19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette du sorcier, n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



La Gazette du sorcier, n°1 Vide
MessageSujet: La Gazette du sorcier, n°1   La Gazette du sorcier, n°1 EmptySam 15 Déc - 15:00

La Gazette du sorcier, n°1 Header


5 noises/moisToute l’actualité sorcière dirigée par Ginny Potter



L'informateur que tout sorcier doit avoir!




KINGLEY SNACLEBOT MEURT MICHEL MC DOLOR LUI SUCCEDE.


La Gazette du sorcier, n°1 Kingsley-th-mk


C’est avec regret que je dois vous informer du décès de notre ministre de la magie Kingsley Snaklebot, mort hier après un assaut de mage noir aussi appelés les ombres au ministère, nous avons pour affirmé cela un témoignage du dénommé Alexis Muggulzi qui dit : « Les ombres étaient partout, c’était une vraie tuerie, les cadavres étaient effervescent e j’ai entendu quelqu’un parler de Michel Mc Dolor et de Lilly Potter » ces affirmations laissent à croire que le sombre groupe des ombres aurait pris le pouvoir, cependant, nous ne pouvons affirmé que… suite page 2è3.




Poudlard :



Une nouvelle salle est découverte, un nouveau concours voit le jour…



Le professeur De Lioncourt, qui enseigne l’art des sortilèges et enchantement à nos enfant, a découvert une salle des plus insolite, c’est la salle dont Beedle le Barde parle dans le conte « Quand Ils furent réunis, naquît », cette salle, pour le moins insolite, cette salle est donc la salle légendaire connue sous le nom de salle des fondateurs… Interview du professeur De Lioncourt page 4.



Mr Muggulzi : Démon ou sorcier ?

Une enquête portée sur un professeur de Poudlard dont on entend beaucoup parler… P.5




Education : Alexis Muggulzi, qui est-il ? p3

Poudlard : Bal de Noël, p5

Fais divers, p6

Info à la gazette ! p6

Petites annonces, p7

Quidditch, p8

Info locale, p9

Moldus, p9

Messages Personnels, p10

Jeux de la gazette, p10.

Page 1 sur 10.



Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Gazette du sorcier, n°1 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette du sorcier, n°1   La Gazette du sorcier, n°1 EmptySam 15 Déc - 15:09

Assassinat de Snaklebot, Michel Mc Dolor lui succède.


C’est avec regret que je dois vous informer du décès de notre ministre de la magie Kingsley Snaklebot, mort hier après un assaut de mage noir aussi appelés les ombres au ministère, nous avons pour affirmé cela un témoignage du dénommé Alexis Muggulzi qui dit : « Les ombres étaient partout, c’était une vraie tuerie, les cadavres étaient effervescent e j’ai entendu quelqu’un parler de Michel Mc Dolor et de Lilly Potter » ces affirmations laissent à croire que le sombre groupe des ombres aurait pris le pouvoir, cependant, nous ne pouvons affirmé que la personne ayant commis cet acte est vraiment une ombre mais les indices laissent à penser que cela l’est.

Retraçons la vie de Kingsley Snaklebot :dfudhjdg
Kingsley Snaklebot était un grand sorcier à la voix grave, il a débuté au ministère vers 1985, en tant qu’auror après avoir passé ses Aspics brillamment, entre autre un Optimal en DCFM et en Métamorphose, ainsi qu’en sortilège. En 1994, il est chargé de chercher Sirius Black, et sa défaite ne dépend absolument pas des qualités de Kingsley mais de son dévouement au sein de l’Ordre. En 1996, il devient chef du bureau des auror et est le seul auror à protester à l’injuste arrestation de Stan Rocade. Sous le régime de Voldemort, il devient fuyard pour avoir été reconnu comme membre de l’Ordre du phœnix. Pour ceux qui écoutaient, il était aussi animateur à l’émission résistante Potterville. Lors de la chute de Voldemort, il est nommé ministre de la magie titre provisoire cependant, il est tellement aimé, que lorsque des élections, il est élu jusqu’a ce que mort s’e suive…C’est malheureusement ce qui est arrivé le 12/12/07, son enterrement aura surement bientôt leiu, nous vous tiendrons au courant.


Mise en garde, Si les ombres ont tués Mr Snaklebot, ce n’est surement pas sans but, les temps vont changer, il va falloir maintenant, que l’on fasse un rude choix entre le bien et la facilitée…

En ce qui concerne Michel Mac Dolor, nous n’avons aucun élément sur lui et ne pouvons vous en dire plus sur lui…

La Gazette du sorcier, n°1 20060130Potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Gazette du sorcier, n°1 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette du sorcier, n°1   La Gazette du sorcier, n°1 EmptyDim 16 Déc - 23:28

Alexi Muggulzi, Qui est-il?


Alexi Muggulzi, professeur de métamorphose à Poudlard.
Commençons par le commencement, le jeune Muggulzi issu de Transylvannie est est en vérité un demi Vampire. Née de Parents inconnu, et d'un grand père recherché par les autorités. Alexi vécu dans un orphelinat mal famé, le seul ayant accepter cette particularité qu'il avait. Peut-on penser que cette efnance triste ait influencer Muggulzi? A priori non car en bonne élève de Gryffondor qu'il était il obtint tout les loréats dans sa jeunesse notament dans la matière qu'il enseigne aujourd'hui.
Cette homme assez acceuillant à première vue et en fait un professeur bizarre néanmoins assez compétent quoi qu'il a tendance à s'enerver vite,impulsif, mais est-ce vraiment un défaut?
Premiers cours de Mr Muggulzi, il est normal qu'il ne sache pas les noms de tous ses élèves bien que cela fut agacant.
Il parait compétent lors de ces premières questions puis il dérive de son sujet en disant aux élèves qu'il se trompe de toute évidence il n'est pas capable d'admettre qu'il se trompe et pour plus de fiaibillité dans cette article j'ai interrogé plusieurs élèves avec l'aide de l'autre employer de la Gazette Wallace Green, mais il n'on rien dit de très interessant et n'avait sûrement aucune envie de s'illustré dans notre beau journal qu'est la gazette du sorier, mais une personne n'a pas hésiter à repondre à nos questions, employant des mots forts, elle nous a expliqué ce qu'elle pensait de notre cher professeur, et elle à accepter de dévoiler son identité pour vous, le témoignage de Vira Mirtoldan de Hazlow.
Elle nous a expliqué qu'elle ne tenait pas notre professeur semi vampire dans son coeur, pour plusieurs raison donc la plus choquante fut celle-ci, je cite "il utilise de façon inaproprier son donc de legimencie". Elle exprima que ce pouvoir était un don donc peut-être une envie de le posséder jalousie, son témoignage parut trop réel pour n'être que mensonge il devait sûrement y avoir une part de vériter dans ces propos.naturellement nous lui demandons comment le savait elle que ce professeur possédais son don , ce pouvoir. Elle nous répondit avec une rapidité qui ne permet pas le temps d'élaborer un mensonge. "simple! Il ne cessait de reprendre mes pensés et souvenir les un apres les autres. Il ma engueuler a cause de ce que j'ai pensé"
Alors le professeur Muggulzi n'est-il pas aussi gentil qu'il n'y parait et transgressant la loi en utilisant un don de la nature sur de pauvres élèves inocents de Poudlard ? Nous n'avons put verifier auprès du professeur conserné qui pendant l'écriture de cette article était absent de Poudlard. Mais ce n'est pas tout, la jeune fille nous explique que les recheches dans son esprit, si on peut les appeller ainsi, n'avait pas pour unique sujet Poudlard si vous voyez ce que je veux dire . Mlle Mitoldan nous dit "il a encore poussé plus loin m'intérrogeant sur ma vie priver hors de Poudlard" ou encore" me faire punir pour mes souvenir et de penser a un cousin éloignée! ". Cette jeune fille visiblement troublé, traumatiser par cette homme que tout le monde à Poudlard crûrent bon. Pouvait elle mentir, inventer des choses aussi enormes? soit c'est une menteuse exeptionnel soit c'est la vérité malheureusement, sans plus de preuve nous ne pouvons vous dévoiler la vérité sur cette histoire.
Donc d'après notre témoin, Mr Muggulzi sort de sa jurédiction, ce qui est un délit grave dans notre monde magique,Mais elle continua son témoignage en disant elle n'était pas la seul victime elle nous raconter également l'histoire de son cousin "il a fait de même avec mon cousin".

Qui des deux personnes ont raisons? Mr Muggulzi, enseignant mal aimé, qui abuse trop de son pouvoir? Ou encore la jeune Vira qui elle aussi à sûrement quelques, tord. Nous continueront nos investigations, à une prochaine fois dans la Gazette du Sorcier!
Akiro Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Gazette du sorcier, n°1 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette du sorcier, n°1   La Gazette du sorcier, n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette du sorcier, n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Le Chicaneur & La Gazette du sorcier -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com