|
|
Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Mar 4 Déc - 18:25 |
|
|
Le porte d'entrée du château s'ouvre doucement, une jeune femme pointant alors le bout de son nez, vétu d'une tenue digne d'une Ancienne BeauBaton. Cette jeune n'est personne d'autre que Lizzie, qui vient tout juste d'arriver .... Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait allez voir le directeur pour voir pour tout ce qui concerne la paprasse ... La demoiselle étant dans le hall, elle l'observe, c'est dingue comment c'est immense et superbement décoré ! Lizzie reste ainsi un long moment en observant légérement émerveillé le hall .
Aprés quelques instant, elle commence à marcher dans les couloirs, sachant une seule chose, que le bureau du chère directeur se trouve au 5éme étage et que l'entrée est gardé par une gargouille ... Tout en donnant un mot de passe pour y aller ! La voilà alors qui marche devant passer par les escaliers magiques T____T ... La pauvre ! Ne sachant pas sifflet elle n'arrive point à les faires obéir ! Allant d'un étage à l'autre, sans pour autant aller sur celui du 5éme étage ... Aprés de longueuh minutes, elle arrive enfin au 5éme étage !
Elle marche quelques minutes dans les couloirs, à la recherche de la famause gargouille. C'est alors qu'elle la trouve !!!!! xD Elle se met face à elle, quand tout à coup la gargouille dit o_O :
" Mot de passe ! "
Lizzie réfléchit quelques instant ... Arf ! C'est quoi le mot de passe déjà ?! Et oui c'est un très original ... Aprés quelques secondes -TILT- elle murmure légérement le mot de passe, la garguille disant alors :
" Exact ! "
C'est alors qu'elle tourne sur elle même! laissant un passage visible. Lizzie s'y engouffre c'est alors qu'elle monteuh ! Non non , elle monte pas des escaliers ! Le sol en dessous d'elle monte tout seul ! Comme une ascenceur ! Trrroooppp fort ! Bref' u____u Lizzie arrive alors dans une salle très belle et bien garnis, face à elle se trouvant une grandeuh porte . Lizzie observe quelques instant la salle dans laquel elle se trouve, puis enfin elle s'approche de la porte, puis toc ...
|
|
|
|
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Mar 4 Déc - 19:27 |
|
|
Pour ne pas changer de d’habitude, notre cher directeur se trouvait dans son bureau ! Vive le 5ème étage ! Le directeur était -toujours pour ne pas casser l’habitude- entièrement vêtu de noir xD , De l’écharpe jusqu’au chaussure en passant par le costard xD . Enfin bref, = Sand était entourais de mille et un papier qu’il s’efforçait de ranger par ordre d’importance u_u. Ce qui était vraiment un travail de titan o_O . Surtout vu le nombre de dossier –‘ . A croire que ceux qui font tout ça ne pense pas que le directeur a autre chose à foutre que de lire ça ! xD. M’enfin… Il avait accepter le poste … Maintenant va falloir assumez coco =D . En plus avec le bal qui arrivais, sa faisait encore du travail en plus –‘ . M’enfin, faut bien faire plaisir aux élèves non ? xD . Un peu de fun dans ce monde fait de cours et de devoir =D .
Enfin bref, alors qu’il lisait un dossier qui lui semblait assez important, il entendit la gargouille demandais le mot de passe, ce qui lui tira un soupire, ne pouvait-on donc pas le laissez tranquille ? -Malheureusement- la personne ne semblait pas être passé devant la gargouille par hasard car elle connaissait le mot de passe. Sand étant concentrait sur son dossier espéré que celle-ci ne soit pas encore un élève à problème xD
Lorsqu’il entendit le léger Toc toc sur sa porte, il dit d’une voix assez froide mais moins que d’habitude, on sait jamais si c’est un gars du ministère è__è faut faire bonne figure xD.« Entrez » Par contre il ne releva pas les yeux de son document comme si il était absorbais par celui-ci xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Mar 4 Déc - 19:35 |
|
|
Alors qu'elle venait tout juste de tocquer à la porte, un " Entrez" assez froid se fit entendre ... Sur le coup Lizzie affiche une légére grimace, il a pas l'air du tout sympathique le Directeur ! Sur ce, elle ouvre légérement la porte, tout en entrant, et oui ça va dans la loguique ! M'enfin ... Son regard noisette se pose sur son chère Directeur =D en plein travail ... Il reléve même pas la tête ... Lizzie soupir silencieusement, tout en pensant ...
* Je sens qu'il va complétement m'ignorer ... *
Sur cette joyeuse pensée xD elle avance légérement dans la pièce, pour être vue par le Directeur lorsque celui-çi voudra bien relevé la tête xD, tout en disant de sa voix calme et plutôt douce xD :
" Bonjour Monsieur ... Je viens tout juste arriver pour le poste de Défense contre les Forces du mal . "
Tout en fesant un pas en avant, se trouvant alors face au bureau, ainsi que fasse au directeur. Espérant de ne pas se prendre un énorme vent .. xD
|
|
|
|
Sand Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Mar 4 Déc - 19:48 |
|
|
Sand ne daigna même pas lever les yeux vers Lizzie lorsque celle-ci entra dans le bureau, en entendant la pensé de la jeune femme il soupira intérieurement… Comment elle avait deviner ? xD . Comme si rien ni personne n’était entrer , Sand continu de tourner les page de son dossier en ignorant –comme l’avait deviner Lizze- royalement la jeune femme .. Enfin plus pour longtemps vu qu’elle se présenta comme le professeur de Défense contre les force du mal…
*Combien je parie que j’ai encore droit à une veille toute velu et avec plein de verrue T_T *
Sur cette pensé, très pessimiste, le directeur leva les yeux vers Lizzie… Lorsque la jeune femme entra dans le champ de vision du directeur celui ne se rendit pas compte sur le coup de ce qu’il venait de voir… Il reposa son regard vers son papier et déconnections du cerveau xD… C’était pas un veille femme toute moche… Oh que non ! C’était au contraire une magnifique jeune femme… Et ça le directeur en avait pas vraiment l’habitude. Après avoir repris ces esprit xD . Il poussa un soupire genre « woh » xD , il posa son papier sur le bureau et attention hyper bien positionnais par rapport à celui-ci c’est qu’il est maniaque Sand Xd. Puis il dit bien plus chaleureusement que toute à l’heure et en plus avec un sourire xD
« Bonjours mademoiselle, Je suis Sand Unless directeur de Poudlard »
Il c’est même présenter sans qu’on lui demande o_O Mais c’est un miracle ça ! xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Mar 4 Déc - 20:03 |
|
|
Comme Lizzie s'en doutait, elle avait le droit à une ignoration total de la part du directeur T___T ... Mais lorsqu'elle prend enfin la parole, elle voit le directeur qui jette vaguement un regard sur elle, avant de le reposer sur ses papiers ... Mais aprés ... Bloquage de la part du directeur ... Lizzie n'ose faire aucun commentaire ... xD Puis suite au petit bloquage, le directeur pour un "woh" se qui laisse quelques doutes à la jeune demoiselle sur le bloquage du directeur ... M'enfin ... suite à ça, il s'adresse bien plus chaleureusement à Lizzie, ce qui l'étonne légérement . Et oui il passe de la total ignoration au mode chalheureux ! Une sacré diférence tout de même ! Tout en gardant son regard noisette posé sur le Directeur, tout en disant :
" Enchanté de vous rencontrez Mr Unless, et je suis Lizzie Colman, donc la nouvelle prétendante au poste de Professeur . "
D'un ton toujours aussi calme et doux, sans pour autant détourner son regard sur très chère Directeur =D
|
|
|
|
Sand Unless
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Mar 4 Déc - 20:34 |
|
|
Ouai c’est Sand ça… Il passe d’un extrême à l’autre ! Pour ça qu’on le trouve bizarre U_U . M’enfin , il a toujours était comme ça on ne va pas le changer maintenant xD . Le directeur n’étant pas du genre à détourner le regard une fois celui-ci posait sur quelque chose ou quelqu’un, il fixait la professeur dans les yeux, celle-ci ne détournais pas pour autant son regard xD. C’est bien la première tiens ! D’habitude à peine il fixe les gens deux seconde et direct on regarde ailleurs, d’un coup intéressait par le plafond xD. Enfin bref, la demoiselle se présenta à son tours comme étant Lizzie Colman. A oui, il s’en souvenait maintenant ! La fille de beauxbaton u__u . D’ailleurs sa se voyait à sa tenue xD. M’enfin pas grave sa la rend encore plus jolie :p . Une fois que la jeune femme eu fini de parler le directeur pris la parole proposant à la jeune femme de s’asseoir d’une voix beaucoup plus douce qu’à l’accoutumé o_O .
"De même, asseyez vous je vous en pris ! Excusez-moi pour cette accueil mais je croyez que ‘était encore un problème avec un élève… "
Est ce bien Sand ? On en doute en le voyant si gentil xD. Surtout s’il s’excuse pour son accueil d’habitude, il accueil toujours aussi froidement et jamais il ne s’excuse pour son manque de chaleur xD . Lizzie c’est une exception xD. Enfin bref, le directeur continua
"Vous venez pour le poste de défense contre les force du mal donc… J’ai reçu votre dossier, c’est excellent je n’est rien à vous reprochez u___u ."
Roh abusé ! Rien à reprocher ! Tsss normalement il trouve toujours le petit truc pour faire chier… Mais là comme de par hasard y’a rien xD !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Mar 4 Déc - 20:47 |
|
|
"De même, asseyez vous je vous en pris ! Excusez-moi pour cette accueil mais je croyez que ‘était encore un problème avec un élève… "
Ohh ! Il s'escuse ! Lizzie affiche un léger sourire suite à l'escuse de comportement du Directeur, peut être qu'il n'est pas aussi froid qu'il le parait ! Suite à ça, il lui propose de s'assoir, Lizzie ne se fait donc pas prier, reculant légérement la chaise, tout en s'asseyant avec une grâce incroyable ! On voit à peine qu'elle arrive de BeauBaton la demoiselle ! Et oui là bas il n'y a que des filles ! Donc leur tenu et atitude est très travaillé ! Surtout l'atitude, les boints points des jeunes femmes de BeauBaton ? Jolie, grâcieuse ! Et oui les deus qualités qu'on retrouve le plus souvant ! Bref' ! elle dit alors quite à la première phrase du Directeur :
" Un problème avec un éléve ? Il y en a beaucoup ici ? "
u__u Simple curiosité de sa part ! Et oui c'est toujours interessant à savoir non ? Bref' ... Puis il lui parle de son dossier, tout en disant qu'il est parfait ! =D Ce qui tire un jolie sourire à Lizzie ! Et oui il est PARFAIT ! C'est pas pour dire mais ily avait passer un sacré temps dessus tout de même ! M'enfin .. xD
|
|
|
|
Sand Unless
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Mar 4 Déc - 21:16 |
|
|
C’est clair qu’on voit direct que la jeune femme sort de beauxbaton… Rien que cette gràce pour s’asseoir… Le directeur n’avait jamais vu personne s’asseoir aussi douce et gracieusement o_O. On voit direct les femmes qui ont des manière xDD . La question tira un sourire au directeur, il répondit
« Oh que oui… Devant vous ils font les petit anges qui n’ont rien fait mais dès que vous avez le dos tourné j’vous raconte pas les connerie qu’ils font –‘ »
Sa se voyait que Lizzie avait passé du temps sur son dossier en tout cas u_u. Vu que tout les champs était remplie =D . Alors que tout les professeur en oublier au moins un… Quand j’vous dit que Lizzie est exceptionnel xD. Enfin bref, il continua
« De plus, en ce moment, ils sont tous sur-excité à cause du bal qui approche »
Tiens en parlant du bal… Sand il est toujours seul lui T_T . Bah ouais, étant toujours en train de tout préparer, il a pas eu le temps d’inviter qui que se soit…
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Mar 4 Déc - 21:24 |
|
|
Comment avoir de très bonne manière ? Passer 7 année à BeauxBaton ! =D Bref' u____u C'est alors que le directeur, lui dit qu'ils sont de vrai ange par devant, mais par derrière ... Huhu ! ca lui rapel vaguement elle en étant plus jeune ! Elle ne peut s'empécher, de dire alors :
" Je vois comment ils peuvent être ... "
Repensant légérement à certain moment de sa scolarité, ralala elle en a vécu des choses quand même ! M'enfin ... C'est alors que le directeur ajoute que c'est à cause du Bal ... Ohhh ! Un Baleuh ! Elle adore ça ! Sur ce, elle demande :
" Bal de fin d'année ... de Noël ? "
Huhu... Bah vui ! Tu parais assez idiote sur ce coup là Lizzie ! M'enfin ...
|
|
|
|
Sand Unless
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Mar 4 Déc - 21:53 |
|
|
Bah ouai, c'est ça les élèves... Tout par derrière jamais par devant ! Non mais oh ! Le directeur sourit lorsque la jeune femme dit qu'elle voyait le genre... Tu m'éttones ! Elle comme Sand ont été élèves aussi... xD Et sa m'ettonerais qu'ils est tout les deux étaient des modèles de vertu... En tout cas pour Sand c'était pas le cas ! Bien au contraire ! Un vrai racaille quand il était jeune not' dirlo ! Comme quoi... Même les pire élèment niveau comportement peuvent reussir xD !
Enfin bref, juste ensuite la jeune femme professeur demande si c’est un bal de noel. Le directeur sourit et repond
" Ouai c'est tout à fait ça =D "
Puis il se met à reflechir à toute vitesse... Si Lizzie n'était pas au courant pour le bal, elle était donc seule... Et lui aussi était seul... Vous faite le rapprochement ? Non, ben Sand il va vous éclairez . En effet, le directeur demanda d'une voix un peu moins sur que tout à l'heure
" Heu... "
Oulà il hesite o_O , pas habituelle du tout ça !
" Vous devez surement être encore seul pour le bal non ? - Vu que vous etiez pas au courant xD - Est ce que ... "
Nouveau blanc... Nouvelle hesitaiton xD . Reprand toi Sand enfin ! xD
" Est ce que sa vous direz d'y participer avec moi ?"
Et ben voilà c'est sorti ! C'était pas difficile... Heu si peut-être un peu xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Mar 4 Déc - 22:02 |
|
|
" Ouai c'est tout à fait ça =D "
Un bal de Noël ?! Super ça non ?Et oui, pour Lizzie c'est super, pourquoi ? Elle adore s'amuser la demoiselle ! Il faut pas croire ! Danser ... Danser ... et encore Danssseerr !! Elle adore ! M'enfin ... C'est alors que Monsieur le Directeur, dit Sand xD, dit un superbe euh ... Lizzie ayant toujours son regard noisette posé sur le directeur, attendant la suite de la phrase, c'est alors qu'il lui demande si elle est surement seule, pour le bal, elle répond alors :
" C'est exact ! "
Et oui, c'est el premier endroit qu'elle visite du château, enfin depuis qu'elle est arrivé ! xD C'est alors que Sand se lance ! Il lui demande de l'accompagner pour aller au bal ... Lizzie reste étonné sur le coup ...
* Pourquoi à moi ?! Je viens à peine d'arriver ...*
Tel est sa pensé sur le coup ... Et oui étrange étrange tout cela ! Mais bon .. Lizzie, entre, elle aussi en mode hésitation, oui ... non ? non ...oui ?
" Euh ... bah .... je ... oui ! "
Ouaiii --' elle a trouvait une réponse à dire ! xD Enfaire la première qui lui est venue à l'esprit était le oui, donc il est sortis tout seul ... M'enfin, au moin elle a donné une réponse positive non ? xD
|
|
|
|
Sand Unless
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] Jeu 6 Déc - 21:08 |
|
|
Bah oui c’est super un bal de noel ! Y’a toujours des bonne idées à la direction n’est ce pas ! Et les chevilles sa va ? xD
Enfin bref, N’empêche qu’elle la bien fait stressais Sand…Rien qu’à sa pensé, le directeur pensait que c’était mort… Genre il allait se prendre un gros NON en pleine face u___u . Mais bon Lizzie commence à hésiter sous le regard du directeur qui ressemble à une vrai peluche quand il veut xD. Puis après quelque heu… La jeune professeur accepta au plus grand bonheur de not’ cher directeur ! Qui Attention… Sourie ! Ouai c’est ça sourit ! Mais sympathiquement o_O . Ce qui est vraiment rarissime ! Bah attendais ! Il croyait avoir droit à un gros vent ! Et pour finir elle accepte =D . Le directeur finit par dire Merci, se serra vraiment un plaisir d’y aller avec vous..
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Viens pour la paprasse d'arrivé xD [ Pv Sand ] |
|
|
|
|
|