19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lilith Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilith Caïn Black
† En quête d’ Adrénaline… †
Until… The death ?
Lilith Caïn Black

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Maison : Ex Griffy \o/
Emploi : Tout et rien.
Humeur : Brillante

Feuille de personnage
Côté coeur: Mr Walker =Pp
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lilith Black Left_bar_bleue85/100Lilith Black Empty_bar_bleue  (85/100)

Lilith Black Vide
MessageSujet: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 16:40

Votre perso:

[Bon, et bien me revoilaaaaa.
Pour ceux qui n’étaient pas dans l'ancienne version, je le dis haut et fort ...
LILITH BLACK = ERES DYN.]


Prénom: Lilith
Nom: Black
Age : 16 ans
Année Scolaire : 6ème année
Caractère:

Par où commencer ? Se que vous remarquerez surement au plus vite, je suis une personne franche.
Pas égocentrique ni trop sérieuse, je sais rigoler, comme je sais me contenir.
Je suis quelqu'un de poser, et qui quand elle a un problème... Elle le fait savoir.
Mais je suis aussi très fidèle, et donnerait tout, jusqu'a ma propre vie, pour sauver un ami.

Aussi, lorsque l'on m'annonce un évènement, je ne sais pas rester bras croisés à attendre. La patience, je connais... Mais je ne sais la faire venir dans certaines situations qui touchent a mes amis.
Les amis sont précieux pour moi. Et c'est sûrement a cause d'eux que je fais quelques bétises irréflechies, ou encore que je suis sur cette terre a vous parler sans quelques amis autour de moi je serais vraiment dans de beaux draps ...
Je suis une personne qui a tendance a foncer tête baisser, sans prendre vraiment le temps de réfléchir aux conséquences, s'alliant a ça une grande curiosité... Il est facile d'imaginer des circonstances où pousser par ce manque de patience et ma curiosité il m'arrive de faire de grosses bêtises, en restant polie ^^

La franchise fait aussi partit de mon caractère, je ne supporte pas de penser quelque chose et de dire le contraire, a n'importe quel niveau. Haïssant l'hypocrisie, je dis se qui ne va pas aux gens sans y allé par quatre chemins, et sans prendre garde du ton que je prend, quelque chose peut être blessant, je le dirais quand même.
Cette caractéristique ne m'aide pas particulièrement à m'attirer des amis, mais je m'en contrefiche, on ne peut pas changer, et je ne le voudrais pas. C'est vrai, pourquoi vouloir se changer ? Au final ce serait hypocrite, je m'accepte telle que je le suis, avec mes défauts, et mes qualités. Après si cette franchise est défaut a vous de juger ...

Soif d'aventures et de danger, je ne recule devant peu de choses.
J'ai cité plus haut que l'on me nome "tête de mule" et ce n'est pas pour rien: un défaut chez moi, quand je crois avoir raison, je ne sais pas dire que j'ai tord. Ce n'est pas un sentiment de vouloir TOUJOURS avoir raison, non, quand j'ai tord je l'admet sans problème, ce que je ne supporte pas, c'est d'être forcée de dire que j'ai tord, alors que ce n'est pas le cas.

Ca donne l'impression d'être inférieur à la personne, et c'est souvent ce qu'elle recherche par ces actes. Or, je n'aime pas le sentiment d'obéir a quelqu'un, je ne suis pas un chien qui obéit en remuant la queue, non merci ... Pour tout dire je n’obéis a certaines choses que lorsque je pense que la personne me donnant des ordres est supérieure a moi. Mais ce n’est pas pour ça que je n’obéis pas aux ordres que me donneront mes professeurs, au contraire lorsque je sais qu’une situation est bonne pour arriver à une autre meilleure, je n’hésite pas.

Enfin bon, j'avoue que je sais être chiante quand je veux ... Et j'imagine que je dois être une vraie peste dans plusieurs circonstances ... Mais c'est assez amusant ! XD
Je trouve que je n’ai pas assez appuyer sur cela, mais pour moi on ne vis qu’une fois, alors je profite a fond. Je suis très joyeuse, et enthousiaste, je peux me satisfaire de très peu. Je suis une personne très optimiste, je verrais toujours un bon côté aux choses, toujours quelque chose a en tirer, toujours un moyen de rigoler sur quelque chose. Sortir une blague dans les pires moments est une de mes spécialisées xD


Physique:

Que dire ? A première vue, je ressemble beaucoup a mon grand père. Ma foi, c’est se que me disent toutes les personnes m’ayant rencontrées, que je suis digne descendante des Black, patati et patata. Bien sur, comprenez qu’il y a deux versions aux faits, certains s’attardent a dire que je ressemble a Sirius, grand père que je n’ai jamais connu, ceux là sont sans doute le plus dans le vrai. Mais pour d’autres Sirius est traître a son sang, et je suis descendante des Black. Enfin voila, commençons cette description !
Je mesure 1m66, pour 53 kg. Vous n’auriez sûrement pas besoin d’un dessin pour vous apercevoir que cela donne une silhouette très svelte, et je pèse mes mots.
Et ce ne serait pas faux ma foi, mais on fait avec ce que l’on à non ?
Je pourrais dire que dieu m’a conçue ainsi, mais ce serait mentir, a moi-même étant donné que je ne crois aucunement en ce ‘dieu’.

Mais ça peut faire bien comme réplique … Enfin !
Ma silhouette est fine et élancée, mais je garde quelques formes bien pratiques où il faut.
Aussi, j’ai une silhouette que j’entretiens particulièrement, qui est plutôt musclée. Bien sur je ne m’approche pas des muscles des hommes, et heureusement pour moi, mais on peut déceler sur mon corps, sans aucun problème, le résultat de mes entraînements sportifs.
Continuons ! Mon teint n’est pas particulièrement pâle, en ce moment il en est même légèrement bronzé, mais il en ressort toujours plus clair, a cause (ou grâce ?) au contraste de mes cheveux foncés. Mais cela ne me donne pas un air maladif, puisque justement je n’est pas le teint pâle de nature, il en parait seulement, et on peut avouer que cela me donne un air énergique et avantageux.

Avant de passer a d’autre détails, il serait improbable de ne pas parler de mon tatouage : Sur mon épaule gauche, une fleur de Lys entrecroisée avec les armureries des Black.
En principe, lorsqu’on se fait tatouer c’est un grand moment, très attendu et désiré. Pour ma part, se n’était pas le cas. Mon tatouage n’a pas été choisi, il n’a même pas été souhaité. C’est en quelque sorte le cadeau de mes parents, pour montrer mon appartenance, disons l’appartenance de mon corps, à ma famille. Un peu de symbolique ne ferait pas de mal histoire de bien saisir : La fleur de Lys, qu’invoque-t-elle ? La royauté. Cela pourrait sembler bénéfique donc ! Mais ce n’est pas le cas. Dans un temps lointain, en France, on tatouait la fleur de Lys aux esclaves, pour prouver leur dominance et leur appartenance a la royauté. Mon tatouage reprend les mêmes principes.

Résumons rapidement : Une silhouette fine et élancée, un teint bronzé mais qui en parait clair, et un tatouage sur l’épaule gauche qui représente le blason des Black dans lequel s’insinue une fleur de Lys. Mon visage est, proportionnellement à mon corps, fin et élégant. Mon port de tête est assez haut, on peut y décrire une certaine fierté. Mon visage est un mélange de douceur et de glace, il est plutôt difficile de trancher entre les deux. Lorsque je suis sérieuse, mon visage serait plutôt antipathique. Mais se serait vraiment se tromper sur toute la ligne, puisque très vite ce visage peut afficher un sourire franc, ou exploser de rire. Il faut dire que je suis très rarement sérieuse, mais lorsque je le suis, et bien… Je fais peur, il parait. Ou dans tous les cas je n’attirerait la sympathie a personne, pas même a un scroutt. Mais heureusement pour moi, ces moments sont plutôt rares. (Bah ouais, parce qu’avoir des scroutt comme seuls amis, c’pas terrible xD)

Mes cheveux sont sûrement une des choses que je préfère dans mon physique. D’un noir corbeau, ils sont fins et lisses, et m’arrivent jusqu’au bas des omoplates, approximativement. Ils sont au plus souvent lâchés, je ne les attache que pour les réceptions, ou les trucs important.
Quand à mes yeux, ils sont d’un mélange bleu/gris clair. Ils ont un certain ‘pouvoir’ pour vous glacer les sangs, ou vous faire fondre selon mon envie. [Vous me ferez surement remarquer que les yeux de la personne sur mon avatar ne sont pas très clair, bien qu’on ne voit pas correctement puisque de profil. Je m’attarderais a coloriser les dits yeux, mais cela viendra sûrement un peu plus tard, quand j’aurais le temps ^^’ Excusez moi donc pour cette incohérence, se sera réglé.]

Je suis très expressif de visage pour les bons sentiments.
Etant une personne hyper active, on peut toujours voir un petit sourire au quoi de mes lèvres. Mais lorsque je m’énerve intérieurement, ce petit sourire reste toujours sur mes lèvres, et je prends les choses par ironie. Il faut dire que je suis très rarement énervée, et au plus souvent mon visage décrit le bien être et la bonne humeur.

Enfaîte il me semble que la seule période ou mes yeux ont affiché une autre lueur que la bonne humeur est mémorable, et se n’était pas très amusant. On pouvait voir dans mes yeux un mélange de tas de sentiments, la haine, la tristesse, l’injustice, la mélancolie, l’envie, le désir, du sadisme, mêlé a bien d’autres choses. Mais passons sur cela pour le moment, ici n’est pas le Background ^^

Finissons donc sur ma garde robe !
Ma foi, je porte principalement… L’uniforme du lycée. X) Inutile de vous le décrire, puisque tous les élèves appartenant à une même école le possèdent. (Par ailleurs, après avoir longtemps porté l’uniforme de Beauxbatons, ces robes sont parties au feu, pour acheter celles de Poudlard.
Je possède tout de même quelques vêtements moldus, rien de bien fantastique quelques jeans, jupes, et débardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Caïn Black
† En quête d’ Adrénaline… †
Until… The death ?
Lilith Caïn Black

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Maison : Ex Griffy \o/
Emploi : Tout et rien.
Humeur : Brillante

Feuille de personnage
Côté coeur: Mr Walker =Pp
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lilith Black Left_bar_bleue85/100Lilith Black Empty_bar_bleue  (85/100)

Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 16:40

Background :


Commençons bien avant ma naissance, dans les années -70, du temps de mon grand père paternel (que je n’ai jamais eu la chance de connaître). Je ne connais cette histoire que très vaguement, et beaucoup de choses sont sans doute des suppositions. A partir de sa sixième année, mon grand père Sirius avait l’habitude de passer ses vacances chez les Potter, à Godric’s Hollow, village exclusivement sorcier. C’était sans doute pendant ces années là qu’il rencontra ma grand-mère, une sorcière d’origines Française. On dit d’elle qu’elle était d’une beauté immesurable, mais je ne pourrais jamais le vérifier.

Ce n’était pas une grande histoire d’amour qui lia ces deux là, voilà une certitude. Ma grand-mère devait avoir sa majorité, alors que Sirius était dans sa seizième année. Mais sans aucun doute, se qui a put l’attirée vers Sirius était son nom. Car personne n’ignore le nom des Black, et encore moins chez les sang pur. Pour mon grand père, on dira seulement que cette fille était une sur bien d’autres filles, étant présenté dans sa jeunesse comme bourreau des cœurs. Dans tous les cas, se ne fut l’affaire que d’une seule nuit. Une seule nuit pour que mon père arrive.
Le destin fait bien les choses ?

Mes grands parents ne se sont jamais revus après la nuit où mon père a été conçu. Mais ma grand mère avait se qu’elle voulait, un enfant issu de la tristement célèbre famille Black.
Elle n’attendis pas très longtemps avant de retourner chez la famille Black chercher son reste. Se qu’elle voulait ? Avoir une vie previlégiée, rien de plus. Biensur, elle eut du mal a prouver l’appartenance de son fils a la famille Black, encore plus de mal puisque Sirius était rayé de la famille… Mais elle présenta les choses a sa manière, elle était plutôt douée dans la manipulation, seulement en affirmant qu’elle hais Sirius Black, elle réussis disons a ne pas rendre les choses plus difficiles qu’elles le sont. Mais vous vous douterez bien que tout n’a pas été réglé si vite ! Pour tout dire, pour en découdre la famille Black est passée devant le Magenmagot.
Enfin, voila. Elle réussit à se faire accueillir dans la demeure des Black, et offrir une vie luxueuse a mon père. (Bien que se qu’elle voulait par-dessus tout était avoir une vie luxueuse pour elle-même, mon père n’étant qu’un accessoire qui lui a servit pour en arriver là.)

Mon père grandit donc chez les Black. Mais très vite, il montra comme son père une véritable aversion pour cette famille. Si bien que quand sa mère mourut, pour des raisons assez obscures il faut l’avouer, il prit le premier portoloin pour la France.
Il fut accueillit dans la famille Française de sa mère. Famille qui changeait du tout au tout vis-à-vis du côté de son père.
La famille de ma grand-mère était bien différente de ma dite grand-mère. Cette famille n’était pas fixèe sur le sang, et les membres y étaient beaucoup plus… détendus.
C’est dans cette atmosphère, en France, que mon père rencontra ma mère. Elle était une jeune sorcière d’allure élégante, gentille et attentionnée en tous points.
C’est dans cette atmosphère familiale que je naquis.

Mon enfance n’a rien de terrible en soi, la guerre contre le mage noir n’a pas eu lieu sur terrain Français, bien que nous en entendions parler, et que nous eurent sûrement quelques pertes, misérables vis-à-vis de celles d’Angleterre.
Très tôt, je montrai des dons pour la sorcellerie, et pour bien d’autres chose. Mon père me parlant Anglais, et ma mère Français depuis toute petite, aujourd’hui je suis bilingue, et on peut dire que mon anglais est aussi bon que mon Français.

A 11ans, je fis mon entrée à l’école Beauxbatons, l’école Française de sorcellerie. Grâce a mon caractère fort et mon hyperactivité, j’étais entourée d’amie, et ce fut de très bonnes années pour moi.
Tout pourrait aller magnifiquement bien dans le meilleur des mondes. Mais c’est bien connu, le bonheur est éphémère. Mais comme je le dis souvent, je ne suis pas a plaindre et il y a toujours pire que moi. Suite a je ne sais quelle dispute, mes parents se séparèrent. Alors je dus choisir, mon père, ou ma mère. Le choix ne fut pas aussi difficile pour moi que si je serais dans un âge plus jeune. Je choisis mon père. Ce dernier pris la décision de retourner en Angleterre. N’ayant plus aucune nouvelle de sa famille depuis 16 années, il voulait reprendre contact. Mais bien vite il découvrit que c’était trop tard, que son père était mort depuis des années déjà, et qu’il ne restait pas grand monde vivant… Il retourna chez sa mère, et moi, je fus envoyée à l’école Poudlard, en entrant directement en sixième année.

Voila l’histoire que j’aurais vraiment aimé avoir.
Mais malheureusement pour moi, mon background s’en éloigne considérablement.
Alors faisons un autre début d’histoire. Le début d’histoire qui correspond le mieux a ma situation.
Pour abréger, je vais reprendre là où le mensonge est apparut.
Ma dite grand-mère était donc horrible, et a donc été acceptée sous le toit des Black.
Mais elle n’a pas été acceptée comme elle le souhaitait.
Non… Elle eut un autre poste.
Elle n’avait pas le droit aux bijoux et aux robes.
Elle eut seulement le droit aux gênons et au balai.
Elle devient une dame de ménage, nourrice, et autres boulots ingrats.

Tous ses rêves étaient brisés, et elle n’aspirait qu’a une chose, une vengeance en bonne et due forme.
Belle et gentille en apparence, elle faisait tout pour paraître sous son meilleur jour, dans sa malchance.
Toujours polie, personne n’aurait pu imaginer.
Et pourtant…
Elle avait héritée d’une chambre dans la maison.
Une chambre pour elle et son fils, mon Père.
En échange, elle devait donc jouer aux femmes a tout faire pour payer le loyer et dédommager sa présence ennuyeuse.

Elle avait l’air si gentille, si pure … Toujours le sourire, toujours à trouver meilleurs qu’elle …
S’ils savaient.
C’est mon père qui m’a expliqué tout ça.
Mon père en s’expliquant lui-même.
Ma grand-mère, pour se venger de son malaitre, puisqu’elle ne pouvait pas faire payer directement Dieu, Destin, où je ne sais qui d’autre…
Elle se vengeait sur mon père.
Ma grand-mère pouvait être comparée à une catin.
Elle voulait tous les moyens pour arriver à la richesse.

Mais qui plus est, dans une petite pièce isolée de l’appartement dans le manoire …
Chaque nuit, elle battait mon père.
Elle le battait au sang.
Et il n’avait pas le droit de crier.
Elle lui faisait subir milles tortures. Doloris, s’était de la pacotille pour lui.
Pas le droit de se plaindre.
Pas le droit de dormir dans un lit.
La place des chiens, c’est par terre..
Et c’est se qu’il était.
Un chien.
Il mangeait par terre, dormait par terre, et recassait les sombres pensées mises dans son crane par sa tendre mère.
Il n’avait le droit a rien d’autre.

Il grandit ainsi. Caché dans ce manoir, ne voyant jamais la lumière du jour.
Ne voyant qu’une personne, sa mère, son bourreau en quelque sorte.
Mon père avait un tatouage depuis son enfance.
Une fleure de Lys sur l’omoplate.
Dans la royauté française, on la tatouait ainsi pour les esclaves. Pour prouver leur appartenance a la royauté.
Ca suit le même principe pour mon père.
Il était un esclave, appartenant à sa mère. Et n’importe qui pourrait le reconnaître.

Quand il eut atteints la majorité, dix sept ans, les choses changèrent du tout au tout.
Depuis son enfance, il avait montré des dons magiques… Mais n’avais jamais été a une école.
Sa mère lui faisait son éducation.
Elle le modelait à sa guise.
Le modelait afin qu’il devienne comme elle.
Le modelait afin qu’il prenne sa place.
Et pour se faire, pour clore son éducation, il devait la tuer.

Et c’est se qu’il fit. A ses dix sept ans, sa mère lui dis ses mots.
« Maintenant, petit chien, tu es devenu grand.
Tu as le droit à un choix.
Profites en, petit chien…
Le premier choix de ta vie.
C’est sacré !
Et peut être ton dernier choix, tout dépends de toi.
Si je t’ai bien éduqué, alors le jour est arrivé.
Jour où tu prendras ma place.
Afin d’apprendre a ta descendance se que je t’ai appris.
Tu es un sorcier prodige. Tes pouvoirs sont au plus haut… On ne pouvait pas avoir de meilleur résultat.
Une chose avec la magie, pour que le potentiel ressorte, le sujet doit ressentir se que tu as ressentis.
Apprends le a ta descendance.
Choisis. Choisis de promettre de l’apprendre par les mêmes façons que je t’ai apprises
Et ainsi fait se que tu dois faire. Mets fin à ma vie dans un duel a mort.
Si tu ne veux pas, tu n’auras plus le choix, et resteras petit chien. J’ai fais ce choix avec mon père. Et il l’a fait encore avant moi. Et cela dure depuis des générations.
Je te laisse la possibilité de te laver.
Habille toi convenablement.
A minuit, monte dans la salle de bal…
Viens avec ta baguette.
Rends moi fière de toi…»
Ainsi, mon père monta ce soir là, et combattut.
Tout se que sa mère lui fis subir, les sortilèges impardonables…
L’impéro, il le contra sans sourciller.
C’était une habitude.
Le doloris, il en rit …
C’était une habitude.
Divers sorts de magie noir très puissant …
Ils les contrèrent tous sans aucun problème.
Il jouait, aussi simplement que ça.
Et avec le sourire aux lèvres, il s’amusait…
Lançant des sortilèges d’occlumentie, pour s’amuser lui-même avec l’esprit de son bourreau.
Et à un moment, quand le jeu le lassa… Il lança l’avada kedavra, toujours en informulé.
Et il fit mouche.
Ainsi, il gagnait sa liberté.
Ainsi, il était plus puissant que sa mère.
Ainsi, il honorerait sa promesse …

Et c’est se qu’il fit.
Mais, malheureusement pour lui… Je ne tenu pas jusqu'à mes dix sept ans, comme lui.
Je trouvai le moyen de partir un an en avance…
Et je n’avais pas le cerveau amoché comme le sien. .
Moi aussi, je vécu tout se que j’ai décris précédemment.
J’eus aussi le plaisir de manger par terre.
De dormir sur la terre friode.
De hurler de douleur… Avant de réussir a me taire.
Moi aussi, je subis le doloris jusqu'à ne plus rien en ressentir.
Moi aussi, je du subir plus.
Des sortilèges de magie noir, plus poussés que ceux qu’il devait subir.
Mais il utilisait aussi de la méthode moldu.
Son plus grand jeu, vous savez se que c’était ?
Me casser les membres, me découper lamelle de peau par lamelle de peau… Avant de me soigner a longues nuits de poussos et autres potions …
Se délectant dans tout cela…
Il était très imaginatif, et bien vite je depassa se qu’il devait subir.
Se n’était pas seulement blessures, mais aussi mental.
Il utilisait l’occlumencie contre moi.
Mon seul moyen de m’en sortir était d’être plus forte que lui.
Il abusait aussi de moi… Sexuellement parlant.


Je ne sais sérieusement pas concrètement pourquoi je suis rester lucide.
Pourquoi je ne suis pas tombée dans son jeu.
Je pense qu’un scientifique dira que ma « force mentale » a survécu.
Quand le cauchemard a commencé, il ma dit mot pour mot se que sa mère lui avait dit.
Il n’était pas seulement fou. Il voulait réellement que mes pouvoirs se développent plus que la normale.
Il voulait sérieusement que j’atteigne un niveau élevé…
Et ma foi, il ne c’est pas raté, l’occlumencie est tout contrôlé.
C’est bien se qu’il fallait, n’est ce pas ?
Quand je commençais le cauchemar, je fis quelque chose de particulier.
Je compartimentai mon esprit.
Pour faire une métaphore, je mis ma fierté humaine, et tout se qui s’y apparente, dans une porte verrouillée.
Et la porte, je ne l’ouvrirais que lorsque je trouverais moyen de m’en sortir.
J’ai faillis en devenir folle.
Ne sachant plus qui j’étais, ni mon but.
Je me rappelais pour tout mon plan.
Ca m’aidait à m’en sortir.

Je vécu des choses que vous ne pourriez même pas imaginer.
Une par une, séparée, ces choses pourrais choquer quelqu’un de par leurs violences.
Moi, j’avais le droit a tout.
A en perdre raison.
Mon père m’enseignait tout de même la magie.
Des sorts poussés, même des sorts de magie noire. Je ne pouvais les différencier, me contentant d’apprendre.
J’étais réellement devenu un légume. Un chien. Je n’avais plus aucun amour propre, et acceptait n’importe quoi.
Et puis, quand viens la seizième année…
Seize ans dans ce cauchemar…
Je ne savais plus même qui j’étais…

A l’entente d’un mot, tout me revint.
J’avais réellement perdu raison.
J’entendis ce mot … « Poudlard ».
Et là, boum.
Le plan.
M’échapper en avance.
Aller parler au directeur de Poudlard.
Le supplier de m’accepter.
Alors tout s’échafauda dans ma tête. Discrètement.
Je montais un mur dans mon esprit, un mur invisible.

Et un jour, quand j’allais avoir seize ans…
Un an en avance.
Je ne supportais plus.
J’ai tenté de m’échapper.
Bien sûr, c’était complètement impossible. Le manoir était vraiment surveillé… Et j’étais enchaînée avec des liens magiques.
Je réussis tout de même à bien avancer.
J’avais détruit ses barrières magiques.
Il faut le dire, j’avais réellement atteints un bon niveau … Et je savais magner autant la magie blanche que noire.
Je n’en faisais clairement pas la différence.
Je ne savais même pas qu’il existait des cataloguements.

Il m’attrapa alors que j’étais sur le toit.
J’allais tenter de partir en balai, ou n’importe quoi… Et il arriva…

« Tu es très en avance, Lilith …
Mais si c’est se que tu veux.
Entamons le duel a mort.
Tu mourras, et je vivrais.. Ou tu me tueras, et tu porteras sur toi le devoir d’éduquer ta descendance. »

Sur pas plus de questions que cela, nous entamâmes.
Les sorts volaient en informulé.
Des sorts de magie blanche comme noire.
Je souriais.
J’avais ouvert la porte.
Je reprenais ma fierté. Je reprenais mon amour propre. Je reprenais mon esprit.
Les sorts volaient. Il me touchait parfois avec des endoloris, que je contrais sans problème.
C’était vraiment rien, ces sortilèges.
Je lançais autres doloris et sectusempra.
Et tout comme lui auparavant… Quand j’en eu marre, je l’acheva.

« Dans tes rêves, vieux fou. »

C’est se que je dis au cadavre. Soufflant, je descendais déjà me prendre une douche, rassembler des affaires, et partir.
Je mis cette vie de côté.
Je ne voulais plus jamais être enchainée.
Je voulais a tout jamais être libre.
Vivre pour ces seize ans que j’ai raté.
Je ne fis plus attention aux paroles de mon père.
Peut être que sans le savoir, nous avions une malédiction qui nous obligait a faire cela dès que nous avons une déscendance ? Qui sait.
Moi, je m’en fiche.
Moi, je veux vivre.

Et il n’y eu plus rien.

Rien de tel.
J’arrivai quelques jours après devant les portes de Poudlard.
Je me présentai, aussi simplement que cela, devant James l’ancien directeur.
Je ne lui parlai pas de mon passé.
Mais il comprit sûrement bien vite.
J’avais alors mis dans cette porte, toute cette histoire.
Prenant les devant, et vivant le jour au jour.
Mais les cicatrices resterais a jamais dans mon cœur.
De même que ce tatouage sur mon omoplate, qui marquera a jamais se que j’ai connu. Et mon appartenance à ma famille, a mes deux familles …
Black, et Ludwig.
A Poudlard, je souriais sans problème.
Prenant sur moi dès qu’il y avait quelque chose, je n’ai plus jamais été triste.
J’ai rencontré des gens formidables, et actuellement je suis donc en sixième année. N’ayant pas passé mes autres années ici ..
Officiellement, j’étais à Beauxbatons avant. Seul James Warner, Sand Unless le nouveau directeur, étais au courant de la véritable version.
Et je ne tenais absolument pas a se que sa se sache.
Sauf pour une personne… Percy Weasley, qui est rapidement devenu un véritable père. Père que je n’ai jamais eu.

Et il n’y eu plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Caïn Black
† En quête d’ Adrénaline… †
Until… The death ?
Lilith Caïn Black

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Maison : Ex Griffy \o/
Emploi : Tout et rien.
Humeur : Brillante

Feuille de personnage
Côté coeur: Mr Walker =Pp
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lilith Black Left_bar_bleue85/100Lilith Black Empty_bar_bleue  (85/100)

Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 16:41

Qualité/Défauts : Nous n’avons malheureusement pas tous les mêmes points de vus à propos de des qualités et défauts. Ainsi, je vais vous relater les deux en mélangé, et se sera a vous de les classer par votre jugement. Hyperactive, énergique, souriante, amusante, blagueuse, indépendante, solidaire, curieuse (souvent trop), espiègle, cherchant toujours a rire et toujours a l’affût d’une bonne blague (souvent trop), optimiste, courageuse mais en oublie souvent de réfléchir avant d’agir. Parfois trop franc et ironique, prends tout avec le sourire, mais a la faculté de dire quelque chose de très gênant, ou cassant, tout en souriant.

Nationalité & Origine : Double nationalité anglaise/française. Grand père : Sirius Black. A eu un fils avec une quelconque sorcière pendant sa jeunesse. Le fils en question est mon père, sorcier. Le côté de ma mère est une famille où est mêlé moldus et sorciers, famille Française, Ludwig.

Race de sang ( Pur, Mêlé, Moldu) : Sang pur, descendante des Black de par mon père, du côté de ma mère une famille pur Française, Ludwig.

Mode de vie : Bien que je n’en est jamais voulu, je suis issue d’une famille des plus aisé. Mon mode de vie : Carpe diem (Cueille le jour sans te soucier du lendemain).

Laquelle des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Griffondor si le choix me serait donné. [Concrètement, j’ai déjà été répartiiiiiiiie XD]

VOUS:

Comment avez-vous connu le forum : Sur un top site a la base ^^
Comment le trouvez-vous: Vous croyez que je serais encore là si je ne le trouverais pas tout simplement ... Genial ? XD
Votre niveau rp: Y'a pire, y'a mieux. Si vous voulez plus précis, mattez mes RP avec mon DC, Erès Dÿn [Chien foufouuuuuuuu]
Une petite présentation sur vous: Erès Dÿn. [Cha ne vous va pas comme rép XD]
Dix sept ans, y'a une pix sur le trombi, rp depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 16:48

BIENVENUEUH =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 16:51

LILITH JE T'AIME Wink

"Un véritable pére , pére que je n'ai jamais eu"
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lilith Black Left_bar_bleue75/100Lilith Black Empty_bar_bleue  (75/100)

Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 16:52

Ok sous la contrainte (nan je blagueuh)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lilith Caïn Black
† En quête d’ Adrénaline… †
Until… The death ?
Lilith Caïn Black

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Maison : Ex Griffy \o/
Emploi : Tout et rien.
Humeur : Brillante

Feuille de personnage
Côté coeur: Mr Walker =Pp
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lilith Black Left_bar_bleue85/100Lilith Black Empty_bar_bleue  (85/100)

Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 16:54

Merkiiiiiiiiiii a vous ^_____________^
Et naaaaaaaaan Sillice pas du tout contrainte ... XD
Ze vous z'aimeuh auchieuh ! [même si vous l'avez pas tous dis XDDDDD] <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 16:56

BIENVENUUUU MON ELEVE DE GRIFFY PREFERÉÉÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Caïn Black
† En quête d’ Adrénaline… †
Until… The death ?
Lilith Caïn Black

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Maison : Ex Griffy \o/
Emploi : Tout et rien.
Humeur : Brillante

Feuille de personnage
Côté coeur: Mr Walker =Pp
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lilith Black Left_bar_bleue85/100Lilith Black Empty_bar_bleue  (85/100)

Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 16:59

Yahoooo thanks cachperou!
*Cherche partouuuuuuuuuuuut ou est passé le soldat feraut de malaimance... Sandyyyyyyyyyyyyyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Lilith Black Left_bar_bleue94/100Lilith Black Empty_bar_bleue  (94/100)

Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 17:25

* L'est caché dans les buissons X), j'lisait la super fiche xD *

BOUH ! xD

hum hum ... Un peu de serieux u__u'


Bon j'vais colorisez ton caractère è.è'

Par où commencer ? Se que vous remarquerez surement au plus vite, je suis une personne franche.
Pas égocentrique ni trop sérieuse, je sais rigoler, comme je sais me contenir.
Je suis quelqu'un de poser, et qui quand elle a un problème... Elle le fait savoir.
Mais je suis aussi très fidèle, et donnerait tout, jusqu'a ma propre vie, pour sauver un ami.

Aussi, lorsque l'on m'annonce un évènement, je ne sais pas rester bras croisés à attendre. La patience, je connais... Mais je ne sais la faire venir dans certaines situations qui touchent a mes amis.
Les amis sont précieux pour moi. Et c'est sûrement a cause d'eux que je fais quelques bétises irréflechies, ou encore que je suis sur cette terre a vous parler sans quelques amis autour de moi je serais vraiment dans de beaux draps ...
Je suis une personne qui a tendance a foncer tête baisser, sans prendre vraiment le temps de réfléchir aux conséquences, s'alliant a ça une grande curiosité... Il est facile d'imaginer des circonstances où pousser par ce manque de patience et ma curiosité il m'arrive de faire de grosses bêtises, en restant polie ^^

La franchise fait aussi partit de mon caractère, je ne supporte pas de penser quelque chose et de dire le contraire, a n'importe quel niveau. Haïssant l'hypocrisie, je dis se qui ne va pas aux gens sans y allé par quatre chemins, et sans prendre garde du ton que je prend, quelque chose peut être blessant, je le dirais quand même.
Cette caractéristique ne m'aide pas particulièrement à m'attirer des amis, mais je m'en contrefiche, on ne peut pas changer, et je ne le voudrais pas. C'est vrai, pourquoi vouloir se changer ? Au final ce serait hypocrite, je m'accepte telle que je le suis, avec mes défauts, et mes qualités. Après si cette franchise est défaut a vous de juger ...

Soif d'aventures et de danger, je ne recule devant peu de choses.
J'ai cité plus haut que l'on me nome "tête de mule" et ce n'est pas pour rien: un défaut chez moi, quand Quand je crois avoir raison, je ne sais pas dire que j'ai tord. Ce n'est pas un sentiment de vouloir TOUJOURS avoir raison, non, quand j'ai tord je l'admet sans problème,
ce que je ne supporte pas, c'est d'être forcée de dire que j'ai tord, alors que ce n'est pas le cas.

Ca donne l'impression d'être inférieur à la personne, et c'est souvent ce qu'elle recherche par ces actes. Or, je n'aime pas le sentiment d'obéir a quelqu'un, je ne suis pas un chien qui obéit en remuant la queue, non merci ... Pour tout dire je n’obéis a certaines choses que lorsque je pense que la personne me donnant des ordres est supérieure a moi. Mais ce n’est pas pour ça que je n’obéis pas aux ordres que me donneront mes professeurs, au contraire lorsque je sais qu’une situation est bonne pour arriver à une autre meilleure, je n’hésite pas.

Enfin bon, j'avoue que je sais être chiante quand je veux ... Et j'imagine que je dois être une vraie peste dans plusieurs circonstances ... Mais c'est assez amusant ! XD
Je trouve que je n’ai pas assez appuyer sur cela, mais pour moi on ne vis qu’une fois, alors je profite a fond. Je suis très joyeuse, et enthousiaste, je peux me satisfaire de très peu. Je suis une personne très optimiste, je verrais toujours un bon côté aux choses, toujours quelque chose a en tirer, toujours un moyen de rigoler sur quelque chose. Sortir une blague dans les pires moments est une de mes spécialisées xD


Sa donne donc : * ouai première nouvelle je sais compter X) *

16 , 13 , 5 et 5

Donc se serra Griffy =DD

Bon jeuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 17:28

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 17:42

Ahhhhhh non pas çà........ T_____________T". Pas toâaaaa >_____<"

Arghhhh une chieuse... Une piaffeuse chieuse (xDDD)
Nouvelle victime en vue 8)Cool *Prend les dimensions pour le cercueil*

Mal-venue petite Gryffy Cool
Prend le temps de respirer pour l'instant... Cool

[Amuses-toi bien xDDDDD. Kissouilles. Bienvenue ::p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 17:44

une gryffondor . . . j'éspère que je vais faire un beau rp avec toi bienvenu (beau pas dans le sens long ...)
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
7ème année Gryffondor
Talus Blecryo

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Maison : Gryffy
Emploi : Prefet, Batteur

Feuille de personnage
Côté coeur: avouez, vous aimeriez bien savoir, hein 8)
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lilith Black Left_bar_bleue78/100Lilith Black Empty_bar_bleue  (78/100)

Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 18:24

bienvenue a toi
Passe par ma boutique si tu a besoins de qoique ce soit ( a Pré au lard)


sinon tu a interet a faire bouger les gryffy il on pas assez de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 18:46

Merki a tous !
Mdrrr Joy c'cool tu fournis le cercueil ?? XD
En passant... MAGNIFIQUE ta sign *________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 19:25

Gryffy Gryffy xD

Rev'la ma philosophe préférer xD
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Lilith Black Left_bar_bleue53/100Lilith Black Empty_bar_bleue  (53/100)

Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 20:37

Liliiiiiiiiiiiiiiiiith =D susucre !!! Erès est plus mignon xD surtout sous sa forme animal <3

C'est génial ça sert trop a rien ce que je dis x]
Muhahahaha petite Griffy * apporte le bois a Joy pour le cerceuil* .. * sbaf * >>

~>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyJeu 3 Jan - 21:04

J'préfére la sign a Elynn :)


[Sors]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black EmptyDim 6 Jan - 7:35

Je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilith Black Vide
MessageSujet: Re: Lilith Black   Lilith Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit