19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1   1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:02

Effectivement, Alexis était légilimens de nature, c'était plus fort que lui, il dit...

-Je n'ai pas aimé votre ton tout d'abord, aussi, vous avez bavardé et je déteste ça... Ah, que les choses soit clair, je ne veut plus entrendre ou savoir que vous pensez que je vais vous attaquer en vous prennant votre sang, je ne suis pas totalement un vampire! Juste un demi-vampire! Maintenant, vous vous rendrez dans la salle de classe abandonée du 6eme étage pour votre retenue! EZt taisez-vous!

Il alla voir les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1   1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:13

La jeune poufsouffle traissaillit. Sa yest elle avit une peur bleu. Elle n'avait pas voulut sa. Apparement comme Azlec il lisait dans sa tête, il faudra qu'elle evite de reflechir en sa présence mais elle n'y pouvait rien. Des larme perlere a ses yeux elle ne voulais pas d'embetement pourquoi sa il le lisait pas dans sa tête? Elle n'avait rien contre lui de base. Juste que les vampire la mette mal a laise il semble que ce soit compréhensible. Il semblait abuser un peut de son droit ainsi. Elle se leva malgré tout rengea ses choses et epongea sa plume. Elle regarda fixement Merrick et ensuite le prof. Elle plaqua les mais sur ses cuisses et s'éclinna face a lui.

- Pardonnez moi monsieur, je ne souhaitais pas vous blessé, j'avais oublier que vous pouviez lire dans ma tête. Sachez que ce n'est pas personel.

Elle se redressa, aggripa les chose sur son bureau et sortit de la classe tentant tant bien que mal de cacher sa peur et sa peine. Une larme coula sur sa joue qu'elle empressa d'éffacé pour ce rendre au classe anbandonné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1   1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:30

Merrick retourna sa feuille vers lui, celle qu'il venai de remplir et fronca les sourcils.

-Hien? Mais cette feuille est pleine!

"C'est quoi son probleme a lui?"

Il se fichai eperdument des 40 points sur 13 que sa maison pouvait perdre ou du nombre d'heurs interminable qu'il pouvai faire en retenu.

"40 points pour un sarcasme? Il y va un peut fort... Il est plutot Show off."

Merrick soupira et se rassit il laissa la feuille retomber sur son bureau.

"Je comprend pas."

Il l'ecouta faire son discourt a haute vois et toujours sous silence. Rien de ce qu'il ne diait navai de sence, Vira navait rien dit, elle lui avait dit decouter. ce qui etait en comme une bonne chose. elle avait parfaitement repondue et etait surment leleve la plus studieuse de la classe, pour quoi sen prendre a elle?

Si il navait pas aimer le ton de merrick tant pi, a son age, il devait savoir que tout les gens avait un caractere different et ses sarcasmes etait innocent. Il navait meme pas tenter detre mechand.

si il ne voulai pas les entendre il n'avai qua sesser de lire leur esprit. est-ce que ne pas parler d'un membre de sa famille etait une raison valeble pour avoir une peine de 20 points?

"Mais il est cingler!"

Il ferma ses livre et rammassa ses choses et aida vira a en faire de meme, la suivent de pres cest lui qui la poussa vers la sorti. Entre le professeur et elle.

-Allez vien vira, il a la rage.

Avant que celle-ci ne se mette a pleurer par la colere ecxessive du au caractere explosif du professeur il mit la main sur son epaule et sortant du sujet le mieux possible, il tenta de la reconforter. Il lui dit doucement:

-Ten fait donc pas. Il a du avaler son cafer de travers. Demain il aura tout oublier.

Il ferma delicatement la porte de la classe derriere lui.

-Voyon, c'est pas si mal la retenu... et tavait pas a t'excuser, il na pas le droit de lire dans ta tete tu sait. C'est moi seul qu'il aurai du envoyer a la retenue...

Il se fichait de toute cette injustice. a plus tard la vengence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1   1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:31

[alexi, le parchemin est rempli c'est juste que le joeur voulait pas faire le travaille... lis les post stp.]

Peter faisait comme si de rien n'était. Il n'était pas question d'intervenir alors qu'il venait de donner quatre points à sa propre maison. Il sortit sa baguette et la fit tournoyer entre ses doigts pour passer le temps, ayant été le premier à finir le travail, il n'avait plus rien à faire. Il prenait aussi grand soin de ne pas penser à Azlec puisqu'à la lumière des dernier propos du professeur, cela le contrariait. Évidement, le jeune homme savait qu'il était vampire et, par définition, légilimens. Bref, il tentait de se tenir occupé pour ne rien penser de déplacer malgré le fait que ses cousins étaient entrain d'en baver. Il fixait le vide se concentrant sur des chutes d'eau. Il pointa sa baguette sur sa plume et la transforma en bout de bois et lui rendit sa forme de base. Il ne put, cependant, s'empêcher de réagir quand il vit Vira quitter la classe aussi perturbée. Son visage passa de l'ennui à l'outrage mais, il pris bien soin de ne pas l'exprimer bien qu'il le pensait très fort. De quel droit il les envoyait en retenu à cause de ce qu'ils pensaient?!

*40 points!? Il est fou!? Et Merrick n'as sûrement pas remis un parchemin vide?! il est pas si con?! ça va pas la tête!*

Il vit son cousin partir à la suite de la Poufsouffle mais, Peter ne bougea pas de sa place. Il avait l'air totalement dépassé et semblait déplorer la perte de point de Serdaigle. Après tout, il n'y avait aucun mérite à gagner la coupe des quatre maisons si les autres maisons perdaient tous leurs points en un seul cours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1   1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:08

[Je ne tolère pas de remarqu de la part de mes élèves! aussi, j'exige de pouvoir lire ls textes pour les corrigé et mettre une ote, donc des points à la maison, taisez-vous s'il vous plait Merci! Je suis votre supérieur! au moins lors de mon cour...]

-Mr Mirtoldan, non je ne suis pas cinglé! Merci de l'insulte! Travaillez maintenant! Si vous ne voullez pas les rejoindre à leur retenue!

Il regarda le reste de la classe apeuré...

-Maintenant, j'exige le silence et travaillez!

Il retourna s'assoir à son bureau de mauvaise humeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1   1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:00

[ok le grand... lâche moi le complexe de supériorité là... t'es le supérieur de personne hors-jeu]

-Sauf votre respect, Mr Muggulzi, même si vous lisez dans les pensée, les gens ont le droit, de un, à leur intimité, de deux, de penser ce qu'il veulent! Vous voulez le silence mais, vous êtes le seul qui criez! Vous vous que je travaille mais vous venez de me donner quatre points parce j'avais terminer... Est-ce que vous souffrez de dédoublement de personnalité?!

Même si Alexi tentait de le couper, il ne faisait qu'hausser la voix pour ce faire entedre. Il ne faisait pas cela pour ses cousins mais bien pour lui-même parce que le professeur venait de s'en prendre à lui. Il regarda les autres élèves un par un. Il n'arrivait pas à soutenir le fait que le demi-vampire se donne la permission de fouiller dans la tête des gens pour ensuite leur reprocher ce qu'il y trouvait.

*Si t'aimes pas ce que tu vois! T'as qu'à fermer les yeux! Faut être maso pour venir chercher les insultes dans la tête des gens.*

Le Serpentard avait cessé de faire tournoyer sa baguette et la tenait maintenant aussi fermement que possible. La peur de recevoir un sortilège de la part du professeur, à bout, commençait à tenailler l'estomac du jeune homme mais, il s'efforçait de ne rien faire paraître dans son visage, qui soutenait le regard noir de Mr Muggulzi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1   1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:20

Alexis pointa sa baguette sur le jeune insolent en disant d'un air pincé et ennervé...

-Je ne tolèer pas que l'on m'insulte! Tournos Porctos!

Aussitôt, le jeune homme se trouva transphormé en Cochon, Alexis rebougea sa baguete et lui rendit sa forme innitiale...

-Maintenant, dehors, je ne veut plus vous voir à mes cours! C'est bien compris?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1   1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1 - Page 2 Empty

1er cour de méthamorphose, 6eme année, cycle 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2