19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh Vide
MessageSujet: Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh   Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh EmptyDim 30 Mar - 21:45

OH je suis toute excitée, je m'en rend compte j'ai du mal à rester en place sur le fauteuil... dans une demi-heure je vais voir Lizzie, j'vais voir ma p'tite fille dans le café d'en bas ! Ca fait pas si longtemps que ça mais avec la solitude et tout on adore revoir ses proches et Lizzie, Lizzie y a rien à dire, elle est géniale, quand on regarde ce qu'elle est devenue aujourd'hui !
J'en ai presque les larmes aux yeux !
Lizzie, magnifique dans son genre Colman, comme une bonne sorcière , elle est allée à Poudlard et a été répartie chez les meilleurs, chez les verts, chez les SSSSerpents. Elle a poursuivit ses études et est devenue de plus en plus charismatique et intelligente, toujours aussi magnifique et avec un magnifique travail, il lui manquerait presque plus que l'amour... enfin je crois qu'elle m'a parlé d'un certain directeur mais je ne suis pas sûre de bien apprécier... je ne l'est jamais vu, moi ce dirlo et si c'était un gars stupide ou un homme qui la laisserait tombé tel un homme sans coeur... enfin... LIzzie est magnifique, elle a hérité de mon charme, c'est une tombeuse, j'en suis certaine !
Oh à papoter toute seule avec moi-même j'vois presque plus le temps passer et il faut que je me fasse belle, faut pas que ma petite fille pense que je suis une vieille grand-mère qui ne sait pas se tenir en public et qui se néglige, ah ça non !

Mes habits sont bien, je mets une fine écharpe pour que ce soit légèrement plus habillé enfin, il ne faut pas exagéré, il faut rester "cool" et on ne va qu'au café du coin, qu'au café d'en bas ! Un peu de parfum pour pas sentir la vieille, enfin...ma cape noire même s'il ne fait pas froid, il y a des manières a respecter... Oh ! J'ai envie de revoir Lizzie.
Je remets en place mes cheveux et hop...

Transplanage, oui, le café n'est qu'à quelques metres de mon appartements mais à quoi ca sert de marcher comme un simple moldu quand on peut fair eplus rapide et plus simple ? Et ca montre que j'ai encore tout mes pouvoirs à autrui et que je suis pas gateuse...

Oh le chemin de traverse avec tout pleiun de jeunes dont la moitié ressemblent à des clochards avec leur manière et leur façons de parler forts et de dire des conneries à tout vents ! A pis ils aiment bien montrer qu'ils sont un peu alcoolisés, ils les brandissent leur bouteilles...
Comme une envie de stupéfixé quelques uns d'entre eux, je suis sûre qu'ils sont à Gryffondors, enfin ç a les pardonnerait un peu quoi, ils y peuvent rien les rouges, ils sont timbrés, on y peut rien mais si l'un d'eux était de Serpentard, pour lui ce serait la honte, l'horreur et plus aucune escuse valable...
Han vraiment, quelle génération, quelles montruosité argh pis ses fenetres pas bien lavées, tout part en live ici ou c'est moi ?
Le seul n'est pas bien propre... oh puis j'espère qu'au café où je vais les gamins alcooliques n'y seront pas...

Heuresement que mes p'tites filles sont magnifiques et qu'elle ne ressemblent pas à leur génération, ou peut-etre que c'est moi qui suit aveuglée ? Non non... impossible, ma déscendance est parfaite, enfin mon fils était peut-etre légèrement mal mais il est mort et peut-etre que dans ses coups de temps là il faut dire tant mieux même si c'est triste.

Voila le café, non je ne vous dirait pas le nom... il est trop honteux d'écrire ce genre de nullité dans mon post... un bref coup d'oeil alentours, okay pas de gryffondors alcoolisés et grandes gueules. Je regarde rapidement mon sac, le livre pour Lizzie y est mais chut that is a surprise ! =x

Je me dirige vers une table vers la fenetre et le serveur qui me connais depuis un certains bout de temps, lui nonplus n'est pas tout jeune me fait la bise, ben depuis plus de quarante ans qu'on se connait, c'est bien normale et pas si libertin que cela !


-Bonjour Maggie ! Ca sera une vodka-pomme comme d'habitude ?


Oh le voilà qui plaisante... okay c'est ma boisson habituelle mais pas la peine de me faire passer pour une alcoolique pour mon premier RP...


- Oh non, pour cette fois je prendrais juste une tasse de thé avec un nuage de lait bien sur et une part de votre gateau spécialité maison...


J'offre un sourire à mon "ami" et j'attends, jme tourne les pousse, regarde par la vitre, essaye de ne pas regarder par la vitre oui ... sont horribles les jeunes... vaux bien parfois s'en détourner, j'ai hate, hate de voir ma p'tite fille , de lui faire la surprise et de lui parler quand viendra-t-elle donc ! J'espère qu'elle se paumera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh Vide
MessageSujet: Re: Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh   Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh EmptyDim 18 Mai - 20:25

    Aujourd'hui c'est pas un jour comme les autres. Lizzie va voir sa chère Grand-Mère Maggie. Grand mère qu'elle adore plus que tout accessoirement, bon ok peut être pas autant que Sand mais elle l'aime fort ! C'est déjà bien non ? Le fait est qu'ajourd'hui elle va aller boir un verre avec sa chère grand mère et par la même occacion la mettre au courrant pour Sand, le bébé et le mariage. Quelles nouvelles tout de même ! En espérant tout de même que sa chère mamie le prenne bien et surtout qu'elle lui fasse confiance sur ses choix. Car aprés tout mamie n'a jamais vu Sand, enfin Lizzie le pense. La demoiselle se retrouve alors dans la chambre, en train de choisir ce qu'elle allait mettre. Un jean's ? Non. Une juppe ? Encore moin. Une robe ? Hum. Pourquoi pas. Lizzie commence à fouiller dans sa garde robe, avant de tomber sur une robe couleur chocolat allant assez bien avec son teind assez malte et sa chevelure brune. La jeune femme affiche un léger sourire et commence alors à se changer, mettant des sous-vétements de la même couleur puis enfilant sa robe qui épouse chaques partie de la demoiselle parfaitement. La robe étant longue jusqu'au genou de Lizzie environ et très légérement décolleté comme toute les robes de nos jours. Lizzou se regarde dans la glace, avant de passer tranquillement dans la salle de bain. Elle commence tranquillement a se brosser les cheveux. Mais il y avait UNE chose à laquel Lizzie n'avait pas penser. Sand et sa jalousie execive. Et oui ça lui échappe pas au garçon car Lizzie se fait toute jolie.

    C'est alors qu'une ombre se faufille dans la salle de bain avec une discrétion féline. Lizzie ne le remarque pas sur le coup, occupé par ses cheveux qu'elle continue tranquillement se coiffer tout en chantonnant. Elle pose la brosse, prend la laque tout en continuant de se coiffer. L'ombre s'approche de plus en plus... quand tout à coup.

    | Sand | « Tu comptes aller où comme ça ?! »

    Sur le coup Lizzie sursautte surprise de se faire ainsi interpeller. Elle lache sa brosse qui tombe sur le sol tout en fesant volte face pour aller se retrouver nez à nez avec Sand... Oula. C'est qu'il fait peur quand il est comme ça. Comme ça ? En mode gros jaloux qui est sans doute en train de se faire des films sur les attentions de Lizzie. Vous voyez quel air il peut avoir non ? Lizzou fronsse légérement des sourcils sur le coup.

    | Sand | « Réponds moi ! Tu vas voir qui èé'' ? T'as un amant c'est ça ? DIS LE MOI LIZZIE ! »

    Et oh ! Calmes ta joie Sand ! Sur le coup Lizzie semble assez choquée par ce que vient tout juste de lui dire Sand. Elle ? Aller voir un amant ? C'est la meilleur blague du jour xD Lizzie sourit intérieurement en voyant comment Sand peut se montrer jaloux par moment. Elle l'observe alors qu'il tente d'afficher un air sévére.

    | Lizzie | « N'amour... Je vais juste voir ma grand mère... A moin que je te trompre avec, j'ai aucun amant... »
    | Sand | « Ah ah t'avoue que t'a un amant èé' ! Tu me trompe avec ta grand mère T-T' »
    | Lizzie | « Rooh ! Mais non ! Je te trompe pas ! Tu sais que je t'aime tout de même ! =] »

    Lizzie s'approcher un peu plus de Sand, pour alors déposer sur les lèvres de celui-çi un bisou tout doux, comme pour le rassurer, pour qu'il arréte de se faire du mal tout seul. Car là vu les filmes qu'il se fait, il ne peut que se faire du mal tout seul.

    | Sand | « Mouai... Rentres pas trop tard, sinon je vais te chercher et ça va barder èé'Pour toi ... Et ta ... ' Grand mère' èé' !!! »

    Lizzie affiche un sourire amusé, il est si attachant quand il se montre jaloux x] Mais bon une preuve qu'il l'aime non ? Et c'est ça que retiendra Lizzie xD Elle ajoute alors tout simplement avec un sourire qui a tendance à faire fondre Sand.

    | Lizzie | « Je t'aime =] »

    Aprés avoir rassurer Sand du mieux qu'elle pouvait, elle reprend sa brosse et recommence à se coiffer sous le regard de Sand, qui a sans doute décider de la surveiller jusqu'à ce qu'elle parte. Bon il fait comme il vaut ! Et sa présence ne gène absolument pas Lizzie il faut dire. Puis elle passe au maquillage, un léger maquillage juste pour faire ressentir son regard noisette. Sur ce, elle se parfume de son parfum vanille, embrasse Sand et sors de la maison. Une fois devant le seuil, elle sors sa baguette et transplane jusqu'au lieux de rendez-vous. Lizzie se retrouve alors dans un rue. Il faut dire que son arrivé est assez remarqué, surtout par les célibataires du coin. Quelques sifflements auquels Lizzie ne fait nullement attention et la voilà partie vers le petit café. Aprés quelques instant de marche elle se trouve devant le Pub, et entre tranquillement à l'intérieur. A peine pousse-t-elle la porte que tout les regardes se braquent sur elle. Peut être par pur curiosité de la par des personnes prénsentent ? Le fiat est que Lizzie n'y fait toujours pas attention xD Elle commence à chercher des yeux sa grand-mère. C'est alors qu'elle la voit, attablé prés d'une fenêtre. La demoiselle affiche alors un sourire rayonnant tout en avançant vers elle, avec une certaine crainte. Comment lui avouer les 3 nouvelles ?! Elle devait être franche avec sa grand mère.

    « Coucou Mamie =DD »

    Elle s'approche alors pour lui faire la bise avant de s'installer face à celle-çi. Il faut dire que mamie Maggie avait la classeuh Cool Comme toujours, c'est de famille tout de même =P. Maggie avait déjà commandé une tasse de thè ainsi qu'une part de gâteau. Lizzie la regarde quelques instant et se jettent à l'eau sans attendre.

    « Hum. Mamie je dois t'avouer deux/trois choses. Tu vois... Il y a un moment je t'avais parler d'un homme, Sand Unless, que j'avais rencontrer. Hum. Bahh, je suis toujours avec lui actuellement et tout se passe pour le mieu. J'ai comme l'impression d'être sur un petit nuage ! Chaques jours c'est comme un rêve ! Meilleur que le précédent ! Enfin j'espére que tu comprends ! »

    Lizzie affiche un sourire et ajoute.

    « Je vais être maman... »

    Une nouvelle à la fois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh Vide
MessageSujet: Re: Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh   Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh EmptySam 24 Mai - 18:23

J'étais quasiment à la fin de ma tasse de thé lorsqu'une jeune femme d'une élégance rare rentra dans le magnifique café, oui vous l'avez devinez, c'est Lizzie. Un grand sourire apparait tout d'un coup sur mes lèvres, elle est vraiment magnifiques, belle, élégante... y a rien à dire c'est une Colman, une magnifique Colman. Elle m'apercoit bien sur et elle a l'aiur heureuse de me voir tant mieux ! Manquait plus qu'elle prenne ca comme une punition.
Elle marcha vers moi... un large sourire au lèvre, je l'aime ma Lizzie, j'crois qu'elle peut pas se rendre compte à quel point...plus que mon fils, autant que mon premier mari, elle et Leila, c'est tout ce qui me reste, avec mes amies bien entendus...
J'ai la même sensation que lorsqu'elle revenait de Poudlard pour me voir les vacances, après tout ca faisait assez longtemps qu'on s'était pas vraiment parler, autrement que pas hiboux interposés je veux dire.
Ses cheveux, ses yeux, ses gestes, elle était vraiment devenue une belle femme qui volait de ses propres ailes, tant mieux pour ell, après tout à son age, j'était déjà enceinte, ou je devais déjà avoir mon seul et unique gosse, enfin tout ça remonte à loin, hein !

La classe, ouais, on a la grande classe toute les deux, je repasse ma main dans mes cheveux et finis ma part de gateau.

« Coucou Mamie =DD »

On se fait la bise avec ma ptite fille. Lizzou s'asseois en face de moi, elle en a lourd, elle prend sa respiration pis elle est parti...

« Hum. Mamie je dois t'avouer deux/trois choses. Tu vois... Il y a un moment je t'avais parler d'un homme, Sand Unless, que j'avais rencontrer. Hum. Bahh, je suis toujours avec lui actuellement et tout se passe pour le mieu. J'ai comme l'impression d'être sur un petit nuage ! Chaques jours c'est comme un rêve ! Meilleur que le précédent ! Enfin j'espére que tu comprends ! »

Joli monologue, avant de s'arreter sur le fond, on va preciser Maggie a fixé sa petite fille tout le long, pour savoir si elle etait sincère et bien sure qu'elle l'était, elle ne mentirait jamais à sa grand-mère quand... Maggie l'avait regarder tout au long de sa tirade, les yeux de plus en plus brillant du bonheur de Lizzie.
Sand Unless, oui c'était bien ca... directeur de Poudlard, mais oui c'était bien lui ! Le petit fils de Gwladys =D... oua, nan ca pouvait pas être lui roh =x... ca serait bien d'unir leur deux familles, enfin si Lizzie est heureuse c'est l'essentiel même si le dirlo est pas de la famille à ma meilleure amie... enfin, quand même ca se voit là, Lizzou est toute contente, elle a l'air combler, il en faut pas plus à Mémé Colman pour être plus qu'heureuse.


-Je te comprend ma chérie, à un point que tu ne peux pas imaginer, mais donne moi des détails, tu connais la famille de ce Sand ? Hum, il a quel age ? Il est sérieux ? J'espère qu'il est très amoureux aussi ma chérie ! On parle, on parle mais tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui paye, tu sais j'ai plein d'argen,t je sais même plus quoi en faire, je sais que t'es pas pauvre nonplus, ah oui ton metier ca va ? Ohlala, on a trop de chose à dire ... ah tu veux dire autre chose, oh désolée de te couper ! Rahlala...

Je mis d'un coup la main devant ma bouche pour m'arreter de parler, oui je me connais parfois je suis muette comme une taupe -hum c'est ca l'expression rassurez moi ? xD- parfois je suis une vrais piplette et c'est sur qu'avec ma Lizzie je suis plutot la deuxième option mais faut pas m'en vouloir, hein ! En plus elle me parle de bonheur... de son bonheur, qui me rend heureuse aussi et moi quand je suis heureuse, je parle, habitude de vieux peut-etre mais c'est vraiment comme ca que je marche...
Je parirais même qu'il y a des tonnes de gens qui voudrait me voir atteinte d'Alzheimer ou couper la langue pour que j'arrete de parler comme ca, que jarrete d'exposé mes arguments etc...
Bon, Lizzie respire à nouveau un grand coup, une nouvelle nouvelle ? xD...

« Je vais être maman... »

Maggie se reposa contre le dossier et offrit un énorme sourire, un sourire qu'elle n'avait pas dévoilé depuis longtemps, à sa petite fille, Lizzie était enceinte, elle semblait au paradis, elle était enceinte et amoureuse et elle n'avait pas l'air mécontente d'avoir bientot un petit être pour s'occuper.
La grandmère garda son grand sourire aux lèvres un moment avant de pouvoir parler...


-Je... t'es sure que tu veux pas bopire quelquechose, pas d'alcool par contre =D !

Maggie garda son sourire avant de faire sa tirade.


-Je suis si heureuse pour toi, et Sand il renie pas le bébé, il est au courant ? Il reste avec toi ? Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu sois si joyeuse... Tu vas être maman ! Tu sais si c'est un garcon ou une fille ? Tu as déjà prévu le nom ? Tu sais que Mamie sera toujours là pour le garder au cas où hein ! Comptes sur moi... Tu vas être maman et moi arrière grand-mère ! Ou ca me vieilli ca ! Ohlala, tu es enceinte de combien de mois... Je suis si contente =D... mais t'es pas marié... hum tu sais moi ca me dérange pas mais faire des enfants hors mariage, okay okay j'ai rien dit... Alors, tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh Vide
MessageSujet: Re: Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh   Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour voir ma p'tite filleeeeeeeeeeeeeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit