19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emma Turner [ Répartie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Emma Turner [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Emma Turner [ Répartie ]   Emma Turner [ Répartie ] EmptyMar 11 Déc - 23:32

Votre perso


    Prénom : Emma

    Nom : Turner

    Age (Nous somme en 2015) : 15 ans

    Années : 5 eme année

    Sexe : Fille

    Histoire (Minimum 8 lignes) : Emma est née un soir de Juin, et fut comme une brise pour toute la famille. En effet, son père se faisant vieux, l'on desesperait qu'il ai un jour un heritier. Sixtine , sa jeune epouse, qu'il eut en seconde noce, lui avait enfin donné un enfant. Que leur importait que ce soit une fille ou un garçon. Ce fut donc une fille.
    L'enfant arborait déjà a l'epoque un leger duvet brun et de grand yeux vert. c'est qu'elle charmait déjà son monde.
    L'enfant grandit sous l'egide de son jeune oncle Richard. Mais aussi sous le patronnage de ses autres oncles et tantes, ainsi que divers cousin et cousine. Il y avait toujours du passage a la maison. Des bals et des fêtes aussi. Ce qu'ignorait Emma , c'est que ces receptions etaient moins nombreuses et moins fastueuses qu'antan. En effet , les heures sombres du premier règne de Vous-Savez-Qui avait insité la famille Turner à la moderation. Certains des membres de la familles s'etaient aventurés sur des chemins tenebreux. D'autres s'etait abstenus. D'autres avait choisit la lumière. Les Turneravaient l'art et la manière de toujours maintenir l'equilibre de la balance. C'etait, après tout, le travail de Gabriel.
    De ce qui se passait hors du manoir, l'enfant en eut vaguement conscience. Mais la realité la saisit brusquement lorsqu'elle entra a Poudlard.

    Caractère (Minimum 4 lignes) : langue de vipère, gentille avec ceux qu'elle veut, elle est rusée, courageuse, n'a peur de rien et elle abandonne jamais rien, elle peut être solitaire comme elle peut être entourer de plein de gens. Elle aime pas se faire mener et personne va réusir à la mener! Rien la gêne et elle na pas peur du ridicule, mais elle aime plutôt tourner les gens au ridicule. Elle est très forte mentalement (se qui veut dire qu'elle est intelligente --') mais pas trop juste correcte. Elle aime être dans la nature car, toout est calme mais rien l'emchêche d'aimer l'action et tout à se qui s'y ratache elle est fidlèle à ses ami(es) et peut être infidlèle à n'importe qui. Ses ennemis peuvent passer des mauvais quart d'heure avec elle. Elle est prête à tout pour faire gagnier sa maison même si elle n'aime pas suivre le règlement !


    Physique (Minimum 4 lignes) : Emma est une jeune fille qui aime etre mieux que tous le monde sur le coter physique, un brun au reflet chatain tres lisse, le regarde de couleur vert-gris ténébreux, une bouche pulpeuse avec une peau bien blanche comme une poupée, une taille moyenne donc elle peux se permettre les talons haut ^^ un petit nez tout mignon !! c'est cheveux sont tres long qui arrive au moin derriere le dos !!

    Nationalité & Origine : Anlaise-Anglaise

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang-mélé

    Maison souhaiter à Poudlard : Serdaigle ou Serpy

    Personnalité sur votre avatar : Daneel Harris



Vous Elodie

[list]Comment avez-vous connu le forum sur un top

Comment le trouvez-vous tres bien :)

Votre niveau rp assez bon !!

Une petite présentation sur vous Hello !! ola !! je suis de la region Aquitaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Turner [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Emma Turner [ Répartie ]   Emma Turner [ Répartie ] EmptyMar 11 Déc - 23:40

Bienvenue à toi Emma et j'espère te voir prochainement dans mes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Turner [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Emma Turner [ Répartie ]   Emma Turner [ Répartie ] EmptyMer 12 Déc - 0:15

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Turner [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Emma Turner [ Répartie ]   Emma Turner [ Répartie ] EmptyMer 12 Déc - 5:27

Bienvenue sur le forum et bon rp!

Ta fiche respecte toute les exigence et je suis fier de te dire que tu viens de rejoindre Poufsouffle! Je sais que ce n'est pas l'une des maison que tu désirais mais on en manque et ton caractère fonctionne toalement avec cette maison.

Dès qu'un admin t'auras mis tes titres tu pourras commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Turner [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Emma Turner [ Répartie ]   Emma Turner [ Répartie ] EmptyMer 12 Déc - 10:38

welc' Emma , et bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Turner [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Emma Turner [ Répartie ]   Emma Turner [ Répartie ] EmptyMer 12 Déc - 11:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Turner [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Emma Turner [ Répartie ]   Emma Turner [ Répartie ] EmptyMer 12 Déc - 11:11

Oh, une jolie demoiselle de plus, bienvenue ma jolie, les mangemorts te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Emma Turner [ Répartie ] Left_bar_bleue94/100Emma Turner [ Répartie ] Empty_bar_bleue  (94/100)

Emma Turner [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Emma Turner [ Répartie ]   Emma Turner [ Répartie ] EmptyMer 12 Déc - 14:59

Bienvenu =D
J'suis d'accord avec Pet' Poufssouffle t'irai très bien =D
Tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Emma Turner [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Emma Turner [ Répartie ]   Emma Turner [ Répartie ] EmptyMer 12 Déc - 18:48

Merci tous le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Turner [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Emma Turner [ Répartie ]   Emma Turner [ Répartie ] EmptyMer 12 Déc - 19:07

Je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emma Turner [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Emma Turner [ Répartie ]   Emma Turner [ Répartie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Turner [ Répartie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit