19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

4 Décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptyMer 5 Déc - 7:52

Le soleil venait de pointer le bout de son nez et il neigeait doucement à l'extérieur mais, personne qui se serait trouvé dans la salle commune n'aurait pu le savoir. L'atmosphère lugubre qui règnais dans la salle aux murs de pierres semblait convenir parfaitement à ses occupants. Parsemmée de rideau vert emmeraude et d'objet d'argent, la pièce respirait la puissance et la fierté de Salazard Serpentard et de ses successeur. La première personne qui se leva ce jour là fut un jeune homme de bonne taille, au cheveux brun. Il remonta l'escalier menant du dortoir des garçons à la salle commune, vêtu d'un pyjama de satin vert et argent masqué sous une robe de chambre de même couleur. Lorsque le Serpentard ouvrit la porte personne n'aurait pu croire que les parents de ce garçon avaient fréquenter Gryffondor. Évidemment, il s'était gardé de s'en vanter durant les cinq années qu'il avait passer à Poudlard. Malheureusement pour lui, son nom le trahissait. On ne peut pas venir d'une aussi vieille famille et cacher ses origines.

Sa baguette à la main, il alla s'asseoir dans un des fauteils mis à sa disposition. Il était si bon de se retrouver à Poudlard après ces vacances d'été que Peter les avait oubliées. Il n'y avait rien à faire de si bonne heure mais, le Serpentard appréciait de contempler le décor en faisant tournoyer sa baguette entre ses doigts. L'éclairage vert de la salle ne faisait qu'en ajouter à l'orgueil puissant du fondateur. Les lampes diffusant de légers hallos de lumière verte, le visage habituellement remarquablement bronzé du garçon s'assombrissait, lui donnant un air de tueur en série. Il n'avait rien de ce qu'il avait l'air mais, il était loin d'être un enfant de coeur. Il rêvait secrètement de devenir Auror mais, ses notes en Potions ne lui permetterais jamais. Aucun autre poste du ministère ne l'interressait puisqu'il ne tenait pas en très haute estime les agissements dérisoire de cette pseudo-organisation gouvernementale.

Ses pensée se bousculaient dans sa tête alors qu'il continuait de faire tournoyer sa baguette. Le blanc du bois qui la constituait semblait faire partie du décor aux couleurs de Serpentard. Les nombreux blasons arborant de vicieux serpents agressifs ne semblaient pas être assez pour le tirer de sa torpeur mentale. N'importe qui, qui aurait été sain d'esprit, se serait senti mal à l'aise dans un décors aussi morbide. Apparement, le jeune Mirtoldan ne faisait pas partie de ceux-là. Un bruit de porte se fit entendre mais, le jeune homme n'aurait su dire s'il s'agissait de celle des filles ou des garçons. Tout ce qui lui importait, c'était de maintenant savoir que sa profonde réflexion touchais à se fin puisque l'ouverture de l'une des portes menant aux dortoirs allait briser le silence de méditation duquel il tirait tant de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptyJeu 6 Déc - 0:09

Il fesait froid, il neigait et par dessus tout c'était le jour ou je rentre à Poudlard. Et oui un nouvelle année commença, de nouvelles rencontrent qui seront peut etre interessente mais aussi qui n'aurons pas trop d'interret. Je me diriga vers la grande salle ou je croisa plein de salles petits gamins mais aussi des sang de bourbe. Je cracha a terre avant d'aller m'assoir pour gouter a un festin préparer par des foutus elfes de maison qui pour moi n'ont aucune importance. Peux de gens se trouvait dans la grande salle, mais tous était occuper. Il y avait le jeux d'échec version sorcier, des petits de premiere jouer avec le fantôme Peeves, quelques professeurs qui parlaient entre eux et d'autre - comme le professeur de sortillege - qui jouait avec des tours pour impressioner des personnes quelquoncque, ... bref tous ce que je trouve barbant.

En me baladant dans le parc, il fesait toujour aussi froid et il neigait encore plus, j'ai trouvé une nouvelle occupation : faire foirer le travaille des autres années qui était pour le professeur Ronald Weasley, qui lui est professeur de soin aux créatures magiques. Quelques traveaux que j'ai fait il y a trois ans se trouvait devant moi. C'était de jolies plantes !! j'ai lançer un petit sort de flamme et mince ... les plantes ont bruler.

Je suis rentrer dans le chateau après avoir rencontrer Ron qui courrait pour voir d'ou vient la fumée; Je suis déscendut aux cachots pour enfin être en presence des miens, des sangs pures. J'ouvrit la porte et je vus une personne - un garçon - qui se trouvait tout près de moi. Je ne le connaissait que de u mais jamais je n'ai pensé a lui parler. je me suis avancer pres de cette personne et je l'ai regarder en disant

- Sébastien Fowl
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptyJeu 6 Déc - 0:49

Manifestement l'ouie de Peter faisait défaut puisque la porte qu'il avait entendue était celle qui menait aux cachots. Un garçon au cheveux noirs, de bonne taille pour son jeune âge, venait de faire éruption dans la salle commune. Le jeune homme savait exactement qui il était. On ne peut pas faire partie des Salazard et être inconnu d'un Serpentard. Pourtant Sébastien Fowl semblait le prendre pour un deumeuré car, il se présenta en tendant la main. Mirtoldan la lui serra et parrût vexé quand il apperçu l'air curieux de Fowl. Visiblement, le garçon pour lequel il éprouvait une pointe d'envie ne connaissait même pas son nom. Pourtant Malefoy savait qui il était et Jedusor aussi. Cela faisait bientôt quatre ans qu'il partageaient la même salle commune mais, cela ne semblait pas être assez pour le plus jeune. Irrité, l'aîné se força à donner son nom:

-Peter Mirtoldan ... mais... on se connait à ce que je sache... -Peter ne put s'empêcher de rouler les yeux vers le ciel, agacé.- Quest-ce qui fait que tu arrive si tard à Poudlard cette année, Fowl?

Pour que la relation qui unissait le petit Mirtoldan aux Salazards, il faut savoir que celui-ci rêve secretement de rejoindre leur groupe, ne serait-ce que jusqu'à la fin de ses études. Il admirait leur tact, leur savoir faire. Cependant, il parraissait de plus en plus découragé par le fait qu'ils ignorent ses propres exploits.
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptyJeu 6 Déc - 17:46

Juste après avoir serrez la main a la personne, je m'avança un petit peu puis je vus le visage de Peter, a se moment il se présenta. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais c'est toujours dans la salle commune que je ne vois pas les personnes ... il fait trop sombre, enfin bref ... je dit avant qu'il ne pose sa question :
- Désoler je ne t'avais pas vus Peter, mais j'ai entendu dire que du polynectar se vendait dans ce château, mais je t'ai reconnu c'est bon
Ensuite il me demanda pourquoi je suis venu seulement au moi de décembre et pas avant. J'était avec père, on a aider les autres mangemort a échapper aux aurors, .. mais je répondit simplement à Peter
- j'avais des choses à faire ...
Je me suis assis sur le plus grand canapé et j'ai pris une pomme. J'ai mordu deux - trois fois dedans puis je l'ai jeter en arrière. j'ai passer ma main droite dans le cheveux en soupirant, et j'ai demander :
- alors comment ça va la famille
oui, je connaissait un peu ses parents. puis je lui ai demander :
- Ta une petite copines ? ou tu veux encore ressortir avec ton ex de l'année derniere ? ...
[Juste pour fair un sujet de conversation ...]

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptyJeu 6 Déc - 19:02

-Ça va, ça va... je t'en veux pas.

Peter parût soulagé. Il faut dire qu'il s'en était fait pour rien parce qu'il savait que Sébastien était un peu tête en l'air. Cependant, il lui semblait bien, aussi, qu'on ne pouvait pas oublier tant de chose en si peu de temps. D'ailleurs, parlant de temps, Décembre était une période de l'année plutôt tardive pour commencer les courts. La réponse du jeuen Serpentard était loin d'être satisfaisante mais le jeune homme sembla s'en contenter, portant, comme d'habitude, ses propres conclusions. Le Serpentard connaissait bien les parents de son interlocuteur et s'imaginait très bien le genre de chose qu'ils avaient à faire.

-Pourquoi est-ce que tu me parles de mes parents... Y'a aucun autre sujet plus interressant à aborder que nos parents qui se font la guerre?! dit-il, faisant allusion aux emplois de leurs parents respectifs.

Décidément, oui puisque Sébastien sembla ne pas porter attention à sa réplique avant de changer de sujet: son Ex. Elle avait changer d'école parce que c'est parents étaient déménagés en France mais ça, Sebastien ne pouvait pas le savoir puisqu'il venait d'arriver.

-Non... toujours pas... mais je crois que je vais inviter McFendders au bal... question de ne pas y aller seul. Tu imagines... Pour qui on me prendrait si je m'y présentait seul...

Peter n'éprouvait qu'un profond respect pour Joy mais, c'était amplement suffisant pour inviter quelqu'un à un bal de Noël. Il n'était simplement pas question qu'il y aille avec une fille trop jeune et, encore moins, avec une fille qui ne serait pas de Serpentard. Sa baguette tournoyait toujours entre ses doigts alors que le temps filait. L'heure du petit déjeuner allait bientôt sonner mais, le garçon ne ressentait pas la faim et, son premier cours de la journée ne commençant que dans trois heures, il avait amplement le temps de flâner.
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptyJeu 6 Déc - 23:09

Bon, même si il m'en voudrais, je m'en fiche quand même mais comme Pete est un des gars - rare - que je respecte. Puis Je me souvenue que les parents de Peter sont des aurors - enfin qu'ils sont du coter des "gentils" puis je lui demanda :
- Tu tiens avec qui ?
Même si il était pour les autres, je préfère ne pas m'embrouiller avec une personne de ma maison. Puis il me répondit a la question avec sa copine ... je lui répondit a çà réponse :
- McFendders ... ah oui je vois c'est ... Joy .. Joy McFendders
Je ne l'avais plus vus depuis un bon bout de temps, alors j'esseilla de la revoir dans mes souvenirs. et je continua la réponse :
- On te prendrais ... oui t'as raison ... ça ne le fait pas un serpentard seul au bal de noël, remarque moi je n'ai encore personne ... je vais esseiller avec Jade ...
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptyJeu 6 Déc - 23:28

Peter ne comprenait cette manie qu'avait les gens à se souvenir de noms ET des prénoms. N'était-ce pas que du trouble supplémentaire? McFendders, biensûr qu'il s'agissait de Joy, la capitaine. Cependant, Sébastien avait raison sur un point: un Serpentard seul à un bal, ça le fait pas dutout.

-Je tiens avec qui? Je suis pas sûr de comprendre ta question, Fowl.

Le questionnement avait été agrémenté d'un haussement de sourcil lourd de sens. Il parlait surement de ce qu'il pensait du Seigneur de Ténèbres. Si c'était le cas, le jeune homme avait bien fait d'éviter la question puisqu'il n'avait pas envie de le monter en bâteau sur ses alégeance. Il préférait de loin le laisser faire ses propres conclusions qui était de loin plus édifiantes que la réalité en ce moment.

-Jade... répondit-il, semblant cherchez son nom de famille. Ah! Jade. Oui... Vous étiez pas déjà ensemble?

C'était la conclusion que j'en avait tirer, vue leur faible différence d'âge et le temps qu'ils passaient ensemble.
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptySam 8 Déc - 16:47

[excuse moi de répondre seulement maintenant]
Je voyait que Peter ne voulais pas en parler, il me demandât pour vérifier si j'étais déjà sortit avec Jade. Oui nous étions ensemble quand elle était en première et moi en deuxième. Maintenant nous comme devenus les meilleurs amis au monde ... je lui répondit
- C'est exacte, elle n'avait que 11 ans et moi 12 ..
Je souriait pour la premier fois de la journée. Je regarda autour pour savoir si des autres personnes que je connais serait la, mais non. Je remit mon regard sur Peter et je lui dit :
- Tu m'en diras des nouvelles si tu sorts avec Joy.
Puis comme moi je n'avais toujours pas prévu de quoi m'habiller, je demanda a Peter
- Tu sais déjà se que tu mettra pour le bal de noël ?
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptySam 8 Déc - 17:40

Que de conversations constructives. En temps normal, Peter l'aurais fait remarquer mais il semblait que le fait de parler de tout et de rien avec un de ses comparses ne le dérangeait en aucune façon. Cependant, jamais il n'aurais participer à une discussion aussi dérisoire en dehors de la salle commune. Il écouta Sébastien lui disant qu'il y avait de cela deux ans, Lui et Jade étaient effectivement sorits ensemble. Étrange. Le Serpentard croyait qu'ils avaient toujours été ensemble. Mais bon, il ne voulait pas savoir tous les détails non plus. Pas que ce soit innintéressant mais cela y ressemblait un peu.

-Quoi? moi et McFendders?! Et puis quoi encore?!

Pas que Joy ne soit pas belle ou intelligente mais, le jeune homme avait déjà du mal à la supporter durant les entraînements alors n'imaginons pas en couple. Non! il n'était pas question que ça arrive. Il avait simplement besoin de quelqu'un pour aller au bal qui se déroulerait quatre jours plus tard. Parlant du bal, le plus vieux était tellement absorbé par le fait qu'il lui était impossible de sortir avec son capitaine qu'il fallit manquer la question de son interlocuteur. Aussi futile soit-elle, Peter daigna répondre d'une façon la plus détachée possible.

-J'ai nouvelle robe de soirée... Je crois ce serais un moment idéal pour l'essayer, non?
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptySam 8 Déc - 20:31

(Je peux m'incruster? si sa gene dite le moi et je suprimerai mon message Wink )

Melinda, apres avoir été faire une longue balade dans les couloires decida d'entrer dans sa salle commune.
Comme d'habitude il y reignait une atmosphere a la fois tiede et mysterieuse. Tout était assez calme.
Elle enleva sa cape et son echarpe qu'elle envoya valsé sur le dos d'un fauteuil et s'aperçu alors que deux serpentard etaient en pleine discution.
Bien sur elle reconnu de suite Sebastien...quel Serpentard ne connaissait pas Sebastien? Et elle reconnu aussi Peter pour l'avoir croiser plusieur fois.
Elle s'avança et sortie de l'ombre du cachot se demandant si elle avait le droit d'interompre leur conversation. Elle choisi de se montre simplement polie et les salua

-Salut...desolé de vous deranger...

Elle resta debout et son regard passa de l'un a l'autre.
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptyDim 9 Déc - 23:34

- Ouai va l'esseiller ..
mais juste apres que j'ai terminer ma phrase, Mélinda Crowel fit son apparition. Je l'a regarda mais je lui répondit rien. Je ne suis pas grand bavard, sauf avec certaine personne. Mais j'ai comme dit :
- Bon ben tu esseilleras plus tard .. Mélinda , c'est bien ça ?
Puis je regarda les divans et je m'assied sur celui pres d'un feu bien beau, il fesait ressortire les crasses de la cheminer Very Happy. Je n'avais rien contre la fille, mais je n'ai pas de question a lui poser, et j'attendit qu'ils viennent s'assoir sur les autres fauteuil
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptyMar 11 Déc - 10:22

Peter parut supris par la demande de Sébastien. Essayer son costume? Maintenant? Pour quelle raison ferait-il cela? Apparement le jeune Serpentard n'avait pas saisi que le Poursuiveur tentait de dire que le bal serais un moment idéal pour essayer sa nouvelle robe. Mais bon. Il était vrai que Fowl n'avait jamais été une lumière. L'entrée d'une nouvelle personne le soulagea, bien qu'il n'en laissa rien transapraître. Pourquoi montrer à quelqu'un d'aussi important qu'un Salazard que l'on est heureux de ne plus être seul avec lui?

-Faut pas t'excuser, Crowel, t'as rien fait de mal, lui répondit-il, ses paroles ornées d'un clin d'oeil. T'as qu'à t'asseoir. De toute façon on parlait pas de choses vraiment importante. Hein, Fowl?

Le jeune homme connaissait bien Mélinda puisqu'elle faisait partie de son équipe. Est-il vraiment enocre nésséssaire de préciser qu'on ne peut pas passer trois ans à jouer au Quidditch avec une personne sans la reconnaître quand on la croise hors du terrain? Elle n'était pas vraiment une amie - d'ailleurs, Peter avait très peu d'ami, dont Kamiraz - plutôt une bonne connaissance. Disons qu'il préférais de loin aller jouer avec ses cousins que de rester à paler avec elle. Il resta tout de même câlé dans son siège, espérant que les sujets de conversations deviendraient plus intéressant. De tout façon, il avait le temps d'attendre que les deux autres changent de registre puisque son premier cours de la journée n'avait lieu que plusieurs heures plus tard.
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptyMar 11 Déc - 20:31

Melinda observa un instant les deux garçons et fini par se tourner vers Sebastien qui lui avait parlé en premier. Elle n'était pas surprise qu'il esite ainsi quant a son identité, bien qu'a serpentard, elle était assez discrete..D'ailleur lorsqu'elle était en salle comune Melinda avit pour abitude de se mettre dans un coin tranquile et d'observer plutot que de coser.
Elle n'avait pas enormement d'amis, seulement de vague connaissance..Mais soyons franc, cela lui convenait parfaitement comme ça.
Souriant a Sebastien et prenant place sur le fauteuil lui faisant face elle lui repondit simplement

-Oui..Melinda c'est bien sa..Et toi tu es Sébastien si je ne m'abuse...De toute façon qui ne te connait pas dans notre noble maison?

Son regard se porta ensuite sur Peter qui venait de lui faire un clein d'oeil, et elle cru deviner que sa venu soulageait quelque peu le jeune serpentard..Elle lui repondi par un sourire complice...Peter et elle jouait dans la même equipe de quidditch, seupendant on ne pouvait pas dire qu'il se connaissait vraiment en dehors du terrain. De plus, Peter faisait partie de ces sorciers qui avait la facheuse abitude d'utiliser les nom de familles pour designer quelqu'un..Melinda aussi le faisait, mais plus rarement avec ceux de sa maison.
Essayant de trouver un sujet de conversation elle demanda alors a Peter

-Que penses tu de la formation de notre nouvelle equipe? je dois avouer que j'ai quelque peu hate que les entrainements reprennent
Invité
Invité

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 EmptyMer 9 Jan - 18:17

[On m'attendait ?]

Quand la jeune fille Mélinda Crowel arriva, il savait ce que pensais Peter Mirtoldan, Sébastien avait reçut de la par de Pet. une impression de soulagement de ne plus être en compagnie de Sébastien. Mais cette fois ci il laissa passer cette remarque qui était sencé être discrete. Il ne répondit pas à Peter, ensuite Mélinda fesait allusion -dans les presentations- que tout le monde connaissait Sébastien, mais la aussi il laissa un grand blanc. Ensuite Mélinda parlait à Peter mais Sébastien pris la parole avant que l'autre garçon ne la prenne.
- Moi je dit que même avec l'équipe quond a cette année, on va gagnée la coupe avec beaucoup de points d'avance.
Sébastien était toujours présent aux matchs, si Serpentard avec manquer de marquer un goal, celui qui a perdu cette occasion se fesait sérieusement faché. Son équipe préférer c'était l'année dernière, car ses joueurs préférer était en 7e année. Les deux joueurs de quidditch devant Sébastien, était assez bons car en plus ils on "murri" en un an et -sébastien l'espère- ils se sont entrainner Dure pendant les vacances scolaires.
Contenu sponsorisé

4 Décembre 2015 Vide
MessageSujet: Re: 4 Décembre 2015   4 Décembre 2015 Empty

4 Décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1