|
|
Invitation au bal de Noël (pv Fleur) |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mar 4 Déc - 17:15 |
|
|
J'avais ouïe dire que mademoiselle Fleur Ninawel que j'avais eu comme élève l'année précédente avait été promue à un poste professoral, je me dirigeai donc vers ses appartements et m'arrêtai devant la porte... Après avoir pris une longue inspiration, je toquai puis attendis une réponse, l'adrénaline montait en moi, ma requête était pour le moins singulière... Je désirai qu'elle soit ma cavalière pour le bal de Noël...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mar 4 Déc - 17:30 |
|
|
Fleur était entrain préparer son cours d'Histoire, en pleine nuit, pour ne pas se trouver tête vide devant ses élèves. le travail fait elle alla prendre un douche e passa le reste du temps à ranger ses affaires dans l'armoire. soudain, elle entendi la porte toquer. Elle se depecha de se frayer un chemin parmis les valises et les affaires et se dirigea vers la porte elle l'ouvrit pour voir le Lestat De Lioncourt survenir devant ses appartements
- Oh!! Bonsoir Lestat
Elle se demandai pourquoi un professeur viendrai en pleine nuit. elle hesia un moment puis
- Entrez, entrez. désolé pour le desordre, je viens d'ouvrir mes valises
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mar 4 Déc - 17:48 |
|
|
Lorsque j'entrai dans ses appartement, je me serai cru tout d'abord à Gringotts le jour du casse... Des affaires trainaient ci et là et je fus confus d'apercevoir au milieux des robes et débardeurs certains dessous de Fleur qui, il fallait bien l'admettre avait une plastique absolument parfaite... Je la regardai, droit dans les yeux... Pour éviter de regarder ailleurs^^
- Bien, euh, je vois que vous vous installez... Vous verrez, vous vous plairez de ce côté-ci de la barrière...
Un sourrire me barra le visage.
- Vous étiez très douée, je savais que vous seriez un jour professeur ici, mais je ne m'attendais pas que ce soit aussi rapide, je dois bien l'admettre...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mar 4 Déc - 17:59 |
|
|
Fleur avait honte du Bazard qui étai dans ces appartements. Elle se dépêcha de prendre tout ce qu’elle trouvait sur son chemin pour baisser un peu le degré de désordre
Elle écoutait attentivement Lestat qui la féliciter d’être arrivé jusqu’au poste de professeur.
Un minuscule sourire illumina son visage e Fleur le lui rendit avec une joie totale
-Oh, je vous remercie Lestat, en effet Poudlard m’a manqué et je ne pouvais pas laisser tant de souvenirs ainsi. Je m’excuse encore pour le désordre
Elle continuait à ranger ses affaires et voyait que Lestat la regardait toujours.
- eh bien, que me vau l’honneur de votre précieuse visite.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mar 4 Déc - 18:29 |
|
|
- Et bien, c'est assez délicat et je n'ai jamais été très doué pour ces choses là... Un bal est organisé pour les fêtes de fin d'année... Et euuuh... Je me demandai si par hasard, vous seriez tentée de m'y accompagner. Je me ferai une joie d'être votre cavalier pour cette occasion, si vous acceptez, cela va de soi...
Je préferai ne pas détourner mon regard du sien, le miroir sur le mur, m'aurait certainement confirmé mes craintes, je devais être aussi rouge qu'une tomate. Mais je fus surpris et rassuré de voir que, elle aussi virait au rouge...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mar 4 Déc - 18:51 |
|
|
Fleur écoutait attentivement Lestat qui, à la fin, est devenu tout rouge ….comme elle de toute façon
Une invitation au bal de noël !!!! elle l’attendait avec impatience et elle était contente que ça fut Lestat le premier à lui demander de l’accompagner……le premier et le peut être le seul…..en tout cas, c’est ce qu’elle avait espéré
Reste à l’accepter, mais comment ? Elle n’osait pas regarder Lestat droit dans les yeux de peur qu’il l’a voit toute rouge……mais bon il fallait y aller
- euuh !!! et bien !!! il faut dire que j’attendait avec impatience………et je serait ravi de vous accompagner Lestat…..oui vraiment ravi
Elle afficha un sourire malgré sa rougeur et attendit que Lestat dise un mot pour rompre le silence
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mar 4 Déc - 19:11 |
|
|
Je fus secoué par sa réponse... Ses paroles raisonnaient en moi...
- je serai ravie de vous accompagner Lestat…..oui vraiment ravie.
Le visage barré par son sourrire se répercuta jusqu'au mien et mon regard restait affectueux et impatient^^. Je me décidai à rompre le silence...
- Je suis honoré de vos paroles et je vous propose, Fleur que nous nous tutoyions, si vous le voulez bien, évidemment. Sachez que votre présence à mes côtés lors de cette soirée fera de moi l'un des hommes les plus heureux que cette terre ait compté.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mer 5 Déc - 13:39 |
|
|
c'est bon, le plus dur est passé, un air de joie flottait dans la piéce qui devenait de plus en plus enchantée par la présence de Lestat.
Lui aussi était ravi, peut etre se doutait-il de sa reponce.....mais bof, le plus important c'est que c'est fini avec joie.
Maintenant, il lui demandait de se tutoyer, mais bien sûr qu'elle était d'accord.
- Tutoyons nous alors, Lestat. ta présence aussi me fera plus de joie, car être ta cavalière est pour moi un immance honeur
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mer 5 Déc - 13:46 |
|
|
La demoiselle était rayonnante, son teint hâlé ennivrait mon esprit, mais je gardai néanmoins la tête sur les épaules... Je ne voulais point en rester là et clore la conversation... L'esthétique enseignante d'histoire de la magie, ramassa encore quelques robes et sous-vêtements:
- J'aimerai en savoir plus sur toi... Comment as-tu découvert que tu étais sorcière?
Je ne voulais pas paraître trop pompeux ou inquisiteur mais Fleur me subjuguait littéralement...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mer 5 Déc - 13:58 |
|
|
Fleur ne voulait pas clore la conversation de si tôt, elle cherchait n'importe quoi pour ouvrir un nouveau sujet mais rien.........jusqu'à ce que Lestat trouve une question qui lui parraissait parfaite pour continuer la discussion jusqu'à la fin de la nuit.
- Oh!! je le savais depuis toujours. Je suis née dans une famille de sorciers londoniens, j'ai vecu à londres jusqu'à mes 11 ans, quand je suis venu à Poudlard. en fait, je savais que j'avais des pouvoirs mais qu'ils ne fallait pas les montrer devant les Moldues, trés dure mais j'ai su garder le secret grâce à mon frére ainée qui m'aidait à me taire........trés dure la vie de sorcier dans un milieu moldue, je l'avoue!!!! et toi, comment c'était ton enfance? moldue ou sorcier? elle devanait de plus en plus attirée par ce qui le concernait.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mer 5 Déc - 14:08 |
|
|
- Oh, mon enfance fut des plus folkoriques, mes parents étaient sorciers et ont disparu très tôt dans d'étranges circonstances que je n'ai jamais résolu et que je ne résolverai probablement jamais... Je suis né à Paris et lorsque mes parents ont disparu, je me suis retrouvé à errer dans les rues parisiennes, mes pouvoirs étaient déjà relativement bien développés et j'inventais sans cesse de nouveaux sortilèges, rapidement je me suis retrouvé à avoir quelques déboires avec la police française...Mais j'ai toujours réussi à leur échapper en usant de magie... Mais c'est alors le ministère de la magie qui s'est occupé de mon cas, je n'étais même pas en premier cycle et j'usais déjà de magie, ils ont fini par m'attraper et m'ont éxilé à Durmstrang en Bulgarie où j'ai fais mes études... J'avais déjà 14ans à l'époque et j'étais bien plus âgé et bien meilleur que mes camarades, je réussis à finir tout le cycle d'étude à 17ans, en 3ans, j'ai fait les 6années habituelles... J'ai toujours été relativement solitaire... Et après mes études, je suis parti à l'aventure durant longtemps... J'ai décidé de partager mon savoir désormais et de m'installer, fonder un foyer, que mes fils m'aident dans l'ordre du Phénix, tout ça...
J'étais conscient que je racontais ma vie et que peut être trouverait-elle cela ininteressant, mais j'avais envi de partager tout cela avec elle... Elle semblait à mon écoute et je ne voulais rien lui cacher, peut être même envisageai-je de partager ma vie avec elle, de faire de la route ensemble comme il est parfois dit...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mer 5 Déc - 14:18 |
|
|
Un aventurier, oui elle trouvait cet homme trés courageux, son histoire lui faisait imaginer le futur de cet individu si polie et bien élevée malgré l'absence de ses parents......ses parents,si ses parents étaient la comment ça serait passer?
- Je trouve ton histoire formidable, tu a l'ettofe d'un courageux avanturier, et j'avoue que j'aime ça.....
elle devenait toute rose, mais elle décida de continuer.
- et pour tes parents, est-ce que tu envisage de les retrouver, je sais pas , peut être que tu a envie de connaitre un peu plus sur tes origines
peut etre etait-ce un peu trop pour un début......
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mer 5 Déc - 14:34 |
|
|
- Ils ont disparu du jour au lendemain, et je ne me l'explique pas. Il est très difficile aujourd'hui d'essayer de les retrouver... Il aurait fallu que le ministère s'en occupe, mais bon, en dehors de papiers administratifs et de jugements pour la Bastille, ils ne sont bons à rien... C'est ce qu'on appelle une justice... Et puis, pour enquêter, il fuadrait que je retourne sur le territoire français, ils se souviennent certainement de moi et je ne risque pas d'être le bienvenu...
Je souris à Fleur, la conversation était des plus interessantes et je m'étais habitué au désordre ambient, la présence de Fleur, le rendait plus merveilleux encore
- Mais, toi, dis-moi, ta vie à t'elle toujours été un long fleuve tranquile?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mer 5 Déc - 14:54 |
|
|
Les paroles de Lestat parvenaient de plus en plus à son coeur. -oh! je suis désolé pour tes parents, de mon coté, mon enfance à été trés trenquille, j'ai pris les habitudes des moldues et je ne pouvait pas m'en séparer aprés ma rentré à Poudlard. elle s'interompit un moment pour regarder autour d'elle, comme si les murs de sa chambre représentaient Poudlard. - Aprés ma sortie à Poudlard j'ai essayé de travailler au ministére comme auror, c'était mon rêve de le devenir, mais j'ai tout de suite compris que c'étais trop beau comme rêve, et les affaires du ministéres ne marchaient pas comme je l'avait imaginer........alors j'ai quitté Londres en juillet pour aller au sud du pays, beaucoup de gens me disaient qu'il y avais beaucoup plus de choses à faires làbas............mais ça ne me convenait pas encors ( il faut dire que c'était vraie comme excuses) et enfin j'ai entendu parler d'un poste à Poudlard. bien sûr, je m'en moquait de quelle poste on parlais, le plus important c'étais de revenir ici. un long silence submergea la piéces, comme si ces poroles faisaient venir des souvenirs lointains qu'on ne voulait pas interompre par d'autres paroles
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Mer 5 Déc - 15:23 |
|
|
- Une enfance calme, aimé et accompagné, vous avez dû être heureuse, je n'ai jamais connu un amour autre que dans ma jeunesse infantile dont je n'ai plus que quelques souvenirs, mais je ne voudrais paraître me plaindre, ce n'est pas mon intention. Je me réjouis de ton choix, sans quoi, je me serai retrouvé sans cavalière... C'est dommage que tu n'aies pas pris le temps de voyager à travers le monde, il y a tant à voir, tant à apprendre, Les asiatiques ont certains sortilèges encore plus puissants que les notres et des connaissances en potion très évoluées... Je suis resté près de 3 ans avec eux avant de poursuivre mon périple pour le reste du monde... Avant de venir m'installer ici, j'ai longuement réfléchi où m'installer, le climat n'est certes pas des plus cléments, mais j'ai pensé que c'est ici que je serai le plus utile et il semblerait que mon choix ait été le bon... Vous avez fait le bon aussi, j'en suis convaincu... Je ne pouvais pas rester aux Etats-Unis, disons que je suis trop populaire là bas...
La présence et l'écoute de Fleur, me réchauffèrent le coeur et depuis longtemps, je me sentis heureux...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Jeu 6 Déc - 16:20 |
|
|
Fleur n'avait pas fait attention, mais il étaient assis sur le grand fauteuil de son appartement et discuttaient de bien des choses
-oui, je n'ai pas beaucoup voyager et j'avoue que j'aurrais aimé le faire, mais comme tu le sais, j'ai pas eu l'occasion de faire ce que je voulais.....mais bon, réjouissons nous d'être à Poudlard, la plus grande école de magie.
elle s'inerompit un bon moment, maintenant elle voulais parler justement de Poudlard.
- On parlant de ça, comment ça se passe ici? à vrai dire, aprés mon départ, je ne sais plus ce qui se passe.......
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Jeu 6 Déc - 16:27 |
|
|
-Et bien nous disposons nos cours, si trop de plaintes remontent, il y a remontrance, mais généralement, nous faisons des réunions régulières pour bavarder de choses et d'autres, Demain soir par exemple, il y aura une première réunion dans la salle des professeurs, tout le monde devrait être là... Et j'ai peur que cela ne finisse en joyeux foutoir, comme chaque année, l'an dernier, ces réunions ressemblaient plus à des récréations qu'à de véritables réunions entre adultes... La distribution des points se fait à votre grès, mais tentez d'être raisonnable et impartiale... Je suis directeur adjoint de cet établissement, il est de mon devoir d'enquêter sur la distribution des points... Bien, si vous avez d'autres questions sur le fonctionnement de l'établissement, je suis tout ouïe...
Je la regardai fixement, ses yeux [ de quelle couleur ils sont?] m'ensorcelaient littéralement...
-C...euh..comment vous vêtirez-vous très chère lors de ce bal, que nous soyons accordés sur la chose..
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Jeu 6 Déc - 16:41 |
|
|
Lestat la regardait fixement dans les yeux et lui répondait en toute franchise - j'éspere que cette année , ça ne ce passera pas comme ça, dans mon cours en tout cas........... puis il la questiona sur la robe qu'elle allait porter - Oh, ne cherche pas dans ce petit bazard, elle n'est pas là. En fait elle est bien caché contre toute oeuil indiscréte qui veut la voir avant le bal.. elle afficha un petit sourire qui signifiait qu'il ne pouvait pas la voir avant le bal - Peut etre d'autres robes seront mieux que la mienne mais cela m'ai indiférant car tu est mon cavalier et tu serra avec moi
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Jeu 6 Déc - 17:02 |
|
|
- Et bien, j'improviserai.
Le regard en coin, je fis mine de ne point prêter attention à elle, je rougissais, il falliat bien faire quelque chose. Bien souvent, j'avais eu des femmes à mes pieds, sans jamais en profiter... Mais avec Fleur c'était différent, tout en elle respirait la pureté, la simplicité et la franchise... J'étais bien avec elle, et je sentais la réciprocité de ce sentiment...
- Et bien, que dirais-tu d'une petite promenade nocturne sous les étoiles en ma compagnie?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Jeu 6 Déc - 17:13 |
|
|
Fleur se sentait en pleine forme aprés un discussion trés passionante. cette nuit là, elle avait découvert un nouvel homme qui changerait sa vie. une balade nocturne........oui mais bien sûr, elle enfila sa cape et son chapeau de soircier et pof....elle était préte
- Avec plaisir.
puis elle afficha un sourire de joie rendu par son compagnon
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) Jeu 6 Déc - 17:28 |
|
|
Le temps était glacial à l'extérieur et la neige tombait... Le lac était gelé, mais les coeurs bouillonnaient... Je passai donc par mes appartements pour prendre mon long manteau et des gants... puis nous sortîmes du château...
(la suite dans le parc, Sous la neige...)
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Invitation au bal de Noël (pv Fleur) |
|
|
|
|
|