Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Nombre de messages : 582
Age : 29
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Premier cours, soyons tous joyeux *-* Sam 17 Juil - 4:49 |
|
|
Change, to be someone else.
Le soleil se levait lentement derrière les légers rideaux de mon appartement de Poudlard. Je sentais les doux rayons caressés ma peau nouvellement transformée pour l'événement. L'événement, c'est le premier cours que je vais donner. Est-ce que je suis douée pour enseigner? J'en ai vraiment aucune idée, mais vu comment j'ai réussi à enseigner à William l'art d'être un ''bon'' mangemort, je crois pas que je sois vraiment faites pour ce boulot. Vraiment pas faites pour ce boulot. Mais j'ai besoin de celui-ci, vraiment besoin. J'avoue que mes motivations ne sont pas des plus parfaites, ni des plus intelligentes, mais j'en ai vraiment besoin. Et puis, j'aime Poudlard *-* Ou relativement, quoi! Bip. Bip. Bip. Bip.Le réveil. Mince. J'ai aucune envie de me lever, moi! Ni de commencer une nouvelle vie. Une nouvelle vie. Ça sonne assez étrangement dans ma tête... Layla Küstah aussi sonne assez étrangement, même si j'ai utilisé cette identité plus d'une fois dans ma vie. Mais jamais aussi longtemps. Et jamais aussi sérieusement. Il faut bien que je le fasse une fois dans ma vie, quoi! J'ai mis toutes les chances de mon côté: j'ai tout changé, personne ne pourra remonter à ma véritable identité: Mia Livingston. J'ai tout changé, jusqu'à ma race de sang: j'ai dû dire que j'étais une sang mêlée! C'en ai presque impossible. Mais je devais le faire. Même la couleur de mes cheveux a changé, mon magnifique brun à laisser place à un noir d'ébène, ma peau pâle de clair de lune a été remplacée par un bronzage qui semblerait naturel à quelqu'un qui s'y connaîtrait. Je crois que se sera la partie de mon corps qui me manquera le plus. Mais il y a plus: tous ceux qui savent qui je suis réellement le verront dans mes yeux, j'en suis persuadée.
Me levant prestement, j’allai m'habiller d'un magnifique tailleur bleu nuit, que j'avais choisi quelques semaines avant mon aménagement ici. J'avais tout planifié, dans les moindres détails, jusqu'à la mort de ce ''pauvre'' Mr. Binns: cela avait été assez simple; depuis quelques temps, ce vieux traînait souvent dans les bars, buvant des tas et des tas de verres d'alcools. Je n'avais eu qu'à mettre une jolie petite potion dans une de ses innombrables bouteilles, et pouf!, la mort l'avait trouvé. Le barmaid l'avait trouvé là, affalé sur sa chaise, mais il était déjà mort, je l'ai vu dans le journal. C'est évident que je ne pouvais rester sur la scène du crime, ça aurait été dangereux. Mais j'aime le danger Bref. Lors de mon aménagement, j’avais eu un peu de chance : j’avais pu mettre la main sur les notes de cours de Binns, qui était, sois dit en passant, les même que quand j’avais étudié ici, ce qui était vraiment démoralisant, donc je pus baser mon cours entièrement sur celles-ci. La classe! Et puis, je peux certifier que les élèves vont encore plus s’emmerder avec moi comme prof! La joie *-*
M’en allant prendre mon petit-déjeuner à la grande salle, je m’observai dans le miroir de l’entrée. Ce n’était certes plus moi, en tant que tel, mais je sentais le pouvoir que ce poste m’offrait. J’aurais très bien pu entrer à Poudlard comme secrétaire (comme Jade!) ou bien bibliothécaire (Beurk!), mais j’avais choisi d’y aller par l’enseignement, pour le rapport que j’allais pouvoir avoir avec les élèves : mauvais
Je descendis l’escalier d’un pas souple, ignorant le regard des élèves ignorants qui m’entouraient. Peu avant mon arrivé dans la grande salle, j’entendais déjà le brouhaha incessant qui entourait si bien le petit-déjeuner. Quand j’étais plus jeune, c’était un des moments que je préférais le plus à Poudlard : débarqué dans la grande salle, parfois avec ou sans alliés, aller s’asseoir à l’énorme table des Serpentard, et savouré une brioche ou quelque chose du genre, avant de filer soi en potions ou un autre cours.
J’allai m’asseoir à la table des professeurs, qui paraît bien plus grande de proche, si vous voulez savoir *-* Mais c’est vrai! Tu te place au bout, et c’est presque comme si tu n’en voyais pas le bout! Ahem. Devant moi s’éparpillais quelques plats, mais comme dans mon souvenir, je fis apparaître dans mon assiette une brioche à la cannelle, comme dans mon souvenir! Miam!
Lasse d’entendre tout ce bruit, je montai au troisième étage pour aller préparer mon cours. Pas que je n’avais pas le goût, mais j’aurais nettement préféré partir en courant vers une destination inconnue. J’entrai pour la première fois dans la salle de classe. Nah mais c’est vrai! J’y étais jamais allé (sauf il y a des centaines d’années, quoi), et là, pouf!, je trouve ça affreux. Elle est vraiment hideuse, cette salle de classe, j’vous le dit! Mais vu que je n’avais pas vraiment le temps de m’y attardé, je la laissai comme ça. M’avançant vers le tableau noir, je me saisis d’une craie d’un blanc pur (je déteste le blanc –‘) et écrivis ceci d’une écriture soignée :
- Citation :
- Layla Küstah, nouvelle enseignante d’HDLM.
Veuillez prendre une place libre en attendant l’appel, s’il vous plait (ou même s’il ne vous plait pas, sois dit en passant).
Sur l’autre tableau, j’écrivis les règles de base et tout, pour faire un beau petit rappel à mes ignobles étudiants. Par la suite, je déverrouillai la porte pour que les élèves puissent entrés et monta dans mon bureau y faire un peu de ménage : y enlevai tout ce qu’il y avait et le transformé en un bureau tout à fait impersonnel. Je m’y assis et attendit que les petits monstres décident enfin de ce pointé le bout du nez. Pour faire semblant d’être occupée, je pris un parchemin et une plume et commença à retranscrire les notes de Binns.
|
|
Elynn Lone
• La Fée verte ♠ 6ème année
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse
Feuille de personnage Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner. Camp: Le mal Niveau magique: (53/100)
|
Sujet: Re: Premier cours, soyons tous joyeux *-* Dim 22 Aoû - 14:26 |
|
|
Wah je suis premiere. La chance ! Trop content quoi ! J’aime les cours, j’aime l’école j’aime étudier, youpi. … Ce que j’aime dans une école de magie, c’est les travaux pratique, utiliser la magie, s’entraîner, gagner en assurance, en maîtrise, en puissance. Que cela serve à quelque chose. La seule raison pour laquelle je vais en histoire de la magie, c’est que c’est une matière obligatoire. D’ailleurs on change de professeur… j’ai toujours pas comprit ce qu’étais devenu Binns, je le pensais coincé ici pour l’éternité, puisque la mort s’en était déjà suivit. C’est pas moi qui irait me plaindre d’un peu de renouveau, même si j’ai pas beaucoup d’attente concernant la nouvelle. Küstah. Connait pas. Jamais entendu parler. On verra.
J’entre dans la salle de classe quand les portes s’ouvrent, ce matin je crois que les Serpentards ont décidé d’être en retard. Bah tant pis, dormir seul est tout aussi palpitant que dormir à plusieurs.
- Bonjour.
En tout cas les mecs ont gagné au change, Küstah est plus jeune et plus sexy, c’est mieux que rien. Elle semble absorbée dans la lecture d’un parchemin. Autour de moi les autres élèves s’installent suivant les ordres écrits au tableau. Je prends place au fond à côté de la fenêtre. Voila bien le seul avantage d’être premier à entrer dans la classe d’histoire, tu peux avoir la place au fond à côté de la fenêtre o/. Je pose mon sac à côté de moi, croise les bras et commence à admirer le parc au dehors.
Une heure à tuer.
HRP : Je sais que c'était Jordy qui était sensé être là, mais comme je l'ai fais quitter Poudlard t'as droit à Elynn à la place \o/ ( dissimule pas autant ta joie va ='). Toujours qu'un élève =P désolé du ( peut-être ) faux espoir
|
|