19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Léane Belaqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Léane Belaqua Vide
MessageSujet: Léane Belaqua   Léane Belaqua EmptyDim 2 Déc - 17:37

Votre perso:

Prénom: Léane

Nom: Belaqua

Age : 15 ans
Année Scolaire : 5e année (si mes calculs sont bons XD)

Histoire (Minimum 8 lignes) :Le père de Léane était un moldu, contrairement à sa mère, Séhane, qui était une sorcière. Ils étaient tombés amoureux au premier regard et s'étaient mariés immédiatement dans une petite église anglaise. Ils avaient décidés d'aller vivre en France. Ils auraient pu être heureux pour toujours si seulement Séhane n'avait pas eu ce don... Son mari n'en savait rien... C'est pourquoi Léane naquit dans une maison emplie de bonheur et de joie. Mais cette naissance rapprochait de plus en plus Séhane du moment où elle devrait partager son secret avec son époux. En effet, leur fille montrait au fil des ans les pouvoirs dont elle avait hérité. Le jour des huit ans de Léane, Séhane annonça à son époux qu'elle était une sorcière...
Ce jour-là, Séhane et son mari moururent sous les yeux de Léane. Mais celle-ci avait été retrouvée près du corps de ses parents en état de choc. Elle ne se souvenait de rien de cette horrible journée, et cela la torturait à chaque instant...
On l'envoya vivre chez sa grand-mère maternelle, en Angleterre. Léane passa là-bas les meilleures années de sa vie, entourée par ce nouveau monde qu'était la magie. Elle s'avéra être assez douée.
Le jour où elle intégra Poudlard fut le plus... magique de sa vie.

Caractère (Minimum 4 lignes) : Léane a un caractère très doux, malgré sa tendance à facilement se laisser emporter. Elle se laisse guider par ses sentiments. Elle est prête à tout pour ses amis, et ce même si ses études, qu'elle tient absolument à réussir au mieux, doivent en payer le prix. Elle est déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Physique (Minimum 4 lignes ) : Léane est blonde comme les blés. Elle mesure 1 mètre 70. Elle est plutôt mince. Sa voix est douce, tout comme son caractère. Ces yeux sont couleur noisette. Un seul regard et elle charmerait le plus hostile des serpents.
Elle a normalement besoin de lunettes mais elle préfère porter des lentilles.

Qualité/Défaults : Ses qualités sont: La gentillesse, la détermination, l'émotivité
Ses défauts sont: l'entêtement et l'émotivité

Nationalité & Origine : Elle est anglaise mais née en France.

Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mélé


Mode de vie : Aisé. Léane n'a jamais manqué de rien

Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Poufsouffle

Vous:

Comment avez-vous connu le forum : Par hasard sur Google

Comment le trouvez-vous:complet, clair, et surtout ACTIF!

Votre niveau rp: J'ai besoin d'un peu de perfectionement encore mais je pense déjà avoir un bon niveau RP :)

Une petite présentation sur vous: Mon véritable prénom est Lisa, j'ai 18 ans et je suis. étudiante en première année de droit. Je suis fiancée, j'adore les animaux, la musique et, évidemment, j'adore Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Léane Belaqua Left_bar_bleue75/100Léane Belaqua Empty_bar_bleue  (75/100)

Léane Belaqua Vide
MessageSujet: Re: Léane Belaqua   Léane Belaqua EmptyDim 2 Déc - 17:45

Bienvenue xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



Léane Belaqua Vide
MessageSujet: Re: Léane Belaqua   Léane Belaqua EmptyDim 2 Déc - 18:42

Welcome chez les Pouffy Léane =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léane Belaqua Vide
MessageSujet: Re: Léane Belaqua   Léane Belaqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léane Belaqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit