19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sand Unless [ Mort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Sand Unless [ Mort ] Left_bar_bleue94/100Sand Unless [ Mort ] Empty_bar_bleue  (94/100)

Sand Unless [ Mort ] Vide
MessageSujet: Sand Unless [ Mort ]   Sand Unless [ Mort ] EmptyDim 2 Déc - 23:50

Votre perso



Prénom : Sand

Nom : Unless

Age (Nous somme en 2015) : 27 ans

Sexe : Mâleuh xD

Mode de vie : Aisée

Quel cours souhaitez-vous enseigner ? Potion et directeur de Poudlard.

Histoire (Minimum 8 lignes)


Hé regarde maman ! Ce que j’ai fait !

C’est bien Sand mais laisse le chat tranquille ! Sinon ton père va encore te disputer ^O^

Roh c’est nul --‘


Et boum ! Le chat qui retombe à terre ! Oui depuis qu’il a découvert ces pouvoirs magique Sand s’amuse beaucoup avec le chat =D . Le ‘gentil’ chat roux de son père… M’enfin bref, Sand ait eu 7 ans quelque semaine plus tôt.. Et cette après midi qui commençait comme tout les autres fera sûrement basculait toute la vie du jeune homme … Car en fin d’après midi vers 17 h… Un homme entra dans la maison… Avec ces ‘truc’ moldue qu’on appelle pistolet… Sand ne l’avait pas vu entrais… Il était entre train de ‘jouer’ avec le chat. Quand un PAN retentit dans la cuisine ! Le petit garçon soudain paniqué courut vers la cuisine où sa mère venait de tomber sur le sol… Le sang s’écoulant d’une blessure dans la poitrine. Le petit garçon qu’il était accouru vers le corp de sa mère tentant de la réveiller en vain…. Comprenant que sa mère venait d’être tuer par un ‘moldu’ le petit garçon entra dans un rage incontrôlable ! Il se jeta contre l’homme qui avait tuer sa mère mais d’un revers de la main celui-ci l’envoya balader ><

Ensuite le père de Sand débarqua se demandant ce qui se passait sûrement.. Et un deuxième Pan.. Un deuxième mort… Sand avait les yeux brouillait de larme… Il conprenait pas pourquoi on en voulait autant à sa famille… Ensuite l’homme en noir s’approcha de lui… Il le tapa… Puis il n’y eu plus rien …

Le jeune garçon se réveilla quelques jours plus tard à l’hôpital, un douleur lui traverser le cou ! En passant sa main sur celui-ci il eut l’horreur de découvrir un xXx gravé dans sa chair… Au fer rouge comme on marque les bêtes Sand était marqué…De quoi être dégoûter j’vous le jure…

Bien entendu le jeune garçon fut confier à un orphelinat.. Il apprit très tôt à toujours cacher sa marque dont il a tellement honte. Il n’aimait pas l’orphelinat… Les enfants là bas semblait tellement naïf et bête.. C’était hallucinant ! De plus il semblait être devenu la tête de turc de certain d’entre eux… On l’appelait triple X . Un surnom qu’il détestait plus que tout ! Peu à peu Sand devenait méchant… Il tapait ceux qui l’emmerdait et faisait tourné en bourrique les plus faible que lui.. Il s’imposa comme un garçon sadique et méchant .. Ce qu’il n’était pas… Enfin pas au fond…

Bref… Il resta à l’orphelinat jusqu’à ces 11 ans.. Où il fut envoyais à Poudlard ! L’école de Sorcellerie =D . Là bas il fut envoyais à Serpy… Il a marquais les esprits ! Il faisait tourner en bourrique tout les profs xD. Il était devenu l’attrapeur des Serpy est ceux-ci gagnèrent la coupe de quidditch grâce à lui entre autre xD. Sand était même devenu le capitaine de l’équipe ! Un vrai terreur dans ces année à Poudlard ! Enfin bref, il du se résoudre à quitter l’école après avoir passer ces ASPIC avec succès =D

Il revint à celle-ci à 22 ans, où il prit le poste de professeur de potion… Très vite la reputation du méchant prof vil et cruel courut dans l’établissement… Sa dérangeais pas notre homme plus que ça !Il avait l’habitude des réputation u_u tant qu’on l’appelait pas triple X tout aller bien =D xD . Plus tard, il fut nommé directeur de son ancienne maison Serpentard à son plus grand bonheur ! Maintenant il est aussi directeur… Car l’autre ayant pris sa retraite il n’y avait personne pour le remplacer et Sand était de loin le plus qualifier


Caractère (Minimum 4 lignes)

Le caractère est une chose abstraite difficile à expliquer, à analyser, aucun caractère n’est banal ou faible mais quelque un se tire du lot quand les défaut sont mille fois plus présent que les qualité. C’est le cas de Sand qui a un caractère bien à lui que peu de personne ont réussi à explorer du moins jusqu’à ces qualités. En effet, la première chose qu’on remarque chez le brun ce sont ces défauts. En même temps comment les rater ? Dès lors où vous le rencontrez il met directement les points sur le i, étant de nature arrogante, il se haussera à un niveau plus haut que vous et vous cataloguera automatiquement comme un être inférieur à lui. Ensuite soit il vous ignore complètement se désintéressant rapidement de votre personne, soit il s’intéresse un tant soit peu à vous si l’envie lui prend de s’amuser et de vous manipulez car le mensonge est un sport national pour Sand et mentir à toujours était la chose qu’il savait faire le mieux au monde que se soit pour un profit quelconque ou une gratification personnel . Mais réussissez à le faire taire à lui montrer que vous êtes son égal de près ou de loin et il y a de solutions. La 1er est qu’il va vous agressez aussi bien physiquement, que mentalement étant du genre impulsif il pourrait très bien être violent car il vous aura jugé trop arrogant à son gout mais ne vous attendez pas à des remords ou excuse de sa part s’il c’est tromper de jugement. Ce garçon n’éprouve aucune culpabilité c’est bien plus facile de rechercher systématique des excuses plausibles pour avoir blessé, maltraité, trompé ou volé autrui. Et la 2ème solution est qu’il va s’ouvrir un peu plus à vous, vous en valez la peine sûrement à ces yeux. Dès lors il se montrera beaucoup plus sympathique et moins arrogant devenant un garçon simple, drôle et joyeux. Mais cela ne changera rien au fait que Sand est un garçon irresponsable, impossible pour lui de tenir des promesses, il n’est pas du genre très loyal comme ami et souvent cette tromperie lui retombe dessus. Aussi il se fout complètement de la sécurité que se soit la sienne ou celle des autres. Étant un casse cou il ne va pas hésiter à faire quelque chose si l’envie lui en prend même si ça peut l’emmener lui ou les gens qui l’accompagne à l’hôpital le plus proche. C’est son coter borné. Une idée en tête il ferra tout pour la réaliser quitte à tricher ou manipuler. Étant un mauvais perdant de nature, sa lui arrive souvent de trafiquer le jeu, se donner un avantage considérable sur les autres même si cela n’est pas forcement très éthique de toute façon il a toujours été incapable de respecter les règles sociale de base comme le respect, la loyauté ou autre. Les normes n’étant pas faite pour lui il a toujours tout fait pour se faire remarqué. Enfin le garçon est un impulsif de première catégorie... Ah ça on peux le dire. Il vous saute dessus à la moindre occasion que vous lui donner ! N'étant pas du genre à réfléchir deux fois avant de passé à l'action ou parlé, il attaque tout de suite. Que se soit par les mots ou par les poings il a toujours une arme dans son sac. Et puis le garçon est assez comment dire... Insatisfait. Il veux toujours plus, toujours mieux. Il veux que tout soit parfait ! Il ira parfois même jusqu'à voler pour avoir ce qu'il souhaite. Ouais.. Il est mauvais Sand. xD. Aussi il aime bien faire chier son monde en quelque sortes. Toujours ce l'ouvrir, dire ce qu'il pense. Pour critiquer il fait preuve d'une originalité incroyable... Il aime ça xD. Mais jamais il ne complimente. Il critique c'est tout même si la personne est en face, il pourrait lui claquer ces 4 vérités en face. Un bon franc parlé ouais... xD.


- 18 Juillet - Bug sur ma fiche -_-'. Donc le reste arrive. Ca m'apprendra à corriger les fautes d'ortho...xD


Dernière édition par Sand Unless le Ven 18 Juil - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Sand Unless [ Mort ] Left_bar_bleue77/100Sand Unless [ Mort ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Sand Unless [ Mort ] Vide
MessageSujet: Re: Sand Unless [ Mort ]   Sand Unless [ Mort ] EmptyDim 2 Déc - 23:51

Mon sandichounet....( sa m fait penser au Sandwich m'enfin.....)

Euh Bienvenue si je peux me permettre....--"
Revenir en haut Aller en bas
 

Sand Unless [ Mort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit