19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Intrigue par les membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maitre Du Jeu

Maitre Du Jeu

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 84

Intrigue par les membres du forum Vide
MessageSujet: Re: Intrigue par les membres du forum   Intrigue par les membres du forum EmptyVen 15 Jan - 0:27

Récapitulatif des événements et mise en place de l’intrigue



Londres, Juillet 20**

Sand Unless, ancien directeur de Poudlard, vient enfin d’être arrêter. Rappelons que cet homme est coupable de crimes contre la population moldus. Fin misanthrope, il avait réussi jusque là, à nous échapper. C’est a l’issu d’une longue enquête mener par Liam Evans que nous avons enfin réussi à mettre la main sur ce criminel. Il avait quitté la direction de Poudlard peu de temps avant son arrestation, confiant cette haute fonction à son jumeau, Nathan Unless. Dans un soucie de rassurer les familles, une enquête sera mener sur ce jumeau afin de s’assurer de son intégrité mais aussi de ses facultés à diriger une école aussi prestigieuse que la notre.

Le ministère a à cœur la bonne éducation de ses jeunes sorciers. Nous avons conscience du coté traumatisant, sur des esprits encore si fragile, de la situation. Nous vous assurons que tout sera mit en œuvre pour les rassurer.

Sand Unless à été transférer à la prison d’Askaban, ou il attendra son jugement.

Londres, Aout 20**

A l’issue d’un jugement qui ne dura pas moins de 8 heures, le criminel Sand Unless c’est vu adresser la peine maximale chez les sorciers : le baiser du détraqueur. Il sera la premier sorcier, depuis plus de 15 ans, à recevoir ce baiser.

Sand Unless c’est vu reconnu coupable de la mort de pas moins de 200 personnes, Sorciers comme moldus. Ses crimes, dont il n’a sut apporter aucune explications, ont été décrient comme abominables. C’est un scandale ! C’est écrié madame la ministre de l’éducation. De toute part, les familles s’interrogent : Poudlard est il encore un lieu de sureté ? Oui ! Répond le ministère. Non ! Rétorquent les familles. Il est beau lieu de se poser la question suivante : Quelle éducation, un homme comme Sand Unless pouvait il donner à nos enfants ? L’inquiétude est grande ! Afin de se rendre compte de l’étendu des choses, le ministère à confié au bureau des Auror une enquêtes sur le comportement des jeunes à Poudlard.

La sentence de Sand Unless est irrévocable. C’est au sein du ministère, sous bonne garde, qu’il recevra le baiser du détraqueur. Le monde des sorciers semble penser pouvoir enfin souffler un peu. Il est à espérer que la fin d’Unless apportera également la fin de cette vague de meurtre.

Londres, 29 Aout 20** ruelle déserte, coté sorcier

Alors que Londres s’endort, plus personne ne peut observer la drôle d’équipé caché dans une ruelle.

12 personnes, visages couverts, certain présentant des blessures encore ouvertes se tiennent gravement devant un homme. Leurs mains droites sont tendues devant eux, les une sur les autres, tandis que l’homme debout tien sa baguette juste au dessus de ce drôle d’assemblage. Nathan Unless, car il s’agit bien de lui, proclame en cette nuit sombre un sortilège inviolable qui unira ces 8 personnes dont il ignore l’identité. Il ne les connait pas, mais il connait l’enjeu. Têtes baissées vers leurs mains, les 8 silhouettes répètent les une derrière les autres, les paroles de la promesse qui les unira à jamais. Une promesse de silence pour l’éternité. Le lien doré brille autours de leur main puis, dans un POP, ils disparaissent tous.

Un seul homme connait leurs identités : Sand Unless. Il ne les trahira pas. Jamais.

Londres, 30 Aout 20** gazette des sorciers

C’est un scandale ! Une conspiration ! Scande en ce moment même la population sorcière devant le ministère. Le Ministre doit démissionner ! Nous exigeons un homme capable !

Sand Unless, l’ennemi numéro 1 qui devait recevoir hier, en fin de journée, le baiser du détraqueur c’est tout simplement évadé !

Alors qu’il était sous la garde des Auror, au sein même du ministère, Sand Unless à pris la poudre d’escampette. Aucune information quant à la manière dont il s’y est pris n’est encore sortie du ministère. Mais d’après nos sources, il n’a put accomplir ce tour de force sans une aide extérieur. De là à penser qu’il puisse y avoir une taupe au sein même du ministère, il n’y a pas loin.

-Aucune déclaration pour le moment ! À proclamé Harry Potter, chef du bureau des Auror.

-Unless, une fois de plus, prouve qu’il est un grand sorcier. A sagement fait remarquer Drack, Auror de première classe.

Quant à Liam Evans, Auror qui, rappelons le, avait mit des années avant de réussir à faire enfermer ce criminel, ses déclarations ne laissent aucun doute

-Cela n’aurait pas été Unless, si tout c’était achevé aussi facilement.

Lorsque nous lui avons demandé ce qu’il comptait faire maintenant, Evans nous à simplement répondu

-Le rattraper avant qu’il ne sème encore des cadavres sur sa route.

Une chasse à l’homme vient donc de commencer a travers le pays. Le premier ministre moldus, informé du danger à dors et déjà pris des mesures en imprimant un portrait d’Unless indiquant «Avis de recherche. Attention cet homme est armé et extrêmement dangereux ». Nous ne pouvons qu’espérer qu’aucun moldus n’aura l’occasion de croiser sa route.

Le ministère est sur les dents. En plus d’un criminel, il leur faut retrouver les personnes ayant été impliqué dans cette évasion. Nous ignorons si ces personnes agissaient pour le compte d’une organisation bien connu : les Mangemorts.

D’après certain témoin ayant assisté à la scène, Unless aurait pris la fuite entouré de plusieurs personne. Les Auror les ont aussitôt pris en chasse, sans aucun succès.

Qui sont-ils ? Pourquoi avoir fait évader Unless ? Quels sont leurs projets ? Une menace, autre que celle d’Unless lui-même, est elle à craindre ? Autant de question qui, pour le moment, restent sans réponses.

Londres, Gazette des sorciers 30 Aout 20**

Il était dit que cette journée ne serait pas calme.

Alors que le ministère se livrait à une véritable chasse à l’homme pour mettre fin à l’évasion de Sand Unless, c’est un appel bien étrange qui est parvenu au bureau des Auror.

La banque Gringott, à été victime d’un cambriolage ! Cette banque, connue pour être une véritable forteresse imprenable, à en effet vue débarqué dans ses locaux 4 personnes masquées. Les Gobelins, bien qu’entrainés pour faire face à ce genre de situation, n’ont rien put faire. Des sortilèges de grandes puissances ont été lancés. D’après un Gobelin présent sur les lieux, l’un des cambrioleurs au moins aurait été blessé.

Les cambrioleurs ont put s’infiltrer dans la salle des coffres et en ressortir sans que rien ne puisse être mit en œuvre pour les arrêter.

Notons qu’il s’agit du premier cambriolage depuis celui commis (pour de nobles raisons) par Harry Potter, Hermione Granger-Weasley et Ron Weasley.

Les Gobelins sont restés très discret quant à la nature des objets qui auraient été volés. Gripsou, Gobelin et directeur de la banque a put donner rapidement l’alerte. Les Auror, ont vite été débordé.

-On avait rien vue de pareil depuis la chute de vous savez qui ! C’est exclamé Annie Ashwood, retraitée.

Visiblement, le ministère c’est vue dans l’obligation de diviser en deux ses forces. Gageons que c’est ce qui permit à Unless de prendre l’avantage. Arrivé à Gringott, les Auror n’ont put que prendre en chasse les cambrioleurs.

Une fois encore, le ministère fit choux blanc.

Dans les foyers, ont s’interroge sur les compétences du ministre actuel. Les Sorciers sont en colères, normal puisqu’en une journée, ils ont vue leur sécurités physique et financière mit a mal par un véritable gang.

Les cambrioleurs et les complices d’Unless font ils partie d’une même équipe ? S’agissait-il d’un cou monté ? D’une coïncidence ?

Une fois encore, Liam Evans, n’a put que souligner la fourberie d’Unless.

-Une coïncidence ? Libre à chacun d’y croire…pour moi, il s’agit d’une même affaire. Trouvez les cambrioleurs et vous trouverez Unless.

A la question de savoir s’il avait des soupçons, Evans n’a rien voulu répondre de concret. Mais son regard laissait présager qu’il savait déjà où chercher.

Le cambriolage de Gringott, tout comme l’évasion d’Unless restent donc pour le moment inexpliqué. La population sorcière, une fois encore, est secouée. Des années après la guerre, les familles se sentent à nouveau menacées.

Poudlard, 1 Septembre 20**

Jour de la rentrée. Si, pour la plupart, cette rentrée semble ordinaire, elle ne l’est pas pour un œil avertis. En effet, seul un œil avertis aurait put remarquer les échanges visuels, totalement anormales, entre Lindsay Andrews, James Potter, Elynn Lone, Silice Young, Richard Drack, Angélique Stansfort, Elisabeth Winster et Elwina Moon.

Un même œil averti aurait certainement également put voir les quelques sourires étranges échangés entre ces mêmes personnes et Johnny Walker, professeur de vol.

Mais, en ce début d’année, si l’évasion d’Unless et au cœur de toutes les conversations, personne ne semble encore envisager l’idée qu’ils puissent avoir les responsables sous leur nez.

Nathan Unless reprit la direction du château et ce, malgré les protestations des familles. Les parents de nombreux élèves s’inquiètent encore de ce qu’ils appellent « l’influence Unless ».

Dans l’ombre, sans que nul ne le sache, l’Ordre du Phénix à été rappelé. Les quelques membres, élèves de 7 ème années tous gryffondor pour la plupart, se sont vue confier la mission d’observer l’attitude du directeur mais aussi celle des autre élèves. Les Serpentard se retrouvent une fois encore sous surveillance. Les agissements de Jedusor, laissent présager quelque chose. Mais quoi ?

A Poudlard, petit à petit des camps se forment. Les plus jeunes cherchent la sécurité auprès des plus âgés. Les enfants dont les parents travaillent au ministère se retrouvent sous le feu de la rampe. On compte sur eux pour se tenir informer des nouvelles de l’extérieur. L’école ne sombre pas encore dans la panique, mais petit à petit un vent de menace plane sur le château…

Poudlard, 15 septembre 20**


La nuit, personne n’est autorisé à circuler dans le château. Et pourtant…Si quelqu’un était allé se promener ce soir là, nul doute qu’il aurait été attiré par l’étrange association d’élèves se dirigeant d’une part vers la tour Est, d’autre part vers un cachot désert.

Silice Young, Anna Fields et Lindsay Andrews, se dirige vers la tour Est tandis qu’Elynn Lone, Leonard Jedusor, Eloïse Owned et Elisabeth Winster se dirige vers un cachot désert.

Si les oreilles, avides de rumeurs en tous genres, avaient fait leur travail, alors la plupart aurait entendu parler de l’étrange réunion mené la veille de ce 15 septembre, dans une salle de classe abandonnée depuis longtemps. Si ces mêmes oreilles avaient été à l’affut, vous sauriez qu’à cette réunion étaient présent 3 Gryffondors, 4 Serpentards et 1 Serdaigle. Vous sauriez aussi qu’ils ont débattu d’un secret et sur l’importance de réduire les risques. Et si vous saviez tout cela…alors, vous sauriez pourquoi, ce soir Silice Young, en haut de la tour Est, tient sa baguette au dessus des mains jointes d’Anna Fields et de Lindsay Andrews. Vous auriez compris le sens des paroles qu’à tour de rôle les deux filles prononcent, et vous sauriez quel secret unis à présent Anna, à tous les autres. Vous auriez reconnu le sortilège inviolable, le même que celui prononcé par une nuit d’été par 12 silhouettes masqués.

Savoir tout cela vous aurait également permis de comprendre pourquoi Elisabeth Winster, dans ce cachot désert, tient sa baguette au dessus des mains jointes d’Elynn Lone, de Leonard Jedusor et d’Eloïse Owned. Vous auriez entendu une fois encore le même serment.

Si vous aviez put savoir tout cela, vous auriez compris qu’à ce jour, dans ce château, 11 élèves portent un secret dont nul ne connait l’ampleur…Un secret qu’ils emporteront avec eux dans la tombe et dont, seul un homme pourrait les trahir. Mais il ne le fera pas. Jamais.

Mais parce que ces 11 élèves sont discrets, malins, rusés et parce qu’ils connaissent Poudlard mieux que personne, vous n’avez put surprendre tout cela. Pour la première fois depuis des décennies, Poudlard garde un secret caché en son sein.

Poudlard, Novembre 20**

Unless court toujours dans la nature. Les nouvelles, dans la gazette ne sont guère réjouissantes. On a retrouvé des cadavres de Moldus a peine identifiable. Des morts sur lesquelles ont retrouvent la trace d’une intervention du monde magique. Des Moldus tué par un ou des sorciers. Tué ? Non, massacré !

Dans le même temps, des cadavres sont retrouvés coté sorcier. Pour la plupart il s’agit d’ancien mangemort dont l’implication néfaste n’avait put être prouvé.

Si le ministère tant à laisser entendre qu’il s’agit de crimes commis par les Ombres, rien ne permet de le prouver. Aucun de ces crimes n’a été revendiqué. De plus, même si l’on ne connait pas vraiment les Ombres, le bureau des Auror reste septique. Les Ombres n’ont plus fait parler d’eux depuis un certain temps et, tous les crimes revendiqués par ce groupe répondaient aux mêmes critères. Des crimes propres, des victimes dont on avait généralement sectionné la carotide, parfois l’usage de l’avada était détecté. Jamais aucune victime n’avait présenté de trace de souffrance.

Si l’on peut difficilement attribuer ces meurtres aux mangemorts, on peut par contre facilement penser qu’un véritable maniaque sanguinaire se ballade en ce moment même dans la nature. Ses crimes ne semblant pas ciblé, personne ne peut se considérer comme à l’abri.

Du même cou, les Moldus commencent à se poser des questions sur l’existence possible des sorciers. Nous entrons dans une période de trouble, de doute, de méfiance ou, plus que jamais il nous faut faire attention. Le monde Moldus représente un danger pour la liberté des sorciers. Les enfants nés d’un ou deux parents Moldus, sont sur le qui vive. Loin de leurs parents, ils craignent pour la sécurité de ces derniers. De leur coté, les parents s’interrogent : Ont il fait le bon choix en laissant leurs enfants étudier dans cette école ?

Au-delà de cette atmosphère, un petit groupe d’élève s’interrogent. Sand Unless pouvait il être derrière tout cela ? Une nouvelle réunion mystérieuse de ces 11 étudiants unis par un même secret, se tient ce soir là. Il apparait qu’aucun d’eux ne semble avoir envie de regarder les choses en face. Pour eux, Unless est innocent. Se mentent-ils les un aux autres pour mieux pouvoir se mentir à eux même ? Probablement…Devant l’ambiance électrique de cette réunion, Silice Young et Elynn Lone prennent la décision de mettre un terme au groupe. A partir de cet instant, chacun restera lié aux autres par le pouvoir du sortilège inviolable mais n’aura plus à rendre de compte aux autres. C’est la fin de l’alliance entre les maisons. Mais, pourtant, parmi ces 11 il ne fait aucun doute que certain s’interroge vraiment sur ce qu’est devenu Sand Unless depuis son évasion. Aucun d’eux n’a de nouvelles. La seule certitude est qu’il est bien vivant, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Du Jeu

Maitre Du Jeu

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 84

Intrigue par les membres du forum Vide
MessageSujet: Re: Intrigue par les membres du forum   Intrigue par les membres du forum EmptyVen 15 Jan - 23:18

Ministère, Décembre 20**

L’évasion d’Unless, les meurtres, le braquage de Gringott…Autant de chose qui ont échauffé les esprits.

Le premier ministre Moldus vient de demander une audience à son homologue Sorcier. On dit que cette entrevue c’est assez mal passé. Si quelqu’un avait put assister a cette entrevue, voici ce qu’il aurait put entendre.

-Cela ne peut plus continuer ! Que comptez-vous faire pour arrêter ça ?

-Oui…c’est en effet fâcheux. Mais croyez bien que nous faisons notre possible pour attraper Unless…tout ça est une question de temps…

-Du temps ? Du temps ? ! Du temps, hein ? !! Dois je vous rappelez que pendant que vous avez besoin de temps, moi je dois faire face à une vague de crimes ! Je dois essuyer des catastrophes, rassurez mes citoyens ! Et s’il n’y avait que nous ! Mais c’est le monde lui-même qui est touché ! Vous n’allez tout de même pas me faire croire qu’un seul homme peut bouleverser l’équilibre du monde ?!

-Non…bien sur…mais…Enfin, nous maitrisons la…

-Rien du tout !

Le ministre moldus met sous les yeux du sorcier l’édition du soir d’un grand journal.

-Et alors ? Vous maitrisez hein ? Des silhouettes encapuchonnées ! Des morts sans aucune trace d’effraction ! Des crimes inexplicables ! Des éclaires vertes ! La vérité, c’est que vous ne maitrisez plus rien, monsieur ! Le monde se doute de votre existence et vous, pour garantir votre sécurité vous essayé de gagner du temps ! Des gens meurent, Monsieur ! Les gens ont peurs ! Nous allons droit vers une mutinerie !

-Il faut calmer les esprits !

-Non ! Ce qu’il faut c’est révéler au monde la vérité ! Les peuples veulent des coupables et vous en êtes ! Je ne me ferai plus le garde fou de votre si grand secret !

-Les choses ne sont pas si simples ! Vous ne semblez pas comprendre ! Tous les sorciers ne sont pas mauvais…Seul certain représente un danger…vous ne pouvez pas…

-Quoi ? Faire payer des innocents ? Ha ! Mais monsieur, ce n’est pas moi qui ai commencé ! C’est vous ! Les gens de mon monde ne tue pas ceux du votre il me semble !

-Parce qu’ils ne connaissent pas notre existence ! Le monde n’est pas prêt pour une telle nouvelle ! Les moldus vont sombrer dans la panique ! Certain chercheront à nous exploiter ! Les sorciers seront des bêtes de foire !

-Peut être ! Mais au moins, ils sauront contre quoi ils doivent lutter ! Les Sorciers sont une menace ! Un danger ! Même vous êtes incapables de maitriser les choses !

-C’est une erreur…Je ne peux pas vous laissez faire.

-Et moi, je ne peux pas laisser les gens se faire massacrer par une bande d’hurluberlu !

Là-dessus, le ministre Moldus se leva sans saluer son vis-à-vis. La situation devenait très grave. Il fallait prendre des mesures…

Ministère, 22 décembre 20**

Liam Evans se tenait dans l’encart de la porte du bureau des Auror. A ses cotés, Drack. Harry Potter, tenant à la main des dossiers, leva gravement la tête vers eux.

-La commission se réunie dans une demis heure. Monsieur le ministre n’a pas voulu nous informer de la raison de cette réunion. Il semblerait que quelque chose couve.

-Un rapport avec Unless, tu penses ? demanda Evans

-Je ne sais pas…Mais son message laissait présager quelque chose de grave.

-Qui sera présent ? interrogea Drack

-La commission habituelle, mais il semblerait que des personnes de hautes influences soit derrière tout ça.

Potter se passa une main derrière la nuque. Fatigué.

-J’ai vue entrer Patterson, Winster, Owned et Malefoy.

-Si les familles de sang pur se réunissent, ce n’est surement pas pour rien. Ils constituent, ça me tue de le dire ! Plus de la moitié du financement du ministère.

-C’est mauvais…Drack, tu peux tenir informé Ron ?

-Pas de problème.

-Tu penses mettre l’Ordre en alerte ?

-C’est déjà fait. Les jeunes surveillent les agissements du Directeur ainsi que les actions des Serpentards. Tu as du nouveau sur Jedusor ?

-Rien. S’il mijote quelque chose, il a sut prendre toutes les précautions ! Pour moi, si Jedusor pense reprendre le flambeau de son père, il ne fera rien par lui-même tant qu’il est à Poudlard. Reste à savoir qui il aura choisit pour défendre les intérêts des mangemorts.

-hm…Encore faudrait il réussir à convaincre le ministère qu’il y a bien un risque ! Voldemort, mort, ils sont convaincus d’avoir éradiqué le problème.

-Pourtant, Unless est bien la preuve du contraire. On n’a pas revu la marque des ténèbres depuis la disparation définitive de Voldemort. Mais on sait que tous ses partisans n’ont pas fini en prison.

-Le problème, Drack, c’est que nous, nous le savons…mais nous n’avons pas les moyens de le prouver.

Potter se leva.

-Bien, dans peu de temps, nous serons fixés. Evans, tu en es ou avec Unless ?

-quelques pistes, des soupçons…Unless ne c’est pas évadé seul et je compte bien savoir qui l’a aidé.

-Je compte sur toi, tu es celui d’entre nous qui le connais le mieux. Mais en attendant...j’ai un service à te demander.

-Oui ?

-Durant la réunion…ouvres l’œil. Je sens qu’il se trame quelque chose.

-Pas de problème.

Potter quitta la pièce, Drack alla envoyer un hibou à Weasley. Quant à Evans, il se trouva un endroit pour pouvoir voir, sans être vue. Si quelque chose se tramait, il tenait à être parmi les premiers à savoir.

Ministère, 22 Décembre 20**, salle de réunion du conseil

Outre le conseil habituel, se trouvait ce jour là dans la salle, monsieur Harry Potter en tant que représentant des Auror, messieurs Charles Winster et Leonidas Owned en tant qu’investisseurs principaux, Monsieur Drago Malefoy en tant que financeur et Miss Paterson pour sa qualité de représentante de l’école Poudlard.

Monsieur le Ministre ouvrit la séance en ces termes :

-Bonjour à tous. Je vous ai réunis aujourd’hui à la demande express de Miss Paterson. Je lui laisse la parole. Miss Paterson, s’il vous plait.

-Bonjour. Tous, ici, vous connaissez les problèmes actuels. Le Ministère va mal, le monde Moldus est plongé dans une histoire qui n’a jamais eut de précédent. Si nous n’agissons pas, c’est notre monde qui en subira les conséquences. Depuis trop longtemps, le ministère ferme les yeux sur ses propres règles ! Depuis trop longtemps, nous avons laissé faire des choses indignes, sans jamais rien dire ! Le bureau des Auror nous ment ! Oui, monsieur Potter, vous nous mentez ! Vous faites porter le chapeau à des soit disant mangemort pour expliquer le fiasco dont vous êtes responsable ! Vous déclarez à la presse sans aucune honte, qu’il y a encore de nos jours des partisans du seigneur des ténèbres qui œuvrerait dans l’ombre…Aussi, je vous le demande, Le seigneur des ténèbres n’est il pas mort ? N’a-t-il pas emporté avec lui les reliques de ce monde qu’il essayait de créer ?

-J’approuve, souligna Mr Owned en se levant. Plutôt que de courir après du vent, il est fort temps d’agir, ne croyez vous pas ? Plutôt que de chercher des excuses là ou il n’y en a pas, commençons donc par se pencher sur les lois. Des lois, qui je le rappel, ont été rédigé il y a fort longtemps.

-Attendez un seconde, s’écria Potter. Vos accusations sont ridicules ! Les Mangemorts ne sont pas mort avec Voldemort ! Les idées qu’il défendait existent toujours ! Vous parliez du monde des moldus, et bien justement, parlons-en ! Oui, ils ont des doutes ! Mais regarder donc leur témoignage ! Ce sont des hommes portant des masques qu’ils ont vus ! Ce sont des éclaires vertes qui les ont alertés ! N’essayez pas de berner cet assemblé Miss Paterson ! Si ma mémoire est bonne, votre famille n’a jamais laissé de doute quant à ses idéaux !

-Votre mémoire est excellente, Potter. Mais nous ne sommes pas là pour en débattre. Non, nous sommes là, comme vous l’a indiqué Ludovicus pour nous pencher sur les lois. Monsieur le Ministre, n’avez-vous pas eut un léger différent avec le premier ministre Moldus ?

-En effet. J’allais y venir. Mon confrère Moldus n’est plus certain de vouloir couvrir notre existence. Les meurtres commis récemment, les catastrophes dont le monde Moldus à été victime, n’inspire plus la confiance envers nous. Nous sommes responsables ! Nous devons trouver une solution.

-Je puis vous assurez, Monsieur le ministre, que nous faisons notre possible.

-Je crains que votre possible ne soit pas suffisant, Potter, fit remarquer avec sarcasme Charles Winster.

-Nous avons des pistes ! Unless…

-Oh ! Voyons, Potter, je vous en pris ! Unless est probablement une menace, mais aussi grand et puissant soit il, je ne pense pas qu’il ait put a lui tout seul provoquer un si grand bazar dans le monde Moldus ! J’ai la vague impression, et je ne suis pas la seule, que vous nourrissez à l’égard d’Unless une rancune qui vous force à tout lui remettre sur le dos ! Remarquez je vous comprends…ce doit être frustrant d’avoir ainsi été mit en échec.

-D’autant qu’il me semble bien que les premiers meurtres constaté on eut lieu durant son incarcération. Sans doute allez-vous nous dire qu’Unless avait le don de se dédoubler ?

-Messieurs, je vous en prie ! Revenons-en au problème majeur.

-Bien sur, Monsieur le ministre. Le problème majeur donc, concerne le non respect de la loi numéro 27 du code des sorciers. Charles, voulez vous nous rappeler cette loi ?

-Bien sur, Miss, avec plaisir. D’après la loi 27, il est écrit « Afin de conserver la sécurité du monde des Sorciers, aucun actes magiques ne devra être réalisé en présence de Moldus ».

-En effet…mais je ne vois pas ou vous voulez en venir…

-C’est très simple, monsieur le ministre. Si le monde des Sorciers est sur le point d’être dévoilé, si les Moldus sont sur le point de tout découvrir c’est parce que cette loi n’a pas été respectée !

-Je vous demande pardon ! Le ministère référencie et punit tout acte visant à transgresser cette loi ! Si un Moldus se retrouve exposer à la magie, nous agissons en conséquence afin qu’il oublie tout ! Une fois encore, vos propos sont sans fondements !

-Sans fondements, Potter ? Je ne crois pas. Monsieur le Ministre, combien y a-t-il de sorcier marié avec des Moldus ? Combien y a-t-il d’enfants, nés moldus, se retrouvant d’un cou avec des pouvoirs ? Lorsqu’un sorcier épouse un Moldus, ne dévoile t’il pas sa nature à sa moitié ? Ne le laisse t’il pas entrer dans notre monde ? Et lorsqu’un enfant moldus développe des pouvoirs, ne les agitent il pas sous le nez de ses parents ? Ces mêmes parents, ne les retrouvons nous pas quelques années plus tard sur le chemin de Travers, dans notre monde ?

-Oui, oui bien sur mais

-« Aucun acte magique ! » Monsieur le Ministre. C’est parce que nous avons fermé les yeux sur les transgressions de cette loi qu’aujourd’hui nous en sommes là.

-Tout ça n’est qu’une habile manœuvre pour, une fois encore, mettre en avant la pureté du sang ! Êtes vous donc stupides au point de ne pas comprendre que, si les sorciers n’avaient pas épousé des Moldus nous serions en voie d’extinction ? !

-La pureté du sang, Potter ? Je crois que des années à traquer les forces occultes t’ont ramolli le cerveau ! fit remarquer Drago Malefoy, ouvrant pour la première fois la bouche. Tu deviens parano…encore un peu et tu finiras comme Maugrey ! Nous te parlons de la sécurité, de la survie et du bien être de notre monde !

-Monsieur le Ministre, en tant que représentant principal de notre société, vous vous devez de faire respecter la loi. Imaginez un peu ce que pourrait penser vos citoyens s’il venait à apprendre que vous mettez sciemment leurs vies en danger…ce serait regrettable, n’est ce pas.

-D’autant que depuis l’évasion d’Unless, vous êtes loin de faire l’unanimité.

-Mais…que voulez vous que je fasse ? Je ne peux tout de même pas faire divorcer tous les sorciers marié avec des Moldus ! Et pour ces enfants, je n’ai aucun pouvoir sur la magie qui se développe en eux !

-Bien sur, bien sur, Monsieur. Il ne s’agit pas de cela. Vous ne pouvez défaire ce qui a été fait…par contre, vous pouvez faire en sorte que plus rien de la sorte ne se reproduise.

-En faisant appliquer cette loi.

-Mais…et les enfants ?

-Oh, nous nous sommes penchés sur la question. Il existe une solution Monsieur le Ministre. Avez-vous déjà entendu parler des Scellés ?

-Oui…Mais c’est impossible ! C’est une mesure drastique ! La souffrance des enfants…

-c’est quoi ça, les scellés ?

- Les scellés magiques, Potter, sont une sorte de lien invisible qui empêche la personne de développer et donc de se servir de ses pouvoirs. On les utilisait encore au siècle dernier en guise de punition mais aussi pour éviter la surpopulation d’enfants sorciers Nés Moldus.

-Cette pratique a été arrêtée car jugé dangereuse ! La magie enfermée dans les enfants finissait par les consumer !

-Mais nous avons fait des progrès depuis ! Nous sommes en mesure de régler ces légers problèmes. De plus, si les scellés sont passés tôt, la magie n’a pas le temps de se développer et donc, elle ne consumera pas son porteur.

-c’est inhumain ! Contraire au droit de l’homme ! De quel droit priveriez-vous un enfant de sa magie ?!

-Du droit qui nous incombe de préserver notre monde ! Nous ne demandons rien d’autre que le respect de nos lois !

-Mais qu’adviendra-t-il des enfants nés moldus étudiant déjà à Poudlard, dans nos universités ou même travaillant au sein de notre communauté ?

-Et bien, les plus jeunes devront faire un choix. Rester dans notre monde sans jamais chercher à avoir de contact avec le leur ou bien rejoindre le leur mais en s’engageant à prendre une potion qui bridera leurs pouvoirs. Il faudra bien sur leur effacer une partie de leur mémoire mais nos Oubliators font des merveilles de nos jours, n’est ce pas ? Quant à ceux ayant atteint l’âge de 18 ans, je crains qu’ils n’aient plus d’autre choix que de rester parmi nous.

-Une commission de surveillance devra être mise en place pour veiller à ce qu’aucun né moldus n’ait plus de contact avec son monde d’origine. Ils devront se faire recenser. Bien sur, pour des questions de sécurité, ils ne pourront avoir accès à des métiers dit « de haut niveau ».

-Vous voulez les parquer comme des bêtes !

-Nous voulons assurer notre sécurité ! Vous n’avez rien à craindre, Potter ! Il ne s’agit d’agir que sur les nés moldus directes pas sur tous les sorciers ayant au moins un descendant moldus !

-Bien sur, car si cela avait été le cas, il vous aurait fallut rendre des comptes au jeune Jedusor !

-Il suffit, Messieurs ! La menace Moldus est réelle…je ne peux pas faire semblant de rien !

-Mais…vous n’allez pas…

-je vais réfléchir ! En attendant, que l’on mette en place un recensement de tous les nés moldus étudiant à Poudlard ! Miss Patterson, pouvez-vous vous en chargez ?

-Bien sur.

Etrangement, ce jour là, les membres de la commission ne trouvèrent rien à redire sur cette décision. Les hommes semblaient hypnotisés par la seule présence de Miss Patterson. Quant aux femmes, leur minorité n’aurait put suffire.

Le ministre leva la séance, laissant un Potter totalement abasourdis. Il devait bien être le seul à avoir compris l’enjeu de cette histoire. Il devait faire un rapport à l’Ordre du Phénix et prévenir Evans. La rapidité serait leur seul atout.



A sa sortie de la salle, il prit Evans à part pour lui faire le bilan de la situation. Drack en fut également informer. Il fallait agir vite, couper l’herbe sous le pied de ces partisans fanatiques ! Le bureau des Auror était déjà submergé par le travail, mais ils allaient devoir se mobiliser.

Poudlard, 23 décembre 20**

Ce matin là, au petit déjeuné, la salle fut secouée par une arrivée de hiboux en masse.

A la table des Serpentards, Leonard Jedusor souriait après avoir lut la lettre qu’il venait de recevoir. Jade Patterson, allias « la femme fatale », lui écrivait en ces termes « Mission en court de réussite. Tout n’est plus que question de temps. Ta favorite est en ce moment même en train de travailler sur la deuxième partie de ce plan. D’ici quelques semaines, nous aurons repris le contrôle de la situation ».

Sa favorite, Mia Livingston, bien sur. Cette année, tout ce passait exactement comme il l’avait prévu.

A cette même table, Richard Drack, fronçait les sourcils. La lettre qu’il venait de recevoir de son frère ne semblait pas être des plus joyeuses. Il se pencha vers sa voisine, Elisabeth Winster, pour lui murmurer

-Tu devrais lire ça.

Elisabeth, qui observait la table des rouges, tourna la tête vers son voisin. Elle l’interrogea du regard, prit la lettre et la parcourue. A son tour, son visage prit une expression grave.

A la table des Gryffondors, James Potter avait rejoint Silice Young et Victoria Weasley. Les conversations semblaient animées.

Elisabeth se pencha vers sa voisine, Lindsay Andrews pour lui murmurer

-Cette fois, on y est. Ça commence vraiment.

Lindsay, Richard et Elisabeth se regardèrent. Eux aussi, ils avaient compris qu’il allait falloir agir.

Poudlard, 24 décembre 20**

Malgré les dernières nouvelles obscures, Poudlard organise le Bal de Noël. Ce bal, mit en place pour détendre l’atmosphère sera pourtant le théâtre d’une apparition pour le moins surprenante. Une personne présumé morte y fera son retour. Seules Silice Young, Elynn Lone et Elisabeth Winster ne furent pas surprises, elles connaissaient déjà la vérité.

Poudlard 2 Janvier 20**

La nouvelle année commence mal.

Ce matin, en guise de bonne année, ce sont des larmes, des visages crispés par l’angoisse, d’autre rongés pas la colère qui font leur entrée dans la grande salle. Etrangement, seule la maison des Serpentards semblent avoir été épargné.

Dans la nuit du 31 Au 1er, une force maléfique semble avoir frappé le monde Moldus. En Angleterre mais aussi de part le monde. Partout, ce sont des catastrophes, des villes dévastées, des morts, des disparitions. Les élèves concernés par cette tragédie furent prévenus dans la nuit. Ce matin, ils sont nombreux à avoir perdus un parent, un oncle, une tante, un frère, une sœur…Et encore plus nombreux à ne pas savoir s’ils ont encore de la famille en vie ou non. Dans le monde Moldus, certain pays semble coupé de toutes formes de communication, rendant le transfert des informations difficiles.

Si le Monde Moldus se posait déjà des questions, cette fois les choses deviennent critiques.

L’absence de victimes chez les Serpy n’échappe pas aux regards des plus observateurs. Les vielles rancunes refont surfaces. Si le groupe des Godric n’était plus qu’un simple nom de forme, son activité reprend. Cette fois, il ne s’agit plus de 4 élèves réunis pour faire enrager les Serpentards mais d’une organisation. Parmi eux, on retrouve Silice Young, Victoire Weasley, James Potter, Lina Winster et William Allen. Lili Lestranges y trouve également sa place, malgré les doutes de Silice. Les Godric se chargent de garder à l’œil les Serpentards, mais aussi de réconforter les plus jeunes. La peur s’installe dans le cœur des plus jeunes.

Du coté des Serpentard, Leonard Jedusor, s’assure de la solidité des Salazards. Depuis le bal de Noël, Richard Drack les a rejoints. Désormais, ce sont Elynn Lone, Scorpius Malefoy, Richard Drack et Leonard Jedusor qui contrôlent l’ensemble des Serpentards.

En cette période de doute, la confiance n’est plus maitresse. Les Godric ont dans leur rang un partisan de Jedusor ainsi qu’un traitre malgré lui. Sauront ils les démasqués avant qu’ils ne livrent à Jedusor de précieuses informations ? Pourront ils apporter un véritable soutient au Gryffondors mais aussi aux Serdaigle et au Pouffsoufle ? Silice Young émet l’idée de fonder une nouvelle armée, à l’image de feu l’Armée de Dumbledor, afin de ressouder les liens avec les 2 autres maisons. C’est ensemble qu’ils seront plus forts.

Du coté des Salazards, un véritable stratège c’est infiltré dans les rangs. Son but est simple : maintenir l’équilibre entre le bien et le mal. Malefoy est il une valeur sur ? Elynn saura t’elle garder ses positions malgré la vague de terreur qui touche ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue par les membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: BEUGLANTE :: Faut trop que j'te raconte -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard