XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyMer 25 Juin - 18:25

Cela doit vrément etre dur pour les deux cotés, Callie Rose semblait normale, avec le sens froid d'une vipère et les yeux biens férmés attendantla bonne réponse de notre James Sirius, qui de son tour cachait ses émotions au fond pour ne pas faire croire que ce n'est qu'un vieux balafré qui fait semblant de tomber amoureux d'une Serpentarde pour attirer les regards sur lui, dis donc, qu'est ce qui se passe avec les Potter, James Sirius est maintenant amoureux de la Callie Rose Angels, sa petite soeur Lily Luna est tombée amoureuse de Scorpius Hypérion Malefoy, non, mais est-ce que le monde tourne à l'envers ? .. Oui le Gryffondor semblait pas trés content face à sa chérie la Serpentarde xD. Oui, et qu'est ce qu'on pouvait faire de toute façon ? Retirer son coeur et le bruler ? S'il y avait une solution qu'il pouvait prendre, il l'aurait fait il y a un trés long lontemps, mais levoilà encore et encore, face à elle a se demander ce qui pourrait bien lui plaire en elle, sa beautée divine, ça surement, quelque chose d'autre ? OUI, son ame d'hypocrite, et sa langue de vipère, il aimait bien qu'elle le traitait de "rejeton du balafré", c'était plutot bizzare pour elle que pour lui,mais lorsequ'il essaya la meme chose avec elle, elle parut genée suffisament pour lancer sa phrase ...

D'abord peste a rien sa veux rien dire! ><

Bah ..

Retire-toi, tu peux rien face à elle, non mais pourquoi n'a-t-elle pas d'émotions ? Une belle fille comme elle, pourquoi pas ? Etant une Serpentarde cela est trés anormalement normal, contrairement au brun face d'elle, ses pensées était toujours, comment ça se faisait ? Tandis qu'elle tout ce qu'elle pensait c'était, Hé, ça va STOP, moi j' veux m'en aller, BFF y en a jamais marre. A l'avis de James etre un Gryffondor n'est jamais trés dur, mais un Serpentard .. Duh! Sur ce, notre jeune Callie Rose reprend la parole ...

Comment tu peux m'aimer? T'es un gryffondor, un Potter de surcroit qui peux avoir toutes les files qui veux et toi tu me sors que tu m'aimes alors que je ne te connais même pas.... Je suis censé réagir comment moi?

En faisant la meme chose que moi biensur .. Mais je te rassure, etre un Gryffondor ou meme un Potter n'est jamais ce que tu pense, je passe toute ma journée a éviter les regards, et tout mon temps, je me cache dans la salle commune, j'ai presque pas de bons amis, juste ceux qui me tourne autour, ou ceux qui collent mes photos sur leurs lits --' DUH! .. Je n'est jamais choisit etre un Potter ou un Gryffondor, j'aimerais juste etre normal, j'aimerais tant t'aimer, et que tu ressente la meme chose avec moi Callie ..

Sur ce, James prit un grand pas en avant, en observant son visage brillant de ce qu'il pouvait appeller "larmes". On dirait meme qu'il lui faisait des reproches, mais il était sur et certain que c'était le bon moment.
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyMer 25 Juin - 20:30

• En faisant la même chose que moi bien sur .. Mais je te rassure, etre un Gryffondor ou même un Potter n'est jamais ce que tu pense, je passe toute ma journée a éviter les regards, et tout mon temps, je me cache dans la salle commune, j'ai presque pas de bons amis, juste ceux qui me tourne autour, ou ceux qui collent mes photos sur leurs lits --' DUH! .. Je n'est jamais choisit être un Potter ou un Gryffondor, j'aimerais juste etre normal, j'aimerais tant t'aimer, et que tu ressente la même chose avec moi Callie ..

Mais elle s'en fiche de sa vie au Potter... Elle en a rien a faire m^me.... Un vraie Ange cte gamine je vous jure....
    Mais quelque chose gêna notre Métamorphomage ce fut le faîte qu'il aimerait qu'elle ressente quelque pour lui. Sauf que l'ennuie c'est que Callie Rose n'a Jamais aimer quelqu'un, du moins pas vraiment... ET jamais quelqu'un ne lui avait dit qu'il l'aimait, du moins de cette façon là. En bref en quelques minutes James avait réussie a déstabiliser notre Callie Rose, un exploit en somme! xD
    Puis celui-ci s'approche d'elle, elle ne sait pas comment réagir.

"Eh une minute, je te connais depuis 10 minutes et toi tu voudrais que je t'aimes? Alors que moi je n'es jamais pris au serieux aucune relation...... T'es dingue ou quoi?"

En faite elle voulait pousser James a renoncer, comprenez la elle était une Serpentarde de la pire espèce et ne pouvait pas aimer une Gryffondors, qui de plus plus était le gosse du balafré... Elle voualit pas tomber amoureuse en faite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyJeu 26 Juin - 0:02

Une grande petite idée lui veint en tete sans qu'il veule, il s'imaginai toujours a coté d'elle entrain de se caliner amoureusement de de faire des figures de bisoux, il n'arrivait meme pas a se reveiller le James, c'est vraie qu'elle paraissait perdue lorsequ'il s'approcha d'elle, comme si les deux coeurs se collaient l'un sur l'autre, il pouvait toujours s'imaginer à coté d'elle, et elle, oubliant entierement son hypocrité et pensant à autre chose que le mal, lui il voulait toujours la change d'une trés mauvaise personne en une bonne, mais cela est presque impossible, et s'était les mots que répétaient toujours Lily &&. Albus. James voyai toujours devant lui ce monde si noir, si méchant, dont le jour est oubliable, et il sentait qu'un petit coup de lui, pouvait changer ce petit monde noir en lumineux, où le soleil est toujours le bienvenue, où le sourire est toujours affiché, où les enfants jouaient toujours cache-cache au dehors. Mais la question était comment ? Il pouvait toujours le faire, enfin, il le sentait, mais comment pouvait-il faire cela était la question, et en parlant de questions, Callie Rose était bizzarement attirée vers James, ce qui étai trés bizzare vous savez, étant une Serpentarde elle devait etre trés méchante, mais il savait bien que dès qu'elle se retrouverai libre au dehors, ou sa soeur est venue lui demander, pourquoi tu disparais tout le temps comme ça? ça fait 10 minutes que je t'attendais. Puis elle réponderai, oui, mais ces 10 minutes étaient les 10 minutes les plus agréables de ma vie ... James flotait ailleurs, lorsequ'il regardait dans ses yeux, c'était toujours la meme chose, il pouvai toujours rever non ? Puisequ'elle est la maintenant, mais malhereusement, Callie Rose interrompit le moment que James attendait pendant les dernières 3 mois, tout en disant ...

Eh une minute, je te connais depuis 10 minutes et toi tu voudrais que je t'aimes ? Alors que moi je n'ai jamais pris au serieux aucune relation ...... T'es dingue ou quoi ?

En effet, je suis dingue, mais pas plus dingue que toi ... Ecoute, tu peux pas me pousser à renoner non! ça c'est impossible ...

A ces mots là, il se trouvait à 2 centimètres d'elle, éprouvant cette obsession ce qui le rendait .. Humm, comment dire ça ... Attractif en la regardant, et elle, elle se trouvait coincée contre le miroir derrière elle, James se reprochait de plus en plus, tandis qu'elle le suivait des yeux, non cette fois, elle ne pouvait pas s'échaper, non, elle ne voulait pas s'échaper, et James était sur que dans sa cervelle, elle voulait passer du temps innoubliable, et que dans son coeur, elle s'acrochait à lui, comme un seul espoir, mais les dernières phrases de James étaient incomplètes, et il tenait tant à les terminer au moment ou ses lèvres était plus proches des siennes que jamais ..

... Et tu le sais bien.
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyJeu 26 Juin - 10:12

Une petite pensée vint germer dans la tête brune de notre jolie verte et argent.... Une idée qui lui faisait froid dans le dos mais qui l'attirait en même temps... Essayer d'aimer Potter... C'était ridicule, stupide et lui attirerait pleins d'ennuis, mais cette idée lui plaisait néanmoins. Elle le connaissait depuis tout juste 10 minutes mais il l'attirait et elle savait pas trop pourquoi, en 6 ans d'existence a Poudlard c'était rarement arrivé qu'elle soit attiré ainsi, en faite c'était jamais arrivée.... Et il fallait qu'elle soit attiré par quelqu'un qui soit totalement sont opposé, tant par leurs maisons que par leurs idéaux... a vraie dire James avait été un des rares, voir l'unique garçon a s'être montré aussi gentil avec elle... Parce que les autres, et il y en a eu, avait tous été plus ou plutôt n'avait eu comme manière que celle d'un singe qu'essaye de marcher pour la première fois. Mais même si l'idée d'être avec Potter lui plaisait d'un coté, l'autre plus raisonnable avait en même temps peur, peur des problèmes que sa pourrait lui attiré. Elle savait très bien que James était LA personne a éliminé ou a martyriser lorsqu'on était une mangemorte, ou une serpentard celons les niveaux....
    Si elle se mettait a l'aimer elle s'avait qu'elle se mettrait dans un petrin pas possible et pourtant....

En effet, je suis dingue, mais pas plus dingue que toi ... Ecoute, tu peux pas me pousser à renoner non! ça c'est impossible ...

James était a deux petit centimètres d'elle, pourtant même si elle eut un mouvement pour s'échapper elle n'essaya pas de forcer, même si tout sa l'effrayait en même temps sa l'attirait. Elle se surprit de penser que cela pouvait être agréable de passer du temps avec James, elle essaya de s'imaginer dans les bras de celui-ci... Cela pouvait être merveilleux comme cela pouvait être horrible, même si son cœur lui lui disait que se serait superbe... Ses lèvres frôlèrent celle du gryffondors.

... Et tu le sais bien.

Finalement elle l'embrassa, enfin non, ses lèvres rencontrèrent celle de James se qui finit en baiser.... M'enfin sa revient aux même. Elle pensa un moment a le repousser mais ne le fit pas.... Pourquoi? Elle n'en sait rien et ne veux pas le savoir.. Au bout d'un moment elle rompit le baiser.

"Je ne peux pas te promettre que je t'aimerais... Tout ce que je peux faire c'est essayer..."

Elle demanda si c'était vraiment elle qui avait dit sa ou son subconscient... Bon elle aurait une petite discussion avec lui plus tard...
    Sans trop comprendre pourquoi, a la suite de ces mots elle piqua un phare, sans trop comprendre pourquoi elle rougissait elle essaya de le cacher avec son dons de métamorphe sans grand succès... Elle finit par détourner son regard de James, il était rare qu'elle ne fixe pas les gens d'un regard inquisiteur mais la elle y arrivait pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyJeu 26 Juin - 18:38

Bingo mi amigos! T'as réussi a la seduire, mais est-ce toujours réciproque ? En tout cas, elle est si proche de lui qu'on dirait que les deux sont des amoureux dont leurs relations avait duré des siècles et des siècles, alors que non, Callie Rose &&. James Sirius s'étaient rencontré il y a 11 minutes maintenant, et elle est tombée amoureuse de lui, mais l'a également prévenu que la fin de leur histoire ne serait pas si bonne que vous le croyez, etre le fils du célébre Harry Potter, mais surtout, etre amoureux d'une future mangemorte, ça c'est la plus grande catastrophe, mais tout le monde sais que l'amour ne peut se terminer que par ses maitres, et ses maitres là était la Serpentarde et le Gryffondors. Non, maintenant, il l'a, il ne peut pas, il ne peut pas la relacher encore, il ne la laisserais pas s'échaper de ses bras, ni de ses regards dailleurs, James a juste envie d'etre avec elle, pas plus, ni moins. Pas important ce qu'elle soit, pas important ce qu'elle serait, ni ce qu'elle est. Le destin les avaient choisis comme amoureux pour toute la fin de leur temps.

Cependant, toujours dans la salle sur demande, coincée contre le mur, Callie est maintenant entrain d'échaper à la possession de James, pensant que si elle ne l'aimerai pas, tout redeviendra comme il était, sécurisé et normal. Mais regardez là un peu, elle est amoureuse, amoueuse jusqu'a fond, cela n'est-il pas bizzare ? Dire le contraire de ce qu'on ressent ? En tout cas pour James, si. Mais ce n'est pas le sujet dont il est entrain d'en penser en cette instant, il était occupé par toucher les lèvres de sa jeune brune au sang froid. Et quand il finirent pas fondre en bisoux, James ouvit finalement les yeux, interrompit encore par Callie, qui essayait encore et encore de ne rien promettre, mais c'était déja trop tard ...

Je ne peux pas te promettre que je t'aimerais... Tout ce que je peux faire c'est essayer...

James ne fit pas trés attention à ces mots, c'était cependant qu'il se laissa attraper ses hanches lorsequ'elle tena son visage, mais cela ne dura que quelques petites breves minutes. Et on visait le future-couple se relacher en soufflant, James enfonçait son sourire de content qui attirait n'importe quelle fille, tandis qu'elle essayait de regarder ailleurs, car elle devenait toute rouge, James pivota pour s'appuyer sur le mur à coté d'elle, puis était entrain de repenser aux mots qu'elle avait dit il y a plusieurs quelques minutes maintenant, le silence ne sura pas longtemps, quand les deux eurent la meme idée, mais James ouvrit la bouche en premier, puis, il la vit entrain de faire la meme chose, mais sa langue voulait tant suggérer son idée en premier, et elle finit par gagner finalement la première parole ...

J'ai une bien meilleure idée, pourquoi pas garder notre relation secrète pour le moment ? Enfin ... Toi, tu ne peux pas abondonner ton passé, ni moi dailleurs .. Ce serait une bonne solution non ?

Oui, effectivement, James ne pouvait s'empecher de ne pas voir son père prendre le fouet, comme il avait imaginé. Mais il voyait roujours que c'était le meme cas avec elle, sa soeur Alexia n'est pas une si grande peste qu'elle, touts les deux savent qu'elle ne se fermera jamais la gueule quand elle saura que sa frangine est la copine du fils du balafré >< .. James partagea un regard vif que Callie finit par interrompre, James ne fut pas trés surpris car elle redevenait rouge, mais au contraire, il gardait son visage rieur, afin qu'elle ne change pas d'avis ...
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyVen 27 Juin - 12:57

• Elle ne parla pas , du moins au début... Si au début elle appréhendait tout sa, maintenant elle était limite terrorisé par leur relation, bien qu'elle ne montra rien. Elle voyait tous les problèmes que cela allait causer défilé dans sa tête. Elle ne doutait pas de l'amour que James pouvait lui porter, elle savait qu'il l'aimait et que sur ce coups-ci elle pouvait lui faire confiance, mais elle... Elle doutait .Oui elle doutait beaucoup de ses sentiments envers James, elle ne le connaissait pas vraiment et cala la gênait. Pour une fois elle risquait de partir dans une relation sérieuse avec quelqu'un et pas un de ces nombreux one night... Et cela lui fait peur, se qui l'embêtait c'est qu'elle commençait a ressentir un semblant d'amour pour lui. PLus qu'un semblant même.. Sa lui faisait peur parce que même si ils étaient encore a Poudlard elle serait mangemorte et lui serait du coter du bien. Elles savait que tout sa lui poseraient énormément de problèmes vue que le seigneur des ténèbres voudrait surement TOUS les POtter et que les autres mangemorts serait cordialement 'invité' a l'exécution de son plan.... Bref elle risquait de perdre James comme lui risquait de la perdre dans une de ses innombrables batailles qui se préparait.....
    M'enfin leur restait encore un an... Elle eut une idée, la même que James mais celui-ci parla avant elle...

J'ai une bien meilleure idée, pourquoi pas garder notre relation secrète pour le moment ? Enfin ... Toi, tu ne peux pas abondonner ton passé, ni moi dailleurs .. Ce serait une bonne solution non ?

C'était aussi qu'avait eut Callie rose et lui semblait si judicieuse sur le moment... Sauf que s'était sans compter sa soeur jumelle qui devinerait tout en.... Allez moi je dis 3 minutes. Elles se connaissaient par coeur et elle savait qu'elle ne pourrait pas longtemps caché sa relation avec James.... L'ennuie c'est que sa Jumelle était, disons tres, très très bavarde et qu'elle irait le répéter a ses frères qui le diraient a leurs pères et ainsi de suite... Si il le savait il y aurait alors deux options, la première étant qu'elle devrait le quitter purement et simplement, la deuxième serait qu'elle devrait se servir de lui... Et bizarrement elle voulait pas. Elle commencait a s'attacher a lui et voulait rester avec lui, mais sans le trahir....

"Oui... Mais et l'avenir... Je evux dire il nous reste un an ici ensemble puis après toi tu ira surement rejoindre ton père puis moi le mien...Et la... Et je... J'ai.."

Comme il était a coté d'elle elle glissa sa main dans la sienne. Elle ne finit pas sa phrase... Elle préfèrait ne pas y penser.
    1 ou deux minuets de silence passèrent puis elle reprit la paroles...

"Tu penses vraiment que sa pourra le faire nous deux? Je comprends toujours pas comment tu peux m'aimer... Je suis une garce, doublé d'une sadique et toi tu es..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptySam 28 Juin - 19:06

Quel univers dans ses yeux, quel monde sans fin dans ses brillants yeux aux regards hypocrite, c'est peut-etre ça ce qui l'attire en elle, peut-etre ? Non, c'est sur! Regardez le et vous saurez, cette joie qu'il avait ressenti il y a des moments, cette envie qu'il avait ressenti depuis 2 ou 3 mois au moins. Il ne peut pas l'abondonner, ou qu'elle l'abondonne depuis ces quelques minutes, James avait beau et bien pensé à ça, et maintenant qu'il a raison, il ne changera jamais plus d'avis, m'enfin, depuis quand avez-vous vu James dans cette joie depuis qu'il avait remporté, lui et les membres de son ancienne équipe la victoire contre Serpentard en 3ème année, mais il n'en peut plus rever maintenant. Peu importe, lorseque les quelques minutes dont Callie Rose avait pris pour rougir étaient passées, James prit le temps pour réfléchir aux conséquences de ce premier et dernier baiser qu'ils venaient de partager touts les deux, c'est vrai que James ne peut pas oublier que son père était du camp de bien et que sans ce courage et sans ses efforts qu'il avait subbit, Poudlard ne serait pas là, ni Harry, ni James, ni Callie, et que jamais James aurait connu Callie, ni elle dailleurs. Quand a elle, elle ne peut pas oublier non plus, son père, ses deux frères et sa soeur, mais ce n'est pas comme ça que ça doit finir, surement pas par un simple baiser que tout le monde peut faire en un clin d'oeil, non, James avait suggerer que leurs futur-petite relation reste secrète jusqu'au bon moment, jusqu'a meme que les deux quittent Poudlard, mais au fond de lui, il savait bien que courir après les problèmes n'est jamais une solution, il attendit donc la réaction de Callie.

"Oui... Mais et l'avenir... Je evux dire il nous reste un an ici ensemble puis après toi tu ira surement rejoindre ton père puis moi le mien...Et la... Et je... J'ai.."

James retena son sourire, puis fait place aux froncements de sourcils, quand il baissait la plus part de temps la tete, cela veut dire qu'il n'est pas du tout content ou sinon, il est entrain de penser a une solution d'un certain problème.

Je te comprends Callie, je te comprends .. Mais je comprends aussi que si je t'aime vrément, je ferais n'importe quoi pour ne pas te perdre, et maintenant ... Je t'aime vrément.

La sinsèrité qu'avait éprouvé James en ce moment était plus honnete et plus serieuse que de simples mots que n'importe qui peut dire, et la plus grande preuve pour ça était le sourire trés trés trés rare qu'elle affichait en ce moment, ce qui rendit James encore plus sure de ce qu'il disait, peut-etre ne savait-il pas comment il pouvait faire cela, mais l'important c'est qu'il le ferait, sois maintenant, sois plus tard, mais reste la question du temps.

"Tu penses vraiment que sa pourra le faire nous deux? Je comprends toujours pas comment tu peux m'aimer... Je suis une garce, doublé d'une sadique et toi tu es..."

Arrête, tu veux bien ? Ce n'est pas une question de l'adescendence, ni déja le caractère. Combien de fois faut-il le dire ?

Les derniers mots qu'avait prononçait Callie n'ennervait vrément, non, c'est vrai quoi, ça l'ennerve toujours qu'on parle de lui d'une façon héroique ou de moin le comparer avec quelqu'un dautre, de plus, la relation entre les deux marchait à merveille et marcherai à merveille pendant les 6584890865 ans arrivants. James se leva du près du mur puis alla au centre de la salle, la main au front, et le mur cassé en face de lui contuniait à laisser le vent entrer en plein salle et ebouriffer les cheveux de James.

J'aurais souhaité un jour que mon nom soit différent ..
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyDim 29 Juin - 14:47

Je te comprends Callie, je te comprends .. Mais je comprends aussi que si je t'aime vraiment, je ferais n'importe quoi pour ne pas te perdre, et maintenant ... Je t'aime vraiment.

Elle savait que ces mots était sincères... PLus que sincère même. ET elle s'en voulait maintenant, elle s'en voulait de douter non pas de l'amour que pouvait lui porter James, mais de la façon dont elle pouvait le recevoir, du faites qu'ils puissent être heureux tout les deux.
    Elle ne sut que répondre car elle savait que aucun mots ne réussiraient a franchir le bout de ces lèvres. Elle en parla donc pas, du moin pas tout de suite... Elle avait peur, peur que le sentiments qu'elle commençait a éprouver soit faux, fictif... Parce que elle commençait vraiment aimer le gryffondor a coter d'elle.

Arrête, tu veux bien ? Ce n'est pas une question de l'incandescence, ni déja le caractère. Combien de fois faut-il le dire ?

"Je..."

Une tentative de parler mais n'aboutissant a rien. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire, surement parce qu'il n'y avait riuen a dire... Sa peut expliquer bien des choses xD
    Puis il alla au centre de la pièce, elle en profita pour l'observer.... Fallait dire que M'sieur POtter était plutot beau gosse! xD Sa changeait des petits blond nasillard de Serpentard qui passait leur temps a ce la jouer.... Euh non mais qu'est-ce-que je dis moi??? Oo Il commence a trop la changer not' Callie Rose...

J'aurais souhaité un jour que mon nom soit différent ..

Callie Rose se leva toujours sans un mot, elle s'approcha de James et l'embrassa a la commissure des lèvres. Un simple bisou pleins de promesses d'un autres bien plus beau. Elle ouvrit enfin la bouche et laissa échapper ses quelques mots...

"Peut importe le nom, ce n'est pas toi qui disais sa...?"

Elle le regarda simplement et avant qu'il n'est put dire un bref mots elle enchaina tout de suite.

"Laisse-moi un peu de temps.... S'il-te-plait. Je sais que je peux t'aimer, mais laisse-moi le temps de le faire, je n'es jamais vraiment aimer quelqu'un a vraie dire....Et toi tu débarques comme sa dans ma vie sans me laisser le choix..."

Elle n'en dit pas plus, même si le subconscient a l'intérieur d'elle-même était très content de la venue de James dans la vie de not' Serpy. Elle ne le laissa pas le temps de penser qu'elle lui faisait un reproche qu'elle déposa ses lèvres sur les siennes. Elle les retira doucement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyLun 15 Sep - 14:40

A chaque foi qu'il la regardait, a chaque fois qu'il l'embrassait, il était sur qu'il n'oublirait jamais ce moment, aussi doux. Aussi Parfait, Elle, elle avait choisis son camp, comme James avait choisi le sien. Mais il n'était pas sur que les deux familles seraient daccord pour qu'ils soient ensemble, surtout que les parents de Callie Rose sont des mangemorts et qu'il donneront n'importe quoi pour avoir Potty dans les mains. Et la meme chose pour les Potter, Harry et Ginny pourtant, seront trés ravis d'avoir Les Angels entre leurs mains. Mais que faire ? Comment faire ? C'est elle et personne d'autre dont il est tombé amoureux. Toute fois maintenant, il ne pouvait pas la laisser echaper encore, pendant qu'enfin il l'a eu.

Et les quelques mots que Callie Rose ne prononça pas fût remplacées par de nouvelles une fois après de ce que James venait de dire.

Peut importe le nom, ce n'est pas toi qui disais sa...?

Oui, je sais .. Mais ça fait un peu embarassant tu vois. Etre le fils du 'Survivant' ou j' sais pas quoi. Pendant que les autres, dont tu es supposé etre l'un d'eux te regardent differemment. Que puis-je faire, dis moi ?

Soudainement, il sentit que Callie hesitait pour quelque chose que James ignore, il ne pouvait pas le lui demander c'etait quoi, car il n'est pas sur que c'est ce que vaiment ce que resente Callie Rose. Il ne pouvait donc faire autre chose que de la regarder plein dans les yeux, c'est beauc yeux qui se colorent quand elle veut vraiment dire quelque chose d'important, et dans ce cas, il hocha la tete tout bizzarement comme pour dire qu'il l'ecoutait. Et il y eu un petit inremarquable haut-le-corps. Après ses paroles.

"Laisse-moi un peu de temps.... S'il-te-plait. Je sais que je peux t'aimer, mais laisse-moi le temps de le faire, je n'es jamais vraiment aimer quelqu'un a vraie dire....Et toi tu débarques comme sa dans ma vie sans me laisser le choix..."

Question de temps ? Non, pas de temps Callie. Pas du tout. Mais ce n'est plus moi qui prend les decisions à présent. Tu es libre comme chacun de nous deux, libre de prendre tes propres choix. Libre de accepter notre relation comme pour la refuser .. Tout à fait .. Libre.

James était sur de ce qu'il faisait bien entendu, mais c'était un peu navrant, de l'attendre encore un peu. Car il devait quitter Pourdlard dans environ 4 ou 5 mois. Il hocha la tete et eu un sourire convinquant puis un bref soupir. C'était vrai. Il ne voulait pas qu'il la quitte maitenant, et si seulement .. Si seulement il n'avait pas parlé de sa famille pour le moment car ça le rendait indépendant de ce qu'ol faisait.
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyMer 17 Sep - 18:27

Oui, je sais .. Mais ça fait un peu embarrassant tu vois. Être le fils du 'Survivant' ou j' sais pas quoi. Pendant que les autres, dont tu es supposé etre l'un d'eux te regardent différemment. Que puis-je faire, dis moi ?

Elle essaya de trouver une réponse, disons cohérente mais ne trouva rien, elle ne savait que lui répondre et sa l'énervait....

Question de temps ? Non, pas de temps Callie. Pas du tout. Mais ce n'est plus moi qui prend les décisions à présent. Tu es libre comme chacun de nous deux, libre de prendre tes propres choix. Libre de accepter notre relation comme pour la refuser .. Tout à fait .. Libre.

Il y avait deux partie qui se disputait Callie Rose en ce moment, celle qui souhaitait se mettre avec James envers et contre tout et l'autre qui moins folle que l'autre parie lui montrait les inconvénients. Elle savait qu'il serait toujours la pour elle et ne lui ferait pas faux bond mais d'un autre coté sortir avec une Serpentarde lui serait difficile même en cachette, autre inconvénient car elle ne voulait pas cacher sa relation avec James mais si elle ne le faisait pas elle serait obligé de se servir de lui et pas de la meilleur façon qu'il soit.... Finalement elle regarda James droit dans les yeux, elle le fixa avec ses prunelle verte a ce moment-la d'un regard qui affirmait ses dires:

" J'accepte notre relation... Mais je préfère la garder secrète... Pour le moment, je penses que sa vaut mieux pour nous deux...."

La garder secrète, dans la mesure du possible, va falloir qu'elle fasse gaffe a sa soeur qui risque de venir fouiner dans ses affaires, surtout dans celle-la.... Et quand elle passe en mode 'je te torture si tu me dit pas qui sais" Bin elle fait peur 'Lexia dans ses moments la...
    Pourtant elle voulait réussir a aimer James c'était la première fois que sa lui arrivait et sa la mettait mal a l'aise.... Enfin bon on verra avec le temps si elle va réussir a maintenir une relation stable avec quelqu'un.
    .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyMar 2 Déc - 1:05

En lui tournant le dos; James savait qu'au fond Callie Rose prendrait la bonne decision, bonne ou mauvaise; il l'accepterais. Et c'est ce qui s'est passé. Il avait confiance en elle, meme si elle est la fille d'une sale famille de rien du tout. Il etait sur que ces choses là n'avait rien à voir avec un vrai amour. Celle de Callie le ravissait encore plus; et là. Il sentait son coeur battre à fond. Il lui tournait le dos, c'est vrai. Mais il attendait une réponse. Ce serait mieux qu'un silence. Juste une seule et unique réponse .. Tout ce qu'on a à esprer c'est qu'elle serait favorable. A présent, il fronçait les sourcils et semblait plutot nerveux en serrent ses doigts. Il attendit un long moment avant qu'elle dise enfin ..

" J'accepte notre relation... Mais je préfère la garder secrète... Pour le moment, je penses que sa vaut mieux pour nous deux..."

" Je .. Je .. Tu .. "

Ouai, Ouai, n'importe nawak ce qu'il dit parfois. Mais quand il lui tourna le dos; il semblait plus content que jamais il n'etait un jour. Il ne saavit pas trop quoi dire .. Nan, attendez, il savait .. Mais les mots ne voulaient pas sortir; il essayait de prononcer .. Mais tout ce qu'il a fait ?

Il s'est jetté sur elle. L'embrassant à fond. Sentant son coeur battant à fond. Il la relacha. Et maintenant, il se sentait mieux. Ouai. Mieux. Rhaa l'amour; ça manipule les gens. Meme avec une Serpentarde & un Gryffondor. Enfin, James ouvra la bouche et osa.

" Merci .. Je .. ça m'a beaucoup ravie mieux te connaître à ce que tu parait Callie Rose. Vraiment =) "

James attrapa ses mains maintenant et la regardait droit dans les yeux. N'oubliant pas de sourire surtout que d'après Lily, les filles aiment ça.
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyMer 3 Déc - 17:09

" Je .. Je .. Tu .. "

Elle eu un instant de doute, de peur, d'incompréhension. une fraction de seconde elle crut qu'il allait la refuser la rejeter. Mais lorsqu'elle vu son air heureux elle se sentit aussitôt soulagé, elle ne put que lui sourire. Il semblait chercher des mots qui ne venaient pas.
    Il trouva vite moyen de s'exprimer en se jetant sur elle pour l'embrasser. l'embrasser plus fort et passionnément qu'avant, elle sentit le cœur de James battre plus fort que jamais. Enfin celui de Callie n'était pas franchement mieux son cœur battant en chamade.
    Elle aimait être contre James, elle avait cette impression de sécurité, elle savait qu'il ne la trahirait jamais. Mais elle, elle avait peur de ne pas savoir l'aimer. Les temps qui arrivait avec les ombres et les forces du mal qui n'avaient pas dit leurs dernier mot....
    Elle avait peur de dire un mot de trop qui le mettrait en danger, de faire quelque chose qui le trahirait.

Mais ces questions serait pour plus trad, pour l'instant elle profitait du moment présent et ne laisserait rien ni personne l'empêcher d'être heureuse avec James.
    Puis il la relâcha, ce qui lui faisait pas spécialement plaisir vue comment elle était bien dans ses bras... m'enfin que voulez-vous, on peut pas tout avoir ... --"
    Puis finalement il parla.

" Merci .. Je .. ça m'a beaucoup ravie mieux te connaître à ce que tu parait Callie Rose. Vraiment =) "

Avant qu'elle n'eut le temps de penser, dire ou bouger quelque chose il lui attrapa les mains et lui sourit. Sourire que Callie lui rendit.
    Elle avait l'air heureuse, non, mieux, elle l'était. En quelques minutes il l'avait rendu plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. En tout cas son visage montrait pour une fois un sentiment vrai et sincère, elle n'avait plus ce visage fermé avec ce sourire ironique, non elle avait le visage heureux et serein et souriant.

" Moi je suis heureuse que tu m'acceptes, même si je comprends toujours pas comment tu peux m'aimer... "

C'est vraie elle ne comprenait pas, elle avait toujours eut cette attitude peste, garce, méchante et un brin sadique. Elle avait toujours été odieuse envers les autres et pourtant, James l'avait aimer, elle n'avait lâcher ce masque qu'il y a quelques minutes a peine et James lui avait dit l'aimer depuis longtemps. Pourtant rien dans son attitude n'avait laissé transparaitre la moindre once de bonté.
    Ces yeux ce teignirent d'un bleu/azur profond ou y brillait une réelle déconcertante et une grande interrogation, ses cheveux luis arrivait à mi-dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyMer 3 Déc - 23:45

James souriait .. Ben franchement, il ne faisait plus que ça dans les instants qui suivirent. Mais pour une fois, il se sentait .. Libre. Libre d'aimer celle qu'on choisis. Libre de faire ses propres opinions, ses propres choix. Juger celui ci. Destester celui-là. Un certain moldu a un jour ecrit. " Le bonheur ne s'accomplit que sur les ailes de la liberté ".

Et James. Ce jour-là. Exactement à ce moment précis. Avait pris son choix. Callie etait et serait sienne. Malgré tout & rien. N'oubliant pas que son camp restera le même, et celui de Callie aussi. Mais il ne faut pas aller si loin que ça. Elle a beau & bien dit "Secretement" pas "Malgré tout". Mais ça l'aidait à se surmonter le moral comme meme. Rien qu'a voir ce sourire si rare qu'un paon blanc. Lui ouvrait une certaine porte du bonheur. N'oubliant pas qu'une autre reste fermée. Pour une raison inconnue.

Ainsi est James, et ainsi est Callie. On ne peut rien changer de nos caractères soit obtenue grace au milieu ou on vit, ou alors, accompagnées de nous depuis qu'on a pointé notre nez dans ce curieux monde. Tout ce qu'il voulait en ce moment .. Créer un nouveau monde. Qui les accepteraient tout les deux, exactement comme ils sont. Mais que faire ? Presque tout devient impossible. A peine James avait-il eu le temps d'ouvrir la bouche pour essayer de la refaire sourire comme ça, qu'elle eu le temps de parler en premier. Tout ce qu'il faisait ? Il l'ecoutait..

" Moi je suis heureuse que tu m'acceptes, même si je comprends toujours pas comment tu peux m'aimer... "

" Tuu .. Sais pas pourquoi ? Bon sang Callie, combien de fois dois-je le repeter ? "

" Tu sais .. Parfois le destin choisis deux personnes differentes. De deux monde différent. ça ! ça s'appelle l'amour ... "
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] EmptyDim 7 Déc - 13:25

" Tuu .. Sais pas pourquoi ? Bon sang Callie, combien de fois dois-je le repeter ? "

A voir la tête de Callie on aurait dit une gamine ayant fait une grosse bourde en train de se faire punir. Elle adressa un petit sourire penaud a James.
    Elle aimait James plus que tout, elle eut un léger sourire ironique en repensant a ces autres 'histoires' Ils étaient tous non odieux mais prétentieux au possible, alors que James lui était plus que gentil avec elle.

" Tu sais .. Parfois le destin choisis deux personnes différentes. De deux monde différent. ça ! ça s'appelle l'amour ... "

Il avait raison et elle le savait, ils étaient tous deux un excellents exemples, elle Serpentarde et Peste, lui Gryffondors et Honnête, deux opposés qui s'aimaient. C'était comme ça et rien n'y changerait. Elle lui adressa un sourire penaud.

"Je suis désolé ..."

Elle semblait mal à l'aise. De part le faites qu'elle avait l'impression de toujours faire des bourdes et pour une autre raison. Elle souhaita quelque chose pour s'assoir et un banc apparut gardant un main dans celle de James elle l'entraina vers le banc et s'assit.

" Il faut que je te parles de quelque chose.... "

-Désolé c'est super court! -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi sa??? [James]   C'est quoi sa??? [James] Empty

C'est quoi sa??? [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1