19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jordan Teavy [Réparti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Jordan Teavy [Réparti] Left_bar_bleue70/100Jordan Teavy [Réparti] Empty_bar_bleue  (70/100)

Jordan Teavy [Réparti] Vide
MessageSujet: Jordan Teavy [Réparti]   Jordan Teavy [Réparti] EmptyJeu 13 Déc - 23:40

Votre perso


    Prénom : Jordan

    Nom : Teavy

    Age (Nous sommes en 2015) : 17 ans

    Années : 7ème

    Sexe : Homme Cool

    Histoire (Minimum 8 lignes) :

    « On veux avoir cette vie où l’on mange à sa faim !!! On veut quitter cette misère quotidienne pour de bon ! On veut partir d’ici, car nous sommes tous en train de péter les plombs !! »

    Le 25 janvier, En Sicile, il y a 17 ans
    Il faisait nuit noire, le silence était total dans la veille appartements des Teavy quand un cri de nouveau-née retentit entre les murs presque délabrés… Un cri braillé de toute la force des petits poumons d’un jeune garçon qui venait tout juste d’ouvrir les yeux alors que sa jeune mère venait de fermer les siens pour toujours… Oui en naissant, le jeune Jordan avait mis fin au jour de sa mère qui n’avait pas une santé de fer. Pour avoir un garçon comme Jordan.. Il faillait en payer le prix !

    Les années passaient, Jordie grandissait, son père ne l’aimait pas beaucoup. Il mettait le mort de sa femme sur les épaules du petit garçon. Celui-ci d’ailleurs culpabilisait à cause de cela.. Faut dire que vu comment à chaque fois son père le traitait ! Difficile de ne pas se dire que ce n’était pas sa faute… De plus, la situation financière des Teavy n’était pas du genre magnifique ! Bien au contraire ! Les banques leur couraient souvent après vu le grand découvert qu’ils avaient … Ceux qui fait que Jordan, son père et sa sœur furent contraint d’abandonner leur minable appartement pour vivre dans la rue… Autant vous dire que pour avoir un repas c’était très compliquer… Manger à leur faim ? Jamais…

    La petite famille n’avait plus rien… Ils avaient les mains vides … La misère était quotidienne ! Chaque jour c’était un miracle si il n’était pas mis dans un de ces squat’ …Que pouvait-il faire ? Et bien, il partirent… Loin de la Sicile… Loin de L’Italie … En Angleterre où ils esperaient trouvé une vie meilleure

    Jordan n’avait alors que 8 ans, lorsqu’il prit l’avion, bien entendu pas en première ou deuxième classe … Non non ! Pas classe économique non plus ! Mais la soute… Oui la soute ! Croyez-vous qu’il avait l’argent pour acheter des billets ? Bien sur que non ! Donc c’est parmis les valises que les Teavy firent le voyage… Une fois arriver en Angleterre se fut presque un miracle qu’il ne se fasse pas avoir par les gardes qui surveillais les bagages !

    Le père de Jordan trouva un travail en tant que taximan… Ce qui permettait à la famille de pouvoir se louer un appartement certes minable mais un appartement quand même ! C’est mieux que la rue ! Mais bon… C’était trop beau pour être vrai… Un jours la police débarqua dans l’appart’… Le père de Jordan fut embarquais… Pourquoi ? La mafia italienne… Et oui, ils n’ont jamais était très net les Teavy… Jordan commençait à se poser de sérieuse question quant à son père… Pourquoi était-il venu en Angleterre ? Etait-ce vraiment pour eux ? Il aurait du s’en douter… Son père n’aurait pas pu trouver si rapidement une voiture vu leur argent c’était forcement la mafia qui finançait tout ça… Tssss de quoi dégoûter le jeune Jordie des adultes !

    Heureusement sa sœur était différente…Sa sœur qui était à présent majeur ! Elle au moins avait réussi sa vie sans faire de chose illégal ! Du moins c’était encore une illusion… Pour gagner de l’argent sa sœur avait un boulot à mis-temps dans un super-marché…Et un autre travail qui se passe la nuit au coin de la rue… La deuxième ‘métier’ de sa sœur Jordan ne le connaîtra jamais… On se gardera bien de lui dire !

    Le jeune garçon avait déjà démontrais des attitudes magiques vers l’ages de 7 ans comme tout les sorcier de son ages, ce qu’il avait fait ? Rappelez-vous plus haut.. Je vous est dit que c’était un miracle qu’il soit passer dans l’aéroport sans se faire voir des garde et bien ceux-ci avait reçu un sort de confusion apparemment…

    Comme tous les sorciers vivant en Angleterre, Jordan reçut son enveloppe pour venir à Poudlard… Bien entendu, il parti pour l’école ! Laissant sa sœur seule… Il acheta tout ces manuels et sa baguette d’occasion.. N’ayant pas l’or nécessaire pour s’acheter du neuf ! Mais bon il s’en foutait ! Il allait à Poudlard ! Il allait pouvoir montrait à tout le monde à quel point il est fort en magie ! Il pourra leur en foutre plein la vue ! Sa première année fut ponctué de réussite dans les matière tel que la potion, la défense contre les force du mal ou la métamorphose et d’échec en histoire de la magie entre autre…

    Plus les années à l’école passait plus Jordan se montra comme un bad boy qui n’en faisait qu’à sa tête ! Mais son intelligence dissuadait toujours les directeurs de le renvoyaient ! Se serrait vraiment dommage de gâcher un avenir comme celui de Jordan …

    De plus, le garçon se démarqua encore des autres par une attitude qu’il acquit à la perfection en 6ème année.. Il avait réussit après maintes effort à devenir un animagi ! En quoi ? Et bien en un superbe léopard ! Très peu de personne le savent…Seul ces amis peuvent le savoir car il est plutôt discret… Jamais il ne se baladera sous cette forme en pleine après midi dans le parc ou quoi !

    Enfin bref, voilà maintenanr Jordan dans sa 7ème année ! Après des buses très bien réussies le jeune homme espère avoir toute ces Aspics… Ayant laisser tomber la divination normalement il devrait réussir partout ! xD

    Caractère (Minimum 4 lignes) :

    Du charme, de la classe, de l'élégance, tel apparaît Jordan.

    Volontaires, efficaces, entreprenants, actifs et courageux, Jordan a une puissante personnalité et aspirent à diriger et à commander. Il sait briller, impressionner et attirer le regard sur lui. Il méprise la médiocrité et n’est pas fait pour les rôles subalternes. Aussi ne supporte-il pas l'échec qui le rendrait aigris, envieux ou amers. Heureusement, il sait parfaitement saisir les opportunités qui s’offrent à lui et est rapides d'exécution. Il n’est pas indifférent à son standing et apprécie les belles choses. Impatients, il a tendance à être irritables et manque de tolérance. Intuitifs, il est presque psychologues envers les autres…
    Jordan est aussi un ambitieux… Ce qu’il veut c’est tout simplement être le meilleur
    Parfois arrogant le garçon sait montrer toutes ces qualités… Sans bien entendu jamais parlé de ces défauts qui sont pourtant présent…

    Il a un tempérament orageux. Son insatisfaction aidant, il se laissera parfois aller à des excès de colère, des explosions, brèves mais redoutables.
    Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres...
    Le principal est qu'il fasse ce qu'il veut, comme il le veut, et quand il le veut. Ne comptez pas sur lui pour des excès de zèle si le sujet ne le passionne pas, il ne fera aucun effort

    Il est attiré par le beau, par ce qui brille et il veut réussir, commander et être celui que l'on admire. Quelque peu narcissique, Jordan est un séducteur, non dépourvu de tact et de galanterie. En amour, c'est un esthète et il est souvent d'abord attiré par la beauté de la femme, mais il a également besoin d'échanges profonds. Aussi son choix amoureux est-il des plus complexes, hésitant souvent entre la beauté de l'une, la grandeur d'âme de l'autre ou une présence sécurisante...


    Physique (Minimum 4 lignes) :

    Jordan est un jeune homme parfait … Classe, élégant, charmant… Il est plutôt grand pour son âge et cela ne le gène pas vraiment bien au contraire, il aime regarder les gens de haut. Il est assez fin n’étant pas du genre à faire de la gonflette notre garçon est néanmoins assez musclé … Ces plaques de chocolat bien dessiné font fondre les filles par dizaine Cool . Par contre, il a quand même des pectoraux le garçon u_U peut-être ne fait-il pas de ‘gonflette’ mais sa n’en reste pas moins un sportif ! Sa silhouette affinée et musclée le démontre parfaitement ! Si vous trouvez un gramme de graisse sur son corps de rêve j’vous félicite !

    Jordan a le visage d’un ange… Son sourire est tout simplement magnifique, on voit qu’il sait bien brossé les dents quand il était petit vu la blancheur de celle-ci Cool . Ces yeux sont de couleur noire. Il a un regard assez mystérieux ce qui fait qu’on est souvent captivé par lui. Quand ces yeux se posent sur vous difficile ensuite de le lâcher du regard il vous hypnotise carrément avec celui-ci ! Parfois sa lui arrive de se laissez poussé la ‘barbe de 3 jour ‘ pour le fun…Et surtout parce qu’il a la classe quand il parait mal rasé Cool . Ces cheveux sont noirs comme de l’ébène et souvent coiffé comme s’il sortait du lit xD

    Son style vestimentaire n’est pas du genre ringard mais ce n’est pas pour autant un fashion non plus… Il reste entre les deux. Il a son style bien à lui en faite ! Sachant allier les différant style pour faire un mélange vraiment classe ! Parfois on peut dire qu’il est assez original dans ces tenus… M’enfin faut toujours oser dans la vie ! Pas avoir peur du ridicule xD

    Nationalité & Origine : Italien <= Sa se voit tant que ça que j’aime l’Italie xDD

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur

    Maison souhaiter à Poudlard : Serpy Cool bah quoi… xDD Un de plus un de moins U__u

    Personnalité sur votre avatar : Milo Ventimiglia



Vous

    Comment avez-vous connu le forum : Ah ah ! Tu veux savoir ah ouai ? ben en faite j’suis le double compte de Sand u__u Oua j’aime bien faire 2 persos xDD

    Comment le trouvez-vous : Excellant =D

    Votre niveau rp Look les Rp de Sand et vois par rapport à ça xD

    Une petite présentation sur vous Ah ah ! Vous ne saurez rien du tout =D


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan Teavy [Réparti] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Teavy [Réparti]   Jordan Teavy [Réparti] EmptyVen 14 Déc - 15:03

=) Bienvenue

j'attends avec impatiente l'histoire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan Teavy [Réparti] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Teavy [Réparti]   Jordan Teavy [Réparti] EmptyVen 14 Déc - 15:13

Welc' ! j'adore ton vava (milo ventimiglia ... <3 , mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan Teavy [Réparti] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Teavy [Réparti]   Jordan Teavy [Réparti] EmptyVen 14 Déc - 15:19

Tiens , tiens , je sent qu'on va bien s'entendre , faut que tu me réserve un pv XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan Teavy [Réparti] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Teavy [Réparti]   Jordan Teavy [Réparti] EmptyVen 14 Déc - 18:23

Bienvenue à toi et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Jordan Teavy [Réparti] Left_bar_bleue70/100Jordan Teavy [Réparti] Empty_bar_bleue  (70/100)

Jordan Teavy [Réparti] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Teavy [Réparti]   Jordan Teavy [Réparti] EmptySam 15 Déc - 0:08

J'vois que j'ai déjà du succès Cool xDD

Voilà l'histoire est mise =D ( Ayant la flemme d'en refaire une j'ai remakisais celle de Lorenzo xDD ceux de l'ancien fo' devrait le connaitre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan Teavy [Réparti] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Teavy [Réparti]   Jordan Teavy [Réparti] EmptySam 15 Déc - 0:15

Hannn... Jordan C'est Sand... mais aussi Lorenzo Suspect
(Je comprend mieux pourquoi j'avais adoré le post xD)

Bon ben... Re-Bienvenue ici Cool
Pas besoin du "Amuses-toi bien" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan Teavy [Réparti] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Teavy [Réparti]   Jordan Teavy [Réparti] EmptySam 15 Déc - 2:25

Superbe fiche! C'est tout ce que j'ai a dire! En plus j'ai jamais vu une fiche qui envoie quelqu'un aussi directement à Serpentard!

Bon rp!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Jordan Teavy [Réparti] Left_bar_bleue94/100Jordan Teavy [Réparti] Empty_bar_bleue  (94/100)

Jordan Teavy [Réparti] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Teavy [Réparti]   Jordan Teavy [Réparti] EmptySam 15 Déc - 13:34

Merci tout le monde
Et ouai Jordie c'est le Serpy par excelence Cool

Enfin bref... C'est fun de se valider tout seul xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Jordan Teavy [Réparti] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Teavy [Réparti]   Jordan Teavy [Réparti] EmptySam 15 Déc - 20:38

Je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jordan Teavy [Réparti] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Teavy [Réparti]   Jordan Teavy [Réparti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Teavy [Réparti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit