|
|
Une rencontre inespérée [Terminé] |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Une rencontre inespérée [Terminé] Mer 5 Déc - 19:16 |
|
|
La journée touchait à sa fin et le soleil tendait vers l'horson, à l'Ouest. Peter revenait du terrain de Quidditch, suite à son cours de vol. Il y était resté après les autres pour pouvoir parler sans formaliter avec le nouveau professeur qui se trouvait être un de ses anciens coéquipier. La rosée semblait déjà s'être parsemée sur l'herbe, coupée coutre, du parc, tempant, au passage, les pans de la robe du Serpentard. Balais à l'épaule, il se dirrigeait lentement mais surement vers le château, songeant à quel point il avait été bon de revoir Kamiraz. Malgré le petit différent qu'ils avaient eu, Peter restait en admiration devant le jeune homme. Il faut dire que le professionnel de Quidditch avait tout pour lui: une belle gueule, un diplôme, deux emplois et du renom. Que demander de plus? Il n'était qu'à quelques mètre du mur d'enceinte lorsqu'il s'arrêta pour réfléchir à ce qu'il allait faire de sa soirée. Les devoirs qu'il avait reçu ce jour là n'étant à remettre que le surlendemain ou encore une semaine plus tard, il se dit qu'il allait surement aller flâner dans sa salle commune pour babasser avec ses amis. Il s'adossa au mur et regarda vers le portail.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:56, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une rencontre inespérée [Terminé] Mer 5 Déc - 19:38 |
|
|
Il avait repéré cet éléve depuis quelques temps mais n'avait pas put aller le voir plutôt car il revenait de chez les géants. L'éléve regardait dans sa direction mais ne pouvait pas le voir car l'ombre était invisible mais ouvrit le portail avec un sortilége et avanca directement vers l'éléve tout en restant invisible. Lorsqu'il fut devant lui il enleva le sortilége de désilusion.
Bonsoir cher éléve de serpentard. Je t'ai repéré il y a déjà un certain temps mais je ne pouvais venir que maintenant car je devais aller voir les géants. Enfin bref, je suis là pour savoir des choses a ton sujet. Es-tu atirer par le pouvoir ? Si oui je penses pouvoir t'offrir les possibilités d'en acquérir en me rejoignant chez les ombres. Es-tu partant ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une rencontre inespérée [Terminé] Mer 5 Déc - 20:09 |
|
|
Le grincement du portail attira son attention mais, le Serpentard se dit vite qu'il s'agissait surement du vent. Décolant son regard de l'entrée, il se redressa et sembla repartir vers le château quand un homme apparût devant lui. Le premier réflexe de Peter fut de, d'un vif coup de poignet, libérer sa baguette de l'emprise de sa manche et de la pointer vers l'inconnu. Comment avait-il pu transplaner dans l'enceinte de Poudlard? Évidement, en y repensant il remarqua bien que l'Ombre n'avait aucunement transplaner et qu'il s'agissait bel et bien d'un sortilège de Désillusion. Sans même se présenter, la personne qui se trouvait en face de lui ne sembla pas porter attention au fait que le jeune homme le menaçait de sa baguette quand il prit la parole, lui annonçant des possibilité d'obtenir du pouvoir: Et pui quoi encore? Comme s'il suffisait de belles paroles pour l'embobiner dans n'importe quelle caste de malades mentaux. Peter le défia du regard, le menaçant de plus belle de sa baguette.
-Pour qui vous me prennez!? Qui êtes-vous?! Qu'est-ce que vous faites là?! Vous m'avez repéré?! De quoi est-ce que vous me parlez?! C'est quoi cette histoire de fous?!
Le garçon semblait à la fois outré par la présence de l'homme et la faiblesse apparente des protections de l'école et perdu. Pourquoi cet homme tenait au pouvoir? Pourquoi pensait-il que le pouvoir l'intéressait, lui? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Son arme toujours pointée sur le visage de l'homme, il éprouva le profond désir de le Stupéfixier mais, il se ravisa et se calma. Après tout, on n'attaque pas les gens que se présente à vous pour vous faire une proposition. C'est la base de la politesse. Il prit donc la décision d'abaisser sa baguette tout en restant sur ses gardes.
-Si on reprenait depuis le début... et que vous tentiez de me vendre votre projet sous le meilleur jour possible, cette fois... reprit-il, une pointe d'ironie dans la voix.
À première vue, il ne semblait pas très enclin à accepter quelqu'offre que ce soit de la part de cet homme mystérieux. Évidement, il se devait, malgré tout, d'écouter la proposition avec attention, ne serait-ce que pour avoir de bonnes raisons de la refuser.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une rencontre inespérée [Terminé] Mer 5 Déc - 20:21 |
|
|
Il le regarda pointé sa baguette sur lui mais n'en fit rien. Il écouta aussi ce que lui dit l'éléve et cela ne le surprit en rien alors il lui répondit.
Je suis connu comme étant l'ombre sans visage mais je ne te diré pas mon vrai nom car je ne voudrais pas être obligés de tuer un sang-pur si tu ne veux pas me rejoindre. Bon je vais quand même me rééxpliqué. J'ai su par un informateur que tu étais en sixiéme année et je t'ai observer plusieurs jours avant d'aller recruter les géants qui ont accépté mon offre. Tu as l'air d'être un très bon sorcier mais tu ne peux pas utiliser tes talents comme bon te semble a cause des lois. Mais en me rejoignant tu pourras donner libre cours a tes talents magiques. Tu pourras faire des choses que les adultes t'ont interdites. Tu véras que je ne suis pas comme Lord Voldemort qui désignait ses mangemorts comme des esclaves en se prennat pour leurs maîtres. Je serais ton guide et je te guideré sur le chemin de la grandeur. Tu auras tout ce que tu voudras. Réfléchit un peu a cela.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une rencontre inespérée [Terminé] Mer 5 Déc - 21:00 |
|
|
Il faut dire que la deuxième approche était beaucoup plus alléchante que la première. Se libérer des lois et faire comme bon lui semblait. Peter avait l'impression que c'était trop beau pour être vrai. Il jeta un regard Suspicieux à son interlocuteur avant de jeter des regards évasifs aux alentours comme pour s'assurer qu'ils étaient seuls. Cette histoire de Sang-Pur lui puait au nez. Le projet de l'homme qui se tenait devant lui n'était qu'une autre facette de celui du Seigneur des Ténèbres. Cependant, il était vrai que la liberté était très attirante. Malgré tout les points positifs, le Serpentard pensant encore qu'il s'agissait d'une attrappe. Est-ce que cela valait vraiment la peine de prendre une telle chance alors que d'ici quelques mois il serait majeur? Valait-il vraiment la peine d'accorder son temps à cet homme qui, manifestement, avait un complexe de supériorité? L'idée de travailler avec des géant ne lui plaisait guère non-plus. Aussi, après une longue réflexion, se décida-t-il enfin à répondre:
-Vos informateurs ont dit vrai... Je suis bel et bien en sixième... Je suis en effet très doué avec une baguette mais, cela ne veut pas dire pour autant que j'ai envie d'asservir qui que se soit. Bien que je trouve la loi sur le Secret Magique et l'idée de la Trace totalement stupide, je n'ai pas l'intention d'adhérer au premier mouvement libertain que l'on me présentera! Il va falloir m'em dire plus parce que... jusque là... J'ai l'impression que vous me cachez les véritables intentions de votre organisations? Comment pourriez-vous me permettre de passer outre les lois du ministère si ce n'est pas une prise de pouvoir par la force?
Malgré les airs de malfrats qu'il arborait fierement depuis le début de ses études, l'aspirant aux ASPIC n'avait pas l'air plus enchanté qu'il ne le fallait. L'enthousiasme, manifestement attendu, n'avait pas l'air vouloir se pointer au travers des traits hautains qu'il arborait en ce moment.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une rencontre inespérée [Terminé] Mer 5 Déc - 21:08 |
|
|
Tout simplement parce que je contrôle le ministére de la magie. Tous ceux qui me rejoindront seront libres de leurs actes, enfin ne pas faire ce que nous interdisons quand même. Mais en me rejoignant, tu aurais libre champ d'éxercer ton talents. En me rejoignant tu pourras gouter des plaisir que beaucoup de loi t'on interdit mais avec moi aux commandes et toi a mes côtés ainsi que les ombres, nous allons changés tous cela.
Il regarda l'éléve droit dans les yeux, sa baguette qui était toujours dans sa main, il se décida a la ranger dans sa poche intérieur.
Rejoins moi, rejoins les ombres et tu seras libre de toutes les lois.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une rencontre inespérée [Terminé] Mer 5 Déc - 21:21 |
|
|
L'Ombre sans visage venait de porter le coup fatal à sa propre entreprise, se trahissant lui-même de plus belle. à la lumière des nouvelles informations qu'il venait de lui donner, Peter put déduire que; soit l'homme qui se tenait devant lui était Kingsley Shaklebolt; ou il venait bel et bien de faire un coup d'état. Or, le Serpentard ne voulait rien savoir d'un politicien vereux ou encore d'un usubateur comme guide. Il fit un pas vers l'arrière, craignat ce qu'un refus de sa part pourrait lui coûter. Il serra sa baguette avec une telle force que la circulation commença à avoir du mal à rejoindre le bout de ses doigts. Son visage, cependant, restait impassible, ne trahissant ni sa crainte, ni son dégoût pour l'homme mystérieux.
-Je suis dans le regret de vous annoncer que les méthodes que vous venez d'exposer ne m'interessent guère et que, tôt ou tard, je devrez vous combattre parce que ce que vous reviens à ce que faisait le Seigneur des Ténèbres du temps de sa gloire... -il leva sa baguette vers l'homme qui se tenait devant lui- Je suis aussi dans le regret de vous annoncer qu'en entrant ici, vous avez violer la loi sur la protection de mineur dans l'enceinte de Poudlard et que malgré votre statut usurpé de Ministre de la Magie je ne me gênerai pas pour vous faire sortir d'ici... De gré... ou de force...
Sans même attendre de réponse ou de manifestation de la part de son interlocuteur, il décrivit un moulinet avec son poignet droit et un jet de lumière écarlate s'achappa du bout de sa baguette suite à l'incantation:
-Stupéfix!
Il avait dû prendre son courage à deux mains dans le but de se débarasser des indésirables. Étant donné qu'ils se trouvaient dans l'enceinte de l'école, Peter était tout en droits d'utiliser ses divers talents pour ce qu'il jugeait être de la légitime défence.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une rencontre inespérée [Terminé] Mer 5 Déc - 21:37 |
|
|
Il avait prévu ce coup là et sortit sa baguette si vite qu'il eut le temps de faire apparaître un bouclier entre lui et l'éléve.
Tu as choisi de mourir. Très bien dans ce cas je vais te montrer la puissance qui est en moi.
Il pointa sa baguette dérriére l'éléve et lanca un feudeymon qui chargea sur l'éléve. L'ombre profita du moment ou il s'était retourné pour lui lancé d'ejection. Lorsque l'éléve tomba par terre, L'ombre fit disparaître le feudeymon et stupéfixa l'éléve.
Je vais attendre le moment de notre prochaine rencontre avec hate jeune fou.
Il se retourna et s'en alla. Une fois dérriere le portail il lanca un sort explosif sur les vitres de la grande salle qui explosérent puis transplana...
fin
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une rencontre inespérée [Terminé] Mer 5 Déc - 21:55 |
|
|
La vitesse avec laquelle réagis l'Ombre sans visage fut fulgurante. Peter ne put absoluement rien contre le Feudeymon qu'il invoqua. dans la panique, il jeta, de façon informulée, un sortilège d'Aguamenti mais, cela ne semblait pas affectée les créatures. Jamais il ne vit venir le sortilège d'éjection qui le frappa en plein ventre, ravivant la douleur que le Cognard lui avait causée. Il fut projeté en arrière mais, il réussis à se réceptionner sans se blesser. La fumée créée par les monstres de flammes s'épaississait à vue d'oeil lorsque les monstres s'évanouïrent en même temps qu'apparaissait un éclair rouge deux fois plus large que celui du garçon. Ce fut à la seconde près que le Serpentard activa son Charme du Bouclier mais, la puissance le l'impact entre les deux sorts le projetta de plus belle, si bien qu'il ne put rien faire pour empêcher le maniaque de faire exploser les fenêtres de la Grande Salle. L'homme se dirrigea d'un pas vif vers le portail, lui envoyant des menaces, puis disparût en tournant sur lui même. Peter, face contre terre, eût beaucoup de mal à se relever. Malgré le coup qu'il avait reçu, le jeune homme se disait tout de même qu'il avait fait le bon choix, vu les actions que l'Ombre Sans Visage venait de porter contre Poudlard. Peter se mit en marche vers le Château, d'un pas titubant sous le poid de la douleur.
[ :arrow: Suite dans le Hall]
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Une rencontre inespérée [Terminé] |
|
|
|
|