|
|
Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D |
|
|
Auteur |
Message |
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D Lun 1 Juin - 4:11 |
|
|
Comment expliquer l'état dans lequel j'étais ? Comment expliquer comment je me sentais ? Y'a pas de mot. Enfin si. Y'en a un. Le chaos. Ouais voilà.. C'est le chaos complet. Je ne suis plus sur de rien. Où suis je ? Sur le toit d'un immeuble. Lequel ? Ne me demandais pas j'en sais rien. Je suis juste allongé sur le toit. Les bras en crois, les yeux rouge, des cadavres de bouteille gisant ça et là autours de moi. Des mégots de cigarette un peu partout. Un garrot autours du bras. Une seringue. Magnifique décors. Oui, je suis en plein bad trip. Ça va faire bientôt trois heures que je suis là. Trois heures que j'ai pas bouger depuis que je me suis envoyé le speed. A vrai dire j'ai pas fier allure. Avec mon marcel 'blanc' sale et mon jean troué. Ouais parce qu'en plus j'ai même pas de chaussure. Heureusement qu'il y a personne pour me voir et surtout aucun journaliste sinon j'vous raconte pas comment ma réputation va encore baisser. Depuis que Lizzie m'a quitté rien ne va plus. J'ai maigris, déjà que j'étais pas très imposant avant, v'là que je vais bientôt ressembler à une brindille. Vie de merde.
Le soleil m'aveugle, en même temps je regarde le ciel comme un con donc pas étonnant. Je soupire, faudrait peut être que je me lève. J'ai cours dans pas longtemps je crois... Ah ouais.. En effet. Bon j'ai manqué un cours. Tant pis pour les 6ème années ça leur ferra des vacances. A mon avis à Poudlard ça les arrange les élèves que je sois dans cet état là. Un, ils m'ont pas sur le dos. Deux, ils loupent des cours de potion. Trois, ils ont de quoi se foutre de ma gueule vu ma tête de déterré. De toute façon dès que je peux j'évite Poudlard. Parce qu'elle est là. Parce que quand je la voit je ne peux que penser à ce qu'on a vécu et fait ensemble. Parce que je ne veux pas avoir de sentiments pour elle. Je veux pas. Et le choix est tellement compliqué. A coup sur si Lizzie me revoit avec Lindsay elle pourrait jamais me le pardonner. Rien que là je suis pas sur qu'elle me pardonne ce que j'ai fait. Et le gros problème c'est que Lizzie je l'aime toujours autant. Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime, que ça finit par faire mal. Je sais pas comment on survit à un rupture comme ça. Non franchement, je sais pas. J'ai tellement envie de sauter de là. 15 étages ça devrait suffire nan ? Sauf que nan. Je refuse de me suicider pour la simple et bonne raison que ça ferrait trop plaisir à certaine personne auxquelles j'ai promis de les emmerder jusqu'à la fin de leur vie. Et je tiens mes foutus promesses. Dans un effort surhumain. Je me lève. Trois tours sur moi-même. Je transplanne sur Londres dans ma petite chambre d'hôtel. J'vais me laver histoire de ne pas avoir une tête de zombie se soir au repas, repas que je ne mangerais pas d'ailleurs. Cela dit c'est perdu d'avance. De jours en jours j'ai de plus en plus l'impression de ressembler à un squelette. J'arrive pas à manger sans que ça reparte direct dans le sens inverse. D'habitude j'ai une peau vachement halé mais là c'est limite si je suis pas pâle. J'ai des cernes c'est pas croyable. Une barbe de quelque jours me ronge les joues. La déprime ça vous donne un de ces coup de vieux. En un mois j'ai perdu une dizaine de kilos et autant dire que ça se voit sur ma musculature. Enfin bref, Une fois propre je me dirige vers la chambre. Je ne sais pas quel heure il est et j'm'en fou je n'ai envie que d'une chose. Dormir. Sauf qu'avant que j'ai pu atteindre mon lit. Un hiboux débarque dans la chambre. Il se pose sur mon épaule et me donne un morceau de papier avant de repartir aussi vite. Je soupire. J'espère que c'est pas le ministère. Non vu l'écriture et le Sand écrit sur le morceau ce n'ai pas eux.
« S'il te plaît, rejoins moi au plus vite au manoir. C'est urgent. Lindsay. »
Je reste un moment devant le bout de papier. Sans bouger. Mon regard bloqué sur les mots. Je ne sais pas si je vais y aller. Il sait passé tellement de chose dans ce manoir. Des choses qui ont eu un effet ma foi assez néfaste sur ma vie. Enfin maintenant j'ai plus du tout envie de dormir. Je tourne dans la chambre d'hôtel. Je tourne en rond. Puis je me décide à faire quelque chose. J'vais allez nourrir mes animaux tiens. Enfin animaux.. J'ai une mygale. Un Atrax. Sa morsure est mortelle pour l'homme. Je l'ai acheté trois jour après ma rupture avec Lizzie. C'est d'ailleurs son nom a cette gentille araignée. Lizzie. A coté d'la mygale y'a un scorpion. Un Leiurus quinquestriatus ou un truc du genre. Mortelle pour l'homme lui aussi. Son nom ? Y'en a pas j'lui est pas encore trouvé. Et enfin. La plus belle de toute. Ma Chironex fleckeri, c'est une méduse. Elle peut tuer un homme en 4 minutes. Sa piqure est la plus dangereuse au monde. Et moi j'suis fan de cette bestiole. Ouais je sais j'ai une collection d'animaux très bizarre. Mais c'est comme ça. J'aime vivre dans un perpétuel danger. Et puis au moins. Si un jour j'ai décidé d'en finir. Pour pas me manquer ma Chironex serra parfaite. En faite, je pense que je vais y aller au manoir. Je vais aller la voir. Et par rapport à l'issu je verrais bien si j'prend un bain avec ma magnifique méduse. Après avoir nourri ces trois bébêtes. Je me dirige vers ma chambre où j'enfile un jean et un t-shirt pris au hasard dans l'armoire. Ca donne donc, un jean noir stretch et un t-shirt des Clash tout aussi noir. Bon allez ayons un peu de style pour une fois. J'enfile mes converse chuck noir. Hop. Au moins j'aurais pas l'air d'une dépravé. Enfin.. Du moins vestimentaire parlant. Parce que pour le physique en général c'pas encore ça. Il est 21h30 quand je transplanne pour le manoir des Andrews. Là où vit Lindsay. Je suis devant la porte.. J'hésite. Est ce que je frappe. Est ce que j'entre. Ou est ce que je fais demi tours. Après tout je ne fais que l'éviter à Poudlard.. Peut être c'est pour ça qu'elle veut me parler, elle veut savoir pourquoi. Mais comment lui dire ? J'ai peur de ressentir quelque chose pour toi ? Nan. J'ai pas envie qu'elle s'imagine quoique se soit. Ah.. J'aurais pas du venir.. Mais maintenant que j'y suis … D'ailleurs j'me trouve con et surtout pas vraiment dans mon état normal à entendre là devant la porte. C'est pourquoi je retransplanne. A l'intérieur cette fois. En plein milieu du salon. Au même endroit où je suis arrivé un mois et quelque semaine plus tôt avec elle dans mes bras. Sauf qu'aujourd'hui. Elle est assise dans le fauteuil. Juste en face de moi. Comme si elle savait que j'allais débarqué comme ça. Je la regarde. Aucun sourire ne barre mon visage. Rien. Une expression quasi neutre orne mon visage en faite. Mais je fais un effort. J'esquisse un léger sourire tout en lui disant.
Sand || « Salut, tu voulais me voir ? »
Je n'ai toujours pas bouge et je la regarde. Je me plonge dans ces yeux bleu qui me rendent complètement fou. Je ne peux m'empêcher de penser à ce soir qui s'est passé y'a un mois. J'ai l'impression que c'était hier. Je sens presque encore le goût de ces lèvres. Rah... J'le savais que j'aurais jamais du venir. Elle me hante.. Et c'est pas vraiment bon signe pour quelqu'un qui ne veut pas voir de sentiments.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D Lun 1 Juin - 12:24 |
|
|
Le matin arrive enfin. Cette nuit je suis rentrée au manoir pour me changer les idées. Pourquoi me les changer ? Parce que j'ai eu un peu du mal à tout expliquer à Elisabeth. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, aux explications. J'entends encore Jade m'annoncer cela comme ça. Que je suis sa soeur. Mes parents étaient des mangemorts. Si ça se sait, j'aurais encore plus d'ennemis que je n'en ai déjà. Est-ce que Léonard Jédusor sait ? Est-ce qu'il était déjà au courant avant ? Peut-être bien... Etant donné que les Patterson étaient des mangemorts fidèles. Dans tous les cas, j'en veux à tous les gens qui le savent. Pourquoi ? Parce qu'ils auraient pu me le dire, je n'aurais pas inventé une identité qui n'est pas la mienne. Comment puis-je haïr les mangemorts si je suis issue d'une famille de mangemorts ? C'est bien simple, ils tuent pour que le mal règne sur le monde. Or moi, je ne veux pas ça. Je viens à peine de me réveiller, j'ai les cheveux en bataille et je suis allongée sur mon lit, les bras derrière la tête. Je réfléchis à ce qui va se passer ensuite. Comment vais-je l'annoncer aux autres ? À Anna et à... À lui ? Suis-je obligée de le dire aux personnes qui me sont chères ? Suis-je obligée de mettre en jeu mon amitié avec Anna ? Pour Sand je ne sais même pas ce qu'il en est de nous. Je n'ai pas envie de l'aimer mais je le fais quand même. C'est comme ça et je ne peux rien y faire. Et lui si je le lui dis ? Il réagirait comment ? Après tout, maintenant, c'est lui qui a tué mes parents... Mes vrais parents. John et Jane. Moi je ne lui en veux pas, il avait peut-être raison, moi je hais les mangemorts aussi, et ma soeur doit en être une aussi... Une mangemorte. Mais comment vais-je faire moi maintenant ? Comment est-ce que je pourrais tuer ma propre soeur ? Non je ne le ferais pas. Et puis, je ne l'aime pas comme une soeur. Je me suis à peine fait à l'idée qu'elle soit ma soeur. Sur le coup j'étais heureuse de l'apprendre, ce n'est qu'après que j'ai réalisé les conséquences que ce fait entraînait... Vu qu'elle est ma soeur, je suis une Patterson, une fille de mangemorts. Or Elisabeth hait les mangemorts. En plus, Sand les déteste aussi, et il déteste encore plus les Patterson. Après tout, c'est lui qui les a tués... Mais ça, c'est accessoire. Pour moi, ça ne compte pas. C'est Elisabeth qui allait criser, je ne l'ai réalisé qu'après. Et puis j'ai eu raison. Elle n'arrivait pas à s'y faire, elle... Elle s'est énervée, elle a voulu partir et me laisser en plan. J'ai été obligée de lui jeter un sort. Je regarde l'heure, il faudrait peut-être que je me lève... Peut-être. J'ai du mal ce matin, j'ai fait un cauchemar cette nuit. Et dans celui-ci, j'annonçais aux trois en même temps ce que j'étais, et je les ai perdus tous les trois : Sand, Elisabeth et Anna. Or ce sont justement ceux-là auxquels je tient le plus. Je sais, un Serpentard n'est pas sensé avoir d'amis, surtout pas d'autres maisons. Or Anna est une Serdaigle, et Elisabeth devrait être à Gryffondor. Mais je m'en fiche, parce que dans les deux cas, c'est mon coeur qui a agit, pas mon cerveau. Et puis Sand... Lui ce n'est pas pareil, je ne suis pas sensée l'aimer. J'ai bien remarqué qu'il m'évitait le plus possible à Poudlard. Et en dehors certainement aussi. Quelque part, c'était vexant. Mais d'un autre côté, j'espérais ne pas le croiser aussi. Parce qu'à cause de moi, sa femme l'a quitté. Et puis ça se voit... Il est mal en point depuis un bon bout de temps, parce qu'elle l'a quitté. Je ne suis pas dupe, j'ai remarqué qu'il m'en veut. C'est à cause de moi. Il n'a pas su me résister et à présent je sais pourquoi. Ce n'est même pas parce que je suis celle que je suis. Non, c'est parce que... Parce que je suis une demi-Vélane. Ce n'est pas moi qu'il apprécie, c'est à la vélane qui est en moi qu'il ne peut pas résister. Maintenant que j'y pense, je n'aurais jamais quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis, parce que je suis une demi-Vélane, et c'est cette partie qui attire les hommes vers moi. Je devrais peut-être utiliser ce pouvoir sur Jédusor, j'arriverais peut-être à lui faire faire des choses en tout genre... Ce qui peut s'avérer être amusant.
Il est déjà dix heures du matin, et ça fait deux heures que je n'ai pas bougé de mon lit... Et je ne comptes pas bouger non plus. Mes paupières se refont lourdes, je fermes les yeux, me tourne sur les côtés et me rendort. La fatigue m'atteint. Suis-je fatiguée de vivre dans le secret ? Oui parce qu'il faut que je le lui dises... Il le faut. Lorsque je me réveilles, il est une heure, et c'est mon estomac qui criait famine. Je me suis levée et suis allée à la cuisine. Mon frigo est vide, mon placard était désert, et dans mon garde-manger il y avait rupture de stock. Comment faire à manger quand on n'a rien pour le faire ? je ne vais pas chercher loin, je descends à la cave, remplis ma bourse d'argent, remonte dans la chambre et me poste devant mon énorme miroir. Je n'ai vraiment l'air de rien... Je sors ma baguette et à l'aide de celle-ci, je me coiffe les cheveux. Voilà qui est déjà mieux. Pour m'amuser, je fais une mèche bleue dans mes cheveux, cette mèche est à présent assortie au débardeur que j'ai entre mes mains. Non il ne fait pas chaud, mais j'ai envie de le mettre. Je mets aussi un short, blanc. Puis j'enfile des chaussures avec un petit talon, pour me grandir légèrement. Elles sont noires. Il ne fait vraiment pas chaud, et je suis bête de m'être habillée comme ça pour deux raisons. La première : je vais crever de froid dans la rue. La deuxième : Tous les hommes vont me reluquer, me siffler, voire me klaxonner. Pour éviter cela, j'enfiles un pantalon blanc à la place du short. C'est déjà mieux comme ça. Je descends les escaliers, prend ma veste et sors de la maison. D'un coup de baguette, je fermes tout à clef. J'ai eu raison de changer de bas, parce qu'il fait vraiment froid. Ma veste sur les épaules et ma bourse dans la main, je marches dans la rue. Je réfléchis à quand et comment je le lui dirais à Sand... J'ai envie de le lui dire au plus vite. Peut-être qu'il n'en a rien à faire, et qu'il voulait juste tirer son coup avec moi... Et puis c'est pas grave, je ne lui en veux pas il m'a fait goûter à la perfection *__* Chez les moldus, il a fait un détournement de mineur, mais pas chez les sorciers. Sauf que non, je ne vais pas me rendre au bureau de police, je n'aime pas tellement les policiers, surtout pas après qu'ils soient venus me rendre visite après que la maison de mon voisin ait mystérieusement pris feu on ne sait de quelle manière -Vive L'incendio- Bref, voilà que j'arrive devant une sorte de boulangerie. La mie câline qu'elle s'appelle. Ah oui, c'est là qu'il font des bons Cookies. Et puis, j'ai faim mais je ne mangerais pas un repas entier... Je me diriges alors vers l'homme qui se tient derrière le contoir, il me sourit. Je lui commandes un Sandwich, des chouquettes et un maxi-cookies *___* Oui j'aime le chocolat, et les confiseries, pas bien Lindsay, pas bien. Après avoir payé, je croques dans mon Sandwich. Je le manges en chemin. J'arrive dans le supermarché que je cherchais. J'y achète toutes mes provisions. Ma liste est loongue... (Tomates, poireaux, poivrons, oignons, pommes-de-terre, pâtes, spaghettis, sauce bolognaise, steack haché, poulet, etc..) Je ressors avec un Caddie bien chargé, j'aurais assez pour un bon petit moment, je n'aime pas du tout venir ici, parmis tous ces moldus. Je rentres au manoir, il est déjà dix-sept heures, je manges mes chouquettes et mon Cookie sur le chemin du retour. Arrivée à destination, je ranges toutes les provisions à leur place. Je vais quand même faire à manger, j'ai à nouveau faim. En même temps, c'est une petite trotte d'aller en ville de chez moi. Il y a un cercle d'un kilomètre de rayon autour de chez moi, et là il n'y a rien. Enfin si, une forêt. Parce que ma maison est au beau milieu d'une forêt. Au moins là, personne ne vient me déranger. Dix-huit heures. Je décide de donner rendez-vous à Sand, il faut que je le lui dises, je ne pourrais pas vivre dans le secret. Il est le directeur, il doit savoir. Voilà l'excuse que je me donnes. Elle est nulle je sais.. Mais il faut bien. Je m'assoeis donc derrière le bureau de l'office de travail de mon père adoptif et commences à rédiger un mot pour Sand. Après plusieurs tentatives, je trouves quelque chose.
« Sand, S'il te plaît, rejoins moi au plus vite au manoir. C'est urgent. Lindsay. »
Aucune date, aucune heure, juste un lieu et une demande. Mon hibou le trouvera sûrement à temps. Et maintenant, il faut juste que je le lui attache à la patte, que je lui dises où aller et que je ne bouges plus d'ici. D'un côté ce n'est pas dur. J'ai chaud dans ce manoir, alors qu'à l'ordinaire il est gelé. Bon, mon short va ressortir de l'armoire. Je me diriges vers ma chambre et prends mon short blanc. Il m'plait bien celui-là, je ne sais pas pourquoi. Direction la salle de bain, je prends une douche, me brosse les dents et me regarde dans le miroir. Ma mèche est encore bleu pâle, comme mon débardeur. Je n'ai l'air de rien, mais tant pis. J'enfiles un autre débardeur, l'autre est mis à laver. Et ce débardeur là, est bleu pâle aussi. Mon short blanc m'affine encore plus la taille, alors que je suis déjà assez maigre. Je ne suis pas bronzée, c'est ça de traîner dans les cachots. Il est vingt heures quand j'ai fini ma toilette, je m'installes dans le salon, sur un fauteuil et regardes droit devant moi. Il tranplanera là, devant moi. Je repenses à ce qu'on a fait la dernière fois qu'on s'est parlé... Et puis ça remonte à longtemps déjà. Pendant tout ce temps, je réfléchis à la manière dont je pourrais lui annoncer les nouvelles... Mais je ne trouves pas. Il est vingt-et-une heure passé quand il transplane là, devant moi, comme je m'y attendais. Il ne sourit pas, il prend un air neutre. Il a des cernes et est tellement pâle... Il ne va pas bien, je le sens. Et tout est de ma faute. Je détournes le regard et fermes les yeux pendant cinq secondes...
Sand || « Salut, tu voulais me voir ? »
Il ne bouge pas et me regarde dans les yeux. Je ne peux m'empêcher de me demander à quoi il pense. Oui je voulais le voir, mais lui parler surtout. Je me lèves du fauteuil, il faut bien que quelqu'un bouge d'entre nous deux. Je me mets debout derrière le fauteuil sur lequel j'étais installée, et m'appuies sur celui-ci. Je n'ai pas souri moi non plus. Mais je fais un effort.
Lindsay || « Salut, en effet oui... »
Comment le lui dire ? Je ne vais pas lui sortir "Salut Sand, ouais au fait, merci d'avoir tué mes parents, mais j'ten veux pas hein, tu savais pas que John et Jane étaient mes parents" Je ne vais pas non plus lui dire "Salut keumé, wesh qu'est-ce qui t'as pris ? T'as tué mes darons et tout!'" Je ne sais plus comment lui l'annoncer. Je n'ai qu'une envie, qu'il me prenne dans ses bras et que je sentes à nouveau le goût de ses lèvres. Mais non, il ne vaut mieux pas. Je n'ai pas le droit de penser des choses pareilles...
Lindsay || « Je... Je ne sais pas tellement comment te l'annoncer, tu vas peut-être avoir du mal à encaisser... »
Je lui adresse un faible sourire. Je n'ai pas envie de le perdre, surtout pas maintenant. J'ai envie d'aller le serrer contre moi, mais je ne peux pas, je ne dois pas. Sinon je ne parviendrais jamais à le lui dire. J'essaie de rester neutre, de ne pas montrer les sentiments qui se battent en moi. La tristesse, la peur et l'amour.
Lindsay || « Je commences par le moins grave ou par le plus grave ? »
Le moins grave est que j'ai une mère Vélane, donc j'en suis une mais qu'à moitié. Le plus grave est que je suis la soeur de Jade Patterson, donc la fille de John et Jane Patterson, les mangemorts que Sand à tué. Il s'en voudra peut-être. Ou alors... Ou alors il me tuerait. Je n'ai pas envie qu'il me tue...
Lindsay || « Le moins grave non ? Comme ça j'aurais la chance de vivre cinq secondes de plus... »
Il y a trois possibilités. Soit de une, il le prend mal après que je lui ai annoncé le plus grave et je me suicide. Soit de deux, il me tue parce que je suis une Patterson Soit de trois, il m'aide, me soutient et tente de me calmer. J'ai un petit penchant pour la troisième, mais je ne me fais pas trop d'espoirs. Je suis un peu nerveuse, et quand j'ai cela, je joue avec mes ongles en regardant autre part. Et c'est ce que je fais. Je regardes par terre, en jouant avec mes ongles, un sourire faible aux lèvres. Maintenant je regrette d'avoir teint en bleu pâle cette mèche, elle fait vraiment ridicule...
|
|
|
|
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D Mar 2 Juin - 23:05 |
|
|
Lindsay || « Salut, en effet oui... »
Elle n'a pas l'air bien elle non plus. J'ai soudain une boule au ventre. Je ne sais pas pourquoi elle m'a demander de venir mais maintenant que je suis là. J'appréhende. Vraiment. Elle me regarde et se lève pour se mettre derrière le fauteuil. On est debout tout les deux maintenant. Je sais pas pourquoi, j'aurais préférais qu'elle reste devant le fauteuil au lieu d'aller derrière. Elle est encore plus loin de moi maintenant é_è'. J'aurais préférais qu'elle saute dans mes bras. Qu'elle me prenne au dépourvu. Qu'elle m'embrasse même. Mais non. Elle me regarde juste avec ces yeux bleu qui me rendent complètement fou. Je n'arrive même pas à lire en elle. Pourtant je suis un bon legilimens.. Mais avec elle, je sais pas. Elle me parait inaccessible. Comme si dans son regard il y avait une barrière contre moi. Une barrière bien ficelé, qui m'empêche d'aller trop loin... Parce que si je me perd complètement dans son regard. J'pourrais lui dire des choses que je ne dois même pas penser. Que je ne dois même pas imaginer.
Lindsay || « Je... Je ne sais pas tellement comment te l'annoncer, tu vas peut-être avoir du mal à encaisser... »
Elle m'adresse un faible sourire. Moi je plisse les yeux et fronce les sourcil. Comment ça ? Du mal à encaisser. Non Lindsay je t'en supplie. Ne m'achève pas. Ne me donne pas le coup de grâce. S'il te plait. Juste soit belle, tais toi. Rend toi compte que maintenant que Lizzie n'ai plus dans ma vie je n'ai plus de raison de vivre. Ne me dis pas que je t'ai perdu. Ne me dis pas que tu me déteste. Ne me dit pas que tu m'en veux. Ne me dit pas que tu ne veux plus entendre parler de moi. Ne me dit pas que tu quittes Poudlard car tu ne veux plus me voir.
Lindsay || « Je commences par le moins grave ou par le plus grave ? »
Le moins grave ? Le plus grave ? Mais qu'est ce qu'elle a à m'annoncer ? Bordel. J'ai peur là. Vraiment. Mon regard devient un peu plus anxieux. L'air neutre ? Goddbye. Là j'angoisse. Je ne veux pas qu'elle m'annonce de très mauvaise nouvelle. J'aimerais juste .. Juste qu'elle ne dise rien. Qu'on reste juste là tranquille. Sans plus de problème. N'a-t-elle pas remarqué ? Je suis déjà presque au fond du gouffre. Non je t'en supplie Lindsay... Ne me dit rien.
Lindsay || « Le moins grave non ? Comme ça j'aurais la chance de vivre cinq secondes de plus... »
Pardon ? Je la fixe. Chance de vivre 5 secondes de plus ? Mais c'est si grave que ça ? Et puis qu'est ce qu'elle raconte ? Comment ? Mais comment je pourrais la tuer ? Comment elle peut imaginer que je puisse lever la main sur elle ? Comment elle peut croire ça ? Je la regarde. Des secondes s'écoulent sans que je ne dise rien. Puis ma voix grave s'élève comme un glas.
Sand || « Balance les deux d'un coup. Lind'. Ça passerais mieux. Balance, tout d'un coup. Mais si c'est un coup de grâce Lindsay, s'il te plait. Ne me dis rien. »
Voilà. Comme ça c'était dit. Ne m'achève pas Lindsay. Mon regard n'est pas celui d'un type qui supplie non. C'est celui d'un type qui est au bord du gouffre. J'ai besoin qu'elle soit là pour moi. Pas qu'elle m'enfonce. Qu'elle ne me tue pas ce soir. C'est tout ce que je lui demande. Parce que moi... Moi .. J'crois que j'ai .. Un big bang dans le corp. Un big bang qui a explosé il y a peu. Moi j'suis instable. Moi j'crois que j'l'aime un peu trop. Moi j'ai … Moi je suis... Une erreur. Mais s'il te plait Lindsay.. Ne me raye pas de l'histoire.
Sand || « Tu pense sérieusement que j'pourrais te tuer Lindsay ? Nan franchement, tu me prend pour une brute ou quoi ? Tu pourrais m'annoncer que tu porte plainte contre moi j'comprendrais et j'élèverais pas la main sur toi. J'suis pas assez lâche pour te tuer alors que tu n'as aucune chance face à moi. Et puis c'est tout j'pourrais pas. »
Ou comment lui faire comprendre que je l'aime … Bien. Le seul truc c'est que je ne peux pas lui dire, je ne peux même pas me l'avouer à moi même. Je ne peux même pas imaginer que dans le fond, j'ai des sentiments pour elle. Nan. Parce que j'aime Lizzie. Parce que je peux pas aimer personne d'autre. Parce que j'ai tout simplement pas le droit à un nouveau faux pas. Je veux récupérais ma femme. Et pour ça je crois qu'il ne faut pas que je me leurre. J'dois faire une croix sur Lindsay. Même si c'est dure. Même si dans le fond.. J'en suis même pas capable. Alors je reste là. Je la regarde, un air anxieux sur le visage. A tout dire... J'ai peur de ce qu'elle va me dire. Donc j'attends. Je la regarde. Torturé à l'intérieur, j'ai bien peur qu'après qu'elle m'ai tout avoué. Le bordel dans ma tête serra encore pire.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D Mer 3 Juin - 15:05 |
|
|
Et voilà, je lui dis comment maintenant ? Je fais quoi moi ? Comment est-ce que je vais lui dire ça ? " Salut Sand, en fait, tu vois, c'est pas si compliqué à comprendre. Jane Patterson était une vélane, elle a fait un gosse avec John Patterson, ils l'ont appelée Jade. Et un peu plus tard, ils l'ont refait sans protection, et c'est de la que je sors ! Mais ils m'ont foutue à l'orphelinat parce qu'ils savaient que t'arrivais pour les tuer. Sauf que Jade a retrouvé des papiers en faisant sa curieuse, et puis ben, elle est venue me l'annoncer. Je ne le savais pas..." Non pas comme ça, c'est trop... Trop cash. Beaucoup trop cash même. Je préfères y aller délicatement, sans trop exagérer, sans trop le pousser à bout. Comment alors ? Comment est-ce que je vais le lui dire ? Je n'ai pas envie de le perdre, je tiens à lui, j'ai besoin de lui. Je suis égoïste, je sais. Mais je suis comme ça et rien ne me changera. Mon bonheur passe avant celui de tous les autres -sauf celui de Sand *___*- Je vois bien que Sand ne va pas bien. J'ai envie de me jeter dans ses bras et de le serrer contre moi, ne plus le lâcher. Sauf que... Et bien j'ai peur. Peur de quoi au juste, moi qui n'ai peur de rien ? J'ai peur qu'il me repousse, qu'il m'abandonne, qu'il ne m'aime plus -ou pas- Moi qui ai longuement songé à ce qui m'effrayait le plus. Aujourd'hui j'ai trouvé. C'est de le perdre. Je l'aime beaucoup trop pour le perdre. Enfin, beaucoup... Je n'ai pas le droit de l'aimer, je ne peux pas, je me l'interdis. Sauf que tout est déjà foutu par ma faute, j'ai tout foutu en l'air. C'est à cause de moi qu'il est comme ça, c'est à cause de moi que Lizzie l'a quitté, tout est ma faute. Je m'en veux, terriblement. Sauf que je ne le montre pas. Au pire, si Sand s'énerve sur moi, je pourrais toujours me servir de mon pouvoir... Enfin, essayer de m'en servir surtout. Après je ne sais pas si j'y parviendrais, ça ne fait même pas un mois que je sais que je détiens ce pouvoir, et je ne sais pas comment je pourrais m'en servir intensément... Enfin, je me comprends. J'aimerais réussir à me calmer, juste en l'espace de deux minutes, seulement deux minutes, pas plus. Sauf que je n'y arrives pas. Je suis tiraillée de deux côtés, deux parties de moi se battent, chacune défendant son opinion. La première partie de moi désire lui sauter dans les bras, le serrer et ne plus le lâcher, l'aimer sans limites, se jeter dans tout ce qui peut arriver les yeux fermes avec lui à mes côtés. Sauf que la deuxième partie est plus anxieuse. Cette partie là, elle a peur. Peur de quoi au juste ? Avant de me rapprocher de Sand, je n'en avais rien à faire des gens, j'étais froide, distante, fourbe, cruelle et associable. Sauf que là, tout est changé. C'est comme si le soleil brillait de nouveau sur ma vie, sur mon existence. Tu m'as manqué soleil *___* Mais là, j'ai l'impression que si je lui annonce et qu'il réagit mal, ma vie se plongera à nouveau dans l'obscurité, dans un trou noir infini, dans le néant, tout comme avant. Et là, je n'en aurais de nouveau plus rien à faire des autres. Sand a illuminé ma vie *___* et à présent, j'ai peur du noir. J'ai peur de sombrer à nouveau. De redevenir... Inhumaine. Mon amitié avec Elisa a pris un choc, un énorme choc. Je me suis rendue compte qu'elle ne me disait pas tout, soi-disant pour me préserver. Mais elle ne m'aidait aucunement. J'ai besoin d'elle comme j'ai besoin de Sand. J'ai besoin aussi d'Anna. J'ai besoin d'eux pour me sentir entière. Je ne sais pas si notre amitié va survivre, je l'espère en tout cas, car j'y tiens beaucoup. Je ne veux pas tout perdre à cause de Jade, enfin, à cause des Patterson. Vu que s'ils n'avaient pas laissé traîner des papiers prouvant à Jade qu'elle a une soeur, je serais restée seule, seule sans famille, et je n'aurais eu aucun problème. Elisa et moi ne nous serions pas énervées, je ne lui aurais pas jetté de sort. Je ne changerais pas mon nom, je resterais une Andrews. Ce n'est pas la peine que tout le monde sache quel genre de personnes étaient mes parents, je n'ai pas besoin d'encore plus d'ennemis, je m'en passerais. Des ennemis, j'en ai déjà assez. Je n'en ai pas trop, non il n'y a jamais trop de quelque chose. En fait si, parce que Sand, il est trop beau *____* Sand || « Balance les deux d'un coup. Lind'. Ça passerais mieux. Balance, tout d'un coup. Mais si c'est un coup de grâce Lindsay, s'il te plait. Ne me dis rien. » Mais, qu'est-ce qu'il raconte ? Comment pourrais-je ? Comment oserais-je ? Je ne pourrais pas. Je serais incapable de faire ça. Il est au bord du gouffre, je le vois bien. Mais je ne serais pas celle qui le poussera dedans. Je l'aime, je ne pourrais pas... Je vois bien qu'il a besoin de quelqu'un qui soit là pour lui, puis-je être cette personne ? Je ferais tant de choses pour lui, j'irais jusqu'au bout du monde. Quand il est là, je ne suis pas pareil, je ne suis plus la même Lindsay. Je ne peux pas l'aimer, je doutes que ce soit réciproque. J'ai mal, mal en le voyant comme ça. Mal de ne pas savoir que faire, mal d'être incapable d'agir. Je veux l'aider, mais je veux aussi lui montrer, lui prouver que je suis là pour lui. Je m'avance vers lui, ni trop près, ni trop loin, juste assez pour pouvoir le toucher. J'effleures sa main de la mienne. Il comprendra sans doute que c'est un signe. Signe de mon dévouement. Je serais là pour lui, et je ne le quitterais pas. Je ne veux pas le noyer dans sa misère, je ne veux pas le rayer de l'histoire, et je ne veux pas l'abandonner. Pour moi. Je veux rester à ses côtés, assez longtemps... Après, reste à savoir si j'en ai le droit. Reste à savoir si j'en suis capable. Je ne sais pas... En tout cas, une chose est sûre. Je doute qu'on s'affichera en public. Il est directeur, je suis élève, j'ai dix-sept ans, il en a vingt-neuf, je suis l'agneau il est le loup. Je suis l'agneau qui se jette dans la gueule du loup.
Sand || « Tu pense sérieusement que j'pourrais te tuer Lindsay ? Nan franchement, tu me prend pour une brute ou quoi ? Tu pourrais m'annoncer que tu porte plainte contre moi j'comprendrais et j'élèverais pas la main sur toi. J'suis pas assez lâche pour te tuer alors que tu n'as aucune chance face à moi. Et puis c'est tout j'pourrais pas. » Je suis rassurée. Non pas parce que j'étais anxieuse auparavant. Enfin si, j'avais peur. Mais j'ai encore peur. Pas de lui, mais de le perdre. Je n'ai peur que de ça, de le perdre. Je ne parviens pas à m'imaginer loin de lui, il est ma drogue, il est la seule chose que je désire encore. Lorsque je l'ai annoncé à Elisabeth, elle s'est énervée, elle... Elle a voulu s'en aller et j'ai été obligée de l'arrêter à l'aide d'un sortilège. Je ne pourrais pas retenir Sand, il peut transplaner lui. Rien qu'en y pensant, j'ai encore plus peur. S'il transplane, je ne pourrais pas le retrouver. S'il transplane, tout est perdu. Et si je le revois dans Poudlard après ? Et si je pleures ? Et si je me sens mal ? Et si... Je ne sais même pas quoi faire. J'ai peur. Que ferais-je sans lui, sans sa présence ? Qui sait ? J'ai besoin de lui, pour ne pas sombrer. Le monde dans lequel nous vivons est laid, si j'ai raison prouvez moi le contraire. Allons y, je vais lui dire, mais d'abord... D'abord je me précipites dans ses bras, ma tête sur son torse, les bras autour de lui, je le serres. Je n'ai pas envie de le lâcher. Une larme coule le long de ma joue, il ne me verra pas pleurer de là.. Enfin si, s'il baisse la tête. Lindsay || « Sand... Tu veux les deux d'un coup ? Tu en auras trois alors. Mais pas tout de suite. Il me faut trouver les mots. J'ai cherché pendant longtemps pourtant... Ce n'est pas un coup de grâce, je n'oserais pas ! Je te demandes la même chose, de ne pas m'enfoncer, de m'épargner. »
Est-ce qu'il comprendra ce que j'ai essayé de dire ? Il en aura trois. Je vais lui dire aussi que... Que je l'aime. Mais d'abord, je lèves la tête, pour le regarder droit dans les yeux. Je me lèves sur la pointe des pieds et je me penches vers lui, nos souffles s'entre-mêlent de nouveau comme avant, comme quand on ne se souciait de rien, comme quand j'étais ignorante... Comment quand.. Quand personne ne savait. On n'avait aucun souci, ni lui, ni moi. Après quelques secondes, j'entrouvre les lèvres et je l'embrasse. Je ressens à nouveau le goût de ses lèvres, la douceur de sa langue. Ah, ça m'a manqué. J'aimerais bien rester comme ça pour toujours. Comme ça, je ne penses à rien. Je ne veux plus avoir de souci, je veux qu'il reste encore avec moi, pour toujours -ou du moins, toute la nuit- Lindsay || « Non je ne penses pas c'est que... Enfin... Tu comprendras tôt ou tard. J'ai confiance en toi. Je ne porterais pas plainte, je ne veux pas que ça s'arrête là. Je t'... Enfin voilà » Je n'ai pas réussi à le dire, pourtant j'ai envie de le hurler, de l'écrire, de le penser. Je le regarde dans les yeux, le pire arrive. Et maintenant, je vais lui le dire. Il est grand temps. Il est plus que temps. Je suis déjà en retard. Comme le lapin blanc d'Alice. Je dois prendre le deuxième train pour le pays des merveilles. Je... Comment dire ? Comment s'y prendre ? Je ne sais pas tellement. La seule chose que je sais, c'est que je regrette de le savoir. Je regrette de ne pas l'avoir su plus tôt, peut-être que ça nous aurait tous épargné des regrets. J'ai tenu ma promesse, je n'ai rien dit à personne, et je ne dirais rien à personne. Tout cela reste pour mon bonheur personnel. Je lui adresse un sourire timide avant de prendre la parole. Lindsay || « Je... Une fille est venue me voir récemment. Enfin, elle m'a donné rendez-vous dans la forêt interdite. Elle devait me parler. C'était une adulte, et une mangemorte. Je n'aurais peut-être pas du aller là bas, je sais. Mais... Je dois avouer que ça me semblait important. Elle m'a annoncé que j'étais sa soeur. Et que nous étions toutes deux des Vélanes, enfin, des demi-Vélanes, comme notre mère en était une. Elle m'a aussi dit qu'il y a longtemps, ses parents m'avaient mise à l'orphelinat pour que j'aie une vie correcte, et que je ne sache pas qui a tué mes parents. Sauf qu'à présent je sais qui les a tués. Jade me l'a dit. Je.. Je m'en fiches. Dans tous les cas ça ne me change rien, je ne les considère comme rien, je... Je hais les mangemorts. Je m'excuse. Et je .. T'aime » Le dernier mot, je l'ai dit tout bas. J'ai peur de sa réaction, donc je pleures. Pourquoi je pleures ? Je n'en sais rien. Mais je m'écarte légèrement de lui, et le regarde dans les yeux, les miens étant embués. Des larmes coulent, je ne sais pourquoi je ne parviens pas à les arrêter. J'ai envie de l'avoir encore contre moi, mais... J'ai tellement peur de sa réaction. Adieu monde cruel. Raye moi de l'histoire, je suis une bonne à rien. Les larmes ne s'arrêtent pas. Je ne suis plus rien.
|
|
|
|
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D Jeu 4 Juin - 0:06 |
|
|
J'ai cru qu'elle lisait en moi. Vraiment, comme si elle avait compris mon appel désespérée. Elle était venu près de moi pour m'effleurer la main. J'avais compris le message. Elle ne me laisserait pas tomber et ça me réchauffait le cœur. Je n'avais pas besoin de plus. Mais j'ai eu plus et je ne vais surement pas m'en plaindre. Avec sa belle mèche bleu, elle se précipite dans mes bras, presque automatiquement je l'entoure de ceux-ci. La serrant contre moi. Je baisse la tête pour voir derrière sa mèche bleu, très jolie d'ailleurs, qu'une larme coule le long de sa joue. Je déglutis... Non Lind' ne commence pas à pleurer je t'en pris.. Je ne veux pas que tu pleures à cause de moi. Je n'en vaux pas la peine.
Lindsay || « Sand... Tu veux les deux d'un coup ? Tu en auras trois alors. Mais pas tout de suite. Il me faut trouver les mots. J'ai cherché pendant longtemps pourtant... Ce n'est pas un coup de grâce, je n'oserais pas ! Je te demandes la même chose, de ne pas m'enfoncer, de m'épargner. »
Je la regarde alors qu'elle me dis ça.. Comment lui dire, comment lui faire comprendre qu'avec moi je ne pourrais jamais l'épargner. Qu'un jour ou l'autre elle en va en payer le prix de ce temps avec moi. Parce que je suis un loup qui bouffe les petits agneaux.. Parce que ça a toujours été comme ça même quand j'aime le dit agneaux. Elle me regarde à son tour. Son regard.. Qu'est ce que je peux l'aimer. J'en suis complètement fou. Elle se lève sur la pointe des pieds, nos souffles s'entremêle alors. J'ai l'impression d'enfin respirer. D'enfin de prendre une grande bouffé d'air après ce mois d'apnée à ne vivre que pour me détruire. Puis doucement elle m'embrasse. Je fais de même. Je sais bien, maintenant que Lizzie ne me pardonnera plus. Mais il n'y a pas de photographe impromptu ici. Et puis .. Laissez moi respirer. Laissez moi vivre. Je me détruis, désolé d'avoir besoin de quelqu'un d'autre pour enfin renaitre. Le baiser se finit, un peu trop tôt à mon goût.
Lindsay || « Non je ne penses pas c'est que... Enfin... Tu comprendras tôt ou tard. J'ai confiance en toi. Je ne porterais pas plainte, je ne veux pas que ça s'arrête là. Je t'... Enfin voilà »
Elle continu de me regarder dans les yeux. Je fais de même sans vraiment savoir quoi dire je la laisse parler. J'attends, tel un condamné qui attend de recevoir la sentance. Là si elle savait comme j'avais envie justement de pas comprendre. Juste de rester avec elle tranquillement... Enfin elle me dit qu'elle a confiance en moi. Non elle devrait pas avoir confiance. Je ne suis pas quelqu'un en qui il faut avoir confiance. Je déçois toujours les gens. Quel qu'ils soient. Je les déçois. Femme, amis, enfant, famille. Tous. Enfin, je ne sais pas ce qu'elle voulu dire à la fin .. Mais j'ai peur. Je sens mon coeur battre dans ma poitrine. Par pitié Lind' ne me dit pas que je t'ai déjà complètement emmêler dans mes filets.
Lindsay || « Je... Une fille est venue me voir récemment. Enfin, elle m'a donné rendez-vous dans la forêt interdite. Elle devait me parler. C'était une adulte, et une mangemorte. Je n'aurais peut-être pas du aller là bas, je sais. Mais... Je dois avouer que ça me semblait important. Elle m'a annoncé que j'étais sa soeur. Et que nous étions toutes deux des Vélanes, enfin, des demi-Vélanes, comme notre mère en était une. Elle m'a aussi dit qu'il y a longtemps, ses parents m'avaient mise à l'orphelinat pour que j'aie une vie correcte, et que je ne sache pas qui a tué mes parents. Sauf qu'à présent je sais qui les a tués. Jade me l'a dit. Je.. Je m'en fiches. Dans tous les cas ça ne me change rien, je ne les considère comme rien, je... Je hais les mangemorts. Je m'excuse. Et je .. T'aime »
Elle se met à pleurer. Je ne supporte pas. Je sais que je ferrais peut être mieux de partir, ne pas lui donner des espoirs infondé d'un avenir quelconque auprès de moi car c'est impossible. Je la prend alors contre moi, pour quel pleure au moins sur mon épaule ou même contre moi. Que je lui montre que je suis là. Don't cry baby.. Don't cry. Je ne lui en veux pas pour tout ce qu'elle m'a dit. Je ne suis pas vraiment choqué sauf du fait qu'elle soit une Patterson.. Enfin si.. Le fait qu'elle m'aime aussi. D'un côté ça me rend heureux de l'autre beaucoup moins car je sais.. Je sais que je vais lui faire mal.. Et c'est ça le pire. A coté le fait qu'elle soit une Patterson n'est rien.. Absolument rien. Toujours en la gardant contre moi, je passe une main sur son dos pour lui caresser comme pour la réconforter alors que je baisser la tête pour lui dire quasiment à l'oreille.
Sand || « Chuuuut ne pleures pas Lindsay. T'as aucune raison de pleurer crois moi, j'suis là. J'm'en vais pas. C'est pas si grave, que tu sois un demi vélane je m'en doutais. Tu es bien trop jolie pour être une fille tout à fait normal. Mais sache que ce n'est pas ton physique qui m'a uniquement attiré. Sinon ça aurait été moi qui aurait fait le premier pas. Tu n'ai pas belle qu'à l'extérieur Lind' . A l'intérieur tu es magnifique. Alors ne pleures pas. Utilise moi comme mouchoir géant si tu veux, mon épaule est tout à toi. »
Je continu de lui caresser le dos, lentement le temps qu'elle se calme un petit peu que ces sanglots passe. Je ne lui en veux absolument pas pour ce qu'elle est. Le pire c'est qu'elle s'en veut. Nan il ne faut pas qu'elle s'en veuille puisqu'elle n'y est pour rien. On ne choisi pas sa famille. Et malheureusement on ne choisit pas non plus de qui on tombe amoureux. J'aurais préféré que se soit d'un garçon de son âge même si ça m'aurait rendu fou.. J'aurais compris. Même si j'aurais eu envie de lui casser la gueule à l'avorton. J'aurais compris. Mais non.. C'est moi qu'elle aime.. J'espère qu'elle se rend compte que la pente sur laquelle elle s'aventure est extrêmement glissante. Mais pour l'instant parlons de sa famille. Mon bras caresse toujours son dos doucement. Un mouvement que j'espère apaisant.
Sand || « Et puis quant au fait que tu sois une Patterson.. A vrai dire.. C'est pas si grave, c'est pas un nom de famille qui fait ce que tu es. Tu n'as pas vécu longtemps avec ces... Enfin.. Avec tes parents. Oui je l'ai est tué. Et tu devrais me haïr pour ça... Tu devrais pas avoir confiance en moi après ce que j'ai fait à ta famille. Tu es vraiment quelqu'un .. D'exceptionnel. »
C'était peu dire. Elle est exceptionnel en de nombreux points. Même si elle est folle de m'aimer. Complètement. C'est d'ailleurs pourquoi, il faut que je la mette en garde. Que je la prévienne de ce qui risque de se passait dans les jours voir les semaines à venir. Même si je sais que ça changera quasiment rien.. J'aurais la conscience tranquille. C'est pourquoi je me recule un petit peu alors que mon mouvement dans son dos s'arrête. Je la regarde alors dans les yeux pour lui dire avec beaucoup moins d'aplomb que d'habitude.
Sand || « Lindsay, tu sais très bien que ça marchera jamais entre nous. Ne m'aime pas Lindsay, faut pas. Ça va te détruire. Je vais te détruire. Je.. Je t'ai... »
Je t'aime ? J'oserais lui dire ? Non bien sur que non j'y arriverais pas. Puisque dans le fond j'aime Lizzie. Mais je ressent quelque chose pour elle aussi. Je n'arrive pas non plus à lui mentir. Je n'ai aucun aplomb face à elle. Je ne suis plus moi-même. C'est un peu comme si .. Elle m'hypnotiser. C'est pas désagréable mais je dois avouer que dans ce genre de situation je préférerais être le C*****d sans cœur que je suis habituellement. Enfin j'arrive à me reprendre.
Sand || « J't'aime... Bien Lindsay. Alors s'il te plait ne m'aime pas j'refuse que tu m'aimes. T'as pas le droit. J'veux pas te faire de mal. Et si tu commence à m'aimer ça va te faire mal crois moi j'en ai détruit tellement de femme. S'il te plaît Lindsay ne me laisse pas te détruire. »
Mais je ne suis pas logique. Pas du tout. Puisqu'après ces paroles je la sert encore un peu plus dans mes bras. Je la garde contre moi. J'ai les yeux qui brillent aussi à vrai dire. Après quelque secondes à la serrer contre moi, je desserre un peu mon étreinte pour la regarder dans les yeux. Je sais bien que ces paroles j'aurais du lui dire au tout début. J'aurais même pas du l'embrasser dans le bar vu que je savais qu'on courrait droit à la catastrophe Mais c'est tellement bon parfois.. De savoir qu'on fonce droit dans le mur mais on accélère quand même avec le sourire au lèvre, juste parce que voilà.. C'est elle et pas une autre. Je continu de la regarder et je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça mais je le fais quand même. J'approche mon visage du sien. Nos souffles s'entremêlent à nouveau. Sentir son haleine sur mon visage me procure un bien monstrueux comme si d'un coup tout aller mieux. Nos lèvres ne sont qu'à quelque millimètres des siennes.
Non il faut que je m'arrête.. Je vais encore lui donner de l'espoir alors que c'est tout entre nous ça ne pourra jamais marcher il faut que je me le mette dans la tête ça.. C'est pourquoi je reste un moment interdis. Je respirais juste à travers elle.. Sans aller plus loin. Les secondes passent... Silence. Puis d'un coup. Je passe ma main derrière sa nuque et je l'embrasse. Cause the heart never lie.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D Jeu 4 Juin - 20:38 |
|
|
Je lui ai dis... Tout dit. Je me demandes sérieusement comment il va le prendre. D'un côté j'ai peur, d'un autre côté je suis remplie d'espoir et soulagée. D'espoir pour quoi au juste ? J'espère que ma vie sera plus simple après. Après lui avoir tout dit, après lui avoir tout révélé. Et j'ai peur qu'il s'énerve, qu'il s'en aille et me laisse seule. Je réagirais certainement mal s'il me laissait... Mais il aurait fallu vivre avec et je me serais montrée forte pour cette fois là. Lorsque je l'ai embrassé, j'ai ressenti à nouveau ces bouffées de chaleur en moi, cette extrême sensation de bien être et de bonheur. Je suis égoïste, je sais. Je le veux, rien que pour cela, pour me sentir bien, pour être à l'aise, pour être entière. Sauf que je suis consciente qu'entre nous, ça ne fonctionnera pas comme toutes les autres relations, ça ne durera pas entre nous, je ne suis pas dupe. J'ai envie de vivre, j'ai envie d'être heureuse. Et il me faut en quelque sorte sa présence à lui auprès de moi. J'ai envie qu'il soit là, à mes côtés, dans tous les moments. Quand je suis heureuse pour qu'il en rajoute une couche de bonheur, quand je suis triste pour qu'il me réconforte, quand je suis énervée pour qu'il me calme et quand je suis lasse qu'il me redonne de l'énergie. Je crois qu'il est le seul homme que j'ai jamais croisé à me faire cet effet là. C'est fou... Mias pourquoi ai-je besoin de lui ? Avant je m'en sortais bien aussi ! Sauf que.. Et bien non. C'est encore mieux à présent. Mais, c'est embêtant aussi d'un côté. Depuis que je le connais, et bien, ça ne va plus tellement chez moi. Mais, est-ce que ça a été un jour? Aucune idée, À vrai dire, j'essaie de me rappeler comment c'était ma première année à Poudlard... C'est loin déjà dans mon esprit. J'étais constamment avec Melinda, cette fillette de mon âge qui était vraiment cruelle comme il fallait. Je crois que je suis une des rares personnes à savoir ce qui lui est arrivé. Mais à présent, sa mort ne m'affecte plus tellement. J'ai réussi à oublier les mauvais moments, et à ne me rappeler que des bons moments qu'elle et moi avons passé ensemble. Après six ans j'ai réussi a oublier le mal qui m'a rongé pendant un bon moment. Je ne l'ai pas oubliée, je pense encore à elle parfois. Je me rappelles de tous les bons moments qu'on a vécu. Comme ce jour où on a forcé Peeves à aller mettre la pagaille dans la salle commune des Gryffondors. Personne n'a jamais su que c'était à cause de nous. Peeves trouvait amusantes les conneries qu'on pouvait bien faire, comme mettre du lubrifiant dans les escaliers, ce qui faisait que tout le monde se cassait la figure, ou on mettait des laxatifs dans la nourriture qui était présentée sur un Buffet dans un couloir sans personne autour. En tout cas, les gourmands regrettaient d'y avoir touché ! C'était la bonne vieille époque, quand j'étais jeune et inconsciente, quand je ne connaissais pas encore l'amour. Maintenant je sais ce que c'est. Et je sais aussi qu'on en souffre après. Mais je ne la connais pas cette souffrance, je n'ai jamais réellement souffert à cause des hommes. C'était toujours l'inverse. Je n'ai jamais été comme les autres filles. Je suis différente à ce niveau là, comme à bien d'autres niveaux. Je ne suis pas tellement jalouse, ni possessive. Enfin, parfois si, mais je ne force rien. Je pleures, je lui ai tout dit et je pleures. Il me sert contre lui. Ah j'aime tellement sentir son corps contre le mien, je resterais comme ça pendant des heures ! Sand || « Chuuuut ne pleures pas Lindsay. T'as aucune raison de pleurer crois moi, j'suis là. J'm'en vais pas. C'est pas si grave, que tu sois un demi vélane je m'en doutais. Tu es bien trop jolie pour être une fille tout à fait normal. Mais sache que ce n'est pas ton physique qui m'a uniquement attiré. Sinon ça aurait été moi qui aurait fait le premier pas. Tu n'ai pas belle qu'à l'extérieur Lind' . A l'intérieur tu es magnifique. Alors ne pleures pas. Utilise moi comme mouchoir géant si tu veux, mon épaule est tout à toi. » Ses paroles me touchent, je suis dans ses bras, il me serre contre lui en me carressant le dos. J'aime bien quand il fait ça, ça m'appaise. En fait, j'aime tout ce qu'il fait, je crois même que je ne peux plus me passer de lui. Je l'aime peut-être un peu trop, alors que je suis consciente du fait qu'entre lui et moi, ça ne peut pas fonctionner. Parce que nous sommes si semblables et à la fois si différents. Il a quand même douze ans de plus que moi, mais je n'en ai rien à faire. L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue. -Non pas que j'ai l'intention de me marier- De toute façon, je préfères rester aveugle toute ma vie. Comme ça tout est réglé, plus aucun problème, plus aucun souci, tout est réglé comme ça. Enfin bref, il n'y a pas que ça dans la vie, penser à tout et à... À rien. La vie ne tourne pas uniquement autour de cela. Mais moi, il m'arrive d'être songeuse, comme tous les autres. Parfois, je vais dehors, et je reste seule, pendant toute une nuit, jusqu'à l'heure du lever. Est-ce responsable ? Est-ce intelligent ? Je n'en sais rien et à vrai dire, je n'en ai rien à faire. Je n'ai pas besoin de le savoir. Je ne réfléchis pas à ce genre d'actes là. Je fais ce que j'ai envie de faire, je vais là où j'ai envie d'aller. En tout cas, je sais que je ne suis jamais tombée malade après être restée une nuit entière dehors en plein hiver. Je suis habituée au froid, j'aime la fraîcheur. Enfin bref, ce n'est pas de ça qu'on parle, je suis hors-sujet. Mais comment faire autrement pour penser à autre chose qu'au moment présent ? Pourquoi sinon ? Et bien, pour éviter de pleurer encore et encore dans ses bras. Il m'a proposé d'être mon mouchoir géan, mais même. Sera-t-il toujours là pour moi ? J'en doutes. Mais l'essentiel est qu'il soit là en ce moment même. Des larmes coulent encore et je le serre contre moi. Son épaule est à moi, je veux bien plus que seulement son épaule... Pourquoi est-ce que les plus beaux moments ne sont jamais éternels ? VDM. Sand || « Et puis quant au fait que tu sois une Patterson.. A vrai dire.. C'est pas si grave, c'est pas un nom de famille qui fait ce que tu es. Tu n'as pas vécu longtemps avec ces... Enfin.. Avec tes parents. Oui je l'ai est tué. Et tu devrais me haïr pour ça... Tu devrais pas avoir confiance en moi après ce que j'ai fait à ta famille. Tu es vraiment quelqu'un .. D'exceptionnel. » Il ne m'en veut pas. Pourtant il y a de quoi. Moi je men veux un peu, juste... Juste un peu. Il est vrai que mes parents m'on abandonnée bien tôt. Je n'avais même pas six mois. Je n'ai pas vécu longtemps avec eux, on m'a envoyé bien trop vite à l'orphelinat. Ont-ils gardé des photos de moi enfant ? Je n'en ai jamais trouvé. Je n'ai jamais vu mon échographie, aucune trace de photo de moi étant bébé, même pas de photo moldue, c'est pour dire... Je devrais le haïr Sand, ne pas lui accorder ma confiance et vouloir le tuer. Sauf que je ne le fais pas, je fais tout le contraire moi... Je ne suis pas logique. Je n'ai jamais été logique d'ailleurs. Mais bon, moi c'est moi et on s'y fait. Attendez, Pause. Rewind. Play. Moi ? Quelqu'un d'exceptionnel ? Je ne lui arrive pas à la cheville à Sand, et il me trouve justement moi exceptionnel ? Qu'est ce que j'ai d'exceptionnel alors ? Oo' Lindsay || « Je ne peux pas te haïr. Ce... Enfin, ça m'est impossible tu sais ? En quoi suis-je exceptionnelle alors ? Jédusor me hait, tous les rouges aussi, les bleus et les jaunes. La plupart des Serpentard aussi. En tout cas une chose est sûre, je ne t'arrives pas à la cheville. » Il s'est écarté. Je ne sens plus la chaleur de son corps. Je ne sens plus sa présence contre moi. C'est... C'est comme si on me coupait le souffle. À présent, plus que trois de mes sens sont sollicités : L'odorat, L'ouïe et la vue. A plus le toucher ! è_é' Oui je sais, je sais. Je suis à pendre. Mais... Il ne va pas partir quand même ?! Oh non ! Je ne veux pas qu'il s'en aille. Mon égoïsme se réveille à nouveau en moi. Et s'il part ? Et s'il me laisse seule dans mon énorme manoir silencieux ? Oh et bien, je trouverais bien un tabouret et une corde quelque part, et puis, il y a assez de poutres au plafond de cette demeure. Mais non, je ne me pendrais pas ! Jamais ! Je ne suis pas suicidaire, je ne suis pas dépressive et je suis encore moins rouge. Et je ne le serais jamais d'ailleurs, rien de tout ça. Je ne suis pas une Gryffondor, et je ne mettrais pas fin à ma vie d'une façon aussi mélo-dramatique. Non, je veux une mort digne, j'exige une mort digne. Enfin bref, il va me dire quelque chose là... De... D'assez grave... Bien pensé ! Sand || « Lindsay, tu sais très bien que ça marchera jamais entre nous. Ne m'aime pas Lindsay, faut pas. Ça va te détruire. Je vais te détruire. Je.. Je t'ai... » Je me demandes ce qu'il a bien voulu me dire sur la fin. Il m'apprend une chose que je savais déjà. Je savais déjà dès le premier baiser, dès le premier coup d'oeil que nous avons échangé qu'entre nous, ce n'était tout simplement pas possible. Je l'ai réalisé dès que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui. Sauf qu'il était déjà trop tard. Plus j'y pensais plus j'avais envie de le voir. Plus je le voyais, plus j'avais envie d'être près de lui. Plus j'avais envie d'être près de lui, plus je réalisais que je l'aimais. Et puis je l'aime encore, et toujours plus. Mais je sais bien que pour lui ce n'est pas la même chose, je ne sais que trop bien qu'il ne m'aime pas de la même façon, il ne m'aime pas autant que je l'aime. Mais je ne lui en veux pas. Je ne devrais pas l'aimer en même temps... Je ne suis pas sensée l'aimer, je me l'étais interdit... Je sais aussi qu'il va me détruire, même si ce n'est pas intentionnellement. Raison de plus... Sand || « J't'aime... Bien Lindsay. Alors s'il te plait ne m'aime pas j'refuse que tu m'aimes. T'as pas le droit. J'veux pas te faire de mal. Et si tu commence à m'aimer ça va te faire mal crois moi j'en ai détruit tellement de femme. S'il te plaît Lindsay ne me laisse pas te détruire. » Il ne peut pas m'aimer, il aime encore sa femme. Enfin, son ex-femme sûrement... Je sais que je n'ai pas le droit de l'aimer, mais et si c'est trop tard ? Et si je l'aime déjà trop ? Ses paroles ne sont pas blessantes, au contraire. Il pense à moi, il ne veut pas que je souffre... Je sais qu'il ne veut pas, moi je ne veux pas non plus, sauf que je n'arrive pas à m'en retenir. L'amour rend fou, et je suis folle... De lui. Il a détruit tellement de femmes ? Alors une de plus ou une de moins, ça change quoi après tout ? Mais il ne veut pas me détruire moi. Pourquoi juste pas moi ? J'aurais aimé avoir son âge, pour qu'on n'ait pas à se cacher, qu'il puisse même me détruire publiquement. En fait, ça aurait peut-être rendu possible notre relation. M'enfin.. Non, c'est impossible. Je le sais bien, je ne suis pas aveugle à ce point là. Je l'ai réalisé aussi. Je ne suis pas idiote, on m'a déjà dit que j'étais intelligente. En même temps, je suis une bonne Serpentarde. Cruelle, Sadique, Fourbe, Froide etc... Mais il n'y a pas que ça. Je suis arrogante et égocentrique parfois. Et ça m'arrive de le montrer... Il faut que je lui dise, que je lui annonce ce que je pense moi... Pendant quelques secondes il me serre dans les bras, puis relâche encore un peu son étrainte pour me regarder dans les yeux. Il approche son visage du mien... Il ne devrait pas, je suis incapable de réfléchir ainsi... Mais j'aime tellement quand il fait ça. Ses lèvres ne sont qu'à quelques millimètres des miennes, et pourtant on ne bouge pas, je ferme les yeux pour sentir son haleine sur mon visage. Puis d'un coup il passe sa main derrière ma nuque et m'embrasse. Je réponds à son baiser, je les aimes tant. Le goût de ses lèvres sur les miennes, sentir sa langue dans ma bouche, tout ça additionné me fait plaisir *___* Nos langues s'entremêlent comme le faisaient nos souffles tout à l'heure. Elles dansent, dans un mouvement infatiguable. Un French Kiss dans les règles de l'art. Au bout de quelques temps, je rompts le contact, il faut que je parvienne à lui dire ce que j'ai à lui dire. Je reste collée à lui. Mon oreille sur son torse, mes bras autour de son cou. Lindsay || « C'est justement parce que je vais souffrir qu'il faut que je profites encore plus du moment présent non ? Moi c'est comme ça que je raisonne. »
Je souris et enlèves mes bras d'autour de son cou. Je prends ses deux mains dans les miennes, et le regarde droit dans les yeux. Je laisse un silence de quelques secondes qui parraissent être des heures dans mon esprit. Lindsay || « Je... Je ne te demandes pas d'être fidèle. Ce serait idiot de ma part. La seule chose que je te demande, c'est de ne pas me quitter... »
Je suis idiote, je sais. Mais je veux tellement l'avoir près de moi que je ne peux pas autrement... J'approches mon visage du sien, passe de nouveau mes bras autour de son corps -pas son cou cette fois- et reste collée à lui en le serrant contre moi. Mon visage reste enfoui dans son épaule. Je ne veux pas qu'il me quitte, je veux que... Qu'on puisse se voir, même si ce n'est pas souvent, pour que j'aie ma dose d'héroïne, de cocaïne, de Marijuana, d'Ecstasy. Parce que oui, il est ma drogue et je suis accro à lui. Je suis dépendante...
|
|
|
|
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D Sam 20 Juin - 6:26 |
|
|
Lindsay || « Je ne peux pas te haïr. Ce... Enfin, ça m'est impossible tu sais ? En quoi suis-je exceptionnelle alors ? Jédusor me hait, tous les rouges aussi, les bleus et les jaunes. La plupart des Serpentard aussi. En tout cas une chose est sûre, je ne t'arrives pas à la cheville. »
Quand elle me dit ça. Je souris. Elle ne se rend pas compte. Mais dans sa vie elle est exceptionnelle. Même si elle n’est pas parfaite, elle a généralement su faire les bons choix. Sauf pour moi. Moi j’étais un de ces très mauvais choix. Un très très mauvais choix. Et j’ai peur. Vraiment, d’avoir gâcher une partie de sa vie. Parce que pour une fille c’est très dur de se réveiller du premier amour. Puisque.. On croit toujours.. Qu’il va durer éternellement. Sauf qu’entre elle et moi. Ca ne pourra jamais être éternel. Seulement pour elle, ce n’est pas un premier amour ordinaire. Mais à personne exceptionnel. Situation exceptionnel. Malheureusement. J’espère juste qu’elle saura ne plus penser à moi. Qu’elle saura m’oublier. Enfin bref, je lui dis avec un léger sourire en la tenant toujours contre moi.
Sand || « Un, Jedusor te hait parce qu’il est jaloux. Deux, les rouges te haïssent car ce sont des rouges. Trois, Les bleus et les jaunes parce que de toute façon ils suivent les rouges. Quatre, les serpy parce que c’est des manipulateur. Crois tu que seul les plus aimé sont les gens exceptionnel ? Non. Regarde les grands rebelles de l’histoire. Il n’était pas aimé de tous. Et pourtant ils étaient exceptionnels. Regarde et ça me déchire le cœur cet exemple, Harry Potter. Il n’était pas si soutenu et aimé que ça par le peuple des sorciers. Et pourtant… Non tu m’arrives pas à la chevilles tu l’as dépasse. Je me suis perdu pour gagner. Ma gloire est dérisoire. J’suis quoi hein ? Un pauvre type trop médiatisé qui n’a pas su maitriser et qui a craqué sous la pression. Regarde où j’en suis maintenant. Rien que dans ta façon de vivre tu es plus exceptionnel que moi. J’ai tout fait pour détruire ma vie. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. »
Suite à ces mots, et quelques autres phrases de ma part. Nous nous embrassons. Je ne suis pas logique. Vraiment pas. Mais je veux profiter. Je veux qu’elle ne l’oublie jamais celui là. C’est comme notre premier baiser dans ce bar. Tout aussi inoubliable. Alala.. J’aimerais tellement que tout soit aussi simple qu’un baiser. J’veux tellement de chose qu’il devient difficile de satisfaire tout mes désirs. J’ai trop pris gout aux bonnes choses. Beaucoup trop. Quand elle rompt le contact, elle pose sa tête sur mon torse. Tu l’entends Lindsay mon cœur ? Nan tu ne peux pas. Parce qu’il est de pierre. Parce qu’il est trop dure. Parce qu’il est glacé. Parce que sa mécanique est brisée. Et c’est pour ça. Que tout doit s’arrêter… Sinon.. Elle va souffrir. Beaucoup trop surtout pour une fille de son âge. Elle n’aurait jamais du se perdre dans mes filets. Jamais. Je hais mon charme dans ces moments là.
Lindsay || « C'est justement parce que je vais souffrir qu'il faut que je profites encore plus du moment présent non ? Moi c'est comme ça que je raisonne. »
Elle n’a pas tort. Je la regarde alors qu’elle prend mes mains dans les siennes. Nos doigts s’entrelacent alors qu’elle me regarde droit dans les yeux. Je fais de même. J’aime tellement ces yeux. Je me sens toujours transporter quand je la regarde. Comme si je partais vers un autre monde. C’est fantastique comme sensation.
Lindsay || « Je... Je ne te demandes pas d'être fidèle. Ce serait idiot de ma part. La seule chose que je te demande, c'est de ne pas me quitter... »
Elle me regarde, rah … Mais comment je vais pouvoir lui dire. Comment ? Comment j’vais lui avouer que … Jamais on ne pourrait être ensemble. Tout simplement parce que jamais on nous laissera tranquille. Elle me sert contre elle, son visage enfoui dans mon épaule. Je reste quelque instant silencieux. Me contentant de légère caresse dans son dos. Tic tac tic tac. Le temps passe. Je le laisse volontairement passé. Je sais que c’est l’une de nos dernières étreintes. J’en profite. Je la garde contre moi autant de temps que je peux. Je veux que son parfum reste gravé dans ma mémoire. Je veux pouvoir mémoriser à quel point sa peau est douce. Je veux tout ça. Je veux garder cette image parfait d’elle dans ma mémoire. Alors je reste là, sans bouger. A sentir son cœur battre dans sa poitrine. Puis enfin… je fini par me reculer de quelque peu pour la regarder en face. Pour lui expliquer.
Sand || « Je pourrais pas. Tu sais très bien que je ne pourrais pas… Un jour, tout s’arrêtera entre nous. Et moins ça durera moins ça te ferra mal Lindsay. Parce que moi. J’ai plus de cœur. Moi ça ne me fait plus rien. La mécanique est cassée depuis trop longtemps. »
Je me recule alors complètement. Son contact me manque déjà. Mais je la repousse quand même. Je préfère ne plus être dans ces bras. Ca m’empêcherait de lui dire tout ce que j’ai sur le cœur. Tout ce qu’il faut que je lui dise. Tout ce qu’il faut que je lui avoue. Parce que je sais que si je l’ai contre moi je n’en aurais pas le courage. Parce que je sais que je vais la briserais et que je n’arriverais pas à supporter son étreinte et donc je m’arrêterais en plein milieu de mon discours. Donc je m’éloigne. Sentir son corps contre le miens aurait été une trop grande déchirure pour mon cœur. D’ailleurs j’ai bien peur que se soir.. Je vais commencer à briser le sien. Je ne suis capable que de ça. Faire mal. Toujours faire mal. Toujours détruire… Je ne suis pas comme vous tous. J’ai du être mal formaté à la naissance. Putain de vie. Mais je la regarde toujours. Parce que je ne baisse de toute façon jamais le regard. Parce que c’est l’une des dernières fois sans doute que je peux me noyer dans ces yeux. Noir & bleu. Bleu & noir. Trop différant pour rester ensemble. Elle est cette fille jeune, pétillante, prête à tout, souriante, attachante, amusante, pleine de vie quoi… Et moi, je suis cet homme blasé de tout, fatigué, détruit, cynique, plein de sarcasme, j’en ai trop vécu en trop peu de temps. Je soupire. Avant de lui dire. Sincère.
Sand || « J’suis désolé Lindsay… Vraiment. Tu mérites beaucoup mieux que moi. J’suis un loup déguisé en agneaux. Je ne sais pas ce que je veux. Je vais te faire mal. Tu n’imagine même pas à quel point… Il faut que tu arrives à te rendre compte que je suis capable du pire. J’ai 29 ans, et j’ai pas fait un seul truc de bien dans ma vie. Je suis tellement instable qu’un jour je pourrais te battre à mort. Rend toi compte Lindsay que je suis violent. Surtout envers les Patterson. J’ai hais tes parents. Tu as déjà vu la tête du cadavre de ta mère. Il ne vaut mieux pas. Quant à ton père. Il a eu de la chance. Ta sœur subit depuis près de 20 ans toute ma haine envers ta famille. Tu es destiné à me haïr. Comme ta sœur me hait. Je suis condamnée à te détruire comme je détruis à petit feu ta sœur. Tu es même destiné à te battre contre moi et contre d’autre personne. Tu ne te rends pas compte de la responsabilité qui t’incombe une fois que tu as pris connaissance de ce nom de famille. Je te conseille une chose. Ne l’avoue à personne. Personne. »
Et bam. Je me rappelle d’une chose. Une prophétie pour être plus exact. Comme quoi une fille de mangemorte née le premier mois de l’année 2000 se dressera contre le seigneur de ténèbres. Je regarde Lindsay. Et je réfléchis. J’avais passé au peigne fin tout les registres à Poudlard. Il n’y a qu’elle.. Qu’elle qui concorde. Oh non. Ce n’est pas vrai. C’était trop dangereux. Je ne peux pas y croire… D’un coup. Je me retourne, me mettant à tourné dans la pièce. Je réfléchis à toute vitesse. Nan nan nan. Ce n’est pas possible ! Arrivé devant un mur. Je frappe dedans tout un grognant.
Sand || « Foutu Patterson. »
Puis je tourne la tête vers Lindsay, mes yeux noirs pétillent d’une lueur assez … Effrayante dirons nous =/. J’ai envie de me tromper sur ce que je vais lui dire. Donc je me rapproche d’elle. C’est pourquoi je lui demande malgré tout.
Sand || « Janvier ? Tu es née en Janvier j’me trompe ? Le 13 si mes souvenirs sont exacts. »
Je réfléchis. Marmonnant des mots incompréhensibles alors que je tourne dans la pièce comme un lion en cage. Putain, ce n’est pas vrai. Ce n’est pas possible. Pourquoi elle ? Je lance un regard à Lindsay. Inquiet, ouais parce que je le suis. Imaginez un peu que Jedusor apprenne que c’est elle qui est la menace. Il pourrait la torturer voir même la tuer… S’il est comme son père j’ai bien peur. Merde… Pourquoi putain pourquoi fallait que ça tombe sur elle ? Foutu destin. Maintenant... J’ai peur de ce qu’il pourrait lui arriver. Avec cette foutu prophétie. Putain … Putain.. PUTAIN ! J’m’énerve. Ce n’est jamais bon quand je m’énerve. Parce que je deviens violent. Un peu trop violent. Me connaissant j’pourrais frapper Lindsay. J’suis assez barjot pour ça malheureusement. J’suis qu’un animal de toute façon. Incapable du moindre self control. Et c’est l’un des vases du manoir qui prend =x. J’ai toujours été violent. Encore plus quand je devine des mauvaise nouvelles comme ça. Et puis je dois faire assez peur à Lindsay pour qu’elle ne veuille plus me voir. Et quoi de mieux que la violence pour effrayer une femme ? Donc le vase vole. Il s’abat contre le mur. Je regarde Lindsay et je lui dis. La voix grinçante.
Sand || « Ne t’approche plus de Léonard Jedusor. Plus jamais tu m’entends. Sinon j’te promets que je te le ferrais regretter amèrement. Et à lui aussi. »
Et voilà. Je deviens menaçant. Bordel mais quel C*****d je peux devenir en quelque secondes. J’suis trop lunatique. Dr Jekill et Mr Hyde. Impossible pour moi de rester stable trop longtemps. C’pareil dans ma vie de toute façon. J’ai toujours eu besoin de changement. Je n’ai jamais su me poser. Y’a toujours fallut que je trouve un moyen de détruire les choses quand je devenais heureux. Histoire de mettre un peu de piment. En faite, C’est ça. Mon truc à moi ce n’est pas l’amour. C’est les ruptures. C’est les larmes, c’est le sang, c’est la haine. C’est tout. Sauf l’amour. Fait chier.. A croire que je suis vraiment un damné j’vous jure. Vie de merde.
Bref, je vais m’assoir histoire de me calmer un petit peu. J’me pose dans le fauteuil sur lequel était assise Lindsay toute à l’heure. Et je sors un paquet de cigarette de la poche de mon jean. Il faut que cette conversation continue. Mais si je pouvais éviter de mettre le manoir de Lindsay en ruine se serrait bien. Donc on se calme sur la nicotine. C’est ce qu’il y a de mieux à faire, j’vous assure pour les gros fumeurs comme moi. C’est jamais mauvais une cigarette. J’allume donc une Camel à l’aide de mon briquet en attendant la réponse de Lindsay. Après avoir fixé quelque secondes la fumée qui s’échappe du rouleau à cancer. Je tire une taffe et regarde Lindsay. Je la fixe en faite. Tout en recrachant la fumée de ma cigarette par le nez. J’fais le taureau =X. Ce qui me rend accessoirement un peu plus terrifiant é_è’.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D Dim 21 Juin - 5:40 |
|
|
Je ne dois pas l'aimer, I know. Mais il y a tellement de choses que je ne devrais pas faire et pourtant, je les fais quand même. Sand, je ne dois pas l'aimer. Elisabeth, je suis sensée la détester. Jédusor je devrais l'adorer. Pourquoi ? Parce que je suis soi-disant la Serpentarde idéale. Qui m'a dit cela ? Elisabeth, ma meilleure amie. Elle m'a dit ça quand je lui ai avoué que les Patterson sont mes parents, que je suis orpheline et que ce sont des mangemorts. Oui, Sand je devrais le détester il a tué mes parents. Elisabeth je devrais la détester elle est à demi rouge. Jédusor je devrais l'adorer il est le fils du seigneur des ténèbres. Je fais tout à l'envers, mais je m'en fiche. Je n'en ai rien à foutre de ce que les gens pensent. Je vie ma vie et laisse les autres tranquilles. Qu'ils crèvent tous dans leur misère, qu'est ce que cela pourrait changer ? Il n'y a que quelques personnes auxquelles je tient. Et ces personnes sont Elisabeth, Anna et... Sand. Personne ne sait que j'aime Sand. Et personne ne le saura jamais. En fait si, il y a Sand et moi même qui le savons, mais ça ne compte pas.
Sand || « Un, Jedusor te hait parce qu’il est jaloux. Deux, les rouges te haïssent car ce sont des rouges. Trois, Les bleus et les jaunes parce que de toute façon ils suivent les rouges. Quatre, les serpy parce que c’est des manipulateur. Crois tu que seul les plus aimé sont les gens exceptionnel ? Non. Regarde les grands rebelles de l’histoire. Il n’était pas aimé de tous. Et pourtant ils étaient exceptionnels. Regarde et ça me déchire le cœur cet exemple, Harry Potter. Il n’était pas si soutenu et aimé que ça par le peuple des sorciers. Et pourtant… Non tu m’arrives pas à la chevilles tu l’as dépasse. Je me suis perdu pour gagner. Ma gloire est dérisoire. J’suis quoi hein ? Un pauvre type trop médiatisé qui n’a pas su maitriser et qui a craqué sous la pression. Regarde où j’en suis maintenant. Rien que dans ta façon de vivre tu es plus exceptionnel que moi. J’ai tout fait pour détruire ma vie. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. »
Jédusor et Jaloux. Ce sont deux mots qui ne collent pas tellement ensemble. En tout cas, je sais qu'il me hait. Il me suit toujours du regard et ne me tourne jamais le dos. Plutôt flippant parfois. Les rouges sont surtout bêtes et téméraires et il se trouve que je n'ai pas une très bonne réputation chez eux. Je leur fait peur. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Rien du tout, je l'ai cherché toute seule et je ne le regrette pas. Je les martyrise tellement souvent qu'il ne pourront plus se passer de moi ces bouffons. Je ne les aime pas les rouges. Ils sont si idiots ! D'ailleurs, premier exemple d'idiot : Allen. Alors lui, c'est le pire des crétins. Le pire c'était quand même quand il a bu un filtre d'amour... Ne jamais perdre son verre des yeux, premier leçon de Self-defence. Et il est tombé amoureux de moi à cause de ça... Quele horreur ! En fait, de tous les rouges, il n'y en a qu'une seule que j'apprécie, les autres pourraient mourir que ça ne me ferait rien. Les bleus et les jaunes eux, ils n'ont vraiment rien du tout, ils sont nazes. Héhé. Et les Serpentards... Entre les gars qui me matent constamment, Mike qui me bave littéralement dessus, Alicia qui est une véritable peste, Jédusor qui m'énerve etc... En fait, chez les Serpentard, il n'y a pas grand chose d'intéressant non plus quoi Pour la plupart, ils tentent de se servir de moi, mais n'y parviendront jamais. Il prend Harry Potter pour exemple... C'est vrai que c'est moche à dire mais... Il a raison en plus. Harry Potter était quelqu'un d'exceptionnel. En tout cas, j'ai le don de me fourrer dans les situations exceptionnelles, ça je le lui accorde. Même s'il a détruit sa vie, je l'aime. Je veux l'aider à la reconstruire même si je ne le pourrais jamais. Je devrais le chasser à coups de pieds de ma maison, sauf que je ne le veux pas. Je préfèrerais l'attirer dans mon lit plutôt qu'autre chose. Arhem, reprenons-nous. Evitons donc ce genre de pensées malsaines. Je devrais me punir, comme un elfe de maison. Ce n'est pas bien ! Je suis à pendre, I know. Après ces mots on s'embrasse, ce qui ne me laisse pas immédiatement le temps de répliquer.
Lindsay || « Qu'il me haïsse, il ne me fait pas peur. Les rouges, c'est moi qui leur fait peur. Les bleus et les jaunes n'ont aucune personnalité. Harry Potter... Honte à moi de le dire, mais tu as raison. Je n'aurais jamais pensé que je le dirais un jour. Moi et dépasser ta cheville ? Impossible, je ne peux pas. Et bien moi, je l'aime ce pauvre type trop médiatisé. Moi je l'aime ce fou. Je l'aime ce pas doué. Tu n'as pas détruit ta vie entièrement, sinon tu ne serais pas là. Crois moi, il y a en toi une personne respectable. Une personne mémorable. Je le vois, je le sens. Je ne peux faire les mêmes erreurs que toi, elles sont différentes de ma façon d'agir. J'agis aléatoirement, il faut le savoir. J'ai le don de me foutre dans le pétrin. Le don d'attirer les ennuis je l'ai aussi. Si tu es brisé, je recollerais les morceaux s'il le faut. Et je ne le ferais pas pour moi, mais pour toi. Je t'aiderais s'il le faut. Je serais là. »
J'en ai dit des belles. Il va m'en vouloir. Pourquoi ? Parce que j'ai dit que c'est un fou, un pas doué. Oui, il va m'en vouloir Mais je m'en fiche, je l'aime. Qu'il m'en veuille à mort, je l'aimerais toujours. En disant cela, j'avais ma tête collée sur son torse, j'écoutais son coeur battre. Preuve qu'il en a encore un. Je pense savoir ce qu'il pense. Ah, ce que je ne donnerais pas pour savoir ce qu'il pense de moi. Je serais prête à tellement de choses... Limite, si on me demande de faire un strip-tease en public je le ferais pour ça. Je ne sais pas jusqu'où je pourrais aller. Mais je ne ferais pas le test. Je sais que je suis une fille incontrôlable. Et je peux m'avérer dangereuse. En effet, je suis un danger pour la société. Son coeur bat, le mien bat. Mon coeur bat, le sien bat. Après cela, je lui ai dit que je voulais profiter du moment présent, que j'en avais envie et besoin. Je ne peux m'empêcher d'enfouir mon visage dans son épaule et de le serrer contre moi. Comme si c'était notre dernière étreinte. Comme si c'était notre dernier contact physique. Et bien, il se pourrait que ça le soit. Que ça soit notre dernier étreinte, notre dernier contact physique. Pourtant je ne le veux pas. Tant pis, il faudra vivre avec si ça se produit. En tout cas, je ferais tout plein de conneries, pour le voir, pour l'entendre et pour le sentir. Je pourrais même me tapper tous les gars de Poudlard, et après les avoir tous eus, passer aux filles. Non ce n'est pas vraiment mon genre, je ne suis pas une nymphomane. Pendant cette étreinte, la seule chose qu'il fait, c'est me carresser le dos et laisser le temps passer. J'en profite et je carresse moi aussi son dos. J'ai les bras autour de lui, la tête enfouie dans son épaule. Et je respire son odeur. Jusqu'à ce qu'il recule. Fini..
Sand || « Je pourrais pas. Tu sais très bien que je ne pourrais pas… Un jour, tout s’arrêtera entre nous. Et moins ça durera moins ça te ferra mal Lindsay. Parce que moi. J’ai plus de cœur. Moi ça ne me fait plus rien. La mécanique est cassée depuis trop longtemps. »
Je le sais que tout s'arrêtera entre lui et moi. Et c'est à mes plus grands regrets. Il n'a pas compris la façon dont je fonctionne moi... Moi ce n'est pas comme ça. Moins ça dure plus ça fait mal. Plus ça dure, moins ça fait mal. Oui, je fais tout à l'envers, je l'avais déjà dit non ? Et il me ment en plus. Sand ment. Il a un coeur, je l'ai entendu battre. Et je sais qu'au fond ça lui fait quelque chose. Tout au fond de lui il reste une part de sensibilité. Elle est peut-être bien enfouie, mais elle est présente. La mécanique de son coeur est peut-être cassée, mais personne n'a dit qu'elle ne pouvait pas être réparée. Suffit-il de douceur et d'amour ? Ou de violence et de haine ? Aucune idée. Mais là il y a deux antithèses. Il y a Jade et il y a moi. Jade est violente et pleine de haine envers Sand. Et moi, c'est l'inverse. Je suis douce et pleine d'amour envers lui. N'avais-je pas mentionné tout faire à l'envers ? En voilà encore une preuve. Mesdames et messieurs, puis-je être normale une fois dans ma vie au moins ? Apparemment non...
Lindsay || « Je fonctionne à l'envers. Tu as du le remarquer non ? Je fais tout ce que je ne suis pas sensée faire. Je dis tout ce que je ne suis pas sensée dire. Je pense tout ce que je ne suis pas sensée penser. Tu as un coeur, je le sais. Il ne te suffit pas de jouer les durs, ça ne marche pas avec tout le monde tu sais ? La mécanique est peut-être cassée, mais pas irréparable. Je peux t'aider, du moins, si tu le veux. »
Et entre temps, il s'est reculé complètement, voilà qu'il y a une vitre qui nous sépare. C'est comme si je ne le voyais plus dans ses dimensions normales, comme si on était séparés par une vitre imaginaire. Il a peut-être besoin de cet écart. Il a peut-être besoin d'être loin de moi. Mais là, j'appréhendes. Que va-t-il me dire ? Je m'attends bien à une rupture brutale du genre : "Ouais Lindsay en fait je t'ai déjà trompée avec au moins 12 autres filles. Tu sais, c'est moi ça hein ! T'aurais du le savoir. J'ai trompé ma femme mais je peux aussi te tromper toi tu sais. D'ailleurs, j'ai trouvé un meilleur coup que toi donc je te laisse tomber" Bravo Lindsay. Tu as vu à quoi tu pense ? Non mais je suis à pendre franchement. Hang me ! Je suis trop gentille là. Je ne suis plus moi-même. Je suis perdue dans mes sentiments. Je suis perdue dans mes émotions. Je suis perdue dans mes pensées. Où est mon chemin ? Où est le bon chemin ? Je le cherches, mais vais-je le trouver ? Dieu seul le sait, dieu seul le saura. Mais il est loin de moi et je ne sais toujours pas ce qu'il va me dire. Je le regarde dans les yeux. Nous sommes si différents l'un de lautre. Mais les opposés s'attirent non ? On se complète. J'ai un trop grand coeur, le sien est détruit. On pourrait s'aider. Lui pourrait me rendre moins vulnérable, moi je pourrais réparer son coeur. Comment je n'en sais rien, mais j'aurais trouvé quelque chose.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D Dim 21 Juin - 6:05 |
|
|
Sand || « J’suis désolé Lindsay… Vraiment. Tu mérites beaucoup mieux que moi. J’suis un loup déguisé en agneaux. Je ne sais pas ce que je veux. Je vais te faire mal. Tu n’imagine même pas à quel point… Il faut que tu arrives à te rendre compte que je suis capable du pire. J’ai 29 ans, et j’ai pas fait un seul truc de bien dans ma vie. Je suis tellement instable qu’un jour je pourrais te battre à mort. Rend toi compte Lindsay que je suis violent. Surtout envers les Patterson. J’ai hais tes parents. Tu as déjà vu la tête du cadavre de ta mère. Il ne vaut mieux pas. Quant à ton père. Il a eu de la chance. Ta sœur subit depuis près de 20 ans toute ma haine envers ta famille. Tu es destiné à me haïr. Comme ta sœur me hait. Je suis condamnée à te détruire comme je détruis à petit feu ta sœur. Tu es même destiné à te battre contre moi et contre d’autre personne. Tu ne te rends pas compte de la responsabilité qui t’incombe une fois que tu as pris connaissance de ce nom de famille. Je te conseille une chose. Ne l’avoue à personne. Personne. »
Il n'a pas compris ? Il ne sait donc pas ? Il n'y a pas mieux que lui. Et il n'y aura jamais mieux que lui et c'est justement ça le problème. Je ne sais plus quoi faire. Il me trouble et il est le seul à me faire cet effet. L'amour est une arme fatale. Et quand on s'en sert contre vous, les conséquences n'en sont pas très plaisantes. Oh la souffrance, que ce soit physique ou moral j'ai connu ça. Déjà quand j'étais jeune. Le pouvoir de vélane, ça attire les moldus aussi. Sauf que les hommes moldus sont des brutes, des violents. Et puis, ils ont tenté de me violer à plusieurs reprises, j'ai toujours réussi à m'en sortir. Je suis une fille plutôt chanceuse, mais je ne devrais pas en abuser de cette chance, ça risquerait de se tourner contre moi malheureusement. Me battre à mort ? Il n'est pas logique Sand... Ce n'est pas lui qui disait qu'il n'oserait pas me faire du mal ? N'est-ce pas lui qui n'arracherait pas un seul de mes cheveux ? Il le regretterait après. Mais il se pourrait que ce soit trop tard à ce moment là. Mais tant pis. Il me parle de mes parents, personnes que je n'ai jamais connues et que je ne connaîtrais jamais d'ailleurs. C'est trop tard à présent. Je ne pourrais pas me battre, parce que je serais seule à me battre. Je ne saurais pas qui sont mes amis et qui sont mes ennemis. Ma confiance, rares sont les personnes auxquelles je l'accorde. Ce nom de famille n'est qu'un mot, ce ne sont que des lettres. Si j'étais la fille de Lord Voldemort il aurait réagit comment ? Si j'étais sa fille à lui, il aurait réagi comment ? Si j'attendais un enfant de lui, il aurait réagi comment ? Mais je n'en ai plus rien à faire des si. Il y a une expression qui dit qu'avec des si on mettrait paris en bouteille. Je n'ai pas le temps de lui répondre, il réfléchit et je ne veux pas l'interrompre. Il frappe dans le mur. Et tourne en rond dans la pièce. Il me fait peur là... Il devient violent. Heureusement qu'il n'a pas fait de trou dans mon mur tout de même !
Sand || « Foutu Patterson. »
Mais qu'est ce qui lui a pris tout à coup comme ça ? Pourquoi est-ce qu'il s'énerve comme ça ? Qu'y a-t-il ? Que se passe-t-il ? Je ne comprends plus rien, rien du tout. J'ai peur et je suis confuse. J'ai peur parce qu'il est effrayant quand il s'énerve. Et je suis confuse parce que je ne comprends rien de ce qui se passe. Il se tourne vers moi et me regarde... J'ai encore plus peur la, je fais un pas en arrière quand il se rapproche de moi, je suis sûre que ça se voit dans mes yeux que je suis mal à l'aise. J'ai peur de lui, pour la première fois de ma vie.
Sand || « Janvier ? Tu es née en Janvier j’me trompe ? Le 13 si mes souvenirs sont exacts. »
Qu'est ce que ma date de naissance a à voir avec tout cela ? Rien du tout. Je ne vois pas le rapport. Oui, je suis née un 13 Janvier. Je suis née un Vendredi 13 d'ailleurs. Ouais, ça porte malheur, voilà. J'ai vu un chat noir récemment, je suis passée sous une échelle et j'ai cassé un miroir. Voilà, je vais mourir. C'est le malheur qui s'abat sur moi. Non je n'y crois pas à tout celà. Je ne suis pas supersticieuse. Pas du tout même. Mais je me demande ce que ma date de naissance fait dans tout cela ... J'aimerais savoir quand même. J'aimerais bien qu'on m'explique de quoi il s'agit. Sand il semble tout comprendre, mais moi, je suis larguée. J'ai envie de faire les yeux ronds et de hurler : "MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE CIRQUE ?" Enfin, pour les yeux ronds c'est déjà fait donc...
Lindsay || « Exactement oui. Le 13 Janvier 2000. Mais qu'est-ce que ça vient faire là ? »
J'aimerais bien comprendre aussi è__é' Il est tout seul et moi toute seule aussi. Pas drôle. Ma date de naissance n'a rien à foutre là. Rien à voir. Hors sujet. No comment. Il me regarde encore une fois. Non mais il va arrêter ?! Il me fait peur la... C'est mon vase qui prend tout, il vole et crac a plus de vase. J'allais le remercier parce que de toute façon il était moche mais en fait non. Parce qu'il risque de mal prendre de l'humour maintenant. Il fait peur Oo' Je n'ai jamais eu peur d'une personne, mais là il faut avouer que si. En même temps, qui n'aurait pas peur devant un fou furieux comme Sand ? Non mais au secours quoi ! Get me out of here. Là non plus je ne veux pas le foutre dehors, pourtant je devrais il fait peur. Je devrais transplaner et partir bien loin. M'enfin, je ne le fais pas. Uu' Shit, foutu cerveau qui ne sert à rien aussi !
Sand || « Ne t’approche plus de Léonard Jedusor. Plus jamais tu m’entends. Sinon j’te promets que je te le ferrais regretter amèrement. Et à lui aussi. »
Arhem. C'étaient des menaces là ? À en entendre sa voix oui... Il me fait peuuur ! Oh que oui, il est horrible quand il est comme ça. Je ne sais même pas ce qu'il veut faire là... Pourquoi est-ce que je m'approcherais de lui ? Je le hais et il me hait aussi. Moi il me hait pour je ne sais quelle raison. Je sais que lui il sait un truc que je ne sais pas, mais quoi ? Aucune idée. Pourtant je ne comprends toujours pas hein. Dis moiiiiiii Aller Sand, explique moi tout s'il te plait ! Je ferais touuut ce que tu veux tu m'entends ? Touuut ! Tu peux me demander tout sauf de te quitter, de t'oublier et de ne plus t'aimer. Tout sauf ça. En fait du coup, ce n'est plus tout... C'est presque tout ! Oui voilà. Je ne suis pas très logique je dois avouer. Mais tant pis ! Je n'ai jamais prétendu l'être. Après tout, qui est-ce qui fait toujours tout à l'envers ? C'est bibiiiiii ! Ayè il est partit s'assoeir dans le fauteuil où j'étais assise moi tout à l'heure et il allume une cigarette. Il va me carboniser ma maison là... Je n'espère pas parce que sinon je n'ai plus de toit... Enfin si, je pourrais emménager avec Jade. Enfin... Je doute que ça lui plaise à Jade, d'avoir sa petite soeur près de soi 24h/24 Non pas que je sois une peste hein ! Revenons en à Sand. Il fait peur ... Il recrache sa fumée par le nez, comme un taureau. Au secours...
Lindsay || « Pourquoi est-ce que je m'approcherais de lui ? Depuis longtemps il m'a fait comprendre qu'il voulait me voir à six pieds sous terre. Les seules fois où je m'approche de lui c'est pour éloigner Elisabeth de lui. Mais tu pourrais m'expliquer tout de même ? J'en ai marre de ne rien comprendre. »
Je m'approche de lui. Ouais, je prends des risques... Je prends sa cigarette et la pose dans le cendrier qui est juste à côté sur une petite table. Et moi, je m'assoeis sur ses genoux. Ouais, je suis égoïste. J'ai besoin de le sentir contre moi. C'est pas bien, je vais le rendre fou. Je prends sa main et la pose sur mon coeur puis dépose un baiser furtif sur ses lèvres. Il a du sentir mon coeur accélérer quand mon visage s'est approché du sien. Peut-être qu'il comprendra le message. Quel message ? Il n'y a pas de message, c'est bien ça la blague ! *S'pend* Lindsay || « D'ailleurs, tu veux que je te dise un secret ? » J'approche ma bouche de son oreille pour y chuchoter ce que j'ai à lui dire. Lindsay || « Tu as fait quelque chose de bien dans ta vie. Et pas qu'une. » Je suis stupide. Oui je suis stupide. J'ai encore perdu une occasion de me taire ! Ouais voilà j'aurais trop du me la fermer une fois de plus. Qu'est-ce que je peux être bête. Il va me prendre encore plus pour une Narcissique, égocentrique arrogante. Bravo Lindsay, Bravo. Plus con que toi il n'y a pas ! Non mais va te pendre toi è___é' Une corde please ? Je t'aime Sand ! Je t'aime *___* Sache le.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D |
|
|
|
|
|
|
|
Everybody's having fun to the sound of love || Lindsay =D |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |