19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lila Syzabirch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lila Syzabirch Vide
MessageSujet: Lila Syzabirch   Lila Syzabirch EmptyDim 2 Déc - 22:27

Fiche Répartition




Votre perso:

Prénom:Lila

Nom:Syzabirch

Age : 16

Année Scolaire :6eme année

Histoire (Minimum 8 lignes) :

Lila se reveillait lorsqu'un hibou était sur sa porte une lettre était arrivée,probablement les BUSE elle se précipita vers le hibou qui lui mordilla afectueusement le doigt.Elle prit la lettre et la lu attentivement elle poussa un cris de joie elle avait 3 optimal en Défense contre les forces du mal,soins aux créatures magiques et sortilèges 4 effort exeptionel en botanique, métamorphose, divination et arithmancie un acceptable en potion un désolant en astronomie et un troll en histoire de la magie ce dont elle s'était attendue...elle renvoya le hibou et pris sa chouette pour demander a sa meilleure amie ses notes avant de repartir pour l'angleterre.En effet Lila avait passer trois ans à beauxbâtons et fait sa 4eme et 5eme année a poudlard.Pour fêter ses notes elle changea ses cheveux en bleu puis rose puis violet pour les laisser finalement vert pale La jeune fille était une métamorphomage ce qui lui permettait de changer d'apperence a volontée ce qui l'amusait beaucoup.Elle recu quelques minutes plus tard la réponse de sa meilleure amie qui lui indiquait qu'elle n'avait que des optimal sauf en arithmancie ou elle avait eu un acceptable.

Sa mère frappa à sa porte et vit que sa fille avait les cheveux vert pâle se qui signifiait qu'il était arrivé quelque chose mais avant qu'elle ait ouvert la bouche Lila lui dit:

-3 optimal 3 effort exceptionel 1 acceptable 1 désolant et 1 troll

sa mère ouvrit la bouche de stupéfaction elle n'en revenait pas que sa fille ait réussi a obtenir tant de BUSE alors elle la prit dans ses bras et la félicita son père arriva a son tour Lila lui récita ses notes et il soupira il lui dit:

-un désolant et un troll...humph ca ne vas pas du tout et tes cheveux ne sont pas corrects dépêche toi de les changer ou je te lance un Doloris!

Son père était toujours comme ça, jamais content ni fier de sa fille il la menaçait toujours de lui jeter un sort mais a chaque fois qu'il essayait la mère de Lila lançait un stupéfix à son mari et le laissait là jusqu'au dinner.

Pour Lila ce n'était pas facile du tout.Elle ne comprenais pas son père et aimerait bien savoir pourquoi son père la détestait. Deux jour avant la rentrée scolaire elle demanda a sa mère:

-pourquoi papa ne m'aime-t-il pas?

-Ma chérie,lui répondit-elle ton père t'aime mais il est comme ca....

-On parle de moi?lança son père qui était entré

-Oui répondit Lila.Elle prit son courage a deux mains et demanda

-Papa pourquoi tu me déteste?

Il y eut un silence pesant.Mrs Syzabirch sortit discrètement sa baguette

-Je te haï parce que normalement tu ne devrais pas être là!tonna-il.

-Ton père,coupa Mrs Syzabirch voulais que notre premier enfant soit un garçon et pas une fille

Lila extrêmement sensible laissa échapper un sanglot mais se resaisit et dit d'un ton de défit

-alors pourquoi ne suis-je pas morte?

-PARCE QUE TA MERE M'EMPÊCHE DE TE TUER!!!Hurla-t-il

Mrs Syzabirch stupéfixa son mari et le laissa là elle fit les valises et partit avec Lila qui était triste mais son visage restait impassible.Elle payèrent l'hotel et transplannèrentjusqu'au chemin de traverese ou elles firent leurs achats puis elle rentrèrent dans leurs petite maison près de Londres.Son père ne sachant pas transplanner était coincé dans le fin fond de la France.

Caractère:Lila est une jeune fille extrèmement sensible mais toutefois très courageuse et très intelligente.Elle se passione pour les matières complexes et surtout dans celles ou il y a des Travaux pratiques.Elle est très timide et n'as pas du tu de tact.Elle est également une animagus (Lapin) et as une ouille très développé.Elle se passionne pour le Quiditch car elle aime prendre de la hauteur pour pouvoir contempler le monde en face d'elle.Elle prend toujour du recul sur les choses et essai de voir sous un autre point de vue elle ne se lamente jamais sur son sort et essai d'oublier mais parfois c'est trop difficile.Elle aime bien la musique moldue et trouve que la musique des sorciers est minable comparée à celle des moldus.Sa couleur préférée est le...Lila!!!

(hj:on s'en serais pas douté...)

Phisyque:Lila est une Métamorphomage ce qui lui permet de changer d'apparence a volontée, ce qui l'ammuse beaucoup. Pourtant elle apparaît le plus souvent sous la forme d'une jeune fille mince et grande avec de longs cheuveux bruns-noir et raides avec une frange lui barant le front.Elle a des yeux en amandes marrons également.Quand quelque chose la tracasse, la déprime ou la rends très joyeuse elle change ses cheveux en vert pâle et ses yeux se change en une autre couleur.Parfois c'est involontaire mais parfois c'est parfaîtement voulu. Parfois elle prend l'apparence d'une autre personne qu'elle connaît et vas lui dire bonjour juste pour s'ammuser mais elle reprend son apparence après quelques minutes.


Qualitées: Courageuse,intelligente ,elle ne pleure jamais sur son sort

Défauts:Sensible, timide, n'a pas le sens du tact.

Race de sang: Pur

Origine: Sa mère est francaise mais son père est anglais

Dans quelle maison aimeriez vous être(vous n'irez pas forcément là)?:Serdaigle( j'étais a Poufsouffle avant la nouvelle présentation du fofo)

Vous:


Comment avez-vous connu le forum? :une amie


Comment le trouvez-vous ?:Magnifiquement magnifique!


Une petite présentation sur vous :regardez les émoticones et vous verrez!: Very Happy :study: 🐘 Embarassed voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lila Syzabirch Vide
MessageSujet: Re: Lila Syzabirch   Lila Syzabirch EmptyDim 2 Déc - 23:15

Bienvenue

J'hésite en Pouffy et Serdy . . . Alors se sera Serdy bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
 

Lila Syzabirch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit