19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Vide
MessageSujet: Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ]   Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] EmptyDim 2 Déc - 21:50

Votre
perso


    Prénom
    Jagged mais il prefere qu'on l'appel Jag
    Nom
    Harrington
    Age
    (Nous somme en 2015)

    16
    Années
    5ème
    Sexe

    Masculin

    Histoire (Minimum 8 lignes)
    Jag est née en France, mais il à été abandonné par ses parent biologique tres tot et ce sont des anglais qu'il l'ont adopté. Désormais fils d'un famille anglaise aisé, des moldu, Jag découvrit à l'age de 8ans qu'il avait quelque chose qui le distinguait des autres personnes. Quleque chose qui le rendait "special". Oui, Jag devait être specal pour deplacer le telephone sans les mains ou ben quand il avait fait pousser des oreille d'ane à la femme de ménage. Puis était arriver la fameuse lettre, celle de Poudlard. Elle avait eu un impact énorme sur sa vie, la joie que lui procurait le fait d'etre un sorcier et meme une grande fierté pour la famille Harrington que d'avoir un fils sorcier. Jag passa ses 4 années à Poudlard dans la maison du célèbre Gdric Gryffondor. Malheureusement, pendant les vacances d'éte de la fin de sa 4ème année, des mangemorts attaquèrent des moldu lors d'une fete et tuèrent sans le savoir le frère de Jag. Jag en fut profondément boulervé, le choc émotionnel fut si fort qu'il perdi une partie de sa memoire, malheureusement tout ses souvenirs de Poudlard. Si bien que maintenant Jag à commencé sa 5ème année avec des gros trou de memoires xD
    Caractère
    (Minimum 4 lignes)

    Jag est quelqu'un de bien, mais il est aussi tres impusif. Tout ceux qui cherche les ennuies ou qu'il le provoque on tendance à s'en souvenir. Mise à part son caractère colerique, Jag est quelqu'un qui est toujours pret à mettre la bonne ambiance, à plaisanter, il est tres sociale et par contre, deteste par dessus tout les Serpentard, le fait qu'il soit en partie tous des fils de mangemort y participe et puis Jag est un Gryffy xD, il est donc par conséquent brave, courageux, assez intelligent et tres paraisseux. C'est un ptit rebelle le Jag
    Physique (Minimum 4 lignes)

    Jag mesure 1m75, il a les cheveux chatains clair et les yeux d'un vert magnifique, oui Jag est un beau gosse xD ( desolé mais j'ai la fleme la de decrire tout)
    Nationalité & Origine
    Nationalité d'origine xD Franaise mais Anglais
    Race de sang ( Pur,
    Mélé, Moldu)

    moldu
    Maison souhaiter à
    Poudlard


bah celle ou j'etait avant
Vous

    Comment
    avez-vous connu le forum

    bah j'etait sur l'ancien xD
    Comment le trouvez-vous

    nul... je deconne il est bien
    Votre niveau rp
    le meme qu'avant
    Une petite présentation sur vous

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Left_bar_bleue77/100Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Vide
MessageSujet: Re: Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ]   Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] EmptyDim 2 Déc - 21:59

Manque des lignes au physique....
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Vide
MessageSujet: Re: Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ]   Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] EmptyDim 2 Déc - 21:59

Welcome tout Gryffondor =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Vide
MessageSujet: Re: Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ]   Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] EmptyDim 2 Déc - 22:01

bienv'nue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Vide
MessageSujet: Re: Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ]   Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] EmptyDim 2 Déc - 22:05

Rho Calie j'allais pas me retaper toute ma present ligne par ligne quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Vide
MessageSujet: Re: Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ]   Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] EmptyDim 2 Déc - 22:22

Un avatar please =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Vide
MessageSujet: Re: Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ]   Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] EmptyDim 2 Déc - 22:49

Ouais il est sur l'autre ordi je le met des que je peut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Vide
MessageSujet: Re: Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ]   Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] EmptyDim 2 Déc - 23:03

Okay =9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Vide
MessageSujet: Re: Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ]   Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jagged Harringtn (M. Nurmachin pour Léane) [ Mort ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com