|
|
Oh! 1 goéland, 2 goéland, 3 goél ... S'BAMF Mike! |
|
|
Auteur |
Message |
Eloïse Owned
Wayward Blackbird ► I'm safe up High, Nothing can touch me
Nombre de messages : 1123
Age : 30
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (77/100)
|
Sujet: Oh! 1 goéland, 2 goéland, 3 goél ... S'BAMF Mike! Jeu 9 Juil - 1:44 |
|
|
Pour la majorité des goélands, ce n'est pas voler mais manger qui importe. - Pour ce goéland-là cependant, l'important n'était pas de manger, mais de voler.
J'vais voir Jameeeeeeeeeeeeeeeeeeees! Bin non en fait je vais pas le voir. Enfin si, mais non.... Disons que je planifie une rencontre pour le voir! J'en ai franchement marre de ne pas profiter de mon petit ami que cette fois-ci je m'y prends un peu à l'avance plutôt que de le croiser a détour d'un couloir. D'ailleurs c'est lui qui a mes livres de bibliothèque, faudrait qu'il me les rendent! Mais bon je me vois mal lui demandé devant tout le monde... y'a tellement d'esprit tordu que ça pourrait mal, très mal tournée pour ma poire de serpent....
C'est dur parfois de pas pouvoir en parler à quelqu'un de cette foutue histoire avec James Potter ...Etant donné je n'en ai pas encore parlé à Elisa, mais j'espère qu'elle voudra bien être mon alibi pour cet été.... Mais si je le dis à Elisa elle le dira à Lindsay ... Duh, je le sens bien pour que ce soit la cata ce plan ... Remarque ça peut être marrant ... ou pas! Puis il y à Mike aussi, j'aimerais bien lui dire parce que c'est un ami, mais je ne peux pas ... j'en ai marre, tout ça à cause de ce Jedusor pourrav'!
Bref, avec ma plus belle plume j'ai écrit une lettre à mon rouge lui disant de me retrouver à la salle sur demande, à une certaine heure, un certain jour ... Bref, et je lui demande aussi de me rendre mes bouquins parce que j'en ai besoin! Puis je lui rappelle que le cours de potion il doit le passer avec moi ... Très intéressant ? I know
Mais au moment de l'accrocher à la patte de mon n'hiboux je me retrouve avec un goeland en face de mon p'tit nez retrousser. Ça m'a fichue une telle frousse que j'ai hurler. Mais pas le petit hurlement, plutôt celui de la femme qu'on veut égorger! Bref j'ai pas l'air idiote moi maintenant ... Surtout que monsieur le goéland ma pris la lettre ...
Oh lala, on peut dire qu'un de mes pires secrets est à l'intérieur ...
Le goéland veut sortir par la porte mais je lui cours derrière. Et bien sûr quelqu'un est rentré au moment où le goéland sort... Et ce quelqu'un c'est pris l'espèce de dinde volante en pleine tronche ... Ahem ...
L'oiseau ayant lâché la lettre je bouscule à moitier sur la personne pour la récupérer... Ouf ..
Enfin non parce que cette personne c'est Mike.
|
|
|
|
Mike Sykes
7ème année Serpentard
Nombre de messages : 113
Age : 30
Maison : Les Verts 8)
Feuille de personnage Côté coeur: You won't believe me ... Camp: Les deux Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: Oh! 1 goéland, 2 goéland, 3 goél ... S'BAMF Mike! Sam 11 Juil - 4:46 |
|
|
La volière.. Pourquoi je veux y aller hein ? Aucune idée. C'est le plus haut endroit de Poudlard, non ? Ou pas. J'en sais rien. J'vous dis. Je ne suis plus au courant de rien. Même les choses dont j'étais au courant, ben, je les ai oubliées. Voilà. Je sais plus rien. J'ai plus rien envie de savoir. Ce qui me rend dans cet état second ? Ma rupture avec Lindsay. Ouais .. J'en parle tout le temps. Je sais que j'ai bien fait.. Mais même. Cette fille, je l'ai aimé des années entières. J'ai rêvé d'elle des nuits et des nuits.. Pour finalement arriver à ça TT. Pour finalement voir que je ne l'aimais pas tant que ça. Je me répète ça tous les jours. C'est affreux. Trouverais-je la bonne ? Je ne cherche pas pour l'instant. Grève des filles @_@
Enfin.. La Volière, faut grimper pas mal d'escaliers pour y arriver. Je suis endurant d'habitude.. Mais là.. Je suis aussi mou qu'un .. Qu'une guimauve ! J'aime la comparaison. J'ai aucune lettre à poster, rien. A qui j'enverrais une lettre, hein ? Toutes les personnes que j'apprécie sont ici. Mes parents ? Haha.. Ne parlons pas d'eux.. Après, je peux toujours envoyé une lettre à .. Lara ! Pour l'emmerder héhé. Le pire, c'est que je la connais à peine. Mais j'aime bien l'embêter. Elle riposte toujours. J'aime *-*. Et là, je suis d'humeur .. à emmerder les gens =D ! Ouais.. Je change toutes les 30 secondes. Dans 30 secondes, je suis .. En mode dragueur . La première fille que je vois, je la drague . Et hop, elle tombe dans mes bras . Ou pas.. Faut voir. Je change tellement que ça pourrait être ça. Manque plus que je tombe sur une verte *-*. Des vertes super jolies, ça manque pas *-*. Et si je peux éviter de tomber sur Lindsay.. Ça m'arrangerait pas mal. Déjà, faut que je croise quelqu'un. Et ça, c'est pas gagné. A tous les coups, je tombe sur un rouge super agressif @_@. Et là, je me défoule sur lui. J'en ai besoin. Ça me fera du bien. Allez. Je me mets à courir dans les escaliers. Un rouge ! Un rouge ! Un rouge !
.. S'BAM. Une dinde volante Oo'. Une .. chose ? Un truc ? Un pélican ? Une mouette ? Un goéland ? Qu'est-ce que je sais ce que c'est ce truc O____o. Enlevez-moi ça Oo'. Je sens que je vais devoir me débrouiller. En fait, je réfléchis même pas. A deux mains, j'envoie valdinguer la bestiole plus loin.. C'est qu'elle m'aurait presque fait peur .. Pfiou. Journée mouvementée à raconter au coin du feu ce soir.. Mais je retourne vers la volière, quand même. Parce qu'avant de rentrer, il m'avait semblé avoir entendu un cri. C'est c'te foutue bestiole qui a fait peur à .. Eloïse. Eloïse =D. Je l'aime bien moi Eloïse. Elle est comme ma confidente pour moi. Vraiment. Cette fille, elle est super *-*. Donc.. On va éviter le mode dragueur. Plutôt le côté emmerdeur Surtout qu'elle m'a bousculé =O.
« C'est quoi ça de bousculer les gens ! En plus de se prendre c'te chose en pleine tronche.. Ces jeunes alors é_è'. J'attends tes excuses.. Naméoh. »
Et après, elle me cirera mes chaussures .
|
|
|
|
Eloïse Owned
Wayward Blackbird ► I'm safe up High, Nothing can touch me
Nombre de messages : 1123
Age : 30
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (77/100)
|
Sujet: Re: Oh! 1 goéland, 2 goéland, 3 goél ... S'BAMF Mike! Jeu 10 Déc - 0:28 |
|
|
Mais, =O Mais ... Uu" Mais c'est Mike ! C'est mon mickey que j'aime ! <3
MICKEY _ C'est quoi ça de bousculer les gens ! En plus de se prendre c'te chose en pleine tronche.. Ces jeunes alors é_è'. J'attends tes excuses.. Naméoh.
C'est mon Mickey qui vient de réduire son espérance de vie à .... Pas beaucoup. PAN PAN PAN, paix à son âme et que dieu bénisse cette pauvre âme torturé. Je demande l'absolution de ses pêcher etc, etc, etc ... Bon sang si je meurs moi, j'ferais en sorte d'écrire moi-même le discourt, le monsieur en Blanc y sera vert, les verts je leur laissent le soin de le faire taire si il raconte des bêtises, puis à mon j'lui enverrais une lettre des enfers, comme ça j'lui raconterais les p'tits potins ! =O
Mais cessons de divaguer .... Ce qui est bien avec Mike, c'est que je peux faire ma garce autant que je veux, je m'en fou. Il me le rend bien, donc au final on est quitte !
ELOÏSE _ Nan mais c'est quoi cte type ! >.< ça dit même pas bonjour, et ça pialle tout le temps. Alors franchement quand on vient de ce prendre un goéland par sa propre faute et qu'en plus on est malpoli on s'excuse et t'as intérêt de le faire fissa mon grand!
Moi je sers ma précieuse lettre contre moi, bon sang plus aucun respect de nos jours ces goélands ! J'vous jure c'est fatiguant ! Oo"
N'empèche j'voudrais bien lui dire à Mike moi ... Je sais pour ce qui c'est passé entre ma complice et lui. Mais je peux pas lui dire pour James et moi ... Ce serait un peu beaucoup trop risqué ... TT Monde cruel quand tu nous tiens tu nous gonfle jusqu'au bout!
Je me demande s'il comprendrait, s'il se fouetrait de ma gueule. Remarque ça changerait pas d'habitude. Je me demande s'il trouverait ça méprisable d'aimer un rouge, d'aimer un Potter, d'aimer THE Potter par excellence .... uu"
Mouarf, trop de question tue la question ...
Attend là, deux seconde .... L'est passé ou ma lettre ? OO
| J'ai honte ... =S|
|
|
|
|
Mike Sykes
7ème année Serpentard
Nombre de messages : 113
Age : 30
Maison : Les Verts 8)
Feuille de personnage Côté coeur: You won't believe me ... Camp: Les deux Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: Oh! 1 goéland, 2 goéland, 3 goél ... S'BAMF Mike! Jeu 25 Fév - 2:18 |
|
|
Si on ne peut même plus être en sécurité dans l'enceinte même de Poudlard, où va le monde ? Je me le demande. C'est la première fois que je me fais attaqué par un goéland. Ca ne doit pas vivre près de la mer, ces choses-là ? Il n'y a pas de mer dans le coin à ce que je sache. Oh et puis, je n'y connais rien aux oiseaux. Cette foutue chose a failli me défigurer ! Heureusement que je n'ai pas crié =x. Mon égo en aurait pris un coup. Je n'aurais pas du tout été viril, sur le coup. Je lui exige des excuses. Quoi de plus normal ? De toute façon, je me vengerai. Je me venge toujours des petits coups bas de ma chère Eloïse. Je l'aime ma Eloïse, oh oui =O. J'en suis fou amoureux =D. Arhem. Non, mademoiselle est déjà prise avec je ne sais qui, mystère et boule de gomme, je ne pas au courant de ses amours. C'est triste. Elle qui sait le moindre petit truc sur moi. Je crie à l'injustice. J'exige de savoir également. Elo, ma p'tite Elo dis-moi tout ! Je ne pourrai pas la juger, même si ce type était un rouge ! Quoique … Quand même... Elle ferait aussi fort qu'Elisabeth. Enfin, non. Personne ne fait aussi fort que cette fille. M'enfin. Je tolérerais un jaune ! Ce qui est déjà pas mal. Mais je ne pense pas que ce soit un serpentard. Sinon, elle ne me le cacherais pas. A moins que ce soit un de mes amis ? Dans ce cas-là, elle devrait me le dire. En fait, je ne sais pas. J'émets des hypothèses et patati … Mais le mieux est que je sache ! Et je saurai. Elle est où la bestiole ? Sur le rebord, tiens. Si je la pousse, elle s'écrase, c'te sale bête ? Ah non, ça vole, ces choses. J'oubliais. Je sors ma baguette et un éclair vert jaillit. Je sifflote. Moi ? Je n'ai rien fait. Je suis blanc comme neige. Je regarde Elo' avec un petit sourire. Au fait, j'attends toujours mes excuses. Je la regarde, faisait mine d'attendre depuis un bon bout de temps, quand enfin :
« Nan mais c'est quoi cte type ! >.< ça dit même pas bonjour, et ça pialle tout le temps. Alors franchement quand on vient de ce prendre un goéland par sa propre faute et qu'en plus on est malpoli on s'excuse et t'as intérêt de le faire fissa mon grand! »
Le renversement de situation ! Elle a tourné tout le truc en SA faveur. Alors que je suis la victime. Naméoh ! Je rêve ! Elle va voir ces excuses >_>. J'ai bien envie de lui jeter un sort là tout de suite maintenant... Si ce n'était pas Elo. Tout de même. Je me contiens.
« Bonjour ô ma chère Eloïse que je porte tant dans mon coeur ='). COMMENT CA SE FAIT QU'IL Y AIT UN GOELAND ICI ? C'est toi qui l'a amené là avoue @_@' ! Tu fais un élevage de goélands ? Tu peux me le dire, on a tous un animal fétiche, pour moi ce serait plus les serpents m'enfin ça doit être normal, mais si t'aimes les goélands pourquoi pas ! Sauf quand ils agressent les gens @_@'. Et en plus t'exiges des excuses alors que c'est TON goéland ! Nan mais ! Où va le monde ? Si je ne m'excuse pas, tu comptes faire quoi, hein ? M'envoyer un goéland en pleine tronche, encore ? >_> »
Il faut la remettre à sa place naméoh. Mais je sais déjà comment me venger. Ou du moins, la forcer à me faire des excuses. Oui, j'aime bien qu'on m'implore, je dois l'admettre. Hop discrètement – tout du moins, j'essaie – pendant qu'Elo est dans ses pensées, je lance un petit Accio en direction de sa lettre. Je veux tout savoir @_@'... Non. Je ne vais pas la lire. Ce serait mesquin. Et indiscret. Mais ça, elle ne le sait pas . Elle cherche sa précieuse lettre des yeux, je la lui montre en un signe de victoire.
« Toujours pas décidée à me faire des excuses ? Aloooors … A qui est adressée cette chère lettre ? »
Je m'apprête juste à regarder le destinataire. La curiosité est un vilain défaut.
- Bouh =X -
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Oh! 1 goéland, 2 goéland, 3 goél ... S'BAMF Mike! |
|
|
|
|
|
|
|
Oh! 1 goéland, 2 goéland, 3 goél ... S'BAMF Mike! |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |