Nombre de messages : 322 Age : 31 Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler Humeur : Heureux... toujours
Feuille de personnage Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?) Camp: Niveau magique: (72/100)
Sujet: Team T-shirt Violet. Dim 3 Mai - 14:31
Je souris à Léah, au moins, elle est explicite, on sait rapidement ce qu'lle veut, elle veut déjà rire et tsourire et ça, rien que pour ça, c'est géniale. On est toujours tout les deux en violet ce qui me fait sourire puis rire en fait, on est vrailent sur la même longueur d'onde par moment, je dis par moment, mais c'est pas par moment, c'est tout le temps. Nous sommes sur la même longueure d'onde. Team T-shirt violets ! Je m'éloigne de James et William après les avoir saluer et poser quelques bricoles sur la tables, Leah aussi n'est pas venu les mains vides. Je hausse à nouveau les sourcils en voyant Silice, elle est étrange, elle a l'air de s'amuser uU. Je me tourne à nouveau vers Leah, un large sourire aux lèvres, elle va être la doyenne de la soirée, la plus, l'Adulte, fun, pourtant, ce'st surement la personne qui me ressemble plus de la cabane, oui, j'en suis certains, une des personnes qui doit me comprendre le plus de cet endroit. Je faisd un tour de salle du regard jusqu'à poser mes yeux sur Valentin, alors il est venu, je ne lui ait pas réellement forcé la main, sachant que Cruelle le ferait. Ouais, il est venu, et il est adossé, tout seul comme un petit malheureux, au bar, un verre à la main, ben tiens, c'est étonnant, il commence tôt, ALCOOLIQUE ! Je souris et après un clin d'oeil à Leah, je vais voir mon meilleur ami.
- Alors tout compte fait t'as trouvé le chemin pour venir ! TYu te souviens, je t'avais dit que j'avais invité Leah, la journaliste qui nous avait interrogé à venir.
Je lui dis ça avec un grand sourire, bon, je sais qu'il s'en fiche, mais c'est toujours comme ça avec Val', c'est moi qui parle et lui il subit, pas cool, j'avoue, enfin, moi, j'ai la tchatche... Je sais pas comment il me supporte, mais moi, j'arrive bien à supporter son silence régulier, alors lui peut en faire autant avec mes jacassement. J'hésite à m'asseoir à coté de lui et boire un verre, mais la musique et le sourire de Leah m'appelle, comment résister ? Je retourne vers ma cavalière en lui attrapant la main avec mon plus beau sourire.
- Alors ! On danse ?
Sans réellement attendre de réponse, je commence à rire et tire la jeune femme sur la piste de danse, on est le seul vrai couple, quand je dit vrai couple, je parle de couple de danse, les autre bouge les bras et les pieds au rythme de la musique puis sortent dans la pistes sans vraiment attendre la fin d'une chanson, ils s'amusent. Nous, on s'amuse différemment, en effet, c'est avec un gfrand plaisir que j'ai compris que Leah était comme moi, elle sait danser, et des personnes qui savent danser d'autres truc que la macarena et la valse à trois temps en trébuchant, ça devient rare, surtout pour des jeunes. Je regarde autour de moi, la pièce commence à se remplir, du monde commence à rire parler, moi, le sourire de Leah me suffit pour cette danse, certains squatte déjà l'extérieur, c'est vrai qu'on étouffe déjà à l'intérieur. Je m'empare de Leah et après 3 secondes à écouter le tempo pour savoir comment guider ma cavalière, je pars, en danse, amusons nous les amis =D !
Invité
Invité
Sujet: Re: Team T-shirt Violet. Mar 12 Mai - 16:00
J’adresse un grand sourire à Sebastien. On est vraiment sur la même longueur d’onde, on pense aux mêmes choses, aux mêmes moments, on aime des choses similaires, on a des goûts très proches, il sait et aime danser, comme moi. Et nous portons tous les deux un T-Shirt violet. Tandis que le jeune homme va parler à son ami Valentin, je me dirige vers le bar et me serre une Bièreaubeurre. On va commencer doucement hein.... Histoire que je ne finisse pas HS dès le début de la soirée. J’ai une réputation à tenir moi... . Enfin, en même temps, je tiens relativement bien l’alcool, donc bon. Enfin bref...
Je regarde un peu la Cabane qui se remplie petit à petit. Beaucoup de visage inconnu... peut-être que je croiserai Charlyn et Shallan. Ce serait cool de les voir ici. Quoi que Charlyne est peut-être un peu jeune. Enfin, j’ai commencé tôt, donc je serai mal placée pour lui faire la leçon. Sur la piste, je vois Silice et une autre fille danser comme des folles. Le sourire de Silice est beaucoup plus franc que la dernière fois, ses yeux le montrent, ils brillent de joie. Tant mieux. Je lui adresse un petit geste de la main, avant de finir ma pinte de bière et de me diriger vers Sebastien, qui parle de moi à Valentin. Je fais un grand sourire au jeune homme en question, mais garde le silence. Sebastien achève sa conversation et m’attrape la main, sans vraiment prévenir.
-Alors ! On danse ?
Je souris de plus belle, je rayonne de bonheur. Bien sûr qu’on danse ! Qu’est ce que tu crois ? J’suis venue ici pour ça... et pour d’autres choses aussi... Il ne me laisse pas vraiment le temps de répondre, que déjà il m'entraîne sur la piste, après avoir écouté la musique durant un court instant. On commence par un rock tranquille. Ça je savais déjà qu’il savait le danser... On tourne et virevolte, sans vraiment faire attention à ce que nous entoure. Moi, mes yeux sont fixés dans les siens, mon sourire fixé sur mon visage, mes gestes suivants avec plaisir les siens.
On ne forme qu’un.
Puis, la musique change et passe à un tango. Je ne suis pas chaussée pour un tango, mais c’est pas grave. Ah... je sais le danser, mais toi, Seb’ ? Vas-tu encore une fois m’épater ? Il semble qu’une fois de plus, je vais avoir une surprise, puis que le jeune homme n’hésite pas une seconde avant de saisir ma main et de m’entraîner. J’aime le tango. C’est une danse sensuelle avec laquelle on peut faire passer beaucoup de choses. La confiance que j’ai en mon partenaire nous permet même quelques figures.
Alors que s'achève la morceau, nous finissons par un porté. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait. A vrai dire, depuis que je ne prends plus de cours... Uu'. Un grand sourire fend mes lèvres au moment où une pensée folle me traverse l'esprit. Pas le temps de me raisonner, ni de réfléchir. De toute façon, un act inconsidéré de plus ou de moins....
Alors qu'il me relève, j'en profite pour poser un léger baiser furtif sur ses lèvres. Voilà, maintenant, je peux aller me prendre, parce que plus concret, on ne peut pas faire pire. T___T
Erf, désolée, c'est cul-cul au possible -_-
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Nombre de messages : 322 Age : 31 Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler Humeur : Heureux... toujours
Feuille de personnage Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?) Camp: Niveau magique: (72/100)
Sujet: Re: Team T-shirt Violet. Dim 17 Mai - 21:03
Ambiance de rêve. Non. Non. C'est faux. C'etait une ambiance normale transporté par les personnes en présence, le monde s'efface, les gens qui ne savent pas danser restent dans leur coin, à s'amuser, je les aime bien mais mon regard ne s'attarde pas sur leur visage. Non, je prèfère celuide Léah, elle soutiens mon regard avec un large sourire, quelle classe, quelle fraicheur. On commence à danser normale. Normale. Avec classe mais que voulez vous ? On ne peut qu'avoir la classe avec Leah à ses bras en danser comme nous *'sbam* Je souris, je ris, sans raison valable, je suis heureux, beaucoup de personne ne comprennent pas la notion de bonheure, beaucoup de personne ne se dise jamais "Je suis heureux" mais ils ont tort... Oh puis, personne n'a tort, je suis heureux, c'est surement égoiste de ma part, de Notre Part mais là... honnêtement, je m'en fiche, je suis égoiste, je garde mon bonheure dans cette bulle, cette bulle qui n'entoure que Leah et moi.
La musique s'arrête et je me baisse pour saluer ma partenaire. Rapidement un tango remplace le rock leger jouer précédemment. Je lance un sourire complice à ma partenaire, j'aime les tangos, je n'en ai pas souvent danser, c'etait il y a très longtemps, j'espère être à la hauteur, faire mon beau, faire le paon, faire le con, impressionner la gallerie, impressioner la belle femme devant moi, impressioner Leah. Le talent d'un danseur doit être de ne faire qu'un seul mouvement, pas de coupure, une danse est un seul mouvement, une seul respiration, un seul sourire, un seul regard. Ouais, j'aime cette danse, le monde n'est plus, il pourrait se déclarer une guerre à trois metres de moi, je crois que je ne m'en serait pas rendu compte, je suis plonger dans les yeux de ma partenaire, un sourire craquant, je rêve, je vois dans ses pupilles des sourires des étoiles, des bisounours, des schtroumpfs, un dalmatiens à moins qu'il soient cent un ? uU J'y vois des chenille parlantes, un chapelier fous, un rire, un champ de fraise, des diamants dans un large ciel avec une jolie petite fille, un ciel de marmelade, oui, et un arbre de marschmalow... Un rêve. A quelques secondes de la fin de la musique, je prend conscience que je vais devoir terminer mon rêve. Je le termine par un magnifique porté -de moi-même,-. Nan, je ne me la pète pas. Leah est légère, aussi légère que son sourire. Je relève ma jolie danseuse qui dans son élan s'approche de moi pour déposer un baiser sur mes lèvres. Je suis trop éberlué et surpris pour lui rendre sur le coup. Mes yeux brillent. Je souris un peu plus. Je n'attend pas qu'une nouvelle chanson démarré, nan. Un regard complice et je tire Leah pour l'emmener en dehors de cette cabane, soyons plus tranquille.
-Je vais te montrer un endroit.
C'est endroit, c'est ma falaise,; celle où j'aime venir seul, celle où j'aime faire de l'escalade, celle qui a une magnifique vue sur l'Angleterre, celle où l'on se sent le roi du monde, celle où l'on rit au vent et je sais que Leah va comprendre cet endroit. Elle va rentrer en adéquation avec. J'en suis certain. Je lui sert la main, la musique est de moins en moins forte dans notre dos lorsque l'on entre dans les sous-bois. Je m'arrête devant Leah.
- Puis-je ?
Sans réellement attendre de réponse, je m'empare de la jeune femme pour la porter jusqu'au lieu-dit. En seulement une minute, j'arrive à cet endroit, cette limite entre le ciel, le vide, la Terre, là où l'on surplombe le chateau, Pré-au-lard. Je vais jusqu'au bord de la falaise pour m'asseoir sans même repose Leah, nan, c'est mieux ainsi, elle sur mes yeux, devant ce magnifique paysage, les bruits de la fête sont lointain feutrés à présent, il fait combre et l'on devine tout de même dans l'ombre les contours du chateau. A mon tour je pose les lèvres sur celle de la jeune femme. Cet instant est parfait, il vaut celui où l'on a dansé le tango. Oui, il le vaut.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Team T-shirt Violet.
Team T-shirt Violet.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum