|
|
Un peu de sympathie pour le singe destiné à la mort =D |
|
|
Auteur |
Message |
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Un peu de sympathie pour le singe destiné à la mort =D Sam 11 Juil - 3:53 |
|
|
{Sand;Lara;Johnny&Jade
« Un par un.. C'te trio de fou. Un par un, ils sont allés voir l'autre psychopathe. T'imagines.. Lui ? Avoir des amis ? Assez fou pour venir le voir, en plus..» « C'est le cas de le dire, c'est une bande de fou. Faut dire qu'avec Unless, fallait pas s'attendre à ce qu'il ne connaisse que des personnes saines d'esprit.. »
C'est le plus beau jour de ma vie. Sisi. Plus merveilleux que cette soirée avec Johnny. Ou pas en fait. Mais elle est dans le top 3 de mes journées mémorables *-*. Une explication peut-être ?
« Sand Unless, actuel directeur de Poudlard – mais pour combien de temps encore ? - a été arrêté en ce jour par plusieurs aurors. Le procès devrait avoir lieu dans une semaine. 'On l'a enfin chopé ce salaud' nous a confié un des aurors. Le célèbre dirigeant de l'école de magie a du souci à se faire concernant l'issue de son procès.. » « Sand Unless condamné à la peine capitale. Exécution dans deux semaines. »
Deux articles de journaux. N'est-ce pas merveilleux ? Bon .. Je dois être la seule à me réjouir =X. Enfin non. Je sais que Lara doit faire la fête dans son salon en ce moment-même. J'ai bien envie de la rejoindre \o/. On inventerait une chanson spécialement pour Unless. Va falloir que je pense à commencer à écrire les paroles. Bizarrement, j'ai déjà pleins d'idées *-*. Quand ça concerne le malheur d'Unless, j'ai toujours pleins d'idées. Des idées sadiques et tout.. Comme je les aime ! Lara en a des tonnes aussi. Nous deux réunies, ça fait des millions d'idées à tester *-*. Pour ça, faut pas qu'Unless meure. Sinon, on aura plus de cobaye. Ce qui est embêtant. Il nous faut un cobaye résistant é_è'. C'est de plus en plus dur à trouver ça.. J'sais pas pourquoi =X.
Pauvre Unless tout de même.. C'est que je compatirais presque. Moi je suis là tranquillement installée sur mon canapé, tandis que lui, il doit souffrir le martyr avec ces détraqueurs qui doivent lui pourrir la vie. C'est con la vie =X Ça lui apprendra.. Faut pas tuer les gens.. C'est vilain =/. Très vilain. Il ira en enfer @_@. Je serais pas loin, en tout cas.. La réaction des gens a été drôle à voir. Genre personne s'attendait à ce que le gentil directeur soit un véritable tueur.. 158 meurtres. J'en suis pas étonnée personnellement. C'est que je le connais Unless. C'est pas un bisounours é_è'. Grave erreur pour ceux qui le pensent. Et ils sont nombreux é_è'. Unless, il a même un fan-club. C'est dingue Oo'. J'en veux un aussi é_è'. Genre on crierait mon nom et tout *-*. 'Jaaade, t'es la meilleure, la plus intelligente, la plus belle, on t'aiiiiiiiime ! T'es notre idole =D' Arhem. Ça pourrait être possible. Dans une autre vie =/ Mais de toute façon, on n'a plus de vie privée quand on est célèbre. Donc tant mieux. C'est vrai ça.. Je sais avec qui Unless a traîné deux jours avant son arrestation ! Une fille que personne connaît mais qui a fait la une des journaux. Tout le monde peut savoir sa vie =O. Mais j'avoue .. Je m'en fiche un peu. C'était juste parce que je m'ennuyais =X.
Ah mais.. C'est aussi l'un des plus beaux jours de ma vie parce que .. Roulement de tambour, s'il vous plaît. Très important. Je vais rendre visite à Unless \o/ Un peu d'enthousiasme =X. Oui.. C'est pour compatir à son malheur. Je le laisserais pleurer même. Je serais l'épaule sur laquelle il pourra le faire. Je le réconforterais avec des mots gentils. Je pleurerais même à ses côtés. Et on se racontera des souvenirs heureux *-*. .. La bonne blague =X Si j'y vais, c'est pour l'enfoncer encore plus \o/ J'y vais en avance. Parce que j'aimerais un moment en tête à tête avec lui héhé. Après Lara et Johnny doivent venir. Johnny apprécierait pas en me voyant martyriser son meilleur ami =X. Donc avec Lara, on fera vite. Vite fait, bien fait ! Mais Johnny a toujours du retard. Prions pour que cette fois-ci aussi. Ou pas. C'est pour voir son meilleur ami à Azkaban.. A tous les coups, il sera en avance. Saleté é_è'. Mais je l'aime quand même mon Johnny. Mais c'est une saleté quand même é_è'. Quand il s'agit d'un rendez-vous il peut être en retard, mais pour son Unless, il sera en avance é_è'. J'vous jure. Ya des claques qui se perdent. Enfin.. Jamais j'essaierais de frapper Johnny =X.
C'est pas tout ça.. Mais si je veux être en avance, il faut que je parte maintenant. Ouais, suffit que les gardiens soient un peu chiants.. Qu'ils veuillent fouiller mon sac et tout.. Il y a de fortes chances pour. Genre j'aurais quelque chose pour aider Unless à se sortir de là. Au contraire, si je peux l'enfoncer encore plus dans sa misère.. C'est méchant =X. Au fond, il pourrait me manquer. Il pourrait.
J'enfile mon long manteau noir. Noir, comme la couleur de l'espoir ! -haha-. C'est que en-dessous, j'ai qu'une robe. Ouais, je suis folle \o/. J'assume, voyez-vous !
Azkaban, me voilà \o/. Je suis sûre que cet endroit, il est trop kiffant =D. Genre il fait super peur et touuut. Ya des fous partout, les gardiens, ils ont jamais vu la lumière du soleil, t'entends les prisonniers hurler.. Waah *-*. Sans oublier les Détraqueurs. Ils vont peut-être être gentils avec moi. Si je leur demande =D. On peut toujours espérer =X T'façon, j'ai ma baguette . A part, s'ils me la confisquent. Ça serait ballot. Je me retrouverais presque sans défense. Enfin. C'est quand même sordide comme endroit. Je kiffe \o/. Il fait pas beau. Il fait tout gris. Il ferait presque même froid. Ça ferait presque peur.
« C'est pour quoi ? »
Je viens visiter l'endroit @_@. Je m'ennuyais. Je savais pas quoi faire. J'me suis dit 'Tiens, je vais aller faire un tour à Azkaban moi ! J'y suis jamais allé. Pourquoi pas ?' .. Il est pas très intelligent. Mais il est peut-être gentil. Qui sait. J'aime pas les gentils é_è'.
« Une visite. Unless. Sand Unless. » « Encore une folle venue le voir.. Il a quoi de plus lui hein ? »
Je le laisse marmonner dans ses moustaches. Il a pas l'air content le monsieur =X. Je suis sûre qu'il est jaloux. S'il aurait été prisonnier, il aurait eu aucune visite. Et il le sait. Et ça le dégoute qu'un gars comme Unless ait plus de visites. Pauvre lui =X. Haa.. Il veut fouiller mon sac TT. Je pense pas qu'il serait d'accord avec ce que j'ai amené.. Autant le convaincre à ma manière que jamais je n'emporterais d'objets pouvant aider d'une quelconque façon Unless. Et puis quoi encore é_è'.
« Monsieur le gardien, voyons. Me croyez-vous capable d'aider un prisonnier à s'échapper d'une quelconque manière ? Je ne pense pas. Je sais qu'au fond de vous, vous savez que non. Alors, indiquez-moi juste où il se trouve et on n'en parle plus. N'est-ce pas =D »
Un sourire et le tour est joué. Haa .. Parfois, c'est utile d'être vélane. C'est pas qu'un fardeau. Je trouve aussi des côtés positifs *-*. La preuve. Pauvre lui. Dans deux minutes, il va se mettre à me draguer TT. S'il croit qu'il a une chance .. Laissons-le croire =X.
On passe devant des vingtaines de cellules. C'est pas gai. Pas du tout. Avec Lara, on voulait venir ici remettre un peu de gaieté dans cet endroit sinistre. Tout ce que je peux dire c'est que .. Il y a du boulot. Pas qu'un peu. Ça me ferait quand même rire d'être ici. Si je suis avec Lara. Toute seule, c'est pas drôle. T'as personne avec qui parler la nuit quand les détraqueurs rodent.. Ils font peur quand même eux. Avec tout ça, j'ai quand même gardé ma baguette. Je gère, je gère. Je crée mon Patronus, c'est une panthère *-*. Le gardien, c'est moins sympa par contre, c'est une vache =X. Chacun son truc. Ma panthère est quand même un peu mieux à côté d'une vache. Enfin, moi ce que j'en dit.. Cellules.. Numéro 22.. 23.. 24.. Je me mets à compter le nombres de cellules. Ça passe le temps. Je sais même pas si dans certaines les gens sont morts ou pas. Dès fois, je distingue une vague forme. Mais j'ai pas vraiment le temps de m'arrêter. Après, il y a toujours ceux qui hurlent sur ton passage. Fous, ils sont tous fous Oo'. J'espère qu'Unless n'est pas devenu comme ça. Pas au bout de quelques jours seulement.. Il me décevrait beaucoup si c'était le cas. Je m'amuserais à lui jeter un os *-*. Peut-être qu'il se prendrait réellement pour un chien. Qui sait. Après, je demanderais à l'adopter héhé. Le gardien, il dirait pas non. Après, le ministère.. Pas sûr =X.
« Et nous y voilà. Le petit palace d'Unless. »
Je lance quelques cacahuètes. Il est où mon singe préféré ? =D. Aah.. Et .. Charmant, en effet, son palace. Pour rien au monde, je lui tiendrais compagnie dans sa cellule Oo'. Ou alors, pour faire une bataille d'oreiller. Sauf .. Qu'il en a pas. Si ? J'en sais rien. Mais avec un oreiller, ça va être dur. Et puis, il ne doit pas être d'humeur. Mais ça, j'men fiche un peu. Qu'il soit d'humeur ou non, je changerais pas pour lui. Quoique.. A la fin, je craquerais peut-être et je pleurerais =X. Je demanderai au gardien d'ouvrir sa cellule pour aller pleurer dans ses bras. Je suis sentimentale TT.. Ou pas.
Je regarde le gardien. Signe qu'il doit partir =X. Allez, oust. Pssht. Je veux plus de toi é_è'. Il est encombrant. Peut-être gentil, mais encombrant. Collant. Qui fait peur. Au patronus étrange. Jaloux d'Unless. Il a pas que des qualités ce garçon =X.
Enfin. Je me concentre sur Unless. C'est pour ça que je suis venue non ? Il fait peur. C'est tout ce que j'ai à dire. Il a presque l'air méchant. Avec son regard .. Méchant Uu'. Sisi. En plus, c'est moi. Il va pas être gentil. Surtout dans ces conditions. Trop bien . Je prends une grande bouffée d'air.. Ça sent pas terrible, mais tant pis.
« Haa .. L'air frais de la liberté.. Ya rien de tel ! »
Pauvre Unless =X. Il va en baver le pauvre. Encore plus quand Lara viendra \o/. Et il aura la paix quand Johnny fera son entrée. Pas juste .. A moins que Johnny nous aide à l'embêter ! .. Hm.. Improbable. Je réclame une chaise au gardien. Il rapplique comme un bon chien. Ilégentil *-*. J'enlève mon manteau et le pose dessus. J'avais chaud avec. Et tadaam ! Ma superbe robe colorée. Pour contraster avec l'ambiance sinistre quoi =X.
Pendant quelques minutes, je ne dis rien. J'observe juste. Au final, venir ici.. C'est pas l'éclate. Je m'attendais à de la musique de folie, les détraqueurs et les prisonniers dansant ensemble sur du disco pour chanter jusqu'au bout de la nuiiiit. Ouaiiis. Tous ensemble ! Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît ! Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aim.. Arhem. J'ai rien bu encore =X.
Je prends mon sac et sors .. Ma bouteille *-*. En fait, c'est une de celles que Sa.. Unless m'a envoyé. C'est qu'il tient parole =O Elle est bonne en plus *-*. Il a pas menti ! Fait rare en y pensant. Ohh.. Il n'y a pas de verres ! C'est bête.. A la bouteille *-*
« C'est dommage que la bouteille ne passe pas entre les barreaux. Elle est bonne ta vodka. T'en voudrais peut-être non ? Vraiment dommage.. »
Horrible =X. Je suis horrible. J'assume . Je lui lance encore quelques cacahuètes. A défaut de ne pas avoir de la vodka, il a déjà ça. Ma gentillesse me perdra
|
|
|
|
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Un peu de sympathie pour le singe destiné à la mort =D Sam 11 Juil - 5:06 |
|
|
Gardien || « Salut Unless.. On est parti sur le mauvais pied hier nan.. » Sand || « Qu’est ce que tu veux ? » Gardien || « Juste faire ami-ami.. » Sand || « Ami-ami avec un condamnée un mort. Arrête. Qu’est ce que tu veux ? »
Je hais ce type. Je le hais cordialement. Je sais ce qu’il me veut et j’vais surement pas lui donner, c’est ma dignité qui est en jeu là é_è’. Et je ne veux pas être bafoué par un être aussi moche et perfide que ce gardien de prison. Tain parfois ça à pas que du bon d’être sex’. Il me regarde alors qu’il ouvre les portes de ma cellule en me disant avec un sale sourire.
Gardien || « Tellement de chose Unless.. » Sand || « Ne t’approche pas.. J’pourrais t’faire mal. »
Ceci dit, il a un grand avantage avec lui, les detraqueurs. A partir du moment où ils sont là je ne suis plus capable de me défendre. Ça doit être pour ça qu’il sourit et qu’il s’approche toujours. Je le fixe, il a un sale sourire de vieux pervers. Je n’aime pas ça. Il tend sa main vers moi pour me caresser la joue, j’tourne la tête et j’lui chope le doigt pour le tordre. A peine l’ai-je touché qu’un detraqueur arrive. J’me raidi, j’ai froid, j’place presque automatiquement mes mains sur mes oreilles, comme si comme ça je ne pouvais pas entendre les cris. Cris qui soit dit en passant n’existe que dans ma tête. Le gardien me chope et me plaque face contre le mur, il attrape l’une de mes mains pour pouvoir me susurrer à l’oreille.
Gardien || « Tu vois gueule d’ange .. C’est ça qui est excellent pour le peu qu’un detraqueur s’en prenne à toi tu deviens… Inoffensif. »
Je sens alors son autre main qui passe sous mon habit de detenu.. P’tain é______è’.. Touche moi pas ! Casse toi é_è’. Ces doigts rugueux caressent mon corps. J’vais le tuer ce type j’vais le tuer… Pour le coup, la colère est plus forte que l’horreur du lieu. Je me retourne d’un coup vers lui pour le mordre au niveau de la gorge. Il hurle et se recule. J’ai un morceau de sa peau dans la bouche, morceau que je recrache aussitôt. Il pisse le sang, sang qui accessoirement coule aussi le long de mes lèvres.. Je lui dis alors souriant.
Sand || « TIENS ! V'là un souvenir ! »
Il hurle, et par conséquent des détraqueur arrivent. 5 … Ils sont 5 maintenant. La colère ne résiste pas longtemps, en moins de deux, mes jambes me lâchent et je suis de nouveau emportait par mes horrible souvenir. J’entends néanmoins l’autre hurlait.
Gardien || « Espèce de sale C*****d ! »
Là j’ferme les yeux, m’apprêtant à me prendre des coups Uu’ . C’est d’ailleurs ce qu’il se passe. Il me refrappe c’connard é_è’. Dans les côtes encore, comme si la dernière fois avait pas suffit. Sauf que cette fois son copain arrive plus vite.
Gardien 2 || « DEREK ! Putain Derek mais arrête ! Tu veux le tuer c’est ça ? Bordel mais calme toi ! » Derek || « IL M’A MORDU C’TE SALOPRIS ! »
Là j’peux pas m’empêcher de dire alors que je crache du sang.
Sand || « Fais gaffe tu vas choper la rage. »
Bam , cette remarque m’a vallu un coup de pied en plein gueule é_è’. Police partout, justice nulle part. Avant qu’il ne recommence l’autre l’arrête.
Gardien 2 || « C’est bon arrête Derek.. Arrête. Il a eu son compte. » Derek || « J’reviendrais Unless.. Et j’t’aurais. »
Je ne fait pas attention à sa menace. Tout ce que je sais, c’est que là ils me laissent seul. Seul avec les detraqueur. Et peut importe le fait qu’il me tabasse ou veule me violer. J’préfère encore sa compagnie que la leur. Ils sont là.. Juste devant ma cellule à aspirer toute ma joie de vivre. Tous mes souvenirs heureux. A me rappeler les pires moments de mon existence. Et le pire ? C’est qu’il ne bouge pas de la journée. Pendant près de douze heures j’ai été à terre, recroquevillé, tremblant, en sueur, j’ai usé de mes cordes vocales aussi. Bref rien de bien joyeux. Jusqu’au moment où enfin j’entends autre chose que des cris.
Gardien || « T’as de la visite alors ramène toi que j’te soigne. »
Encore un de ces foutus gardien, toujours tremblant je lui réponds
Sand || « Vas t’faire.. » Gardien |En soupirant| « Unless… Viens ici, réfléchis c’tout benef pour toi. T’aura moins mal déjà. » Sand || « Rien à foutre. » Gardien || « Bon ben tu m’excuseras mais s’il faut ça pour que je sois sur que tu ne me sautes pas au cou quand j’entre. »
Il ouvre les grilles et entre avec un detraqueur TT’. Horrible. Il est tellement proche de moi que j’peux tout distinguer de ces mains pleine de croupe, de sa cagoule horriblement moche, de sa cape miteuse. J’hurle à nouveau, p’tain celui là il y va pas de main morte, c’pas la mauvaise sensation.. Nan direct les pires souvenir. Souffrance avant tout. Un detraqueur sadique TT’. Je ne sens même pas les soins de l’autre sur moi. Faut dire j’y fait pas attention jusqu’au moment où il se lève et que le detraqueur s’en va. C’est là qu’il sort de ma cellule et me sort alors qu’il s’en va.
Gardien || « Voilà… Allez bonne fin de journée l’beau gosse. »
Bonne ouais c’est ça. Fon voyons le bon coter des choses. J’ai plus une dizaine de detraqueur amassé devant ma cellule. Et il a dit que j’avais une visite donc bon… Sauf que j’pense pas que je vais l’apprécier… Surtout quand j’entends la voix de la visiteuse.
« Et nous y voilà. Le petit palace d'Unless. »
Oh non.. Pas elle. Pas Jade.. Pas Patterson. Nan TT’. Monde cruel. J’suis sur qu’elle est là pour se foutre de ma gueule. C’tout à fait son genre à cette horrible garce. J’reçois quelque chose dans la figure.. Ah gné ? Des cacahuètes ? Sale garce é______è’. Je me redresse et me lève alors que je lui lance un regard noir. Putain j’ai bien l’impression qu’elle est en kiffe là. En même temps je la comprends. Voir son pire ennemi derrière les barreaux. C’est kiffant. A sa place j’aurais sans doute fait la même chose =X. Mais là je me contente de la fusiller du regard. Et elle.. Pour me narguer elle prend une grande bouffé d’air.
« Haa .. L'air frais de la liberté.. Ya rien de tel ! »
Putain j’la hais. J’la hais, j’la hais.. Je la haiiiiiiiiiis… I HATE YOU PATTERSON @________@. Va crever en enfer ! Va dans l’metro satanas ! Horrible garce ! D’ailleurs je lui sors entre mes dents
« Fais gaffe Patterson.. J’pourrais très bien révéler ta nature profonde à tout ces gens et qui sait peut être tu finiras juste en face de moi. Ce serrait fun.. J’aurais quelqu’un pour me tenir compagnie. J’te vois tellement bien dans le rôle de l’ami qui me tiens la main jusqu’à la potence. »
Ou pas en faite. Elle serrait plutôt du genre à me foutre un coup de pied au cul pour que j’aille plus vite me faire exécuter. Bref suite à ça elle demande une chaise sur laquelle elle s’assoit. Et elle enlève son manteau c’te folle … Qu’elle me le passe é_è’. J’ai froid moi. D’ailleurs j’lui sort
« Tiens en tant qu’amie file moi ton manteau … S’il te plait ? Nan pas s’il te plait. File le moi. Femme. »
Mais qu’est ce qu’elle m’énerve ! J’suis sur qu’elle m’écoutera pas cette être inférieure ! Cette ignominie ! Cette chose qu’on appelle encore femme mais qui est un monstre ! C’est là qu’elle prend son sac et sort quelque chose que je connais bien.. Hey mais… C’est la bouteille que je lui ai envoyé ! Une bouteille à Silice *-*. Je veuuuuuuuuuux *_*. Ceci dit j’ai bien l’impression qu’elle va juste me narguer avec.. En effet, à peine quelque secondes plus tard, elle boit de ce liquide divin .. Sans m’en proposer bien sur.
« C'est dommage que la bouteille ne passe pas entre les barreaux. Elle est bonne ta vodka. T'en voudrais peut-être non ? Vraiment dommage.. »
… Qui plus est, elle me relance des cacahuètes, j’lui rebalancerais bien dans la gueule tiens é_è’. Mais nan, j’me contente de la regarder toujours bien méchamment. Elle m’énerve. J’vais lui gacher son plaisir.
« Ravi que tu aime ma vodka. Vodka qui a été faite par Silice Young. 6ème années… »
J’laisse un blanc, je souris j’la regarde et j’continu
« Gryffondor. »
Tiens é_è’. Dans l’cul lulu ! J’suis sur qu’elle l’appréciera moins là maintenant ! Elle qui hait les gryff’ j’lui gâche son plaisir ! J’suis fier de moi. Ça lui apprendra à me prendre pour un animal è_é’. Vil et perfide femme.
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Un peu de sympathie pour le singe destiné à la mort =D Mar 14 Juil - 2:43 |
|
|
J'aime être en position de force. Avoir le pouvoir. Être supérieure, voyez-vous . Et là, je le suis. Pourquoi ne pas en profiter ? Il est là, Unless, derrière les barreaux, enfermé, torturé.. Et moi, je suis de l'autre côté. Où je suis libre . Si c'est pas génial ça.
Je crois que je vais me foutre de sa tronche longtemps. Faut bien profiter de l'instant présent =X. C'est pas tous les jours qu'on a son pire ennemi derrière les barreaux *-*. Donc, profitons. Je suis sûre que ma visite lui fait extrêmement plaisir. Ça doit le changer des Détraqueurs. Contrairement à eux, je ne lui fais pas revivre des horreurs du passé. Naan.. Je lui fais vivre des horreurs au moment présent. J'ai cet honneur, en effet .
N'empêche que d'après le gardien, je ne suis pas la seule à lui rendre visite. Il est aimé, Unless \o/. Qui l'eut cru ? Et tout ce beau monde est là à ses petits soins. A lui offrir des cadeaux et patati et patata.. Pitoyable. Il va crever dans deux semaines. A quoi ça lui sert d'avoir des cadeaux, hein ? Nan mais franchement.. Je ne sais pas si on a le droit d'assister à l'exécution.. Si oui, je serais aux premières loges *-*. Je le pousserais même s'il est résistant é_è'. Ce qui est compréhensible.. Peu de gens souhaitent se faire exécuter =X. Mais il l'a mérité lui @_@. Il doit accepter sa peine ! Un peu plus, et je l'encouragerais presque. Je pourrais être sa pom-pom girl officielle à l'exécution . ' Vas-y Unless, tu peux le faire ! Donnez-moi un U, donnez-moi un N..' Ou pas en fait. Il aura déjà des tas de fans en pleurs pour le soutenir.. Triste, en effet.
C'est dur à imaginer tout de même.. Unless, mort. Dans deux semaines \o/. Je compte les jours. Même si ça peut m'attrister dans le fond. Je finirais dépressive parce que personne ne pourra être à sa hauteur. Dans son domaine. Personne peut vous emmerder autant qu'Unless. Surtout avec moi, il est champion. Mais c'est drôle *-*. Encore une fois, il pourrait me manquer. Mais pas en bien.. J'aurais plus personne de taille.. C'est tout. Je suis en pré-déprime, ça y est =X. Faut qu'il me console =O.. Mais on va éviter. Je pourrais pleurer et tout.. Donc, évitons.
Haa.. Qu'est-ce que je disais ! Rien qu'à voir sa tête, c'est sûr, ma visite lui fait énormément plaisir \o/. Je le savais . Attendons qu'il voit Lara débarquer, il sera encore plus content \o/. C'est ta fête, Unless ! Je suis persuadée qu'il est en train de me maudire là. Moi et toute la génération à venir =X. Faut dire que je le nargue un peu de toutes les façons possibles. C'est méchant.. C'est pas parce qu'il va mourir que je vais être gentille. Je le re-dis . Peut-être qu'il a espéré que je le sois ? Il rêve =X.
Ohh.. Il prend un air menaçant. Pourquoi tant de haine ? Je l'aime bien moi, Unless =D.. Arhem.
« Fais gaffe Patterson.. J’pourrais très bien révéler ta nature profonde à tout ces gens et qui sait peut être tu finiras juste en face de moi. Ce serrait fun.. J’aurais quelqu’un pour me tenir compagnie. J’te vois tellement bien dans le rôle de l’ami qui me tiens la main jusqu’à la potence. »
L'air de la prison, ça l'arrange pas. Genre, il en est capable. Il s'en voudra quand il verra les Détraqueurs s'acharner sur moi é_è'. Ou pas. Il s'en réjouira, plutôt. Mais, pas sûr que Johnny apprécie. Et moi non plus Uu' .. J'ai pas tellement envie de l'avoir en face de moi pendant.. Trop longtemps é_è'. L'horreur. En plus des Détraqueurs .. Je finis folle avant deux semaines.
« Personnellement.. J'ai aucune envie de finir en face de toi.. Ni envie de te tenir compagnie. Ni envie de te tenir la main jusqu'à ton exécution. Je te pousserais pour que ça se finisse au plus vite, plutôt. Vois comme je suis gentille =D. Mais vas-y.. Fais-toi un petit plaisir. Dis-leur. Dis-leur, si tu l'oses. Mais .. Pas sûr que Johnny apprécie que son meilleur ami balance la femme de sa vie . Mais, tentes toujours. »
Je sais qu'il en est capable, ce fou é__è'. Je tente le diable aussi.. Je vais finir en prison \o/. Lara se fera arrêter exprès de toute façon. Et on sera ensemble et on lancera des cacahuètes sur Unless, héhé. Il pourra plus nous supporter . Et c'est lui qui finira fou. Plus personne viendra le voir, il sera seul.. Pauvre lui. Johnny viendra me voir et Nathan, Lara. Et on trouvera un moyen de s'échapper \o/. Après, on sera en fuite.. Pas cool.. Je veux paaaas T____T
« Tiens en tant qu’amie file moi ton manteau … S’il te plait ? Nan pas s’il te plait. File le moi. Femme. »
O___________o Ilacru ? Sur quel ton il ose me parler le futur exécuté là ? Et depuis quand je suis son amie ? Oo'.. Les Détraqueurs l'ont rendu fou déjà.. Il ne sait plus ce qu'il dit.. Le pauvre.
« En tant qu'amie ..? Et depuis quand a t-on ce statut d'amis ? Je ne me souviens pas t'avoir invité chez moi un soir pour.. Parler tranquillement de choses et d'autres. Comme de bons amis ! Jamais. Parce qu'on n'est pas amis. Compris ? »
Oublions ce soir où j'avais trop de verres de vodka derrière moi.. Oublions =XX Il ne s'est rien passé.. Rien du tout du tout.
« Ohh et .. Tu voulais mon manteau ? La femme refuse de te le donner ! »
Bien fait é___è' Ça t'apprendra à me parler comme ça =O Suite à cela, je le nargue avec sa vodka . Il me regarde méchamment.. J'ai peur =O Elle est bonne sa vodka *-*. On en a profité avec Johnny de celle-là. *-*
« Ravi que tu aime ma vodka. Vodka qui a été faite par Silice Young. 6ème années… »
Va falloir la remercié cette fille ! Franchement.. Elle est douée.. Si je la croise, je lui dirais en personne – et c'est pas rien – que sa vodka, c'est la meilleure de toutes celles que j'ai pu gouter ! Et j'en ai gouté un paquet.. Alors, quel compliment pour elle ! J'en reprends un peu *-*
« Gryffondor. »
Je recrache tout. C'est pas possible @_@. C'est la pire vodka que je n'ai jamais bu. V'là. Je le hais é_______è'. Comment il a pu me faire ça, hein ? Je savais que c'était trop beau.. Qu'il était trop gentil.. J'aurais du me douter qu'il y avait anguille sous roche. Je le haiiiiiiiiiiiiiis ! Il me sourit, ce crétin é___è'. Il est content, là.. Je vais le tuer *-*
« Saleté.. »
Je me retourne et pars chercher le gardien.. Qui.. Joue avec une peluche. Une peluche vache ! La classe. Je dois le déranger en plein dans son trip =X. Genre 'SuperVache à l'attaque ! SuperVache vient vous sauver @_@. SuperVache a vaincu Unless ! \o/. SuperVache.. On t'aime !' .. Arhem.. C'est un truc du genre en plus, j'en suis sûre. Bref.. Je l'interromps dans son délire pour lui demande gentiment de m'ouvrir la cellule d'Unless =D. Et il le fait =D. Trop aimable ! Je prends mon manteau et j'entre dans son 'palace'.. Ça me donne encore moins envie qu'il me balance dis donc =X. C'est affreux ici.. Je compatirais presque =/ Je mets mon manteau.. On sait jamais. Il pourrait me le prendre des mains é__è'. Je lui tends la bouteille.
« Étouffe-toi avec.. »
C'est tout ce que je lui souhaite é__è'. J'aurais du la laisser dehors tiens =X. Mais on sait jamais.. Il s'étouffe et hop, je l'achève. Mais je m'en voudrais après.. J'aurais toutes ces fans sur le dos =X. De toute façon.. Maintenant ou dans deux semaines, ça change quoi ?
Je m'installe sur le lit. Pas confortable en passant. Que de nuits affreuses il doit passer. Pauvre lui.. Je regarde un peu partout.. C'est moche. C'est gris, noir.. Pas beau =X. Je pourrais repeindre sa cellule \o/. Dans un élan de bonté. Vraiment.. Je suis bien trop gentille =X. Il pourrait en profiter. Naan.. Ce n'est pas son genre ! Enfin.. Je le regarde. C'est dingue.. Mon cerveau vient de trouver encore mille et une façons de le faire souffrir et de l'enfoncer dans sa misère.. C'est sa présence @_@. Pauvre lui =X. Je sors de mon sac le paquet de cigarette de Johnny. Il m'a initié =X. Pas bien, je sais..
« J'ai commencé il n'y a pas longtemps. Comme je suis avec Johnny, tu vois. Il m'a initié =D. J'ai cru comprendre que tu fumais pas mal.. Tu dois être vachement en manque là, non ? Si j'étais gentille.. Je t'en filerais peut-être une.. Si je l'étais =X »
Et j'en sors une pour moi héhé. Je l'allume. Je me lève et je souffle doucement en plein dans la tête d'Unless *-* Et dans deux minutes, il me tue =X Ou alors, il me fait une prise de karaté pour choper la cigarette.. Ou il me l'arrache des mains tout simplement. La dernière est plus plausible. Quoiqu'il rêverait de la première.
Il n'empêche que je ne deviendrais jamais une grande fumeuse. C'est mauvais pour la santé, voyons.. Johnny, il va mourir à 40 ans, c'est sûr é__è'. Mais il m'écoute pas à ce sujet.
Bref.. Je suis toujours en face de lui. A le narguer. Encore =X. Et puis.. Je lui fais un câlin. Personne s'y attendait, hein . C'est le but, voyez-vous. Lui aussi, il s'y attendait pas. J'adore .
« On dirait pas comme ça.. Mais en fait.. J'veux pas que tu te fasses exécuter ! Vraiment.. Ce sera moins drôle, moins.. palpitant sans toi. Tu peux pas te faire exécuter T__T. T'as pas le droit, hein ? Je serais trop triste moi après.. Je le suis déjà. Quand j'ai appris ça.. J'étais super mal.. Je le suis encore.. J'veux paaas TT. »
On pourrait croire que je suis sérieuse =X. On pourrait croire que je pleure vraiment.. Mais Unless, il va deviner que non. C'est tellement faux. J'ai eu du mal..
Je lui chuchote doucement à l'oreille.
« Hé.. Au fait.. Je suis enceinte. »
|
|
|
|
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Un peu de sympathie pour le singe destiné à la mort =D Mar 14 Juil - 9:56 |
|
|
Je te hais Patterson. Je te hais coordialement. Patterson je vais te nier. Patterson je vais t’emmerder. Jusqu’à mon dernier souffle je vais trouver une façon de te faire chier. Parce que j’aime ça Patterson. Je t’emporterais avec moi en enfer si je le pouvais.
« Personnellement.. J'ai aucune envie de finir en face de toi.. Ni envie de te tenir compagnie. Ni envie de te tenir la main jusqu'à ton exécution. Je te pousserais pour que ça se finisse au plus vite, plutôt. Vois comme je suis gentille =D. Mais vas-y.. Fais-toi un petit plaisir. Dis-leur. Dis-leur, si tu l'oses. Mais .. Pas sûr que Johnny apprécie que son meilleur ami balance la femme de sa vie . Mais, tentes toujours. »
Elle me tente ? Mais elle est folle. Elle a péter les plombs. Elle sait très bien que quand on me dit ce fameux. Si tu l’oses. Je le fait. Parce que oui. Je l’ose. C’est pourquoi je la regarde, un sourire goguenard et répond
« Parce que tu crois que je n’oserais pas ? Johnny te déteste de toute façon. Il a compris qui tu etais. Vil et perfide femme ! Tu devrais être à ma place là, derrière les barreaux et moi dehors ! S’il y avait une justice cela va de soi. Rah puis tu m’énerves ! GARDIEN ! »
L’autre à la vache lève les yeux. Je regarde Jade, tu m’en crois pas capable Patterson ? Tu crois que je ne vais pas lui dire regarder son bras gauche ? Tu crois que je ne vais pas lui avouer tes conneries ? T’as tord Patterson t’as tord. Je ne recule jamais devant un défi. Surtout quand c’est toi qui me le donne. Et ouais Patterson j’ose.
« Mon cher gardien, vous devriez jeter un coup d’œil sous la manche gauche de mon amie. Vous y verrez la ô combien magnifique marque des ténèbres. Et sans doute dans votre sens de la déduction implacable vous comprendrez qu’elle est coupable de quelques meurtres donc qu’elle a sa place ici. Dans une cellule. Pourquoi pas face à moi ? Hein ? Jade .. Qu’est ce que t’en dis ? En cellule devant moi. Si tu l’oses. »
Je la fixe alors, lui jetant toujours un regard plein de défi, de provocation et d’amusement. Oh oui moi là d’un coup je m’amuse. Le lieu ne compte même plus je ne pense plus au detraqueur. Ma seule pensée c’est emmerder Jade. L’emmerder au point qu’elle est aussi des problèmes de son côté. Et qui sait elle me rejoindra plus vite que prévu en enfer \o/ . Le pied ! Ou pas. Un peu de tranquillité me ferrait pas de mal aussi.
Bref quelques secondes plus tard je lui réclame comme il se doit son manteau. Sauf qu’elle ne semble pas d’avis à me le donner. Ben quoi j’lui est pas parler mal non plus =O. Je lui est juste parler comme un mâle dominant doit s’adresser à une femelle beaucoup plus faible que lui. Voilà c’est tout. Oui j’ai toujours été macho. Fin pour l’instant il semblerait que ma meilleure ennemie soit choquée. D’aileurs elle me répond.
« En tant qu'amie ..? Et depuis quand a t-on ce statut d'amis ? Je ne me souviens pas t'avoir invité chez moi un soir pour.. Parler tranquillement de choses et d'autres. Comme de bons amis ! Jamais. Parce qu'on n'est pas amis. Compris ? »
J’éclate de rire. Bien sur qu’on est pas amis. Et puis quoi encore ? Il manquerait plus que ça. Moi amis avec une Patterson, cet être au sang vil et impur. Je la fixe toujours en souriant pour lui répondre.
« Oh mais ne t’inquiète pas, je ne te considérerais jamais comme tel. Je pensais juste que naïve comme tu es tu y croirais et dans un élan de bonté et de contentement tu me servirais ton manteau comme il se doit. Sauf que c’est pas le cas. Je l’attends toujours. Allez vite. Dépêche-toi. Montre que t’es pas une bonne à rien un peu. Et au passage, si tu m’as invité chez toi un soir. Même que je suis persuadé que tu rêves encore de l’issus de cette soirée. C’est pas possible autrement. Tes draps s’en souviennent. Ahah »
Provocation encore et toujours. J’aime ça, j’aime tenté de trouvez sa faille pour la détruire. J’aime taper là où ça fait mal avec elle. Pour lancé des piques, je suis le meilleur. Provocateur je l’ai toujours été. Il faut savoir provoquer pour montrer qu’on est le plus fort sans avoir besoin de faire de démonstration de force. C’est tout un art. Clouer le bec à votre adversaire et le reste va avec. Il se tait et vous obéit. Sauf que Jade c’pas encore ça. Elle ne peut pas fonctionner comme un être humain NORMAL au moins une fois dans sa vie ? Nan nan c’est cette envie maladive de ne pas faire comme tout le monde pour m’emmerder encore et toujours.
« Ohh et .. Tu voulais mon manteau ? La femme refuse de te le donner ! »
Quoi ? Suite à ça je fronce les sourcils alors que je le regarde. Et je lui sort
« Femme ! Je t’ordonne de me donner ton manteau. Tout de suite ! Obéit à l’homme soumet toi ! Merde t’es vraiment bonne à rien ! Incapable de reconnaitre un être supérieur ! »
Pour le discours misogyne c’est fait. Remarquez je ne suis comme ça qu’avec Jade. Elle me dégoute des femmes je vous jure. Sinon je peux être un vrai gentleman galant et tout. Mais PAS avec elle. Avec elle je suis exécrable. Et j’l’assume de toute façon, si un jour j’me mettais à être sympa avec elle y’a deux solutions. Soit je suis bourrée, soit je suis shooté. En plus, voilà qu’elle me nargue avec ma vodka é_è’. Au moins on peut lui accorder ça. Elle est aussi mauvaise que moi quand elle veut. Mais je suis fier de moi. Parce que je lui dis la provenance. Je suis sur qu’elle la kiffait la vodka qu’elle en était fan c’était pas possible autrement mais quand je dis le mot gryffondor. A mais j’éclate de rire. Parce qu’elle recrache tout. Hey oh … C’qui qui va nettoyer le sol maintenant ?
« Allez va chercher une serpillière et nettoie t’as tout salie… »
Je souris alors que je la regarde, oh elle est pas contente et voilà qu’elle m’insulte =O.
« Saleté.. »
Qui ça moi ? Non la saleté c’est toi qui vient de la faire à terre Jade voyons. Bref, je souris toujours malgré l’insulte de toute façon il aurait été étonnant qu’elle ne me dise pas de mot méchant. C’Jade après tout. Elle se retourne vers mon gardien et lui demande la clès. Putain c’est d’un fun l’autre il lui ouvre la porte. Et là j’peux me mettre à courir et partir ? La sécurité à Azkaban c’est plus ce que c’était. Bref elle prend son manteau et entre dans ma cellule. En passant elle remet son bout de tissus sur ces épaules. Damned. Horrible femme, elle ne veut donc pas me le donner. Ah mais par contre elle me donne la bouteille
« Étouffe-toi avec.. »
Je souris… Ah ah. Elle est deeeeeeeg’ ! Ça se voit trop ! Je prend la bouteille et lui sort
« Oh ? Tu n’aimes plus ? Toi qui avais tant l’air d’apprécier il y a 5 minutes ? N’aimes tu pas ce goût si subtile qui se mêle à la brutalité même de la vodka ? N’aimes tu pas la douceur de son parfum ? Non ? Ben tant pis. »
Parce que moi j’en profite pour boire *-*. Ils sont cool ceux qui me rendent visite, m’ont tous ramener une bouteille ou presque. En plus de la by Silice. La meilleure *-*. Elle s’installe sur mon lit. Oh ? Est-ce une invitation détourné à remettre ce qu’on a fait la dernière nuit ? Nan j’crois pas. Ne commençons pas à penser comme ça j’ai juste bu une gorgée de vodka merde. Elle me regarde je souris. Un peu moins quand elle sort un paquet de cigarette. Là y’a le panneau. MANQUE. Qui clignote dans ma tête. Tabaaaaaaaaaaaac @_@ Nicooooooooooootiiiiiiiiiiiiiiiiiiine @_@ FUMER @_____________@
« J'ai commencé il n'y a pas longtemps. Comme je suis avec Johnny, tu vois. Il m'a initié =D. J'ai cru comprendre que tu fumais pas mal.. Tu dois être vachement en manque là, non ? Si j'étais gentille.. Je t'en filerais peut-être une.. Si je l'étais =X »
Garce. Sale Garce. Horrible femme. Elle en sort une pour elle et l’allume pour me balancer toute la fumée dans la gueule. Rien que la fumée j’aime *-*. Fin bref elle a fait une connerie en se levant.. Parce que là en moins de deux l’accro que je suis lui pique la cigarette qu’elle a en main pour lui sortir.
« Je ne saurait comment te remercier pour ta bonté d’âme quant à cette gentillesse à alimenter mon cancer. »
C’est alors que je tire une taf *-------* . Bon dieu que c’est bon. Je garde un moment la fumée en bouche avant de l’aspiré. Accro que je suis. J’en rejette d’ailleurs très peu, pas envie d’en gaspiller é_è’. J’aime ça. La nicotine ça m’apaise *-*. C’est trop fort. C’est trop bon. C’est juste magique. Je reprends une bouffée alors que là. Ce que suit. Ce n’est pas vraiment bon. Jade s’approche de moi, bien sur en parano je met la cigarette hors de portée. A moi. C’est Mon précieux é__è. Sauf qu’elle me fait un câlin… Ah gnè ? Oo’.
« On dirait pas comme ça.. Mais en fait.. J'veux pas que tu te fasses exécuter ! Vraiment.. Ce sera moins drôle, moins.. palpitant sans toi. Tu peux pas te faire exécuter T__T. T'as pas le droit, hein ? Je serais trop triste moi après.. Je le suis déjà. Quand j'ai appris ça.. J'étais super mal.. Je le suis encore.. J'veux paaas TT. »
Elle se met à pleurer et tout … Putain Patterson t’es toujours aussi bonne comédienne. Je la prends contre moi. Jouons le jeu. Même si je n’oublis pas de tirer sur la cigarette de temps en temps. Qu’est ce qu’elle me réserve ? A coup sur si elle fait ça… C’est pour m’enfoncer dans deux secondes sauf que pour l’instant je lui réponds
« Oh mais je comprends Jade, je comprends. Tu vas être triste sans moi… Très triste. Mais je suis sur que tu vas t’en sortir. Tu es forte. A coup sur tu participeras à la fête faite par les méchants le jour de mon exécution. Ça te remontra le moral. »
Je joue aussi. Je fais même mine de lui caresser le dos avec la main qui tiens la cigarette. Ouais parce qu’avec l’autre je reprends une gorgée de vodka. Et là elle approche sa bouche de mon oreille… Et ce qu’elle me dit.. C’est juste. Impossible.
« Hé.. Au fait.. Je suis enceinte. »
QUOIIIIII ? Sur le coup je manque même de m’étouffer avec la vodka que j’étais en train de boire, c’est pourquoi je commence à tousser à côter d’elle. J’suis sur qu’elle est en train de kiffait. Là de me voir à moitié agonisant. Si elle pouvait elle m’achèverait. Remarque c’est ce qu’elle vient de faire avec ces mots. Comment… Un être comme elle peut être enceinte ? Ce n’est pas stérile ces trucs là ? Je me reprend après quelque seconed alors que je répête
Sand || « Enceinte ? ENCEINTE ? Pas de moi j’espère ! Ah sinon t’avorte tout de suite ! J’veux pas de gosse de toi ! Bah ! J’imagine même pas comment une femme comme toi pourrait être mère ! Mais pauvre gosse quo i ><’ »
L’art et la manière d’être méchant. Une femme, Patterson ou pas, n’aime jamais qu’on remette en doute son côte maternelle. Voyons voir si Jade est une vraie femme. Mais bordel je serrais dégouté si elle est enceinte de moi quoi TT’. J’vais finir par me faire castrer j’vous jure. Stérilisation artificielle. Marre des gosses. Marre marre marre ! J’vais pas repeupler la terre non plus !
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Un peu de sympathie pour le singe destiné à la mort =D Lun 20 Juil - 3:03 |
|
|
Je vais être mère \o/ -indigne très certainement mais mère quand même \o/- Choquant, n'est-ce pas ? . C'était le but. D'ailleurs, rien que le fait de voir sa tête, moi, ça me fait rire =X. Pas bien, pas bien.. Unless.. Je trouverais tous les moyens possibles pour te pourrir la vie avant que tu crèves =D Au moins, tu pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. Je suis bien trop gentille. Je sais, je sais. Ne me remercie pas .
Enfin.. Tellement que je suis gentille que ça va me conduire en prison =X. Même que je veux pas moi é_è'. Je suis bien hors des barreaux. La liberté et moi, c'est une grande histoire d'amour *-*. Il ne peut pas nous séparer é_è'. Ce serait.. Méchant voilà. Mais Unless, il est pas gentil. Heureusement d'ailleurs.. Unless, gentil.. C'est trop comique =X. Impossible. Improbable. Invraisemblable, même ! Bon, je me prépare psychologiquement à finir ma vie en prison .. Ou pas. Juste quelques heures. Il a cru que j'allais endurer avec lui le passage des Détraqueurs ? Iléfou é_è'. Deux jours ici et je deviens folle. Ce qui serait embêtant, avouez. Et pourquoi je suis sûre d'aller en prison ? En face de lui, en plus .. Uu'. Tout simplement parce que.. Je l'ai tenté =X. Je suis folle, oui oui. Tout à fait \o/. Peut-être que, par un élan de bonté, il va se dire que briser le merveilleux couple que nous formons moi et Johnny serait.. Injuste ! Vraiment injuste. Alors, il va rester gentiment dans sa cage.. ou sa cellule, peu importe.. Et .. Il va me laisser l'emmerder \o/. C'est beau de rêver =X. Rien que de voir son sourire.. J'ai déjà un pied dans la cellule.
« Parce que tu crois que je n’oserais pas ? Johnny te déteste de toute façon. Il a compris qui tu étais. Vil et perfide femme ! Tu devrais être à ma place là, derrière les barreaux et moi dehors ! S’il y avait une justice cela va de soi. Rah puis tu m’énerves ! GARDIEN ! »
Johnny me déteste ? Mais bien sûr =X. Pauvre Unless.. Il ne sait plus ce qu'il dit. Ça se saurait s'il me détestait \o/. Bon.. S'il saurait deux, trois choses.. Il me détesterait. C'est sûr. Mais.. Il ne les sait pas. Alors, il me kiffe \o/. Mais.. Pourquoi qu'il appelle le gardien ? =O Une envie pressante ? Dîtes-moi que c'est ça =X Le gardien approche, avec sa vache dans la main gauche, c'est mignon *-*. En attendant, je fixe les lèvres d'Unless. Vas-y dis-le. Dis 'J'ai une envie pressante.' Dis-le é_è'. Dis-le et arrête de me fixer comme ça Uu'.. Ça me fait presque peur. 'J'ai une en-vie pre-ssan-teuh'. Pourquoi il le dit pas, hein ? Il veut dire autre chose ? Comme quoi ? Il osera pas me balancer.. Nan .. Il osera pas. T'oseras pas, hein ?
« Mon cher gardien, vous devriez jeter un coup d’œil sous la manche gauche de mon amie. Vous y verrez la ô combien magnifique marque des ténèbres. Et sans doute dans votre sens de la déduction implacable vous comprendrez qu’elle est coupable de quelques meurtres donc qu’elle a sa place ici. Dans une cellule. Pourquoi pas face à moi ? Hein ? Jade .. Qu’est ce que t’en dis ? En cellule devant moi. Si tu l’oses. »
… Je le tue ? Je le tue pas ? Je l'étrange ? Je le pends ? Je l'égorge ? Je le noie ? Que de choix, dis donc. Je vous assure que.. Je vais le tuer é__è'. Qu'importe la façon. Il a osé. Il a osé me balancer comme ça ! Moi ! Son amie de toujours ! Ou pas d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on a jamais eu d'excellents rapports entre nous que tout de suite il faut balancer les gens comme ça ! Nan.. Ça ne se fait pas. Je l'ai pas balancé moi, que je sache ? J'ai pas été voir Liam – notre Dieu \o/.. Arhem - pour lui dire les quelques meurtres qu'il a fait, non ? Il va me le payer cher. Très cher. Regard noir de la mort qui tue é_è'.
« J'aurais jamais cru en effet.. Ohh et .. Je ne pense pas que Johnny me déteste. Ce n'estt pas ce qu'il m'a dit hier en tout cas. Désolé, il ne sait pas qui je suis on dirait =X. Mais, merci du compliment. Ça me touche beaucoup venant de toi, vraiment. Et La justice.. Il n'y en a pas en ce bas-monde. Allez, arrête, pauvre petit Caliméro.. »
Le gardien me regarde toujours avec son air idiot. Il me veut quoi, hein ? Ah .. Ha, mais non. Je sais pas ce qu'il me veut =X. Unless, réellement.. Je te déteste. Si c'était pas déjà officiel.. Je le regarde avec une petite lueur de défi. Si tu crois que j'ose pas aller en prison é_è'. J'allais soulever ma manche moi-même mais le gardien – violent, au passage – m'agrippe le bras et soulève ma manche. C'est qu'il me ferait presque mal =O. Je suis fragile é_è'. Et ya une jolie marque sur mon bras =X. Je l'avais jamais vu avant celle-là, tiens. C'est joli, hein ? Ouais, je trouve aussi.
« Ohh.. Ça ! Mon Dieu ! Je suis aussi surprise que vous de voir ça.. Qu'est-ce que ça fait là ? Vraiment.. Qui a osé ? Je vous assure que je suis une honnête citoyenne et que ceci est très certainement l'œuvre d'un complot ! »
Ou pas.
« Ouais ouais.. C'est pas clair. Je crois que ce que j'vois. Et j'vois que ça signifie rien de bon ça. Allez, en taule. »
« Non, mais je vous assure ! J'veux pas aller en prison TT.. J'ai rien fait de mal ! Je suis gentille et tout.. J'ai jamais tué personne ! »
C'est pas beau de mentir =X. Mais je veux paaaas. Naaaaaaaaaaan. Je m'agrippe aux barreaux é_è'. J'irais pas en taule, m'en fous. Mais, il est plus fort Uu'.. Il m'emmène. Et loin en plus. Je dois emmerder Unless, c'est clair ? @_@ Saleeeeeeeeeté ! Me touche pas é___è'
« Voilà, ton petit palace ! »
Ce tombeau sera voootre tombeau @__@ Arhem. C'est nul.. C'est moche. C'est petit. C'est gris. Il va me sortir de là le gardien. Je ne reste pas là moi. Et puis quoi encore é__è'.
« Monsieur le gardiiiiiien ? »
Il lève la tête. Mais il ne vient pas é___è'. Pleaaaase Mr. Jailer ! Won't you let .. an innocent go free ? Pleaaase Mr. Jailer, won't you let an innocent go free ? I don't belong in prison, though I'm guilty as can be, but the only crim I am guilty is .. Simply hating him =X Pleaaase Mr. Jailer, won't you let a nice person go free ? =D
Et là, ya tout les prisonniers qui chantent avec moi *-* Ou pas Uu'. Open up that door @__@
« Monsieur le gardien est appelé à la cellule numéro .. 18 ? Monsieur le gardien est appelé ! Veuillez bouger votre c*l é__è'. L'HOMME A LA VACHE IL SE RAMENE OU PAS ? »
Quand je sortirais d'ici, mais c'est un homme mort ! Lui et sa vache. Sa vache en première. Je la truciderais devant lui. Tellement qu'il sera malheureux qu'il m'implorera de le tuer é_è'. Et je le ferais avec joie. Il vient toujours pas. Je rêve. Je vais tout péter é___è'.
« Je vous préviens tout de suite. Vous allez en baver avec moi. Vous allez rien comprendre. Je sors d'ici, mais vous êtes morts. Vous tous là. Tous les gardiens, vous êtes tous morts. Unless, il a sûrement été le plus chiant des prisonniers jusqu'à présent, mais ça va être riiiiien du tout comparé à moi. C'est votre dernière chance @_@. LAISSEZ-MOI SORTIR BORDEL ! »
C'est vrai quoi.. Je suis innocente après tout. Ohh.. Il vient ! Miracle *__*. Il a eu peur à tous les coups. Héhé. Je sais.. J'impressionne parfois. Il me sourit même =D
« Les Détraqueurs vont venir calmer ta fougue.. »
Naaaaaaaaaaaaaan. Surtout pas ! Surtout paaas ! J'veux pas é__è'. Bon .. Maintenant qu'il est à côté de moi.. Héhé.
« Monsieur ? Monsieur le gardien ! J'ai un service à vous demander. Même deux. Vous oseriez pas me les refuser.. non ? Très bien. De une, j'ai deux, trois petites choses à dire à mon ami Unless ! Si vous pouviez enfin.. Faire marcher vos petites clés pour me sortir de là quelques minutes.. Ohh.. Vous êtes un amour =D »
I'm the best \o/. J'aaaaaime mon pouvoir. Personne ne pourra jamais m'enfermer à Azkaban héhé. Pas longtemps du moins. La classe \o/. Je reviens devant Unless \o/. I'm back, héhé. Il me sourit, ce crétin. Il est content. Pas moi. J'aime la liberté. Je tiendrais pas deux jours ici. Impossible. En plus, les gardiens, c'est des violents Oo'. C'est pas des bisounours TT. Même l'homme à la vache. C'est un fourbe. Il a voulu m'envoyer les Détraqueurs ! Bref. Passons sur ces hommes que le métier a rendu méchant.
« Je te déteste. Je te hais. Je vais te tuer é__è' »
Voilà tout l'amour que je porte à Unless =X. Mais reprenons notre conversation. C'est qu'elle a été interrompue. On se demande à cause de qui. Enfin, non. On le sait très bien. Haa.. J'ai envie de le frapper. Vraiment. J'ai envie de prendre n'importe quoi là.. La vache par exemple. J'aimerais avoir des millions d'exemplaires de vaches. Et de tout lui balancer. Jusqu'à ce qu'il soit enseveli par des tonnes de vaches. Et moi, je le regarderais, enterré vivant par des vaches. Et je vois bien le gardien nager dedans. Arhem. D'ailleurs, j'ai pas tout suivi mais il éclate de rire. S'il veut. Peut-être qu'il lit dans mes pensées =X. Il a de quoi rire, en effet. S'il lisait dans mes pensées.. Mieux vaut ne pas penser au pire.
« Oh mais ne t’inquiète pas, je ne te considérerais jamais comme tel. Je pensais juste que naïve comme tu es tu y croirais et dans un élan de bonté et de contentement tu me servirais ton manteau comme il se doit. Sauf que c’est pas le cas. Je l’attends toujours. Allez vite. Dépêche-toi. Montre que t’es pas une bonne à rien un peu. Et au passage, si tu m’as invité chez toi un soir. Même que je suis persuadé que tu rêves encore de l’issus de cette soirée. C’est pas possible autrement. Tes draps s’en souviennent. Ahah »
Mais bien sûr \o/. C'est la foire aux vins. A la vodka. A la bière. A ce que vous voulez é__è'. Il a cru.. Il est fou. Timbré é__è'. Et .. Bonne à rien ? Naméoh ! Je vais rentrer et je vais le frapper. Je vais me faire mal plus qu'autre chose mais ça me défoulera un peu. Il m'éneeeeeeeeeeeeeerve.
« Naïve …? Oui, c'est tout moi ça. Un élan de bonté ? Je n'ai aucune bonté. Et surtout pas envers toi. Tu peux toujours attendre. T'as pas à me parler comme ça, c'est clair ? On ne parle pas comme ça à un être supérieur. Reconnais-le, un peu. La faiblesse des hommes, c'est bien les femmes non ? Et on sait bien à quel point tu sais être faible et tellement soumis à une femme. Alors, reconnais ta faiblesse et parle un peu mieux à ta supérieure. »
Mon petit sourire habituel qui démontre que je suis plus que fière de moi . Eh ouais, Unless, c'est un faible =X. Quoi ? Personne était au courant ..? Ben vous savez maintenant . Faible, faible, faible, le pauvre.
« Oh et .. Je ne vois pas de quelle soirée tu parles. Arrête de te faire des films. »
C'est vrai ça.. De quoi il parle =O. Héhé. Genre que j'en rêve toutes les nuits *___*. Ou pas. C'est plutôt un cauchemar =X. Un horrible cauchemar. Lui et moi. Baah. Pas beau. Surtout lui. Je me rapproche des barreaux qui me sépare de ce malheureux Unless -bien fait !- et chuchote.
« J'ai brûlé les draps Uu'.. »
J'allais pas continuer à dormir avec des draps où il a été lui é__è'. C'est répugnant, voyons. Je me dégoute moi-même tiens pour le coup. Ou pas. J'ai riiiiiien dit. Répugnant. Caca. Beurk. La plus horrible nuit de ma vie voilà ! Enfin, la deuxième partie de la nuit était affreuse. Même si je ne m'en souviens que très peu. Je ne souhaite pas m'en souvenir plus.
Dernière édition par Jade Patterson le Lun 20 Juil - 14:11, édité 1 fois
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Un peu de sympathie pour le singe destiné à la mort =D Lun 20 Juil - 3:04 |
|
|
« Femme ! Je t’ordonne de me donner ton manteau. Tout de suite ! Obéit à l’homme soumet toi ! Merde t’es vraiment bonne à rien ! Incapable de reconnaitre un être supérieur ! »
C'est moi l'être supérieur. Il a toujours pas compris ? N'empêche, j'ai bien envie d'enfiler des gants de boxe et de me défouler sur lui. Comme un punching-ball géant *_*. Combien de fois n'ai-je pas rêvé qu'il me serve de punching-ball-ball ? Mais.. Je ne vais pas lui dire. Mauvaise idée =X. Après, il va croire que je fais d'autres sortes de rêves avec lui Uu'. Alors que c'est faux. C'est même plus un rêve, c'est un cauchemar dans ce cas-là. Je lui répond d'un ton menaçant. Parce que, c'est pas qu'il m'énerve, mais si.
« Alors toi, le sale macho, tu vas arrêter tout de suite ou je te fais manger la vache du gardien, c'est clair ? Il t'en voudrait certainement en plus, c'est qu'il y tient. Il pourrait te le faire regretter après en te pourrissant la vie chaque jour un peu plus dans ta cellule. Ce serait dommage, non ? »
Ou si c'est pas lui, ce sera moi. Chaque jour, je viendrais le faire chié é__è'. Comme ça, il pourra imaginer aucun plan d'évasion héhé. Et il se fera exécuter. Je sais, il y en a là-dedans. .
« Allez va chercher une serpillière et nettoie t’as tout salie… »
De toute façon, c'était déjà sale. Personne n'y verra rien. Et puis, qui se soucie de la propreté ici, hein ? Je rentre dans sa superbe cellule et je prends l'unique draps qui s'y trouve. Tu veux que je nettoie, Unless ? Très bien. C'est normal, après tout =X. Je salie, je nettoie. Je balance le draps au sol et, avec mon pieds – je ne vais pas me mettre à quatre pattes non plus – je bouge à droite à gauche le draps. Je regarde Unless avec un graaaand sourire.
« Je pense que c'est propre par terre maintenant ! Par contre.. Pour ton draps.. J'en dirais pas autant. Tu m'excuseras, hein. J'pense pas qu'ils ont des serpillères ici. Vois le côté positif : C'est propre ! »
Ou pas. Je suis sûre que c'est toujours sale. Ça doit faire des millénaires que personne n'a nettoyé ici. Jamais personne n'a nettoyé ici. Le sol, il est noir. Tout est noir. Tout est sale. Pauvre petits prisonniers.
Tout ça pour revenir à cette bonne vodka. Qui ne l'est plus. Non, vraiment. Elle fut bonne. Mais maintenant, elle a un goût différent. Un goût affreux. Allez savoir pourquoi d'un coup =X. J'aurais jamais dû lui donner la bouteille é__è'. J'aurais dû.. La frapper contre le mur. Comme ça, un jour où il aurait oublié qu'il y a du verre, il se serait pris un bout de verre dans le pied. Il aurait pensé à moi. Mais non. J'ai pas réfléchi. Cette bouteille me dégoutait. Je voulais m'en débarrasser @__@. Pourtant, mon cerveau réfléchit toujouuurs pour un truc qui pourrait lui nuire. Mais il s'est mis en pause cinq minutes on dirait. Je ne lui en veux pas. Ou juste un peu.
« Oh ? Tu n’aimes plus ? Toi qui avais tant l’air d’apprécier il y a 5 minutes ? N’aimes tu pas ce goût si subtile qui se mêle à la brutalité même de la vodka ? N’aimes tu pas la douceur de son parfum ? Non ? Ben tant pis. »
Nan @__@. Je haiiiis. C'est immonde. C'est .. Affreux. C'est pas bon ! Voilà. Mais elle m'appelle cette bouteille. Faut avouer qu'elle est bonne quand même. Peu importe qui a bien pu la faire. C'est booooon quand même. Et il y a l'alcoolo qui sommeille en moi qui désire cette bouteille *-*. Je vous jure. La bouteille, elle a des bras et des jambes et une bouche. Et je lis sur ses lèvres qu'elle me demande de la boire *-*. Arhem. Non, non. Gryffondor @___@ Voilà. Ça dégoute bien. J'en veux plus ! Rah. Je le hais. Je me hais aussi. Parce que je me lève et que je lui chope la bouteille des mains. Et que j'en bois *___* Et que je lui rends après é__è'. Je passe pour quoi moi après ? Ça fait pas sérieux. Mais quand il s'agit d'alcool.. Mon cerveau se fiche complètement de qui l'a faite.
Reprenons, reprenons. Pour compenser cet écart de conduite, je le nargue avec une cigarette. Héhé. Il est en manque @__@. C'est con. Je suis sûre qu'il me hait encore plus maintenant . Encore plus maintenant que je me lève et qu'il en reçoit toute la fumée dans la tronche =D. Sauf que.. Je comprends rien à ce qui arrive.. Je vois juste que ma cigarette n'est plus dans ma main.. Pas besoin de chercher plus loin que dans la main d'Unless Uu'. Sale accroc.
« Je ne saurait comment te remercier pour ta bonté d’âme quant à cette gentillesse à alimenter mon cancer. »
Mais de rien, c'est gratuit \o/ De toute façon, il crèvera avant de mourir d'un cancer. C'est ce qu'il faut se dire. J'ai quand même envie de lui reprendre des mains Uu'. Je vois bien la scène. Moi essayant de lui reprendre et lui me repoussant avec son autre main Uu'. En plus, je suis plus petite. Il aura qu'à lever sa main, ben là, je pourrais pas lui prendre. Et j'aurais l'air.. Stupide. Je pourrais toujours sauter pour l'attraper ! Arhem.
Mais, je préfère de loin lui faire croire que je suis triste quant à son exécution. Alors que je lui dis ô combien je serais triste, mon cerveau pense 'Ses jours sont comptés ! Il va crever ! Il va crever !'. C'est la fête dans mon cerveau. Mes neurones ils sont tout contents et tout. Attendez son exécution.. Ça va être la grosse teuf \o/. Déjà avec Lara. On fêtera ça toute la nuit ! Enfin .. Pas sûre qu'elle ait lieue cette fête. Il a pas intérêt à s'évader Uu'. J'irais le rechercher moi-même et je le ramènerais par la peau du c*l se faire exécuter comme il se doit Uu'.
« Oh mais je comprends Jade, je comprends. Tu vas être triste sans moi… Très triste. Mais je suis sur que tu vas t’en sortir. Tu es forte. A coup sur tu participeras à la fête faite par les méchants le jour de mon exécution. Ça te remontra le moral. »
Ouais .. Super triste. Mais je suis une warrior \o/. Comment il a deviné pour la fête ? =O. Bon d'accord.. C'est pas bien dur à deviner. On invitera Liam .. Notre héros \o/. Après, il nous coffrera tous. Et là, c'est le jackpot \o/. Donc.. Évitons, évitons. Je continue mon petit jeu =X. Il est rentré dedans si naturellement. Continuons mes amis, continuons \o/. J'espère que Lara va pas choisir ce moment pour faire son entrée Uu'. J'aurais du mal à m'expliquer.
« J'en suis pas sûre de ça.. Je vais faire une dépression à tous les coups.. Je serais encore plus alcoolique ! Si c'est possible.. Et je vais mourir en faisant un coma éthylique seule dans un bar.. Et Johnny, il sera déprimé aussi. Et il ira se pendre. C'est triste, hein ? Tout ça à cause de toi. Donc.. Te fais pas exécuté ! La vie est tellement plus belle avec toi ! »
Ou pas. Ma vie, il s'amuse à me la pourrir é__è'. Et je fais de même. On se renvoie la balle *-*. La vie est peut-être plus mouvementée avec Unless. Ça, c'est sûr. Plus mouvementé, tu meurs \o/.
« Mais.. Il y a une grande fête de prévue en effet. T'es fort \o/. Et.. Ça risque d'être .. Grandiose. On célèbrera ta mort comme il se doit, t'inquiètes pas. Mais, il n'empêche que je serais toujours déprimée après. Personne peut te remplacer. T'es unique dans ton genre.. »
C'est fou le nombre de mensonges que l'on peut dire en si peu de temps =X Haa.. Il reprend une gorgée de vodka.. Putain. J'en veux aussi. C'est pas juste. Bon.. Je suis censée détester. Mais qu'est-ce qu'elle est bonne. J'aurais pas dû en boire. J'en ai encore à la maison. Faudra bien que quelqu'un finisse =X. En attendant, j'en veuuux ! Je pense même pas au fait qu'il est en train de s'étouffer suite à ma nouvelle super choquante . J'aime l'effet produit. Faut que j'arrête de penser à cette bouteille qu'il tient dans ses mains .. Quoique. Je profite de son étouffement pour lui prendre la bouteille des mains. Héhé. Merci. Trop aimable *-*. Haa.. C'est génial *__*. Je savoure. Et doublement. Un peu plus, je l'aurais achevé. Mais je suis occupée à boire là. Après, il va sûrement la vouloir.. Et me l'arracher des mains é_è'. Alors, je profite d'abord de la vodka.
« Enceinte ? ENCEINTE ? Pas de moi j’espère ! Ah sinon t’avorte tout de suite ! J’veux pas de gosse de toi ! Bah ! J’imagine même pas comment une femme comme toi pourrait être mère ! Mais pauvre gosse quo i ><’ »
C'est vrai ça. Je pourrais jamais être mère. Pauvre gosse, en effet. J'aurais presque pitié de ce futur être à venir. Il va pas être net avec tout l'alcool que je bois =X. C'est con. Je vais pas me priver à cause d'un sale gamin é_è'. Et c'est qui le père ? Vous vous demandez bien, hein . Je sais pas.. Le voisin, le plombier, le barman, le boucher, Unless, Johnny ? Qui sait =X. Je pencherais plus pour .. Unless. Ou Johnny. Un des deux. Effrayant. Un mini-Unless...
« E-n-c-e-i-n-t-e. Enceinte, oui, c'est ça. De toi ? Je sais pas. Peut-être bien. T'as pas le choix, mon cher Sand. Et je suis bien d'accord avec toi. Moi non plus je ne m'imagine pas dans le rôle de mère. Pauvre gosse, tu l'as dit ! »
Et pour confirmer mes dires, je reprends une gorgée de vodka. Pauvre gosse =X. Je m'installe de nouveau sur le lit et le regarde avec un petit sourire. Ouais, j'avoue que je savoure la tête de déterré qu'il tire.
« T'as une idée de prénom ? Commence déjà à chercher ! J'ai pensé à Sand junior. Si c'est le tien, autant l'afficher fièrement ! »
J'espère quand même que c'est pas lui le père TT.. Sinon.. J'en connais un qui risque de pas être content. Le gardien se ramène avec son regard mauvais et me fait signe de le suivre. Ah ouais.. Avec tout ça j'avais oublié que ma place était en prison =X.
« Je te laisse le temps de la réflexion. De toute façon, je ne suis pas loin ! »
Deuxième 'faveur' que je demande au gardien : me mettre en face d'Unless.
« En cellule en face de toi. J'ose. »
|
|
|
|
Lara Demonic
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Re: Un peu de sympathie pour le singe destiné à la mort =D Mer 22 Juil - 0:23 |
|
|
Je n'ai jamais tant aimé ce hibou qui m'apporte le courrier sorcier qu'hier. Je ne l'ai jamais tant aimé que sur le coup... Je l'ai tué. Ben ouais... C'était l'émotion... Quel titre merveilleux en première page... Je n'ai jamais vu d'aussi beau titre en première page.
«Sand Unless condamné à la peine capitale. Exécution dans deux semaines. Cf p.3 »
Déjà, la semaine dernière, j'étais heureuse:
« Sand Unless, actuel directeur de Poudlard – mais pour combien de temps encore ? - a été arrêté en ce jour par plusieurs aurors. Le procès devrait avoir lieu dans une semaine. 'On l'a enfin chopé ce salaud' nous a confié un des aurors. Le célèbre dirigeant de l'école de magie a du souci à se faire concernant l'issue de son procès.. »
Mais là... C'est l'extase. Il va crever. Pour de bon. Et même quand on sera mort il y sera plus. Parce que les détraqueurs lui auront prit son âme. Ils auront un peu à bouffer, ça fait si longtemps qu'ils n'ont plus été autorisés à ce genre de procédure... Je me demande comment ils se sentent les détraqueurs des fois... J'aimerai bien être un détraqueur *-* Faire perdre tout espoir de bonheur à tout le monde.. Trop bien *-* Bref, j'ai fais disparaître le hibou mort d'un coup de baguette puis découpé le titre du journal. Je l'ai collé au plafond, toujours à l'aide de ma baguette. Comme ça, quand je me suis endormie hier, j'ai eu la pensée "je le reverrai plus jamais." Et d'ici deux semaines, j'aficherai "Unless, mort." Parce que vous pouvez être sûrs qu'il y sera aussi, ce gros titre. Vous ne vous imaginez même pas combien j'aime les aurors. En fait, c'est la première fois que je les aime... D'ailleurs... Je le pensais plus futé quand même, Unless. Je me demande comment ils ont fait.. Faudra que je me renseigne... Bref, aujourd'hui, je suis encore plus heureuse. Devinez quoi... JE VAIS LE VOIR! \o/ Non, pas pour lui remonter le moral. Ni pour le soutenir... Ni pour lui dire ô combien je compatie.. Parce que je ne compatie pas. Parce que je ne le soutiens pas. Parce que je ne veux pas lui remonter le moral. Au contraire... J'vais l'enfoncer, encore plus. Et le mieux... C'est qu'il y aura Jade! Rah je suis trop contente, si vous saviez... Bref, je suis encore dans mon lit à regarder le magnifique gros titre.. Je vais le mettre dans ma boîte où je range tous les objets précieux, à ne pas perdre. Mais il faut que je me prépare. C'est qu'il faut que je sois à l'heure pour lui pourrir la vie. Bon allez, direction la douche, puis la penderie. Je sais déjà comment je vais m'habiller. Une fois propre, je cours vers ma penderie et je sors mes vêtements. Pantalon blanc. Haut blanc. Veste blanche. Chaussures à talons blanches. Gants... noirs. Un peu de contraste en ce bas monde! Et puis faut aussi dire que... J'ai pas de gants blancs. Bref, je suis habillée comme si j'allais à un mariage, ou à un évènement heureux. Car c'est un évènement heureux. Enfin... Pas pour tout le monde. Je doute que ce soit une bonne nouvelle pour Unless.. Mais ça, c'est son problème! Je compatierai presque.. Azkaban.. Ca doit être horrible. C'est pour ça, qu'avec Jade, on voulait débarquer à Azkaban mettre la musique à fond et tout! Genre yaurait tout les prisonniers qui danseraient dans leur cellule et les détraqueurs aussi... Kiffant *-* J'pourrais emporter ma chaîne Hi-Fi... Ah ouaiiiis j'passerai la marche funèbre comme ça *-* J'ai de trop bonnes idées des fois... Hum bref, c'est pas le tout mais faut que j'y aille. Ah oui et faut pas que j'oublie son cadeau! Oui parce que j'ai un cadeau pour lui! Et même qu'il va plus s'ennuyer dans sa cellule. Je suis trop gentille, ça me perdra un jour.. En fait... je lui aurait bien donné un pistolet pour qu'il mette fin à ses jours avant la date mais je suis sure qu'il en aurait profité pour me tuer. Ou Jade... Ou les gardiens... Ou leur faire du chantage et s'échapper... Ah nan! Qu'il y reste! Bref... J'attrape en passant mon sac blanc et mon parapluie blanc. Je suis tout en blanc en fait... Les gants cassent tout... Mais comme je suis une sorcière, je change leur couleur et hop! Là, je peux dire que je suis tout en blanc! Woupi! Maintenant... Direction Azkaban.
C'est lugubre. C'est gris. C'est sombre. C'est... Azkaban. J'aime bien cet endroit *-* Je suis à... L'acceuil? Hum.. Ya un imbécile qui avance dans ma direction... Il semble jouer avec une peluche en forme de vache... Ahem... Il m'aperçoit soudain. Son regard passe successivement de moi à sa vache. Puis il s'arrête sur sa vache, prend une patte et mime un "coucou" avec la patte de sa vache en me regardant. Il prend une voix bizarre et me lance tout en agitant la tête de sa peluche:
« Bonjour je suis la vaaache! Que voulez-vous madame? »
Euh... Ya pas que les prisonniers qui sont pas nets, ici. Ca doit être ennuyeux, Azkaban, si ya rien d'autre à faire... Je souris en le regardant comme si c'était un extra-terrestre et lui demande
« Mademoiselle, pas madame. C'est une visite... Sand Unless. »
« Ouuuh mais bien sur! suivez moiii je vais vous emmeneeeeer! Ahem euh.. pardon. »
Ah, il reprend ses esprits... C'est pas trop tôt. Il me conduit après m'avoir conseillé de créer mon patronus. Je m'exécute illico-presto et un lynx apparaît. Il marche à côté de moi et du... gardien? Il ferait mieux de garder des vaches celui là.. D'ailleurs j'aperçois son patronus.. Pas de surprise: une vache. Hum... Je me demande si les prisonniers ne sont pas transformés en vaches eux aussi.. Mais d'après les deux premières cellules, nan. Je sors ma chaine hi-fi et met la marche funèbre, le son au maximum. Le gardien me lance un drôle de regard, moi je souris. Nous passons devant pas mal de cellules alors je met la pause, c'est pas la peine qu'ils entendent, eux aussi. Le gardien me laisse trois cellules avant. Je m'arrête, remet la marche funèbre depuis le début. Je me rapproche avec un air joyeux. C'est bizarre, il n'y a pas Jade... Du moins je ne l'aperçoit pas.. Je pensais qu'elle serait arrivée depuis un moment.. Bah c'est pas grave, j'vais l'attendre. J'arrive devant la cellule de "l'ennemi public n°1".
« Elle te plait la musique, Unless? J'te la passe pendant que t'es encore en vie et je t'offre même ma chaine hi-fi, comme ça tu pourras apprendre l'air par coeur. »
J'explore les lieux, me retourne... Oh Jade, finalement elle était arrivée! Euh attends... JADE?! Qu'est ce qu'elle fou là dedans? Pour compatir? Je commence à rire. Je me calme au bout de quelques secondes
« Qu'est ce que tu fiches ici? Enfin, là dedans je veux dire... C'est une blague, j'espère..? »
Quand je comprend que ce n'est ni un rêve ni une blague, je rentre dans une sorte de... rage? Et aussi d'inquiétude? Bref, je suis pas bien quoi... Calme, Lara, calme... Tout va bien. De toute façon, je vais la faire sortir de là... Je peux. C'est très simple... Si on compte pas les détraqueurs. De toute façon, personne n'est au courant que Jade est en prison. Donc ce ne sera pas vraiment une évasion... Et puis, elle n'a pas été vraiment capturée. Ça serait passé dans le journal. Tout comme son procès... Or, il n'a pas eu lieu. Quand je dis que tout va bien =D
« Tu m'expliques? »
Je me retourne et éteint la marche funèbre. Là, Unless, il est content. J'suis sure. Déjà, il me voit en rogne et en plus j'éteins la marche funèbre. Je la remettrai, quand Jade m'aura expliqué, quand j'aurais torturé le Sa**p qui l'a foutue là dedans, quand elle sera sortie de là. J'espère pour Unless que ce n'est pas de sa faute parce que je vous jure que sinon... Il va en baver. D'ailleurs, qui que ce soit, il va en baver. Parce qu'on ne met pas une Patterson en prison. Surtout Jade Patterson. En fait... On ne met pas quelqu'un à qui j'accorde de l'importance et de l'attachement en prison. Sinon, moi pas contente. Moi fachée tout rouge. Hum... Bon vous m'avez comprise hein... Ahem bref... Tiens j'suis en colère là... J'ai envie de tout casser ><' Sauf qu'il y a rien à casser... C'est Azkaban, c'est vide... Haaan mais ya la bouteille d'Unless! Je me retourne et d'un coup de baguette lui casse sa bouteille. Mwahahahaha! En plus ça a éteint sa clope au passage. Je souris.
« Ca défoule... C'était pas intentionnel... Ou peut-être que si, en fait. »
Je souris plus. Je me retourne vers Jade en attendant qu'elle m'explique, n'accordant plus la moindre importance à Unless.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Un peu de sympathie pour le singe destiné à la mort =D |
|
|
|
|
|
|
|
Un peu de sympathie pour le singe destiné à la mort =D |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |