19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Owen Johnson [ mort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Owen Johnson [ mort ] Vide
MessageSujet: Owen Johnson [ mort ]   Owen Johnson [ mort ] EmptyLun 3 Déc - 15:52

Fiche Répartition


Owen Johnson [ mort ] 134pos10
Votre perso:

Prénom: Owen
Nom: Johnson
Age : 17 ans
Année Scolaire : 7e Année
Histoire (Minimum 8 lignes) : Owen naquit d'une famille de sang pur, ses parents étaient tout deux d'anciens Serpentard et avaient une immense fortune. Voulant instruire leurs fils, les Johnson lui firent prendre des cours a la maison dès l'age de 3 ans dans leurs immense chateau sur les cotes Anglaise. Quelques jours avant son onzième anniversaire, les parents de Owen furent assassinés mysterieusement et de maniere brutale. Tout laissait à penser que l'enfant avait assassiné ses parents lors d'une crise de colère, mais le ministère eut du mal a croire qu'un enfant de cette age, puisse tuer les deux puissants sorciers qu'étaient ses parents. Le ministère de la magie interrogea durant de longues semaines l'enfant sans rien obtenir de sa part. Depuis Owen sembla de plus en plus se refermer sur lui même, évitant d'être remarqué ou de se faire de nouveau amis. Pendant ces 6 années à Poudlard, Owen fut un éleve modèle, et ne semblait pas avoir attiré l'attention jusque là.

Ce que l'histoire ne dit pas, mais que je vais vous révéler, c'est que les parents du jeune Owen étaient tous deux d'anciens mangemorts, et que pour fortifier leur enfant, s'amusaient à le torturer depuis l'âge de 3 ans, en utilisant l'Endoloris sur le jeune enfant. Au fur et à mesure que les années passèrent, et que Owen devait supporter la torture quotidienne que lui infligeaient ses parents, il commença à entendre une voix au plus profond de son être. Une voix qui n'était pas la sienne... Dans les moments ou la douleur était insupportable, la voix semblait aider Owen à ne pas craquer, même quand ses parents le laissait aux frontières de la mort, cette voix était présente. Au Au fil du temps, Owen n'eut comme ami que cette voix étrange... La voix disait s'appeller Tom, et être un ancien élève de serpentard, la maison qui selon lui serait parfaite pour Owen, et l'avenir prouva qu'il avait raison... Ce qui se passa peu avant son onzième aniversaire fut terrible... Alors que ses parents révèlaient à Owen qu'ils étaient en fait des mangemorts, et qu'ils avaient honte d'avoir engendré un fils comme lui, une 'lavette qui subissait tout sans rien dire', qu'ils preferaient le tuer plutot que de garder un enfant aussi faible dans leur grande famille... Le père d'Owen utilisa une fois de plus l'Endoloris sur son jeune fils. Owen à terre souffrait horriblement et son ami recommença à lui parler, mais différemment que d'habitude, Owen n'entendait plus que la voix de tom, il ne sentait plus la douleur... Owen se leva, ses yeux étaient noir comme les ténèbres, on ne distinguait plus sa pupille du blanc de ses yeux. Sa voix changea aussi, il se mit a rire, mais ce n'était pas son rire, mais celui de Tom... Ses parents semblèrent reconnaitre cette voix, et avaient l'air pétrifiés d'entendre ce rire satanique sortant de leur enfant. L'enfant pris sa baguette et la pointa vers ses parents... Les dernière paroles que ses parents prononcèrent en même temps fut : "... On vous croyait mort..." quand leur enfant utilisa l'Avada Kedavra... Réalisant ce qu'il venait de faire, Owen se replia sur lui même, sans se faire d'ami, et évitant de parler aux autres... Il n'entendit plus jamais cette voix pendant les 6 ans qui suivirent... Jusqu'a peu...




Caractère (Minimum 4 lignes) : Il est calme de nature mais il reflechit beaucoup, il aime tout prevoir et ne supporte pas les imprevus. Il est également très ordonné et il ne supporte pas le bruit lorsqu'il se concentre pour réflechir ou travailler. Il aime la solitude et les livres. Lorsqu'il est hors de lui il ne contrôle plus ses pouvoirs qui semblent se décupler mais cela n'est arrivé qu'une seule fois dans sa vie. Depuis peu, il est également assez impulsif, et semble prendre le conflit entre les maisons très à coeur.
Physique (Minimum 4 lignes ) :
Il mesure 1m73, ses cheveux sont chatains, il porte généralement des lunettes pour lire, mais il lui arrive souvent d'oublier de les enlever. Il est assez costaud, bien bati. Il a les yeux bleux et son regard est plutot ténébreux. En général, les filles le trouve séduisant. Quand il ne porte pas sa robe d'étude, Owen se vêt d'un jean et d'une chemise blanche ou d'un débarqueur. Quand il n'a pas le nez dans ses bouquins, il aime cultiver son corp, et pratique de la musculation.
Qualité/Défaults : Qualité : Intelligent, Travailleur, Manipulateur/Défaults : Ténébreux, solitaire et sans remords.
Nationalité & Origine : Anglaise
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur
Mode de vie : Owen descend d'une famille très riche, Il n'as pas vraiment conscience de la valeur de l'argent puisqu'il en a à profusion
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Serpentard

Vous:

Comment avez-vous connu le forum : Par hasard en me promenant sur Google
Comment le trouvez-vous: Je prefere le nouveau, même si les couleurs sont trop sombre à mon goût
Votre niveau rp: Je pense avoir un bon niveau sans pour autant être le nouveau "dieu" du RP, j'espère que je ne vous deceverez pas
Une petite présentation sur vous: Je m'appelle Gabriel j'ai 19 ans, j'habite Marseille ou je vie avec ma fiancée (Léane sur le forum). Sinon je suis en formation en BEP Vente Action Marchande à la Chambre de Commerce et d'Industrie. Que dire d'autre j'aime le Football (je suis sportif) et aussi lire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen Johnson [ mort ] Vide
MessageSujet: Re: Owen Johnson [ mort ]   Owen Johnson [ mort ] EmptyLun 3 Déc - 15:59

Rebienvenue mon bébé! (m'enfin l'est un peu méchant quand même... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Owen Johnson [ mort ] Left_bar_bleue77/100Owen Johnson [ mort ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Owen Johnson [ mort ] Vide
MessageSujet: Re: Owen Johnson [ mort ]   Owen Johnson [ mort ] EmptyLun 3 Déc - 17:49

Bienvenu a Serpentard!!!

(TU fais peur tu sais....=S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen Johnson [ mort ] Vide
MessageSujet: Re: Owen Johnson [ mort ]   Owen Johnson [ mort ] EmptyLun 3 Déc - 17:59

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Owen Johnson [ mort ] Vide
MessageSujet: Re: Owen Johnson [ mort ]   Owen Johnson [ mort ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Johnson [ mort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard