19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une nouvelle rencontre -libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre -libre- Vide
MessageSujet: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMar 4 Déc - 20:11

Rose courait jusqu'a la voliére , dehors , il faisait froid et les boules de neige voalient en tout sens . Rose ne savit pour quelle raison exactement , mais elle pleurait comme elle ne l'avait jamais fait avant .
La raison de cela ? Impossible à identifier . Rose arriva en haut de la voliére , une lettre à la main , un hiboux se placa devant elle et il tendit la patte , Rose attacha la lettre à la patte du hiboux et il partit , ne formant qu'une tache brume dans le ciel blancs .
Rose redescendit les marches , la tête basse . Dans le tournant elle se cogna dans quelqu'un et elle fut propulsé légérement plus loin .

-Aïe !

Elle releva la tête et aperçut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMar 4 Déc - 21:23

Victoire monta a la volière, elle n'avait rien a envoyé mais c'était juste pour voir son hiboux ... Dehors il fesait froid, normal on était en plain hiver ...
Ses pied s'enfoncer dans la neige, elle fut heureuse d'arriver a la premiere marche de l'escalier quand elle se souvint que l'hivers il était glissant ...
Un jours elle était tombé et l'avait dévalé en roulant, la jeune fille avait fini a l'infirmerie, elle soupira en repenssant a ça ...
Bon, elle commança a monter, elle était presque arriver en haut que quelqu'un fonça sur elle ...

-Désoler ...

Elle leva la tete puis vit sa cousine ...

-Rose !!! ca fait longtemps ...Comment tu vas ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMar 4 Déc - 21:31

Rose relva la tête et vit sa cousine , elle ressembmler énormément à
Fleur , on ne pouvait se tromper , c'était bien Victoire

-Victoire ! Comment vas tu ? Ca fesait si longtemps !

Elle s'avanca vers sa cousine et lui souria

-Tu viens voir ton hiboux n'es ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMar 4 Déc - 21:36

Victoire souria ...

-Oui, je passe lui rendre une petite visite ...je m'ennuyait alors autant trouver quelque chose a faire...

Elle regarda dans la volière, son hiboux qui l'avait reconnu vint se poser sur son bras, elle lui caressa le dessus de la tete ...

-Oui je vais bien merci !!!

Elle regarda sa cousine qui souriait elle aussi ...

-Tu as quelqu'un pour le bal ??? Moi je n'ai toujours pas trouver quelqu'un et il reste a peine quelque jour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMar 4 Déc - 21:42

Rose rigola

-Ne t'inquiéte pas , on est tous -enfin surtout toue- dans ce cas , on recherche quelqu'un au moins pour nous accompagné , mais personne ne se dévou , ca serai marrant si on tirait au sort ...

Rose souria à sa cousine

-C'est absolument impressionanat à quel point tu ressemble à Fleur .... Ouais , sinon le bal c'est dans 4 jours exactement , bon sinon je peut toujours y aller avec Dreams Star , c'est mon minou adoré , tu te souviens de lui ? Il me suivait partout ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMar 4 Déc - 21:47

Victoire rigola...Elle réfléchis, a oui Dreams Star !!!

-Oui tu pourrait mais niveau conversation tu aurait du mal...Crois moi !!!

Elle rigola encore un peu ...

-Oui je lui ressemble plus a elle qu'a mon père !!! Et toi tu as les cheveux a ton pere et la figure de ta mère par contre tu ressemble beaucoup a Hugo !!!

Elle regarda sa cousine ...

-Oui tu lui ressemble !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMar 4 Déc - 21:55

Rose éclata de rire

-Si on est frére et soeur logiquement on se ressemble !

Rose rigola encore

-Mon dream il est chou quend il parle , c'est tout chou , il fait
miaou , bon c'est sur , on aurait pu réver mieux mais bon , et
toi ? Tu n'as pas flashé sur quelqu'un ? Tu n'as pas d'ami ici ? Un
ami qui pourrait t'accompagner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMar 4 Déc - 22:34

Elle la regarda en rigolant elle aussi ...

-Non, je n'ai trouvé personne pour m'accompagné mais je cherche et je trouverait, enfin j'espère !!!!

Elle regarda son hiboux ..

-Ou alors au moin je pourrait y aller avec mon hiboux si je n'ai persone ...

Elle regarda un peu en bas, c'était haut mais bon ... Victoire et sa cousinne était rentré dans la volière car l'escalier glissait vraiment et c'était pas quatre jour avant le bla qu'il fallait se cassé quelque chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMar 4 Déc - 22:39

Rose regarda le hiboux de Victoire puis relva la tête vers sa cousine

-Tiens , en parlant d'Hugo , ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu , éspérons qu'il ne lui est rien arrivé , doué comme il est , pire que moi .

Rose rigola

-Je crois que c'est de famille , assura t'elle à Victoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMar 4 Déc - 22:43

Victoire regarda sa cousine ...

-Oui je pense aussi, dans la famille les accidents ses vite arrivée !!! Comme la fois ou j'ai glissé de ce foutu escalier !!!

Elle rigola un peu puis se tourna vers Rose en souriant ...

-Mais je rigole !!! Je pense qu'il n'est rien arrivé a Hugo, il est juste occupé à ....je sais pas moi, quelque ...

Elle regarda les autres hiboux qui étaient dans la volière ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMar 4 Déc - 22:48

*Petite amie secréte Hugo ?*

Rose souria à cette pensée , elle aimé beaucoup son frère et aimé bien le charié . En effet , tout devait venir des génes du coté des Weasley apparement , sa mère lui avait déja raconté qu'elle tenait plus de Ron que d'elle , et pareil pour Victoire sauf le physique . Elle se tourna alors vers sa cousine .

-Tu compte mettre quoi pour le bal ?

Cette question était simple , mais tout le monde sait que la tenue fait le charme ( XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyMer 5 Déc - 20:30

Victoire rigola ... quelle curieuse celle la, tient pour la peine ...

-Non tu ne le sauras pas avant le grand soir petite curieuse !!!

Elle se tourna vers son hiboux qui lui mordila le doit affectivement ...Elle lui donna quelque chose a manger puis se tourna vers sa cousine ...

-Alors je t'aide un peu ...Surement comme toi, une robe ...

Elle rigola, elle aimait bien la charié mais ce n'était pas méchant, juste un peu d'humour noir ...En voyant que sa cousine fesait mine de boudé ....

-Oh je rigole ...Mais c'est vrai tu verras Samedi, si je te demandais de me dire ce que tu va mettre tu ne me le dirais surement pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyJeu 6 Déc - 19:25

Rose rigola , c'est vrai , elle était curieuse , et pas qu'un peu .

-Ben si que je te le dirais , je peut même te dire que c'est une robe blanche =x ....

Rose caressa la tête du hiboux de Victoire puis regarda sa cousine .

-Et toi ? C'est quoi ? tu peut bien dire à ta cousine adorée ?

Elle fit alors ses yeux de chien battu (héhé ! on dit merci Alex ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyJeu 6 Déc - 19:58

Elle regarda sa cousine puis lui sourit ...

-C'est une robe mais je la ferai moi meme je n'ai pas encore décidée ...

Elle regarda Rose qui la regardait d'un air soupçonneux comme si elle s'attendait a un mensonge, alors Victoire repris ...

-Je te jure que c'est la vérité, de toute manière tu la verras bien un jour, et arrête de faire c'est yeux ça ne marche pas, ne compte pas a se que je craque a chaque fois !!!

Elle rigola un peu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- EmptyJeu 6 Déc - 20:09

Rose lui souria

-Mouais ... bon , n'empéche que j'ai toujours pas de cavalier , ca devient
affolant !

Un courant d'air glécé lui traversa tout le corps tel la lame d'un poignard ,
elle frissona .

-J'ai comme même hate pour le bal , pas toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -libre-   Une nouvelle rencontre -libre- Empty

Une nouvelle rencontre -libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1