19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James Po
Invité



James Potter Vide
MessageSujet: James Potter   James Potter EmptyDim 2 Déc - 23:53

Votre perso


    Prénom: James

    Nom: Potter

    Age (Nous somme en 2007) 17 ans

    Années 7ème année

    Sexe Masculin voyons, ^^

    Histoire (Minimum 8 lignes):

    James Potter est le fils aîné d’Harry Potter et de Ginerva Weasley . Sa naissance 5 ans jours pour jours après la défaite de Lord Voldemort, fut accueillie par la population sorcière britannique comme un signe du destin. Il fut tout de suite érigé comme le symbole d’un espoir retrouvé en la vie. Son nom fut porté en triomphe et il n’y eut jamais plus de nouveaux nés prénommés James dans les 3 années qui suivrent que dans toute l’histoire de la magie. Même si ses parents tentaient un maximum de le préserver de cette popularité grandissante, qui s’était déjà abattue 2 ans plus tôt sur la petite Victoire, la fille de Bill et Fleur, ils ne pouvaient pas non plus refuser aux journalistes des photos de leur fils, sachant très bien qu’il fallait en passer par là pour que la communauté sorcière mette définitivement de côté la sombre période qu’elle avait vécue avec le retour au pouvoir du Lord Noir.

    L’enfance de James se passa à merveille, entouré de parents aimants et d’une famille nombreuse et chaleureuse. Les Potter et Weasley ne formaient qu’un seul et unique bloc auquel était venu se greffer pour le bonheur de tous Ted
    , le fils de Remus et Tonks. C’est donc dans une atmosphère des plus agréable et vivante que grandit le petit James. Il ne savait pas même encore marcher qu’il commençait déjà à faire des bêtises. Le laisser 5 minutes tout seul était un risque que peu se risquaient à courir. Ses pouvoirs s’étaient en effet montré très tôt et le petit s’amusait beaucoup à repeindre la pièce ou il se trouvait ou à faire exploser les jolis pots de fleurs disposés par sa mère quand il était en colère. Bref, rien d’extraordinaire en somme, mais le pire restait à venir. Ste Mangouste se souviendra certainement de lui encore longtemps…A peine sut il marcher que les véritables ennuis débutèrent pour ses parents. Escalader les meubles, sauter du haut des escaliers, piquer le balais dans le placard et voler au travers de la maison, ne sont que quelques exemples des péripéties du cascadeur Potter. James débordait déjà d’énergie à l’époque et il l’utilisait comme tous les enfants pour faire des bêtises. Il faut dire qu’il avait déjà trouvé à l’époque un allié de choix en sa cousine Rose. A eux deux, ils s’amusaient à rendre fou les autres membres de la famille et leur cible préférée était leur grande cousine Victoire. Heureusement pour elle, Ted qui avait le premier compris leur manège les empêchait souvent d’aller trop loin. Victoire n’eut donc à déplorer qu’une chevelure grise pendant trois mois, une peau au teint cramoisi durant une petite semaine et d’autres petites surprises dans ses affaires.

    Quand Al eut un peu grandit, il devint la cible prioritaire de James à la maison. Lui faire peur en lui racontant d’horribles histoires d’inferris cachés sous son lit, l’emmener en forêt et lui faire croire qu’ils s’étaient perdus, le faire monter derrière lui sur un balais et enchaîner les loopings, bref lui en faire voir de toutes les couleurs était le passe temps favoris de James en l’absence de sa cousine Rose. Lily eut droit au même traitement de faveur même s’il fut plus « soft » il ne s’en prit en effet qu’à ses poupées et se contentait de l’ennuyer juste un peu.

    Lorsque le Hiboux de Poudlard arriva le jour de son 11ème anniversaire, James était déjà debout depuis des heures, guettant du haut de son balais son arrivée. C’est comme si il l’avait toujours attendu, des années qu’il rêvait d’aller à Poudlard, et encore plus depuis que Victoire leur avait parlé de sa propre expérience au château. Rose à côté de lui, ils ouvrirent leur lettre en même temps (elle était née quelques jours avant lui mais avait attendue qu’il reçoive la sienne pour les ouvrir ensemble), et c’est dans les bras l’un de l’autre qu’ils laissèrent exploser leur joie. Une grande fête fut organisée ce jour là, qui dura jusque tard dans la nuit.

    Le problème se posa lors du choix de la baguette magique. En effet, aucune des baguettes que lui présenta Olivanders ne lui convenait. N’étant guère étonné, le fabriquant alla chercher comme il l’avait fait pour Harry, une baguette dans sa réserve personnelle. Il y rangeait toutes les baguettes particulières. Il n’y en avait guère plus d’une dizaine mais toutes étaient spéciales. Ce fut finalement la troisième qu’il essaya qui le choisit. Il s’agissait d’une baguette en bois de Houx de 23,5 cm, et possédant en son cœur non pas une plume de phœnix mais une écaille de dragon mis en poussière.



    C’est bras dessus, bras dessous, que Rose et James passèrent leurs trois premières années à Gryffondor. James n’avait pas douté une seconde qu’il se retrouverait dans la maison du Lion d’or et ne s’était pas trompé. Il avait suffit au choixpeau de frôler une de ses mèches pour qu’il rugisse un puissant Gryffondor, ce qui avait beaucoup amusé la directrice. Ce qui la fit moins rire ce fut les trop nombreuses remarques qu’elle dut lui faire au cours de sa scolarité et les retenues en chaîne qu’elle se devait de lui donner, même si elle s’arrangeait toujours pour qu’il les fasse avec Hagrid.

    Voilà maintenant que James entre en 7ème année et que son petit frère Al l'a rejoint à Poudlard…Oui, à Poudlard…Mais pas à Gryffondor…(il éspèré pour s'amusé)

    Il était bien évidemment connu à Poudlard, et ennuyait les verts et argents était sa distraction principale, tout comme les humilier au quidditch (il jouait en effet dans l’équipe de gryffondor comme attrapeur), descendant de Cornedrue oblige…



    Caractère (Minimum 4 lignes) S’il paraît plus vieux physiquement parlant, dans sa tête il n’en est rien…James est encore un grand enfant, comme ses ancêtres me direz-vous, et ce ne serait pas faux. Faisant preuve d’une assurance hors norme et d’un ego démesuré, James Potter, contrairement à son père, aime à se montrer, et ce qui lui plait le plus c’est d’être vu ! Amuseur public, grand farceur et surtout champion de la violation du règlement intérieure de Poudlard, James est du genre à faire ce qu’il veut, quand il veut, que ça plaise ou non. Nul doute qu’il est sur la bonne voie pour rattraper les exploits des jumeaux Weasley Fred et Georges, mais son véritable but est de battre les Maraudeurs, de parvenir à laisser comme eux la trace de son passage à Poudlard. Il faut dire qu’armé de leur carte, ses petites aventures ont bien été facilitées par Harry. Il faut également spécifié qu’après avoir été convoqué par la directrice à de nombreuses reprises, celui-qui-a-vaincu-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom s’était un peu vu contraint d’aider son fils à ne pas se faire prendre trop souvent par les professeurs patrouillant dans les couloirs la nuit. Autre caractéristique majeur de notre petit Potter nouvelle génération, il adore séduire, et collectionne les lettres d’amour qu’il reçoit avec un grand soin. Il s’amuse ensuite à les lire et relire inlassablement, toujours aussi amusé devant les âneries que sont capables de débiter les filles…Décidément, celle qui parviendra à vraiment le toucher au cœur n’est pas née, ou alors n’a pas encore fourni assez d’efforts pour y parvenir. Oui, vous l’aurez compris, James Potter est une tête brûlée. Fort heureusement pour lui et les autres, Rose, sa cousine et meilleure amie, est là pour le tempérer et l’empêcher de commettre trop d’actes inconsidéré. Paradoxalement, James est capable dans certains cas d’une grande maturité et d’une ouverture d’esprit impressionnante pour un garçon de son âge. Il faut dire qu’il a été bercé, comme les autres membres de la famille Potter/Weasley par les récits de la guerre contre Voldemort, ce qui lui a donné un profond sens des valeurs. Insulter les moldus devant lui n’est pas chose à faire si vous ne voulez pas finir à l’infirmerie pour 1 mois par exemple. Du point de vue de ses qualités, on peut sans aucun doute dire qu’il est bon, honnête, gentil, toujours à l’écoute et prêt à fournir son aide, mais il est humain et comme tout le monde il a des défauts, une franchise outre mesure, un besoin excessif de se montrer, de se pavaner diront certains, et surtout une témérité pouvant être dangereuse pour lui comme pour les autres.


    Physique (Minimum 4 lignes)

    James est plutôt grand et bien bâti pour son age. En fait, il ressemble physiquement assez à Sirius jeune si ce n’est quelques caractéristiques tout à fait propres à ses parents. Comme son père, ses cheveux sont indomptables, c’est pourquoi il les a laissé suffisamment pousser pour qu’ils puissent tenir un minimum en place, et comme les filles trouvent que ça le rend encore plus charmant, il n’est pas prêt de changer de coupe de cheveux…De sa mère, il tient quelques reflets ardents surtout visibles l’été par son exposition quasi permanente au soleil, ce qui a tendance à bien éclaircir ses cheveux. Au grand damne d’Harry, il n’a pas hérité des yeux de Lily, mais le bleu profond et intense de ses yeux est tout aussi magnifique. Des deux, il a hérité un goût prononcé pour le sport et surtout pour le Quidditch, il n’est dès lors pas étonnant de s’apercevoir qu’il est plutôt pas mal musclé et que ses réflexes sont anormalement développés. C’est sans doute cet entraînement sportif depuis son plus jeune âge qui a contribué au développement prématuré de son corps, si bien qu’il semble facilement avoir un ou deux ans de plus. Il s’en sert d’ailleurs pour aller séduire les filles plus âgées…Au niveau vestimentaire, il porte aussi bien des vêtements moldus que des habits sorciers. Quand il est à Poudlard, il ne quitte jamais ses couleurs. Que ce soit par un foulard, une écharpe, des gants ou une cape, bref par n’importe quel moyen, il y a toujours une référence à la noble maison de Gryffondor.

    Nationalité & Origine deviné, voyons ^^

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) Mélé

    Maison souhaiter à Poudlard Griffondor



Vous

    Comment avez-vous connu le forum Je suis un ancien de l'ex-site

    Comment le trouvez-vous bien sinon je ne me serai pas inscrit

    Votre niveau rp ça dépend de mon humeur

    Une petite présentation sur vous Garçon encore au lycée...lol


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
James Potter Left_bar_bleue77/100James Potter Empty_bar_bleue  (77/100)

James Potter Vide
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyDim 2 Déc - 23:55

Bienvenue a Gryffondor
Bon jeu et trouves toi un avatar!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Potter Vide
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyDim 2 Déc - 23:58

He ben mon vieux, t'a la foi c moi qui te le dis!
Je lirai tout ça quand j'aurai le temp

sinon bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Potter Vide
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyLun 3 Déc - 0:00

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Potter Vide
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyLun 3 Déc - 0:00

Bienvnu n'oublie pas l'avatar sinon tu ne peux pas poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Potter Vide
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyLun 3 Déc - 8:29

='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James Potter Vide
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit