Lawena Miller
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Feuille de personnage Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang Camp: Aucuns des deux Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Inscription aux cours Sam 17 Mai - 14:42 |
|
|
Mes chers éléves.
Laissez moi me presenter. Je suis Lawena Miller, votre nouvelle professeur d' Astronomie. Cette année nous allons etudier les étoiles, les panetes et toute la beauté du ciel. Je ne m attends pas a ce qu a l issue de mon enseignement vous deveniez de veritables petits protiges en la lecture d une carte du ciel, mais j attend de chacun de vous qu il donne le meilleur de lui même.
Afin de mieu vous connaitre, je vous prirais de bien vouloir remplir le formulaire ci contre.
Nom Prenom Classe qu est ce que l astronomie evoque pour vous?
Voila, et bien sur il est inutil de preciser que pour ce faire, il sera inutile de parler.
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Inscription aux cours Mer 21 Mai - 16:35 |
|
|
Nom : Colman Prenom : Leïla Classe : 6éme année, 17ans qu est ce que l astronomie evoque pour vous? : Pour Leïla l'astronomie évoque les étoiles, qu'elle adore abserver pendant ses heurs perdus. Peut être pour ça qu'elle s'inscrit à ce cours..?
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Inscription aux cours Sam 29 Nov - 13:48 |
|
|
Nom: Escarl Prénom: amaury classe: 5eme année: 16ans Qu'est-ce que la'astronomie évoque pour vous?
Elle évoque une possible façon de voir l'avenir. den ne plus se laisser berner par la vie.
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Inscription aux cours |
|
|
|
|