|
|
Auteur |
Message |
Lawena Miller
Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Humeur : déstructrice
Feuille de personnage Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang Camp: Aucuns des deux Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: cours numero 1 Sam 17 Mai - 14:56 |
|
|
15H55, mon premier cours d Astronomie de la journée allait debuter. C était la toute premiere fois pour moi que j allais devoir enseigner a des éléves. Etais je anxieuse? Non, pas vraiment. J avais juste l angoisse de ne pas supporter une bande d adolescant braillard aux hormones en ebulition mais au cerveau ramoli. J avais deja tout bien preparé, regler chaque telescope, posé une carte du ciel sur chaque table et posé a coté de moi les feuilles qui relataient le contenu de mon tout premier cours. Personne n avait eut le temps de me remettre une liste des éléves present à mon cours, il me faudrait donc analyser chacun d entre eux et me souvenir de leur visage, de leur mimique ou simplement d un detail qui me ferait me souvenir de qui ils étaient. Celà ne m effrayait aucunement. j étais abituée a observer, et il y avait fort a parier qu a l issue de ce premier cours j aurais deja detecté les petits timides au même titre que les fouteurs de trouble.
Au loin j entend la sonnerie qui retentit et le bruits des éléves qui se precipitent dans le couloir en piaillant. Dans quelques minutes, mes nouvelles victimes...heu...Nouveaux eleves plutot seront là. Je verifie que tout est bien en place et je prend place derriere mon bureau. Mon regard embrasse la salle tandis que je me tourne vers la porte prete a acceuillir de mon regard froid les nouveaux arrivant. Sous ma table de travail, je croise les jambes et un imperceptible petit sourire se dessine sur mes levres. Tout est prés, je respire un grand cou une derniere fois et j observe l entrée des premiers arrivant.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: cours numero 1 Sam 17 Mai - 15:30 |
|
|
Journée de pluie ou une certaine monotonie s'efforcait d'accabler le jeune homme qui d'un pas las se dirigeait doucement vers la salle d'astronomie. Il avait eut vent qu'une nouvelle institutrice s'etait faite engagée pour ce poste. Scorpius eut la desagreable vision d'une femme d'un age avancè et d'une raideur a toute epreuve. Enfin,une fois arrivé devant la porte,le blondinet soupira avant de rentrer sans meme prendre la peine de frapper. Sont sang se glaca quand il vit une somptueuse creature se dresser derriere un bureau d'epoque malgré qu'il ne laissa rien paraitre. Avec un petit sourire en coin,Scorpius alla s'asseoir au millieu des bancs pour ensuite reprendre. Charmante.Je crois que j'assisterai a de nombreux cours d'astronomie cette-fois. Fit-il sans quitter des yeux la déesse qui faisait face.
|
|
|
|
Lawena Miller
Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Humeur : déstructrice
Feuille de personnage Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang Camp: Aucuns des deux Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: cours numero 1 Sam 17 Mai - 22:45 |
|
|
Le premier de mes élèves vient de faire son entrée. Je l observe avec attention tendis qu il franchi la porte d un air fort peu motivé. L espace d une fraction de seconde, je le vois stopper net son regard en la direction. Son visage a beau ne pas avoir effectué le moindre rictus je devine l étonnement qui la submergé en me voyant installer a la place de la vielle peau qu il devait s imaginer. Il s installe et je sent bien que son regard ne me quitte pas. A mon tour je tourne mon regard violine en sa direction. Une cape vert et argent, un blason frappé d un serpent , j observe un léger rictus de satisfaction. Un serpentard. Mes yeux se baladent librement sur lui. Un visage et une prestance qui est loin de m être inconnu. Le jeune homme est blond et son regard acier croise le mien juste une fraction de seconde. Il ne m en faut guère plus pour avoir l intime certitude que ce jeune homme doit être un digne descendant de la famille Malefoy. Jadis, au temps ou ma personne se tenait a la place actuel de ce jeune homme, j avais fréquenté la même maison que celui qui ne pouvait être que son père. Nous n étions pas de la même année mais je l avais fort bien connu et j avais même eut le privilège d avoir été accepté dans le cercle étroit et intime de ses amis. Le fils semble être une copie conforme du père. J opère un geste pour me dégager de mon bureau et me voici qui déambule dans l allée remontant lentement les tables une a une jusqu a me poster devant celle du serpentard. Mon regard le sonde un court instant sans que je ne lui adresse le moindre mots ni même le moindre sourire. De son père je n ai guère garder un très bon souvenir malgré le fait que nous ayons été amis. Je pose une de mes mains sur sa table et me penche légèrement en avant. Mon regard se rive dans le regard acier et pour moi il ne fait plus aucun doute qu il s agie bien d un malefoy. D un geste lent je pose une feuille de présentation sur sa table et alors que je vais opérer un geste de replie je ne peux m empêcher une fois encore de le regarder avant de m adresser a lui froidement.
-Une cape vert et argent, des yeux couleurs aciers, des cheveux aussi blond que les blé, un teint pale comme celui d un vampire, une tenue parfaite, un masque de froideur…Arrêtez moi si je me trompe jeune homme..Mais ne seriez vous pas le fils de Drago Malefoy?
Je me redresse attendant sa réponse bien que je sois sur de moi. Une mèche de mes cheveux tant a venir me taquiner et je la replace derrière mes oreilles avant d affronter une nouvelle fois le regard acier.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: cours numero 1 Dim 18 Mai - 20:03 |
|
|
Comme il s'y était attendu,la nouvelle institutrice avait avec aisance reconnu le blondinet qui esquissa un leger sourire suivit d'un petit rire cristallin malgré que le fait qu'elle soit nouvelle et que pourtant elle l'avait reconnu sans une once d'incertitude le titilla dans sont esprit. Scorpius suivit du regard la mèche rebelle et prit le temp de repondre d'une voix suave. Sont regard soutint celui de Selena avec certitude comme si cela restait un duel laissant le vainqueur le soin d'etre le dominant dans cette classe. Et bien je vois que ma reputation me prècède en effet je suis bien le fils de Drago Malefoy.Scorpius Malefoy pour vous servir. Dit-il d'un ton assez sarcastique en baissant legerement la tete comme dans une reverence. Et vous? j'ai plaisir a voir qu'il ait une nouvelle instutrice aussi delicieuse.J'aurai plaisir a assister a vos cours mais Vous vous doutez que ce n'est guère pour le ciel et ses etoiles. Sont regard balaya un instant l'entré.Aucun élèves s'etaient encore rués dans la salle de classe et cela etonné quelque peu le beau gosse. Vous devriez savoir que je prie interieurement qu'aucune ames viendraient hanter notre charmante discussion. Aussi je pourrai vous cotoyer pour le plaisir du regard et de la parole.
|
|
|
|
Lawena Miller
Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Humeur : déstructrice
Feuille de personnage Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang Camp: Aucuns des deux Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: cours numero 1 Mar 20 Mai - 15:34 |
|
|
Comme je m y était attendu le blondinet me confirme son affiliation de naissance. Il est bien un Malefoy, il en a de toute les façons la posture evidente. Son regard affronte le mien et je ne peux m enpeicher de sourire. Pense t il vraiment avoir la moindre parcelle de chance de pouvoir me dominer et aficher sa superiorité sur moi? Pauvre petite chose...Si seulement il savait. Je ne put retenir un leger rire sarcastique en devinant dans ses yeux cette lueure d interrogation conscernant les rapports qui furent jadis les miens avec son pere. Pense t il vraiment que je vais lui fournir une explication? Peut être..Si je juge que cela peut me servire alors...je satisferai cette curiosité. Il me demande de me presenter et mon regard se rive dans le sien. Il l ignore, mais à le soutenir ainsi il court à sa propre perte.
-Je me nomme Lawena Miller, et je suis en effet votre nouvelle prof d astronomie mon cher.
Lui avait ajouté "pour vous servir", mais me servir à quoi voila bien la question. Je le jugai avec un air critique detaillant chacun des moindres details de sa personne. Comme jadis son pere, il est le serpentard par exelence, sublime arrogant charmeur et tellement parfait. Un rire purement sarcastique s echappa de mes lèvres tandis que je m appuiyait sur la table de Scorpius et me penchais en avant de telle façon que nos yeux s entrechoquerent et que l avant de mon corp s exposa a sa vue. Je pointe un doigt accusateur sur sa poitrine en le toisant de toute ma hauteur
-Monsieur Malefoy junior, apprenez que je suis ici pour vous apprendre à faire la difference entre un astre et une etoile et non pour vous apprendre a quoi ressemble une vrai femme. Je vous serais gré à l avenir de garder vos remarques désobligentes.
Je ne le montrerai pas, mais une part de moi est flattée. J ai conservé tout mon charme et le fait de me faire draguer par le sex symbole de Poudlard n en renforce qu un peu plus mon orgeuil personnel. Je me redresse, otant ainsi de devant son nez la vision de mon decoleté et alors que j allais m en retourner a des distances plus raisonables sa derniere replique atteind mes oreilles et me fait lever les yeux au ciel. Soite, personne ne semble vouloir assister a mon premier cour si ce n est cet individu. A moin peut être que je ne me soit emmeilé dans mes emplois du temps..Enfin peu importe. Plutot que de me retourné, je degage du revers de la main les affaires de Scorpius pour me faire une petite place et installe mon royal fessier sur le coin de sa table.
-Et moi j aimerais beaucoup que mes éléves arrivent. Non que je trouve cette conversation deplaisante mais si à peine arrivé ils commencent tous à seicher ma classe je pourrais penser que l on me juge mauvaise professeur.
J arquai un petit sourcil accompagné d un sourire un peu plus detendu.
-Quant à votre plaisir des yeux Scorpius est il en accord avec vos pensées? Vous devriez demander à votre pere de vous enseigner les bases de l occlumencie mon chere..Ce qui est dans votre tête se revele bien peu academique.
Je suis sadique jusqu au bout des ongles. Legilimence je viens de rappeler à ce jeune effronté qu il n est pas bon de soutenir le regard des inconnus. A cela j ajoute une autre allusion à son pere dans le seul but de le perturber d avantage.
-Mais j y pense, peut être que ma presence sur votre table vous derrange. Que voulez vous..de vieux reflexe serpilien...Oh et a ce propos Scoprius, vous etes le digne fils de votre pere...Aussi charmant qu arrogant.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: cours numero 1 Mar 20 Mai - 21:21 |
|
|
Lawena Miller? un nom melangant agreablement la sensualité et la pointe de tact necessaire pour un poste d'institutrice a Poudlard. Nenamoins,le blondinet restait ebahis devant la beautée de cette femme au visage d'une diablesse. Il ne scilla pas malgré l'agreable vue qu'offrait le decolté de la jeune femme. Les yeux parfaitement rivé dans celui de l'institutrice sans s'egarer autre part,Scorpius reprit. Pourquoi prendre un compliment pour une remarque desobligente? Et sans vouloir me vanter je puis vous assurez que je sois parfaitement au courant a ce que ressemble une vrai femme. Enfin soit veuillez m'escuser et cela ne se representera plus.L'astronomie m'interesse plus que vos silhouettes si...avantageuses. Termina t-il d'un sourire charmeur.Sont regard suivit affectueusement ces affaires mise a terre avec parsimonie par Lawena. Sont coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle installa un fessier parfaitement dessiner sur le recoin de sont banc. Malgré cela sont regard resta planté dans celui de la blonde se doutant malgré dout qu'elle serait au courant de ces derapages otpiques meme si si il etaient inconnus. Ohh mais seul un fou penserait que vous seriez mauvaise...pour ma part je vous trouve absolument bonne malgré que vous n'eillez guère commencer votre cours. Il ria d'un rire cristallin en s'approchant un peu plus de la blonde. Et vous croyez vous que mon père ne m'ait pas parlez de vous? Occlumancie? je sais gerer mes pensées sachez le et ce que je pense comme vous dites est parfaitement en rapport avec mes envies. Ce qu'il y a dans ma tete devrait guere vous troublez.Avec un corp pareil vous devriez etre habitué. Doucement,sa main alla chercher une plume perché sur le rebord de sont banc.Doucement cette main effleura ne serait que d'un millimètre la silhouette de la blonde a peine assez pour sentir le contact. Je ne serai pas le digne fils de mon père sinon.Mais nous avons tout deux les memes gouts pour une certaine femme dont je connaissait aujourdh'ui que sont nom... Dit-il egnimatique.
|
|
|
|
Lawena Miller
Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Humeur : déstructrice
Feuille de personnage Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang Camp: Aucuns des deux Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: cours numero 1 Mer 21 Mai - 12:31 |
|
|
Je n en crois pas mes oreilles. Quel tact, quel retenu quel sang froid. Tout cela reunie dans une même personne ne peut que m épater je dois bien le reconnaitre. Pas à un seul moment ses yeux ne s égare sur la vue que pourtant je lui offre gracieusement. Ses pensées, elles sont depuis longtemps plongées au milieu de mes seins, mais je ne pourrais le deviner si je n avais ce pouvoir de lire en lui comme en un livre ouvert. Sa premiere replique sonne faux, et je decide de la balayer d un simple ossement d épaule comme une chose a laquelle je n attacherais que bien peu d importance.
"Je vous trouve absolument bonne"..il va sans dire que même s il a crue bon d ajouter une allusion a mon cours, je sais parfaitement se qu une telle phrase implique. C est un peu crue, un peu deplacé mais je me contente de pincer les levres en lui adressant un regard noire qui ne laisse aucune chance d etre contrarié. Je suis a present assise juste a coté de lui, et, bien que son mouvement est été imperseptible je vois bien que son corp c est rapproché du mien. Pour cette fois, c est lui qui attire toute mon attention. Ainsi donc il se pourrait que son père lui ait reveler certaine choses a mon sujet. Interressent. Je ne pensais guère qu il est put reagir en voyant mon nom inscrie sur la liste des professeurs. Mais peu importante. Je sens bien a travers chacun des regards de Scorpius qu il est attiré par moi comme un aimant le serait d un morceau de metal. Je perçois son leger frolement a peine signifiant mais qui suffie a mettre mes sens en alerte. Je me decide enfin a repondre a son allusion sur les regards qui peuvent s attarder sur moi avec un sourire purement sadique.
-En effet. Je suis abituée a se que les regards se retournent sur moi et me detail avec une obstiantion a la limitte de l indescance. Pour moi provoquer chez ses hommes une monter d hormones n a rien d innabituel. Ce qu il est fort dommage pour eux c est que contrairement a toi...Ils n auront plus jamais l occasion de fantasmer sur la vue que je leur ai offert le temps de quelque minutes qui seront devenu eternité pour eux. Je ne suis pas qu un joli corp,et il est fort desollant que vous les hommes ne vous arretiez qu a ce simple detail.
Mon regard devient intense et se reflette dans ses yeux gris. A t il comprie que je venais de lui reveiler que sous mon regard de biche se cache celui d une tueuse redoutable et sans pitié pour la gente masculine? Peut être...j en doute un peu. Son enigme me fait arquer un sourcil dans un moment de reflexion. Parle t il de moi ou d une autre des conquetes de son pere? Il dit connaitre les femmes et une part de moi voudrait en rire. Je ne doute aucunement de ses competences en matiere de drague et de sexe. Mais se dont je doute c est que ces dites competence soient un jour sortie du rang de cette bande d adolescantes sans cervelle qui pensent tout connaitre de la chose et qui ne sont que des petites choses insignifiantes.Des gourdes face à moi.
-Tu connais les femmes Scorpius? Les vrais femmes? Celles qui ont le pouvoir de te transporter au Paradis en un seul regard et qui te font echouer en enfert d un seul cou de hanche?
D un geste venue de nul part j attrape sa main qui tien la plume et je lui derobe cette derniere. C est une tres jolie plume d ailleur. Je regarde le jeune homme avec ce regard arrogant qui est le mien et approche doucement la plume de son cou. Par de petits frolements je m amuse à lui chatouller le creux du cou tout en ne le quittant pas des yeux.
-Ton père t a donc parlé de moi? interressent. Je savais que je lui avais laisser un souvenir indelebile mais pas au point d aller le raconter à son fils. Alors comme ça tu aurais les mêmes gouts que lui?
Je m approche de lui avec un frolement imperseptible tandis que la plume s amuse toujours a le chatouiller.
-Je suis un fruit defendu Malfoy...Et c est bien pour ça que je t exite autant n est il pas?
Mon rire sarcastique se profile dans un leger murmure. Je connais mon propre pouvoir de seduction, mais par contre je ne connais aucune limite et là est bien mon probleme. Le jeune Malfoy est en train de jouer avec le feu...et j espere fort qu il ne s y brulera pas.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: cours numero 1 Mer 21 Mai - 16:46 |
|
|
Dans son dortoir, Leïla est couché tranquillement sur son lit, des pensées pleins la tête. Sur ce qui lui arrive en ce moment, sur ses rencontres. Mais aussi sur se Jagged, il l'a assez bien marquer il faut dire. Un Gryffondor, peut être, mais avec un sacré caractère. Il n'y a pas à dire il l'a marqué quoi qu'on lui dise. Un caractère fort, qu'elle adore embéter. Même au point de lui avoir fait disparaître son T-shirt lors de sa première rencontre ! On va pas dire que la jeune fille est perverse, non. Mais bon, matter un peu n'a jamais tuer personne =P ! Et encore moin Leïla, faut dire qu'elle adore faire ça par moment, elle est assez spécial en tant que fille tout de même. Elle matte et ne l'a jamais caché. M'enfin, revenons à ce qu'elle fait. Elle est donc couché sur son lit à ne rien faire.
C'est alors que par reflexe sans doute, elle tourne la tête vers son réveil. Oups... Le cours d'Astronomie ! Elle rate encore un seul cours, Sand la tue au sens propre du terme. Et oui, déjà qu'elle a piquer son année, pourquoi ? A cause de son comportement envers ses chères professeur, il faut avouer qu'elle n'a jamais eu froid aux yeux et dis toujours ce qu'elle pense sans vraiment se soucier des répercussions pour la suite. Une Poufsouffle avec des airs de Serpentards par moment, la seule différence avec eux ? Elle n'est absolument pas lache, peut êtrepour ça qu'elle n'a pas finis chez les verts ? Jamais elle ne le sera. Elle se relève, tout en emportant son sac avec ses affaires d'Astronimie et commence à avancer dans les couloirs, direction la plus haute tour. Sans aucun doute elle arriverait en retard, mais bon au pire elle se fera coller ? Et il faut ajouer qu'elle s'en fiche un peu, voir beaucoup ! Ca occupe son temps les colles =D. Aprés de longues minutes de marchent, elle arrive face à la porte de cours, elle toc très légérement et ouvre, c'est alors qu'elle entend.
-Je suis un fruit defendu Malfoy...Et c est bien pour ça que je t exite autant n est il pas?
Gnné ?! Elle s'est trompé de salle là ? Elle est arrivé dans la salle de cours d'érotisme ?! Leïla se retiend pour pas rire suite à sa pensée. Et dis regarde alors qui venait tout juste de parler. La professeur ?! o.ô Sans nul doute... Oula. C'est quoi ce proffesseur qui drague un éléve de 5éme année ?! Et apparament cleui-çi semble pas géné.. Evidament, c'est un garçon qui en plus est chez les Serpentards. Alors il va pas se géner. Le regard saphir de Leïla se pose sur Malefoy puis sur la prof', et dis alors.
« Hum. Bonjour. On est bien en cours d'Astronomie ici ? Ou à un cours d'érotisme ? --'' »
Leïla, tu dévrais éviter ce genre de commentaire. Elle avance dans la salle de classe, et dis alors.
« Dites le, si vous voulez un peu d'intimiter ! Mais bon, il faut savoir que c'est assez mal vu les Professeur attrapé dans ce genre de situation. Mais bon connaissant notre Directeur il a pas du réfléchir bien longtemps en vous engageant. Je devrais en parler avec Lizzie en ce qui concerne son futur marie tout de même... »
Ca dernière phrase était plus dites pour elle même. Et oui Leïla est la petite soeur de notre chère professeur de DCFM. Et il faut dire que Leïla à la langue assez longue, et que Lizzie va vite être au courrant des impressions de la Poufsouffle. Leïla hausse ensuite les épaules et dis.
« Aprés tout c'est pas mes affaires ça. Mais bon je voudrais savoir si ça sers à quelques chose que je vienne. Car si vous faites pas cours je peux aussi bien repartir moi... »
Envie d'aller faire autres chose ? Sans nul doute =D
|
|
|
|
Lawena Miller
Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Humeur : déstructrice
Feuille de personnage Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang Camp: Aucuns des deux Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: cours numero 1 Sam 24 Mai - 21:45 |
|
|
Une seconde éleve entre enfin dans mon cours. Une pouffsoufle au vue de son blason, et une pouffy arrogante qui plus est. Je n ai jamais beaucoup aimé les blaireaux, deja au temps ou j étais eleve je les trouvais imbu de leur personne alors qu au fond il n était que de petites choses insinifiantes au possible. Je decide de faire l impasse sur ses remarques désobligentes et completement hors de propos , et quitte le banc de Scorpius. Je jette un regard en passant a la jeune impertinante et reprend place a mon bureau.
-Pour commencer je vous serais gré mademoiselle a l avenir de garder vos reflexions pour vous. je suis votre professeur et la maniere dont je gere mon cour j ai bien peur que cela ne vous regarde guére. ET je craind fort que votre impertinence , si elle venait a se reproduire ne vous coute quelque points a votre maison.
Comme j aimerais jetter un oubliette a cette petite sotte qui ne se fie qu a ce qu elle voit et qui a par consequent encore bien des choses a apprendre. Mais il n est pas tant de se faire remarquer et je me contente de garder cette idée en tête.
Je me tourne vers le tableau et d un cou de baguette fait apparaitre le sujet du cours.
"En quelque ligne presenter moi une constellation de votre choix".
(hj...vous avez une semaine pour repondre à la question..)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: cours numero 1 Sam 24 Mai - 23:03 |
|
|
Une arrivée dans la pus grande discretion,avec classe et élégance.Ses culeurs flachaient un peut a coté de son regard distant,ténebreux et lugubre.Sa peau n'en était même plus pale,blanche,oui sa peau était blanche et galcée.Dominique weasley,ou mademoiselle weasley par les proffesseurs.Un nom qu'elle regretter ameremant.Mais cela ne se parut pas sur son fin visage. Les yeux de l'adolecente se posairent sur le tableau a une vitesse a faire peur. Une constellation?Hum...Oui pourquoi pas.Cela aller l'occupée pendant un petit momant puis la jeune fille a la fin des cours profitera des faibles première année pour leurs sang,quoique,pas très appetissant .M'enfin,il faut bien se nourir n'est ce pas?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: cours numero 1 Dim 25 Mai - 14:24 |
|
|
La Professeur quitte alors le banc du Serpentard.
-Pour commencer je vous serais gré mademoiselle a l avenir de garder vos reflexions pour vous. je suis votre professeur et la maniere dont je gere mon cour j ai bien peur que cela ne vous regarde guére. ET je craind fort que votre impertinence , si elle venait a se reproduire ne vous coute quelque points a votre maison.
Touché. Leïla affiche un sourire en coin à la remarque de sa professeur. Elle venait tout juste de toucher un point sensible semble-t-il. Il faut dire que la Poufsouffle est assez fière d'elle, surtout que cette femme à l'air d'être une ancienne Serpentarde, et qu'elle déteste les Serpentards... Lui enlever des points ? La bonne blague, Leïla se fiche un peu des points de sa maison. Certes elle en est la préféte, peut être pour sa grande gueule qu'elle ouvre assez facilement..? Elle a un sens de la justice sous ses airs de révoltées. Mais seulement pour ceux qui en vaillent la peine, et pour elle cette prof' n'en vallait pas la peine qu'elle se casse la tête à lui faire plaisir. Mais le fait est que par intelligence elle ne répplique rien mais en pense pas moin. Son regard reste posé sur la professeur qui se dirige vers son bureau tout en notant au tableau ce qu'il faut faire. Le sourire de Leïla n'en resta pas moin important sur son visage. Décrire une constellation hein ? Elle est gentilles la professeur sur ses exercices.
Leïla se dirige vers l'une des tables tout en posant son sac dessus, elle sors alors un parchemin ainsi qu'une plume blanche avec le bout sculté avec volupté. Elle s'assoie tranquillement arborant un sourire et sors alors son encrier. Quelle constellation décrire ? Il y en a temps... Ma nuit dernièer elle s'était intéréssé à celle de la Grande Ourse... Et c'était renseingé sur celle-çi. Et c'est partie pour la description de la Grande Ourse ! Elle trempe sa plume dans son encrier et commence alors à noter.
La Grande Ourse
La Grande Ourse est la 3éme plus grande constellation du ciel, elle est facilement reconnaissable par sa forme en casserole composé de 7 septs brillantes étoiles. D'aprés la Mythologie Grecque, cette constellation représenterait une Nymphe dont Zeus tomba éperdument amoureux. Héra, la femme de Zeus, extrément jalouse lorsqu'elle découvrit l'aventure de Zeus changea la Nymphe en Grande Ourse pour la punir. Mais, une autre version est aussi connu concernant cette étoile, La version arabe dis que il y a maintenant très longtemps, un père avait trois filles, qui représentent les trois étoiles, et un jour leur père mourrut et fut entérré dans un cerceuille, le rectangle formé par les quatres étoiles serait alors son cerceuille, et que depuis ce jour les trois filles le portent depuis la nuit des temps tout en essayant de rattraper son assassin qui serait la Petite Ourse, on dit aussi que le jour où les filles attraperont l'assassin se sera la fin du monde.
Aprés de longues minutes, elle relie tranquillement son petit paragraphe et pose sa plume sur le coté. Attendant alors la suite.
|
|
|
|
Lawena Miller
Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Humeur : déstructrice
Feuille de personnage Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang Camp: Aucuns des deux Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: cours numero 1 Dim 25 Mai - 15:37 |
|
|
Une nouvelle èléve vient d entrer dans ma classe tandis que j observe ceux deja en place. Je ne suis pas vraiment du genre a jouer les profs casse pieds qui releve le moindre retard, aussi je me contente de poser les yeux sur la nouvelle arrivante et de l inviter a prendre place a une table d un simple signe de tête. Pendant que chacun s installe et commence a se creuser la tête sur la constellation a decrire j aperçois la jeune pouffsoufle qui deja gratte son papier avec une certaine frénésie. Il faut dire que pour un premier cours j ai fait assez simple. Je veux juste pouvoir cerner un peut mieu mes éléves et juger de leur connaissance personnelle.
Je me leve discretement et marche en direction du bureau de la jeune fille qui, je le sais a present grace a sa fiche de presentation, se nomme Leîla. Par dessus son épaules je lis son devoir et un leger sourire s affiche sur mes levres. C est là un devoir court mais parfait. En quelque ligne elle a sut resumé l essentiel a connaitre de la grande Ours. Armé de mon stylo rouge, je me penche vers sa copie et sans un mot pour ne pas deconcentrer les autres j ecris simplement "tres bon devoir"
J attend patiemment que d autre eleves me remettent leur devoirs tout en regagnant ma place. J attriburai les points mérités une fois que j aurai lut toute les copies.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: cours numero 1 |
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |