|
|
Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Lun 3 Déc - 21:37 |
|
|
"Halloo ne va pas si loin, je te dis ! Non ! Reste là ! Non ! Ween ! Ah non, pas toi en plus !"
Roban alla plaquer sa main sur son front.
*Et fluuut!*
Il tourna sa tête vers son épaule où une belle et fière hermine blanche était posée.
"Et toi alors ? Tu veux pas les suivre non plus ? Pendant qu'on y est ?!"
Pour toutes réponses l'hermine se contenta de se frotter affectueusement contre le cou de son maître et ce lova autour de se dernier, comme une écharpe ! Cela fit s'étirer sur ses lèvres un sourire. Son hermine était une terrible manipulatrice, opportuniste, mais il l'adorait comme ça ! N'empêche qu'il se trouvait à l'orée de la forêt interdite, et que son chat et son rat avait décidé, vraissemblablement, de jouer à cache-cache dans celle-ci !
Roban porta ses doigts jusqu'à ses lèvres et siffla. Une fois, deux fois, sans résultat ! Non, il allait être forcé de s'engouffrer dans cette fichue forêt, au risque de se faire attraper et de faire perdre des points à sa maison, à cause de ses deux comiques de chat et de rat !
Il haussa les épaules... attendant encore une minute pour voir si Halloo et Ween ne revenaient pas. Un noeud commençait à se former dans son estomac.
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 14:28, édité 1 fois
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD
Feuille de personnage Côté coeur: Il bat Camp: Le bien Niveau magique: (75/100)
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Lun 3 Déc - 22:54 |
|
|
Silice regardai la scène un etrange sourire aux lèvres en voyant son camarades siffler, exaspéré sachant a l'avance qu'il allait devoir s'enfoncer un peu plus dans la grande foret. Adossée a l'arbre, la jeune Gryffondor de 15 ans observait donc puis au bout d'un moment decida de devoiler sa presence, esperant faire sursauter le jeune homme.
-Hum...Hum
Silice s'avancea légerement decue, son camarade ne s'etait que retourné pas un sursaut rien...Dommage... elle adorait faire peur.
-Tu sais que c'est pas très très prudent de s'amuser à siffler au milieu de la foret interdite, hop un centaure, quelque chose de plus dangereux ou rien qu'un prof....
Elle avait un sourire aux coins des lèvres...Silice preferait rester discrete mais elle n'etait pas toute blanche elle connaissait le danger et encore mieux les heures de colles.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Mar 4 Déc - 11:38 |
|
|
Non il ne sursauta pas lorsque la jeune Silice Young se présenta derrière lui. Il fit volte face assez rapidement cependant ! La jeune gryffondor avait un malin sourire aux lèvres, sourire qui se dessina également sur le visage de Roban, malgré la délicate situation qui se présentait.
"Ah ! Silice ! Dis donc tu m'espionnes ?"
Il fit mine de lui lancer un regard inquisiteur, en croisant les bras.
"Tu sais pas, peut être que je veux effectivement attirer un centaure !" Et venant de Roban une phrase de ce genre était tout à fait crédible ! Connaissant la passion du jeune homme pour toutes créatures magiques, et son sens très.... limité de la précaution !
Il essayait d'avoir l'air assuré, mais il ne l'était pas du tout. La gryffondor avait raison ça n'avait pas été très intelligent de siffler ainsi, signalant sa présence à n'importe qui ou n'importe quoi ! Mais Monsieur Storm n'était pas connu pour réfléchir beaucoup avant d'agir ! Seraigle, oui, mais pas pour la sagesse ! Pourquoi donc ? On cherchait encore ! Par ce qu'il fallait une exception, disait-on !!
Il baissa sa garde, ses bras se relâchant et ses mains allant s'engouffrer dans ses poches d'un geste nonchallant.
"Mon chat et mon rat ont décidé d'aller jouer à cache-cache dans la forêt... ils reviennet pas, je sens que je vais devoir aller les chercher ! Prof, centaure ou bien dragon, j'vais pas les laisser en danger là-dedans !"
Il avait pris un air tout penaud, un petit air d'enfant perdu.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Mar 4 Déc - 11:54 |
|
|
Silice failli exploser de rire mais se retient difficlement. Elle pouvait comprendre la position delicate dans laquelle son camarade etait mais bon, ca la faisait quand meme sourire.
-Ben jsais pas cherche les mais ... enfin, les centaures c'est pas le pires tu leur explique... 1 fois sur 4 ils comprennent...
Silice n'expliqua pas ce quil se passait le reste du temps, ca ne ferais que renforcer leur crainte...
-Pas très^prudent de se balader ainsi avec trois animaux qui courent partout dans cette foret .
Elle haussa légerement les sourcils toujours son sourire aux lèvres, Roban prenait l'air d'un enfant, c'etait assez marant .
-Bon ben... jai plus qu'a t'aider a chercher... ca ressemble a quoi tes trucs ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Mar 4 Déc - 14:02 |
|
|
Roban ecarquilla légèrement les yeux à la proposition de la jeune gryffondor. Il ne la connaissait que peu, bien qu'ils soient tous deux dans la même année. Il fallait dire que Roban n'avait guère l'habitude de cotoyer les filles de façon particulière, en groupe oui, là elles lui faisaient moins peur ! Aussi n'avait-il encore pas pris le soin de bien connaitre Miss Young.
Cela dit il apprécia qu'elle lui propose son aide, pour le coup ça ne serait pas de trop. La forêt était vaste, elle avait l'air (son instinct le lui disait ! XD) de connaître un peu les lieux. Autant en profiter ! Même si un petit noeud se formait en plus de l'autre dans son estomac d'avoir à se rendre dans ce lieu, seul avec une fille !
*Remets toi ! On se calme, c'est rien ! Elle va pas te manger !* s'ordonna-t-il pour se rassurer.
Aussi chassa-t-il ses pensées idiotes de timide jeune homme, puis acquiesça-t-il un sourire aux lèvres en regardant Silice de ses yeux bleus.
"Sympa de m'accompagner ! T'inquiète, s'il y a quoique ce soit, je te protègerai!" s'exclama-t-il en bombant le torse.
A ces mots d'ailleurs, il plongea sa main dans sa poche pour saisir sa baguette, mais lorsqu'il brandit fièrement sa main, ce fut son archer qu'il tennait !
"Ah oups ! Mauvaise pioche euh ! Mauvaise poche !"
Il faudrait vraiment qu'il arrête de confondre son archer et sa baguette magique, un jour il songerait à attribuer à chacune une place propre, histoire de s'y retrouver !
Roban accentua un sourire encore plus gêné à Silice en se grattant nerveusement l'arrière de la tête. Il fit rapidement l'échange et cette fois-ci prit bel et bien sa baguette !
"A quoi ressemblent Halloo et Ween ?" enchaîna-t-il le plus normalement du monde, un peu étonné cela dit qu'elle pose la question. Comme si c'était l'évidence même et que toutes personnes sur cette terre était tenue de connaître ses précieux animaux !
"A un chat, roux, et à un rat noir. Beaux, intelligents, et surtout plein d'humour, surtout aujourd'hui!"
Roban leva ensuite son index vers son épaule où l'hermine blanche et fière zyeutait vers Silice d'un oeil jaloux.
"Elle c'est Trésor !" crut-il bon de préciser.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Mar 4 Déc - 22:22 |
|
|
Silice faillit rire lorsque Roban lui dit qu'il la protegerait... elle venait dans la foret quasiment une fois par semaine depuis ... quasiment son entrée a Poudlard, elle sd'en etait toujours tiré au pire quelques heures de colles ou une legère blessure. Elle ecouta la descriptiobn des animaux avec attention, inutile de courser les mauvaises betes ! Il lui expliqua que son Hermine s'appelait Trésor... ouais sympas comme nom... un peu prétencieux mais la pauvre bete n'y pouvait rien. Le jeune Gryffondor regarda son camarade de haut en bas.
-Ben on devrait, ptetre y aller,nan ? Sinon on les retrouvera pas avant qu'ils soit de l'autre coté, les pauvres bestioles!
Silice n'etait pas fan des animaux, fallait le dire, c'etait pas une grande fan des chats ou des trucs du genre mais bon, ca lui faisait une sorte de quete et ca pouvait aider quelqu'un ! Pis faut pas laisser crever les ptits trucs parce que...ben aucune raison mais bon si ils sont si droles et intelligents, malgré que leur humour ne soit pas forcément au gout de Silice. Elle commencea a marcher d'un pas rapide et silencieux dans la vaste et sombre foret...Les brindilles sur lesquelles la jeune fille marchait de craquer pas, elle ne faisait aucun bruit c'etait impressionant et ca pouvait meme parraitre terrifiant.
-T'aurais eu un chien ca aurait été plus facile a pisté que là... avant qu'un chat laisse des traces pouvant bien se voir ben faudrait qu'il soit carrément gros et encore... pis jte parle pas du rat !
Sa réplique dite, elle se retourna ses cheveux battants sur ses épaules...
-Ils ont pas un endroits où ils aiment bien aller des Hallo et Ween ?
Ce serait bete de pas demander ca quand meme ! C'(est la première pioste a voir... Silice redoutait une réponse du genre nan je me ballade pas trop ici d'habitude ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Ven 7 Déc - 20:14 |
|
|
Sur les mots de la jeune Gryffondor, les deux élèves s'engouffrèrent dans la forêt. Très vite la lumière s'affaiblit, et l'obscurité de la flore les enveloppa. Roban suivait Silice d'un pas tout aussi discret et habile qu'elle. Amoureux de la nature et pratiquement tout le temps dehors, le jeune homme avait l'habitude des excursions en forêt.
Roban eut un sourire amusé à la remarque de la jeune fille.
"Un chien ? J'ai un chien ! J'en ai deux ! Le premier c'est troll, il doit bien être plus gros que toi ! Et l'autre c'est Fantôme, un chien loup tout blanc ! Il a trop la classe, j'ai des photos si tu veux voir et.. euh ah oui, Halloo et Ween ! Et bien, ils aiment mes épaules, et quand ils n'y sont pas... ils sont plutôt du genre à aimer grimper aux arbr-"
Roban stoppa sa phrase ainsi que sa marche pour poser son regard au loin sur leur droite. Un bruit provenant de cette direction avait attirée son attention...
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Ven 7 Déc - 20:30 |
|
|
Silice sourit devant les nombres d'animaux que Roban avait, elle, elle etait plus simple... elle n'en avait aucun, on s'embrouille pas dans les noms au moins ! Dans les arbres ? Sympas, La jeune fille adorait grimper aux arbres, elle le faisait rarement car ben quand elle etait en vacances, elle avait pas une grand proprieté dans la nature pomée et tout, nan elle vivait a présent à London, mais son enfance etait très "naturelle" et la jeune fille gardait toujours cette meme aisance naturelle... Des que Roban parla des arbres, Silice grimpa aussitot sur le chéne se tenant au dessus d'elle... gros tronc, pas de branches basses... faut aimer la grimpette, des prise de plus en plus eloignées... on arrive rapidement a 4 ou 5 mètres du sol, un jeté et hop...(nan on tombe pas !) ON attrape la branche la plus basse mais forte quand meme avec les bras, on bande les fins muscles de ses bras et on est assis sur la première branche, à 5 mètres du sol. Tout ca dans la discretion le plus grande. Roban, s'etait stopper et regardait à sa droite... qu'est ce qu'y avait... -Roban ?... Un nouveau bruit, c'est quoi ca ? Roban, si c'est dangereux je te dit MONTE !... mais bon vaut mieux pas attirer trop l'attention en hurlant. La fille reprit ce pendant plus fort car les deux jeunes etaient quand meme a plus de 5 mètres. -Roban.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Sam 8 Déc - 14:34 |
|
|
Un craquement, rien qu'un craquement, c'était tout ce que j'avais emis dans la nuit, je les observait ses élèves, qui ne devait pas se retrouver ici.Je guettais leurs mouvements, leurs paroles, j'ecoutait, je voyais, je sentit, je percevait. Que faisait-t-elle ici, maintenant je le savais, j'arrivais vers elles, avec moi, un transport.Un chien, me suivait. j'approchais, je parlais. -Eh bien, ma cher Silice, il ne me semble pas que les promenades nocturne sont autorisés. Et pour vous non plus Mlle Storm, moi par contre je vous suivais. C'est lui que vous cherchez? Le chien se retrouva au pied de son maître. -Alors j'attend quelques explications, répliquais-je d'un même ton que dans mes cours.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Sam 8 Déc - 15:21 |
|
|
Silice balanceait ses jambes du haut de ses cinq mettre, elle surplombait les deux personnes en bas, un prof et un camarade... OK, le prof l'avait remarqué et savait qui elle etait, inutile de fuir meme si maintenant se balancer d'arbre en arbre serait devenu un jeu d'enfant, un jeu géniale. Ca serait mal prit et ca aggraverait la sentence, déja que c'est pas génaile là =x... -Non monsieur, on ne cherche pas un chien... meme si celui-ci est beau, on cherche Hallo et Ween, ce sont un chat et un rat... Vous pouvez nous aider à les chercher si vous voulez, ca peut etre ... fun. Un petit sourire éclairait le visage de Silice, la jeune fille ne savait pas si son professeur pouvait le voir d'en bas... aucune importance... -Hallo et Ween aiment bien grimper aux arbres ce'st pour ca que jai grimper, faut-il que je redescende ? Habile, elle posait d'autres question pour que le prof ne leur demande pas plus d'explication sur une escapade ainsi de nuit dans la foret dans gereuse sombre mais surtout interdite. Elle se leva sur sa branche et s'amusea a sautiller dessus et ne tombait pas que grace a son incroyable équilibre.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Sam 8 Déc - 16:24 |
|
|
[ oups je me suis planté, va falloir, que je me rattrape] Le chien, disparraissait alors, partant, comme s'il souriait. De loin on aurait dit un chien qui ressemblait à un homme; un homme qui ressemblait à un chien. Il courait s'échappait, et rigolait. -Eh bien, la Forêt est plus etrange que je ne le pensait. Bien je vais vousaider, a les retrouver. Hallo et Ween, c'est original comme nom.Vous pouvez redescendre, Silice, je sais ou ils sont. Voyez vous, je suis un animagus. Je me transforme en aigle, et j'avais un petit creux, j'étais près à les manger, mais... je vous ait vu, vous deux, alors j'ai atteri. Vous leur avez sauvez la vie.Ils ne bougeaient pas,Ils doivent dormir. Suivez moi! Je tendait la main por aider SIlice à descendre.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Sam 8 Déc - 16:37 |
|
|
Silice descendit rapidement le long de l'énorme tronc d'arbre, quelques prises rares, la desescalades etait dur mais Silice etait al'aise arriva rapidement a deux mètre du sol, là elle voulut sauté mais vit la main du professeur et pensa que ce serait plus poli de se faire aider que dedaigner la main secourable que lui offrait l'homme, elle la prit et descendit rapidement. Elle jeta un regard au jeune homme qu'etait Roban, son sourire etait revenu il reprenait espoir meme s'il avait l'air un peu terrifié par l'histoire du prof... manger Hallo et Ween xD. Silice enleva les quelque bout d'écorce qui restait accroché a ses cheveux et reprit son sourire. -Ils sont où ? La jeune Gryffondor etait légèrement décue, oui... grimper aux arbres c'est sympas et elle auraiot préféré rester en haut c'est plus marrant, cotoyer le danger a chaque seconde a chaque pas, a chaque saut...Silice est une folle ? Peut -etre =x... mais on y peut rien.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Sam 8 Déc - 18:18 |
|
|
J'avançais alors a grand pas, grimpant par dessus les racines,puis a la question de Silice, je montrais l'entrer d'une grotte, ou, devant, ce trouvait, 2 boules de poils, endormie l'une sur l'autre.Mais je paraissait bizarre.J'étais affaibli, un son imperceptible de l'homme mais perceptible par les animaux emanait de cette grotte.Etant mi-homme mi-Aigle, le son ne m'endormissait pas mais m'affaiblissait.
-Prenez... Prenez vos animaux et dégerpissons, le chien de tout à l'heureetait peut-etre un eclaireur, partons le plus vite et le plus loins de cette grotte.
Puis le son, brusquement se tut, pour laisser place à un grand froid, un très grand froid.
-Vos baguette munissez-vous de vos baguette dépêchez-vous!!!Les Détraqueurs, ce ne peuvent-etre que des détraqueurs. Une silhouette apparut alors derrière les élèves. Elle s'approchait alors furtivement. Prête à embrasser l'un des élèves. Je sortait alors ma baguette , sans le temps de ne pas prononcer mon sortilège, je poussa les élèves,derrière le détraqueur annonçant: -Expecto Patronum
|
|
|
|
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Sam 8 Déc - 18:18 |
|
|
Le membre Tristan de Ventus a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège
1 fois Résultats :
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Sam 8 Déc - 18:23 |
|
|
C'était bel et bien un homme qui avait attiré l'attention de Roban plus loin dans la forêt tandis que Silice grimpait au premier chêne venu. Un prof qui plus est ! Le coeur de Roban se mit à battre. Il craignait évidemment la réaction du nouvel arrivant. Mais au final... il leur fit à peine une remarque ! Roban était assez étonné mais n'allait sûrement pas en rajouter, non non, c'était parfait comme ça !
"Désolé M'sieur, Halloo et Ween, mon chat et mon rat se sont aventurés dans la forêt, c'est vrai ! J'ai biené té obligé de les pourvuivre, et Silice a bien voulu m'aider, mais euh c'est pas de sa faute quoi..."
Bien vite, le professeur leur expliqua qu'il était un Animagus. Roban fixa le sorcier d'un oeil intéressé, il avait toujours été fasciné par les Animagus ! Il adorait les animaux, magiques ou non, toutes sortes de créatures, alors se retrouver en face d'un sorcier qui pouvait vériablement se changer en animal ! C'était tout bonnement incroyable et fascinant.
Mais il mit son intérêt de côté, lorsque leur professeur expliqua qu'il avait vu le chat et le rat. Roban adressa un air un peu inquiet à Silice puis s'exclama : "Comment ça ? Ils ne bougeaient plus ? Hein ? S'il vous plait faut absolument que je les retrouve !"
Roban écouta alors les explictions de leur prof, comme quoi Halloo et Ween se trouvaient juste endormis dans une grotte. Mais le Serdaigle n'eut le temps de partir les chercher, car lui comme les autres fut envahi par un froid glacial et paralysant... *Détraqueurs?!*
Gagné par un incompréhensible sentiment de tristesse et frissonnant de tous ses membres, Roban n'eut guère le temps de réfléchir à cette soudaine situation. Il tira sa baguette, tout en sachant qu'il n'avait jamais encore réussi à invoquer son patronus.
Juste à côté de lui, le sortilège du professeur fusa vers l'un des détraqueurs.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 12:05, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Sam 8 Déc - 23:47 |
|
|
Les détraqueurs, avançaient, par dizaine, mais stopé parmon puissant sortilège, mais il leur fallait retourné dans la grotte, puis avoir le temps de fuire, je me rappellait alors de Silice, ma studieuse élève qui l'année précédente m'avait exécuté un excellent patronum. Et puis, Storm, devait lui aussi combattre. -Prenez vos baguette, et dirigeons les vers la grotte. Nos patronum doivent les retenir, jusqu'a ce que je scelle l'entrée. Dépéchez-vous! Mon patronum sera inéficaces contre une 50ene de détraqueur.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Dim 9 Déc - 12:15 |
|
|
[hum on a répondu en même temps au dernier message... g édité le mien du coup car ça voulait plus rien dire. Faudrait respecter l'ordre de rep un peu sinon c'est le bazar v_v'' donc après moi ce sera à Silice...]
Roban n'en revenait pas, une horde de détraqueur les attaquaient. Mais pourquoi ? Ici ? En plein Poudlard ?! D'accord il y avait toute sorte de choses étranges et dangereuses dans la forêt interdite, c'était bien connu. Mais des détraqueurs ?!
Et Halloo et Ween ?! Les appeler, siffler ?! Non ! Bon Roban n'aimait guère cette méthode avec eux, mais c'était le seul moyen ! Pendant que le prof repoussait encore un peu les détraqueurs avec son sortilège, Roban essaya tant bien que mal d'utiliser sa baguette, ce n'était pas simple. Il essaya tout de même.
"Accio Halloo ! Accio Ween !"
Attendre maintenant... cela avait-il marché ?
[j'utilise pas le système des dés car g pas encore ma puissance magique puis je sais pas trop où ils en sont avec cette histoire ^^'' mais bon, c'est un petit sort qui devrait marcher ^^']
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Dim 9 Déc - 20:46 |
|
|
On suit le prof, un sourire, une bouffée d'adrenaline si longtemps attendue, une baguette dans la main droite , une longue baguette, difficile à manier pour certains très facile pour d'autres. De grands etres arrivent, les froid envahie les ténèbres de l'immense foret. On suit toujours le prof, il envoye un Patronum. La xchaleur revient doucement ùmais surement... non l'effet de la bete argenté se dissipe...Onsuit le prof, on suit le prof... le froid revient...souvenirs souvenirs... une femme en pleine crise, se mère...la nouvelle de la disparition de son père...On part, on court presque. Roban qui stress pour Hallo et Ween, Silice qui regarde le prof en essayant de penser à rien, envoyant par moment des jets de lumières. Les trois personnes court presque dans l'immense foret, la grotte on se réfugie dedans, on reprend son souffle et son esprit et Silice tire sa baguette, envoyant un magnifique patronus...qui se dissipe presque aussitopt, on rééssaye sans perdre de temps. Hallo et Ween reviennent, grace à accio (merci monsieur accio ^^).
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Mar 11 Déc - 22:33 |
|
|
Je fixai ma baguette vers l'entrée de la grotte ou tout les détraqueurs était a présent retenus. Je repris une grande inspriration et lançait aux deux extrémité de l'entrée de la grotte: -EXPULSIO,Expulsio Je pris alors les élèves par les bras et les tirai avec moi. Je relanaçit le sort trois fois pour plus de sécurité. -Transplaneo,Transplaneo, Transplaneo
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) Mar 11 Déc - 22:33 |
|
|
Le membre Tristan de Ventus a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège
5 fois Résultats :
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Une promenade qui part un peu loin... (pv Silice puis libre) |
|