19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrusion...[PV prof de Métha!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Intrusion...[PV prof de Métha!!] Vide
MessageSujet: Intrusion...[PV prof de Métha!!]   Intrusion...[PV prof de Métha!!] EmptyLun 3 Déc - 21:06

Une fine silhouette se glissa dans la classe encore plongée dans l'obscurité. La demoiselle marcha un instant à l'aveuglette puis les lampes s'allumèrent sur une immense classe, il y avait de nombreux bureaux, un tableau noir et différentes fiches épinglées sur les murs. La jeune fille qui venait d'entrer dans la salle était vêtue d'une robe noire, moulante. Elle portait un foulard bleu nuit, ses cheveux étaient relevés en une queue haute par une élastique, lui aussi, bleu nuit. Elle était très séduisante et son regard sombre était mystérieux...

La jeune fille déambula dans la pièce, posant un regard curieux sur les murs, elle ne savait pas ce qui l'avait poussée à venir ici. L'envie de visiter un peu, de savoir où se trouvait telle et telle salle de tel et tel cours. Elle marchait lentement, de sa démarche féline quand, tout à coup, Nora entendit la porte s'ouvrir. Elle se retourna et regarda qui était la personne qui venait d'entrer...

[Mini texte : Désolée, pas d’inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion...[PV prof de Métha!!]   Intrusion...[PV prof de Métha!!] EmptyLun 3 Déc - 22:24

Le professeur Muggulzi, qui déambulait dans le 2eme étage pour trouver des copies qu'il vait oublier dans la salle de classe, il marchais dans le couloir, il avait une longue cape rouge bordée d'Or et un regard rouge qui brûlait, son teint était comme à son habitude, pâle et ses longues canines éta assez visible, quand il vit la jeune fille dans la salle, il l'observa pendant un court instant et s'éclaircie la voix...

-Hum, Hum! Bonjour Mme, je ne pense pas avoir autorisé des élèves à déambuler dans ma salle de cour non?

Il regarda attentivement la jeune fille assez joliment vêttu, il lui adressa...

-Que faites vous là? Et tou d'abord excusez-mo mais, qui êtes vous et quelle est votre maison, que je vous enlève des points...

Il regarda l'écusson... de Serdaigle et dit...

-Humm... 5 points en moins pour Serdaigle, vous n'avez pas à entrer dans cette salle comme une voleuse!

Après avoir froncé les sourcils, il souris enfin, sans pour autant ajouter le moindre mot...

[HS: aucun points ne sera enlever, bien évidemment!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion...[PV prof de Métha!!]   Intrusion...[PV prof de Métha!!] EmptyMar 4 Déc - 20:06

Nora observa son professeur longuement, le visage dénué de toute expression. Elle l'écouta sans répondre, laissant le silence couvrir un instant les lieux avant de répondre d'une voix toute aussi neutre.

-C'est Melle... Je ne suis pas mariée que je sache!
D'un geste lent, elle observa ses doigts, non, aucune alliance, elle n'était donc pas une "Madame!". Elle releva la tête, le visage figé dans une expression de grande lassitude. Elle ne savait pas ce qu'elle avait mais elle n'était pas bien, elle se sentait molle. Si on l'avait bousculée, elle se serait laissée tomber au sol et aurait fermer les yeux, pour essayer de s'endormir. Elle était mélancolique et ne savait pas pour quelle raison. Peut-être sa famille lui manquait-elle un eu trop... Non, peut-être que tous les changements qu'elle avait vécu l'avaient affectés sans quelle ne s'en rende compte! Elle eu un haussement d'épaule pour elle même et ne dit rien quand le professeur lui enleva des points.

-Mh... Je cherchais chaque salle de classe pour que, quand les cours débuteraient, je n'arrive pas trop en retard! Et ici, j'ai voulu entrer, voir à quoi ressemblaient les classes de l'intérieur... Je ne savais pas que c'était interdit! Je suis Nora Alexi Elvir Atherton... Mais Nora suffit bien évidemment!!

Elle poussa ensuite un long soupir et s'appuya à un banc comme si elle ne pouvait plus se tenir sur ses jambes. Et c'était un peu ça, depuis l'évènement de l'Allée des Embrumes, elle était un peu étourdie, fatiguée. Elle regarda son professeur, espérant que celui-ci n'ai pas remarqué qu'elle s'appuyait avec force sur le bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion...[PV prof de Métha!!]   Intrusion...[PV prof de Métha!!] EmptyMar 4 Déc - 20:17

Alexis trouva cette jeune fille très Pertinante, mais il passa outre et plaisanta...

-Quoi? Vous n'êtes pas encore mariée! Alors dépéchez vous!

Il rigola... Voiyant la démarche titubante de son interlocutrice, il la regarda attentivement et dit...

-Êtes-vous sur que vous allez bien? Vous voulez aller à l'infirmerie?

Il la regarda et attendis une réponse rapide, il ne laisserait pas un enfant s'affaiblir devant ses yeux, sinon, on mettrait sa sur le fait que c'est un petit-fils de vampire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion...[PV prof de Métha!!]   Intrusion...[PV prof de Métha!!] EmptyMar 4 Déc - 20:29

Nora écouta la blague de son professeur mais ne rit pas, elle s'installa sur une chaise, ses jambes ne pouvant plus la porter. En fait, Nora savait que tous les changements qu'elle avait vécu l'avaient affaiblie, de plus, elle mangeait peu. D'habitude, sa mère était toujours là pour la forcer à manger un peu plus, etc. Là, elle était seule et devait se prendre en main, mieux que ça!!! Elle soupira en se frottant la nuque, un peu gênée. En entendant les paroles de son professeur, une colère étrange naquit en elle, de quoi se mêlait-il celui-là? Déjà qu'il venait de lui enlever des points! Ne pouvait-il pas simplement la mettre dehors et la laisser tranquille? Non, il voulait absolument savoir si tout allait bien, patati, patata!! Elle lui lança un regard haineux puis, d'une voix froide, répondit:

-Non, je vais bien!! Je vais vous laisser!! Elle se leva et se mit à marcher d'une démarche hésitante vers la porte, elle se sentait si faible que même faire quelques pas la fatiguaient énormément. Elle s'appuya à la porte, elle croyait faire un malaise, elle ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit, elle ouvrit la porte pour partir mais le professeur la retint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion...[PV prof de Métha!!]   Intrusion...[PV prof de Métha!!] EmptyMar 4 Déc - 20:36

Alexis retint la jeune fille au dernier moment... Il l'ammena n'alonger sur un branquard qu'il avait fait apparaitre juste avant... Il lui tint un bout de chocolat et le lui donna...

-Mangez ceci s'il vous plait...

Il l'observa et annonça d'une voix sans timbre...

-Miss, vous êtes annorexique, il faut manger impérativement, vous avez failli faire un malaise. J'ai connu des personnes dans ce cas sauf que quand je les est connues c'était car elles n'avaient pas assez de sang, mais... Bon ne parlons pas de moi... Comment vous sentez-vous?

Voyan l'expression terrifiée de la malade il dit...

-Non! Ce n'est aps moi qu leur suce le sang c'est mon triste ancêtre le comte de Muggulzi, c'est de lui que je tiens ce phisique disons... "spécial"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion...[PV prof de Métha!!]   Intrusion...[PV prof de Métha!!] EmptyMar 4 Déc - 21:00

Nora se leva, elle n'était pas malade!! Sa mère et cet homme le croyait mais non, elle n'était pas anorexique, elle était juste un peu maigrichonne, rien de plus!! Elle mangea tout de même le chocolat, car elle en raffole!! Après avoir mangé, elle écouta l'explication du professeur et lui lançât un regard non pas terrifié mais interrogatif. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire? Oh, son ancêtre était fou? Cool, mais Nora s'en fichait! Elle s'avança lentement vers la porte.

-D'accord!! Vous raconterez votre vie à votre poisson rouge! Je dois partir de plus, sachez que je ne suis pas anorexique!! Elle ouvrit la porte et s'apprêta à partir quand elle se rendit compte que son foulard avait glissé d'autour de son cou. Elle le reprit, le remit et se dirigea vers la porte quand... Elle s’arrêta, après tout, elle n’avait pas le droit d’être si méchante ! Son professeur voulait juste l’aider et lui parler un peu. Elle fit une petite moue assez mignonne puis…
-Vous auriez encore du chocolat ? Demandât-elle en revenant sur ses pas, puis, le regardant, elle demanda.

-Votre ancêtre il était un… Heu… Vampire ? Ca existe ces trucs là ? Je croyais que ce n’était que des histoires !! Elle lui sourit gentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion...[PV prof de Métha!!]   Intrusion...[PV prof de Métha!!] EmptyMer 12 Déc - 17:08

[Tu réponds plus?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion...[PV prof de Métha!!]   Intrusion...[PV prof de Métha!!] Empty

Intrusion...[PV prof de Métha!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1