19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kone Moluz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kone Mol
Invité



Kone Moluz Vide
MessageSujet: Kone Moluz   Kone Moluz EmptyLun 3 Déc - 12:28

Kone Moluz


    Prénom: Kone

    Nom:Moluz

    Age (Nous somme en 2015) :17

    Années :7e année

    Sexe : Masculin :)

    Histoire (Minimum 8 lignes): Kone est d'une famille de sang pur. Avant qu'il aille à Poudlard il vivait dans un manoir à Londres. Manoir grand avec de long couloir décoré de tableau orné d'or... Tout cela n'était pas fait pour lui. Ces parents n'étaient pas du genre "Sang Pur Forever", en effet ils faisaient parti de l'ordre du phénix... Je dit bien ILS ETAIENT... A l'age de 5 ans Kone vu ces parents mourir sous ses yeux tué par des mangemort. Il avait couru, couru, couru et était arrivé chez les Moluz qui l'avait adopté. A 8 ans il montra ses premier signes magique en inondant la salle de bain en s'énervant sur une bouteille de champooing. Quand il arriva à ses onze ans il reçu sa lettre d'admission à Poudlard et il explosa de joie (ainsi qu'un vase xD). Pendant toutes ces années passé à Poudlard il se montra un brillants élèves et avait réussi brillament ces BUSES. Et le voila en 7e année et prêt a tout pour décrocher ses ASPICS, il veut rentrer dans l'ordre du phénix apres poudlard.

    Caractère (Minimum 4 lignes) : Il est très travailleur et aime lire. Surtout il ne faut pas le déranger en plein travail (car il déteste sa). Courageux et solidaire, il fera tout pour sauver ce qu'il aime quels qu'en soit les conséquence. Enfin attention les filles ce beau jeune homme est à la recherche d'un coeur xD. Lui qui à cherché pendant tant d'anné un peu d'amour paternelle ou maternelle il cherche donc une ame soeur pour délivrer son ame de la souffrance.

    Physique (Minimum 4 lignes) : Kone est grand, il est bien bati si je puis dire, il a les yeux d'un vert feuille au printemp, les cheveux d'un noir de jais et long. Encore un homme a en faire tombé plus d'une xD. Il s'habille avec une longue robe de sorcier noir (normal non ?) qui ses confond bien avec ses cheveux aussi noir que la robe. Il prend soin de lui et de son apparence.

    Nationalité & Origine : Il est anglais, pur anglais (des deux côter ils son tous pur anglais depuis 5 génération).

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu): Pur

    Maison souhaiter à Poudlard: Gryffondor

Vous
    Comment avez-vous connu le forum :J'était sur l'ancien que j'avais vu sur un top site.

    Comment le trouvez-vous :Très bien merci de l'avoir continuer tout le monde !

    Votre niveau rp : J'me demmerde mais faut pas me donner 3000 lignes a faire Wink

    Une petite présentation sur vous :J'ai 12 j'habite dans la banlieue parisienne (94) et bon.. J'écoute rock/métal euh je joue au foot aux jeux vidéo etc... Je sort avec trois filles en même temp (non j'abuse un peu la mais bon j'en ai une bonne de liste d'attente xD) et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kone Moluz Vide
MessageSujet: Re: Kone Moluz   Kone Moluz EmptyLun 3 Déc - 12:37

Ben Bienvenue Pitchoune :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Kone Moluz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit