19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un bain ? [ qui veut =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Un bain ? [ qui veut =)] Vide
MessageSujet: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] EmptyLun 3 Déc - 22:08

Une rouquine, les cheveux detachés flottant sur ses fines epaules marché le long du couloir du 4eme étage. Elle avait un sac en bandouiere sur son epaules qui sembalit rempli de choses moles. Elle se trouva devant une porte de bois brut et chuchota:
-Tout pour ta maison !
En clic se fit entendre comme quand on deverouiller une porte, elle sourit et attrapa la poignée de bronze la tira vers le bas et entra dans la grande salle. Elle sourit et se tourna directement vers les vestieres, se changea laissant ses affaires sur une portemanteau. Elle était maintenant habillée d'un maillot de bain rouge style dos nu avec une fleur trocicale brodée en couleur or sur les deux pieces. Elle attacha ses cheveux même si elle savait qu'ils finiraient par tremper quand même puis enyra doucement dans la salle de bain reservée au prefets et aux capitaines des maisons. Elle sourit et claqua des doigts. DE l'eau rose, bleu, vert, jaune, turquoire, coula des different robinets accompagnées d'enormes bulles. Elle sourit et s'appreta a rentrer dans l'eau quand un autre deverouillement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] EmptySam 8 Déc - 0:52

Owen aussi entra dans la salle de bain, il portait un petit sac avec certainement ses affaires personnelles dedans. Owen s'appretait à aller dans les vestiaires quand il vit cette magnifique demoiselle qui n'était pas encore entrée dans l'eau... Hum qui cela pouvait il bien être? Owen était géné de voir cette demoiselle en petite tenue, il ne voulait pas la géner ou la mettre mal à l'aise.

-Heu... Excuse moi, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre ici... J'étais venu prendre un bain

*Idiot!! Qu'est-ce que tu foutrais dans une salle de bain sinon...* repondit Tom

La remarque de Tom, plus le comique de situation le firent rougir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] EmptySam 8 Déc - 15:29

La rouquine sursauta et failli tomber dans l'eau. Elle se remit sur pied et reprit son equilibre avant de se retourner, elle ne rougit pas, le jeune homme était encore habiller et la rouquine n'avais rien a cacher même en bikini. Elle lui sourit gentillement a en voir de loin c'était un Serpentard:

-Hey ! Salut! Bah va te changer tu vas pas te laver tout habiller !

Elle rit pour elle même et le regarda cinq seconde, elle avait la vague impression de le connaitre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] EmptySam 8 Déc - 22:18

Owen sourit à cette demoiselle, en effet elle avait un très beau rire, même si elle ne semblait pas se moquer de sa reponce idiote de tout à l'heure. Il entra dans les vestiaire pour se changer.

*Hum, bizarre... cette fille me rappel quelqu'un...* dit Tom.

*Impossible, je ne la connais pas...*

Owen se mit en maillot et sortie des vestiaires. Il portait un boxer blanc, et autour de son cou une magnifique croix en or. Il s'approcha de l'eau lentement, pour y pénétrer doucement.

Un bain ? [ qui veut =)] 48_48510

- Merci de ne pas m'avoir fait dégager...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] EmptySam 8 Déc - 22:26

La rouquine qui entre temps avait deja plongé dans l'immense bain de mousse avait les cheveux mouillé, toujours aussi brillant mais plus foncés, il était sagement posée sur ses fines epaules denudées. Elle avait maintenant l'eau au niveau des hanches, et n'était qu'a un ou deux mete du Serpentard. Elle lui sourit et repondit:

-Oh, mais c'est normal... Enfin non c'est pas normal

Fit elle en riant, elle ajouta simplement:

-C'est juste pas vraiment mon genre .

Elle ponctua sa phrase d'un joli sourire puis se presenta:

-On ne se connais pas je crois... Je suis Lily ! De Gryffondor !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] EmptyDim 9 Déc - 0:39

Owen aussi entra dans l'eau, il plongea pour mouiller lui aussi ses cheuveux. Puis il s'adossa sur un rebord et fixa la jeune griffy...

- Moi c'est Owen... De serpentard comme tu as du le remarquer...

Owen savait que si elle était là c'est quelle était ou prefette ou capitaine, donc même si elle était d'une maison ennemi, il devait en faire abstraction.

- Hum, sa m'étonnerai qu'on se connaisse... Je ne fréquente pas trop les griffondors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] EmptyDim 9 Déc - 14:14

La rouquine s'adossa a son tour sur un autre mur de l'immense baignoire. Elle eccouta le jeuen homme se presenter, elle avait vu juste un Serpentard du nom de Owen, c'était donc le Prefet des verts et argents. Elle repondit:

-Oui en effet...

Elle sourit et rangea une meche rousse et mouuillée derriere son oreille puis l'ecouta de nouveau parler. Elle fut amusée et rpeondt:

-Aussi etrange que cela puisse paraitre... Moi je frequente les Serpentards !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] EmptyDim 9 Déc - 16:35

Owen ne fut pas surpris de la reponse de Lily, en effet, si elle ne fréquantait pas de serpentard, elle l'aurait envoyé balader quand il lui a proposé de partir. La griffy avait de magnifique yeux, et de superbe cheveux. Il l'observa puis il lui dit avec un sourire :

- En effet cela se voie, en temp normal, une griffy normal, m'aurait envoyé balader sans raison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] EmptyLun 10 Déc - 8:45

La rouquine fut amusée de la reponse de son interlocuteur. Elle le regarda avec ses yeux rieur petillant de sa malice habituel avant de repondre de sa voix habituelle:

-Tout cela ne sont que prejugés, les Serpentards ne sont pas tous 'mechants' !

Elle sourit et attrapa l'elastique qui serré son poigné pour attacher ses chveux en une queue sur le coté. SEs meches rousses lui barraient maintenant l'epaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] EmptyLun 10 Déc - 23:17

Owen eut un leger rire, tous les serpentards n'était en effet pas mechants... Mais bon, il ne fallait pas en faire une généralité... Nous étions tout de même se que nous étions, et nous n'étions pour sur pas des enfants de coeur... Owen sourit à sa jeune et charmente compagnie

- En effet, mais en revenche, tous les griffondors également ne sont pas tous gentils...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] EmptyMar 11 Déc - 8:58

La rouquine aquiessa amusée, cette phrase lui rappelait un petit blond qui n'était autre que son ex et qui avait rejoind les ombres. Elle se rappela la froid ou elle l'avait giffler avec un sourire satisfait puis se souvint de la presence du beau brun de Serpentard et repondit:

-Oui, ça c'est clair ...

Elle laissa sa pharse en suspend et ragea une meche rousse qui s'tait echappée de sa queue de cheval qu'elle avait fait il y a a peine quelques secondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bain ? [ qui veut =)]   Un bain ? [ qui veut =)] Empty

Un bain ? [ qui veut =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1