19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Promenade au bord du lac. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyMer 5 Déc - 17:47

L'air était frais et le soleil était encore haut dans le ciel. Il devait etre 14h ou un peu plus, Elvis le devinait grâce a la position du soleil dans le ciel. Le ciel n'avait aucun secrets ou presque pour ce jeune professeur d'Astronomie. Il venait de quitter son bureau où il avait finit de ranger ces Ah Poudlard ! Ce chateau, ce parc, ces escaliers. Et ces élèves, si jeunes, si fougueux ! Elvis se sentait bien ici dans cette ecole. Cette école qu'il avait fréquenté lors de sa jeunesse. Cette école où sa mère Aurora Sinistra avait enseigner pendant des années et cela jusqu'à l'année dernière. Etre ici en tant que professeur c'était pour Elvis le reve de toute une vie qui se concretisait.

Tout allait donc pour le mieux pour ce professeur tout jeune trentenaire. En cette après midi plutot chalereuse, il ressentit l'envie d'aller se promener. Comme une sorte d'envie d'évasion. Il marchait dans le grand et somptueux parc de Poudlard. Pendant qu'il déambulait dans le parc, sa robe de sorcier trainant dans l'herbe fraiche, ces pensées étaient toutes dirigées vers sa mère. Sa mère qui l'avait elevée seule depuis la mort de son père avant même la naissance d'Elvis. Sa mère qui lui avait transmis son goût et sa passion pour l'étude du ciel. Sa mère pour qui il tuerait, pour qui il donnerait tout. Cette femme si courageuse. Cette femme qui s'est battue et qui a vu son mari disparaitre lors de la resistance contre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ ca serait beaucoup plus simple d'ecrire son nom a c'uii la .. xD ] .

Oui, sa mère devait être terriblement fiere de son fils. De son grand fils maintenant. Alors qu'Elvis était sur le point de se perdre entièrement dans ces pensées, son attention se tourna vers un élève dont il était difficile de determiner le sexe ainsi que l'âge tellement la distance entre le professeur et l'élève était grande. Celui-ci était en fait assis au bord du lac, et à la grande surprise du professeur d'Astronomie, il chantait à tue-tete ! A l'écoute de la voix, Elvis Sinistra comprit tout de suite que cette personne était une fille. Un brin amusé, la curiosité du jeune professeur le poussa à aller a la rencontre de la jeune fille.

La jeune fille, n'entendit pas arrivé le professeur derrière son dos. S'éclairssisant la voix, le passioné d'Astronomie s'eclairssit la voix et prit la parole.


- " Hum, hum .. Très belle chanson ! Tu as pensée a devenir chanteuse ?"

Le professeur adressa un large sourire à la jeune fille qui parraissait quelque peu surprise de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyMer 5 Déc - 18:49

[Toi, t'es en quête d'une cavalière^^ Wink, en fait cette jeune élèves, de longs cheuveux blonds, c'était moi^^ mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyMer 5 Déc - 19:12

[ XD ! A chaque fois que je vais faire/dire quelque chose on va me suspecter de vouloir trouver une cavalière ! XD Allez ouste va t'en tu vas faiire fuire la jeune fille qui chante avec tes remarques douteuses XD ! J'attends encore sa réponse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyMer 5 Déc - 21:38

[ Je serais interessé pour répondre ! =D enfin dés que je serais validé bien entendu Wink Enfin si cela ne dérange pas ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyMer 5 Déc - 21:55

[Aïe aïe aïe^^mama mia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyMer 5 Déc - 21:58

[ PROFESSEUR DE LIONCOURT VOS REMARQUES VOUS VOUS LES GARDEZ !! XD Wink

Mademoiselle Colman ce serait avec un grand plaisir. En esperant que les administrateurs vont vous accepter au plus vite ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyJeu 6 Déc - 19:26

Il devait être à peu prés le début de l'aprés midi, le soleil était la certe mais la chaleur malheureusement n'était pas présent ! Orphée, venait d'arriver le matin même à Poudlard. Ce qui l'avait le plus marqué ici ? Premièrement le hall d'entrée ! Si grand, si beau ... Puis ? Tout simplement les éléves, toujours en mouvement, un peu comme elle il faut dire . Par contre, elle n'avait encore rencontré aucun autres professeur, ne sachant pas qui ils sont, et surtout comment ! Et oui peut être qu'ils sont tous tout moche et ridée ! Qui sait =P ! M'enfin, ce qui l'inquiété le plus ici, c'était le nombre important de la gente masculine, pourquoi ? La demoiselle est à demi-Vélane ! Il ne faut pas l'oublier ! Et ce côté ressort à n'importe qu'elle moment sans qu'elle ne puissse le contrôler, ce qui est un sacré problème tout de même ....

Cette matinée, elle était passé par l'infirmerie, observant vite fait la salle qui a présent aller être son lieu de 'travail', tout en se demandant certes si elle aurait beaucoup de visite ou non ... Aprés avoir ranger ses affaires, et être partie mangé un morceau, elle se décida à faire un tour dans la propriété. Aprés être passé par le parc, quasiment désert. Elle arrive au lac, l'eau calme, légérement trouble ce qui lui donne une légére mais certaine impression de mystère. Le jeune blonde, l'observa quelques instant, pensive ... Pensant à comment se passerait cette année, si elle arriverait à contrôler son coté Vélane . Tant de question qu'elle se pose, tant de questions qui n'auront pour le moment aucun réponse ... Elle s'assoie au bord de l'eau, son regard noisette posé sur la suface du lac . Un léger stresse l'envahissait, pourquoi ? Elle ne le savait même pas ! Peut être était-ce le fait qu'elle connaise sa dangeresité, façon de parler xD, c'est alors qu'elle commence à chantonner une chanson, une chanson qui lui rapelais une personne, sa mère ... Et oui, celle-çi étant morte alors qu'elle était agé de seulement 11 ans ... Alors qu'elle chantonne d'une voix plutôt douce, tout à coup xD une voix venant de dérrière elle, lui dit ...


" Hum, hum .. Très belle chanson ! Tu as pensée a devenir chanteuse ?"

Sur le coup, Orphée s'arréte directement de chantonner ... Et dire qu'elle ne c'était même pas rendu compte que quelqu'un était là ! La jeune demoiselle, tourne alors la tête, tout en la penchant légérement, vers son interlocuteur ... Tout en disant en même temps :

« Merci ! J'y est jamais pensé ... »

C'est alors que son regard se pose sur le visage du jeune homme ... Hum ... Il a pas l'air d'être un éléve lui ! Un professeur ? Si c'est le cas, il est pas du tout moche =D xD, et oui il faut pas oublier qu'Orphée croyait qu'il allair être tous vieux et mocheuh ! Mais aparament c'est une très grave erreur de sa part ! La Preuve ! Sur ce, elle se relève, arborant un léger sourire, tout en disant alors :

«  Je suis Orphée, la nouvelle infirmière ... Et vous ? »

Son regard se posant sans aucune difficulté sur celui du jeune homme qui lui fait maintenant face, aprés tout il faut bien qu'elle se présente ! Et dire que c'est la première personne avec qui elle va parler depuis qu'elle est arrivé ici, c'est dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyJeu 6 Déc - 20:02

L'intervention du jeune professeur sembla avoir surpris quelque peu la jeune fille qui venait de s'arrêter nette dans sa chanson. Quel dommage, sa voix était douce, belle très agréable a entendre ! La jeune femme se tourna lentement vers Elvis, qui faillit tomber par terre au moment où il découvrit le magnifique visage de la jeune demoiselle. Waw ! Ce n'était donc pas une élève, Elvis c'était completement trompé et pour une fois le jeune professeur était extremement heureux de s'être trompé ! La jeune fille avait des vrais airs de "femme-fatale", ces yeux en amandes étant tout simplement irresistible. Sa longue chevelure flottait derrière elle et sa bouche était si belle qu'il semblait impossible que des jurons sortent de celle-ci un jour. Magnifique. Tout simplement magnifique.

Depuis son arrivée en tant que professeur à l'école de Poudlard, Elvis n'avait pas eu vraiment le temps de penser a sa vie privée. Il faut dire qu'avec la preparations de ces cours et son adaptation a son poste de professeur lui prenait la majorité de son temps. Mais au moment même ou il croisa son regard Elvis ne put s'empecher de se dire qu'il aurait dû aller à la rencontre des gens plutôt ! Quel temps perdu ..

La jeune femme, lui répondit calmement d'une voix sereine et assurée. Ah les femmes ! Elles peuvent vous faire tourner la tetes en un rien de temps. Ainsi Elvis se surprit à sourire betement lorsque la jeune fille lui répondit. Elvis ne savait pas ce que pensait la jeune femme dans sa tête. Peut-être le prenait elle pour un de ces gros lourdeaux qui draguent à tour de bras avec des phrases bien ficelés .. Peut-être encore le prenait-elle pour un vulgaire imbecile de professeur qui n'a rien d'autre à faire que de se ballader dans le parc pendant l'après midi . Elvis n'en savait rien. Mais il fut rassuré lorsqu'il vut que la jeune fille lui adressa un grand sourire. Et le bohneur d'Elvis ne fut que plus renforcé lorsque la demoiselle prit la parole.


« Je suis Orphée, la nouvelle infirmière ... Et vous ? »

Orphée. Orphée. Elvis se répetait le prénom de la jeune femme dans sa tête, comme si c'était celui d'un ange, un ange qu'il avait toujours connu. La nouvelle infirmière .. Yes ! La jeune fille avait donc fini ces études. Bon a vrai dire Elvis s'en doutait déjà beaucoup mais la confirmation de la majorité de la femme procura un grand plaisir au jeune homme. Et puis une infirmière .. [ pas de pensées obscenes bande de vilains .. XD] ! Elvis était vraiment sous le charme. Reprenant ces esprits, Elvis prit la parole pour répondre à la jeune infirmière.

- "Enchanté Orphée. Moi je suis Elvis Sinistra. Professeur d'Astronomie depuis euh .. 4 jours ! Bon je sais infirmière c'est beaucoup plus glamour mais, ça va c'est plutôt cool comme poste."

Elvis adressa un enorme et large sourire a la jeune femme. Elle souriait, riait même. Elle était encore plus belle lorsqu'elle riait. A vraiment, Elvis ne regrettait vraiment pas d'avoir postuler pour être professeur à Poudlard. Vraiment pas ..

- " Alors comme ça tu es infirmière ! A l'époque où j'étudiais ici, c'était Madame Pomfresh notre infirmière .. Beaucoup mois .. Charmante ^^ !"

Elvis souria betement, et évita le regard de la jeune fille à ce moment précis. La tete qu'elle avait faite à l'entente de ce compliment ? Il n'en savait rien, bien qu'il mourrait d'envie de le savoir. Mais peut-être avait elle été simplement dégoutée.. A cette pensée Elvis se dit qu'il avait bien fait de ne pas la regarder après ce compliment .. Mais tout de même, qu'en avait-elle penser ? ... Tout lui vint à l'esprit au même moment .. Venait-il de gacher ce beau moment en une seule phrase ? Au contraire avait-elle apprécié ? Et puis le bal, ce fameux bal de noel où Elvis n'avait toujours pas trouvé de cavalière .. Elvis regarda la jeune femme, lui sourit et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyJeu 6 Déc - 20:44

Orphée remarqua légérement le réaction quand elle montra son doux visage, de ses yeux noisette voir ambre, elle observait très attentivement le jeune homme à qui elle fesait face, se disant en même temps qu'elle s'était réellement trompé sur la nature des professeurs . C'est alors qu'elle remarque le regard bleu du jeune homme, très captivant à son goût ... Les yaux du charmant jeune homme allant en parfait contraste avec la couleur plutôt foncé de ses cheveux, ce qui fait encore plus ressortir son regard au goût d'Orphée. En conclusion, on peut dire qu'Orphée le trouve assez mignion ... Quoi que ... Assez ... C'est plutôt faible comme mot dans ce cas là !

Le regard de la jeune femme, restant posé sur lui, alors qu'il se présente . Il se nomme donc Elvis ... Elvis ... Elle risque pas de l'oublier ! Alors qu'il lui apprend qu'il est ici depuis seulement 4 jours, Orphée affiche un sourire sur le coup, c'est un nouveau ici, on peut dire ça comme ça non ? Un peu comme elle ! Son regard pétillant, ne le lachant pas une seule seconde ... Comme si elle voulait savoir ce qu'il pensait au plus profond de lui, comme si elle voulait lire en lui, mais bien entendu elle n'y parviendra jamais ! Bref ... C'est alors qu'il ajoute que c'est pas aussi glamour qu'infirmière, tout en disant que malgrés cela son porte est assez cool ... Suite à ça, Orphée se met à rire ! Un rire lui venant naturellement, et oui c'est un peu comme la joie de vivre, ayant toujours un sourrire, prenant la vie comme elle vient, la vivant tout simplement. C'est alors que suite à cela, il dis comme une affirmation qu'elle est infirmière, elle répond alors sa voix se fesant plutôt douce :

«  C'est bien ça ! Depuis ... Ce matin en faite ! »

Et oui, on peut dire qu'elle vient tout juste d'arriver la demoiselle, dans une école dont elle ignore absolument toouuut ! On peut dire qu'elle se sent par moment un peu perdu lorsqu'elle marche dans l'école ... C'est alors ... Qu'Elvis lui fait un compliment ! Disant d'elle qu'elle est charmante, sur le coup, un sourire un peu timide s'affiche sur le visage d'Orphée, ses yeux pétillant encore plus qu'à l'ordinaire . C'est alors qu'elle remarque qu'il évitat au même moment son regard . Que pouvait-il redouter ? Sa réaction ? Surement . Le compliment résonnait dans sa tête, son regard restant posé sur Elvis, son sourire timide ne voulant pas se détaché de son doux visage, se rendant compte de son sourrire, elle détourne légérement son regard ... Pourquoi a-t-elle se sourire timide collé sur son visage ? Pourquoi se compliment résonne dans sa tête ? Et surtout, pourquoi avait-elle ressentie comme une joie monté en elle lorsqu'elle l'avait entendu ? Des questions qu'elle se pose, des questions dont elle ne trouve aucune réponse loguique ! C'est alors qu'elle repose son regard sur Elvis, son sourire timide s'étant légérement estomper, elle dit alors d'une voix toujours aussi douce, mais avec un poil de timidité dans celle-çi :

«  Merci ... Toi aussi ... Tu es ... charmant ... »

o___O Orphée !!! C'est une impression ou tu aimes vraiment te sortir tout ce que tu penses ? On en a légérement l'impression là ! Suite à sa phrase, elle, contrairement à elvis, laissa son regard sur le jeune homme, malgrés que ses joues prirent une légére couleur rose sur le coup, affichant alors un sublime sourire. Comment allait-il réagir ? Très bonne question ! Un léger noeud se fait dans son ventre, aurait-elle peut d'une mauvaise réaction de sa part ? C'est bien possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyJeu 6 Déc - 21:23

Elvis n'en croyait pas ces oreilles ! Avait - il bien entendu ? Etait-ce une blague comme lors de ces émissions moldues où une caméra sort d'un buisson et qu'un tas de personnes vous applaudissent car grâce a votre betise ils vienent de gagner des millions. Toujours est il qu'à peine la phrase de la jeune fille prononcée, Elvis tourna sa tete violemment, leurs deux visages se trouvant face à face maintenant. Une violente envie de la prendre dans ces bras s'emparra d'Elvis, mais celui-ci se retenu, ce geste aurait été extrêmement mal placé surtout deux minutes seulement après leur rencontre.

Elvis se ressaisit et essaya tant bien que mal de cacher la grande joie que lui avait procuré le compliment de la jeune infirmière. Il s'asseya à coté de la jeune fille. Ils étaient maintenant cote à cote, le lac à leurs pieds face à un paysage splendide. Le teint de la jeune fille était rouge ? De la timidité ? Non surement pas .. Un gros coup de chaleur provoqué par le grand soleil qui tapait fort ? Peut-être .. Une attirance pour le professeur d'Astronomie ? Elvis l'esperait plus que tout .. Reprenant peu à peu son assurance habituel, Elvis entreprit de continuer leur conversation.


- "Merci ! Tu dois sans doute être aveuglée par le soleil mais c'est pas grave ton compliment me va droit au coeur."

Elvis adressa l'un de ces plus larges sourire. Oui il n'avait plus de doute, il allait l'inviter au bal. Il ne pouvait pas, ne pas donner suite à cette magnifique rencontre. La regardant droit dans les yeux, Elvis se prepara a prononcer la phrase tant attendu ..

- "Orphée, je euh .. je me demandais si .. "

Le jeune homme bredouillait, ce qui était extrememen rare ! Prenant une grande respiration, il se lança et parla a toute vitesse.

- " Je-me-demandais-si-tu-voulais-bien-m'accompagner-au-bal-de-noel-samedi-soir ?"

Elvis avait dit cela d'un souffle, ses paroles avaient étés aussi rapide que le Poudlard expres'. Tel un enfant qui avait fait une betise, Elvis n'osa pas regarder la jeune femme dans les yeux, et attendit que la sentance tombe ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyJeu 6 Déc - 21:46

Orphée ne s'attendait pas à une réaction immédiate du jeune garçon, c'est à dire ? De se retrouver avec le visage d'Elvis face au sien dans un geste aussi rapide, comme s'il ne croyait pas vraiment en ce qu'il venait d'entendre, pourtant elle lui avait bien dit ce compliment ! Sur le coup elle a cru qu'elle allait se faire sauer dessus ! xD Pourquoi ? A cause de la vive réaction d'Elvis, mais celui-çi ne fit rien de tout cela ... Surement qu'une envie du genre était peut être passé dans la tête du jeune homme ? Peut être qu'il n'a pas voulu la faire ? Orphée n'en savait strictement rien !

C'est alors qu'il s'assoie à coté d'elle, une chose dont elle va pas se plaindre ! Orphée posa quelques secondes son regard sur le lac, tout de même c'est un endroit sublime ! Surtout avec ce soleil, Orphée remarquant que ses joues restaient malgrés elle rouge, peut être le soleil lui fera une escuser pour cela ? C'est alors qu'Elvis la remarçie, tout en disant qu'elle doit sans doute être aveuglé par le soleil, elle pose son regard sur le professeur, tout en affichant un sourire, celui s'accentuant au ' mais c'est pas grave' xD, mais son sourire devient encore plus agréable quand celui(çi lui dit que son compliment lui allait droit au coeur . Ce qui enlevait un peu les craintes qu'avait ressentis légéremenr Orphée, lui laissant le coeur beaucoup plus léger, le noeud dans son estomac ayant maintenant disparu ...

Elvis, la regarde droit dans les yeux, tout en commençant un début de phrase, bredouuillant ... allait-il faire ce qu'Orphée pensait, même voulait qu'il fasse ??? Cette question tordu xD se répéte dans la tête d'Orphée ... Et là, tout en allant aussi vite qu'un TGV, il le lui demande ! Demande quoi ? De l'accompagner au balll ! Puis il tourne de nouveau le regard, une sourire illumina le visage d'Orphée, comme si elle attendait qu'il le fasse, sans même laisser le temps du doute, elle lui répond :

« Oui ! Avec grand plaisir ! »

Si elle aurait pu, elle aurait fait un sacré bond de joie ! Mais elle ne le fit pas ! Faut quand même qu'elle se retienne u_u, sinon ça va faire un peu beaucoup bizarre ! Mais bon sa joie explosera serement plus tard ! Son regard, toujours posé sur Elvic, comme si celui-çi ne voulait plus perdre le jeune garçon des yeux, pétillait de joie d'une trrèèss grande joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyJeu 6 Déc - 22:23

Oui. Elle avait dit oui. Le souffle court, les joues rouges, Elvis regarda droit dans les yeux la jeune femme et se lui adressa l'un de ces plus beaux sourires. Il n'avait qu'une envie. La prendre dans ces bras, pour la remercier d'avoir accepter son invitation. Mais il se retenu. Il en en aurait surement l'occasion lors du bal, enfin il l'espère. En tout cas une chose était sur, il aurait l'une des plus belle cavalière de toute l'école. Y'en a qui vont être jaloux ! Ah sacré veinard et dire que si il n'aurait pas décider de faire cette balade dans ce parc, il n'aurait pas rencontrer cette magnifique personne. Car au dela d'avoir un physique plus qu'agréable, Orphée semblait avoir une âme aussi belle que l'était son visage. Elvis dévorait du regard sa futur cavalière et ne put s'empecher de s'imaginer elle et lui dansant un slow sur la piste de danse .. Reprenant peu à peu ces esprits Elvis prit la parole.

- " Hé bien merci. Merci beaucoup. Tu verras on feras l'un des plus beaux couples de la soirée j'en suis persuadé !"

Elvis affichait toujours un immense sourire. C'était comme si son visage était figé de bohneur. C'était un sacré beau moment qu'était en train de vivre Elvis. Elvis voulait que le temps s'arrete, il voulait suspendre le temps. Afin que ce moment dur le plus longtemps possible, Elvis se decida à poser tout un tas de questions qui lui trotaient dans la tête.

- " Alors chère Orphée. Parle moi un peu de toi, de ta famille, de ton enfance ? Tu as fais tes études ici à Poudlard ?"

Juste après avoir poser cette question, Elvis fouilla dans son sac et en sortit une grosse boite de chocolat qui n'était pas encore ouverte. Celui-ci l'ouvrit et la posa entre les deux tourtereaux.

- " Tiens sert toi ! Je les ai pas empoisonner je te jure .. Razz ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyVen 7 Déc - 20:12

Lorsqu'elle avait accepté sans l'imbre d'une hésitation l'invitation du jeune homme, elle remarque le léger rouge qu'avait pris les joues d'Elvis, ce qui lui tira un très léger sourire sur le coup, pas de moquirie, bien loin de là ! Un petit sourire doux, très doux même. Elle laissé son regard posé sur je jeune homme, tout en étant légérement pensive en même temps, se demandant pourquoi elle avait eu une tel joie lors de la demande d'Elvis, elle ne savait plus trop, serait-elle troublée ? C'est bien possible ! Dans sa vie, on peut dire qu'elle n'a pas vraiment connu de garçon ... Si si ! C'est bien vrai ! Fais pas cette têteuh ! xD
Hum u__u je me reprends =D . Je disait donc qu'elle n'en avait que peu connu de garçon, même aucun =D . Pourquoi ? Tout simplement à cause de son coté Vélane ! Et oui encore et toujours à cause de ça ! Ce côté d'elle lui fait légérement peur quand il ressort, elle ne sait pas le contrôler, et je peux vous le dire ça fait un sacré effet sur la gente masculine quand ça se produit ! Mais depuis ce matin, rien de tel ne s'est encore produit, peut être de la chance ? C'est assez probable. C'est alors qu'Elvis la sort de sa légére réverie, tout en la remerçiant et ajoutant en même temps qu'ils feront sans doute l'un des plus beau couple de la soirée. Orphée affiche de nouveau un sourire, et oui c'est une boïte à sourire par moment la jeune femme, mais qui va s'en plaindre ?? Bref', elle dit alors :


« Persuadé ? Moi j'en suis sur et certaine ! »

Affichant un léger air de malice tout en disant sa phrase, aprés tout elle en est sureuh ! Donc en toute loguique ça risque de l'être =P . Quoi la modestie ? Elle est plus là u__u * Sifflote xD* Son visage gardant un sourire, preuve qu'elle pensait vraiment ce qu'elle venait tout juste de lui dire, puis Elvis commence alors à la questionner un peu sur sa vie, tout en posant entre eux deux une boïte de chocolat ... *____* Choccoolllaaattt ! Et oui le péché mignion d'Orphée ? La gourmandise ! Chacun son truc ! XD Tout en ajoutant qu'elle pouvait se servir tout en disant qu'il ne sont pas empoisonné, elle dit alors tout en prenant un chocolat xD :

«  Merci ! Je te crois ! Sinon pourquoi tu voudrait m'empoisonner ?? »

Elle porte doucement le chocolat à ses lèvres, corquant dedans une première fois, puis en deux bouché pllluusss de chocolat ! XD Elle repense alors à la question d'Elvis, elle tourne son visage vers le lac, le posant sur l'eau trouble du lac, le regard assez trouble ... Sa famille ... C'est pas tout rose pour elle, aprés quelques secondes, elle dit alors :

«  J'avais un père sorcier, comme les autres, mais ma mère elle, on peux dire qu'elle n'était pas très ordinaire, c'était une .... Vélane. »

Et oui elle parle de ses parents aux passé pourquoi ? Elvis va bientôt le savoir.

«  J'ai aussi une grande soeur ... Quand j'ai eu mes 11 ans, mes parents ont été ... tué ... Alors depuis ce jour il ne me reste plus que ma soeur qui m'a élevé ... »

Sa voix s'était légérement serré quand elle lui dit qu'ils étaient mort, elle y tenait énormément à ses parents, le jour où elle avait appris leur mort elle était tombé légérement en dépression, de laquel elle a pu ressortir à l'aide de Lizzie ... Puis pour passer cet évenement, prenant une grosse inspiration, son regard toujours posé sur le lac, sentant les léger rayons du soleil se posé sur son visage, elle dit alors :

«  J'ai pas fait mes études à Poudlard, mais à BeauxBaton, à cause d'une héréditer dû à ma mère qui ressort par moment ... ET toi ? »

Et oui, elle fait un légére insinuation de son coté Vélane qui lui pose de gros problème, masi va-t-il le comprendre ? Ca elle l'espére ! Sur ce, elle tourne de nouveau son regard vers Elvis, un regard légérement brillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyVen 7 Déc - 21:31

Les yeux de la jeune femme semblait frémirent de bohneur lorsque le jeune homme lui proposa des chocolats. Avait t'il toucher un point sensible de la personnalité d'Orphée ? Serait elle un tantinet gourmande, voir très gourmande. En tout cas cela faisait un point commun avec Elvis qui lui aussi rafolait de chocolat. Les blancs, les noirs, les "au chocolat", les pralinés, les chauds, les grands, les petits .. Elvis raffolait d'absolument toutes les sortes de chocolat. [Waaouh que c'est passionant XD]. Au fur et à mesure que leur conversation continuait, Elvis s'aperçut que la jeune fille arborait un sourire de plus en plus radieux ce qui la rendait encore plus belle. Un exploit au vue de sa beauté naturelle ! Elvis était heureux à ces cotés. C'était autre chose qu'une simple rencontre. Et au dela de la beauté de la jeune infirmière, la jeune fille possédait quelque chose de spécial. Ce petit truc qui faisait qu'une personne belle, devennait irresistible aux yeux de tous. De la personalité. Oui ça devait être ça ! Et puis de tout de façon elle l'avait dit .. Ca serait EUX les plus Beaux samedi ! .. :p

L'atmosphère était donc jovial, heureux. On entendait les chants des oiseaux se mélant aux rires des deux jeunes adultes, et les légères vagues que le lac produisait venait s'échouer juste sous les yeux de ces deux la ! L'atmopshère était donc tout ce qu'il y a de plus idyllique, jusqu'à ce que Elvis ammene le sujet de conversation sur la famille et l'enfance d'Orphée. Elvis apprit tout un tas de chose sur l'enfance de la jeune infimière qui n'était pas des plus joyeuse. Son enfance triste et mouvementée lui rappela vaguement sa propre enfance. Lui aussi son père était mort. I ne l'avait même pas connu ! Mais heuresement que l'amour de sa mère avait été tellement intense qu'il a reussi a combler plus ou moins ce manque .. Enfin du mieux qu'il le pouvait .. Elvis en géneral essayer de penser le moins possible à cette enfance difficile, et assez douloureuse, se remémorant au maximum les plus beaux souvenirs de celle-ci .. Sa toute première fois sur un balais, son amour profond pour sa mère, sa découverte des planètes .. Mais en écoutant l'enfance tragique de la belle Orphée, Elvis se sentit encore plus proche d'elle, ils partageaient tout les deux un lourd passé. Voulant prendre dans ses bras la jeune fille, il esquissa le geste, puis se ravisa estimant qu'il était bien trop tôt sans doute pour que la jeune fille lui permette une telle proximité. Il se contenta de lui raconter son histoire.


- "Oh comme je te comprends ! Tu sais je crois qu'on à beaucoup de points communs tout les deux. Mon père moi, je ne l'est jamais connu. Il a été assassiné par des Mangemorts alors qu'il luttait contre Tu-sais-qui et ses partisans. Il faisait parti de l'Ordre et a été tué deux semaines avant ma naissance. Les Mangemorts voulait l'adresse de notre maison our tuer ma mère également. Il n'a pas céder malgrè la torture et ont fini par le tuer."

Elvis ne parla pas pendant quelques secondes. Il ne se pensait qu'à une seule chose .. ne pas pleurer !! Pas maintenant, aps devant une si jolie fille .. Non il ne fallait pas. Il ravala sa salive et continua.

- "J'ai vécu avec comme seul point de repère ma mère et une photo de mon père. Ma mère est une personne formidable. Aurora Sinistra, ancienne professeur d'Astronomie ici même - peut être la connais tu ? - . En tout cas elle m'a donné de l'amour pour deux. Mais j'ai toujours souffert d'un manque qui n'a jamais été comblé.. Ton histoire me touche beaucoup Orphée, je suis extremement désolé pour toi. Profite de ta soeur et occupe toi bien d'elle .. Tu lui doit au bien moins ca si je comprend bien ? Wink Moi ma mère je la considère comme ma propre enfant maintenant .. Je l'aime, la cajole et lui rend tout l'amour qu'elle m'a donnée puissance dix .. Enfin je te raconte ma vie mais on s'en fou un peu."

Laissant échapper un petit rire, une toute petite larme perla sur le coin de son oeil qu'Elvis s'empressa de retirer d'un revers de main, esperant que la jeune fille ne l'eut pas vu. Orphée lui parla par la suite de sa scolarité qu'elle avait faite à .. BEAUBATONS !! A cause d'une espece d'héredité ou un truc du genre, enfin pour être franc, Elvis n'avait pas trop bien compris .. Enfin, le principal c'est qu'il avait compris qu'il devait répondre à la question de sa scolarité .. C'est deja un bon début ^^ .

- "Ahhh ! Mais alors tu es une de mes ennemies ! Enfin j'ai connue moins charmante comme ennemies ! Allez va, je t'accepte quand même ! Estime toi heureuse ! T'es la premiere fille de Beauxbaton que j'invite au bal ! :p"

Le sourire taquin, Elvis adressa un clin d'oeil à la jeune fille qu'Elvis ne cessait de trouvrer de plus en plus belle ! Il continua.

- "Moi j'ai fais ma scolarité dans la meilleure école qui puisse exister .. Poudlard ! Et je peux te dire que je n'en suis pas décu ! J'ai même assister a la mort de Tu-sais-qui devant mes yeux ! Un grand moment ! Et au fait, ils sont pas trop bizares ces francais ? Si il y a que des filles aussi belle que toi à BeauxBaton je ferais bien de donner ma demission et d'y postuler la bas immédiatement ! ... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyVen 7 Déc - 22:26

Toucher un point sensible de la personnalité de la demoiselle avec le chocolat ?? C'est bien possible ! Enfaite Orphée est gourmande avec un énorme G ! Il est rare qu'elle refuse quelqu'un chose à manger ... Surtout le chocolat ! C'est une chose dont elle pourra surement jamais se passer ! Elle et le chocolat une grand histoire d'amour si on peut dire ! XD Toutjours là quand elle en a besoin du chocolat ... M'enfin ! Pas autant d'amour pour semarier avec du chocolat, il faut quand même pas abuser non plus ! Puis si ça arrive, se serait un peu du gachis qu'elle se marisse avec du chocollaaatttt blanc ?! Bon ok ... j'arréte là sinon ça va faire peur ! XD [ Je m'escuse pour se léger décallement de comportement xD ]

Alors qu'elle eu finit son histoire, et enfin reposer son regard sur Elvis, celui-çi sembla alors esquisser un mouvement ... Qu'avait-il bien voulu faireeeuuhhh ? Voilà une question que se pose Orphée, mais malheuresement pour elle, elle ne risque pas de le savoir T_T ! Le monde est injuste par moment ... enfin ... presque ! Oprhée avait son regard posé sur le visage du jeune homme, l'écoutant ... Lui aussi avait perdu l'un de ses parents, son père ... Contrairement à elle, il avait eu une mère très proche de lui . Mais elle, elle avait eu une soeur, une grande soeur qu'elle adore plus que tout, c'est l'une des rares personne à qui elle risque jamais de faire du mal, elle l'adore tout simplement ! Aprés tout elle a réussi à se montré forte pour elle, tout en prenant en main le rôle de mère et surtout à l'aider dans les moments les plus difficils de sa vie . Plus elle écoutait l'histoire d'Elvis, plus elle se trouvait de nombreux points communs avec le jeune homme,et plus elle voulait apprendre à plus le connaitre, réaction étrange non ? En tout cas pas pour elle ! Elle l'écoutait, absordant presque chaque mot qui sortait des lèvres du jeune homme comme s'ils appartennait à un trésor qu'il ne fallait surtout pas perdre quoi qu'il arrive ! Alors qu'il finissait son histoire, elle remarqua la larme qui coulla le long de la joue d'Elvis, celui-çi l'essuyant comme pour ne pas la lui montré ... Ce qui adoucit considérablement le regard d'Orphée, ce qu'elle voulait faire ? Avoir un geste de tendresse ... Elle ne savait même pas quoi comme geste ! Mais elle preféra ne pas le faire, gardant cette envie au plus profon d'elle, aprés tout ils ne se connaissaient que depuis peu de temps se serait suremel mal placé de le faire . Voilà ce qu'elle venait de se dire .

C'est alors qu'elle lui dit où elle avait ses études, tout en parlant de manière très implicite de son hérédité ... Mais Elvis ne semblait pas vraiment comprendre ... Orphée prefera ne faire aucun comment sur son 'problème' et oui, il risque de le connaître un jour où l'autre le léger 'problème' xD Pourquoi est-ce un problème ? Connaissez-vous l'effet que fait une vélane sur les hommes ? Imaginez donc qu'une si charmante femme comme elle est un coté vélane qui ressor tn'importe quand ! Ca fait de sacré dégat c'est moi qui vous le dit ! Alors qu'elle venait de lui dire sa maison, il lui dit que c'est alors une enemie xD ! Tout en ajoutant qu'il en avait connue des moins charmantes tout en disant ensuite qu'il l'accepte quand même xD, la phrase fit rire légérement Orphée, qui ajoute alors :


«  Très honnoré d'être la première BeauxBaton que t'invites ! =P »

Avec un air de malice qu'elle affiche assez souvent, tout en remarquant le clin d'oeil que lui avait adressé Elvis ce qui la fait sourie encore plus, quand je vous dit que c'est une boîte à sourire par moment xD ! Elle appris alors que lui avait fait ses études à Poudlard, et qu'il avait assité à la mort de vous-savez-qui, ce qui laissa aparaitre un air impressionné à la jeune femme, ce qui est TRES TRES rare !!! Tout en lui posant un question sur les français, elle dit alors :

«  Bizarre ? Je dirait pas ça comme ça ! Je dirais plutôt qu'ils sont trop ... direct par moment ! »

Raaalala les français ! Une histoire à raconté ça ! XD [ Je sais je sais je me critique ouvertement en même temps xD ] Puis Elvis ajoute que si à BeauxBaton il y a des filles aussi jolie qu'elle, il démisionne pour aller y postuler ... Maaaiiissss eeuuuhhh !!! Suite à ça, Elvis à la droit à une gentille petite bourrade sur l'épaule de la part d'Orphée, mais avec sa force de mouche en puissance il risque de rien sentir du tout xD ! Tout en ajoutant :

« Tu veux peut être me laisser toute seule ici hein ?! »

Lui rétorque-t-elle avec amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyVen 7 Déc - 23:00

Elle était très honorée. Honorée d'être sa cavalière. Mais alors que dire de ce que ressentais Elvis ? Une grande joie, une fierté immense, c'était plus que de l'honneur. Oui, il en était sûr. Il avait trouvé la meilleure cavalière qu'il n'aurait jamais pu trouver ailleurs ! Des étoiles pleins les yeux, éblouit par la beauté naturelle de la jeune femme, Elvis aurait pu rester la pendant des heures à l'observer sourire .. Elle était si belle ! Le ton était donc à la plaisanterie entre les deux jeunes adultes, mais lors de la réponse du jeune homme à la question de sa scolarité, il remarqua qu'Orphée était comme pré-occupée , comme si il n'avait pas répondu ou réagit à l'une de ces interogations. Qu'avait t'il pu zapper ? Ca ne devait pas être très important, sinon elle lui aurait fait remarquer. Le ton jovial de la conversation repris alors de plus belle et Elvis oublia vite ce soit disant "mal-entendu" ..

Au fur et à mesure que leur conversation se déroulait, Elvis eut de plus en plus des envies d'affections, comme des sortes de "pulsions" qui étaient très difficile à maitriser. Un calin, une tape dans la main, ou même juste un clin d'oeil .. Rien de bien méchant me direz vous. Mais qu'est ce qu'il en avait envie ! La conversation se tourna ensuite vers les français et leurs attitudes plutôt "bizarres" selon Elvis. Ah cette fameuse rivalité Anglo-française .. ^^ ! En tout cas Orphée ne prenait pas part à cette rivalité et ne trouva rien à leur repprocher à part le fait d'être trop .. direct ! Des serials dragueurs ces francais ? Est ce qu'un de ces francais avait forcé la main de la jeune infirmière ? Evil or Very Mad !! En tout cas les français semblaient jouirent d'une bonne image auprès de la jeune fille, et quoi de mieux que d'être bien vu par une aussi belle jeune fille .. Theo plaisanta à ce sujet.


- "Trop direct .. c'est à dire .. ? Du genre " hey mademoiselle la libellule, comment tu t'intitules" [XD] ? Oh, les gros lourdeaux .. ! "

Elvis éclata de rire. Il ne pouvait dire si Orphée avait rit aussi, peut-être même qu'elle avait trouvé cette blague pas très marrante, voir un peu déplacée .. Enfin il avait essayer. Après avoir déclaré pour plaisanter qu'il allait quitter cette école afin de s'inscrire à Beauxbaton, la jeune fille eût une réaction qu'Elvis jugea plus que craquante .. Elle lui demanda sur le ton de l'ironie si il comptait la laisser seule maintenant .. La reponse d'Elvis fut claire et nette. JAMAIS il ne laisserait une aussi jolie fille seule ! Surtout une fille aussi sympathique et attachante qu'Orphée. Il n'avait pas trouvé la meilleure cavalière possible pour le bal, pour la laisser pour quelque jeune françaises dévergondée ..

- "Tu veux te debarasser de moi c'est ca ? Hin, hin j'ai vu clair dans ton petit jeu ! Non a ton plus grand malheur, je ne te lacherais pas de si tôt ! Tu m'en veux pas trop j'espere ?"

Elvis adressa à Orphée une légère tape amicale sur son épaule, laissant sa main trainer un peu avant de l'enlever de son épaule. Il la regarda et lui adressa un de ces plus larges sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptyVen 7 Déc - 23:31

Orphée était honnoré d'y aller avec lui ! Et ouiii ! Aurait-elle pu réver mieux ? Ca elle en doute ! Elle était bien ici avec Elvis, parlant tout simplement, la discusion prenant vite une tournure plus amicale, moin sérieuse si on peut dire ça comme ça ! Et oui, venait alors le grand sujet des Fraçais et de leur attitudes ! Ce qui est un très très largue champs de discussion non ? En tout cas les français ... Des sériales dragueur tout de même xD ! Une jolie fille dans les parages ? Directement elle se fait abordé ! [ j'adore les exagération xD ] C'est alors qu'Elvis commence à plaisanter sur ce sujet, tout en immitant un français, ce qui fit littéralement éclater de rire Orphée ! Une lueur d'amusement dans le regard, ce qui montre qu'elle risque d'entrer dans l'éclate d'Elvis, et en effet c'est ce qu'elle fit lorsqu'elle lui répond :

« Oui des gros lourdeaux ! Ou sinon c'est du genre « Et mademoiselle t'es charmante sa te dirais une glace à la menthe ? » [ xDD] »

Tout en éclatant de nouveau de rire, elle adddooorrreee rire ! Et oui aprés tout il faut obligatoirement rire 15min par jour pour être au meilleur de sa forme non ?? en tout cas, vu comment ça commence elle risque de les avoirs ses 15min hebdomadaires ! Comment aurait-elle pu le prendre mal ? Elle se doute que c'est pour rire qu'il venait tout juste de lui dire ça ! Et surtout ... y'en a des choses à dire sur les frraannnççaaaiiisss xD Bref' u___u Alors qu'elle lui fit la petite bourrade, la réponse d'Elvis lui fit directement comprendre que jamais il risque de la laisser touteuh seule ici ! Heuresement hein ! Sinon elle l'aurait mal pprriiisss =P ! Au fond, d'elle est était trrès contente ! Elle répond alors à Elvis, toujours en gardant son ton amusé, prouvant qu'elle ne pense absolument pas ce qu'elle dit :

«  C'est nul !! Pourquoi t'arrives à voir dans mon petit jeun hein ?! Et dire que je vais devoir te supporter [ xD ] ! Par contre ... Je sais pas trop si je dois t'en vouloir ou pas ... »

Orphée commence légérement à se lacher au niveau de la parole, pourquoi ? Car tout simplement elle commence à 'deconner' avec Elvis, ce qui est un très bon signe. Suite à sa phrase, elle lui fit un clin d'oeil, son regard pétillant toujours d'autant d'amusement. C'est alors qu'Elvis lui fait une tape amical sur l'épaule, tout en laissant trainer légérement sa main avant de l'enlever, c'est pas Orphée qui va s'en plaindre --' xD ! Bizarre le fait que la main d'Elvis traine légérement ne la gène pas du tout ! Suite à ça, il lui adresse un large sourire, un sourire qu'Orphée lui rend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptySam 8 Déc - 16:07

Les deux jeunes adultes étaient sûr la même longueur d'onde, en tout cas niveau 'déconnade' .. Et hop encore un point commun. Décidement ces deux jeunes gens étaient faits pour s'entendre. Ah le destin fait bien les choses parfois .. Qui aurait dit qu'une simple promenade au bord du Lac aboutirait à une aussi belle rencontre .. ? La magie de Poudlard avait encore opérée . Le jeune homme était entièrement conquis par la jeune femme, qui à chacune de ces paroles prononcées, enfonçait le jeune homme dans un doux reve .. Une fois de plus la jeune fille déclencha un fou-rire chez le jeune homme quand elle imita à son tour l'attutude de certains français, bien que le trait soit forcèment, un peu caricaturé .. [un peu hein ^^ XD ]

Le ton de plaisanterie sur lequel la conversation avait débuté, continua de plus belle avec les allusions d'abandon que fit Orphée au jeune professeur d'Astronomie. Elle ne savait pas si elle devait lui en vouloir ! Quoii ! Comment ça elle ne savait pas ! Biensur que non qu'elle ne devait pas lui en vouloir ! Elvis avait bien remarqué le ton de plaisanterie qu'avait adopté la jeune femme en prononçant cette phrase. Comme si elle s'attendait à une réaction de la part de son cavalier. Comme si elle cherchait à voir comment il réagirais si il la taquinais. Ahhh elle voulait voir comme il réagissait à une provocation amicale. Elle allait bientôt le savoir. Nécoutant que son instinct (annimal? XD), il sauta sur Orphée assise à coté de lui! Pas un saut violent ! Non .. Il n'allait pas la manger non plus ne vous inquietez pas. Il était juste en train de chatouiller de bon coeur Orphée qui riait aux éclats. Tout en continuant de chatouiller la jeune infirmière, le jeune professeur la "provoquait verbalement" ..


- "Alors on fait moins la maline, hein madame l'infirmière.. Dis pardon au gentil jeune homme .. allez .. !"

Elvis Sinistra riait lui aussi en éclats. Ces propres "menaces" le faisait plus rire qu'autres chose ! La jeune fille venait d'apprendre qu'il ne fallait pas taquiner le jeune Astronome ! Ah moins que .. Mais oui ! C'est que la jeune fille resistait ! Et de belle manière en plus. Elle réussit à pousser le jeune homme sur le ventre et s'attaqua à son tour à ces cotes .. Naaaaaan ! Le jeune homme detestait les chatouilles .. Cela le faisait tellement rire qu'il pouvait en avoir des crampes dans le ventre .. Le jeune homme était completement hilare et ne put s'empecher de s'avouer vaincu.

- "OKAY, OKAY ARRETE !! ARRETE STP !! OUI TU .. TU AS GAGNER C'EST BON !!" ..

La jeune fille fit durer un peu plus longtemps la souffrance avant de laisser libre le corps d'Elvis, qui resta allongé sur l'herbe compltement essouflé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptySam 8 Déc - 16:44

Orphée était heureuse d'avoir trouver quelqu'un qui comprenne ses 'eclates' ! Et oui la plus part du temps on la regarde bizarrement quant elle commence ! M'enfin ... Pour une fois qu'elle trouve quelqu'un d'autres que sa soeur ! Ca lui fait très plaisir ! Elle est bien contente d'être venue au lac aujourd'hui, sinon elle ne l'aurait surement pas rencontré ainsi ! Le monde est bien, même très bien fait par moment ! Elle était bien en se moment, ici avec Elvis o_O ! Bref' ...

La conversation continuait donc sur le ton de plaisanterie ce qui donne une superbe atmosphére, Orphée conitnuant de faire des illusions sur le fait de l'abandon. Pourquoi ? Pour voir comment il allait réagir bien entendu ! Elle aime utiliser la plaisanterie pour savoir ça ! Tout à coup Elvis lui saute dessus xD !!!! Orphée se retrouve contre l'herbe avec Elvis au dessus d'elle qui commence à la ... ooohh nnooon ! Pas ça ! Il la chatouille ! La jeune femme commence à rire au éclat, se tortillant ! Elle résiste pas aux chatouilles T_T ! Alors qu'elle rit et rit encor, Elvis lui dit qu'elle fait moin sa maligne là ! Et surtout de dire pardon au ggeennttiilll jeune homme ! Ce qui la fait encore plus rire ! Comme simple réponse elle hoche négativement la tête ! Impossible de sortir un mot ! Mais hors de question de se laisser faireuh ! Elle parvient à poser ses mains contre le torse d'Elvis et aprés quelques efforts, elle arrive à le pousser ! Tout en disant en même temps, toujours en riant :


«  Attend toi ! Tu vas voir ! »

Alors qu'Elvis se trouve sur le ventre, elle commence à le chatouiller à son tour =P ! Celui-çi riant aux éclats, Orphée riant en même temps, dit alors :

«  Alorrsss ??? On diiss kwwaa ? »

Alors qu'elle continuait de le chatouiller au niveau des cotes ! Et oui faut pas la chercher la demoiselle Cool ! C'est alors qu'il s'avoue vaincu ! Mouhahahah ! Tout en lui demandant d'arréer comme quoi elle a gagner, elle arréte ? Tout de suite ?? Nooon ! Elle fait durer un peu plus la souffrance =D ! Elle s'amuse la demoiselle là ! Aprés quelques instant, elle arréte enfin, permettant à Elvis de reprendre sa respiration ! Orphée se trouve à coté d'Elvis,son regard posé sur le visage du jeune homme, elle dit alors :

« Ca va aller ?! »

Toujours en continuant de rire, pas par moquerie, loin de là ! Elle se laisse 'tomber' sur l'herbe, tout en se retrouvant le dos contre l'herbe, se clamant en même temps, puis elle tourne alors la tête vers Elvis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptySam 8 Déc - 17:17

La jeune fille s'enleva du corps d'Elvis. La position des deux jeunes adultes avaient été .. comment dire .. assez comprometante ^^ ! En tout cas ce petit jeu avait été des plus agréable même si Elvis se retrouvait maintenant avec d'enomes crampes de ventre et avait connu une crise de fou-rire qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. La présence de la jeune femme auprès de lui, lui faisait du bien. Il se sentait compris, écouté. Les deux jeunes gens étaient maintenant allongés l'un à coté de l'autre sur l'herbe, la tete d'Orphée tournée vers celle d'Elvis lui demandant si ça allait. Elvis, si il en avait eu la force, aurait bondi sur la jeune fille pour qu'une deuxième bataille s'engage avec l'intention de gagner cette fois la. Seulement l'essouflement provoqué par la dernière bataille était trop fort et le jeune homme se contenta de tourner la tete vers celle de sa cavalière. La fixant un instant dans les yeux, le jeune homme lui murmura:

- "Ca va aller .. mais fais attention à toi, la prochaine fois c'est moi qui gagnerait je te le l'assure".

Adressant un petit sourire à l'encontre de la belle infirmière, Elvis se redressa et comme poussée par une envie intense, il se recoucha mais cette fois il posa sa tete sur le ventre de la jeune fille. Il fermit les yeux, son corps formant un angle droit avec celui de la jeune femme. C'était vraiment un magnifique moment qu'était en train de vivre le jeune professeur d'Astronomie, si il l'aurait pu il aurait suspendu le temps pour rester ici allongé près du lac en compagnie de la belle Orphée. Il sentit la main de la jeune fille lui caresser les cheveux timidement. Le jeune homme était aux anges. Réouvrant les yeux, le jeune homme prit la parole d'une voix calme pour ne pas briser le romantisme appaisant qui venait de s'installer:

- "C'est que vous avez des talents de coiffeuse aussi Mademoiselle Orphée .. Euh .. Orphée comment déjà ? O__o ?"

Le jeune homme venait de s'apercevoir qu'il ne connaissait pas le nom de famille de sa jeune cavalière. Ou peut-être avait il oublier ? Non surement pas. Le jeune homme refermit les yeux attendant la réponse de la jeune infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptySam 8 Déc - 17:39

C'est vrai que la position aurait pu donner lieu à une confusion si quelqu'un était soudainement arrivé ! Orphée s'était amusé, en tant normal elle riait autant qu'avec sa soeur, personne d'autres ! Mais là, c'était différent avec Elvis, différent en quoi ? Elle ne le sait pas exactement ! En tout cas, elle avait très apprécier se moment de jeu avec Elvis ! Jamais elle n'en dira le contraire ! Alors qu'elle tournait sa tête pour lui demander si ça irait . Elle eu comme l'impression que s'il aurait pu , il aurait fait un nouvelle assau ! Mais il ne fit rien de cela, il tourna tout simplement la tête vers elle, tout en disant que la prochaine fois il gagnerait ! Orphée affiche un léger sourire à l'adresse d'Elvis, tout en lui disant :

«  C'est pas si sur ! Wink »

Et oui ! Elle se laissera pas faire la miss !! Elle est pas préte de montrer drapeau blanc ! Orphée suit alors du regard Elvis qui se redresse, d'un air de dire ' Tu faiss quoi ?!' Mais bien vite elle le su ! En effet, il se recouche tout en posant sa tête sur le ventre d'Orphée, ce lui afficha sur le visage de la demoiselle un doux sourire, comme attendrit ... Le corps d'Elvis se retrouvant alors perpendiculair au sien . Elle regard Elvis, hésitant ... hésitant à avoir un petit geste tendre encers lui ... le faire ? Ou ne pas le faire ? Voilà ce qu'elle se demandait ! Aprés quelques secondes, elle se décide enfin à le faire ! Elle léve doucement l'une de ses mains, la dirigeant vers les cheveux d'Elvis, tout en commençant timidement lui caresser les cheveux . C'était comme un moment magique ! Elle voulait rester ainsi, elle voulait que se moment continu quoi qu'elle arrive ! C'est alors qu'il lui dit qu'elle a des talents de coiffeuse ... Commençant alors à dire son prénom ... Mais ... il ne connait pas son nom ! Elle affiche un léger sourire, tout en disant :

«  Colman ! Orphée Colman ! »

Orphée, se dit alors que maintenant il doit se douter de qui est sa soeur ! Avant même qu'il est le temps de faire la remarque, elle ajoute :

«  Et ma soeur, comme tu dois t'en douter, C'est la Professeur de Defense contre les Forces du Mal ! Lizzie ! =D »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptySam 8 Déc - 18:00

Colman .. Colman .. Mais oui bien sur ! Lizzie Colman sa collègue professeur de Defense contre les forces du Mal ! Elvis voulut se redresser pour annoncer qu'il connaissait sa sa soeur mais il n'eut même pas le temps d'equisser le moindre geste que sa cavalière lui indiqua cette précision. C'est vrai qu'à y regarder de plus près, il y avait un petit air de famille. Enfin, en tout cas elles étaient très belles toute les deux ! La beauté ca devait être de famille, chez les Colman. Une sorte de gène qui se propoage de générations en générations. Si ça se trouve leur grands mère était encore une bombe sexuelle ! XD

- " Et bien je dois te dire que cela ne me surprends pas du tout ! Ta soeur est une fille très sympathique ! Même si je n'ai pas eu l'occasion de voir si elle resistait aussi bien que toi aux chatouilles .."

Le professeur Sinistra éclata de rire lorsqu'il se souvint de la scène de franche rigolade qui c'était passé auparavant. Orphée le suivit dans son fou-rire, ce qui provoquait de nombreuses secousses, la tete d'Elvis rebondissant sur le ventre de la jeune femme qui vibrait sous sa tête.

- "Et beh ! Tu es en mode vibreur ma parole !"

Le jeune homme repartit dans un fou-rire, suivit pas la jeune infirmière ce qui fit encore plus vibrer son corps. Reprenant ces esprits et son souffle, Elvis regarda le ciel et la position du soleil qui commençait à se coucher. Le temps était passé si vite ! Elvis n'avait pas vu le temps passé, c'était comme si tout cela n'avait commencé que depuis 10 minutes. Ah que le temps est agréable aux cotés d'une femme si exceptionelle ! Se souvenant qu'il avait des choses à faire, le jeune homme se redressa à contre-coeur, quittant le ventre de la jeune fille qui formait un des meilleurs coussins qu'il n'est jamais eu ! ..

- "Et bien, il se fait tard ! J'aurais encore voulu rester des heures ici avec toi. Seulement voilà, j'ai promis à un élève de lui faire rattraper son retard en Astronomie avant le début des cours. Je dois également passé chez la couturière qui doit me rendre ma robe de soirée tout prete maintenant. Je te raccompagne jusqu'au chateau ? .."

Lui adressant un de ces plus larges sourire, même si le jeune homme était extremement malheureux de devoir quitter la jeune femme, il se leva et tendit la main à la jeune infirmière afin qu'elle puisse se relever. Les deux jeunes adultes prierent la direction du chateau, chaque pas les rapprochant un peu plus du moment où il devrait se quitter. Mais ce n'était que pour un temps. Car ce soir démarrait le bal de noel ! D'ailleur il ne fallait pas qu'ils oublient de se fixer un rendez-vous .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptySam 8 Déc - 18:20

La grand mère ? Une bombe sexuelle ? C'est bien possible ! XD C'est qu'elle en a fait tomber des coeurs la grand mère ! xD Aprés qu'elle lui eu dit qui était sa soeur, Elvis dit alors que ça ne l'étonne pas du tout ! Tout en ajoutant que c'est une fille très sympathique, et oui Lizzie est autant sympathique qu'Orphée ! XD Ca aussi c'est de famille Cool ! Puis il ajoute qu'il n'a pas encore eu l'occation de voir si elle resistait aux chatouilles ! Ce qui fit rire Orphée, tout en repensant à ce qui c'était pass » juste avant ! Fesant ainsi vibré son ventre, fesant rebondit en même temps la tête d'Elivs ! Ce qui la fit encore plus rire de voir la tête du garçon sautiller sur son ventre xD ! Celui-çi ne manquant pas de faire la remarque, Orphée dit alors avec amusement :

« Tu crois ?? »

Tout en se remettant de nouveau à rire, toujours en voyant la tête d'Elvis fesant des petits bonds xD ! Aprés quelques instant, elle arrive à se calmer, sortant de son mode 'vibreur', tout en posant quelques instant son regard sur le ciel, elle s'aperçut que le ciel déclinait doucement ... Déjà ! o__O ! C'est alors qu'Elvis se redresse T_T ! Tout en lui disant qu'il devait y aller ... Abusé tout de mêmeuh ! Orphée se redresse légérement, prenant la main qu'Elvis lui tend tout en la relevant facilement, et oui c'est un poid plume la demoiselle ^.^ ! Les voilà alors qu'ils marchent vers le château, le moment de la séparation approchant de plus en plus. Depuis qu'il lui avait tendu la main pour la relever, Orphée ne l'avait plus lacher =P ! Arrivant enfin au Château, Orphée soupir doucement ... Elle tourne la tête vers Elvis, affichant un sourire, et lui dit alors :

«  20h ? Pour le bal ! »

Tout en lui lachant la main, ce n'était pas une demande mais une affirmation mouhahah xD ! Elle lui lance un soublime sourire, tout en commençant à s'éloigner ! Aprés tout ils allaient bientôt être de nouveau ensemble !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] EmptySam 8 Déc - 18:42

20 h ? Elvis y serait et avec une extreme ponctualité ! Pour rien au monde il ne loupperait ce rendez-vous. C'était comme dans un rêve. La jeune fille lacha la main d'Elvis. Sa main qui avait tene tendrement la sienne pendant tout le voyage du lac jusqu'au chateau. Vivement 20h ! .. Regardant s'éloigner lentement la jeune infirmière, Elvis eut immédiatement une grosse envie de se casser la jambe pour que sa jolie infirmière s'occupe gentillement de lui. Mais bon ca aurait été bete puisque il aurait tout la nuit pour être avec Orphée ! Dans un murmure, sans que la jeune femme ne puisse l'entendre le jeune homme dit:

- "20h sans fautes. Tu peux compter sur moi. Nous allons passer une soirée merveilleuse j'en suis persuadé."

Puis tournant sur ces talons, il repartit en direction de son appartement où il allait se preparer pour la soirée. Ils seraient les plus beaux ce soir.





[ Ouiii ! La suiite de l'histoiire de nos deux jeunes tourtereaux au bal ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade au bord du lac. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac. [libre]   Promenade au bord du lac. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord du lac. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit