19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Invité
Invité

L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:03

Le membre Dominique Mac Allior a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège

4 fois L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 90qy4
Résultats :
  L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 Reussixo7   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 Reussixo7   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 Reussixo7   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 Reussixo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:06

(T'abuse un peu Dominique ... 4 sortilèges ? n'oubli pas que personne n'est superman ... surtout que tu brasse des dès 90 avec 86 NMs ...)

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:07

Percy était en train de se soigné . Soudain quelque chose frappa son esprit .Une claque phénoménal lui ouvrit l'esprit . Il chercha longtemps la présence de l'homme qui lui avait provoqué cela . Voldemort était dans l'enceinte du château . Il fit demi tour , poussa alors Tristan sur le côté , fit tombé quelqu'un , courru jusque dehors . Il apperçu alors Lily . Il n'en cru pas ses yeux . Voldemort était proche d'ici , et il devait prendre la cape , sinon tout tourneré mal . Il se retourna et regarda nièce dans les yeux . Elle voulait l'aidé , mais il avait besoin de la cape pour survivre . Il la vit ... il leva sa baguette et cria alors :

ACCIO CAPE INVISIBLE !

La cape vint alors a ses mains . Lily hurla et commenca a le suivre ... Apparement , sa ne lui plaisait pas du tout . Percy continua a descendre . Il arriva dehors , courru jusqu'a l'extérieur , et il dit alors a Albus :

NE CAPTUREZ PERSONNE ! AMENER LES MANGEMORTS EVANOUIT DEHORS ! ALBUS LE SERMENT INVIOLABLE ! VOLDEMORT ARRIVE !

Il avait les larmes au yeux . Serment de merde , crée dans la panique , dans uen situation a l'époque desesperé . Percy avait fait un sacrifice , mettre sa vie en jeu pour récuperé le Ministère ... Il allait finir le travail . Il transplanna dès qu'il pu , la cape dans les mains , il s'assit alors , et attendit l'arrivé de Lord Voldemort pour lui remettre ... la cape .

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:07

Le membre Percy Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège

1 fois L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 90qy4
Résultats :
  L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 Reussixo7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:25

Le sortilège que lui lança Percy l’affaiblit au point qu’il dû poser genoux à terre, heureusement il avait pu se retourner pour le prendre de face pour ne pas que Laurens soit touché.

- Maudit, mage blanc, grinça-t-il mais, très vite il se remit debout, il sortit alors sa baguette pour libérer Seth Itaris avec un finite incantatem,même si il n’aimait pas trop le jeune homme. Ne me remercie pas surtout, dit-il en déposant lentement le corps du Mangemort près d’une souche.

Greyback se retourna alors, il avait retrouvé sa force ses blessures se guérissaient à vue d’œil mais laissaient tout de même de fines cicatrices qui ne disparaîtraient jamais. Ses muscles semblaient avoir encore grossit tandis qu’il arriva une fois de plus devant le ministre de la magie, il sauta alors au dessus de lui. Pour arriver dans le Grand Hall, son regard fit le tour de la pièce et enfin il vit sa proie ou plutôt il la sentit.

- Potter et Weasley, drôle de mélange, enfin tous les goûts sont dans la nature, dit-il en arrivant près de la jeune fille qui n’était autre que Lily Potter et lui plaqua un linge sous le nez imbibé de chloroforme. Ah j’adore ses produits moldus ! C’est tout ce que j’aime chez eux se sont leur armes, dit-il avec un léger rictus, quand la jeune fille fut endormie, il la mit sur son épaule.

Il se retourna baguette en main et visa le ministre de la magie et son protégé Tristan d’un Celestia, puis il bondit en direction de la forêt interdite. Greyback tenait toujours la gamine sur son épaule, il prit l’autre Auror et se dirigea vers le grillage qui donnait sur Pré-au-lard. Une fois, dehors il transplana pour rejoindre le Quartier Générale des Mangemorts.

[Quartier Générale des Mangemorts]

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:35, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:25

Le membre Fenrir Greyback a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège

2 fois L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 80sw3
Résultats :
  L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 Reussixo7   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 Reussixo7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:49

Pendant que ceux qui sOccupe des mangemorts a l\'exterieurs du chateau..il reste quelque mangemorts encore conscient dans le Hall..et d\'atre qui allait etre faite prisonniers et qui sont attaché par des cordes magiques..le seconde groupe d\'inferis fut arreté par la lignées d,eleves qui etait maintenant plus preparé a la defense de l,ecole..donc la surprise des creature fut moin penible et il eu aucun autre morts .

Au coté du dirlo..le grand mage blanc donne ses ordre avec lui pour aidé la defense de l,enciente et les sages etait maintenant arrivé pour se débrassé des derniereres inferis..

l\'ecole de nouveau en securité et qui n\'avais pu de dangé sauf si un mangemorts reussi a se détaché .

l\'armées des sages fut averti par Dumbledore de sorti les mangemorts et de els amenés tous a au ministere pour els jugés avans de les metre en Azkaban !

Mais..l\'un des mangemorts qu\'il n\'avais pas apercu vien aidé les autres et les détache tous..les laissent disparent tous en trnasplanent dehors..la prochaine fois, il sa ne devrai pas arrivé..il allait pres de l,entré et il impose avec sa baguette une legre ligne blanche au sol..puis il perd pas sont temps pour aller en faire a tout les entré en disent a quelque sages de venir avec lui..au cas si il aurai d\'autres dangé a l\'interieurs qui aurai passé sous leur yeux !

( La ligne a tout les entrés de poudlard empeche maintenant a tout ceux qui on des mauvaise intention ou qui sont mauvais de nature d'entré ! )

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:53

Percy était assis la, il ne savait pas que le seigneur du mal était déjà la, grâce à la lévitation, il était posé sur les hauteurs, juste au dessus de la porte, Il descendit lentement a coté de Percy, celui ci ne devait s'attendre à le voir surgir comme ça, car le Lord eut l'impression qu'il eut un léger frison, que c'était jouissif... En un mouvement avec la baguette de sureau, il arracha la cape des mains de Percy, et le regarda dans les yeux quand celui ci se releva, il eut un léger sourire

Merci beaucoup pour ce cadeau mon cher Percy... Nous allons pouvoir partir maintenant... Dommage qu'il ait fallu tant de victime pour que tu tiennes parole...

Soudain Greyback et une dizaine de mangemorts sortirent de poudlard en courant, sur l'épaule de Greyback se trouvait Lily Potter et sur l'épaule de quelques mangemorts, quelque uns des serviteurs du Lord inconscient... , puis le groupe transplana, certainement au quartier général des mangemorts, un groupe d'élève lancé a la poursuite du groupe sortit en courant, et voyant Voldemort, arretèrent leur poursuite... L'on pouvait voir la stupeur sur le visage des enfants...

Ne t'inquiète donc pas pour Lily, j'en prendrai soin... Mes salutations à son père...

Puis le seigneur des ténèbres se tourna vers les enfants lentement, toujours la baguette dans les mains...

Avada Kedavra!

Une lueur verte illumina cette nuit noire d'hiver... Le seigneur des ténèbres avait disparu et le groupe d'enfant se trouvait a terre, sans vie, en laissant Percy seul dehors, et le cri de blessé qui s'échappait du hall d'entrée de Poudlard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:53

Le membre Lord Voldemort a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège

1 fois L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 90qy4
Résultats :
  L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 Reussixo7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 1:12

Tout c'état passé vite, trop vite peut-etre, Tristan était épaulé par Dominique, tout deux avait un peu de tissu dans les mains. Derrière eux, la jeune Lily, appeurée.Tout fesait penser qu'il venait de sacrifier un objet d'une valeur puissante contre la vie d'une soricère, comme s'ils avait paré le Kédavra de Lord Voldemort contre un objet d'une grande valeur.
Tristan était très affaibli, trop même, le Celestia de Greyback avait été efficace mais pas asez pour tuer un De Ventus.Il savait que si Percy était partit si précipitemment s'était que quelquchose se passait.Ils avait donc tous deux, transplana jusqu'au tombaux de Tristan, et prit quelque chose qui avait déjà servi à retransmettre la vie à se dernier. Oui, l'objet qui avait apartenu à Rowena Serdaigle, la cape de Serdaigle, l'objet qui pouvait garantir à Tristan la retransmission de son âme, il l'avait echangé contre la vie de Lily Potter, il savait que sa vie ne valait surement moins que celle de Lily.
Tristan et Dominique se trouvait là, interdisant la mort de sévire.
Puis Tristan mit genou à terre, dabord l'un... puis les deux, et tomba evanouï à terre, ecorché de blessures, la peau arraché par le Celestia de Greyback, et son âme affaibli par la pertes d'un objet qui avait probablement une influance sur lui même.
Dominique, lui, le tenait toujours par l'épaule, il le releva et sortit quelque paroles comme: " encore une vie que nous avons sauvée Tristan, il es temps de te reposé"
Il posa le Serdaigle dans un coin de la pièce. Tous les autres enfant qui se trouvait à coté de Lily était eux aussi sauvé, mais juste évanouï par la lumière du sortilège de la mort. on ne déplorait qu'un mort.Tristan de Ventus et son accolite Dominique Mac Allior avait sauvé 14 enfant et laissé qu'un seul mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 1:18

Après cet héroïque explloit, Dominique eut bien posé le dernier Serdaigle au sol, puis il passa par la fenêtre, et s'annonça à ceux présents encore réveillé, en montrant Tristan du doigt:

-Ce n'est pas moi qui vous est sauvé, mais lui qui à sacrifier ce qui aurait put lui garantir une 3eme vie. C'est lui le véritable héros de l'Histoire de cette journée, pas moi, c'est lui qui a eut l'idée d'utiliser la cape en position de toile, pour vous protèger. Il vous a sauver du seigneur des ténèbres,moi c'est comme si je n'eut jamais été là.

Et il disparut dans la nature en transplanant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 2:45

Percy revint alors , les yeux larmoyant . Il arriva sur place . Il marchait tranquillement . Il arriva soudain , et vit que l'on parlait du seigneur des Ténébres . Percy entendit d'ailleurs dire que le véritable héros de la journée était Tristan de Ventus . Car seul lui les avaient sauvés du Seigneur Des Ténébres . Percy vit les larmes monté a ses yeux , il sentit la colère emplirent son coeur ... Percy avait sauvé la vie de Tristan , mit KO deux mangemorts , il avait vu le seigneur des Tenebres de face ... Et on disait que Tristan était le véritable héros . Percy réfléchir . Rien ne sers de larmoyer ou d'aboyer . Si cela doit arrivé , Percy féliciterai Tristan . Mais il détesté qu'on l'on pu faire moussé ...
Il se dit que sauvé la vie des gens ne rapporte finalement pas grand chose , arriva sur place . Il regarda Teddy , lui mit la main sur l'épaule et dit la voie fatigué :

"Bonhomme , je suis fier de toi , tu t'es bien battu"

Son regard , était de cendre , Percy ne serais plus jamais le même . Il continua sa marche et ignora superbement le nouveau venu , il se pencha sur De Ventus encore a moitié inconscient , il lui dit la voie tenébreuse :

"Mon ami , je ne serais pas toujoursl a pour ta sauvé la vie"

Puis , Percy eu un petit rire , gras , un rire totalement ténébreux , sans joie . Il devait voir Dumbledore , mais avant il se tourna vers Teddy et lui dit , la voie clair :

"Tu prend la tête des opérations , fait embarquer tout le monde ..."

Il se mit alors a marché vers Albus , les larmes était a présent réellement en train de coulé sur les joues du Ministre de la Magie . Il ne mit pas longtemps avant d'arrivé a la hauteur du plus grand mage blanc de tout les temps . Il regarda celui-ci dans les yeux , et soudain; lui tomba dans les bras . Il sanglotait , et finit par dire a Dumbledore

"J'ai fait les mêmes erreurs que vous ... j'ai était avide ,attiré par le pouvoir ... pour le Ministère j'ai fait se serment ... j'ai était stupide ... un enfant et mort la bas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 11:28

[Euh jsuis plus là, pourquoi tu m'as enlever la cape pour lui donner ? T'es pas logique, bref tout façon je la recupere ! Je sais modifier les pensées maintenant Cool ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 13:27

Teddy etait encore arriver en retard pour sauver tristan heureusement losqu'il arriva , plus personne ne se trouvait la et il avait juste eu le temps de voir Percy tendre la cape a ce lord voldemort , mais même avec sa forme de loup-garou , teddy arriva trop tard , 14 enfants avaient froller la mort race a l'intervention de Tristan de Ventus .
Teddy en voulait enormement a Percy , donner la cape d'invisibiliter a Voldemort , c'etait commeun traitre a ses yeux rt il aurai bien eu envie de lui sauter dessus , Teddy se dit que ce n'etait pas si grave , ils la reprendraient un jour ou un autre.

lorsque percy lui lanca ces phrases , Teddy eu un choque , pourquoi lui ? il se sentait fatiguer de sa tranformation pour rien dans un sens , Greyback lui avait echapper avec Lily qu'il devait proteger mais Percy lui lanca un regard vide , lui disnt presque s'il te plait et c'est un ordre , alors se relevant , il contempla le nombres de mangemorts , il devait les remmetres dehors en liberté , ils avaient eu du mal pour reussir a les mettre ko et hors d'etat de nuire et il devait les laisser s'echapper si ca ne tenait qu'a lui il les aurait envoyer a Askaban sur le champ mais percy etait son superieur alors il s'adressa aux defenseurs

"Bon ecouter moi tous ! ecouter moi pour une fois ! je vien de recevoir un ordre du ministere et du ministre en personne , tous les mangemorts doivent etre reconduit dehors , nous devons les laisser partir .." teddy entendit des murmures s'elever des defenseurs qui l'ecoutait " je sais c'est une grosse betise que nous allons faire mais nous devons le faire , ne vous en prenner pas a moi si ca ne tenais qu'a moi je les enverrai a Askaban avec le baiser du detraqeur en cadeau de bienvenu mais bon respectons les ordres alors aller tout le mone au travail !! remmetter les laches dans le parc !"

regardant les defenseurs se mettre au travail , Teddy comprennait leur colere , il aussi , il en avait mal au coeur surtout lorsqu'il arriva dans le hall ou il vit que les deux Hadfort pere et fils n'etait plus la , il repensait a Sammael:

"il a encore eu de la chance lui ! pff ! comme d'habitude ! mais il n'en aura pas plus souvent "

la bataille etait terminer mais qui avait reellement gagner ? selon teddy personne , tout le monde avait eu ce qu'il voulait : Voldemort la cape et nous Poudlard ...

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 13:31

[ aucun mangemorts est capturé, reli els rps et les enfants morts sa revien pas a la vie -___- ..edite ton rp. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 14:01

ba si il y a des mangemorts de capturer puisque percy me dit
c'est juste qu'il n'y a aucun mort , j'avait mal compris quand tristanarrive et sauve les enfants c'est tout ..
*merci de me l'avoir fait remarquer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 14:03

[Nan nan de mangemorts -_- désolé je me suis mal exprimé]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 15:37

c'est mieu la parceke ca fait 2 fois que je change faut faire plus simpe a comprendre la prochaine fois moi on me dit arrete les mangemorts apres on me dit qu'il fo les relacher alors moi je m'embrouille O_o !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:37

Tristan se réveilla, il était à moitié endormi. Dominique était déjà parti, il ne voulait pas être considéré comme un héros, il était trop modeste pour cela, Dominique l'avait mit dans de beaux draps.Il se leva, et sans dire un mot se dirigeait vers la porte pour partir, lorsque soudain, il jeta un coup d'oeil aux environs et vit Percy, surement remplit de haine et de rage. Il se dirigea vers lui et le regarda, toujours sans dire un mot, avec le même regard que Tristan avait fais à Percy dan sle Hall, le jour de sa mort. Mais cette fois il parla:

-Merci, monsieur... je vous dois la vie!

Puis il s'en alla par la prte, pas comme Dominique, une fois dehors, il marchait lentement vers la sortie du château, très lentement, se tenant les côtes, crachant du sang à terre, se trainant, tenant sa baguette, comme si elle allait tomber,lorsque soudain, il sentit quelqu'un le reprendre par l'épaule, mais il savait que cette personne n'était pas Dominique! Mac Allior ne reviens jamais 2 fois aider un ami, surtout lorsqu'il n'est plus endanger de mort. Mais qui cela pouvait-il être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 1:21

...

Marwen s'en alla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:01

[désolé j'ai loupé la bataille j'ai pas pu venir avant mais je rattrappe monretard ....]

Victoire Weasley était dans sa salle commune quand elle avait entendu du bruit ... Elle avit immédiatement prit sa baguette puis était sortit de la salle commune ... Dominique n'était plus dans la salle commune, ni Louis d'ailleur ... Elle commenca a s'inquiter, il n'y avait meme plus ses cousin et cousine ! Il était surment dehors a cause du bruit ... puis elle entendit des gens dehors, elle traversa le trou du portrait ... Victoire avit du s'endormir un moment, elle était tellement fatigué ! La jeune fille était sur se gardes et au moindre bruit elle se retournait prete a attaquer ... Elle regarda par une fenetre de la on voyait le parc ... Elle vit des éclair, puis les élève, il y vait des memebres de l'ordre et des mangemorts ... Vite falait qu'elle se depche !
Au moment ou elle se retourna un mangemort la stoppa net ... Il y en vait un autre derrire lui ... Génial ! Deux mangemort ... La jeune fille leva sa baguette vers eux et commenca a leur jetait un sort ... C'était pas bon ! Elle se retrouvait tote seule dans les escalier avec deux mengemorts a ses trousses .... L'un deux leva sa baguette et lui jeta un sort ! Victoire fut projeté contre le mur .... elle se relava, le choc l'avait secoué ... Elle leva sa baguette et stupéfixa le deuxieme mangemort qui était en trein de rigoler ... Et oui ! faut pas rire durant une bataille ! Elle se tourna vers l'autr mangemort celui ci l'envoya ballader tout en bas de l'escalier ....
La jeune fille était bléssé mais ce n'était pas tres grave ... Enfin elle espérait ... au moment ou iml allait lui jeter le sort fatal, elle attrappa sa baguette et lui envoya un sortilège en pleine face ... Il tomba par terre ! Il n'était pas mort mais assez sonné ! La jeune fille était toujours par terre, elle avait fini sa chute dans le hall, de la elle voyait l e parc et les gens qui si trouvait ... quand la jeune fille essaya de se relever elle vit Voldemort apparaitre dans le parc et la minute apres un éclair de lumiere verte passa a coté d'elle et alla fini sa course derriere elle ... Elle laissa échappé une exclamation de surprise !
La jeune fille avait du sang sur le front, elle c'était ouvert le bars et l'égerement foulé la cheville ... rien de bien grave ... Elle alla dans le parc aussi vite qu'elle le pu malgres ses blessure ... elle vit Teddy et Percy, d'autres personne aussi mais aucun signe de dominique et de louis elle commenca a s'inquieter ! La bataille était fini, le calme était revenu a poudlard ... Elle s'approcha de Teddy ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:13

La bataille était fini,des élèves étaient étalées sur le sol,une attaque avait eu lieu,une attaque dont Dominique en faisait partie.Sammael...Lilly...Teddy...tous ses visages,toutes ses horreurs,et pourquoi?Dominique le savait,il était revenu,tu sais qui était revenu,sammael était un mangemort,maintenant,dominique en était sur,mais elle l'avait trahis et sa,elle savait que tot ou tard,cela ammennerez certaines conséquances.Louis...Victoire...Oncle perçy...des images défilent dans sa petites tete,fatiguée,épuiser,au bord de l'éfondrement,peut etre pas...la tête qui tourne...Boum,dominique s'éfondra sur le corp froid du hall d'entrée,au milieu des cadavres,a la seul difference qu'elle n'en était pas un.Miserable vampire,traitresse de sammael.elle l paiera surement très cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 16:19

Dumbledore fini par reveni pour s'assuré que chaque eleves est en securité au Hall apres avoir prit le temps de metre une defense de plus a chaque entré de poudlard avec quelque sages qu'il etait present et il apercus finalement qu'il avais que tres peut de blessé..mais des morts..un sentiment de deuil flote parmit tout le monde.

Le dirlo envoya tout les eleves dans le dortoir pour que les adultes et les deux chef qui c'etait assuré de la defense du chateau parle entre eux de si c'est passé, triste soirée..le pauvre perceval revien enfin de dehors et il est legerement blessé au bras..puis il pleure a chaude larme, se pauvre avais connu sa limite moralement dans cette bataille..

Il prend percy dans ses bras quand il y tombe et le console du mieu qu'il le peut, c'est triste de voir plusieurs eleves morts..il parle de ses erreur et qu'il a été attiré le pouvoir mais jamais il lui avais parlé de se serment inviolable..

- Mon ami..nous faisons tous des erreurs..mais il faut en apprendre malheureusement..moi aussi j'ai été avide du pouvoir mais refusé le manteau du pouvoir ma fait comprendre bien des choses....

Un picotement sur sont bras le derange un peut..la marque..il compris que c'etait une des sages et avais un leger doute que sa sois lily potter qui essaye d'apellé les sages mais il ne pouvais pas aller la recuperé pour le moment..le moral de tout le monde est a terre..il attendit que le chef de l'ordre sois dans un meilleur etat moralement avans qu'il lui dise le probleme..

-.Perceval..j'ai senti qu'une eleve est en danger par la marque de la lumiere et j'ai pas vus Lily dans le Hall..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 16:42

Percy était en train de parler avec Herrax. D'abord , il avait cru qu'il ne pourrait même pas marché jusqu'a lui , car depuis qu'il avait donné la cape a Lord Voldemort , il se sentait extrémement faible . Et pourtant Tom Jedusor , il n'en avait pas peur , mais il avait peur de se que ce fou pourrait faire a des gens de sa famille , avec cette cape , et la baguette qu'il avait récuperé avec lui , quand il avait capturé l'OSV . Percy avait réussit a se jeté dans les bras d'Albus . Albus Dumbledore evidement , il avait un peu pleuré dans ses bras , Albus l'avait serré fortement pour le réconforté . Percy savait qu'il avait était exemplaire durant la bataille , mais c'était du a ses pouvoirs magiques . Mais depuis qu'il avait vu la cape s'envolait , son coeur était foudroyé , comme entre le marteau et l'enclume , un coeur rougit , non pas par la chaleur , mais pas les blessures et le sang . Percy lacha soudain Albus , ressortit sa baguette , et regarda droit dans les yeux son ami de toujours . Albus lui rendit se même regard , celui qui veut tout dire . Percy sourit . Et finalement , Albus redevint lugubre . Il lui dit alors , d'une voie totalement sombre :

Perceval..j'ai senti qu'une eleve est en danger par la marque de la lumiere et j'ai pas vus Lily dans le Hall.

Percy n'en cru pas ses oreilles . NON ! PAS LILY ! Percy aurait du s'en douté , Lord Voldemort savait que Lily avait la cape ; avant que Percy lui améne , et il avait du la faire capturé . Finalement , Percy regarda Albus droit dans les yeux . Et la haine lui parcouru soudain la rétine , la pupille entière . Percy leva sa baguette vers le ciel , et fit tombé un éclair droit derrière lui , dans un endroit vide d'élève , il se retourna encore a nouveau vers Albus et lui dit :

Albus ! Il faut la rattrapé !

Il se retourna , et commença a courir , et vérifia qu'Albus le suivait bien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )   L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! ) - Page 4 Empty

L'attaque des Sombrals ( Animations ==> Libre ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4