Invité
Invité
|
Sujet: La forêt des rêves bleu =DD -Léane- Dim 2 Mar - 0:17 |
|
|
-Pikachu ? Pikachu ... PIKACHU
Nan sa y est je craque ! J'en peux plus ! Mon dieu que vous ai-je fait pour mériter çà ! Sortez moi de là ! Arf non ! Toi dégage ! Et BLAM, je donne un coup de pied dans ce gros truc jaune appelez apparament Pikachu enfin j'crois. Bref je me fous de son nom , le fait est que cette peluche jaune me rendait fou éè' . Impossible de la faire taire ! Toujours là a dire « Pikachu , pikachu » J'ai envie de la balancer par la fenêtre... Seulement petit problème je la balance, l'autre abruti de propriétaire âgé de 5 ans me fait une crise et surement ensuite je me fait taper par son père qui malheureusement doit faire... Allez 20 centimètre de plus que moi... Pourquoi Drake n'est jamais là quand on a besoin de lui ? T.T
Bref... Comme vous l'aurez surement deviner je suis dans un magasin de jouet . Non vous pensiez autre chose ? Ben tant pis. Je suis dans un magasin de jouet . Rayon peluche . Ah mais alors ce sale gosse n'était pas propriétaire du pikachu ... J'aurais pu l'envoyais par la fenêtre alors... Qu'est ce que j'suis bête... Y'a pas de fenêtre ah. Ohh . Winnie L'ourson ! Rah voilà des vieux souvenirs qui remontent ! Oui oui , quand j'était gosse je regardais cette ourson u_u'. Ohhhhhhh ! Un tapis comme dans Alladin ! Mais il est fun ce magasin pour finir ! Si on omet le fait que des gosses chiale à tout les rayon et te font chier avec des nounours qui parle. C'est un superbe magasin !
Le tapis volant... J'm'en approche ... Un peu anxieux j'avoue u_u' . On ne sait jamais . Imaginez d'un coup il se soulève et m'attaque oO'. Bon ok y'a une chance sur un millions que sa arrive mais y'a une chance tout de même ! C'est donc très lentement en mesurant mes pas que je m'approche du tapis violet... Une fois arriver à coter de lui ... Je le touche du bout des doigt et fait un superbe écart pour aller me cacher derrière une pile de 'Buzz L'éclair' ... Aucune réaction.. Il n'a pas bouger >< . J'l'avoue j'suis dégoûter ... C'est pas grave j'vais retenter après u_u'.
Niark Niark Niark. C'est qui que je vois là bas ? C'est pas ce saleter de Dexter ? OO' . Cette foutu série qui a pourri mon enfance T_T . Dexter et son laboratoire yerk... Il aurait pas pu choisir un autre nom pour se nain roux à lunette ? Ben nan, on va choisir Dexter pour me faire chier ! Que le monde est cruel... Enfin aujourd'hui j'vais avoir ma vengeance sur ce maudit personnage. J'arrive vers la pile de peluche à l'effigie de mon bourreau et j'en prend une X) . Une qui va payer pour le reste . MOHAHHA Je suis mauvais.
Après avoir fait çà je retourne dans le rayon de Winnie...Où je prend , Winne, Tigrou et Porcinet u_u'.Oui comme je suis en mode 'souvenir d'enfance' autant tous les prendre u_u'. Et tiens ! J'vais prendre Alladin aussi... Et ... Et .... Et... LE TAPIS VOLANT !
Me voilà donc à la caisse ... Merci de ne pas rire u_u'. Moi non plus je ne mettait pas vu avec mille et une peluche... En faite heureusement que Drake n'est pas là sinon il se serrait foutu de moi u_u'. Enfin soit. J'ai mes peluches =D. Je sais pas ce que je vais en faire mais je les est xD..
Une fois dehors, je me dirige avec tout ce beau monde vers mon cimetière *-*. Oui c'est mon miens depuis que je suis le fossoyeur u_u'. Enfin je n'y reste pas longtemps je récupére juste ma baguette et je lance un sort au tapis qui maintenant vole *-* . Trop fuuuun =DDD .
Je monte dessus avec ma horde de peluche .. X_x difficile de trouver l'équilibre ! Mais je le trouve ! J'suis le plus fort ! Bref, j'utilise le sort de désillusion pour me fondre dans la masse et me voilà partie dans mon trip : Ce rêve bleuuuuuuu dans la foreeeeeeeeet du rêve blllleuuuuu
Ok y'a deux fois rêve bleu c'est pour insister dessus u_u'. Enfin une fois au dessus d'une clairière je vois un fille blonde ... Je sais pas si elle est sorcière ou non mais j'ai décider que ce serrait elle que j'embêterais =P
Largage de TIGROU ! Taladam ! Tigrou s'écrase devant la demoiselle ...
Largage de WINNIE ! TADA ! Winnie s'écrase derrière la demoiselle
Largage de PORCINET ! BOUM ! Porcinet s'écrase sur sa droite !
Largage de ALLADIN ! Tchoum ! Alladin s'écrase à sa gauche !
Ouai avec çà j'ai du lui faire peur ... Mais le mieux c'est quand je passe juste au dessus avec mon tapis volant et que je lui pose ce cher Dexter sur la tête en la frôlant X) . Ah je m'aime ... Moi et mes conneries u_u'. Oui je m'amuse bizarrement mais c'est toujours mieux que le trip psycho-tuerie qui consiste à tuer tout ce qui bouge. XD
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: La forêt des rêves bleu =DD -Léane- Dim 2 Mar - 0:28 |
|
|
Comment faire plaisir en dix leçons.
1.Se lever tôt.
2. Ne rien prévoir de toute sa journée.
3. Prévoir un grand budget.
4. Se préparer à passer une journée stressante.
5. Préparer son plan de « vol ».
6. Penser à quelques idées.
7. S'habiller « casual ».
8. Ecouter une petite musique pour se mettre dans l'ambiance.
9. Inspirer profondément en croquant un caramel au beurre.
10. Sortir son âme d'enfant du placard.
Bon... Pour la première étape, c'est fait. Le soleil vient à peine de sortir de sa tanière. Et je n'ai absolument rien de prévu pour ma journée, si ce n'est faire plaisir à un bout de chou pour son anniversaire. Le petit Simon... Un ange. Mon filleul que j'adore. Pour ce qui est du budget, pas de souci. Je n'ai jamais eu de problèmes d'argent et j'ai en plus économiser. Après tout, je n'ai aucune raison de dépenser de l'argent. Pour moi ? Non... Cela ne me sert à rien. Autant faire plaisir! D'ailleurs, d'un point de vue mental, j'ai pris ma potion, histoire d'être zen pour le stress de la journée. Et bien quoi ? C'est éprouvant de faire les magasins ! En parlant du loup, j'ai tout prévu. Je vais à Triffouillis-les-Oies, visiter quelques magasins moldus. Et ensuite s'il me reste du temps, je passerai par les magasins du chemin de Traverse. J'ai en plus des tonnes d'idées ! Des vêtements, des jouets, des peluches, des sucreries... Je suis sûre que je trouverai plein de choses super intéressantes que le petit ange adorera. Pour ce qui est de ma tenue, j'ai une fois de plus élaboré un super plan... Jean basket sweat-shirt. Plus classique et pratique que ça c'est introuvable. Il y a aussi mon sac à dos, celui de Mary Poppins. Mais oui ! Celui que j'ai ensorcelé une bonne centaine de fois pour y faire rentrer toute une valise sans en sentir le poids ! Oui voilà ! Le sac à dos avec les énormes fleurs roses sur fond noir. Enfin voilà. Bon... L'étape de la musique, je la zappe. Je ne suis pas franchement motivée sur le coup. Sinon le caramel mou, je n'y coupe pas. J'adore ça ! Hum... Enfin stop ! Je ne tiens pas à prendre quinze kilos en une journée hein ! Voilà... Mon âme d'enfant est ressortie. Je me souviens de pleins de choses géniales que j'aimais faire étant petite. Ca me manque un peu quand même. Mais de toute façon c'est fini. Je m'y suis faite. Tout s'est fini beaucoup trop vite.
Enfin bref.
Je me retrouve donc à ... Heu... Trifouillis-les-Oies. Je ne sais même pas comment je me suis retrouvée là mais enfin peu importe. Donc je me retrouve là, parée pour une journée, ou au moins une longue matinée boutiques. Objectif : trouver un cadeau d'anniversaire à un enfant. De la rigolade dîtes-vous ? Et ben... Vous n'y connaissez pas grand chose alors. Parce que pour offrir quelque chose à un enfant, il faut énormément réfléchir. Par exemple, là, sur cette peluche, il faut vérifier que le nez, les yeux et autres accessoires ne se détachent pas facilement ! Sinon étouffement ! Sur cette jolie petite voiture, il faut voir si la solidité tiens... Une vraie galère ! Et sur... Oh ! J'ouvre grand mes yeux d'enfant. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Là, devant moi, une petite boîte blanche comme la lune avec de fines courbes bleues dessus. Sublime... La même... Je m'approche. Et j'ouvre la boîte. Une petite berceuse s'en échappe, heureuse d'avoir enfin été libérée. Douce... Toute douce... Deux petites souris dansent en son centre, se courant après sans jamais se toucher. Génial ! Evidemment, j'attrape la petite boîte, ne la quittant pas des yeux. Je fais le tour de la boutique, un magasin de jouets bien sûr. Bien sûr, rien de convaincant ! Alors je passe à la caisse, prenant soin de ne pas sortir ma monnaie sorcière. Il ne manquerait plus que j'attire l'attention... Enfin bref. Je quitte donc le magasin, après avoir rangé délicatement le petit objet dans mon sac à dos.
Alors je marche. J'ai envie de marcher. En plus, il y a une plaine. Très bien. Je vais donc marcher dans l'herbe. C'est calme. Très calme... Trop calme d'ailleurs. Mais je ne m'en plains pas trop non plus. J'aime bien le calme. De temps en temps. A petites doses. Mais d'un coup, alors que je pose mon pied droit sur le sol, un objet volant non identifié vient s'écraser à quelques centimètres de mon pied. C'est orange avec des rayures noires. Ah non ! Comment se fait-il qu'une peluche Tigrou se soit écrasée à mes pieds ? Un Tigrou en plus ! Encore un Winnie... A peine ai-je pensé cela que je sens quelque chose tomber sur mes talons. Je me retourne. Un Winnie en peluche gît à terre. Je suis intriguée. Il est suivi de près par un Porcinet puis un Alladin. Hey ! C'est quoi ce délire ? Je suis en pleine hallucination ou quoi ? Je sors de mes interrogations stupides lorsque je sens quelque chose sur mon crâne. Je me saisis de la chose. Un truc immonde d'ailleurs... C'est quoi ça ? Un machin roux... Avec des lunettes... On ose appeler ça une 'peluche'? Et ben... Je lève la tête et voit... Ben voyons ! Un tapis volant ! Je m'emporte. Les joues empourprées, j'interpelle l'abruti.
- Non mais ça va pas ? T'es complètement barré de faire ça près de moldus. T'es inconscient ou complètement débile ?
Un véritable énergumène. Qui a l'air légèrement adulte... Je ramasse les peluches et les lui renvoie rageusement dessus. En toute logique, un seul de mes tirs parvient à sa cible. Tant pis. Un sur cinq... Pour quelqu'un qui d'habitude arrive à louper sa cible avec une dizaine de projectiles... C'est raisonnable non ?
|
|