|
|
~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS |
|
|
Auteur |
Message |
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Dim 9 Mar - 18:07 |
|
|
IDENTITE ~
Nom ~ Unless
Prénom ~ Nathanaël, Vincent, Timothy
Age ~ Vingt-neuf ans
Sexe ~ Mâle
Mode de vie ~ Pas vraiment en déficite budgétaire ( on a pas tous une femme comme Lizzie xD ) Il n'utilise pas vraiment son argent qui s'accumule pour le plus grand plaisir de sa banque. Il semble appartenir à la classe moyenne, même s'il a plus d'argent qu'il ne veut le laisser croire.
Famille ~ Les Unless sont et ont toujours été des sorciers de sang pur très connus dans le monde de la sorcelerie - si vous êtes pas d'accord essayer de prouver le contraire >< -. Nathan est de la dernière génération de cette préstigieuse famille, même si bientôt Xavier Unless viendra boulverser cela. Or tout cela Nathan l'ignore à peine sortit de l'hopitale où il naquit, il se vit abendonné au milieu de nul part, par ses indignes parents. Il ignore donc que ces derniers sont mort mais aussi, plus important encore, qu'il a un frère jumeau : Sand.
Nationalité et Origines ~ Bien qu'il l'ignore, Unless est d'origine Américaine - et si on remonte très loins dans son arbre généalogique on tombe sur des peuple Aztèques sisi u___U', mais ce détail n'est pas des plus interessant. Enfin bref, pour ce qui est de la Nationalité, Nathan a d'abord recut des papiers Américains, puis il a été envoyé en Bulgarie pour faire ses études, avant d'obtenir, il y a peu la nationalité Anglaise.
Race de sang ~ Pur - même si on remonte jusqu'au Aztèques -
Etudes ~ Elles ont commencé dans une primaire américaine puis il a étudié a Durmstrang et enfin à fait l'école de Magie Suppérieur de Bulgarie.
Métier ~ Directeur de Durmstrang - quoi qu'il a tendance à ne pas y passer beaucoup de temps >_< -
Description Physique ~
Unless .. What else ?
Si on demandait à Glawdys de décrire son petit fils elle répondrait sûrement : « Il est beau, grand, fort taillé en V .. normal c’est un Unless.. Il ne peut en être autrement » Demandons lui des détails : « Eh bien, je dirais qu’il a toujours un style vestimentaire irréprochable, un physique que tous les hommes rêverais d’avoir, une bouche que toutes les femmes voudrais embrassé, des yeux qui exprime tellement de chose que votre mémoire de piaf ne pourrait les imaginer, une peau sans défaut, des cheveux parfait auquels toutes les coupes vont et .. Hum .. Oh arrêter de m’ennuyer avec vos question idiote j’ai d’autre chat a fouetter - Harrington par exemple - ! »
Un homme parfait donc ? Ah, du point de vu de mémé Unless seulement. Prenons maintenant l’avis d’une jeune femme qui est sortit avec notre Dirlo de Durmstrang - même si elle le démentit avec force - : « Unless ? Cette anomalie dans le processus de reproduction des espèces ? Ce grand macaque qui a loupé une branche ? Ce type ignoble qui se croit supérieure ? Cet espèce d’ornithorynque croisé avec un lapin fou ? L’abominable homme des ville proche cousin du yéti ? La source d’inspiration de Hulk, Gozzila, la bête et je ne sais quels autres monstres ? Ah je préfère ne pas parler de lui ! » U____u’ soit .. Évitons de trop insister ..
Questionnons maintenant un étudiant de son école : « Le dirlo ? Bah j’le vois jamais .. Sauf quand il colle des gens ou qu’il fait son speech de début d’année.. Physiquement ? Ben .. Il est grand, enfin il paraît grand de loin. Euh .. Il droit hautain et fier, il se la pète .. Souvent habillé en brun noir .. Et niveau expression .. Je le vois mal sourire .. Il doit avoir une vie d’une chianteur pour être toujours aussi morne et sérieux .. Enfin vous m’direz je le connais pas dans le privé m’enfin.. » Hum merci jeune homme.. W__w
Voyons maintenant ce qu’en disent ses collèges : - Oh il est tellement sexy ! - Mademoiselle Fruckoff ! - Quoi ? Il est magnifique ! Alala si seulement il .. & moi .. Aaah ! - regard vague, filet de bave au coin de la bouche - - Pff .. Il se pavane tout le temps .. Unless c’est vraiment le mec qui s’y croit.. - Tutafé, il pense avoir la classe .. Pitoyable - Bande de jaloux taisez vous donc >_< Il est tellement .. Tellement - Madame, s’il vous plait .. Un peu de dignité pour une personne qui traîne 75 balais derrière elle - Naméoh ! Vous avez vu la vierge ou quoi ? - Pfft.. En tout cas c’est pas vous ! - J’vais vous apprendre a parler a une dame ! - Une Dame vous ? Un fossile plutôt ! - Calmez vous voyons ! - Oh toi la moche tait toi ! - Qui t’as traité de moche ? è____é Sur ce nous laissons discrètement ces charmants prof Bulgares entrain de se battre à coup de Vodka et autres sac à mains.
Et un simple passant d’on l’avis serait tout a fait objectif ? Laissons lui la parole : « Qui ça ? Le type la bas ? Lequel ? Y en a qu’un ? Vraiment ? Moi j’en vois trois. Et .. Oups .. Aha merci de m’avoir rattrapé .. Mais où est ma bouteille ? Bouteiiiiille … Bouteiiiile .. Vient voir papa, bouteiille .. »
U____u’ .. choisissons un passant plus sobre .. « Le madame ? Le monsieur vous être sur ? Et donc, qu’est-ce qu’il a le monsieur ? Non je vais pas acheter des clous .. Pourquoi ? >_< Ah comment je le trouve ? Ma fois .. Il vaut pas mon Charles .. Ginette ? Non moi c’est Marie-Claude pourquoi ? Je comment ? …. Vous voulez un bonbon ? » Trop sobre … =___=
Et Nathan ? Qu’en pense t’il, lui ? « Moi ? .. Je, hum .. Comment me décrire .. Oh. Et toi ma p’tite tu me trouves comment ? Oui je sais que c’est toi qui pose les question m’enfin fait pas ta timide .. Tu veux pas faire une petite pause ? Un resto ça te dis ? Allée va pour un resto. - sourire charmeur, une main sur mon épaule - * blush * A vous les studios .. ^_^
[ pour plus de précision voir la fiche de Sand Unless ]
Description Caractèrielle ~
Fier, hautain, impertinent, impudent, inabordable, insolent, méprisant, orgueilleux, outrecuidant, présomptueux, prétentieux, provocant, suffisant, dédaigneux, crâneur, vaniteux..
Tant de mot qui veulent dire plus ou moins la même chose et qui définissent à merveille Nathan Unless. D’ailleurs c’est de famille, n’essayez pas de trouver un membre de cette prestigieuse famille qui ne possède toutes ces qualités .. Ça n’existe pas. Malgré leur différentes éducations il y a des trais de caractère que l’on retrouver chez Sand comme chez Nathan, même si certains se sont plus développé chez l’un ou l’autre de deux frère. Par exemple les deux frères sont tous deux des hommes déterminés. Quand ils veulent quelques choses ils l’ont. Quels que soit les moyens d’y parvenir, on est jamais mieux servit que par un serveur professionnelle par soit même. D’ailleurs chez les Unless ce trait de caractère va de pair avec l’ambition. Avant de continuer précision que Gwladys à toujours élevé son petit fils en lui assurant qu’il se devait d’être supérieur aux autres et ce en raison de son sang, il a donc développé un certain nombrilisme. Il est égocentrique et n’aime pas vraiment avoir tord, évidemment il s’énerve très vite. Très impulsif à la manière de son frangin il ne réfléchie pas souvent avant d’agir .. Et à vrai dire se fourre souvent dans des situations problématiques, mais finalement il arrive toujours à s’en sortir avec plus ou moins de casse. Il est aussi très sarcastique, et aime humilier les autres. Il sait utiliser les mots pour blesser, conscient que parfois ils sont beaucoup plus efficace que les points. Pour ce qui est de la subtilité tout dépend de l’humeur du jour. Il peut être a la limite de l’incompréhension, ou un bourrin sortit de sa caverne préhistorique.
Sinon il est aussi assez lunatique, quoi qu’il y a beaucoup plus de chance qu’il passe du stade calme à énervé que l’inverse. Il y a pourtant des jours ou il est très calme limite en transe, d’autre ou certains peuvent le prendre pour un fou - mais la plupart du temps ses jours là il est drogué --’. Pour ce qui est des loisirs Nathan aime beaucoup le cinéma, et la lecture .. De préférence le glauque, le lugubre, le terrifiant.. Tout ce qui est « noir » .. Il ne supporte pas vraiment les trucs a l’eau de rose et les rendez vous pompant qu’adore les filles .. Mais si vraiment une demoiselle l’intéresse il est possible qu’il fasse des efforts pour elle.. Mais n’oubliez jamais qu’il agit dans son propre intérêt. Globalement on ne peut pas vraiment dire qu’il a un caractère facile à cerner, il n’est pas vraiment sociale ni charmeur et fait même parfois un peu peur quand il aborde les gens. Au final ce n’est qu’un homme comme un autre qui ne demande qu’à exister devenir le maître du monde.
Ps : Chers élèves vous devez donc être très respectueux envers votre directeur…Sinon sa risque de très mal se finir pour vous.
Personnalité sur votre avatar ~ Le grand, le beau, l'unique : Johnny Depp
VOUS .. DONC MOI ~
Comment avez-vous connu le forum : Je ne dirais rien >_< même sous la torture !
Comment le trouvez-vous : Euh ... * regard en coin vers Tia * Ma..magnifique.. o.°
Niveau rp : Cela dépend de mon état d'esprit, du jour, de la motivation, de l'inspiration, de la position de la lune, de la musique que j'écoute, des gens connecté, du rp précédent, du temps dehors et de bien des choses encore ..
Une petite présentation sur vous : Je porte le prénom sacrée , je suis Messie de sa divinité Sye, fondatrice de la LSD.A, ainsi que conscience, mais aussi un canard en peluche u__U', la gardienne de l'esprit de Mathieu, une guerrière, une petite elfe des bois, le Minus de Cortex, Lyla, Lylynn, Lynette, Simon, un bébé, la grande/petite soeur Lone, psychopathe en compagnie de Sand, etc ...
Nan j'rigole xD vous m'avez cru hein ? Bon allons y pour ma vrai présentation :
Je m'appelle Marie-Henriette (Henriette pour les intimes ) Et je suis une amie de Jozette ( Tia Zoe Daymond ) J'ai 67 ans et je jalouse a mort Jozette parce que j'ai jamais réussit à la battre en nombre d'enfants - et en plus je triche j'en ai adopté >_< - Je n'ai donc eut que 69 enfants avant que mon mari claque =( [ bon c'était pas le premier à mourrir dans mes bras mais c'est triste quand même ]. Je suis veuve - ayant survécu a tous mes hommes-, j'aime frapper les jeunes dans la rue =), et profiter de la gentillesse maladive de Jozette. Ah j'oubliais ! Je suis votre ainée respectez moi !
Dernière édition par Nathan V. Unless le Mer 2 Avr - 23:20, édité 6 fois
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Dim 9 Mar - 18:14 |
|
|
Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram.
Le doigt qui parcourait le cercle de jeunes s’arrêta sur Nathan. Comme par hasard ! En faite il n’y avait jamais réellement eut de suspense quand on jouait a ce « jeu » avec Nathan .. Bah oui c’était toujours lui qui perdait. Il faut dire que depuis sa naissance la vie du petit garçon n’a été rythmé que par des jeux de hasards, auxquelles il perdait toujours. Par exemple, a peine fut il née que ses parents choisirent entre lui et Sand de manière arbitraire - peut être en jouant a pile ou face =__= -. Bien sûr cela il ne le sait pas, mais je vous le dis, histoire de vous montrer que chez les Unless la stupidité est héréditaire..
Revenons à notre petit Nathan, âgé de sept ans qui vient une fois de plus d’être désigné volontaire pour faire la vaisselle dans l’orphelinat qu’il fréquente depuis sa plus tendre enfance.. Après avoir tiré la langue a ses petits camarades, deuxième petit dernier Unless se dirigea vers les cuisine d’une démarche hautaine pour s’acquitter de sa besogne.
Nathan, Vincent, Timothy Unless est né le 31 Octobre 1988 de parents sorciers. A peine quelques jours plus tard il fut donné à un orphelinat sans qu’il ne sache jamais pourquoi et il y a peu de chance qu’il le découvre un jour, ses deux géniteurs s’étant fait assassinés par un moldu. Depuis il vivait dans une grande bâtisse miteuse aux États-Unis. Il n’était ni un bourreaux ni une victimes, mais les temps n’étant pas toujours très simples il fut confronté à de nombreux problème, et autres épreuves de la vie commune d’enfants légèrement .. Turbulents. Son orphelinat était classé dans les pires des Etats-Unis mais il s’en fichait, s’il n’arrivait pas à se faire reconnaître pour sa supériorité au moins il n’était pas dénigré.
Retrouvons notre petit Nathan, âgé de sept ans depuis peu, qui grommelait des choses incompréhensibles en frottant activement une assiette décorés de petits moutons verts.. Bien qu’il l’ignorait encore cette fin d’après midi allait être déterminante pour le reste de sa vie. C’était ce même jour d’ailleurs que, à des milliers de kilomètres, le meurtre des parents Unless se déroula sous les yeux de Sand .. Étrange coïncidence. Ce qui marqua l’existence de Nathan pourtant fut beaucoup moins violent et sanglant - navrée de vous décevoir =__= - mais tout aussi traumatisant .. Juger par vous-même je vais le laisser raconter :
* Nathan .. Nathan .. Toujours Nathan, pourquoi c’est toujours moi qui me tape les sales corvées ?!? Ah !! J’en ai marre de cette vie trop naze ! J’demande juste du changement bordel ! S’pas compliqué ! Qu’ils me respectent tous ! Ça nous plus c’est pas dur ! Si ? *
Je pose l’immonde assiette souvenir d’un voyage en Irlande sur le séchoire et attrape un verre qui n’a rien de spécial mais qui est légèrement rougeâtre sur les bords .. Je devine sans mal que c’est Cynthia qui l’a utilisé .. Elle a onze ans et déjà deux tonnes de maquillage sur la face.. Ah ces filles, j’vous jure.. En plus ça me répugne, c’est dégelasse >< .. Pourquoi je dois laver ses cochonneries déjà ? Ah oui parce que j’ai perdu a plouf plouf .. Oh monde cruelle =____= !
J’entend la porte s’ouvrir à la volé dans la pièce voisine, le cuisto à côté de moi marmonne un juron bien senti et sort de la cuisine pour voir qui est l’intrus. Moi je reste devant mon lavabo remplis de mousse sans y faire plus attention que ça. J’entend des effusions de voix, le cuisinier est en train de s’engueuler avec une femme qui a l’air d’avoir un sacré caractère de cochon.
Cuisinier : Non madame je .. Dame : Et moi je ne veux pas me repeter ! Alors maintenant vous allez m’écouter et .. Cuisinier : Moins fort voyons ! Vous savez ou vous être ? Dame : Taisez vous ! Cuisinier : Je ne vous permet p.. Dame : TAISEZ VOUS ! Cuisinier : .. Dame : ET AMENER MOI UNLESS !
Unless ? Mais c’est moi Unless ? Qu’est-ce qu’elle me veut la vieille folle ? Pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe ce genre d’emmerde ? .. Bon il est bien gentil le cuisinier d’essayer de me cacher mais je veux savoir ce que je viens faire la dedans moi. Je m’essuie rapidement les mains avant de rejoindre les deux adultes.
Cuisinier : Nathan ! Va te coucher !
A six heure du soir ? L’est marrant ce type.. Et pis d’ailleurs même si j’avais voulu lui obéir je n’aurais pas pu, j’explique :
Dame : Nathan ? Nathan Unless ? - Euh oui .., je répond pas très confiant, et vous .. Qui êtes vous ?
Elle me regarde surprise et s’exclame :
- Gwladys Unless ! Je suis ta grand-mère !
¤¤¤
Je vous résume le suite : Gwladys Unless en profita pour finir de passer ses nerfs sur le cuisiner, l’accablant de reproche à cause de l’aspect chétif et sale de Nathan, puis sans denier écouter une réponse elle prit le gamin par la main lui écrasant les doigts au passage et l’emmena avec elle. Cela ressemblait un peu à un enlèvement mais même si au début le directeur de l’école cherchait à comprendre ce qu’était devenu le petit Nathan il oublia bien vite l’existence de cet enfant tellement inintéressant.
¤¤¤
Dois je vous raconter la suite ? Oui je lis dans vos yeux que vous en mourrez d’envie. Qui ne veut pas connaître l’histoire de Nathan Unless ? .. Quoi ? Que j’abrège ? Bon d’accord ><
Faisons un saut dans le temps et retrouvons notre toujours très petit Nathan comparé a sa très vieille peau de grand-mère. * se prend un coup de sac a main * Aherm à sa magnifique grand-mère u__u’. Bref Gwladys Unless réserva une éducation très spécial à son petit fils. Évidement elle lui apprit à bien se conduire, la politesse, le maintient et a maîtriser sa classe .. - Car c’est bien connu que les Unless ont la classe de naissance - mais aussi a entretenir son corps, à obéir à personne si ce n‘est a sa grand-mère, a haïre ceux qu‘elle considérait comme le bas peuple et bien d‘autre chose qui forgèrent et affiner le caractère de Nathan d’une manière bien précise et pas forcément la meilleurs. Mais partager la vie de Gwladys n’était pas non plus un enchaînement de choses ennuyeuse. En effet au bouts de quelque mois seulement Nathan avait su déceler les points faibles de Mamie Unless et avait assez rapidement obtenue sa confiance. La discrétion étant l’une des qualités principale de Nathan et son frère - n’est-ce pas Sand x] ? - le petit dernier Unless réussit sans mal a déjouer un nombre incalculable de fois la vigilance de sa tutrice.
Nathan sût profiter de sa jeunesse. Des résultats a peu près acceptable suffire a étouffer tout soupçons de la vielle laissant le jeune homme qu’il était fréquenter diverses fêtes et autres buverie du genre. A quinze ans il avait déjà touché à quasiment tout. C’était un fêtard, mais aussi un manifestant assidu, ainsi qu’un pogotteur confirmé, et tant d’autre choses encore ! Mais vous me direz, tout cela c’est bien beau, mais la magie elle est où ? ><
Eh bien elle suit le jeune homme depuis longtemps. Même avant qu’il n’en prenne conscience d’ailleurs. Bon je vais zapper toutes les petites anecdotes de quand il n’avait même pas conscience d’être un magicien et tussa, l’épisode de la réelle découverte de ses pouvoirs est relativement peu passionnant nous allons faire l’impasse dessus voulez vous.
Parlons plutôt de sa scolarité. Comme je l’ai déjà dis précédemment Nathan étudia dans la prestigieuse école de Durmstrang. Les cinq années qu’ils y passa furent des plus instructive mais en même temps c’était un peu le but de l’école.. Quoi qu’il en soit a dix sept ans, diplôme en poche Nathan se fit virer sans ménagement de chez lui à la suite d’un jeu de hasard qu’il perdit contre Gwladys qui profita du prétexte pour envoyer son petit fils se débrouiller seul dans la nature.
Nathan ayant un fort mental cela ne lui posa pas vraiment problème. Il n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Qu’a cela ne tienne, il avait enfin quitter la vieille folle il allait pouvoir faire tout ce qu’il avait envie ! Sauf que, le nouvel adulte se rendit rapidement compte que la vie n’était pas aussi simple que cela même quand on se reconvertit hippie ><. Passons aussi les différents métiers qu’exerça Nathan avant d’acquérir un peu d’expérience dans la vie et assez de ruse et de cran pour tenter des coups fumants et la plupart du temps foireux. Après son petit tripe mafieux, Nathan mit sur pieds son dernier coup de génie et prit la place du directeur de Durmstrange, histoire de souffler un peu et de se poser quelque part.
Depuis il fait son boulot plus ou moins - plutôt moins - correctement. Mais cela ne l’empêche de voyager beaucoup délaissant bien - trop - souvent le fauteuil rouge de son bureau. Tant pis, les élèves bulgare sont du genre autonome et les profs ont assez d’autorité pour survivre sans leur chef suprême.
Il y a peu Nathan a reprit contact avec Gwladys et à apprit qu’elle vivait en Angleterre c’est pourquoi il a décidé de faire un petit tour là bas. Une dernière chose, précisons que pour le moment Nathan est loin d’être totalement bilingue. Il parle couramment Bulgare, et connaît les bases d’anglais mais si vous usez de mots compliqué ne comptez pas sur lui pour vous répondre .. Vous risquez de vous faire superbement ignorer.
Dernière édition par Nathan V. Unless le Mer 2 Avr - 22:52, édité 2 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Dim 9 Mar - 18:29 |
|
|
* Mode Tia *
Rebienvenue Ducky très bonne fiche surtout la fin
* Jozette *
Henriette !!!! =DDDDDDDD Bienvenue sur le forum tu verras ici il y a plains de petits jeunôs muahaha on peut les violers si on veut =D roo sa me touche t'es jalouse ?? Merci, merci , mais il faut que je te dise un secret ... Je ... Je ... J'AI ETE L'AMANTE DE TON 64EME MARIE excuse-moi, mais en échange je te donne ma porcelaine de chine qu'il m'a offret en voyage en Australie xD
Gros Bisous bien ridé Jozette
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Dim 9 Mar - 21:28 |
|
|
Nathan rime avec vieux painounet!!!
Désolé c'est sortit tout seul :]
Welcome
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Mer 12 Mar - 13:59 |
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Mer 12 Mar - 16:03 |
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Jeu 13 Mar - 13:08 |
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Sam 15 Mar - 12:38 |
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Mer 2 Avr - 22:57 |
|
|
Heyyyyyyyyyyyy Fréroooooooot ! J'adoooooooreuh ta fiche Unless What's Else ? On va conquérir le monde , déjà deux écoles sous nos ordres mohahah Unless's domination !!! xD Allez va j'te met MA couleur bleu ... Soit fier... xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Mer 2 Avr - 22:59 |
|
|
Mes deux fils réunit que du bonheur
/MI/ T'es dans la merde plutot
T'a tout compris moi intérieure, avant j'étais dans l'ombre, maintenant je suis dans la merde
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Jeu 3 Avr - 0:17 |
|
|
Nyahahahahahah Frangiiiiiiiiiiiiiiin J'ai hâte de te rencontrer x] !!
Muhahaha on va doubler Minus et Cortex ( ah zut Minus c'est moi >< )
PLus que fier de la couleur x] alors là ! THE color of only two person !! * Nathan parle un anglais aproximatife xD j'ai prévenu xP *
Muhahaha dans la merde papa x]
Merci tout le monde =D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Jeu 3 Avr - 18:18 |
|
|
Il est trèèèès jolie ton avatar ressemble beaucoup a Sand xD
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS Ven 4 Avr - 20:59 |
|
|
Aaah Jozette !! Je savais que t'allais aimer x]
D'ailleurs j'avais oublié de te répondre, je me ratrape :
AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! COMMENT T'AS OSE !!! MON 64ème MARI !!!!!!!!!!!! NAN !! >_< il était dans le top 10 de ceux que j'ai le plus aimé ! * s'baf * xD Ah merci pour la porcelaine ! =) .. allé je te pardonne, mais c'est bien parce que je suis dans un bon jour hein xD
Muarf ! Londre me voici
* s'en va rp *
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: ~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS |
|
|
|
|
|
|
|
~ Nathan, Vincent, Timothy UNLESS |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |