19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Amarie Ringeriel [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Vide
MessageSujet: Présentation Amarie Ringeriel [Validée]   Présentation Amarie Ringeriel [Validée] EmptyMer 12 Déc - 3:53

Votre perso



    Prénom : Amarie

    Nom : Ringeriel

    Age (Nous somme en 2015) : Devinez?

    Sexe : Féminin

    Mode de vie :
    Normal

    Quel cours souhaitez-vous enseigner ?
    Etude du langage des Elfes

    Histoire (Minimum 8 lignes) :
    Amarie est née le soir du Solstice d'été d'un sorcier (au sang pur), Jason Van Derson et d'une Elfe des bois, Tinùviel Thoron Lhûn... Leur rencontre était un pur hasard; Jason avait fui l'Angleterre poursuivi par des mangemorts pour se terrer dans les forêts d'Irlande mais ces derniers l'avaient retrouvé et il faillit y laisser la vie si Tinùviel n'avait pas agi sur la forêt pour les en empêcher. Ils eurent comme on peut le dire une mort atroce.

    Il apprit à connaître la magnifique créature qui l'avait sauvé et peu à peu ils tombèrent amoureux. Seul problème: le rang de Tinùviel. Elle était l'Héritière du Royaume Sylvestre de Finlande que sa mère, Faelivril dirigeait d'une poignée de fer et, par conséquent se devait d'épouser un Elfe de sang royal, et pourrait avoir de "nombreux favoris"... La jeune princesse n'était pas d'accord et décida de vivre sa vie comme elle l'entendait! Le jeune sorcier et la jeune Elfe s'enfuirent pour vivre dans les forêts côtières de Norvège, et c'est ainsi qu'Amarie naquit deux ans plus tard...

    Dès son plus jeune âge, la petite sorcière avait appris sous l'égide de ses parents à maîtriser ses pouvoirs (tant elfique que sorcier)... Son enfance fut baigné de joie et d'amour... Lorsque l'âge requit pour entrer dans une école de magie arriva, ils décidèrent de l'envoyer à la plus proche: Dumstrang.

    Mais lorsqu'elle revint pour les vacances d'hiver au cocon familial, elle vit la marque de Voldemort au-dessus de sa maison. Elle trouva son père sans vie et nulle trace de sa mère. Son côté elfique sentait des parcelles de magie elfique dans l'air mais aussi de magie noire... Soudain une haine immense lui envahit le coeur et elle n'eut qu'un seul but: venger son père et retrouver sa mère, Amarie n'avait que 18 ans.

    Quelques années plus tard, elle retrouva sa mère en Finlande au Royaume sylvestre... Sa grand mère, la Reine avait dépêché deux de ses gardes personnels pour la ramener. Mais quand ces derniers étaient revenus de leur mission avec la Princesse, ils constatèrent que la jeune héritière avait sombré dans la folie... Faelivrin lui explica que chez certains elfes (les plus sensible) il existe un état dans lequel on choisit de se mettre que l'on nomme "Folie Douce" qui consiste à se retrancher dans ses plus profondes et plus heureuses pensées pour échapper à un choc émotionnel trop fort! Sa mère, comme l'avait compris la jeune Elfe, n'avait pu supporter la mort de son grand amour et avait préféré ses souvenirs heureux que la réalité.

    Continuant son voyage pour assouvir sa vengeance, elle décida que désormais on l'appellerait Amarie Ringeriel et non plus Amarie Ringeriel Thoron Lhûn Van Derson. Après la chute de Voldemort, la plupart de ses partisans avaient été arrêté mais quelques uns courraient encore dans la nature. Elle prit la décision de vivre en Angleterre, ayant ses diplômes de sorcellerie en poche, elle ne savait pas vraiment quoi faire. En allant au Ministère de la magie, elle vit qu'un poste de professeur en Etude de la langue Elfique était à pourvoir à Poudlard, rivale de son ancienne école. Elle savait très bien le parlait et l'écrire et elle adorerait enseigner sa magnifique langue maternelle à des élèves.

    Caractère (Minimum 4 lignes) :
    Amarie a hérité de sa mère, sa nature réservée, son amour de la Nature, son intelligence et de son père, son ingéniosité, sa gentillesse, sa générosité. Mais quand on fait abstraction de sa nature réservée, on trouve une jeune fille enjouée qui a un sens de l'humour très développé, directe, droite et sincère dans ce qu'elle fait. Comme tous les elfes, elle perçoit le mensonge, donc ne supporte pas les mensonges. A cause de sa partie elfique, elle a aussi un côté "lunatique" c'est à dire qu'il peut arriver qu'elle vous fasse un sourire à en faire pâlir la lune et la seconde d'après vous fusiller du regard...

    Physique (Minimum 4 lignes) :
    Le visage long et fin, les yeux en amande de couleur vert émeraude, des oreilles un peu arrondies (et non pointu puisqu'elle ne l'est qu'à moitié), des lèvres fines rose pâle et la peau un peu mate. Parfois brune, parfois blonde elle aime changer la couleur de sa chevelure selon son humeur et qu'elle porte longue (jusqu'à la taille) et lachée, bouclée ou parfaitement lisse. Et il n' y a pas photo, Amarie a bel et bien du sang elfe, puisqu'elle a hérité de leur légendaire beauté. Grande et mince, un corps musclé par les entraînements que sa mère lui donnait, grâce à sa vue perçante et son ouie fine aucun détail ou son ne peut lui échapper. Son sang elfe lui permet d'avoir une grande longévité et donc beaucoup de personne se trompe lorsqu'ils ont affaire à elle, lorsque l'on croise son visage on croirait qu'elle vient à peine de sortir de l'adolescence.

    Nationalité & Origine :
    Norvégienne, Anglaise et Finlandaise

    Race de sang (Pur, Mélé, Moldu) :
    Sang Mélé (et fière de l'être!)

    Camp ? ( pour auror, mangemort & les ombres ) :
    Auror

    Ancien maison à Poudlard ?
    Je n'étais pas à Poudlard mais à Dumstrang

    Personnalité sur votre avatar :
    Barbara Mori



Vous


    Comment avez-vous connu le forum?
    Je suis l'une des meilleures amies de Lina alias Wil, et comme elle sait que j'adore Harry Potter, elle m'a proposé ce forum. J'ai vu que le poste d'étude de langue elfique était dispo je me suis dit: "Pourquoi pas ici?"

    Comment le trouvez-vous
    Il est super chouette!

    Votre niveau rp
    Il est acceptable!

    Une petite présentation sur vous
    Je me nomme Gaelle et j'ai 19 ans, je suis BTS comptabilité et j'aime le chocolat et les bonbons, je fais de la danse (tahitienne, hip-hop et techtonik) avec des copains et copines, la lecture, mon ordi, surfer sur le Net...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Amarie Ringeriel [Validée]   Présentation Amarie Ringeriel [Validée] EmptyMer 12 Déc - 5:43

Bienvenue et bon rp!! cheers

Je suis heureux de t'apprendre que ta fiche est en ordre et que le cours de langage elfique est libre Wink

Dès qu'un Admin passe par là, tu vas pouvoir jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Amarie Ringeriel [Validée]   Présentation Amarie Ringeriel [Validée] EmptyMer 12 Déc - 7:30

Merci beaucoup, j'espère pouvoir jouer bientôt!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Amarie Ringeriel [Validée]   Présentation Amarie Ringeriel [Validée] EmptyMer 12 Déc - 7:53

Ouah! Tu t'es enfin décidé à le faire (depuis le temps que je t'en parle!) et tu as pensé à tout ma parole!Very Happy En tout cas bienvenue et bon RP ma belle!:)J'espère pouvoir m'inscrire à tes cours prochainement...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Amarie Ringeriel [Validée]   Présentation Amarie Ringeriel [Validée] EmptyMer 12 Déc - 8:48

Oh super !!! J'attendais une prof de cette matière avec impatience car elle a vraiment l'air génial cette matière. Bienvenue et bon rp parmis nous Amarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Amarie Ringeriel [Validée]   Présentation Amarie Ringeriel [Validée] EmptyMer 12 Déc - 10:40

welc' alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Left_bar_bleue94/100Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Amarie Ringeriel [Validée]   Présentation Amarie Ringeriel [Validée] EmptyMer 12 Déc - 15:03

Bienvenue =D
Superbe fiche ! Tu peux commencé à jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Amarie Ringeriel [Validée]   Présentation Amarie Ringeriel [Validée] EmptyMer 12 Déc - 19:02

Bienvenue à toi Amarie, et bonne chance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Amarie Ringeriel [Validée]   Présentation Amarie Ringeriel [Validée] EmptyMer 12 Déc - 19:17

Je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Amarie Ringeriel [Validée]   Présentation Amarie Ringeriel [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Amarie Ringeriel [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit