19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quelque part...[pv: ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Quelque part...[pv: ombre] Vide
MessageSujet: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 22:49

Il revenait de son rendez-vous ou il avait apprit que le ministére était vide. Les membres du ministére n'était toujours pas revenu. Il eut l'idée d'aller tout de suite attaquer le ministére pour en prendre le contrôle comme ca il n'aurait plus a se cacher mais au contraire il pourrait éxercer la pleine puissance du ministére et de ses ombres pour contrôler l'Angleterre pour un temps puis s'attaquer au reste du royaume uni. Il avait lancé un appel a toutes ces ombres pour qu'elles le rejoignent maintenant et passés directement a l'attaque car il ne fallait pas perdre de temps. Il resta là éspérant qu'elles allaient venir vite car si le ministére tombé aujourd'hui l'Angleterre serait débarassés de ceux qui ne mérite pas de vivre. Il attendait, il attendait, il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 23:00

Il fut appelé par son coeur qui le brulait .
Il avait ses yeux blancs en action , on sentait qu'il se concentrait , sa vue amplifiée lui permettait de voir que personne n 'était aux alentours , il transplana là où son coeur l'emmena . Il arriva près de quelqu un qu'il connaissait bien .

Le jeune homme de 19 ans , portait sa robe usée , noire , des bottes et des mitaines de la même couleur . Il avait son capuchon sur la tête , ne laissant que la lumiere de ses yeux visible .

Me voilà , comment allez vous ?

Dit il de sa voix morbide et jeune .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 23:05

Il regarda l'ombre qui venait d'arriver. Kamiraz Peverell, un sorcier jeune et très prétentieux a cause de son ascendance mais qui était un très bon sorcier donc sa vantardise était acceptable. Il le regarda de la tête aux pieds et vu que sa tenue n'était guére neuve et propre mais il s'en fichait car Kamiraz étai arriver le premier ce qui montrait son investisment pour les ombres.

Je vais très bien, merci de pauser la question. Et vous comment allez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 23:28

Bien bien , j 'ai fait au plus vite . Désolé si j 'ai eu un peu de retard , ou sont les autres ?

et pourquoi m avez appelé mon tres cher ?

Il avait mal aux jambes , pour contrer ce maux il utilisa son animagus , et pris son apparence , un corbeau noir , aux yeux d'un profond noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 23:29

J'étais encore dans mon antre lorsque mon maître lança son appel. Je sortis aussi vite que possible, mis ma longue cape de velours sur mes épaules et sortis du cimetière, la nuit était froide, glaciale, peu de passants déambulaient dans les rues. et leur sang chaud m'appelait comme un foyer ardent au coeur de l'hiver. Mais je n'avais pas le temps, il fallait que je trouve l'Ombre sans Visage... Il ne fut pas difficile à trouver, son sang pur avait une odeur bien spécifique. Je le trouvai dans les rues de Londres, devant le ministère de la magie... Furtivement je m'approchai de KamiraZ et le surpris par derrière, m'en saisis et lui pencha la tête, feintant de plonger mes canines dans sa carotide... Je m'arrêtai à deux centimètres....

- Tu as encore beaucoup à apprendre Kami, j'aurais pu te mordre une dizaine de fois avant que tu n'aies le temps de réagir... Bonsoir maître, je suis venu dès que possible, quel bon vent nous mène en ces lieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 23:34

Il souria lorsque Kamiraz lui demanda pourquoi il avait fait venir ses ombres. Puis L'ombre nocturne arriva a son tour et lui pausa pratiquement la même question que Kamiraz.

Ce qui m'améne ici, et bien c'est le ministére de la magie. Les aurors ne sont plus là car ils ont du tout remetre a zéro là-dedans et pour le moment les aurors ne retravail toujours pas. Alors j'ai penser que nous pourrions en prendre le contrôle et ainsi instaurer de nouvelles lois qui nous favoriseré. J'attends encore que nos fidéls soient là et après nous passerons a l'attaque. Vous étes prêt ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 23:36

Au lieu de Alexis qui devrait transplaner instentanément, un hiboux grand Duc arriva et lacha instentanément une lettre écrite de la main de Alexis, on pouvait y lire distainctement...

Chere ombre sans âme (sans visae aussi):

Quand j'ai ressentis votre apelle, une petite voix à retentis en moi, la voix d'une âme qui ne veut pas être détruite, une âme qui demande à rester pure, or, cette même voix, m'a dit que si je continuais à tuer pour m'enparer du pouvoir, je mourrait plus doucement que nimporte quelle créature, plus douloureusement que tuer pa des coups de bec d'hypogriffe.
Les reliques de La mort, certes m'intéresses, mas est-ce là le besoin de tuer pour m'en emparer qui m'anime? Pourquoi devrais-je faire une telle chose?

J'ai donc décider de luter contre votre organisation qui semme la terreur tout d'abord en m'infiltrant dans vos plants et en vous arretant avec l'Ordre et le ministèer s il le faut, je vous battrais j'irais convaincre les vampires de ne pas vous rejoindre, j'envoirais des émiçaires aux géants et je convaincrais les autres de vous quitter.

Je sais que vous essayerez de me tuer, mais quand vous le ferez, je serais prêt, j'aurais ue armée plus grande par la force de l'ammour que vous!

Je mennerais ma quête des reliques seul et pour le bien avec le bien.

Au déplaisir de vous revoir lors d'un combat,

Alexis Muggulzi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 23:36

- Et comment... L'odeur du sang de Kami m'a donné l'appétit, ce qui me chagrine, c'est qu'à cette heure là, ce ne sera même pas difficile de prendre possession des lieux...

Je ramassai le parchemin que ce hibou Grand-duc nous fis parvenir et le lus... Un rire incontrôlable s'empara alors de manqua de réveiller le quartier tout entier...

- Et bien, ton avenir est tout tracé, faible de ma race, ton sang coulera lorsque tu ne t'y attendras pas...

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 23:41

Il sortit sa baguette et brula la lettre. De toute façon il ne voulait pas voir cette ombre car il n'avait aucune confiance en elle. Puis Ombre dit que prendre possession des lieux ne sera pas difficile ce qui était vrai mais comme cela on éviteré les combats et le pouvoir sera a nous plus rapidement.

C'est pour cela que nous sommes venues maintenant. Si nous nous battons ils auront le temps d'appelé d'autres sorciers pour les aider alors qu'en attaquant quand il est vide, le ministére nous appartient et le pouvoir également. Nous jéterons des sorts de tabou histoire de repérer ceux qui veulent nous combatre et ainsi répandre la paix pour les sangs-purs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 23:47

- Maître, nous n'attendons plus personne, nous devrions attaquer maintenant, Alexi est au courant que quelque chose se passe, il ne faudrait pas qu'il puisse les prévenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 23:52

Tu as tout a fait raison. Nous allons entrer dans le ministére maintenant et aller prendre le controle. Tuer tous ceux que vous croiserez et surtout ne laissez personne s'échappez. Compris ?

Il se tourna vers la cabine pour entrer dans le ministére et la détruisit. Un trou permétant d'entrer dans le hall du ministére se trouvait a la place maintenant. Il y entra suivit de ses ombres puis dit.

Que la fête commence mes amis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMar 4 Déc - 23:56

J'emboîtai le pas et suivis L'ombre sans visage... dans l'ouverture béante qui avait laissé place à la cabine téléphonique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] EmptyMer 5 Déc - 0:02

https://19-ans-apres.forumactif.com/le-ministere-f111/pirse-de-pouvoir-des-ombres-t194.htm#1632 la suite ici .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque part...[pv: ombre]   Quelque part...[pv: ombre] Empty

Quelque part...[pv: ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1