|
|
~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - |
|
|
Auteur |
Message |
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Jeu 21 Mai - 0:28 |
|
|
Qu’est-ce que je fous là ? Et, bordel de merde ! Pourquoi je me pose toujours cette foutu question quand je suis en Angleterre ? Je dois avoir le chic pour me perde dans ce pays, c’est pas possible autrement. Mais un jour je connaîtrais ce pays ! Et je saurais ou je suis à chaque moment ! Mais… dans ce cas il perdrait tout son charme non ?
Je lève le bras, oulalaaa, il est tout plein de griffures. Pas cool. Je vais me faire égueuler par mémé Unless moi. Ca date pas de se soir mais de hier en faite. J’ai fait un bad trip. Wèh ça arrive. Vous voulez que je vous raconte ? Vous en mourrez d’envie hein ?
Bon alors avant-hier je suis retourné ici., en Angleterre. Non pas que ça me manquait, en faite pas trop même mais Gwladys avait besoin de moi… Elle est assisté cette femme, elle a toujours besoin de moi. Sauf que fin d’aprèm elle m’a foutu dehors, alors moi je suis allée faire un petit tour du côté d’une boite de nuit. J’suis pas méga fan d’habitude, mais le soir vers 22h, si on veut pas rester tout seul faut savoir faire des concessions. Pour le reste, vous imaginez bien que j’allais pas rester tout seul dans mon coin. J’ai dragué deux trois nanas, j’ai trop bu évidement, j’ai sentis l’effervescence de mes années de lycée revenir là d’un coup, et puis ça m’a rappelé le premier streap-tease que Stephen m’a fait ( parce que le pire c’est qu’il savait les faire ! Il était même streap-teaser à une époque ! ), et je me suis souvenue de tout ce que j’ai ressentit à ce moment là alors ben moi, complètement pété, j’ai voulu faire pareil pour montrer a ces charmantes demoiselles, et en même temps l’une des nana m’avait donné je sais plus quoi comme drogue, une autre voulait m’entraîner au toilettes, je me souviens plus bien, et puis y a eut des putains d’blattes ignobles qui commençaient à me grimper dessus, avec une sorte de liquide gluant vert qui me rongeait la peau et moi, instinct de survie, je voulais m’arracher tout ça du corps et résultat, je me suis déchiré la peau… Intelligent ! Trèèèès intelligent ! Bravooo Nathan ! Et je me suis réveillé le lendemain en calbute dans une pièce bizarre, les bras en sang. … Le pire c’est que je me dis que si Stephen avait été a côté ça serait jamais arrivé. J’ai besoin de quelqu’un qui me contrôle, moi, des fois ! J’ai besoin de la présence rassurante d’un homme… Mais qu’est-ce que je raconte moi ?! L’homme c’est moi bordel ! Ressaisit toi Nathan ! Surtout qu’une vraie relation avec un homme j’en ai eut qu’une. Mais elle m’a tellement apporté en même temps !
Mouais… Faut que je me contrôle. J’ai eut la journée pour récupérer, et là je suis de nouveau dehors. Pourquoi je peux pas me faire une soirée pizza télé moi ? C’est plus fort que moi, il faut que je fasse des rencontre quand je suis en pays étranger. Et puis mine de rien, une partie de moi a quand même bien envie de revoir Sand. Même s’il me hait, pour ce que je représente, ce que je suis, comment je suis. A mes yeux il n’est pas rien.
Donc je suis ressortis, faire la fête jusqu’au bout de la nuiiit, avec les démons de minuit ! Je suis rentré dans un bar… pourrit, un autre… mouais, un troisième… bonne ambiance, une fille plutôt mignonne qui m’offre à boire, deux minutes après elle m’embrasse, je me laisse entraîner, je bois encore et puis là j’ai le neurone « danger » qui commence à clignoter. J’ai pas vraiment envie de finir comme hier, je repousse la fille qui comprend pas le message et revient me faire des bisous dans le cou. Je la repousse franchement, prend la bouteille de whisky qui traîne sur le bar et me casse.
Dehors le vent frais me remet les idées en place. Je remarque aussi que ma chemise est a moitié déboutonné, ben ça commence bien. La bouteille de wisky que je tiens est vide en faite U_u’. Eh merde… Je la jette par terre. Je ferme ma chemise ( un peu de décence =O ) Et je commence à marcher. Je suis stressé, je dois pas faire la fête, je me contrôlerais sûrement pas, et puis je suis pas dans un bon état d’esprit là. J’ai besoin d’autre chose ! Mais de quoi ? Je me rend compte qu’en sortant du bar je me suis planté de veste. Oups … Bon bah tant pis hein de toute façon dans la mienne y avait rien, et celle la est a ma taille. Si je retourne au bar je vais ma laisser entraîner par l’ambiance. Nan je reste dans la rue. Désolé monsieur vous aurez plus de veste. Muhahaha.
Je marche sans but précis, met machinalement les mains dans les poches. Tient ? Y a quoi dans ces poches ? Un papier sur lequel est griffonnée une adresse et un nom de femme… Mouais, je sais pas a quoi elle ressemble, on passe. Un briquet rouge, cool je peux bruler quelque chose si l’envie m’en prend ! Une canette de bière, Oh ! Mec, qui que tu sois, tu gères ! Un paquet de préservatifs… hum, mec draguer ou alors il comptait le faire ce soir avec sa copine. Désolé de t’avoir cassé tes plans vieux. Des mouchoirs, banale… Un billet de cinq livres sterling ! Wèh, le monde est à moi… Et puis y a un paquet de cigarette. C’est tentant. Mais je devrais pas. Mais c’est tentant… Je me mord les lèvres et finalement j’en prend une, je la coince entre mes lèvres et l’allume avec le briquet rouge.
Je m’appuis sur un muret de pierre, qui borde un pont. Je regarde distraitement l’eau sous mes pieds, couler vers l’horizon. Je tire sur la cigarette avec de lâcher un rond de fumer qui se perd dans la noirceur de la nuit. Pourtant j’ai même pas le temps de réfléchir à ce que je pourrais faire maintenant que j’entend des bruits de pas. Une seule pair de jambe, pas un couple, mauvais signe. Y a pas grand monde, pour ne pas dire personne, dans les rues a cette heure ci. Un dernier coup d’œil à la lune et je me retourne prudemment.
Le type qui arrive a à peu près ma taille, ma carrure, enfin légèrement plus mince, et puis il est en t-shirt. Oula … très, très mauvais signe. Je suis pas d’humeur à me battre et je vais me faire taper dessus. Mauvais, très mauvais. Saleté de nuit. Saleté de pays. J’aurais mieux fait de rester en Bulgarie.
Je prend la cigarette entre mes doigts et regarde droit devant moi, le type il me double pas innocemment mais se dirige clairement vers moi. Je lui jette un regard en coin. ‘ Plus qu’a espérer qu’il est bourré et frappera pas droit…
[ HRP : Le titre il a pas de rapport mais j'trouvais ça collait bien xD, désolé j'ai pas été super inspirée Uu'.. ah ouais au cas ou t'as pas comprit, la veste c'est la tienne xD ]
|
|
|
|
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Jeu 21 Mai - 13:08 |
|
|
Réveil difficile ce matin, j'ai légèrement mal au crâne. Ah, il y a une fille à côté de moi ce matin. J'ai réussi hier soir ! Ouhla mais elle a quel âge ? Non, je ne suis pas un pédophile, elle semble simplement plus jeune qu'elle ne l'est. Je suis dans une pièce plutôt étrange et j'ai mal à la tête. Mais... Qu'est-ce que j'ai sur les bras ? C'est quoi ces marques de sang ? Oh mon dieu l'autre fille en a plein sous les ongles, elle m'a griffé ? Oo', j'ai peur là, très peur. Pourquoi est-ce que je ne me rappelles jamais des choses dont je dois me rappeler ? Fichu alcool ! Fichue Vodka ! Elle me fait perdre la tête. Dans un bon sens et dans un mauvais. Bref, je me lèves avec difficulté, ah ma tête me fait mal, gueule de bois, fichu alcool. Je me regardes dans l'énorme miroir qui se trouve dans la pièce, déjà rien que le fait qu'il y est un énorme miroir dans la pièce montre bien qu'il s'agit d'une chambre de fille. J'ai des griffures dans le cou, sur le torse et sur les bras. Ah ces filles, de vraies tigresses parfois. Bref, je suis à la recherche d'une pièce d'identité.... J'ai du mal ce matin, je vois deux jeans par terre, mon t-shirt avec des ailes -que je mets bien souvent d'ailleurs-, son chemisier sûrement, ma veste, sa veste, et euh, des sous-vêtements féminins et mon caleçon. J'ai vraiment mis ce caleçon là ? Ah je fais de la peine parfois... Je prends la veste de la jeune fille et fouilles dans les poches. J'y trouves une carte d'identité. Ah voilà ce que je cherchais ! Elle a vingt-et-un ans. Ah, ça passe, ça passe. Elle n'est pas trop jeune. En tout cas, elle a la majorité légale chez les moldus ainsi que chez les sorciers. Mais ce n'est pas une sorcière, il n'y a pas de noises dans ses poches -ni de Gallions d'ailleurs- ah la la, je suis grave moi, quand je ne trouve pas de sorcière je m'attaque aux moldues. Non franchement, les moldues c'est bien pratique parfois. Sauf quand elles me cherchent, comme Carmen... Ah Carmen, perfide femme. Vil crapule que c'était ! Rien qu'en me rappelant d'elle je suis dégoûté. Fichue moldue ignorante. En tout cas, cette perfide immondice ne me dérangera plus jamais. Enfin bref il faut que je me ré-habilles moi. Et il faut surtout que je foutes le camp avant qu'elle ne m'abîmes encore plus mon magnifique corps de rêve ! Ah non mais franchement, j'ai envie de lui arracher les ongles, elle m'a bien griffé ! Ouille. Bref, j'enfiles mon Jean noir, mes chaussettes, mes chaussures noires, mon t-shirt noir et ma veste *___* Ma jolie veste en cuir, elle me plait bien celle-là =D Un petit sortilège que j'ai jetté sur les poches, bien utile d'ailleurs. Vive la sorcellerie, je peux mettre plein de choses dans mes poches. J'ai tout dedans, sauf une pièce d'identité et mon porte-feuille. Il y a tellement de choses au fond que je ne me souviens plus ce que j'y ai fourré. Enfin, c'est pas grave il n'y a que moi qui mets mes mains dedans. Bref, après avoir enfilé tous mes vêtements et jetté un sortilège d'amnésie à la jeune fille, j'ai quitté la pièce, je me suis retrouvée dans une maison bien étrange. Dieux merci elle vivait seule ! Imaginons sa mère vivait la aussi... Ou elle vivait en collocation... J'aurais eu l'air d'un beau C*****d à sortir de sa chambre plein d'égratignures. Si seulement je cicatrisais à vitesse éclair, mais non, au lieu de cela je vais me balader pendant quelque jours avec mon beau corps mutilé. J'ai l'air de quoi comme ça ? D'abord j'ai l'air d'un suicidaire vraiment attardé parce que je suis mutilé aux mauvais endroits. Ensuite j'ai l'air d'un masochiste qui se griffe tout seul rien que pour le plaisir. Enfin j'ai l'air d'un gros soumis. Je suis soumis à une femme qui m'inflige un tant de souffrances au lit. En tout cas, je ne suis pas fier de ces images là. Bref, je me diriges vers la salle de bains de cette maison. Il n'y a personne. Je sors ma baguette et jette un sort sur mes vêtements pour qu'ils se lavent seuls. Ensuite, je me place devant le miroir et coiffe mes cheveux dans ce parfait désordre ordonné. Ah vraiment, j'aime mes cheveux, ils font tout mon charme ! Bref, je ne vais pas parler de mes cheveux toute la journée car voilà que j'entends un bruit dans la chambre voisine. @#*@ il faut que je me dépêche ! Non mais vraiment là il faut que je grouilles mes fesses de quitter cet endroit. Je prends mon sac à dos et transplane en toute discrétion dans ma maison. Elle est vide... Comme d'habitude. Ah, je me rends compte que je n'étais pas rentré depuis quelques jours. Et oui, cela fait trois jours que je n'ai pas mis les pieds ici... Pourquoi ? Parce que quand je suis ici, tous les mauvais souvenirs remontent. Je revois mes parents se faire assassiner par ce mangemort, et je revois ma soeur, ma petite Jennifer, mon ange qui me pétrifie et se fait endoloriser et assassiner sous mes yeux sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a pas laissé intervenir ? Pourquoi est-ce qu'elle m'a rendu incapable de l'aider ? J'aurais tout fait pour la sauver, j'aurais pu la prendre par le bras et transplaner. Mais non, au lieu de cela j'étais incapable de bouger. Il ne faut pas que je penses à ça non. Je vais dans ma chambre, j'enlève tous mes vêtements en cours de route et une fois nuit je plonge dans mon lit bien douillet. Il me faut du repos, il est neuf heures du matin. Une fois réveillé, il est déjà quatre heures de l'après-midi. Il me fallait ce sommeil décidément. Je me lèves et me diriges vers la douche. Après cette bonne douche, je sèches mes cheveux à l'aide de ma baguette et les recoiffe dans ce désordre ordonné. Ah ! Ce désordre ordonné qui en fait craquer plus d'une Ensuite, je me r'habilles. J'enfiles mon jean blanc, mon t-shirt blanc -celui avec des ailes noires *__*- et mes chaussures noires. Je mets ma casquette sur la tête, sors une cigarette, l'allume et descends les escaliers. Arrivé en bas j'attrappe ma chère veste aux poches amménagées, décidément, j'en ai des conneries dans les poches. Je tire un coup sur la cigarette et relâches des ronds de fumée. Déjà dix-sept heures ? Je retires ma veste, enlève ma casquette et me diriges vers la cuisine. Pourquoi ? Mon ventre m'appelle *___* Oh, il râle souvent celui-là. Bref, je me prépares un délicieux repas bien équilibré. C'est bon les poireaux cuits avec de la viande hachée et de la purée de pommes-de-terre. C'était le repas préféré de Jennifer, ma petite soeur... J'engloutis mon repas, remonte à la salle de bain, me brosse les dents, redescends, enfiles de nouveau ma veste, remets ma casquette et regarde l'heure. Il est vingt heures. -Et oui, en cuisinant j'ai regardé la télé TT', j'ai tout brûlé et j'ai du recommencer le repas en entier- Je mets une légère dose de mon parfum préféré sur ma veste et ressors. Il fait bon dehors... Je me balades un peu, je marches sans trop savoir vers où je vais. Vers vingt-et-une heures je me rends compte où je suis... Encore ici ? Pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans les mêmes endroits ? Pourquoi est-ce que je traînes toujours dans les même bars ? Je dois vraiment aimer Pré-Au-Lard. Mais pourquoi Pré-Au-Lard ? Bonne question... Sûrement parce que c'est à côté de Poudlard et que j'aime beaucoup Poudlard *__* En même temps, mon meilleur ami y est, et j'aimerais bien le voir plus souvent. Oui, vous avez bien compris, je suis à Pré-au-Lard. Et qu'est ce que je vais faire ? Je vais traîner un peu chez Mike ! Ah le fameux bar de Mike. Il n'y a que là que j'ai du succès auprès des filles apparemment. Etant donné que dans les autres bars comme ceux de Londres par exemple je me prends des gifles et je me bats avec des gars qui sont plus grands que moi. Que de violence, que de violence. Enfin bref, dans le bar de Mike, je tappes la discute avec le barman lorsqu'une jolie fille entre dans le bar. Elle s'installe à côté de moi et on se met à parler. Ce n'est que quelque temps après qu'un homme entre dans le bar, on dirait Sand. Mais non, ça ne peut pas être lui, sinon il m'aurait reconnu et serait venu me voir. Ah ! Mais j'oubliais presque. Sand a un frère jumeau je crois... Enfin, soit c'est moi cerveau qui est atteint, soit c'est ... Et bien... Soit j'ai raison ! Et oui, cela m'arrive parfois d'avoir raison. En même temps là, j'ai demandé deux bouteilles de Vodka. Je me demandes avec qui je vais partager... Je n'ai pas commencé à boire, je ne veux pas finir égratigné comme hier ! Enfin bref, je me mets à parler avec la jeune fille qui est avec moi. Au bout d'un moment j'oublies complètement ma veste qui est posée sur une chaise non loin de moi. Lorsque je me rends comptes qu'au fond la jeune fille qui est avec moi est une Sainte-Nitouche sacrément ennuieuse, je me retournes pour chercher ma veste mais elle a disparu... Oo', où qu'elle est passée ? Je regardes en direction de la porte du bar et vois le sosie de mon meilleur ami s'en aller avec ma veste sur les épaules. On fait la même taille, il a du se tromper. Je le suis en dehors du bar. Ben oui que voulez-vous ? Il faut que je récupères ma veste quand même ! Je le suis d'assez loin et observes ses gestes. J'y tiens à ma veste quand même... Même s'il m'en reste encore une pareil à la maison... C'est sacré mes vestes ! Mais... Qu'est ce qu'il fait ? Ah, il visite mes poches. Musée ouvert chez Johnny ! XD Oups... Je passe pour quoi avec les conneries qu'il y a dans ma veste ? Il sort mon paquet de cigarettes ainsi que mon briquet et semble hésiter... Nooon, il ne va pas me voler de cigarette si ? Ah... Et bien, si ! Il s'allume une cigarette. Vas-y donc. Ah zut, je me rends compte que j'ai oublié ma casquette sur le bar, chose qui m'arrive souvent. Mike me la garde de côté à chaque fois ! Je passe ma main dans mes cheveux, le désordre est toujours aussi ordonné ! Et ce n'est qu'à ce moment la que je me décide à rejoindre le jeune homme qui porte ma veste. Je suis en t-shirt, forcément, je n'ai pas ma veste il la porte ! Uu' J'ai la démarche assurée, par contre je dois paraître un peu flippant. Pourquoi ? Parce que je ne souris pas, parce que j'ai deux bouteilles de Vodka à la main. Et puis aussi parce que je suis mince mais musclé et assez grand Arrivé à la hauteur de l'homme qui est apppuyé contre un muret, je souris histoire de ne pas faire trop peur. - Tu n'aurais pas une cigarette pour moi ? Bien sûr qu'il en a, elles sont dans MES poches. Mais ça il ne le sait peut-être pas que c'est ma veste. Oh mon dieu ! Décidément il ressemble vraiment énormément à Sand.... C'est... Ce n'est pas lui si ? Non, ça ne peut pas être lui. C'est sûrement son jumeau. Ah mais peut-être que j'ai rêvé, qu'on ne m'a jamais dit ça et que c'est moi qui dérailles... Enfin bref, tant pis hein. Je penses me rappeler parfaitement de ce moment où on me l'a annoncé... Et pourtant et bien... Euh... Je... Non je ne sais pas. Enfin bref, je souris de nouveau -on m'a dit que je suis beau quand je souris - *S'baf* Je m'appuies également contre le muret de pierre. Il borde un pont... Je poses mes bouteilles de Vodka contre le muret, par terre. J'ai bien envie de parler à quelqu'un ce soir, mais... Euh... Est-ce que lui il voudra bien parler ? Oh et puis je m'en fiches. Je vais parler qu'il le veuille ou non. Enfin, si lui il ne veut pas parler il va m'envoyer bouler ou me jeter comme une chaussette sale... Oh et puis tant pis ! Je m'en fiches. Nyah ! Voilà. S'il se fout de ma gueule je sortirais ma baguette ! Ah... Elle n'est pas dans ma veste si ? Non... Je vérifies la poche de mon Jean... Ouf, je suis rassuré tout à coup, elle est là ! Oh je pourrais m'en servir, mais je ne suis pas violent. Les bras nus comme ça on voit bien que je me suis fait maltraiter par une femme... Vils êtres ces femmes ! - T'es du coin ? Ah ah ah... Je me montre curieux. J'engage légèrement la conversation, il faut bien hein !
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Dim 24 Mai - 20:41 |
|
|
Le regard en biais je suis le nouveau venu des yeux. Je vais pas faire comme si je l’avais pas vu pas entendu, j’aurais pas l’air con parce que dans une rue déserte tard le soir, le silence pesant n’autorise pas vraiment de discrétion à quiconque vient s’y aventurer. Cela dit là on est sur un pont alors y a le mouvement de l’eau qui couvre légèrement le silence. Très légèrement. Et si t’entends l’eau, t’entends aussi un mec de plus d’un mètre quatre-vingt qui marche avec un peu plus d’énergie que Gaston Lagaffe - cela dit, ça c’est pas dur-. J’ai encore un tout petit espoir qu’il me passe devant sans faire gaffe à moi. Quoi que même s’il est pas venu pour moi au départ il est obligé de faire attention a moi. Eh ! Je suis un Unless moi, même quand je veux pas je passe pas inaperçu. En plus ici, j’ai l’impression que tout le monde en veut au corps de mon frère. Les mecs pour le descendre la plupart du temps, les femmes … vous savez très bien pour qui en faire.
Mon mystérieux inconnu ( s’il était pas inconnu il serait pas mystérieux je vous l’accorde, mais bon il est inconnu, dons mystérieux, donc on va continuer le récit ) bref, le type là, monsieur, entre dans la lumière - divine aaaaléluia ! *-* - Urf non, juste dans la lumière d’un lampadaire. Ma surprise s’exprime très sobrement: je lève un sourcil. Sobre certes, mais je n’en pense pas moins. Déjà dans le noir ça se voyait que le type il était pas mal fichu, grand musclé, qui a pas l’air tout mou. Alors maintenant que je le vois en détails…
Déjà je peux lui coller un étiquette : « lover ». Il a l’allure type du mec qui entre dans un bar en sachant que dix minutes après la première fille a qui il cause sera consentante pour le suivre jusqu’au bout du monde, le bout du monde étant dans ce cas : un lit. Il a la détermination dans le regard. D’ailleurs il a pas que ça dans le regard. Deuxième étiquette : « Bad boy, méchant, méchant » J’aime bien étiqueter les gens moi , ça fait passer le temps.
Je souris légèrement pas très sincèrement, pour me donner une allure de mec pas très sur de sois. S’il me sous-estime il va s’en mordre les doigts. Enfin je suis pacifiste moi. Il a deux bouteilles de vodka en main. Ca fait psychopathe, avec son regard de tueur. J’espère qu’il va pas m’en fracasser une dans la tronche… Franchement c’est de la vodka quoi ! Ca se respecte ! Il a pas de veste, évidement, pourtant il fait un peu froid. Bon moi je m’en fou j’ai l’habitude, mais lui je sais pas, sûrement un pré-au-lardien de base. Rapide coup d’œil sur se bras mutilé… mutilé ? Comme moi ? Waaah un keupin ! =D j’me demande s’il a eut le même problème que moi ! Ca a l’air profond. Ses mains, les ongles coupés cours.. Mwais, ça veut pas dire grand-chose cela dit, sous l’influence de l’adrénaline on serait capable de se griffer avec n’importe quoi.
Je lève la tête vers son visage. Waaah j’avais pas vu ! Il a une de ces coupe de cheveux trop stylé ! Faut que je lui demande le sortilège qu’il utilise pour que ça donne cet effet après qu’il m’ai tabassé pour récupérer son bien ! *-*
Il s’arrête devant moi quand je me décide de quitter son bordel capillaire organisé des yeux Il me sourit. J’enlève l’étiquette « bad boy » et la remplace par « polit bad boy »… oxymore hein ? Ouais je sais. Ah nan finalement ce sera « very sexy polit bad boy » Parce que purée ! Il est mignon, j’suis sûr que si je le voyais poser pour une pub de sous vêtement ça me ferrait de l’effet … Mon dieu, je suis vraiment gay ou quoi ? Uu’ Quoi que nan, je pense qu’en vrai ça marcherait mieux. Bon faut que j’arrête de penser à ses trucs ou je risque de prendre du plaisir quand il me ferra mal Uu’… on va éviter
- Tu n’aurais pas une cigarette pour moi ?
C’est qu’il parle bien en plus. Moi a tous les coups j’aurais dit « T’as pas un clope mec ? »… Enfin bon moi en même temps. Alors là j’ai trèèès envie de sortir « NAAAAAAN » mais de un j’en ai une en bouche et de deux a tous les coups c’est mon heureux fournisseur, alors lui en refuser une ça la fou mal. Et puis les fumeurs, c’est généreux entre eux. On refuse pas une clope a quelqu’un si on en a !
- Of course, I have ! But where, that’s the question…
Ben ouais moi je sais plus ou j’ai mis le paquet dans ces poches immenses. Je cherche à droite. Loupé elle sont a gauche. A nan à droite quand même. Je finis par trouvé le paquet que je lui présente. Après quoi il me demande si je suis du coin.
Je répond quoi je répond quoi ? Ah ah ! J’hésite, je suis de partout et de nulle part comme Helen ? De Bulgarie comme Nathan Vincent Timothy Unless que je suis ? Des Etats-Unis ? D’Amérique du sud ? D’Afrique sub saharienne ? De Corée du nord .. Ah nan Corée du nord c’est pas plausible. D’ici ? Est-ce que je me prend pour Sand ? Parfois c’est tellement amusant. Je peux jouir de sa réputation… Le risque c’est que le mec là, il connaisse Sand personnellement. Mais bon ça, ce serait vraiment un hasard. Et puis il a pas une tête a être ami avec mon psychopathe de frère. Sauf que s’il veut juste me demander son chemin et que je lui indique tout faux… Bah au pire je le perds. Il aurait pas le temps de revenir que je serais plus là muhahahaha.
- Ya, in a certain way…
Oh je suis un vilain menteur. Jouer la comédie j’aime ça moi. C’est amusant. J’arque un sourcil l’air de m’interroger franchement et demande :
- Why ?
J’ai bien envie de lui sortir un : « Don’t tell me thant you don’t know who a I ?! » Du style je suis le grand Na… SAND UNLESS connu de toute l’Angleterre . Mais j’évite, allons y pas à pas. Si ça se trouve, il m’a déjà démasqué, ce serait triste T-T. Mais peut être que lui aussi veut jouer…?
Wanna play ? * regard à la Dexter Morgan * Oh yes I really really do. * s’baf *
Comme dirait Dali, la seule différence entre les fous et moi, c’est que moi je ne suis pas fou.
- Do you want some help ?
Sous entendu : pour trouver ton chemin jeune brebi égarée.
|
|
|
|
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Ven 29 Mai - 22:55 |
|
|
L'inconnu qui se trouve en face de moi est vraiment magnifique, comme Sand. Et oui, forcément c'est son jumeau. Sand m'en a parlé quelque temps après qu'il l'ait appris. Il était assez choqué, et légèrement énervé aussi. En même temps, c'était le seul homme parfait, et à l'arrivée de son jumeau, il en a trouvé un qui forcément est aussi beau que lui. N'empêche que ça a du lui foutre pas mal les nerfs, en plus on peut le confondre avec et tout, et le dénommé Nathan, peut se faire passer pour Sand. J'aimerais pas moi, avoir un jumeau caché. Pourquoi ? Parce que d'une, mes parents sont des gens à qui on accordait facilement notre confiance. Et puis, ça me dégoûterait pas mal s'ils m'avaient caché ça. Pourtant moi je suis un menteur, je n'ai pas du hériter de mes parents, mais de mon grand-père. Il était fun celui-là, avec ses conneries à deux balles. Je me rapelles qu'une fois il a simulé une crise cardiaque et ma mère a paniqué. Lui au bout d'un moment il s'est relevé, mort de rire. Il était comme moi avant, il se tappait tout plein de filles, s'inventait une vie pour tenter de draguer et tout. D'ailleurs, le plan en cinq étapes c'est lui qui me l'a appris J'en suis fier de mon papy, même vieux, ridé et très lent, il avait la classe. Pourquoi ? Parce que c'était le meilleur des papy du monde, il était trop énergique et tout, sauf qu'il avait du mal dans les escaliers. Une fois, il est tombé des escaliers, et en bas un mangemort l'attendait... On sait tous comment c'est fini. Enfin bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, ni celle de mon papy. Ma mamy elle, elle avait beaucoup moins la classe. Elle me gueulait toujours dessus, à dire que j'étais un vilain garçon parce que je faisais souffrir les filles T___T je fais ce que je veux d'abord ! C'est à moi de voir si je veux crever tout seul, tout triste d'abord ! Une fois, je lui avais répondu que de toute manière elle devait m'obéir parce que je suis un homme, je devais avoir heu... Six ans à l'époque -et oui, déjà rebelle- et elle m'a courru après pour me mettre des coups de pied aux fesses. Pauvre enfant que je suis !
Vraiment il ne faut pas me plaindre, je me plains déjà assez moi même. Je suis incapable de garder la même fille pendant plus de trois jours. Et encore, trois jours c'est vraiment mon record depuis un an. Je ne gères pas tellement. Les femmes ne me kiffent plus autant qu'avant. Peut-être qu'il y a rupture de stock... Je me suis peut-être tappé tellement de femmes qu'il n'y en a plus... Ah nan impossible parce que j'allais souvent en chercher dans les pays de l'Est comme la Russie et la Pologne. Il y a pas mal de belles femmes là-bas, des belles blonde et tussa *___* C'est classe là-bas. Et quand je veux une fille plutôt efficace, avec un charmant petit accent et un corps de rêve, je vais en Australie. Les Australiennes sont plutôt pas mal aussi, elles sont... Elles font de l'effet on va dire. La plupart des Australiennes sont des bons coup, je dois l'avouer ! Sinon j'ai du tenter une française aussi, le genre de fille qui saute dans le lit avec à peu près tout le monde, celles que personne ne semble aimer. Des comme ça il y en a énormément en France, je dois l'avouer. En fait, la France, c'est un pays vachement cool pour les coureurs de jupons. En Angleterre, il y en a pas mal, mais je les garde pour la fin. Pourquoi ? Même pas la peine de me poser la question, je ne veux pas avoir à voyager à chaque fois que je veux tirer mon coup. Parce que oui, je ne fais que ça de ma vie. Je me tappes une fille rien que pour le plaisir. Je suis grave, je l'avoue. Revenons-en à Nathan qui est en face de moi là, il ne sais pas que je sais qui il est. En même temps, j'ai eu le droit à un pettage de cable en direct avec Sand moi, donc je suis au courant. Sauf que lui, il ne me connaît pas !
- Of course, I have ! But where, that’s the question…
Alors comme ça il ne sait pas où sont mes cigarettes ? Il n'a pas trop intérêt de les avoir perdues, j'y tiens à mes cigarettes. D'habitude j'ai toujours plusieurs paquets différents sur moi. Les bonnes vieilles Camel et les Malboro. Mais là je n'ai plus de Camel, sont finies j'ai jeté le paquet juste avant de sortir. C'est triste quand même, c'est mes préférées, on fume souvent celles-là Sand et moi, les bonnes vieilles Camel... Il m'a fait goûter les Black Devil aussi, mais j'en ai pas moi, pas une seule. Elles sont pas mal celles-là ! Franchement, du jamais vu. ça change aux habitudes quoi, et je suis un homme qui aime beaucoup le changement. Et ça, cela se voit dans mes relations, je vais d'un lit à un autre, d'une femme à une autre, d'une ville à une autre, d'un pays à un autre. Au final, je suis vraiment grave moi, un cas ! Il ne peut pas y avoir pire que moi. Sûrement pas ! Je suis un cas... Un pauvre type désespéré. Mais je m'en fiche, c'est moi ça, et je m'accepte. Je suis Johnny Triven Walker, le Cassanova, le Don Juan, le coureur de Jupons qui parvient toujours à son but : satisfaire une femme par soir, voir deux. Le jeune homme -qui a mon âge (et oui on est jeunes !)- cherche dans la poche droite, Bingo ! Ah non, il repasse à gauche, puis il repasse à droite et les trouve enfin. J'aurais pû lui dire tout de suite qu'elles étaient à droite, mais ça n'aurais pas été aussi drôle que de le voir chercher, de le voir fouiller mes poches. Il me tend mon paquet de cigarettes, j'en prends une et me la met à la bouche. Je cherches dans la poche de mon jean. Merde... Mon briquet est dans ma veste aussi.
- Could you pass me my firelighter too please ? It's in the right pocket
Je souris, alors là s'il n'a pas deviné qu'il s'agit de ma veste, alors soit il est très con, soit il fait exprès. Mais je suppose qu'il s'y attendait déjà à ce que ce soit ma veste à moi. Je ne serais sûrement pas venu le voir sinon... Enfin peut-être que si, pour faire la connaissance du jumeau de Sand ! Enfin, si je n'avais pas vu qu'il était parti avec ma veste je ne l'aurais sûrement pas suivi... Enfin bref, ce n'est pas si important. En fait, ma veste lui va bien à lui aussi. Normal, elle va tellement bien à Sand qu'elle ne peut qu'aller bien à son frère ! En plus, il m'en manque plein des vestes, j'en ai plusieures identiques... Mais et bien euh, à force d'en prêter j'en perds. Je crois que j'en ai prêté à Sand plusieures fois, et il n'a pas du me les rendre. Enfin tant pis, moi ça ne me pose pas problème, ma veste il a le droit de la garder Sand. On partage beaucoup de choses lui et moi, on se prête plein de trucs, en fait lui et moi on fait des liaisons de covalence. Tout ce qui lui appartient m'appartient aussi, et tout ce qui m'appartient lui appartient. Je l'aime Sand, comme un frère. Pas un frère de sang, mais un frère de coeur, mon frère. Il n'est pas qu'un simple ami, pas juste mon meilleur ami. Il est bien plus que ça.
- Ya, in a certain way…
Je rêve où il est bien en train de me mentir ? Pause. Rewind. Play. Ah non, il a vraiment menti. Comment je sais ça moi ? Et ben forcément, je sais qu'il vient de Bulgarie vu que Sand m'a tout expliqué. Mais lui ne le sait pas, je pourrais toujours lui sortir une petite allusion à la Bulgarie... Ouais, je pourrais. Ce serait plutôt sympa de lui faire comprendre que je le connais Enfin, que je sais qui il est. Je peux encore lui dire "Je sais qui tu es..." C'est pas mal flippant ça aussi... Mais naan, je ne suis pas le genre de gars à faire flipper le people, non pas du tout ! J'suis un mec cool moi, zéro souci, no problem !
- I know who you are...
Et hop, voilà que c'est fait. J'ai pris mon air de psychopathe et tout en plus. J'ai la classe et puis c'est tout. J'ai un peu l'air d'un psychopathe quand je m'y mets. Surtout quand j'ai une cigarette, les cheveux en désordre ordonné et les yeux noirs dans l'éclat d'un lampadaire. Naaan j'fais pas peur, j'ai juste la classe. De toute manière, même habillé d'un mini short moulant, d'un tee shirt très très court et coiffé de couettes, j'aurais la classe. Même déguisé en Tarzan avec juste un string Léopard j'aurais la classe. Même vêtu d'un sac poubelle j'aurais trop la classe. En fait, j'ai trop la classe tout court. Je suis un ange, une lumière, une illumination, un rêve et un cauchemar à la fois. Je suis la totale en fait !
- Why ?
Ah il ne sait pas pourquoi je lui demandes cela... Simple curiosité ? Me croirait-il ? Oh que non, je peux toujours dire qu'il me semblait venir d'un pays étranger.
- Simple curiosity.
Je lui souris, non non ce n'est pas que ça. Je sais bien qui il est, c'est ce qui m'amuse n'empêche. En fait je sais quoi, je vais faire passer Sand pour un Gay ! *___* Trop fun à faire, un homosexuel refoulé ! Je vais lui faire une de ces réputations auprès du frère !
- Do you remember that exciting night we spent together my dear ?
Je souris, et me mords la lèvre pour ne pas exploser de rire. Oui on a passé une nuit ensemble, mais personne ne sait ce qui c'est passé. De toute manière, ce n'est pas Sand. Sand n'aurait pas réagi de cette manière. Et puis, je vais jouer son jeu. Il ne me connait pas, mais il peut toujours penser que je ne suis pas au courant de son existence. Allons-y, c'est parti ! - Do you want some help ? - Yeah, I need professionnal Help, I'm... Let's say, mental.
Je souris, allons-y, passons pour un fou, après tout, sans Johnny la fête est moins folle
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Dim 31 Mai - 16:07 |
|
|
Je lui passe les cigarettes sauf qu’il a pas de briquets, je le vois vu qu‘il semble pas chercher dans ses poches et me regarde d‘un air insistant. Ahlala ces fumeurs, toujours à taxer du feu à tout le monde. Ca crée des liens à ce qu’il paraît. Tu peux faire ami-ami avec les autres drogué comme toi, le feu ça rapproche, dans un certain sens. En plus de me regarder d’un air insistant il me lâche un super sourire du genre « je te prend un peu pour un con mais faut pas que tu le vois » un pointe d’ironie et de sarcasme, enfin moi, je l’interprète comme ça. Et là il me sort la phrase qui tue. Ahahaha … je peux être vulgaire ? J’ai envie de dire .. Je suis baisé là. Méchamment, violemment, profondément, mais au sens figuré - que c’est dommage =x -. Je répond à son sourire par un air entendu pour montrer que je lui suis reconnaissant de ces précisions, car grâce à cela j’ai gagné cinq secondes de ma vie que j’aurais bêtement pu passer à chercher ledit briquet dans la mauvaise poche.
- Thanks.
Je lui tend le briquer en relevant les sourcils et lui demande, avec un air tout ce qu’il y a de plus innocent, comme si c‘était tout à fait normal et approprié à notre conversation.
- Do you may want your jacket too ?
J’enlève la veste de manière très classe, élégante, sensuelles - j’ai pris des cours avec Stephen, ex strip-teaseur ne l’oublions pas - … hum, bref j’enlève la veste et la tend à son légitime propriétaire qui a bon goût. Il fait un peu frais, mais j’ai déjà connu bien pire alors cela n me dérange pas vraiment. Enfin maintenant les rôles sont inversé, c’est moi qui dévoile les blessures qui parcourent les bras nus et lui peut couvrir ses propre mutilations.
Lorsque j’affirme être du coin il me jette d’abord un regard surprit puis quitte complètement son masque de lover un peu bad boy mais sympa quand même ( vu qu’il discute avant de frapper ) et il affiche un tête de psychopathe. Le regard noir, les sourcils subtilement froncés, le sourire mi-sadique mi-ravi, la lumière du réverbère qui forme des ombres sur son visage presque aussi parfait que le miens - -, les étincelles rougeoyantes qui s’échappe de la cigarettes coincé entre ses lèvre qui s’étirent formant ce sourire en coin si peut rassurant. Le contraste et si fort, si brusque que je peux m’empêcher d’avoir un mouvement de recule, instinctivement je me crispe m’attendant à tout. J’ai droit à une phrase qui tombe comme une sentence dans la noirceur enveloppant l’étrange personnage en face de moi. Je suis sûr que c’est Jack l’éventreur, au bout de quelques siècle il a décidé de revenir traumatiser toute l’Angleterre et fallait que ça tombe sur moi. Je me disais aussi que ça faisait trop longtemps que la malchance si caractéristique de ma jeunesse ne ce soit pas manifesté.
- I know who you are… - What ? Oo
Alors là il est trop fort ! Je commence à avoir un peu peur, je sens bien qu’il ma me sortir ma nature profonde et ma psychanalyser là tout de suite, m’annoncer un Brother complexe, un furieuse envie de tuer ma mère, trouver une explication dans les évènements de ma jeunesse à mon côté gay. Ou alors il va me tuer pour me punir de toutes les gens que j’ai tué aussi ! Sauf que j’ai jamais tué personne … enfin jamais volontairement. Enfin si, mais j’étais obligé. Oh et puis il peut pas être au courant d’abord, à moins que ce soit Big Brother ! C’est un agent secret @_@, il va procéder au jugement dernier ! Nathanaël Unless tu va descendre droit aux enfers !! … Ou alors, il va vu la tête de Sand dans un journal et trouve ça fantastique de rencontrer une personnalité, et puis comme il est un peu siphonné il m’annonce ça de manière à me faire faire pipi dans la culotte. Sauf que ça marche pas, parce que moi j’ai peur de rien. Héhéhé.
Ouais ça doit être ça, il fait un trip « je suis un très très méchant è_é ».
Il répond à mon interrogation qu’il est curieux. C’est curieux un psychopathe ? Peut-être que c’était LA question qui allait déterminer si il va me tuer ou pas… et là a tous les coup j’ai foiré et dans cinq secondes il va me sauter dessus pour me trancher la gorge… Damnation voila qui serait une mort bien peu digne. Ca m’embêterai de rendre l’âme comme ça. Au moins c’est un beau mec qui me tuerait, ça aurait pu être pire, ma dernière vision aurait pu être l’image d’un thon. N’empêche j’ai pas envie de mourir. Enfin dans la mesure ou je ne suis pas encore mort, ce n’est pas sûr que je vais mourir.
- Oh ? Right. Et là bam, son visage se décrispe, la petite lueur malsaine dans ses yeux s’éteins, il reprend un sourire bienveillant, limite draguer. Ohmondieu, je commence à me demander si j’ai pas des hallucinations… J’ai mangé une omelette à midi… j’ai des doutes sur la provenance des champignons qui l’accompagnait. Elle est capable de me faire des blagues de ce genre la vieille Unless.
- Do you remember that exciting night we spent together my dear ?
Quwaaa ? O_o J’ai la bouche entrouverte, à la manière d’un poisson rouge arriéré, et je reste quelques instants comme ça le temps de comprendre ce qu’il vient de me dire. Je réfléchis rapidement. Exciting = pas seulement regarder la télé en buvant de la bière. Déduction : il me prend pour Sand, Sand est gay [ Je pourrais peut-être exaucer mon brother complexe un jour *____* -sb'af- ], lui il est gay, je suis gay aussi ( enfin je suis bi ), j’ai rien de particulier a faire ce soir, il est mignon, très beau même, y a aucune fille potable dans les alentours ( y a aucune fille du tout), j’aime le jeu, je suis téméraire. Et surtout, franchement, là, ça sent le défi à plein nez. Et moi les défis.. J’aime ça. Je quitte mon air de poisson rouge qui je l’espère à pas duré trop longtemps et fait mine de me souvenir de quoi il parle. Je lâche mon sourire dragueur qui amène qui je veux dans mon lit, j’hésite à faire un clin d’œil mais je me retient. Faut que je reste sérieux.
- How could I forgot ? So amazing, so delicious…
Je viens de me lécher - subtilement - les dents avec la langue. Uu’, je suis tellement dans mon rôle que j’ai même pas réfléchis. Mon dieu ça devient instinctif.
- Yeah, I need professionnal Help, I'm... Let's say, mental.
Je ne fais plus le mec surprit. J’ai toujours mon sourire très engageant. J’approche mon visage du sien, entrouvre la bouche, regarde la sienne, recule légèrement comme si je me retenais, et dit :
- So, I think I could be the person you needed… Do you think so ?
Je me recule avec un sourire satisfait, fait mine de réfléchir même s’il sait comme moi que c’est juste pour rajouter au théâtrale puis ajoute avec ce même sourire qui doit sûrement trahir mon amusement que je peux pas entièrement cacher.
- What sort of therapy do you want ?
|
|
|
|
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Dim 31 Mai - 22:05 |
|
|
Et voilà que j'ai ma cigarette à la bouche, j'aime bien les cigarettes sauf que c'est pas pratique quand on n'a rien pour les allumer. Au pire j'ai ma baguette, mais je ne peux pas m'en servir en public comme ça. Si j'incendioise ma cigarette, déjà d'une j'aurais des problèmes, de deux je risque de me brûler les lèvres au lieu d'allumer ma clope, de trois, je suis sûr que quelqu'un me verrait, de quatre je devrais tuer cette personne, de cinq je pourrais ensuite être envoyé à Azkaban. Oh non... Pas Azkaban ! Moi, ça m'a l'air trop naze Azkaban, j'ai pas trop envie de périr dans une cellule comme ça. Et puis, les détraqueurs ne sont... Comment dire ? Ils ne sont pas vraiment mes amis. Ouais on va dire ça comme ça. Les détraqueurs et moi, on ne fait pas un joli bouquet de roses toutes belles, toutes fraîches. Oh que non. J'les aime pas, et eux n'aiment personne non plus. Nan j'les aime pas parce que ces bouffons ils me font repenser à Jade. Nyah j'ai envie d'en frapper un, juste pour me défouler. Sauf que bien sûr, ça ne servira strictement à rien. Faut vraiment que ça tombe sur moi, une fois je me baladais tranquillement dans la rue, et j'ai senti un froid m'envelopper, il commençait à faire très frais. En même temps, j'avais du me perdre quelque part puisque je n'étais pas loin d'Azkaban. Il y avait trois détraqueurs, et ils m'ont fait repenser à Jade... Histoire de m'achever. Heureusement que j'ai réussi à transplaner ce jour là ! - Thanks. Il me tend mon briquet, aah mon fameux briquet ! Je peux enfin allumer ma cigarette et tirer un bon coup dessus. La fumée emplit mes narines, et je recrache des ronds. Les ronds parfait du fumeur professionnel. On peut se reconnaître comme ça, en tant que fumeurs pro' ! Et ouais, bien sûr que c'est ça la classe. Je les fais depuis longtemps mes beaux petits ronds, c'est fun à faire *___* Un jour, un beau jour, je parviendrais à faire une spirale ! Et ouais, j'ai de l'espoir. En même temps, il en faut non ? Pour vivre... L'espoir fait vivre, et ben moi alors, je vis vraiment comme trois, vu que j'en espère tellement des choses ! Let's just say I'm still mentally disordered. - You're Welcome ! Le sourir du parfait tombeur. Il y en a plus d'une qui n'est pas parvenue à résister à ce sourire là. Je ne l'ai jamais testé sur les mecs, or il faut une première fois à tout. J'ai vraiment un air du parfait Badboy qu'est plutôt mignon. J'espères juste que le jeune Nathan aime les Badboys, sinon, et bien, j'aurais tout fait pour rien. Et puis je ne suis pas vraiment du genre à faire quelque chose pour rien. Je ne suis pas du tout de ce genre là même. Ce que je fais, soit je le fais bien, soit je ne le fais pas du tout. Et pas à moitié. Je ne fais pas les choses qu'à moitié. Nope, c'est pas du tout mon genre à moi. Non parce que moi, Johnny Triven Walker, je fais tout dans les normes. - Do you may want your jacket too ? Comment il a deviné que c'était ma veste ? Wouah, il est trop fort ce mec! En même temps ce n'était pas compliqué, si elle ne m'appartenait pas je n'aurais pas su où étaient les briquets, enfin, mes briquets. En plus, je ne serais pas venu le voir pour rien. Enfin, peut-être que si. Non, et puis je m'en fiche. L'essentiel est que je sois là. Je suis là et je sais bien qui se trouve en face de moi. D'ailleurs, il enlève ma veste, oh il aurait pu la garder... J'adore la façon dont il enlève sa veste, Wouah il est pro' du strip-tease *__* Se déshabillage élégant, classe et sensuel est un spectacle pour mes yeux. Il me tends ma veste. Wouah ! Lui aussi, ses bras ! Ils sont mutilés aussi. Je m'apprêtais à hurler un énorme "KEUPIN DE BRAAAS" sauf que je serais vraiment passé pour un dérangé. Je me demande ce qui lui est arrivé à lui. Lui il se demande peut-être pourquoi les miens sont mutilés, un mystère pour lui, un mystère pour moi. On est quittes. En tout cas, moi, je ne suis pas suicidaire, j'ai pas fait exprès, j'ai pas demandé non plus, j'ai pas voulu è_é Je ne suis pas le genre de malade mental qui tente de se couper les veines avec un couteau, un cutter ou même un rasoir. Je ne suis pas non plus le psychopathe qui se fait des beaux petits dessins avec une lame sur le bras. Non, si j'étais suicidaire, je serais mort depuis longtemps. Je ne suis pas du genre à me foirer, Oh que non ! - How did you guess ? Je prends mon écharpe qu'il me tentait, et reprends cet air de séducteur. Je lui souris encore, le sourire qui tue. Apparemment j'ai un beau sourire, on va voir si mon sourire plait aussi à Nathan... Par contre, il ne faut pas que je l'appelle Nathan, ça foutrait tout en l'air ! Nan, on va dire que c'est Sand, après tout, c'est ce que je compte faire, m'éclater à ça ! - What ? Oo J'ai peut-être exagéré cet air de psychopathe... En tout cas il devait être très ressemblant vu l'air de poisson rouge que Nath' prend tout à coup... J'aime bien être vraisemblable. Je suis un bon comédien, en fait j'aurais dû faire acteur plutôt qu'avoir accepté de poser dans un magazine... Oh et puis non, je serais constamment obligé de retenir des textes entiers, ma vie serait dévoilée dans le "Public", et tout le monde me connaîtrait. On inventerait des rumeurs à mon sujet etussa. Bref, c'est pas tellement mon kiff, ma vie privée j'y tiens un minimum, et je ne veux pas que des magazines fassent le bilan de mes relations sexuelles, je ne veux pas que la taille de ma troisième jambe soit comparée à celle d'autres acteurs. Bon bref, tout ça pour dire que je suis trop vraisemblable avec les sourcils froncés, le regard noir et le sourire à moitié sadique. Le reverbère m'éclaire légèrement, j'ai un sourire en coin et ma cigarette fume avec cette légère lueur flamboyante. Je suis sûr qu'il a peur et qu'il serait parti en courant s'il en était capable. Sauf que là il doit être paralysé de peur, en même temps, je suis flippant comme mec quand je m'y mets. M'enfin c'est pas tout, mais je crois que j'ai envie d'exploser de rire, sauf que je me contentes d'un léger rire psychopathe. Wiiiiiii le "Mwahahahaha" en légèrement plus long. Enfin non, je ne l'ai pas fait aussi long qu'on peut le penser. En tout cas, ça fait vraiment énorme psychopathe. J'aime bien ça moi. J'adore faire peur aux gens, c'est trop fun à faire. Il a du trop flipper là le jeunôt ! - You've heard me... Je fais un pas dans sa direction et souris de plus belle en coincant ma cigarette entre mes dents. Tu as peur ? Tant mieux. Demain, sur la première page de la Gazette du sorcier il y aura une histoire de suicide "Homme mutilé retrouvé noyé" Et ouais il va tellement flipper qu'il va sauter. Mais non ! Non, non non ! Je ne veux pas qu'il meurt moi, je tiens un minimum à lui quand même, c'est mon ami, meinem Freund, my Friend ! Enfin, c'est pas vraiment mon ami, mais c'est le frère de mon meilleur ami, c'est un Unless, donc oui, c'est mon ami. Enfin... En quelque sorte. - How could I forgot ? So amazing, so delicious… Je suis repassé au type séducteur, et lui doit se sentir plus à l'aise. C'est drôle, parce qu'en réalité, Sand et moi on ne sait plus ce qui s'est passé cette nuit là. Du coup la réaction de Nathan est encore plus hilarante. Mais je ne ris pas, je souris. J'ai trop la classe n'empêche. Je peux lui redire encore une autre connerie... Cap ou pas cap ? Cap ! Forcément, allons y let's go ! C'est parti les amis ! Je vais la sortir cette connerie. Maintenant ou pas tout de suite ? Maintenaant ! Kawaganyaaa ! - Are you free tonight ? Et voilà, le gros sous-entendu, on le refait ce soir ? Je suis sûr qu'il ne sera pas contre. Un mec comme moi, il n'en croisera pas deux ! Je lui fais un clin d'oeil et fais un pas en sa direction. Je suis limite a ne pas aller prendre sa main, mais nan ce serait exagéré. - So, I think I could be the person you needed… Do you think so ? Lui aussi il a pris ce rôle de dragueur, de séducteur, de tombeur. Tout comme moi. Il s'est rapproché et j'ai eu l'impression qu'il allait m'embrasser. Oh my god j'ai failli l'embrasser moi. J'ai envie de le faire... Chiche ? J'ai déjà embrassé Sand, j'aimerais voir si son frère embrasse aussi bien... Cap ou pas cap ? Cap.. Oui il peut être la personne que j'ai besoin... Ooooh que oui ! *___* - Of course I think. You are just the person I needed. clin d'oeil complice, je souris encore. J'ai bien accentué ma phrase et tout, et j'ai fait encore un pas vers lui. Depuis le début ça fait trois pas en sa direction... - What sort of therapy do you want ? Je le fais maintenant ? Ou je le fais pas... Je le fais ? Aller, soyons fou ! Ah nan il pourrait me repousser méchamment, et j'ai pas mérité ça. Je n'ai pas tellement envie de me faire humilier comme ça.... J'en ai même pas du tout envie ! - This kind of therapy Tant pis, qui ne tente rien n'a rien. Je prends ma cigarette entre les deux doigts de ma main droite, l'index et le majeur, je la jette par terre, puis m'approche de Nathan jusqu'à être presque collé à lui. Oh je vais m'amuser un petit coup là, je vais me faire un petit délire. Je prends délicatement sa cigarette et la jette du pont, elle tombe dans l'eau. Je pose ma main gauche sur sa joue, approche mon visage du sien puis ferme les yeux. Nos souffles s'entre-mêlent, je sens mon coeur battra de plus en plus vite. Il est trop choqué pour me repousser. J'entrouve la bouche, colle mes lèvres aux siennes et le French Kiss dans les règles de l'art. Au bout d'un moment, je rompt le contact. Je l'ai vraiment French Kissé comme il faut, un baiser parfait pour Nathan, commande livrée. Je ne sais pas s'il a répondu au baiser, au pire il a le droit de me réembrasser aussi ! =') - Have I improved my Kissing skills since the last time ?
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Lun 1 Juin - 0:29 |
|
|
Je regarde le rond de fumé s’évanouir dans l’air. J’ai toujours trouvé ça trop classe les gens qui savent recracher la fumé avec style. Moi je sais pas, j’ai jamais chercher à savoir. Je fume pas assez souvent pour peaufiner mes techniques de recrachages artistique de fumée. Un jour peut-être que je serais vieux et moins vigoureux, j’aurais le temps de me consacrer à ce genre de chose qui techniquement ne servent à rien mais qui en mettent toujours plein la vue aux bas peuple. En plus il a un sourire à tomber. Je suis sûr qu’il était mannequin dans sa vie. C’est pas possible qu’il n'ai jamais utilisé ce sourire pour gagner du fric. Impossible impossible… je me répète. =x
Je lui rend sa veste dans les règles de l’art tussa. En plus il va peut-être rester des effluves de mon enivrante et délicieuse odeur. Et ouais, j’ai un parfum unique en son genre, composé pour moi spécialement. Comme quoi y a quelques avantages à connaître la famille Dayma. Surtout la petite dernière, Jil, un vrai nez cette fille, elle peut te créer des parfums en osmoses totale avec ton être tout entier. La grande classe. Elle sait aussi faire des filtres d’amour à ce qu’il paraît, mais bon ça, comme si j’en avais besoin franchement. Sûrement autant que le type en face de moi et c’est pas peu dire.
Son regard s’attarde sur mes bras, il va faire un remarque ? Oui, non, oui, non, peut-être, non ? Non. Pourtant ça avait l’air de le démanger. Sûrement qu’il allait dire un truc très con, ça m’arrive tellement souvent que je m’imagine que ça doit aussi arriver aux autres. Ouais sinon je déprime. C’est tellement triste d’être con tout seul, mais quand on est con à plusieurs ça va... Qu’est ce que je raconte pas comme conneries moi quand je veux, ça fait peur. Hop me voila en T-shirt. Je me sens nu. Comme les fruits tout nus @_@. * s’baf *. Quoi que ça me dérange pas particulièrement. Ce serait un comble que je sois pudique hein ? Lui aussi d’ailleurs. Heureusement il ne l’est pas. Comment je le sais ? Je le sais c’est tout ><. Parce que je suis la connaissance et pi c’est tout comme dirait l’entraîneur de Manaudou. Laure de son prénom. Celle qui nage. Quoi on s’en fou ? è_é. Ok, ok.
Le voila à faire son psychopathe. Avec le rire de la mort qui tue qui va avec… J’ai l’impression d’être dans un film là. Il va sortir sa baguette magique et me trancher la gorge avec, on sait pas comment et quelqu’un dans la nuit va crier « COUPER » et … et franchement je délire complètement là. Mais je ne vais pas mourir ce soir. Ca nan. La voyante que j’ai vu hier ma dit que j’allais encore vivre longtemps avoir plein d’argent, plein d’enfants, plein de pouvoir, tous les gens que j’aime autour de moi *-*. Donc voila je peux pas mourir maintenant. Il avance, je recule, pas de danse, c’est joli hein ? =D… ouais bon j’aime pas être près de gens qui dégagent une aura néfaste et là la sienne elle est rouge orange avec des pointes de fushia et des carrés brun. C’est très mauvais comme couleur d’aura ça. Parce que moi je sais voir les auras, héhéhé je suis trop fort c’est tout. Cherchez pas . Je l’ai entendu ?
- Yes I have, don’t worried !
C’était une affirmation en faite, et puis c’est plutôt moi qui worried là tout de suite. Un peu. Parce que c’est pas banale. Je me demande s’il y a un asile pas loin ? Si je leur ramène leur patient égaré ils me donneront une récompense vous croyez ? Nan. Ah tant pis, bon ben je le garde pour moi, en plus quand il a pas sa tête de déterré il a l’air plutôt intéressant comme type. Sous plusieurs angles d’ailleurs. C’est tellement plus mieux quand il à ce sourire charmeur, ces yeux qui en disent tellement, cet air attirant.
Il semble approuver mes adjectifs pour qualifier ce souvenir que j’ai pas vécu. Purée ! C’était aussi bien que ça ?! J’vais être jaloux moi…
- Are you free tonight ?
Bon bah au moins il y va pas par quatre chemins… Mais comme on est déjà sensé avoir brisé la glace une fois entre nous ça peut paraître logique.
- For you my dear, I’m always free you know ?
Je continue le jeu, mais que voulez vous, j’adore ce genre de jeu. Don Juan qui rencontre Casanova ça donne ça. Je sens que l’étape « draguer & séduire » ne va pas durer longtemps, d’ailleurs si ça se trouve elle est déjà terminée, ou presque terminée. Mais gardons tout de même un peu de subtilité. Nous sommes visiblement des pros dans notre artisana, notre confrontation ne devrait pas se solder par un retour aux instincts primaires gâchant tout le plaisir de l’esthétique. Parce que avec des corps comme les nôtres l’esthétique ça compte.
Je sens qu’il était à deux doigts de répondre au baisé que j’ai fais mine de lui offrir, mais non, je le fait mariner un peu. L’attente augmente sensiblement le désir. Tout cela n’en sera que plus bon encore. Je ne pense pas que je ferrais le premier pas, je sens qu’il sera plus rapide que moi. J’ignore si c’est aussi un jeu pour lui. Mais si c’en est un il a autant envie que moi de le continuer et de passer au niveau supérieur. Ça se ressent, il y a une sorte de tension entre nous deux, on est bien trop proche pour le conventionnellement correcte des hétérosexuelles. Quelque chose doit se passer c’est tout. Je suis la personne dont il a besoin, c’est lui qui le dit. C’est une évidence. Il m’adresse un clin d’œil et s’avance encore.
- This kind of therapy.
Je le savais, il ne pouvait rien faire d’autre que ça. Autre chose aurait parut déplacé, mais lui il a su garder la continuité de ce dialogue qui, bien qu’il semble n’avoir ni queue ni tête, n’avait que ce but précis. Du moins pour moi. Je ne vais pas me mentir. Je ne suis pas du regard la trajectoire de sa cigarette, je le regarde dans les yeux quand il me prend la mienne. Sans opposer de résistance je lève les bras et place mes mains au niveau de ses hanches sans toutefois le toucher. C’est pas encore le moment. Je sens ses doigts devant ma bouche, il jette la cigarette à peine entamé dans l’eau du fleuve. Je ne peux m’empêcher de sourire. Être sérieux ne convient pas, mais je ne me moque pas. Non, moi, je n'attend que ça. Je dois avoir deux verres de whisky dans le nez mais je crois que même sobre j’aurais réagit pareil, je me demande si c’est son cas. D’ailleurs a-t-il déjà bu ce soir ? Sa main se pose sur ma joue, il s’avance avec l’assurance et la délicatesse de celui qui a de l’expérience. Je sens son souffle sur ma peau, il ne précipite pas les choses, c’est bien ça! Je ne fais rien, je le laisse mener la danse, au risque de paraître peut-être réticent. J’entrouvre la bouche lui donnant libre accès aux sources du plaisir. D’abord je ne répond pas, puis je me prend au jeu. Alors comme ça mon cher frère est ainsi ? Gay ( enfin bi ) jusqu’au bout des ongles ? N’empêche qu’il s’est trouvé un copain mignon. Je l’envie. Rien que pour ça j’espère qu’il ne ment pas et qu’on va aller plus loin qu'un simple bien que réussit baisé. Il s’éloigne, toujours ce sourire tellement sexy sur le bord de ces lèvres qui embrassent si bien :
- Have I improved my kissing skills since the last time ? - It’s always besser than the last time. I’ll become jalouse of the people who learn you all this tings.
Je souris. Pose, moi aussi, une main sur son visage, l’autre sur son épaule et je réplique. Je suis pas mauvais à ce petit jeu là et je suppose que mon frère adoré non plus. Je le colle contre le rebord du pont. C’est plus violent qu’avant. Plus intense. Mais faut pas oublier qu’on reste des hommes. Et puis Sand est du genre bourrin, alors il faut que je respecte un peu son caractère même si dans le feu de l’action l'inconnue a qui je fais face va pas forcément réfléchir à tout cela. J’écarte légèrement mon visage, ma main passe de son épaule à ses hanches, sous sa veste ouverte.
- We do that again tonight ?
Je sais pas si ma phrase est très correcte en anglais. Je suis pas encore tout a fait bilingue moi c’est trop triste U_u’. Enfin bon l’idée est là, en plus il l’a suggéré avant aussi alors… Sourire engageant. Je lèche légèrement la commissure de ses lèvres avant de demander :
- Where ?
[ HRP : Désolé pour le rentre dedans xD je m'amuse * se pend * ]
|
|
|
|
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Jeu 4 Juin - 22:27 |
|
|
N'empêche que ça me perturbe... J'lui ai rien dis maiiis... Et bein ça me perturbe è_é' Pendez-moi ! J'vais dire une connerie ! HELP ! Je vais faire mon curieux indiscret, au pire, il ne sait pas qui je suis lui Sauf que moi, et ben je sais qui c'est. Et puis, crétin comme je suis, vaut mieux pas que j'tente de faire une phrase dans laquelle j'inclus son prénom vu que sinon je vais l'appeler Nathan. Or je suis sensé le prendre pour Sand... Ah comment que ça me fait trop rire ça *___*
Bref, je vais faire une remarque ou pas... J'ai envie de savoir ce qui lui est arrivé, comme ça après j'peux lui raconter mon histoire passionnante à moi ! Et ouais, j'aime raconter ma vie comme ça. J'suis comme ça et puis c'est tout, je suis un cas et on ne me rattrappera jamais, c'est tout ! Je suis Johnny Triven Walker, le Don Juan/ Cassanova/ Coureur de jupon/ Voleur de coeur enfin bref, il y en a encore beauucoup plus ! Sauf que c'est pas la peine de tous les préciser, vu que je préfères rester à l'anonymat un peut quand même... Mwahaha T__T' Je suis un abruti, pendez moi.
N'empêche, quand j'ai pris ma veste, j'ai remarqué qu'elle sentait bon *___* Ce parfum là, je ne l'ai jamais senti. Si j'étais une femme je lui aurais sauté dessus et je lui aurais arraché les vêtements du corps. Oh mais.. Pas la peine d'être une femme pour faire ça ! J'ai envie, juste pour le fun, de lui arracher les vêtements du corps et de l'embrasser. Puis de m'excuser en prenant les hormones pour excuse. Ouais, les hormones c'est une bonne excuse, on ne peut pas les contrôler ceux-là ! Du coup je serais pardonné parce qu'après tout, je suis Johnny Walker et non un autre. Et puis, comment m'en vouloir quand je me sers de mes charmes hein ? On ne peut pas m'en vouloir, et puis c'est tout ! Parce que moi, c'est moi Bref, stoppons ce narcissisme avant que ça ne devienne grave.
J'aime bien faire peur aux gens moi, cet air de psychopathe je le fais à tout plein de people, c'est fun *___* J'aime bien leur réaction, une fois, j'lai fait à un mec, il s'est fait pipi dessus è___é C'était même pas drôle parce qu'il m'a sali les chaussures, quel abruti ! Enfin bref, je préfères ne pas garder cet air de psychopathe trop longtemps, vu que je risque de faire fuir les gens sinon... Or j'aime les gens moi ! Beaucoup même ! Tout le monde est mon amiiii ! J'fais des câlins gratuiiit ! J'suis heureux ! Je vais bien tout va bien ! =D Non, un peu plus sérieusement, il faut que je stoppe la bouteille. Or je n'ai pas tellement bu en fait... Mais bon, c'pas d'ma faute en même temps hein ! La bouteille rien qu'en la voyant elle me rend saoul, fichue bouteille ! T'as pas le droit de faire ça, Ok ? Vilaine bouteille, vilaine ! Si tu continues tu vas au placard ! Tout droit sans pause ! Et on ne t'ouvrira pas pour faire la fête ! On prendra une autre, rien que pour te narguer ! Non mais je vais bien moi... Je parles à une bouteille de Vodka... Mais j'ai demandé à ce qu'on me pende ! Pourquoi est-ce qu'on ne ma toujours pas apporté un tabouret et une corde ? Ah vous voulez que je m'enfonce hein ? C'est ça ? Et bien rien que pour vous faire plaisir je vais dire encore plus de conneries ! Que de la merde, rien que pour m'enfoncer encore pluuus ! Mwahaha J'suis un débile parfois. Sauvez moi de ça !
- Yes I have, don’t worried ! - I'm just Kidding bro' !
Aller, motivé on va parler comme les gens bizarres ! Ouais les gens qu'on comprend rien quand ils parlent. Comme s'ils parlaient à l'envers *__* Leurs mots ils les ont foutus dans un mixer ! C'est trop fun ! En fait non, je ne vais pas parler pareil, je risque de faire encore plus peur sinon... Enfin, pas vraiment peur. Je vais faire de la peine ! Or je n'ai pas envie de faire pitié Uu', j'ai pas envie qu'on me dise "Nan mais cherches pas, tu crains" Parce que Johnny Walker, aux dernières nouvelles, ne craint pas ! Et nan, parce que Johnny Walker il a la classe ! Partout où il met les pieds. Et ouais, même habillé en mini jupe avec juste un soutien-gorge j'aurais la classe, je serais un tombeur dans tous les vêtements qui peuvent exister ! Et ouais, je suis sûr que même avec un kilt et un béret j'aurais la classe. Enfin bref, ce n'est même pas la peine de chercher plus loin, puisque j'ai la classe et pui c'est tout. Personne ne peut dire le contraire. Enfin si, mais dans ce cas là, ce serait un mensonge ! Et ça c'est le maal ! Mentir c'est le mal ! Ouuh le mal le mal le mal ! Et puis, mentir à mon sujet, c'est encore pire, et ouais, parce que moi, et ben j'ai la classe ! M'enfin ça, tout le monde ne veut pas y croire. Enfin, après c'est pas mon problème. Ya des gens qui m'ont dit une fois que j'avais la même classe qu'un Kiwi pourri, à prendre bien ou mal ? Mal sûrement... Sauf qu'en fait, les gens qui me critiquent, sont les gens qui sont jaloux de moi. Et ouais, parce que moi Messieurs dames ! J'ai la classe ! Bref, je souris à nouveau à Nathan. Le même sourire séducteur. Le côté flippant et sadique a disparu, j'suis plus le psychopathe, j'suis le dragueur né !
- For you my dear, I’m always free you know ?
Haha, petite déclaration implicite. Ouais du genre "Je serais toujours là pour toi" "Toujours libre pour toi" ça revient au même hein ! Il a la classe, j'laime bien ce mec là. Et c'est rare que j'aime bien des gens aussi vite que ça. Nan parce que d'habitude j'suis un gros chieur. J'suis difficile en plus. Mais j'en ai rien à faire. Pourquoi ? Parce que je suis le Hard to get dans l'histoire ! Et ouais, moi on ne m'a pas comme ça ! C'est moi qui vous ai comme ça, en clignant des yeux. Oh et des fois ça marche en claquant des doigts. Parce que je sais ce qu'elles aiment les femmes. Et parce que je suis ce qu'elles ont besoin. Une femme triste, c'est facile à avoir. Suffit de lui dire ce qu'elle veut entendre, la consoler un peu, lui dire des trucs que tu ne penses pas, et Hop' ! Le tour est joué ! C'est pas si dur, tout le monde peut le faire.
- Yes i know. But I wanted tu be sure...
J'effleures sa main de la mienne et lui fais un clin d'oeil. Mwahaha. J'suis grave moi T__T J'drague le frère de mon meilleur ami, je l'ai embrassé et en plus je lui fais des attouchements comme ça sans l'autorisation... J'suis complètement malade, et j'en suis fière. Parce que t'as la classe ou tu l'as pas ! Et moi, et ben j'ai trop trop la classe. En tout cas, il ne m'a pas repoussé, et ça c'est vraiment la classe !
- It’s always better than the last time. I’ll become jalouse of the people who learn you all this tings.
Ah il a donc décidé de jouer le jeu avec moi ! C'est cool ça *___* J'aime bien les gens qui savent bien jouer la comédie. Et puis, je dois avouer que Nathan il a pas mal la classe ! Et ouais, t'as la classe ou tu l'as pas ! Enfin bref, il est toujours libre pour moi . Après qu'il ait dit ça, même pas quelques secondes plus tard, je l'ai embrassé. Mwahaha à tous les coups il a kiffé. En même temps, comment ne pas kiffer mes baisers ? Je suis le mec qu'embrasse le mieux au monde ! Enfin, bon d'accord n'oublions pas Sand. Nan j'loublie pas mon frère de coeur, je ne l'ai jamais oublié d'ailleurs. Enfin bref, ce n'est tout de même pas la peine qu'il revienne dans ma tête toutes les deux minutes ! TT' Enfin, c'est une preuve que j'tiens à lui si je pense autant à lui. Et ouais, parce que mon Sand, je n'en ai pas rien à foutre. N'empêche, il a la classe lui aussi, je vais le draguer ou pas ? En fait, c'est déjà bien parti. Je n'ai pas d'expérience moi avec les mecs, et puis.. Oo' Et s'il m'envoie au lit avec lui ? J'sais même pas ce qu'on a fait l'autre fois Sand et moi... Enfin, Nathan non plus mais bon. Il s'attend à un truc super génial de la mort qui tue ! Et moi... Ben moi euh... J'ai pas tellement envie de ... De plonger dans le lit avec le premier mec qui me passe sous la main ! Et nan, c'est pas mon genre ça ! C'est l'inverse, c'est moi qui traîne les gens dans mon lit d'habitude, je ne suis pas habitué à faire l'inverse... N'empêche, ça me choquerait pas mal le contraire.... Manque d'habitude. Allons y quand même, j'ai commencé à le draguer, on va finir le boulot. Voir si j'ai le même pouvoir de séduction sur les hommes !
- You don't have to be jealous. You get special treatement with me !
Alors là ! C'est même pas menti, parce que je ne fais pas ça avec tout le monde hein... J'embrasse pas tous les mecs comme ça, juste pour le fun. Enfin, là je ne sais même plus si c'est juste pour le fun ou pas... Arhem. Je commence à avoir peur. Je me fais peur moi même en fait. Naan, c'est bien pour le fun, j'suis pas Gay. Enfin... J'étais pas Gay jusqu'à maintenant, et je ne penses pas l'être pour l'instant. Et puis, à ce que je sache, je n'étais pas Bi non plus... Je crois que Nathan ça ne le dérange pour rien au monde. Il m'a embrassé bourrin là, j'sais pas trop pourquoi, le bord du pont m'a fait assez mal, mais c'est qu'il est dur è___é Il m'a collé contre le bord, et puis, ben Aïe. Son baiser est plus intense, et je dois avouer qu'il embrasse bien *__* HELP ! No I'm not gay.. I'm not Bi... Oh et puis tant pis, personne ne nous verra ensemble ! Je réponds à son baiser parce que et ben.. J'pouvais pas m'en retenir. Il est plus violent que moi dans ses gestes le Nathan ! En même temps, moi j'y vais tout doux, j'suis calme et posé. Enfin... D'un autre côté ça dépend avec qui...
- We do that again tonight ? - Of course we do !
Ouah... Il m'a léché les lèvres et tout, sensuellement, la classe. J'crois qu'en fait, lui il veut se me tapper ! Enfin, je me comprends, il me veut dans son lit ou quoi ? En même temps, je comprendrais, j'suis kiffant c'est normal. J'lui en veux pas, c'est pas de sa faute, c'est moi qui n'aurait pas du le charmer autant, parce que je suis irrésistible, et puis c'est tout !
- Where ? - Where ever you wanna go ! I'll follow you !
Oups... Maintenant on va aller quelque part et j'vais me faire violer par un homme ! Oo' Enfin non, vu que je suis sensé être consentant. Faudrait peut-être que je lui dise que je sais qui c'est nan ? En fait non, ça m'éclate XDD
- But before we go, I've got one question... Don't blame me, I'm just curious ! What have you done to your arms ?
Voilà, j'ai fait mon curieux ! Je voulais savoir moi, ce qui lui est arrivé ! Je regarde mes bras, puis les siens, puis les miens à nouveau. Héhé on a la classe tous les deux avec nos bras mutilés. En attendant sa réponse, je m'approches de lui, pose une main sur sa hanche, l'autre sur sa joue et approche mon visage du sien. Je le French Kisse dans les règles de l'art. Et ouais c'est qu'on a la classe lui et moi. Mwahaha J'suis malade, je m'enfonce dans nos conneries... J'ai envie de lui dire que c'est pas bien ! Ouuuh c'est pas bien de mentir ! Mais en fait nan, ça m'éclate de faire ça, je m'amuse comme un petit fou ! Après le super French Kiss que je lui ai fait, j'ai envie de lui arracher ses vêtements... Mais il risque d'avoir froid. Et puis d'un autre côté et bien... On peut se réchauffer mutuellement ! *S'bwaam* J'ai vraiment dit ça ? Oo'
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Lun 8 Juin - 0:01 |
|
|
- I’m just Kidding bro’ !
Bro’ ? Brossard ? Brownie ? Bromure ? Bro…? Brother ?! Pourquoi qu’il m’appelle brother ? C’est Sand qui à fait de la chirurgie esthétique. OHMONDIEU ! Non c’est pas possible, inconcevable, inacceptable, je suis pas d’accord. Bon je dois admettre que si c’est le cas il s’est pas loupé mais bon quand même, faire de la chirurgie esthétique quand on possède son corps, mon corps… c’est un blasphème. Ou peut-être que c’est une appellation amicale dans la langue de Shakespeare ? On rattache tout à la famille ? On est tous Brother comme dirait le Obama des guignols de l’info ? Ah mais nan parce que après si je le touche c’est inceste… Quoi que au niveau ou j’en suis franchement. Mais, nan ! J’ai des principes moi. Un peu. Pas beaucoup. Quelques uns épars, par ci, par là. Et quand ils entravent trop ma liberté j’ai plus de principes… Ah ? C’est pas des principes alors ? Bon ben je sais pas ce que j’ai, mais j’ai quelque chose c’est certain. Un problème dans mon cortex cérébrale ! Pourtant je suis minus. A ce qu’il parait. Je suis pas petit non, je parle de la souris. Vous savez bien ? « tous les soirs elles projettent, des plan sur la comète » @_@.
Bon je suppose que c’est amical, même s’il avait sa tête de mec qui va tout démolir genre Hulk ( en beaucoup plus hot cela dit ). Enfin bon je dis ça… Je me demande à quoi il ressemblerait tout vert. Je pense qu’il aurait la classe. Parce que même avec un déguisement de citrouille il aurait la classe ( pour mon anniversaire il le ferrait vous pensez ? =D ) Parce que même en mini jupe et soutient gorge il aurait la classe ( cela dit moi aussi, suffit de me voir en mode Bonbon ) Parce que même avec la tête du monstre de Evreux et un T-Shirt Tokio Hotel il aurait la classe… Enfin… quoi que, là peut être pas non, faut pas exagérer. Mais sinon il a la classe. Alors que ce soit en rose, brun, vert, ou caca d’oie, il aurait la classe… à sa façon.
- Yes I know but I wanted to be sure…
He knows ? Est-ce qu’il sait qu’il est le premier homme à qui je dis ça ? U_u. Enfin bon je suis pas sensé être, je suis sensé être Sand. Je suis sensé être le Sand gay et fier de l’être que ce monsieur semble connaitre. Damn. Je l’imaginais pas comme ça mon frangin. Sérieux. Cette année je ferrais un tour à la Gay Pride pour voir si je le rencontre la bas. Ca me ferrait plaisir tient. Je suis sûr que ça nous rapprocherait. Ca créerait des liens. Du style « si tu m’fais chier j’te balance à la presse ! » =D Parce que la presse elle doit sûrement pas savoir que Sand est Gay, je l’ai vu écrit nulle part, et dieu seul sait combien d’articles parlent quotidiennement du directeur de Poudlard. En plus je peux prendre des photos compromettantes de moi et dire que c’est Sand. Muhahaha je suis machiavélique. Mais bon je réfléchirais à tout ça plus tard, la tête posé, quand j’aurais plus des pensées parasites comme le frôlement de la main du jeune homme sur la mienne. Gaw, ça c’est le genre de pensées qui parasitent tout le reste. Surtout quand on attend impatiemment la suite. Et puis aussi qu’il embrasse trop bien. Mieux que les trois quart des filles qui ont eut l’honneur de toucher mes lèvres des leurs. Il est bon. Il est expérimenté. Je sens que je vais m’amuser.
D’ailleurs je suis aussi sensé être bon et expérimenté moi ? Visiblement Sand à l’air de l’être, si je le crois, lui. J’ai pas non plus énormément d’expérience avec les hommes. Stephen à été ma seule relation mâle. Mais quelle relation !! D’un autre côté, je crois que je suis aussi le seul petit copain qu’il ai eut. Il avait été avec la femme d’Unless avant moi, et je crois qu’il avait encore quelques copines avant ça. Mais je pense qu’a part moi il n’a pas connu d’autres hommes.
Enfin bon je pense que si j’arrive à jouer le jeu jusqu’au bout et qu’on va jusqu’à coucher, il va tout de suite me reconnaître. Surtout si Sand est sensé le connaître par cœur, surtout si Sand à de l’expérience, surtout si Sand est bi à 200%. Fufu, mais pour le moment on joue encore. Enfin moi du moins. Lui je pense pas. Quoi que ?
- You don’t have to be jealous. You get special treatement with me !
J’arque un sourcil, doucement, sensuellement, si tant est possible d’arquer un sourcil sensuellement. Mais je suis Nathan Unless je sais tout faire. Tout. Tout…
- Really ? I’m very impatient..
Je l’embrasse à nouveau, il ne me repousse pas, mais semble accuser le coup contre le muret. Oups ? Je pensais pas y être allé trop fort. Flûte. Je veux pas lui faire mal au beau brun moi. Mais bon je sais pas, vu que c’est pas une femme je fais pas aussi gaffe que d’habitude. En plus Sand est une brute alors… Enfin je pense. Si ça se trouve au lit c’est un agneaux, un gros totoro géant tout doux, tout mou… euh non ça je suis souhaite pas par contre xD
- Of Course we do !
Hum… Yeah, il accepte, il consente. Je pense pas qu’il joue, ou alors il est fort. Maintenant j’ai un peu de pression. Il faut que j’ai le niveau pour le satisfaire moi. Mais j’aime le défis. D’un autre côté si j’arrive à contenter un homos ça veut dire que je deviendrais totalement bi ? … Comme si je l’étais pas déjà.. Enfin je ne me considérais pas comme totalement bi vu que Stephen était le seul mac qui m’attirait jusqu’à aujourd’hui je dois l’admettre. C’est inhumain que des hommes si beau existe. Ca devrait être interdit tient, sauf pour moi, et Sand, parce que je l’aime bien mon frère.
- Where ever you wanna go ! I’ll follow you !
Où je vais ? Merde. J’aurais préféré qu’il me dise un endroit bien définis. N’importe quoi. Même les chiottes d’une sale de concert. Les gays ça a des gouts zarbi parfois. Maintenant c’est a moi de choisir… Fuck, et s’il veut que je l’emmène dans la maison de Sand ? Je sais même pas ou il habite ! Enfin doit sûrement avoir la Lizzie à la maison alors la maison de Sand est rayé des possibilités. Vaut mieux prendre un endroit tranquille. Autant que possible je préfère éviter de m’exhiber devant une foule en délire à procéder à un acte qui peut rapidement devenir vulgaire et dégradant en présence d’un public. L’intimité c’est tellement plus agréable. En même temps le seul chez moi que je peux me revendiquer d’avoir c’est l’appart de mémé Unless. Heureusement ce soir, c’est soirée poker chez la Colman. C’est une possibilité. En transplantant c’est pas loins, sûr. Mais ça va paraître suspect. Avant que j’ai répondu il m’interrompt pour me poser une nouvelle question :
- But before we go, I’ve got one question… Don’t blame me, I’m just curious ! What have you done to your arms ?
J’entre-ouvre la bouche. On est toujours très proche, collé en faite. Je recule la tête et le regarde en face, les mains posé sur ses hanches.
Ouh que c’est vilain d’être curieux. Cela dit je pourrais lui retourner la question. Héhé.
- Oh that ?!
Avant que j’ai finis de répondre il pose une main sur ma joue, se penche et m’embrasse. J’adore. Sincèrement. J’en oublie même ce que j’allais lui dire. C’est qu’il aime ça le vilain petit tentateur. Cela dit moi aussi. Et puis disait l’autre le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y succomber. A la différence que je veux pas résister. Je veux succomber. J’aime ça. Je répond à son baisé, jouant avec sa langue langoureusement. Sans vraiment m’en rendre compte je raffermis ma prise sur ses hanches. Comme les plus belles choses ont une fins, on se sépare. Je reprend le fil de la conversation. Après avoir rapidement passé ma langue sur mes lèvres comme pour garder le gout de la sienne je fais mine de réfléchir un peu.
- Actually… Yesterday I had a bad trip.
Je sais pas si Sand est accro à la drogue. Enfin moi je le suis pas mais parfois ça arrive. Je goute à tout. Et puis je pense que la blancheur de Sand avoisine plutôt celle d’un béret basque que d’une colombe. Enfin je dis ça … j’dis rien.
- And you ?
Wii, moi aussi je suis curieux. D’ailleurs à moi de rester sur ce pont, pas des plus chaleureux il faut qu’on trouve un endroit ou aller.
Je relance aussi le sujet du toit qui nous habitera cette nuit. A moins qu’il préfère se faire une ballade romantique au bords de l’eau ? Uu’.
- I’ve a new flat in London but nothing closer, you ? Or maybe you have an other idea ?
J’ai pas de new flat du tout. Mais pour lui ce sera comme si. Et puis s’il me parle d’un hypothétique chez moi que je suis sensé avoir près d’ici j’aurais qu’a lui dire que je l’ai vendu.
|
|
|
|
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Mar 9 Juin - 18:10 |
|
|
Ouah mais n'empêche, son frère à Sand, il est vachement beau *__* Il sait même arquer un sourcil sensuellement. Il sait tout faire ! De toute façon, moi je sais tout faire sensuellement, même la grosse commission. Même tirer la langue, pisser contre un arbre, chier contre un mur, me décrotter le nez. Je sais tout faire sensuellement que je dis ! Sauf qu'arquer juste un sourcil, je n'y arrive pas à tous les coups, donc il vaut mieux ne pas essayer si je n'ai pas envie de passer pour un parfait idiot à essayer d'arquer un sourcil. Parce que Johnny Walker n'a jamais l'air idiot. Nan, je serais sensuel si j'essayais, je serais mignon, tout mignon tout plein ! Je serais choupinet comme m'aurait dit mémé Walker. Sauf que mémé Walker n'est plus là pour m'enquiquiner ! Nyah Nyah Nyah ! Rien qu'en y repensant à tout ce qu'elle a bien pu me faire cette vieille là.. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Oh ! Je me rappelles quand j'avais huit ans et que Jennifer m'avait demandé de jouer avec elle aux Barbies... Je l'ai fait, pour lui faire plaisir parce que je ne pouvais rien lui refuser *__* Et là, mémé Walker entre dans la pièce, mémé in da' House ! Elle me regarde et me sort que je ferais un beau gay plus tard. Elle a même été engueuler mes parents en leur disant qu'ils feraient un Gay de moi ! Rien qu'en y repensant, j'en suis mort de rire. En plus, elle n'avait pas tellement tort, il n'y a qu'à me voir moi maintenant, à user de mes charmes sur un homme -pas n'importe lequel- en me faisant passer pour un homosexuel. Sinon, c'était quand j'étais dans la salle de musique de mon père, enfin, c'était sa salle avant qu'il ne meurt. Je me la suis approprié ensuite. J'étais en train de jouer de la Guitare, et je chantais. Je chantais et jouais trop bien en plus ! Sauf que mémé Walker est entrée et m'a traité de lopette en me disant que j'aurais ma place dans une espèce de Boy band... Non mais elle me prend pour quoi mémé ? Oo' Les boy band c'est pour les gay ! Je lui ai dit en plus... Sauf que la seule chose qu'elle a trouvé à me répondre, c'est de me rappeler que je jouais aux Barbies. Il y a eu un autre truc aussi... Sauf que je ne m'en rappelle plus tellement. Ah si ! J'étais dans un parc avec Jennifer, elle avait quatre ans j'en avais neuf, et puis elle était là aussi, mémé Walker... Je poussais ma petite soeur sur la balançoire, et elle m'a fait comprendre que j'étais une mauviette parce qu'elle ne décollait pas à trois centi-mètres du sol. Faut pas croire ! Mémé Walker c'était une warrior ! Elle a fait du Karaté et tout plein d'autres sports de combat, c'était une dure ! Et elle me trouvait pathétique quand j'étais avec ma soeur... Elle a fait tellement de sports de combat, que ça l'amusait de m'humilier. Ouais, je me battais contre ma mémé qui me ratatinait à chaque fois, elle avait la forme ! Pépé Walker lui, il semblait constamment épuisé. M'enfin, mémé elle m'a apprit tout plein de prises et tout. J'élimines mes ennemis comme je veux maintenant ! Héhé
- Really ? I’m very impatient..
Il n'a pas de patience ? Ah ben dans ce cas, je vais le faire patienter encore plus... Je vais faire mon sadique, le faire souffrir, tester à quel point il est impatient. Il le veut mon traitement spécial hein ? Il le veuuut ! Sauf qu'il faut d'abord qu'il me prouve qu'il en vaut la peine ! Sauf que je suis pris au dépourvu, il m'a plaqué contre le muret. Ouille... J'essaie de ne pas montrer que j'ai légèrement eut mal... Nyah, l'est pas aussi doux que son frère lui ! Oh mon dieu =X J'ai failli le dire tout fort, heureusement que je l'ai simplement pensé ! Il aurait dit quoi sinon ? Oo' Ah nan mon plan serait tombé à l'eau. Mon magnifique plan ! C'est l'éclate n'empêche, parce que moi, je m'amuse comme un petit fou ! Je crois même qu'il commence doucement à y croire que son frère est homowsexuel. Bien évidemment je répond à son baiser. Il embrasse bien, même s'il est violent... Et voilà, j'ai embrassé les two Unless brothers Il n'y en a pas beaucoup qui ont embrassé les deux. Enfin, je ne penses pas du moins. Enfin bref, je ne penses pas vraiment m'en vanter auprès de tout le monde, et puis Sand, ça remonte à longtemps. N'empêche que maintenant j'ai peur... Je me suis foutu dans une grosse merde, et on fait comment maintenant pour en ressortir hein ? Nyah. Nyuh. Nyeuh. Nyaih. J'sais plus quoi faire. è__é' Oh et puis tant pis ! J'suis dans ma propre merde, et j'ai qu'à m'y enfoncer encore plus ! Rien que pour le délire. Ouais, c'est fun ça. Sauf que et ben... Maintenant je suis le Gay consentant. Je ne pourrais pas hurler au viol. Et puis, qui a dit que je le ferais ? Peut-être que c'est un bon coup... Sûrement que ça l'est d'ailleurs Il n'y a pas d'autre possibilité. Enfin, après reste à voir s'il préfère dominer ou être dominé. Je risque de souffrir sinon... è___é En fait, j'espère qu'on n'ira pas jusque là, autant les femmes je m'en fous, je me les tappe par milliers. C'est limite si ce n'est pas trois en même temps des fois. Je dois avouer que je l'ai déjà fait... Héhé, ça m'est déjà arriver de me tapper trois filles en même temps. Sauf que là, pour satisfaire, c'est plus difficile. Ouais parce que moi, c'est pas juste pour mon plaisir, celui des autres compte aussi ! En tout cas, Nathan il va en avoir du plaisir *___* Il ne le sait pas encore, mais il pense le savoir : Je suis un bon coup Non non, je ne me vantes pas, je le sais et j'aime bien me le répéter, c'est tout.
- You want my special treatement ?
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre. Je sais qu'il le veut. Il paraît pas mal violent, c'est peut-être ce qu'il veut j'en sais rien. Sauf que moi j'suis plutôt du genre BadBoy craquant. Je me colle à lui, glisse une main dans son dos, sous sa chemise. J'ai le toucher sensuel Il me désire, ça se lit dans ses yeux. Je le vois, je le sens -pas dans le sens de l'odorat bien sûr !- En parlant d'odorat, Nathan il sent bon. C'est quoi mon traitement spécial mis à part des carresses sensuelles dans son dos au beaugosse ? Et bien, je l'embrasse dans le cou, j'suis pro' ! On m'a souvent dit que j'embrasse le mieux, que je fais les plus bon bisoux dans le cou. Héhé, il a de la chance Nathan, parce que je fais rarement ça aux femmes. J'ai la main droite qui lui carresse le dos sous ses vêtements, et la main gauche sur sa hanche. S'il commence à faire froid dehors, on pourra se réchauffer mutuellement ! *S'bwam* Mwahaha, j'aime faire mon curieux ! Un jour, ça me prendra. Mais veux savoir qu'équ'ilasurlebras =)
- Oh that ?!
Nan nan pas ça, je parles du grain de beauté sur ta fesse gauche ! è_______é' Je suis méchant là. EXCUSE MOI NATHAN JE T'AIMEUH *__* N'empêche, il a encore ses mains posées sur mes hanches. Et moi je ne lui laisse même pas le temps de répondre parce que je l'ai embrassé. Mwahaha ! Je suis un vil tentateur. C'est que j'ai fait l'île de la tentation dites moi ! Bref, euh, pitié pas ça. Il répond à mon baiser, Ouais Nathan ! \o/ Il joue avec ma langue, je joue avec la sienne. J'ai pas l'habitude de le faire avec des hommes, mais je crois que je kiffe encore plus embrasser Nathan que les femmes en général... C'est que je suis carrément Gay dites moi ?! Il raffermit sa prise sur mes hanches, me les broies pas s'il te plait ! J'ai déjà le dos explosé ! XD Il ne faut pas abuser des bonnes choses, je met fin au baiser. Il réfléchit...
- Actually… Yesterday I had a bad trip.
Ouaaah c'est un drogué aussi ! Moi les bad trip, ça remonte à longtemps... Par contre j'ai des black out énormes ! è___é D'ici à Tokyo ! Et ouais, je bois trop. Beauuuuuuucoup trop ! Mais c'est pas grave parce que j'aime toujours autant l'alcool *___* On dit toujours que trop ce n'est jamais bon... Sauf que, trop d'alcool ressuscite l'alcool *___* La drogue ça fait longtemps que je n'en ai pas consommé ! N'empêche, ça me manque un peu... Je dois l'avouer =X Mais c'est que je commence à être responsable didon ! Je me surprendrais toujours moi même Mwahahaha What a Joke Uu'
- What happened during that bad trip ?
Naaaaaaaan ! La curiosité me tuera un jour, oh que oui elle sera ma mort ! Sauf que je m'en fiches, je suis trop fort pour mourir. Et je vois bien que Nathan me kiffe trop pour me tuer. Il m'aime Héhé Je l'ai rendu accro. À présent, c'est moi sa drogue. Je suis déjà la drogue de tellement de femmes, à présent, je suis sa drogue à lui.
- And you ?
Looooongue histoire... Très longue histoire. Je lui raconte ? Je ne lui raconte pas ? Je lui raconte ? Je ne lui raconte pas ? Je lui raconte ? Je ne lui raconte pas ? Aller, je lui raconte ! =D Soyons fous !
- It's a long story... Actually, I was having some real good time in bed with a girl. I drank a looooot ! I was totally drunk, had a black out. And when I woke up, I was attached to the bed, and she did this to my arms with her nails during the night... I was so fucking scared ! Oo'
Ouais voilà, maintenant il va croire que je suis soumis quand je suis bourré. Nan nan, c'est moi qui bourre ! *SE PEND* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Je n'ai rien dit ! Rien du tout ! Chuuuteuuuh =X Oubliez. OUBLIEZ JE VOUS AI DIT ! Z'allez pas oublier hein ? C'est bien ce que je me disais... Je suis foutu.
- I’ve a new flat in London but nothing closer, you ? Or maybe you have an other idea ?
Il a un appartement à Londres ? Oh oh oh ! Je viens d'avoir l'idée du siècle... J'ai réussi à faire passer Sand pour un Gay. Si j'exagérais un peu ? Si je le faisais passer pour un animal ? Héhé Observe et admire.
- Oh... Last time it was exciting ! In the Zoo. And when we did it in the Cinema it was cool too ! Oh and I remember when we did it behind the bar... But your appartment sounds cool ! We've tested everything, except your appartment. London is a cool city *__*
Et je souris, comme un niais. I'm so stupid ! I'm going to hell... Je dépose un baiser sur ses lèvres. Juste un petit bisou innocent.
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Dim 21 Juin - 12:50 |
|
|
Vu sa tête je suis pas sûr qu’il a apprécié que je le colle contre le muret, c’était bref, juste un émotion tout de suite caché mais là tout de même, à moins que j’ai rêvé… Il a eut mal ? Si c’est le cas il est plus douillet qu’une fille ! Bon peut être pas n’importe quelles filles mais pas seulement les masochistes, les masochistes elles nous auraient déjà envoyé valser de l’autre côté de pont dans l’eau glacé. De vous a moi je la trouve pas si glacé que ça l’eau mais pour un anglais de base ça doit pas être la joie non plus, et là je pense être en face d’un anglais de base. C’est pas sur mais vu son style, sa couleur de peau et puis surtout son accent très british, mais je peux me tromper, ou… non en faite je ne me trompe jamais. Donc même s’il est pas anglais, il devient anglais parce que je le veux. Un anglais douillet, ah ! La virilité se perd ! En même temps je suis face à un gays non ? Et puis mon frère très viril extérieurement sans l’être trop non plus ( l’équilibre parfais ) eh ben il est gay aussi d’après ce que j’ai comprit. Est-ce que sa femme le sait ? Oh ça me plairait bien de voir sa réaction quand elle l’a ou va l’apprendre. Mais je risque pas d’être convier avec mes pop corn, que c’est dommage. Avec un peu de chance y aura un paparazzi dans le coin pour prendre note de cette superbe scène ? Espérons. Revenons au très bel homme en face de moi qui m’a fait des avances. Vu qu’il a pas l’air, enfin il a pas eut l’air une demi-seconde, d’aimer ce que moi je lui fais ( maintenant il a l’air d’aimer, en même temps comment ne pas aimer ? ) je crois que je vais le laisser mener la danse, et puis il est sûrement plus gay que moi vu que je ne l’ai jamais fais qu’avec un seul type alors que lui avec son physique je pense pas qu’il ai de mal à se trouver un partenaire. Même si y faut l’avouer un partenaire comme moi ça court pas les rues . Son traitement spécial. Si je le veux ? Quelle question. Bien sûr que je le veux !
- Oh ja, I really want.
Il savait ma réponse, parce qu’avant que j’ai finis ma phrase il a glissé une main sous ma chemise. Oh que j’aime les personnes entreprenante juste ce qu’il faut ! D’ailleurs il a des chance pour que ma voix soit partie légèrement en sucette en fin de phrase sous l’effet de l’excitation liée à son baisé dans le cou. Wah, on voit les années de pratique à peaufiner le geste, et c’est moi qui en profite, vous êtes jalouses mesdames ? Eh bien rienàfoutre, maintenant c’est moi qui en profite. Sentir ses lèvres sur ma peau, ça me donnerait presque des frissons, y a pas beaucoup de fille qui y parviennent. Ca, Il est doué pas de doute. Je glisse aussi mes mains sous sa chemise, sentant la perfection de sa peau sous mes doigts, la courbures de ses hanches… mais pour le moment on va pas plus loin, attendons un peu d’intimité. N’empêche que j’appréhende un peu de le faire avec un autre homme que Stephen, non pas que j’ai peur de pas être à la hauteur, je serai à la hauteur c’est évident, mais j’ai juste pas l’habitude. Quoi que la vie est trop courte pour ne pas en profiter un maximum et le sex n’est il pas un jeu pour lui comme pour moi ? Ca ne nous engagera à rien. Au pire je peux dire pour ma défense que j’avais trois bouteille de vodka/wisky derrière la cravate, ce qui n’est pas tout à fait vrai, mais je suis plus à un mensonge près dans ma vie alors… Ah mais j’oubliais, je suis sensé être Sand donc tout va bien. J’aime quand il m’embrasse, parce que c’est sensuel, long sans être ennuyeux, c’est juste parfais !
Je lui avoue ensuite m’être déchiré la veille avec … je sais même plus avec quoi.. De l’absinthe peut être ? Ouah bah c’est pas ça le plus important. N’empêche que ça à l’air de l’intriguer. Il veut que je lui raconte ? Hum… Le problème c’est que je sais pas dire blattes en anglais. Bon ben je vais éluder un peu, j’ai un autre animal qui ressemble ? Ah ouais, le groupe plus connu que Jésus là, hum… Beatles ! Magnifique les blattes se sont transformé en scarabée ! Qu’importe c’est petit moche et noir, même si les scarabée ça fait moins peur que les blattes, mais quand y en a tout plein c’est dégoutant quand même.
- In fact, I was a little bit drunk, you know..
Pour dire que c’était pas totalement ma faute non plus hein ! J’suis un pauvre homme faible dont ces vils créatures féminines profitent ! U_u malheur à moi.
- And Somebody, I didn’t even remember who, gave me some drugs, what’s kind ? ‘don’t know… But a few minutes later I saw disgusting bettles on my skin…
Je lui ai lâché les hanches d’une main pour agrémenter mon récit de gestes qui servent à rien, pour le rendre plus vivant, enfin vous comprenez quoi.
- And there was a green liquid too which was everywhere around me, and all moved with psychedelic colours.
Je stop mon mouvement et laisse ma main devant moi avant de me tourner vers lui, j’ai mieux pour qu’il comprenne :
- Maybe, you saw fear and loathing in las vegas ? It was like the scene in the bar in the first hotel they were… without the dinosaurs.
J’espère qu’il a vu ce film qui est un monument de la culture moldu, parce que sinon il baisserait un petit peu dans mon estime, mais bon il est déjà bien haut puisqu’il embrasse comme un dieu.
- And, I tried to take away the fucking bettles and I peeled off my skin in the same time… It’s might be a little stupid, but, on the strocke…
Ça se dit ça ?
- I prefered scared myself rather be eating alive by that fucking shit…
Maintenant c’est son tour de me raconter sa vie. Voyons voyons, de quoi est fait son quotidien ? Même si j’espère pour lui qu’il a pas des marques comme ça tous les soirs. Il me raconte. Une fille ?
- A gril ?
Eh merde… J’étais sûr qu’il était gay, enfin finalement il est bi, c’est très bien aussi, j’ai rien contre moi. Je prend la tête du type qui suit l’histoire et qui sans s’étonner questionne sur ce que l’autre vient de dire, vous savez ce genre de personne trop énervante ( trop énervante ? ) Ouais, tu leur dis quelque chose ( quelque chose ? ) ouais, et elles te coupent toutes les deux minutes ( ah ouais ? ) * PAN* Ok’ il s’est payé du bon temps avec une nana jusque là je suis. Et je vais éviter de le couper à nouveau, ça serait suspect. Aha lui aussi il a trop bu. Je me sens moins seul là du coup. Black out, yeah, check my friend ! Attaché au lit à son réveille, wah violent ! Pour ça que je bois jamais trop avec les filles qui ont l’air d’avoir des tendances légèrement, à aimer le mal. Pauvre homme. Ah j’ai pitié de lui, moi aussi ça m’est arrivé un jour, mais la fille s’était juste contenté de me broyer les côtes avec ses talons aiguilles. Je fais un tête compatissante et ne trouve rien de mieux pour commenter que :
- Outch, fucking bitch.
Pas très poétique certes, mais ça résume bien la personne qui lui a amoché ses bras.
- I hope she did that only with your arms…?
Est-ce qu’elle ta massacré autre choses vieux ou elle t’as épargné ça ? U_u. Sinon c’est pire qu’une Sa***e. Castratrice ><. J’ai rien dit. =x
J’lui propose l’appart il me parle du zoo. O___o’. Mon dieu, mon dieu, je comprend pas ce type, il est fait en sucre et d’un autre côté il aime le faire dans un endroit bestiales ? Ou peut être que ça c’est les envies de mon frangin. Serait capable U_u. Plus j’en apprend sur lui plus je me dis que c’est un cas ce type… Ca doit être la faute de nos parents, ils devaient pas être très net… Je suis content d’avoir perdu au premier jeu de hasard de notre enfance moi maintenant… Au cinéma ? Ah ouais c’est classe au cinéma. Je l’ai fais qu’une fois, le film était un navet ( sinon on l’aurait pas fait logique ). Derrière le bar ? Oh pas encore essayé ça… Faut dire que je suis pas sûr que le barman serait partant, quoi que je connais une barmaid moi maintenant… plutôt mignonne en plus. Humhum.
On a tout testé ? Mais c’est génial ça ! Sauf mon appart, oh c’est pas très original mon appart, qu’importe je préfère ça que le sol dur de la mangeoire des lions ou le hamac des singes… J’ai toujours su que Sand avait loupé une marche dans l’évolution, ça se voit pas dans le physique cela dit..
- All right, I’ll show you where I sleep.
Non il n’y a aucun sous entendu… En faite siiiiiiiii y en a plein, mais bon on est plus à ça près n’est-ce pas ? J’ôte mes mains de sous sa chemise et le sert dans mes bras en lui chuchotant à l’oreille.
- Don’t move.
Et là je préviens pas, même s’il sait sûrement ce que je vais faire, et je transplane. CRAC.
On arrive dans la rue. J’ai préféré viser un endroit dégagé plutôt que directement devant la porte au cas ou.. J’ai pas l’habitude de transplaner avec des passagers. Je le lâche pour lui prendre la main après lui avoir fait un bisou.
- Come on.
Je l’entraîne après moi jusqu’à mon appart que j’ouvre en utilisant la magie, j’aime pas m’encombrer avec des clefs, et le laisse entrer. L’appart de mémé Unless il est classe, grand, architecture classique, gothique, baroque, j’en sais rien mais il est beau. Il y a un long couloir un peu concave, un salon immense, la cuisine, trois ou quartre chambres, un bureaux, un placard et j’en passe. Je me perds moi dans cet appart ! Je le laisse visiter =].
- Do you want to drink something ?
|
|
|
|
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Mar 23 Juin - 2:36 |
|
|
- Oh ja, I really want.
Mon traitement spécial... Quel est mon traitement spécial ? Non mais franchement, ça m'apprendras à dire des âneries tiens. Je suis un abrutiiiiiiii Héhé. Fier de l'être. Non, il n'y a pas de quoi être fier, mais laissez moi tranquille don' ! M'énervez vous aussi. Tout le monde m'énerve. Vous dites toujours la même chose, il est temps de changer de disque ! Ouais, le disque est rayé, vous vous faites vieux. N'empêche qu'on me le dit toujours, que je suis un idiot, un crétin, un abruti fini, un désastre ambulant, un ... Un quoi d'autre ? Débile ? Ouais, aussi. J'en oublie encore, je le sais. Un con aussi oui, j'allais l'oublier. Un stupide homme aussi. Enfin bref, il vaut mieux s'en arrêter là, parce que la liste est looongue ! N'empêche qu'il y en a des listes sur moi... Je vous en fait quelques unes ? Allons, pour vous ! Edition spéciale, description de Johnny Triven Walker gratuite ! Profitez, je ne ferais cela qu'une seule fois. Niveau amoureux on peut dire : Excellent, doux, romantique, attirant, mignon, attendrit, calme, expert, incroyable etc... Niveau physique on me qualifie de : Beau, magnifique, sublime, fantastique, formidable, beaugosse, parfait etc... En fait, les listes sont tellement longues que je n'arriverais jamais à les finir vous voyez ! Je suis dégoûté n'empêche, je voulais vous en faire tout plein ! En tout cas, aucune femme ne s'est jamais plaint après avoir passé une soirée en ma compagnie. Voilà une chose bien utile à savoir. Je sens que ce soir, je vais passer une superbe soirée en compagnie de Nathan ! Enfin, de Sand. Oui voilà, parce qu'il n'est pas sensé savoir que je sais ! Héhé, la phrase bien compliquée du soir qui en fait n'est pas compliquée du tout. Ce n'est pas comme si je disais que je pense que tu pense que je pense que tu pense que je suis con ! Nan je ne suis pas con, je suis beau. Je suis beau et je me tais. Enfin non, je suis beau et je parles tout le temps, je ne me la fermes jamais. Ouais, c'est ça d'être un chieur. On fait tout le contraire de ce qu'on devrait faire. Mais je m'en fous royalement, parce que j'ai la classe et c'est tout. Personne ne m'enlèvera ça. Et c'est dans vos fesses ! Vous mangez cher là hein ? _ En effet, du caviar. Arhem... Je n'ai rien diiiiiit ! Rien du touuut ! Je ne sais pas de quoi vous parleez ! Vous avez du halluciner, oui c'est cela ! Un mirage de votre imagination ! N'y croyez pas, les mirages sont traîtres ! N'empêche qu'après sa petite phrase -enfin, pendant- j'ai glissé ma main sous sa chemise. Je lui fais de l'effet, étant donné que sa voix déraille !
- Then you are going to get it sweetheart !
Je lui ai donné un petit surnom trop mignon. Alors là si je ne fais pas kitsh ! À tous les coups il doit trop aimer que je l'appelle comme ça. En même temps, j'ai pris mon air de joueur, de beaugosse, de dragueur. Tout ça à la fois, en ajoutant Bad Boy. Parce que oui, c'est vraiment kiffant un Bad Boy ! Il suffit de regarder le film Cry Baby, le héros, Wade Walker, il est vraiment kiffant. Il n'y a qu'à écouter toutes les femmes qui l'aiment ! D'ailleurs il s'appelle Walker, comme moi. Héhé, il a la classe. J'avoue là que je regarde des films moldus... Tant pis, je révises mes classiques ! Comme ça si j'essaie de draguer une moldue -s'il ne reste plus de sorcières- j'aurais au moins un sujet de conversation : Les films. Ouais mais non. Parce que des sorcières il y en aura toujours. Et puis, les moldues... C'est trop naze. Ouais mais c'est vrai quoi ! J'aime pas les filles normales. Parce qu'elles sont trop normales, trop ordinaires. Et je n'aime pas les filles ordinaires. Parce que moi non plus, je ne suis pas ordinaire. Je suis tout sauf ordinaire. Héhé, j'ai la classe faut pas chercher ! Et puis pendant que je lui caresse son beau corps, il me caresse le mien. C'est extra comme sensation ! Et Nath... Sand est vraiment magnifique. Ne nous trompons surtout pas. Sinon je risque de tout foirer. Enfin... Je ne veux pas forcément me retrouver au lit avec. Je ne l'ai jamais fait... Oo' Il y a une première fois à tout ! Ouais, on va dire cela. Je crois que c'est bien parti pour ce soir. N'empêche que j'aime l'embrasser, parce qu'il ne me fout pas de vent, il ne me repousse pas, et quand il répond au baiser, c'est le rêve total *___*
Je vais écouter attentivement son histoire, ce qui lui est arrivé, pourquoi il est dans cet état là physiquement. Je regarde ses bras, je regarde les miens, je souris puis le regarde lui dans les yeux. J'ai fait du yoyo entre ses yeux et ses bras. N'empêche que c'est forcément un signe. On devait se rencontrer, c'était prédit. C'est notre destin ! On doit le faire ! Ouais, on doit se retrouver ensemble. On a tous les deux les bras scarifiés. On a tous les deux l'air con. Mais rienafoutre ! Ouais parce qu'on est beaux, on a la classe et on a une histoire à raconter nous au moins Et oui, t'as la classe ou tu l'as pas ! Nathan et moi on l'a ! Sand et moi aussi. Sand, Nathan et moi on l'a. Ouais voilà, ça va plus vite que de le faire en deux phrases. Pendez moi.
- In fact, I was a little bit drunk, you know..
Le pauvre... Ces femmes alors ! Des vils créatures. Je le plains parce qu'il a du avoir peur. Je ne sais pas encore la suite de l'histoire, mais j'ai hâte de savoir pour lui raconter la mienne ! Je suis un curieux ouais, et j'aime raconter ma vie. Si ce n'est pas parfait ! Il fait nuit, et il y a des étoiles dans le ciel. Je l'écoute parler en le regardant droit dans les yeux, j'ai repris mon air d'El dragueur.
- And Somebody, I didn’t even remember who, gave me some drugs, what’s kind ? ‘don’t know… But a few minutes later I saw disgusting bettles on my skin…
Il a lâché ma hanche d'une main, moi j'ai encore les mains sous sa chemise. Ouah il est musclé n'empêche *___* Je le savais, il est comme son frère ! Concentrons nous sur son récit, on l'a drogué ? O___o Je vais tuer la personne qui lui a fait ça ! Mon pauvre Nathan, mon pauuuuuuvre Nathan ! Des scarabées... Ah ces bestioles ignobles ! Je les déteste ! Beurk beurk beurk Beuuuuuuuuuurk ! C'est ignoble, quand j'étais petit je les écrasais dès que j'en voyais. Et pourtant j'avais un ami moldu qui les collectionnait dans une cage spéciale. Iléfou !
- And there was a green liquid too which was everywhere around me, and all moved with psychedelic colours.
Des couleurs bizarres ? Un liquide vert ? Mais quoi qu'il a fait ? O___o Ah, sûrement les effets de la drogue ! J'en suis presque sûr. Moi j'ai déjà vu des chauves-souris quand j'étais high, c'est pas mieux. J'aime pas les chauves-souris en plus, ce sont des bestioles immondes et en plus elles sentent mauvais. Surtout quand elles pourrissent dans un grenier. Franchement j'ai regretté de ne pas avoir ouvert la fenêtre... Enfin, j'ai surtout regretté de l'avoir fermée ! Quelle idée aussi, d'enfermer une chauve-souris dans un grenier infesté de rats, de fermer la fenêtre empêchant l'entrée et la sortie d'air. Pas d'air frais qui rentre, l'autre air ne s'évacuant pas, tout c'est mis à sentir mauvais, très mauvais. La chauve souris est restée coincée je ne sais où et y est morte. Ouuuuh ça sentait mauvais ! Mais nous ne sommes pas là pour écouter ma vie, noon on est la pour écouter la sienne, moi je compare juste ses souvenirs aux miens, c'est mignon non ? Non T__T' Z'êtes méchants.
- Maybe, you saw fear and loathing in las vegas ? It was like the scene in the bar in the first hotel they were… without the dinosaurs.
Oh mais je l'ai vu ce film ! Certainement pas en entier, mais je l'ai vu ! Il est drôlement classe comme film, Las Vegas Parano ! Ouais, je me rappelles parfaitement de la scène qu'il veut dire, le tapis il bougeait et s'enroulait autour des jambes, j'aurais eu peur moi aussi ! Il a la classe Nath' ! Il a vu le film aussi ! Forcément, vu qu'il en parle. On ne parle pas d'un film qu'on n'a pas vu, ce n'est pas logique voilà tout. Je crois que Las Vegas Parano je ne l'ai pas vu en entier... Dommage. Ouais il y avait un problème sur le disque, et je n'ai pas eu le temps de le finir. Mais j'y arriverais ! I can do iit !
- I saw that movie ! I remember perfectly ! The carpet did strange things, I felt weird seeing that ! You must have been feeling strange yesterday night !
Ouais, moi j'étais trop à fond dans le film, j'étais comme l'autre... J'étais bourré quand il l'étais, drogué quand il l'était. Moi aussi je vois des choses bizarres quand je suis drogué, mais ce n'est pas de ma faute. C'est de la faute aux drogues ! Moi je n'ai rien demandé ! Je n'ai rien fait è__é
- And, I tried to take away the fucking bettles and I peeled off my skin in the same time… It’s might be a little stupid, but, on the strocke…
Vas-y raconte moi tout Nathan, je me languis de savoir ! Je veux savoir ce que t'as fait. J'adore ton histoire ! J'aime, je suis fan ! Héhé. Ouais, je suis fan. Je t'aime Nathan ! Euh, hors-sujet là !
- I prefered scared myself rather be eating alive by that fucking shit…
Il a raison, j'aurais fait pareil. En même temps, quand on est drogué hein.. On ne réfléchit plus comme il faut, on n'agit plus comme il faut. On est complètement à côté de la plaque et c'est ça qui est cool =DD Ouais j'aime trop ce sentiment là, de tout avoir, de tout posséder, d'avoir ce que l'on veut et qu'en fait non. Moi j'ai déjà fait une grosse connerie aussi... Sauf qu'on va éviter =X
Je lui raconte toute mon histoire et tout. Ouais j'aime raconter ma vie. J'ai mal rien qu'en y repensant. Je me rappelles de ce qu'elle m'a fait, même si j'étais complètement bourré ! C'est ça être un Walker. C'est dans mon sang ! Héhé Bref, il me demande si elle m'a fait ça uniquement dans le dos...
- Hum.. I don't know ! I didn't have the time to check and I've forgotten afterwards =X
Ouais, proposition implicite : Tu me le diras quand je serais nu devant toi ! Nathan bel homme, emmène moi là où tu vis ! Emmène moi dans ta demeure. Emmène moi là où personne ne nous verra !
Après avoir ces quelques mots, il me dit qu'il va me montrer l'endroit où il dort. Owiii Nathan ! Emmène moiiii ! Moi qui te le demande depuis tout à l'heure. Il me dit de ne pas bouger, enfin, il me le chuchote en me serrant dans ses bras. On transplane. Héhé, la classe. Il me fait un bisou et me dit de le suivre. Oui je te suis mon amour. Je t'aime mon chéri. Ouais, je l'aime déjà Nathan. Or je... Je n'ai pas d'expérience avec les hommes =X Je vais changer mes méthodes voilà tout.
Il m'entraîne dans son appart. Il ouvre sa porte et j'y entre. C'est classe comme appartement je dois avouer ! Moi qui ne suis pas fan des appart', j'aime bien celui là ! Il me demande si je veux boire quelque chose. Non j'ai mieux. Mais je dois d'abord visiter ton appart pour savoir si tu as ce que je recherche...
- Wait right here.
Juste avant d'aller dans sa cuisine, je l'embrasse. Un French Kiss dans les règles de l'art ! Dans sa cuisine, j'ouvre immédiatement le frigo et sors la chantilly. Miam, je vais me régaler. Il a intérêt de se laisser faire ! Je déniche aussi du coulis de chocolat d'un placard, et dans son frigo il y a des fraises. Bon mon chéri, on va s'amuser toi et moi. Tu vas être tout collant, mais on prendra une douche à deux. On se frottera le dos mutuellement ! Ouais enfin bref je délire. J'ai ce qu'il me faut sous le bras et je rejoins Nathan qui n'a pas bougé, c'est bien je t'aime *___* Je le prends par la main et le traîne dans la cuisine. J'ai dégagé la table au préalable. Elle est grande la table.
- Lay down sweetheart.
Il s'allonge sur la table. Oh oui mon chéri, je vais me régaler ! Non je ne vais pas te manger mon amour. Bref, j'arrache sa chemise de son corps. Oups... Maintenant il ne pourra plus la remettre. Elle était belle pourtant. M'enfin, désolé. Son pantalon aussi il part. Héhé. En fait, tout valse à l'autre bout de la pièce et moi je lui fais couler du coulis de chocolat de la lèvre inférieure jusqu'à son nombril où ça termine en spirale. Je mets une fraise dans sa bouche, mais il n'a pas le droit de la manger, c'est pour moi ! Ensuite, je mets une fraise par-ci par-là sur son torse et mets un peu de chantilly sur chaque Fraise. Il y en a une dans son nombril, et il a même du chocolat le long des bras. Ouh t'es magnifique Nathan ! J'en rajoute même sur les jambes du chocolat Héhé. Je commences d'ailleurs par lécher sur les jambes, c'est bon le chocolat. Ensuite je gobes la Fraise qu'il a sur le nombril. Miam *___* Délicieux. J'suis sûr que ma langue lui provoque des frissons, Héhé ! Mais je n'ai pas fini, j'attends de voir sa réaction avant de continuer. Ptêtre qu'il était tellement choqué qu'il n'a pas réagi... Je vais attendre quelques secondes, voir s'il à quelque chose à dire...
- Does it bother you ? We will take a shower together afterwards, I promise !
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Jeu 25 Juin - 1:48 |
|
|
Sweetheart ? Sweetheart… U___u’. Je préférais my dear, my love, Darling, sexy boy, j’sais pas moi mais pas Sweetheart… Ca me fait penser aux mamans gâteaux qui appellent leurs gosses adoré dans les films hollywoodiens de base. C’est ça de regarder plein de film en anglais pour apprendre la langue, après on a que des stéréotype du genre… En faite je suis sûr que ça se dit tout a fait pour les adultes aussi. Bon va pour Sweetheart en faite alors. De toute façon qu’il m’appelle comme il veut rien que le faite qu’il me donne un surnom de ce genre j’aime ça *____*
Il m’écoute parler en me regardant dans les yeux l’air franchement intéressé. J’en connais plein qui aurait continué à m’embrasser dans le cou en me répondant « hum yeah, hum… oh really ? Hum.. » sous-entendant très fortement « mais je m’en branle de ce que tu racontes, soit beau et tais toi comme dirait l’autre ». Alors que là, mon bel inconnu il m’écoute. Enfin parfois il semble un peu s’égarer et penser à autre chose, sûrement à moi donc je lui en veux pas. Ah, je le connais depuis une demi-heure mais je l’apprécie déjà beaucoup plus que la plupart des femme que j’ai eut dans mon lit. Et en plus il a vu Las Vegas Parano ! Que demander de plus ? Ce type est parfait. Si j’avais su qu’une homme comme lui sillonnait les rues d’Angleterre je serais revenu plus tôt, ça c’est certain. Retrouver la même chose chez une fille ce serait le pied ! Mais elle serait forcément différente de lui, car il est parfait dans ses attributs masculins aussi. Oh oui j’ai vu des choses bizarres hier soir, pas forcément agréables d’ailleurs.
- Oh yeah, you can’t imagine !
Bon continuons mon palpitant récit de drogué malgré lui. Je me demande si je l’ai fais mon strip-tease finalement, j’espère que non… Mais bon pour être sûr faudrait demander aux témoins, et je sais plus qui ils sont. Enfin quand j’ai reprit connaissance j’étais en calçons, alors j’ai un petit espoir de pas m’être fait violer n’importe comment O_o. Faudra que je fasse un petit tour à St-mangouste pour vérifier que j’ai pas attraper de maladie même si à priori ça devrait aller… Ca me ferrait bien chier de lui refiler quelque chose au beau brun en face de moi. Mais oublions tout ça, c’est pas intéressant, et je fais mieux de me concentrer sur ce magnifique homme qui me caresse sensuellement.
Il a oublié de vérifier qu’elle l’avais pas griffé ailleurs. Oh ? Je chuchote, presque imperceptiblement :
- If you want I’ll check for you later…
Je suis sûr qu’il sera pas contre. Il ne peut pas, personne ne peut refuser une tel proposition venant d’un homme comme moi.
Allons chez moi maintenant, continuer cette agréable « rencontre » dans l’intimité de mon appart plutôt que sous les yeux du monde.
Il ne veut pas boire. Sobre c’est très bien aussi. J’ai pas besoin d’alcool dans le sang pour assurer moi. Sûrement que lui non plus. Il me dit d’attendre. Pourquoi pas beau jeune homme ? Il m’embrasse, je profite, je répond, je me demande ce qu’il veut faire pour me demander de l’attendre sans bouger. J’aime les surprises alors j’attend tout en le regardant un sourire en coin sur les lèvres. Je croise les bras alors qu’il regarde dans différente pièces jusqu’à ce qu’il trouve celle qu’il cherche, pendant ce temps là j’ai l’occasion de le regarder de loin, son physique parfait. Bon ok’ je matte ses fesses plus que ses pieds mais bon, y a un sex-symbol dans ma baraque je serais fou de pas profiter.
Je le vois revenir avec des trucs sous le bras. Je hausse les sourcils. Chocolat ? Chantilly ? Fraise ? Oh my dear *____* tu as les même gouts que moi !!
- What do you…
Je finis pas ma question, inutile, d’ailleurs j’ai déjà une petite idée de la réponse, et elle me ravit. J’affiche un sourire joueur décroisant les bras pour qu’il me prenne la main. Je suis, comme un enfant qui se laisse guider avec les portes de l’extase. Je vois qu’il n’y a rien sur la table, alors qu’habituellement y a toujours un bouquet de mauvais gout et un bibelot dont j’ai jamais comprit l’intérêt et qui ne possède aucune beauté. Elle est beaucoup mieux comme ça la table ! Le bois à nue semble m’appeler comme dans les rites de secte. Et ce genre d’invitation je peux pas refuser. Mon compagnon d’un soir m’ordonne de m’allonger sur la table. Je suis surprit, pas de la nature de l’ordre mais du fait qu’il m’ordonne quelque chose. Aime t-il dominer ? J’arque un sourcil en souriant. Love is a name, sex is a game, forget the name, play the game comme on dit. Et moi j’adore jouer, et j’adore ce jeu, alors je vais pas refuser de me plier aux règles du bel homme il faut savoir s’adapter.
- Ok, ok.
Je monte sur la table de ma grand-mère. Jolie table ça, je pensais pas qu’on pouvait l’utiliser comme ça aussi. Multifonction =D. Je suis a peine allongé qu’il m’arrache ma chemise. Littéralement. Elle est irrécupérable maintenant. Bah tant pis, t’façon on peut pas revenir dessus, profitons de l’instant.
- That’s preliminary as I like !
C’est qu’il se contente pas de la chemise, il vire aussi mon jean. Oo’, wah c’est rapide ça ! Il en veut lui ! Moi je serais plus doux. Faut savoir varier les plaisirs. Donc je me retrouve en calçon sur la table de ma cuisine. Je jette un coup d’œil à mes sous vêtements. Hum, rouge avec des trais noirs psyche … ça aurait pu être pire, j’aurais pu mettre le bob l’éponge ou le simpsons vous savez celui ou y a homer en calbut avec écrit : the last perfect man … totalement moi x]. Alors que je regarde mes dessous qui sont devenu mes dessus en passant je le vois prendre le chocolat, il s’approche de moi et en met au coin des lèvres toujours en m’intimant du regard de pas bouger. Ah c’est sadique ça ! Je sens un frisson me parcourir au contact froid du chocolat sur mon torse. Il s’arrête à mon nombril. Dommage… Il me met une fraise en bouche que j’ai pas le droit de manger of course. Je sourie toujours d’amusement. Il pose des fraises un peu partout avec de la chantilly, on dirait un pâtissier et moi tout ça, ça me donne faim. Faim de lui.
Je me redresse juste sur les coudes pour admirer tout ça. J’ai même du chocolat sur les jambes et les bras. J’ai l’air fin tient Uu’. J’espère qu’il va nettoyer tout ça ! Il commence par les jambes. Mon dieu, j’adore ça, mais c’est tellement dur de refouler le désir toujours croissant et de ne pas lui sauter dessus. Sans faire exprès ma mâchoire se crispe et je mords la fraise que je tenais entre les dents, bah, tant pis il en mettra une autre, je mange celle là. Il a finis les jambes, saute la partie … hum, non dévêtu pour prendre la fraise sur mon nombril. Là il délaisse un instant mon torse d’Apollon pour se tourner vers mon visage. Je sourie.
- You’re not going to stop ! do you ?
- Does it bother you ? - ‘Course not ! - We will take a chower together afterwards, I promise ! - Oh ya, we will…
Je lève le bras et commence à déboutonner sa chemise, à une main ( la classe hein ). Petit à petit, en même temps qu’il prend les fraises sur mon ventre une à une. Quand il n’y en a plus j’ai finis d’ouvrir tous les boutons et je lui ai enlevé sa chemise, à une main. Au moins la sienne il pourra la récupérer demain. Il n’a pas lécher le chocolat ni tout le chantilly mais c’est pas grave.
- Come.
Je le prend pas la taille et l’attire vers moi, l’embrasse tout en le collant contre moi, le fait se coucher à côté de moi sur la table et m’écarte légèrement. Mais c’est qu’il est tout plein de chocolat, chantilly aussi lui maintenant. Oups ? Désolé. Je lui fait un petit bisou avant de lécher à mon tour le chocolat sur son torse à lui, partout, sensuelle ment, essayant de lui procurer autant de plaisir que j’en ai eut et ça je sais faire. Je descend, le cou, les épaules, les pectoraux, les tétons, les abdos, le nombril et là je relève les yeux, comme si j’attendais l’autorisation de continuer encore…
Dit moi bel inconnu.. On joue jusqu'au bout ?
|
|
|
|
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Jeu 25 Juin - 16:30 |
|
|
- Oh yeah, you can’t imagine !
Il a raison, je ne peux pas imaginer. Faudrais que j'essaie un jour... Je dois avouer que ça fait un bon petit moment que je n'ai pas consommé de produits illicites ! Naan, en ce moment c'est juste l'alcool -ce qui est d'ailleurs largement suffisant- Ouais me suffit d'un bon coup dans le nez et le bon vieux Johnny il est complètement dérangé. En fait, je dois avouer que j'ai abandonné la drogue parce que la dernière fois ce n'était pas vraiment joli... J'ai très mal fini. Ouais je suis complètement malade des fois. La première fois que j'en ai consommé après ma sortie de Poudlard, je voyais des lutins partout et j'étais allé dans une boîte de nuit. Et j'ai fait la connerie de tirer les oreilles du videur de boite en lui disant que je n'avais pas peur des lutins... La deuxième fois c'était pire, je pensais pouvoir voler du coup j'ai voulu sauter par une fenêtre... Heureusement que mes amis étaient là pour me retenir, sinon j'aurais fini écrabouillé au sol ! La troisième fois c'était plutôt drôle... En fait, j'avais fait un mélange -pas bon je sais =X- et j'étais complètement fou, je voyais tout flou avec tout plein de couleurs vives et ça me donnait mal à la tête. Je voyais des araignées et des chauves-souris partout ! Et je me prenais pour Superman. Ouais en effet, j'ai essayé de soulever des voitures, de pousser des immeubles et je portais les jolies femmes et je me sentais m'élever dans les airs. Sauf que tout le monde n'appréciait pas... Le propriétaire de la voiture que j'essayais de renverser n'était pas content parce que j'avais cassé son rétroviseur dans un élan de colère. Les jolies femmes me giflaient parce qu'on pouvait voir sous leur jupes quand je les soulevait comme ça. Les seuls gens qui riaient, c'étaient les gens dans l'imeuble. Non mais j'avais complètement craqué moi aussi... Une petite quatrième ? Naaan on en a assez eu de mes désastres. Ouais je pourrais raconter la dernière fois aussi, mais je passerais pour quoi moi ? Ah, vous ne pouvez pas me dire, vous ne savez pas .. Je préfères ne pas dire ce qui m'est arrivé la dernière fois, vaut mieux pas. C'est pour votre bien ! Pas pour le mien .. Pour le votre .. Le votre. Plus de drouge avant un bon moment pour moi ! Je passe. J'en ai assez avec l'alcool. L'alcool ne me donne pas envie de renverser des immeubles... Et puis l'alcool ça me donne envie d'emmener une femme jusque plus haut que le septième ciel. C'est kiffant *__* Oui bon d'accord je me chute. Je ne devrais pas avoir d'idées comme ça, mais je les ai quand même alors laissez moi donc =D Je suis un abruti, fier de l'être !
Bref il doit être un mec cool à vivre Nathan ! Pourquoi est-ce que je penses ça ? Parce qu'au fond il me ressemble En quoi est-ce qu'il me ressemble ? Et bien, il suffit de bien regarder. Il doit lui arriver tout plein de choses, il n'est pas vraiment du genre timide et il est franchement sexy. Ouais il est trop sexe, comme moi quoi ! Sauf que lui en plus d'être sexy c'est un homme presque parfait. Si la perfection existait j'aurais dit qu'il l'est ! Sauf que -à mon plus grand regret- la perfection n'existe pas. Enfin, après c'est ce que l'on dit. Je peux vous dire un secret ? .. Et bien selon moi, la perfection existe bel et bien ! On ne veut juste pas la voir. Idiot sont ceux qui prétendent le contraire. Je connais trois hommes qui sont parfaits. Non, pas moi, moi et moi. Je ne suis pas égocentrique à ce point là. Je dirais : Me myself and I ! *S'baf* Z'y avez cru hein ? Bon, un peu de sérieux -oui, oui, c'est possible- je dis donc : Sand Unless, Nathan Unless et moi même. Sauf que moi et ben je suis unique Je n'ai pas de frère jumeau. Tant mieux d'ailleurs ! Sinon et bien .. Je ne trouverais pas ça drôle. Mais ce serait marrant quand même, deux Unless, deux Walker. Les quatre hommes parfaits. En tout cas, si j'ai un frère, il a intérêt à préserver la dignité de ma famille.
- If you want I’ll check for you later…
Revenons en à nos moutons... Non, Nathan n'est pas un mouton Uu', c'est une expression ! Ah mais franchement ! Bref donc oui... Mes griffures. Ah cette Sa***e ! Non non, je n'ai rien dit ! Rien du touuuuut ! Oubliez donc ça, je n'ai pas juré, je suis quelqu'un de net, de gentil, de tout mignon, de serviable, d'honnête et de fidèle ! Arhem. Je m'égares. Oh la proposition qu'il me fait là est tentante... Je ne peux refuser cela tout de même... Mais d'un autre côté, il faut savoir se montrer un minimum pudique ;O Oui, je dis n'importe quoi. Oui, je m'assume. Non mais moi et être pudique... L'entendez-vous ? C'est vraiment pitoyable ce que je raconte. Je n'ai jamais été pudique et je ne le serais certainement jamais. M'en fous et puis c'est tout. Je serais capable de lui faire un strip-tease ! Ouais héhé parce que je suis Johnny Walker et que je suis capable de tout faire. Je suis sans-limites des fois. Je dis : Fuck the principles !
- How couldn't I want something that tempting ?
Et là, pour le faire bouilloner un peu, je me penche en avant pour faire comme si je l'embrassais. Au moment où il ferme les yeux, je passes mon bras derrière son dos et le plaque contre moi pour l'embrasser fougueusement. Il a du croire que j'allais y aller tout doucement, faire mon mignon, mon gentil, mon romantique. Héhé. Et non ! Je fais la brute parce que moi, je ne suis pas fait de sucre.
CRAC Voilà qu'on s'est retrouvés dans son magnifique appartement. Et là, les évènements ont étés rapides. Tout s'est passé si vite. Tout était prévu je crois... Il avait chez lui tout ce dont j'avais besoin. Il avait tout calculé. J'ai dégagé la table avant de le faire venir, je l'y ai allongé et je me suis régalé. Sauf qu'il a mangé la Fraise .. Il a mangé la fraise ! Horreur, infamie, blasphème, damnation, sacrilège ! Oui c'est bon, je les ai tous eus .. Il a la classe, même vêtu d'un simple caleçon avec du chocolat des Fraises et de la Chantilly sur tout le corps. Il est craquant .. Il me fait envie .. Si j'étais un animal, j'aurais déjà attaqué ma proie depuis bien longtemps. Je lui aurais bondit dessus et je ne me serais pas retenu. Sauf que je sais garder un peu de décense. Je sais me comporter correctement. Enfin, pas toujours mais la plupart du temps si ! Il est consentant... Et après on ira à la douche ensemble Il accepte tout ce que je fais et semble même dégoûté que je me sois arrêté pendant l'espace de trente secondes. Le temps de savoir s'il était d'accord ou non. J'aurais pu lui demander avant maiis.. Mais non, je n'aurais pas réussi à le surprendre. Je continues donc, je me fais plaisir et je lui fais plaisir à lui. Je veux que cette nuit ci reste ancrée dans sa mémoire. Je ne veux pas qu'il oublie Johnny Walker. D'ailleurs, il ne connait même pas mon prénom. Je le lui dirais tôt ou tard... Pendant que je prends les Fraises qu'il a sur le torse une à une, il me déboutonne ma chemise. Trop gentil ! Moi la sienne je lui l'ai euh.. Littéralement arrachée du corps. Ouais, je suis un sauvage. Il lui reste encore un peu de chocolat et de chantilly sur le corps.
- Come.
Il me prend par la taille et m’attire vers lui .. Il m'embrasse tout en me collant contre lui. Continues, vas-y *__* J'aime bien quand il fait des choses comme ça moi =D Il m'allonge sur la table. C'est lui qui entreprend à présent... Il s'écarte, bas dis ! J'en ai partout maintenant du chocolat et de la chantilly... Oh qu'il n'arrête pas ! Il me fait un petit bisou avant de lécher à son tour le chocolat qui est sur mon torse. Ah il manie bien sa langue, sensuellement *___* J'adore quand il fait ça ! Oh, qu'il n'arrête jamais ! I WANNA DO THIS ALL NIGHT LONG !
- The night is ours baby ..
Sa langue descend mon cou, mes épaules, mes pectoraux, mes tétons, mes abdos et mon nombril puis il relève les yeux. Tu veux mon autorisation, tu l'as ! Je lui réponds par un sourire. Vas-y mon beau, tu peux. Je dépose un baiser sur son front avant de le laisser continuer. Lorsque tout le chocolat et la chantilly est partie, je constate qu'il m'a sali mon pantalon =X Tant pis, demain matin je lui en piquerais un juste avant de partir mystérieusement, de disparaître à nouveau. Je lui laisserais un souvenir... Ma chaîne. Ouais celle qu'une de mes ex m'avait offerte. Je l'ai depuis ma sixième année à Poudlard. Petit souvenir que je laisserais à Nathan.
Il a fini de lécher tout le chocolat, il faut qu'on passe à autre chose .. La douche ? Non pas tout de suite, sinon tout ira trop vite... Autre chose .. Mais quoi ? Il faut que je trouves, cogites Johnny, cogites ! Je me mets debout sur la table. Espérons qu'elle tienne avec Nathan et moi dessus =X J'enlèves sensuellement mon pantalon pour qu'il se sente moins seul. Ouah, j'ai bien choisi mon caleçon Héhé. Il est tout noir avec écrit en argenté : Sexy Boy Je sautes de la table, prends des bananes et sors un couteau de boucher, il va avoir peur... Héhé Je colles la lame froide sur son torse. Ne t'inquiètes pas Nathan, ce n'est pas toi que je vais découper en morceaux. Je me mets à couper les bananes en rondelles à toute vitesse, après les Fraises, les bananes ! Je rajoutes du chocolat sur son corps, met des morceaux de banane partout puis mets une banane entière dans sa bouche. Aucun risque, il ne pourra pas la manger. Enfin si, il pourra m'aider Héhé. Je m'assoeis à moitié sur lui, une jambe de chaque côté de son corps, je croques dans le haut de la banane, croque à nouveau. Il fait de même, héhé il a compris. Sur la fin, on s'embrasse *_* Un French Kiss comme il faut les faire ! Puis je descends le long de son corps en léchant toute la trace de chocolat. J'en ai mis sur son caleçon sans faire exprès... Tant pis, je l'enlève aussi =D Pas le caleçon, le chocolat XDD - I hope you like bananas my love .. J'aime bien donner des petits surnoms mignons. Après avoir léché tout le chocolat, je caresse son torse du bout de mes doigts, et décris un cercle autour de ses tétons, puis dépose un baiser exactement au milieu.
Dis moi Nathan .. Tu m'aimes ?
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Jeu 25 Juin - 20:27 |
|
|
- How couldn’t I want something that tempting ?
Héhé, je sais, c’est impossible. Personne ne peut décemment refuser une telle proposition, ou alors il faut être profondément pudique et avoir très mauvais goût, mais ces gens là je ne serais jamais aussi proche d’eux que je suis proche de Johnny.
- Actually… You can’t.
Je sens que la nuit va être mémorable. Inoubliable. C’Est-ce genre de choses que vous ne vivez que rarement et qui vous marque comme une exceptionnelle expérience. C’est quand on vit ce genre de trucs qu’on se dit qu’on a vraiment gouté à tout et qu’on ne regrette rien de la vie.
C’est la première fois que j’emmène un(e ) amant(e ) dans mon appart à Londres. Surtout que à la base c’est pas le miens, en faite c’est surtout pour ça. J’espère que Gwladys rentrera pas comme une fleure en pleine nuit sinon je me pend… Ou non je me pend pas, il ne faut pas fuir ses responsabilité, j’aurais surtout pas mal la honte, surtout que si ça arrive elle aura quelque bouteilles derrière la cravate, sera plus que pompette et risque de saluer Johnny, de taper la discute et tout. Ma grand-mère est complètement tarée. Espérons qu’elle soit tellement sous qu’elle n’arrive plus a bouger de l’endroit ou elle s’est enfilé tous ses verres. Je sais c’est pas sympa d’espérer ça mais là c’est mon plaisir ou son bien être. Et mon plaisir est plus important =O. T’façon ce sera pas la première fois qu’elle sera déchirée la vieille Unless. Alors que moi, ce que je vis, ça m’arrive pas tous les soirs ! Les meilleurs choses doivent être rares et se faire désirer. Et là le magnifique spécimen de la nature en face de moi il se fait désirer. Et pas qu’un peu.
C’est à mon tour de lui procurer du plaisir, et ça a l’air de marcher. A moins qu’il simule… Mais faut être vachement fort pour simuler comme ça. Et puis c’est impossible de simuler quand c’est moi qui agit. Improbable, inconcevable.
« La nuit est à nous » tu ne crois pas si bien dire, et avec moi tu va vivres l’extase et réciproquement. Plus qu’avec n’importe qu’elle femme. Je continue de parcourir son torse de ma langue, mordille de temps en temps, vu qu’il m’a prouvé qu’il n’était pas en sucre. Dans l’excitation de l’instant je pense pas forcément qu’il a toujours son pantalon alors quand je prend appuis de mes mains sur ses hanches ou ses jambes forcément il en a partout, mais ce n’est pas ce genre de petits détails insignifiant qui va nous arrêté. Je pense qu’il n’est pas plus maniaque de la propreté que moi. Et dans le cas présent ce qui ne touche pas directement notre plaisir sexuelle immédiat on s’en fou un peu. N’est-ce pas honey ?
Je finis sur ses hanches au niveau de l’os du bassin jusqu’à être arrêté par l’élastique de son boxer. Puis relève là tête, lui se dégage doucement pour se mettre debout, me permettant de l’admirer en contre plongé. Pourquoi tu gardes ton pantalon mon chéri ? Oh non il l’enlève *___* Bien ça bien ! Ca laisse plus énormément de place à l’imagination mais là l’imagination elle sert pas à grand-chose, la réalité est tout aussi satisfaisante. Son caleçon est noir avec une inscription qui le caractérise très bien ( l’homme pas le caleçon, le caleçon il a pas besoin d’être caractérisé u_u ). Je me demande si c’est une de ses conquêtes qui le lui a offert, ou s’il se l’ai acheté lui-même, le petit narcissique ( quoi que je peux me taire niveau narcisse je suis pas mal non plus ), ou alors il l’a volé à Sand, cette pensé me faire sourire, suis-je sensé reconnaître le sous-vêtement ? Il m’abandonne sur la table, je me redresse et m’assoit en tailleur en attendant de voir ce qu’il va encore chercher dans ma merveilleuse baraque. Je m’observe trente secondes pour constater sur je suis tout sale ( que c’est étonnant ), je lèche vite fait du chocolat qui me coule encore entre les doigts. Puis le vois revenir, je dois avoir l’air fin les doigts en bouche m’enfin --’. J’écarquille les yeux en le voyant revenir. Késkitient ? Un couteau de boucher. Celui que j’avais pas le droit de jouer avec quand j’étais petit. Celui avec lequel j’ai tué le chat tarée de ma voisine le jour ou il a tenté de me bouffer ( complètement fou ce chat ), indirectement je crois que j’ai tué ma voisine du même coup, elle morte de solitude le surlendemain.. Qu’importe c’est de l’histoire ancienne, j’étais jeune et avait un arrière côté psychopathe o__°. Bref que des bons souvenir avec ce couteau mais là j’ai moyennement confiance. D’un coup je me souviens qu’il était avec une sado-maso la veille. Merde u_u, j’aurais dû comprendre que ça voulait dire « j’aime faire du mal au gens muhahahaha » @___@. Demain j’aurais plus de bras je crois. C’est ça que de vouloir jouer avec des homme u_u. A l’avenir je vais d’abord faire une petite sélection et tester les gens avant de les emmener chez moi… En même temps il est tellement beau que je l’aurais forcément emmené chez moi un jour ou l’autre si j’en avais eut l’occasion ! Dans l’autre main il a des bananes. Wah, j’savais pas qu’il y avait autant de fruits ici, c’est cool ça !
Je suis toujours le couteau des yeux qu’il colle sur mon torse, le contact froid du métal me fait frissonner, mais c’est pas désagréable vu qu’il fait très chaud ici… J’espère qu’il va rien me faire de plus avec l’arme. Quand je me sens en danger je tape è_é. Quoi que s’il est maso il risque d’aimer ça en plus. Le couteau visiblement sert à couper les bananes. Rassuré je le regarde faire. Il me remet du chocolat *__* oh oui j’aime ça, on continue ! Et me met une banane dans la bouche, je veux sourire mais ne peut pas trop sinon je vais mordre la banane et il va pas être content, déjà que j’ai mangé la fraise avant… C’était plus fort que moi, je me contrôle pas moi quand on me titille autant ! Je suis humain. Il monte sur moi à califourchon et entame la banane. Je fais pareil de mon côté, pas trop vite tout de même le temps d’avaler sinon ça va être totalement tue l’amour quand on arrivera au moment de … oui on y est *____*. J’aime ça toujours autant. C’est tellement sensuel, et puis ça à une touche de virilité que je risque pas de trouver chez les femmes.
Il repart à l’attache de mon torse, je bascule la tête en arrière un sourire satisfait sur les lèvres.
- In that time I like everything you give me…
C’est vrai, je suis près à manger n’importe quoi s’il me le donne de cette manière. Mais les bananes j’aime ça même seul alors là c’est encore mieux. L’explosion de sensations est délicieuse. Je lui relève la tête, l’embrasse, puis me relève descend de la table en continuant de jouer avec sa langue. Je caresse son dos, le long de sa colonne vertébrale, ses fesses. Et lui demande entre deux respirations :
- Do you want to go on this ?
Moi ça m’est égale, mais je ne nous vois pas faire ça toute la nuit.
- Otherwise we can take the shower you promise me… but in that case...
Je me lèche les lèvres, baisse les yeux symboliquement et les relève, plongeant mon regard dans le siens et continuant..
- You must get rid of superfluous things…
Je dis ça.. Je dis rien. C’est une invitation, après il fait ce qu’il veut.
Mais tu sais bel inconnu. Tu le fais, je te suis.
|
|
|
|
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Dim 5 Juil - 20:45 |
|
|
- Actually… You can’t.
Le pire c'est qu'en plus d'être beau, magnifique, sublime, divin .. Et bien il est intelligent. Enfin, pas dans le sens gros intello avec des binocles et le nez tout le temps dans les bouquins. Nan, c'est pas sexe ça. Or mon Nathan il est trop sexe. Ouais, je sens qu'entre lui et moi ça va être quelque chose .. Je ne sais pas trop comment le dire .. Il est très observateur en tout cas. Il sait bien que personne ne peut lui résister, c'est trop tentant. Il est trop tentant. Sauf que ça, je ne l'ai pas dit explicitement. Il faut savoir lire entre les lignes. Héhé. Ouais en effet, moi je suis le roi des sous-entendus. Je peux dire quelque chose ayant un double-sens sans même m'en rendre compte. Ouais, par contre les autres ça les dérange. Ils me prennent tous pour un cochon parce que j'ai soi-disant des arrières pensées pas très nettes. Sauf que ce n'est pas vrai, je suis un homme correct ! Personne ne me contredira. Entre Nathan et moi c'est déjà le big love, il ne peut plus se passer de mes baisers. En même temps, qui peut ? Personne n'embrasse aussi bien que moi. Et puis j'ai la classe, c'est tout. J'ai la classe quoi que je fasse. Même en me brossant les dents j'ai la classe, même sur le trône j'ai la classe -restons correct-, même en pyjama âgé de 7 ans j'ai la classe. Bref, j'ai la classe quoi que je fasse. Et puis, peu importe la façon dont je suis habillé. J'aurais même la classe déguisé en poule. Faut pas chercher, je suis le meilleur et c'est tout.
Enfin bref, cette nuit-ci je sens que lui et moi on s'en rappellera pour toujours. Ce sera une nuit inoubliable. On ne vit que rarement des choses comme ça ! Et moi, je compte en profiter un maximum ! Cette expérience sera exceptionnelle *-* J'aurais goûté à tout ! Aux hommes, aux femmes ! -Pas aux animaux par contre- Nan, les animaux c'est pas mon truc, je suis peut-être un Loveur, je suis peut-être un Cassanova, je suis peut-être un Don Juan, je suis peut-être un coureur de jupons, mais je ne suis pas un zoophile. Et les enfants non plus, parce que je ne suis pas pédophile non plus. Nan nan, je reste correct.
Ce qu'on fait c'est magnifique, le léchage de chocolat, la totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ! La nuit est à nous Nathan, mon beau Nathan, mon cher Nathan, mon bébé *___* Arhem. Excusez-moi donc, je divagues légèrement. Non mais c'est vrai, je l'aime déjà Nathan. Et je crois que je regretterais d'avoir à partir. Ben en même temps, je ne vais pas rester là bien longtemps. Dès qu'on sera arrivés dans le lit, on fera ce qu'on a à faire, puis on dodote et puis après et bien .. Après notre dodo je me lèves tôt, je lui laisse ma chaîne en argent et je m'enfuis. Ouais, je suis lâche je sais, sauf que j'ai toujours fait ça. Je disparais après une nuit divine, une nuit parfaite. Je devrais peut-être essayer de rester plus longtemps avec les personnes auxquelles je procures du plaisir .. Enfin, ce soir le plaisir c'est mutuel, on est vraiment bien ensemble lui et moi je trouve. Le chocolat c'est trop trop bon et je prends un plaisir fou à prendre soin de son corps. Ouais, on est tout les deux torse poil et pleins de chocolat. Les fraises je les gobes une à une. Je les aiiiiiime ! Et après les Fraises, j'ai sorti un couteau de boucher. Ouiii, le genre de couteau que votre maman et bien elle vous dit de ne pas y toucher sinon c'est panpan culcul ! Ouais en effet, ma mère elle faisait pareil. Quand je ne devais pas toucher à quelque chose, elle me menaçait de me frapper sinon ! Sauf que moi j'étais très obéissant ! Bien sûûûûûr ! Non mais qui croirait ça ? Un Johnny obéissant, un Johnny enfant modèle, un Johnny sage .. Ce serait trop beau pour être vrai ! J'ai déjà fait une connerie avec un couteau comme ça une fois .. Ouais j'ai désobéi à ma maman =X Pas bien Johnny, pas bien. J'ai fait quoi avec ce couteau ? En fait, c'était en plein été et puis je dormais la fenêtre ouverte la nuit. J'aimais bien ça, sentir le courant d'air frais sur mon petit corps. Sauf que le matin, ce putain d'oiseau se posait sur le bord et me réveillait. Du coup je me suis dit que j'allais me venger le lendemain matin, que l'oiseau et bien qu'il comprendrait pas ce qui lui arrivait ! Mwahaha ! Enfin bref, du coup le soir j'ai glissé l'énorme couteau sous mon oreiller, j'ai ouvert en grand ma fenêtre et je me suis couché le sourire aux lèvres. Et le matin, comme par hasard, cet espèce de volatile puant hurlait encore à la fenêtre. Moi du coup j'ai sorti le couteau de sous mon oreiller et j'ai attrappé l'oiseau -en effet j'ai toujours eu des réflexes surprenant- et j'ai coupé son bec .. C'était horrible à voir. Après avoir coupé son bec j'ai coupé ses pattes. Comme ça, CLAC ! D'un seul coup de couteau. Suffisait de frapper un bon coup et la patte elle se découpait toute seule ! La première patte j'ai réussi du premier coup. Sauf que la deuxième j'ai du recommencer trois fois, je ne frappais pas au même endroit =X Et puis j'ai pris tellement plaisir à martyriser cet oiseau que et bien j'ai coupé ses ailes aussi, sauf que là ce crétin il a commencé à remuer ses ailes -il le faisait déjà avant aussi- et j'ai pris du sang plein la gueule à cause de ce con. Du coup et bien j'ai pris sa tête dans ma main et je lui ai tourné le cou. Hop' brisé la nuque et il était mort. Ouais j'étais un monstre .. Quand ma mère a vu ça elle a pété une pile. Je ne comprenais pas ce qui se passait et mon père et ben il a gueulé encore plus fort que l'oiseau ! Enfin bref ça c'est le passé, je ne suis plus comme ça moi. Non, je ne martyrise plus physiquement les oiseaux. Je martyrise les humains =D *S'baf* Même pas vrai en plus, en fait ce que je fais et bien je .. Jeeee .. fais souffrir moralement les femmes. Ouais, elles me désirent tellement que ça leur fait mal. Ou alors je les trompe plein de fois alors qu'elles le savent et quand elles m'en parle je les largue ! Ouais c'est horrible. Mais je n'ai jamais prétendu ne pas être horrible ! Je n'ai même pas pensé cela. Oh que non, j'ai toujours été un monstre, sauf que je le cache bien. Dans mes yeux j'ai une de ces lueurs .. Ouais la même que celle qu'a un psychopathe juste avant de tuer sa victime. Enfin j'ai sorti les bananes avec le couteau, et j'ai du lui faire juste un peu légèrement peur à Nathan. Ouais avec mon air de psychopathe et le sourire en coin et bien ça fait peur ! Sauf que je ne suis pas un psychopathe. Enfin, je ne le suis plus. Je l'étais quand j'étais jeune, mais juste un peu ! Maintenant j'ai mûri donc ce n'est plus pareil. - In that time I like everything you give me… Il aime tout ce que je lui donne ? Et bien dans ce cas c'est génial ! Je vais continuer ! Il aime les bananes, les Fraises. Et puis, c'est trop bien ce que lui et moi on vit ce soir *-* Et c'est loin d'être fini ! Je suis un homme plein de surprises. Fini les bananes ! Il me relève la tête et m'embrasse. Je répond au baiser --cela va de soi- Et là il se lève et descend de la table tout en continuant de jouer avec ma langue *-* Owi continue Nathan, continue. Je suis le mouvement que fait sa tête, touut du long ! Il me caresse mon dos, le long de ma colonne vertébrale, mes fesses. Moi de mon côté, je fais de même *-*
- Do you want to go on this ? D'un côté je veux continuer, d'un autre je veux passer à autre chose. D'abord, je ne veux pas finir la soirée trop vite. Ensuite je veux aller sous la douche avec lui et le voir en tenue d'Adam. Finalement je veux lui montrer les surprises que j'ai en moi. Allons moi je dis, on passe à autre chose ! Mais je n'ai pas le temps de répondre qu'il me dit autre chose .. - Otherwise we can take the shower you promise me… but in that case... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La douche ! La douche ! Mais dans ce cas ? Dans ce cas quoi mon beau Nathan ? Il se lèche les lèvres, oh mon dieu il faut que je résiste. Nathan tu sais que tu me donnes envie de te bondir dessus quand tu fais cela ? Il baisse son regard, j'ai compris je pense, enfin pas sûr. Puis il replonge son regard dans le mien et moi, je replonge mon regard dans le sien *_* - You must get rid of superfluous things… J'ai compriiiiiiiiiis ! Ouais en fait je le savais, je suis vraiment trop intelligent. Tu peux pas test ! Arhem. Pardon. Ouais je sais il faut que je m'en débarrasse mais je ne suis pas pudique donc ça va aller ! Et puis, j'ai l'habitude. Je me suis déjà retrouvé tout nu à la rue, je n'avais pas les mains devant pour me cacher non plus ! Pourquoi j'étais tout nu ? Oh allez savoir ! Ce n'est pas moi qui vous le dirais =X Peut-être une autre fois ! Je me penches vers lui, passe un bras autour de sa taille et l'embrasse dans le cou puis lèche son visage, du cou jusqu'en dessous de l'oreille, pour lui murmurer : - Shall we take a shower ? Je continue de l'embrasser dans le cou. On m'a souvent dit que je le faisais bien et que ça provoquait toutes sortes de sensations. J'ai un bras autour de sa taille, le bras gauche. Et de ma main droite, je lui caresse le torse. Oui Nathan, j'aime te toucher, t'embrasser, te faire frissonner *-* - As you said, I promised .. Ouais, je lui l'ai promis. Je lui ai promis qu'on se laverait. Mais je n'ai pas dit ensemble ! Mouhaha ! Ou si ? Oh et puis je ne sais pas. Sauf que je transplane juste derrière lui CRAC. Puis je repasse mon bras autour de sa taille, par derrière et l'embrasse encore dans le cou. Héhé tu ne t'y attendais pas hein ? - I'm not afraid to get rid of those superfluous things. Je murmure depuis tout à l'heure. J'ai vraiment une voix sensuelle .. Je me mets à côté de lui, prend son visage entre les mains et le French Kiss pour la route. Puis je prends sa main et l'ammène dans la salle de bains. Ouais au Feeling, je l'ai vue tout à l'heure sa salle de bain en marchant dans la maison. Ouaiiis il a une douche cabine ! \o/ Ce sera plus convivial *-* Je lui enlève le dernier morceau de tissu qu'il a sur lui puis me débarrasse du mien. Nous voilà en tenue d'Adam .. Il est vraiment trop sexe *-* Et moi aussi =DD Héhé Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça pour un homme .. C'est bizarre, je pousse légèrement Nathan sous la douche et me glisse avec lui dans la cabine *-* Je le plaque contre le mur et l'embrasse -avec la langue- Puis allume le robinet après avoir réglé la température de l'eau à 30 degrés. Sauf que forcément, l'eau est gelée au début. Sauf que même sous l'eau froide, mon corps est chaud et je suis collé à Nathan en l'embrassant. Tu es à l'aise mon beau ? Moi je le suis.
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Sam 11 Juil - 22:40 |
|
|
J’aime ça. Je l’aime lui. J’aime son corps. J’aime ce qu’on fait. Je m’aime aussi accessoirement. En plus il me comprend. Pas de doute on est sur la même longueur d’onde. Tout deux habitué a séduire, on joue dans la même cour, pas forcément celle des grands, mais une cour tellement merveilleuse ! Il veut jouer, et moi aussi. Et pourtant je sais qu’aucun de nous deux s’attend à ce que l’autre s’attache et soit fidèle. Il n’y a rien de sérieux là dedans, tout cela est un jeu mais quel jeu ! Nous testons chacun l’autre, voulant gouter à son expérience pour parfaire la notre et gouter au suprême plaisir de faire avec celui qui sait faire. On fait partie des meilleurs artisans qu’on puisse trouver dans cette catégorie. On aime faire ça et on le fait bien. L’extase total.
J’adore sa manière de me prendre les hanche, le contacts de ses doigts agiles et expérimenté. Il sait trouver les zones hétérogènes, les caresser de la manière qu’il faut. C’est instinctif, tout au felling. Et notre feeling il est parfais. Ma main droite parcoure doucement son dos aussi parfait que le reste de son corps pendant que de la main gauche je joue avec l’élastique de son boxer. Tenant en haleine mon désir toujours croissant. Comment réussit il a me faire fantasmer autant ? Ce type est un dieu ! Comme je le suis.
Je penche la tête sur le côté quand il m’embrasse dans le cou, sentant un frisson de plaisir me parcourir. Je me mords doucement les lèvres, me concentrant pour ne faire que jouer avec ma main gauche sans ôté. Je n’ai pas encore l’autorisation, bien que je suis certain qu’il me la donnera.
- Shall we take a shower ?
Hum ? Je suis obligé de m’extirper du psychédélisme d’exquises sensations dans mon cerveau pour répondre ? Oui Nathan il le faut, parce que là on est qu’au préliminaire. Après ce sera encore mieux ? Est-ce possible ? Le nirvana ! On dit bien faire l’amour, on crée quelque chose, on crée le plaisir de l’autre, et seuls trois personnes peuvent créer le nirvana. Sand, ce mystérieux inconnu, et moi. Je le sais, j’en suis sûr, c’est une certitude. Johnny fait moi gouter au plaisir que j’offre moi-même aux autres !
- Oh yes, we do !
C’est basique, ça n’exprime rien d’autre que mon total consentement. Peut-être que je devrais d’abord refuser ? Faire monter le plaisir que je m’interdis, plus haut, plus fort, et puis craquer au summum ! Mais j’ai pas besoin de ça pour le summum, pas avec lui. Il me caresse le torse, je descend mes deux mains vers ses hanches. Je le veux. Je le veux tout entier.
- As you said, I promised ..
Oui ! Arrête donc de me faire languir ! Tu sais a quel point je le veux, et je sais à quel point tu le veux. Je suis tellement bien conditionné, j’ai tellement d’attentes que là s’il stop d’un cou et se barre je crois que je le tus. Sérieusement.
Je serais tellement déçu que je crois que je supporterai pas. Ah ! Bel inconnu, si tu savais le pouvoir que tu exerces sur moi a cet instant précis ! Puis soudain… a plus Oo’ Il vient de transplaner ! QUOIII.. Euh, je sens le contact de mains sur mes hanches. Je pourrais reconnaitre entre 1000 son touché maintenant. Ma frustration retombe aussi vite qu’elle était venue. Si tu m’abandonnes maintenant beau brun, t’es en première place sur ma liste noir =] alors fait pas la connerie de me laisser sur ma faim, je déteste ça. Je le laisse m’embrasser comme il sait si bien le faire pour se faire pardonner de m’avoir fichu une frayeur pareil.
- I’m not afraid to ge ride of those superfluous things.
Que j’aime cette voix ! je dois me concentrer pour ne pas laisser mes pensées vagabonder complètement.
- I’m happy to hear that !
Ses mains son toujours sur mes hanches, elles descendent légèrement, continue dans ce sens mon beau, je ne t’arrêterais pour rien au monde ! Mais avoir d’avoir atteint le point critique il passe devant moi. Hum, j’aimais bien aussi quand il était derrière moi, on ferra par derrière aussi après. Il m’embrasse fougueusement, c’est que ça me manquait presque tellement c’est bon ! Il glisse ses doigts dans les mains et se recule avant de me m’amener à ma propre salle de bain.
Se tournant vers moi il n’hésite pas et m’enlève le seul vêtement qu’il me restait. Enfin, il ôte cet chose si superflue qu’il portait encore sur lui. Fiiiiou. *___* J’ai un Apollon en face de moi. A côté les statues grec’ même ne peuvent pas rivaliser. Moi c’est pareil. Il doit aimer autant que moi j’aime.
Il me pousse vers la douche l’arrachant à ma contemplation. C’est exigu ici, mais très bien aussi. C’est lui qui prend les initiatives, lui qui domine. Mais ne t’inquiète pas mon chou, tu ne ferras pas tout le travaille, tu profiteras aussi. L’eau froide dégouline sur nos corps magnifique. Il m’a plaqué contre le carrelage froid, mais il en faut plus pour me refroidir. Il n’arrivera pas à calmer mes ardeurs. Il m’embrasse, toujours aussi bien tout en ajoutant quelque chose de nouveau. Je profite de ce qu’il vient de me dévoiler. Même mouillé il est magnifique. L’eau se réchauffe, je lui offre une sucette =] ( au coca pour les moins de 13 ans * se pend * ). Finalement je prend le savon, le lave, tout partout, sans rien oublier, lui il fait pareil de ses mains expertes. J’éteins le robinet. On est chaud bouillant là, il y a de la bué partout. Pas la peine de se rhabiller, on est très bien comme ça. Pas une minutes mon plaisir, mon désir de baisse. Et le sien non plus. Tout en l’embrassant je l’amène à ma chambre. Suit moi mon bel inconnu, je vais t’emmener au pays des merveille.
On arrive à ma chambre, pas le temps d’admirer la déco qu’on est déjà sur le lit. Embrasse moi. Fait moi frissonner. Fait moi tout ce que tu veux. Emmène moi au Nirvana. Toute la nuit. Elle est à nous. On peut tout faire. Tout ce que tu veux. Tout ce que je veux. Encore et encore. Ne t’arrête jamais. C’est tellement bon. Tu sais que j’aime ça. Que je t’aime toi. Tu es à moi. Je suis à toi. Pour cette nuit seulement. Fait moi connaître tout de toi. Jusqu’au petit matin. Jusqu’à ce que l’on sombre dans un sommeil mérité. Si tu savais bel inconnu. Si tu savais comme j’ai pris mon pied ! Magique. Inoubliable. Tu es un Dieu.
La main légèrement plus bas que ses hanches, la tête près de son cou, reposant à côté de son torse, une jambe au dessus des siennes je m’endors complètement rassasié et entièrement satisfait. Mon esprit flotte encore au septième ciel quand je finis par sombrer dans un profond sommeil. Doucement le soleil commence à pointé à l’est, mais la journée est nuageuse, et les volets sont fermés, la noirceur de ma chambre complète cette nuit fantastique nous permettant de nous remettre de nos émotions. Et quelles émotions !
Tu as aimé bel homme ? Parce que moi, j’ai adoré.
|
|
|
|
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Dim 12 Juil - 2:32 |
|
|
Oh mon Nathan tu es tellement... Tu es tellement... Tu es tellement... Tellement... Tellement... TELLEMENT SEXY QUE J'EN BAVE ! *_____* Ouais mais non, il ne faut pas que je bave. Franchement, quoi de plus sexy qu'un homme qui bave devant un autre, non mais franchement, je suis un idiot. Et il n'y a pas pire que moi niveau idiots ! Mais c'est pas grave vu que je ne baves pas littéralement, c'est juste façon de parler. Non mais vraiment, honnêtement, quej'jurequej'dislavéritévraie et ben il est vraiment trop sexe Nathan. Il me fait fantasmer .. C'pas bien parce que j'veux pas. Ouais après j'vais regretter de lui avoir fait plaisir et d'avoir profité. Pourquoi est-ce que je regretterais ? Parce que c'est uniquement pour un soir, et j'aimerais tellement, oh oui tellement, que ça se reproduise ! Que ça ne s'arrête pas là, que tout passe au niveau supérieur. Enfin, il y en a un de niveau supérieur ? Evidemment qu'il y a un niveau supérieur, il y a toujours un niveau supérieur. Dans ce domaine ci, la hiérarchie est infinie ! En plus Nathan, si c'était une femme, je l'aurais demandé en mariage. Enfin, peut-être pas non plus, il ne faut pas prendre de conclusion trop hâtive. Allons y touuut doucement. MAIS JE L'AIME *___________* NATHAN ET MOI C'EST POUR LA VIE ! -Ou pas- En tout cas une chose est sûre et certaine : Je ne l'oublierais jamais ce Nathan ! Je n'oublierais jamais ces moments qu'on a passé ensemble.
J'aime tellement le toucher de ses mains que je crois que je vais le prendre comme Kiné, comme ça il me fera des massages tout le temps *___* J'aime tellement comment il me carresse le dos. Il joue avec l'élastique de mon boxer, de mon beau boxer .. Heureusement que s'il le lâche ça ne fait pas mal, sinon je risquerais de m'arracher un bout de langue tout seul. Ben oui, mon réflexe serait de fermer la bouche, enfin, de claquer les dents quoi. Et clac, plus d'langue. Ce serait ballo quand même, vu que tout le monde aime tellement ma langue, tout le monde aime les miracles qu'elle est capable de faire. Tout le monde la kiffe ma langue. Et puis je ne peux rien y faire, j'ai des fan hystériques c'too. Je suis sûr que même sans ma langue, j'serais encore un dieu. Z'imaginez faire un French Kiss avec un homme sans langue ? Plutôt étrange .. M'enfin, tout ça pour ne rien dire parce que ma langue je l'ai encore et je l'aurais toujours ! Pourquoi je suis si sûr de ça ? Et bien parce que je le sais c'est tout. J'en ai décidé ainsi.
Je l'embrassais dans le cou, trop sensuellement, tel un dieu, juste avant de lui demander d'aller à la douche. Je suis sûr qu'il en mourrait d'envie. Il mourrait d'envie de me voir sans se dernier morceau de tissu. Il désirait me voir en tenue d'Adam ! En même temps, il n'est pas le premier à en mourir d'envie, et il n'est malheureusement pas non plus le premier à y avoir le droit. Ouais, j'aurais quand même bien aimé lui dire que c'est un privilégié et qu'il devrait s'estimer heureux parce que Johnny Walker ne fait ps ça avec tout le monde. Enfin, dire ça ce serait mentir, par contre je peux dire que je ne le fais pas avec tous les hommes, et nan il est le seul ! Enfin, en théorie peut-être. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Sand .. Et je ne le saurais sûrement jamais ! Et c'est justement ça le problème. J'suis vraiment en extase dès que j'touche Nathan. Son corps est tellement .. Tellement parfait ! Je ne sais même pas quoi faire tellement j'ai envie de baver *-* Je l'aime cet homme, tout comme j'aime son corps !
- Oh yes, we do !
Il est enthousiaste ! \o/ Je suis vraiment pas normal moi, parce que d'abord je le touche, je lui fais plaisir et tout à coup, pour lui faire peur et bien je disparais. Tadâââââââm a plus Johnny ! Où qu'il est ? Où qu'il s'est caché le Johnny ? Ouais, Johnny il fait mumuse, il aime faire sursauter les gens, et je suis sûr que là, Nathan il a eu trop peur de me perdre. Avoue Nathan, tu m'aime ! Tu m'aime tellement que dès que je m'en ira tu seras trop triste. Ouais parce que demain matin, quand tu te réveilleras je serais parti ! -si tout se passe comme je le veux- Ouais parce que je fais toujours ça, je les fait désirer et dès qu'ils ont trop envie de moi .. Et ben paf, j'disparais le lendemain matin très tôt. Sauf que je ne laisse aucune trace de mon passage, ils peuvent penser que c'était un rêve .. Sauf que pour Nathan je vais faire une exception. Bien sûr que non, j'vais pas attendre qu'il se réveille ! J'vais juste lui laisser ma chaîne .. Ouais un p'tit souvenir du beaugosse qui a passé la nuit à ses côtés. Au moins il ne m'oubliera pas .. En même temps, il n'a pas bu et n'a pas consommé de drogue. Enfin .. C'est ce que je pense du moins. Parce qu'après on ne sait jamais hein.
- I’m happy to hear that !
Sa voix me rend dingue. Franchement, comment un mec peut-il être si sensuel et me donner envie de lui en simplement cinq mots hein ? J'vais le tapper rien que pour ça, il n'a pas le droit de me donner autant envie, ce n'est pas juste. T'as pas le droit tu m'entends ! T'as pas le droit.
'Fin à part ça .. On s'embrasse, on se touche, on se couche ? Naan pas encore, d'abord direction la douche ! Ouais, j'vais connaître son appartement par coeur moi. J'vais tellement bien le connaître que je lui rendrais visite et tout. Ouais, je m'imagines bien venir voir Nathan de temps en temps. Histoire de lui donner du plaisir quand il en a besoin. En fait, j'aimerais même être là pour lui, quand il ne va pas bien, le serrer dans mes bras et partager sa joie aussi ! Oh mon dieu, je vais finir par être trop Kitsh moi ! J'lui ai enlevé son p'tit bout de tissu restant et c'est vraiment le rêve. Je baverais presque. Sauf qu'il ne faut pas, et je vois que lui aussi me mate. Ouais, j'ai un corps de rêve. Bon, séance mattage terminée, je l'arrache de sa rêverie et le plaque contre le carrelage. Carrément que c'est kiffant. Sous le jet froid. Sauf que ça ne me raffraîchit pas =X L'eau se réchauffe et il m'offre une sucette ! Oh mais comment que j'adore les sucettes ! Même celles au coca. Sauf que ben j'préfères les bons Magnums au chocolat avec des morceaux d'amande. Je ferme mes yeux et imagines mon délicieux Magnum avec le chocolat autour. Je lèche donc tout le chocolat, jusqu'à ce qu'il fonde. Sauf que forcément, le chocolat autour il ne fond jamais *___* J'pourrais mettre toute la nuit sauf qu'il ne vaut mieux pas. J'ai trouvé la technique ! Suffit de prendre le magnum dans sa bouche et de le laisser sur sa langue. Avec la chaleur le chocolat il fond. Et puis je peux lécher comme ça aussi *___* Je suis très bien élevé moi ! Quand on m'offre une sucette et ben j'en rend une aussi ! Du coup je donne une Sucette au chocolat à Nathan ! A ce belâtre qui est tout aussi magnifique les cheveux mouillés *_____* J'TE KIFFE GRAVE NATHAN ! Après il me lave, et moi j'fais pareil. Je le frotte bien partout pour qu'il soit propre et j'n'oublie pas un seul endroit ;o Derrière les oreilles, sous les bras etc .. Ya d'la buée partout, c'trop fun. Et après il éteint le robinet et m'ammène au lit tout en m'embrassant *__* Je le suis comme un chien. Enfin non, j'suis bien plus classe qu'un chien. Enfin, allons. Je le suis en l'embrassant. On n'avance pas très vite mais c'pas grave. Arrivés dans sa chambre, j'regarde même pas la déco je n'ai d'yeux que pour lui.
La nuit est à nous. Elle s'annonce prometteuse. Embrasse moi aussi. Emmène moi au septième ciel. Paie moi un voyage au Nirvana. Fais de moi tout ce que tu veux. Je t'appartiens. Mon corps t'appartient. On peut faire ce que tu veux. Toute la nuit. Et encore plus .. Tu sais que j'en meurs d'envie. Je sais que tu en meurs d'envie. Ton corps m'appartient. Fais du mien ce qu'il te plait. Jusqu'au petit matin. On fera ce qu'il nous plait. Je vais te rendre heureux. Je vais te montrer toutes les facettes de ma personnalité. Jusqu'à ce qu'on s'endorme. Oh, ça y est .. Tu sais mon beau, j'ai aimé. La plus belle nuit de ma vie ? Probablement. Magique. Divine. Tu es vraiment sublime.
Sa main est légèrement plus bas que mes hanches, sa têtre près de mon coup reposant à côté de mon torse. Une de ses jambes est au dessus des miennes. Et moi mon corps ? Comment est-il placé ? Et bien ma tête est presque collée à la sienne. Je suis sur le dos. Mon bras il est par au dessus de lui, et j'ai une jambe entre les siennes. Complètement emmêlés. Et puis je m'endors ... ZZZZzzzz
Next morning. Je me réveilles doucement. Il fait encore parfaitement noir dans sa maison. Moi, il faut que je disparaisse. On a beaucoup bougé pendant la nuit, ce qui fait qu'on n'est plus collés. Je sors du lit, il est temps .. Je marches en direction de son armoire, ouais j'vois pas grand chose mais tant pis on y va au Feeling. J'ai plus mes vêtements moi hein, sont tout sales =X J'fouilles un peu, j'espère ne pas trop mettre de bazar. Oh, Nathan murmure un "Je t'aime" à peine audible dans son sommeil. Moi aussi Nathan, moi aussi. Il rêve de moi ? Ce serait kiffant si c'était le cas *_* Enfin, je n'ai pas le temps de tarder. J'tombe sur un truc doux et petit avec un élastique. Boxer ? Sûrement ouais. J'trouve aussi une paire de chaussettes. Après j'tombe sur un truc en Jean, un pantalon ! \o/ Plus que l't-shirt. Hoplà, reconnu une petite chemise. J'enlève ma chaîne que je porte autour du coup et la dépose délicatement sur la table de nuit. Cadeau Nathan ! Allons, j'ouvre douuucement la porte et sors de la chambre. Pfiou, il n'a pas du m'entendre. Une fois la porte refermée, je soupire. Décidément l'est debout tôt lui ! (Arhem vous savez de qui j'parle.) Bon aller, j'enfile les chaussettes que j'ai trouvé. Sympa .. Vertes à pois rouges. Bon tant pis, j'les enfile. Ensuite, j'enfile le boxer que j'ai trouvé. Ouaaah .. C'est le boxer de Superman ! Ya un "S" dessus. Vraiment magnifique .. Je l'enfile aussi ! Après le pantalon, pfiou il est normal celui là. Je l'enfile également. Et pour finir la chemise, parfaite, elle est blanche. Ma baguette ? Elle est où ? Elle était dans mon pantalon ... Allons allons, je vais donc dans la cuisine et y déniche mon pantalon. Je sors la baguette de ma poche et jette un sortilège sur la pièce pour que tout se nettoie. Il y a même des traces de chocolat par terre ... Hop, encore un sortilège. Je ramasse tous nos vêtements que j'mets au panier à linge qui est dans la salle de bains. Oh s'il savait, je n'ai jamais encore fait ça pour quelqu'un ! En fait, j'vais être gentil, j'vais aussi lui préparer un p'tit déjeuner à la Johnny. Ouais sauf que bon, quand il se réveillera j'aurais disparu, nettoyé toute sa maison et j'lui aurais préparé un ptit déjeuner. Vachement cool .. Enfin, j'le fais quand même, j'mets la table pour deux personnes -ouais au cas où il s'réveille plus tôt- et j'commence à préparer des oeufs. La marmelade et les toast sont déjà sur la table ! Ainsi qu'une brique de lait et du jus d'orange. Quand j'ai fini de faire les oeufs, j'les pose sur un toast que je prépare avec amour. 2 tranches + Oeuf + Jambon + Fromage = Un bon Toast à la Johnny =D Après j'marche vers la porte, la sortie. J'compte partir par la porte quand même, et disparaître sans regarder en arrière. Sauf que j'ai la main sur la poignée et je me retourne. Crap, il est debout. Il se tient là .. Tout décoiffé en tenue d'Adam =X Moi j'ai même pas fermé ma chemise. Enfin, techniquement c'est la sienne ..
- Already awake ?
Forcément Johnny c'n'est pas un rêve crétin !
- You saw my present ?
Ouaiiis ma belle chaîne ! \o/ Bon finalement j'resterais bien un peu. Après tout, j'ai fait usage de sa brosse à dents t'aleur =X J'mapproche de lui, passe une main autour de sa nuque et l'embrasse, avec la langue *___* Le French Kiss du matin.
- I made you some breakfast.
J'le prends par la main et l'ammène à la cuisine. Nathan j't'aime *___* Heureusement que t'es venu j'voulais pas partir ! Un autre baiser juste avant d'arriver à la cuisine.
- I hope you liked it .. I mean, this night. Have you had some good sleep ?
J'passe ma main dans ses cheveux et dépose un baiser sur son front. Ah il m'plait tellement .. - You know what ? I really like you .. I mean like .. It's kinda love =X J'me sens gêné, j'lui avoue mes sentiments =x Première fois que j'aime réellement un homme ..
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Lun 13 Juil - 1:51 |
|
|
… Mmmm. C’est bon… bon… si bon… mmmh. Il le fait si bien… tellement bien… j’aime… Je l’aime… je t’aime… Son corps… ses mains… tout… oui tout de lui… Tellement bon… … ZzZzz … ZzZzz … Zzzz ? Mmh ? Je sens un gout pâteux dans ma bouche. J’ai les jambes engourdit. Je me sens poisseux. J’entrouvre un œil. Quelques fins rayons de soleil traversent entres les trous du volet. Je suis où ? Coup d’œil au reste de la chambre. Ah, chez mémé Unless. Je suis dans mon lit, je suis… tout nu. Et là, d’un coup toute la soirée me revient en mémoire. … *___*. J’abaisse mollement de bras de l’autre côté du lit. Vide. Il est plus là ! Il est partit ! N’était-ce qu’un rêve ? Non c’est impossible, un rêve n’arriverait jamais à me donner autant de sensations ! Je sais que c’est réellement arrivé. Un troisième homme parfait dans ce domaine existe ! Notre belle planète est pleine de surprise. Je me relève et m’assoit en tailleurs, l’esprit encore complètement embrumé. Je passe la main dans mes cheveux, me gratte derrière la tête, ouvre les yeux à demi et prend enfin réellement conscience que me parfait partenaire n’est plus à côté de moi. Il est partit ? Non ! Si vite ! Je me lève d’un coup et sans prendre le temps de même m’étirer je sors de la chambre. Il est là sur le pas de la porte. A quelques secondes près je l’aurai loupé. Morphé je te remercie de m’avoir extirpé des méandres de ton univers à temps ! Il est là habillé avec un jean et une chemise que je reconnais.
- Already awake ?
Je souris. Un de ces sourires du matin, enfantin, sans aucune ambigüité, qui témoigne juste d’un bonheur satisfait. Pas besoin de répondre, en plus je dois avoir une voix qui fait peur, je veux qu’il se souvienne de mon timbre sensuelle d’hier soir.
- You saw my present ?
Je fronce les sourcils témoignant de mon incompréhension. Son cadeau ? Comme dans les happy meal ? * s’baf *. Il m’a fait un cadeau ! Oh qu’il est mignon ! C’est un amour ce garçon ! … stop on croirait entendre ma grand-mère. Souriant à demi je fais un signe négatif de la tête. Si ledit présent était dans ma chambre logique que je sois passé à côté, je suis sortis en coup de vent pensant qu’il avait déserté mon appart qui fut le témoin d’une nuit exceptionnelle. Il s’avance vers moi, je bouge pas. Il me prend la nuque et dépose ses lèvres contre les miennes. … J’hésite à répondre à son baisé, finalement je le fais car le tentation est trop forte et il risquerait de mal le prendre. Mais désolé bel inconnu je suis un être humain comme les autres, et dans ma précipitation je ne me suis pas brossé les dents donc euh .. L’haleine va avec… et en plus… erf je suis encore en tenu d’Adam… Damn’. Hier soir c’était terriblement hot, là ça fait un peu déplacé.
- I made you some breakfast.
Vraiment ? O_o ce type est multifonction ! \o/ La perle rare ! Pourtant j’ai comme l’impression que je suis privilégié. Il doit pas faire ça a tout le monde. Ca doit être comme les pourboire pour les serveur qui font bien leur job, parce que moi là dedans je suis un pro. Je me racle doucement la gorge pour pas avoir une voix d’outre-tombe.
- Really ? It’s very nice. Il me prend la main, comme un enfant qu’on conduit. Moi je suis encore un peu out, le matin je suis jamais très réveillé… Direction la cuisine ou je vois la table mise et un toast qui m’attend.
- Hope you liked it …
Comment t’as deviné mes gouts bel homme ? *_*
- I mean, this night.
Ah ? Il parlait pas du petit déjeuné. N’empêche que la réponse est la même. Je lui adresse un sourire représentation et hausse les sourcils une demi seconde d’un geste rapide. Ca veut tout dire.
- Have you had some good sleep ? - The best I’ve ever had.
C’est vrai en plus, un putain de sommeil réparateur après une nuit fantastique ! Il est toujours proche de moi, passe sa main dans mes cheveux déjà complètement décoiffé. Lui il est déjà tout clean, tout net, nickel. Heureusement que même comme ça je suis attirant, sinon il serait déjà partit depuis perpette. Il m’embrasse sur le front. Normal. Il a bien vu que je puais de la gueule, les frensh kiss reprendront quand j’aurais fait un arrêt salle de bain.
- You know what ?
Euh nan, me demande pas de réfléchir là, je suis pas en état… u_u.
- I really like you … - Me too, je chuchotte encore un peu dans les vapes. - I mean like… it’s kinda love =X - Ya, me t…
Quoi ? Oo’. Il est amoureux de moi ? Amoureux amoureux ? Genre vraiment ? Je le regarde avec attention. Il est tellement mignon, le regard fuyant là, l’air gêné. Wahou. Ca me touche. Mais là d’un coup je sais pas quoi répondre. Il faut que j’y réfélchisse sérieux ! C’est pas tout les jours qu’on vous avoue quelque chose du genre, enfin un homme. Les femmes elles n’y voient pas d’inconvénient. En plus j’ai bien remarqué hier soir que c’était la première fois avec un homme, il était légèrement hésitant par moment. Alors ça me touche encore plus. Je lui adresse un large sourire. Je me demande un instant s’il parle français, le français c’est la langue des romantiques, ça fait classe, j’ai envie de lui sortir un truc en français pour lui montrer moi aussi à quel point je l’apprécie, juste pour la symbolique de la langue. Mais je ne vais pas répondre à ses attentes, je le sais, ne soit pas trop frustré bel homme.
- S’il te plais mon amour, stay. And wait for me.
Je lui fais un bisou dans le cou avant de le lâcher et de me diriger vers la salle de bain. Je prend une rapide douche, noue une serviette autour de la taille, me brosse les dents vite fait et retourne dans la cuisine. Il a attendu ! C’est vraiment un ange. =’) Là je lui fais un frensh kiss qui sent bon le dentifrice à la chlorophylle. Puis je vais m’assoir d’un côté de la table. Mmmm. Ca me donne faim tout ça ! J’ai les cheveux tout mouillé, et je suis torse nu. Ca, ça me dérange pas, j’ai quelque chose qui recouvre mes parties c’est le principale. Moi aussi je dois le remercier maintenant que je suis plus réveillé. Je croque dans un des toast. Délicieux ! I love this guy !
- You know, I love you very much too ! I discovered paradise last night… I … really … I’ve never felt this before ! It was amazing ! Wonderful ! I … I can’t find words to describe how wonderful it was !
Je continue un peu de manger. Il y a quand même certaines choses sur lesquelles on peut arrêter de se mentir maintenant que nous sommes intime n’est-ce pas ? J’ai un petit sourire amusé. Il m’a avoué qu’il m’aimait je ne pense pas qu’il s’enfuira à ce que je vais lui dire. En plus il a l’air de s’être rendu compte que je n’étais pas Sand. Le contraire serait un peu affolant à ce stade.
- But… you know, I understood that it was your first time… I mean … with an other man…
Moi ce n’était pas ma première fois. Héhé, mais on s’en tape. J’ajoute très vite :
- But don’t be affraid ! It was marvellous !! I loved it ! You’re better than all my old partners ! Well… Actually there’s only one other man with who I’ve sharing an experience like ours.
Je sais pas comment il va réagir. J’appréhende un peu en faite… Enfin au pire s’il veut partir, je lui saute dessus, je le colle contre un mur, j’enlève ma serviette, je l’embrasse fougueusement, on remet ça et après il sera obligé de rester J’ai des moyens de persuasions très … persuasifs quand je veux. Il pourra pas résister. Impossible. Comme JE serais incapable de résister s’il faisait la même chose, à la différence qu’il a un peu plus de trucs à enlever…
Je me lève ensuite pour chercher la caftière. En passant à côté de lui quelque chose me taraude.
- Would you get up please ?
Il se lève. Owi ! Obéit moi bel inconnu, j’aime dominé. Mais me faire dominer par toi ça ne me dérange pas non plus… aherm. Je m’avance vers lui les yeux baissé.
- I was just wondering…
J’ouvre le bouton de son … enfin mon jean, et je l’abaisse légèrement juste histoire de voir ce qu’il y a en dessous. Je souris, puis remet le pantalons correctement en le regardant dans les yeux pour finir ma phrase :
- ... which one of my boxer you chose.
Et je vais chercher le café. x]
|
|
|
|
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Lun 13 Juil - 16:46 |
|
|
Vraiment de toute ma vie, jamais je n’ai vu d’aussi bel homme. Héhé, en effet ce Nathan est magnifique. Enfin, si j’ai vu des beaux hommes, mais pas au point de Nathan quoi. Il n’y a que deux hommes qui sont à la hauteur. Sand, mais lui on ne le compte pas parce que de toute manière les deux frères sont identiques. Et puis le deuxième qui c’est ? Je l’ai croisé devant un miroir ce beaugosse là ! Ouais en effet, il s’agit de moi-même. En personne ! Je suis une des personnes les plus classes de cette planète. Et non, je ne suis pas modeste. Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ?! Jamais je ne serais modeste, parce que je sais que je suis trop beau. En même temps, on me le répète tellement souvent que je ne peux pas l’oublier. Toutes les femmes que je croisent me trouvent beau. Oh, ça me rappelle une de mes ex .. Ah ! Je ne me rappelles pas de son prénom. Mais je me souviens encore de sa tête quand elle a su que je me tapais sa sœur. Cette fille là je l’ai recroisée dans une boîte de nuit, et elle chuchotait à ses amies comment qu’elle me trouvait encore aussi beau. Dans cette même boîte de nuit, j’ai vu une femme. Elle portait une veste Dolce Gabanna, un jean Helmut Lang et elle avait le teint éclairci par d’innombrables masques. Ouais, les femmes je les vois comme ça, d’un coup. Je ne la connaissais pas et pourtant je l’ai saluée cette femme là. C’est ce soir là que j’ai testé une nouvelle technique de drague, l’arme suprême .. Je suis allé la voir et je lui ai demandé son prénom. Elle me l’a dit après une assez longue hésitation. Et puis elle m’a dit qu’elle s’en allait Oo’. Du coup je lui ai demandé pourquoi ! Elle n’a rien trouvé d’autre à répondre que de dire qu’il était tard. Je lui ai même demandé ce qu’elle avait mangé et tout, genre le mec attentionné. J’lui ai même proposé de la conduire chez elle. Et puis j’ai joué à pile ou face. J’ai gagné c’était à moi de conduire ! Sauf qu’elle n’a pas voulu parce que j’étais un inconnu. Sauf qu’après deux ou trois secondes je l’ai embrassée et hop’ dans la poche \o/ Dès le premier soir ! M’enfin ça on s’en fout parce que ça ne sert à rien .. Tout ça pour dire qu’elle m’a dit juste avant que je l’embrasse que j’étais mignon tout plein.
- Really ? It’s very nice.
Ouais, je sais. C’est très gentil de ma part. Sauf que c’est aussi très con. Ouais parce que si je n’avais pas fait ce petit déjeuner, SI je ne l’avais pas préparé, j’aurais pu me la filer en douce. Sauf que maintenant, ça m’est impossible. Je ne pourrais pas m’en aller comme ça. Je me vois mal dire à Nathan de regarder en l’air parce qu’il y a un oiseau mort puis de foutre le camp comme ça. Nan, c’est pas bien. Je suis beaucoup trop gentil pour ça, ça me perdra. En plus, dans le fond de moi même, je n’ai même pas envie de partir, alors c’est pour dire .. Non mais Nathan va finir par m’attacher à son lit de toute manière, il ne va pas pouvoir se passer de moi. Vous devez penser que je suis un abruti parce que j’aurais pu transplaner. Sauf que non, je ne transplane pas pour disparaître moi, c’est encore moins discret .. Il y aurait eu un énorme CRAC et forcément il n’aurait pas pu croire à un rêve .. Nan moi, je suis bien élevé, je ne sors pas par les fenêtres, je prends la porte. J’suis bien élevé hein ?
- The best I’ve ever had.
Cool il a bien dormi ! \o/ Moi aussi j’ai bien dormi .. Et je dois avouer que ce n’est pas loin de la meilleure de mes nuits. Je crois même qu’il est presque à égalité .. Ouais, parce que la meilleure des meilleures nuits que j’ai passé c’était avec .. Tadâââm *roulement de tambours* et ben je ne vous le révèlerais pas, juste pour vous embêter ! Ouais, vous ne saurez jamais qui a été mon meilleur coup. Je l’ai embrassé sur le front parce que son haleine .. Enfin, ce n’est pas si grave hein. Une fois propre il ne sentira plus ! =D
- Me too
Lui aussi il m’aime bien *-* C’mignon ! Ouais c’est mignon parce que franchement il me plait.
- Ya, me t…
Il marque une pause .. Okay il est grave choqué. Ce qui est compréhensible d’ailleurs parce que .. enfin, c’est juste un peu bizarre quand quelqu’un vous sort ça comme ça. En fait, je ne sais même pas pourquoi je l’ai dit de cette manière, c’est sorti tout seul .. Et puis maintenant j’me sens trop gêné, je fuis son regard et tout. NON MAIS JOHNNY T’AS CRAQUE ? T’ES MALADE ? T’AS DE LA FIEVRE ? Ouais Johnny, t’es un taré. Tu ne vas pas bien, pas bien du tout. Sauf que lui il me sourit Oo' Pourquoi il m'fait pas trop plaisir ce sourire ?
- S’il te plais mon amour, stay. And wait for me.
Trop cute il parle Français *-* Franchement c’est trop mignon. Je ne dis rien, je me contente de ne pas bouger, pas d’un poil. Je vais l’attendre. Johnny abruti ! T’aurais pu partir là, sortir de son appart et fuir en courant, EN COURANT ! Sauf que non, comme un con je reste là à ne pas bouger. Je l’attends comme un brave petit garçon. Quand il revient, il a les cheveux mouillés et une serviette nouée au tour de la taille. Il me fait un French Kiss *-* Automatiquement, je réponds à son baiser. Ce serait vraiment dommage de refuser un tel baiser qui sent le dentifrice ! Il s’assoeit d’un côté de la table, moi de l’autre. Il commence à manger mon toast -qui au passage a vraiment l’air bon- Au final, moi aussi je croque dans le mien. Délicieux, je suis le dieu de la cuisine !
- You know, I love you very much too ! I discovered paradise last night… I … really … I’ve never felt this before ! It was amazing ! Wonderful ! I … I can’t find words to describe how wonderful it was !
Il m’aime beaucoup aussi ? Oooooooooooooh il a découvert le paradis *-* Il ne s’est jamais senti comme ça avant ? Franchement là, je suis trop trop fier de moi. Il n’arrive pas à trouver les mots. C’est tellement mignon quand il galère. J’affiches un graand sourire.
- You love me and you don’t even know my name ? I’m touched. By the way, I should tell you I know your name, since the beginning =X
Révélations. Ouais je lui avoue que depuis le début je sais qui c’est. Je sais que c’est Nathan et non Sand. En même temps hein .. Je suis un siiiiiii mauvais comédien ! - I'm Johnny. Johnny Walker. Et là, big smile de la mort qui tue =D Il est beau mon nom hein ?
- But… you know, I understood that it was your first time… I mean … with an other man… - Shit ..
Comment il sait ? Hein ? On peut m’dire. Je me sens gêné là, pourtant j’ai fait comme si je ne l’avais déjà fait un million de fois au moins ! Ouais, j’étais confiant. J’ai murmuré un “Shit” à peine audible. Sauf que forcément il a du l’entendre. J’voulais pas paraître trop nul et tout, mais c’est loupé =X
- But don’t be affraid ! It was marvellous !! I loved it ! You’re better than all my old partners ! Well… Actually there’s only one other man with who I’ve sharing an experience like ours.
Oh il a trouvé ça merveilleuuuux ! S’il savait .. Moi aussi *-* Je le referais bien un million de fois au moins ! Un billion, un trillion un milliard *_____________* J’suis mieux que tous les anciens, la classe Oh, il n’y en a eu qu’un, direct moins classe.
- I didn’t know you would notice it .. And I agree with you ! It was so .. So Wonderful ! We discovered Paradise together !
Ouais, on est montés plus haut que le septième ciel. Encore et toujours plus haut *-* Puis il se lève .. Keskilfé ? Il s’arrête à côté de moi ..
- Would you get up please ?
Je lui obéis quand même et je me lève. Il va m'frapper parce que j'ai volé ses vêtements =X Soumiiiiiiiiiiiiis Johnny ! Nan, pas forcément. C’est juste qu’avec lui .. Et bien ça ne me dérange pas. Il s’avance vers moi les yeux baissés. Il s’est levé lui ? Naaaan je l’aurais senti. Ah non c’est bon, il est couché. Bien, brave chose. Il a quoi mon .. Enfin, son pantalon ?
- I was just wondering…
Il ouvre le bouton de son jean et l’abaisse. Ah .. Le fameux boxer Superman ! Je n’y peux rien moi ! C’est le premier que j’ai vu .. Il me remet le pantalon avant de finir sa phrase.
- ... which one of my boxer you chose.
Et puis il va chercher le café. Moi pendant ce temps là, je souris avant de lui dire :
- I picked the first one I saw. I didn’t want to wake you up or put a big mess in your closet.
L’excuse à deux balles, à coup sûr il ne va même pas y croire. Pourtant c’est vrai .. Quand il arrive avec deux tasses de café, je pose mon pied sur la chaise, relève le pantalon et lui montre les chaussettes.
- Those are beautiful too.
Les belles chaussettes vertes à pois rouges. Dès qu’il a posé les tasses de café sur la table, je poses un doigt sur sa bouche, le plaque contre le mur et l’embrasse. Un bon French Kiss bien long *-* Je lui caresse le dos en même temps =‘) Une fois fini, je retourne sagement à ma place finir mon toast et boire mon café.
- Just needed that one.
Et je bois mon café.
|
|
|
|
Nathan Unless
Nombre de messages : 937
Age : 44
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: ~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - Sam 26 Déc - 16:15 |
|
|
- You love me and you don’t even know my name ? I’m touched. By the way, I should tell you I know your name, since the beginning =X
Je le regarde toujours en souriant, légèrement surprit, comme si je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire par là. C’est pas avec les deux verres de hier que je risquais d’avoir un black out, d’où le fait que je me souvienne de toute ma soirée (quelle chance d’ailleurs ! ) y comprit de mes mensonges. Oh et puis a quoi bon continuer à mentir ? Aucun de nous deux n’est dupe et ça se voit. J’en viens presque à me demander lequel de nous deux a joué avec l’autre cette nuit… sûrement les deux, à tour de rôle.
Je préfère ne pas faire de commentaires en attendant qu’il m’avoue enfin qui il est. Johnny Walker. Avant-hier ce nom ne m’aurait absolument rien dit, mais maintenant il devient une référence. J’aime rencontrer et connaître les gens importants et intéressants dans un pays où je débarque. Ne sachant pas trop comment réagir autrement je tends la main vers lui :
- So ... Nice to meet you Johnny Walker.
Et encore, enchanté est un faible mot pour qualifier cette rencontre ! Vu que l’on a finit de se mentir sur nos identité, dorénavant je peux affirmer ne pas m’être tapé un étranger hier soir. D’ailleurs je lui avoue m’être rendu compte que c’était la première fois, réaction, il jure. Hum visiblement ce n’était pas l’impression qu’il voulait donner, ce qui est compréhensible, et je dois admettre l’avoir cru un petit moment, mais ce sont des choses qui se remarquent tout de même. J’aurais rien du dire, moi, maintenant il va se sentir nul, il faut que je le rassure, parce que franchement, il n’a aucun raison de penser ça.
J’ai rattrapé le tir, grâce à un compliment sincère en plus, si c’est pas beau ça ? Il m’approuve, me confirme que je ne fus pas le seul à en avoir profité. Heureusement, parce que c’est tout de suite moins drôle. Le petit passage gêne, vérité, première discutions de ce qu’on a vécu étant passé je me détends à nouveau, faisant réellement comme chez moi. D’ailleurs il fait pareil alors…
La curiosité pousse ma prochaine action. Question existentiel que de savoir, parmi ma panoplie de fringue, quel sous-vêtement a choisit un homme aussi classe que lui. Le superman. Le superman ? Oo’ Parmi tous mes boxer il a choisit celui là ? Bon j’admet que je n’ai pas encore déménagé entièrement et que le nombre d’habit ici est en faite assez limité mais quand même… Le superman. En plus il me rappelle de mauvais souvenir. Enfin la personne qui me l’a offert est un mauvais souvenir à elle toute seule.
Je vais chercher le café en souriant alors qu’il se justifie, c’est mignon =). Lorsque je reviens avec la cafetière je lui répond en souriant :
- Well… I trust you. Really. Because...
Je regarde encore une fois, ce que je n’oserais pas regarder aussi impudement en public. Je suis un homme de classe moi. Puis je finis ma phrase en le regardant à nouveau dans les yeux :
- You could choose among all my underwear and you probably keep one of the … ugliest.
Je remplis les deux tasses de café qui ont des yeux et un nez en relief. Mon dieu que mémé Unless est kitch quand elle veut. Je m’assois à la table en lui tendant une des deux tasse ( la rose, moi je garde la verte ). Mais avant de la prendre il lève son pantalon pour me montrer les chaussettes qu’il a choisit. Première réaction ( heureusement que j’ai pas commencé à boire, je lui aurais tout recraché à la figure ), j’éclate de rire. Ce sont mes préférés celles là ! Sérieux !
- Yeah ! You’re right! I love them!
Je pose ma tasse de café, près à affirmer que les violettes, orange, et rose sont encore mieux mais avant d’avoir pu ajouter quelque chose il me plaque avec violence contre le mur. Le baiser n’en est que plus agréable que sa douceur contraste avec la rigidité du béton sous mes omoplates. Je joue avec sa langue, autant que nous profitons tous deux de ce contact privilégié. Dieu que ça me manquera… Je sens ses mains sur mon dos, redescendre avant qu’il ne rompt le contact pour retourner sagement s’assoir, alors que je ne peux m’empêcher de sourire un peu béatement. Je veux un réveil comme ça tous les jours moi *___* During my whole life ! Owi ! Quoi que non en faite, sinon ça perdrait la saveur de l’inhabituel, de l’inatendu, qui rend un cadeau de la sorte encore plus appréciable.
Ni lui, ni moi ne nous bernons, on sait très bien qu’on ne va pas devenir un couple ( du moins pas maintenant ), et ça restera probablement entre nous, alors autant en profiter un maximum. Je ne sais même pas si on refera ça. Nous verrons bien ce que la vie nous réserve.
Je reprends place en face de lui, et suivant son exemple prend ma tasse pour déguster le café matinal fait avec amour. Et franchement l’amour doit vraiment être un ingrédient magique.
- I love it !
Comme le McDo \o/ ... ou pas. Et je l’aime lui aussi. Tout en savourant le café fort comme je les aime j’essaye de chasser toutes mes pensées négatives, s’il en reste et de profiter de l’instant. Sans que je sache vraiment pourquoi j’ai les parole de Plastic Fantastic Lover en tête, mais je crois que je vais éviter de lui dire, pas sûr qu’il le prenne bien, et puis il est bien plus que ça à mes yeux.
Ding… Dong.
Sonnerie de la porte d’entrée, avec le dong bien après le ding, comme quand on est petit et qu’on reste appuyé sur la sonnette parce que croit que ça va sonner plus fort, plus longtemps, ou une raison plus obscure… Y a qu’une personne que je connaisse qui a gardé cette manie stupide. Ma grand-mère.
Je regarde Johnny un instant dans les yeux. Si ma grand-mère sonne, c’est juste pour vérifier qu’il n’y a personne, où pour prévenir les voleurs qu’ils doivent partir, je n’ai jamais su. Quoi qu’il en soit ça ne veut aucunement dire qu’elle n’a pas les clefs. Surtout que ma grand-mère est une sorcière, ce genre de sorcière un peu faignasse qui quand elle n’a pas envie de monter les dix marches à pieds transplante directement dans la pièce. Faisons le bilan.
. Ma grand-mère est devenu completement folle quand elle a apprit pour moi et Steph', ce qu'elle a par la suite considéré comme une erreur de jeunesse pour éviter la crise cardiaque ( elle est un peu vieux jeu sur les bords ) . Elle ne supporte pas non plus découvrir mes conquêtes chez elle… et y a des chances qu’elle apprécie encore si celle-ci est de sexe masculin. . Je mange le petit déjeuné avec mon amant… . … qui est habillé avec des affaires à moi. . … et qui a probablement laissé traîner ses affaires a lui je ne sais pas trop où. Mais l’avantage c’est que ma grand-mère fait relativement peu attention à mon style vestimentaire qui peut se confondre avec celui de Johnny. . Je suis torse nu et en serviette, les cheveux mouillés dans la même pièce qu’un homme habillé. . Dans la chambre où on l’a fait l’état du lit est assez déguelasse u_u. . Gwladys Unless n’est pas de ce genre de vieille qui se laisse séduire aisément par les p’tits jeunots comme Johnny… . Et elle va probablement transplanner dans le hall, d’ici dix secondes.
10
Je pose ma tasse et me lève d’un même mouvement.
9
Jette un coup d’œil à Johnny
8
- I hope you’re a good lier.
7
Je cour jusqu’à ma penderie.
6
…
5
… je mets quoi ?
4
Pas le temps de réfléchir, pantalon, chemise blanche.
3
Un sortilège adapté et j’ai les cheveux sec, emmêlés mais sec.
2
CRAC.
Eeeeh, elle a pas respecté le compte à rebour. >< Je suis toujours devant le miroir de ma chambre, m’attendant à …
- Aaah ! Nom de dieu qui êtes vous ? Que faites vous chez moi ? Comment êtes vous entré ?
Ca sent le roussit. J’espère qu’elle ne va pas en venir aux mains… je connais ma grand-mère, s’t’espèce de psychopathe. Je sors de la pièce. M’arrête. Rentre de nouveau dedans et prend un classeur et une pile de feuille qui trainent sur le burau avant de venir au secours de mon amant ‘_’
J’arrive à la cuisine, pose mes affaires en vrac sur la table avant d’aller faire un câlin à ma grand-mère pour l’accueillir, et accessoirement rétablir la distance de sécurité entre elle et Johnny. Un sourire figé aux lèvres je m’exclame faussement :
- Eh grand-mère ! Tu rentres tôt dit donc…
Au lieu de me saluer à son tour elle me regarde l’air pas content, du tout du tout :
- C’est qui lui ? - Aherm, je te présente Johnny Walker, mon euh … assureur.
Je n’aurai pas pu trouver un truc plus con moi u_u ? En plus il est à des années lumière d’avoir une tête d’assureur. Gwladys regarde la pile de feuille que j’ai ramené et réplique :
- Pourquoi t’as prit tes relevé bancaires alors ?
Eh merde, enfin encore heureusement que c’est pas la pile des lettres d’amour des filles de Durmstrang quand j’étais encore au lycée, là j’aurai pas eu l’air con…
- Pour en discuter avec lui son avis est très précieux en ce qui concerne…
Même pas le temps de finir qu’elle me coupe mais cette fois la question ne s’adresse pas à moi :
- Vous allez souvent prendre des petits déjeuné habillé de la sorte chez vos clients, monsieur ?
Hum, pour ma grand-mère, un assureur est en costard, point barre…
|
|
|
|
|
~ Stay on the scene, like a sex machine - Johnny =) - |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |