Invité
Invité
|
Sujet: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Sam 12 Avr - 21:07 |
|
|
Bon pour aujourd'hui, ce sera un dessin ! J'en mets qu'un seul... ou deux par sujet et j'attends un peu. ^^
Dante de Devil May Cry (du 3 celui-ci) Copié... sur la télé ! Oui je ne fais que du copiage moi... pas de calque surtout ah non !
Dernière édition par Troy Carter le Dim 13 Avr - 16:08, édité 1 fois
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Sam 12 Avr - 21:37 |
|
|
^^ Merci, j'adore ce jeu ! J'en ai deux autres, je vais les mettre maintenant alors...
Et c'est tout pour Dante ! Enfin... pour l'instant. ^^
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Dim 13 Avr - 16:10 |
|
|
Aujourd'hui, c'est un perso de la nouvelle que j'écris ! Comme par hasard il à le même nom... lol
J'ai un peu merdé sur cette feuille... Non ? J'préfère l'autre...
Normalement, il y a un petit (2) à côté de marble pistol (parce qu'il en a deux voilà !) ^^
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Mar 15 Avr - 22:01 |
|
|
Miyazaki Nodoka de... Negima J'aime pas ce manga mais elle est jolie elle ^^
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Mer 28 Mai - 13:44 |
|
|
Et voilà un autre Dante que j'ai dessiné hier ! Je l'ai pris sur le modèle de Gaara (Naruto) et j'ai modifié des trucs ^^
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Jeu 29 Mai - 21:37 |
|
|
Celui-ci, je l'ai fait aujourd'hui ! Sur le modèle de Zabuza cette fois ^^ On dirait l'image d'avant après s'être retourné non ? lol
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Ven 30 Mai - 22:39 |
|
|
J'l'ai fait aujourd'hui ^^ Pure imagination en plus parce que j'ai jamais vu Dante aussi jeune > < (Modèle sur Kankurô et l'autre aussi)
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Sam 31 Mai - 16:45 |
|
|
Je viens de terminer celui-là ! > < (Modèle de Shikamaru)
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Sam 31 Mai - 20:11 |
|
|
Egalement celui-ci à l'instant ^^ (Modèle sur Kankurô)
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Dim 1 Juin - 23:51 |
|
|
Je viens de le faire (toujours sur Kankurô ^^) J'dessine beaucoup en ce moment...
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Lun 2 Juin - 23:23 |
|
|
J'ai dessiné celui-là il y a trois heures environ... (Modèle Kankurô)
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! Mer 4 Juin - 13:37 |
|
|
Je l'ai fait hier ! ^^ Pas de modèle cette fois... Euh... commencé sur brouillon en cours d'anglais XD
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Dessins] Créations AND dessins de Mister Carter ! |
|
|
|
|