19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue0/0Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptySam 26 Jan - 21:54


Bérénice Malleaw
about LIFE&STUFF &hearts

XX17 ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?

Sociable, vraiment très sociable, mais pas avec n'importe qui. Mademoiselle Bérénice est très superficielle. Elle veut être entouré de beaucoup de personnes, avoir sa petites bande d'amis, mais de personnes qui en val la peine. Joueuse, elle n'hésite pas à jouer avec tout le monde, voir jusqu'où elle peut les amener et surtout pour obtenir quelques chose. Manipulatrice à fond elle sens prend à n'importe qui, c'est sa façon de s'amuser, son jeu. Elle n'aime pas être ce sentir a l'écart, la solitude lui fait peur. Bérénice ce cache derrière une sorte de masque, c'est allure de fille sur d'elle, de regarder les gens de haut ou de jouer avec tout le monde sens ce soucier des conséquence, elle veut ce sentir forte car au fond elle à de grande peur caché et ne les dévoilera jamais d'elle même. Elle cherche ses limite et pour le moment elle pense qu'elle n'en à aucune limite, qu'elle peut tout faire, les pires conneries du monde. Enfin voilà à vous de savoir ce que vous voulez faire d'elle. :)



à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Complice de conneries Quelqu'un qui ne semble pas avoir de limite non plus, prêt à tout pour venir s'amuser en compagnie de Bérénice.free
Amis Des personnes capable de la supporter et qui l'aime bien, de très bon amis qui resteront a ses coter et prêt à découvrir ses plus grand secret.free
Ennemis Plusieurs ennemis bien entendu !free
Personne particulière A définir.free
free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue72/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (72/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyDim 27 Jan - 11:27

Héhéhé je veux bien un lien moi. Bon après... faut trouver une idée qui soit un peu fun et réaliste en même temps quoique;... on s'en fout du réalisme ?
Bon si t'es intéressée je te fais un petit topo de mon magnifique moi-même :

Aujourd'hui étudiant et stagiaire à Londres, j'ai quitté Poudlard il y a quoi.... ? 2 ou trois ans maintenant. J'étais Gryffondor bien sur et né de parents moldus mais d'après ta fiche les moldus n'ont pas l'air de te dégouter totalement =P.
Bon... je suis plutot bon élève mais ce qui me connaisse me qualifierait de méga sociale et de super souriant et fêtard... Bref, le mec idéal. J'ai aussi un frère à Poudlard, on se demande comment il est arrivé là mais je l'aime bien et ne manque jamais de faire un petit tour à Poudlard... D'ailleurs ma copine y habite, elle est prof. Enfin ma copine... rien de bien définit encore.
Oh et je suis aussi un très grand sportif. Ahem. Rien que ça. La modestie ne m'étouffe pas et je fus un temps un grand casanova à Poudlard... sourire freedent oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue0/0Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyDim 27 Jan - 15:17

Parfaitement d'accord, on s'en fout du réalisme !
Oui effectivement Bérénice sens fiche pas mal des catégorie de sang. Quelqu'un de très ouvert et sociable ne peut qu'être qu'une bonne rencontre. Une idée de la où il pourrais (ou aurais pu) ce rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue72/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (72/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyDim 27 Jan - 19:24

hey hey benben ca depend si tu veux un lien depuis longtemps genre depuis poudlard ou une rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue0/0Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyDim 27 Jan - 19:29

Hum j'ai une idée. (l’ampoule brille au dessus de ma tête) Idée !
Bon alors ils auraient pu ce rencontrés à Poudlard, peut être s'être déjà parler, mais un lien très léger et ce retrouver par hasard dans un endroit des plus improbable et puis voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue72/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (72/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyDim 27 Jan - 19:53

et puis on voit ca en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue0/0Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyDim 27 Jan - 20:03

Oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue72/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (72/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyDim 27 Jan - 23:52

cool cool cool tu veux bien commencé ? pour le lieu je suis un peu open sur n'importe ou. Challenge moi, je trouverais toujours une raison de me trouver dans un endroit donné !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue86/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (86/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyMar 29 Jan - 21:48

Moi moi moi j'veux un lien Very Happy J'suis une méchante qui tue plein de gens, j'ai cru comprendre en lisant ta fiche que ça pourrait t'intéresser! Une idée?
(si tu veux un rp derrière pas de soucis aussi, par contre ces temps ci je peux pas te garantir de répondre super rapidement -quoique..)
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue0/0Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyMar 29 Jan - 22:38

Oh oui c'est parfait ! Je vois bien le truc; Bérénice est un peut un pied dans chaque camps. Il lui faudrait des personnes qui la pouce à en choisir un et Laura pourrais être celle qui la pousse à choisir le camps des méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue86/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (86/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyMar 29 Jan - 23:17

On peut dire ça ouaip, mais alors faudrait un contexte de rencontre assez spécial, Lara est pas du genre gentil comme femme, même avec les Serpy, et même avec ceux qui ont l'air d'avoir la tête sur les épaules ^^
On peut complexifier un peu la chose sinon (j'aiiiime le compliqué Very Happy) ...
J'ai une suggestion:
Alors attends, étant donné que Berenice a 17 ans, que son père est mort quand elle avait 8 ans, 17-8=9... Ca fait que Lara avait 27-9= 18 ans quand il a été tué, donc elle venait de rentrer dans les mangemorts... Doooonc, on peut dire que Lara avait entendu parler de la famille de Berenice, un jour paf elle entend "Malleaw" quelque part, ça lui dit quelque chose, comme elle s'ennuie elle enquête, elle trouve Berenice et s'intéresse à elle. En fait elle pourrait être celle qui lui tend la main pour venir vers les mangemorts mais qui en même temps ne fait absolument rien pour être sympathique (ça lui ressemble pas d'être aimable xD), comme ça on part du principe que Berenice sait pas trop vers quelle côté elle va se diriger et ça te permet de faire évoluer un peu le personnage par rp Wink
Donc dis moi si l'idée te plait, apporte-y toutes les modifications/corrections/nuances/précisions que tu veux moi j'suis complètement open, et si jamais ça te plait pas... On trouvera autre chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue75/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (75/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyMar 29 Jan - 23:38

Sinon moi je peux t'amener du bon coté de la force !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue86/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (86/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyVen 1 Fév - 0:25

Owiiiii Silice serait ton bright side et moi je serais ton dark side :O
I am.... your father @_@
Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue75/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (75/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyVen 1 Fév - 20:58

Yaaaay et je suis ta soeur =D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue0/0Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyLun 4 Fév - 21:32

Lara; sa me vas tout à fait ce genre de lien Wink et c'est pas mal aussi d'avoir quelqu'un qui essaye de l'emmener vers le bien, donc c'est ok aussi pour toi Silice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue62/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (62/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyLun 4 Fév - 23:25

Bouh !

Je me porte aussi candidate (même si je suis vieille, rouillée et que j'ai pas énormément de temps)
Hahaha je t'énumère mes personnages :

Hanna => Serdaigle plutôt du genre casse cou, ombre, plutôt du genre appréciée des serpentards (ses meilleurs amies et son copain y sont)
L'ombre sans visage => Chef des ombres, si personne ne t'as expliqué ce que sont les ombres je le ferais ;p
Ellie => Vélane, forte tête, fait des rêves prémonitoires
Khloé => prof (délurée) de duel (d'ailleurs faudrait peut être que je mette mon cours à jour huhuh ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue0/0Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyMar 5 Fév - 20:54

Yeah sa peut être pas mal du tout avec ton perso d'Hanna.
Non je ne vois pas du tout ce qu'est un ombre :/
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue62/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (62/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyMer 6 Fév - 0:57

Hanna est mon personnage principal (le premier à vrai dire haha)
Et tu envisages quoi comme lien ?

Je te propose qu'au début elles ne puissent pas se voir mais que ça s'améliore après :) Mais si tu as une meilleure idée, je suis ouverte à toute proposition Cool
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue0/0Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptyVen 8 Fév - 20:15

Bérénice n'est pas aimé de tous, avec ses manière de "regardez moi, admirez moi" et sa façon d'être avec les gens donc un lien au début négatif me vas parfaitement :) Comme elles sont toute les deux en 7ème années leurs relation pourrais déjà daté depuis plusieurs années ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue62/100Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (62/100)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptySam 16 Fév - 1:40

Ayé j'ai un peu de temps devant moi :)
Alors oui, je pense qu'on pourrait faire dater leur première rencontre de la première année. Si tu veux, je peux commencer un rp et tu me dis si ça te va ?
J'essaye de faire ça ce week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Left_bar_bleue0/0Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! EmptySam 16 Fév - 12:06

Moi je suis vacance alors j'ai tout le temps de rpg ^^ vas y tu peut le commençais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Vide
MessageSujet: Re: Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!   Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens, pleins de liens, des milions de liens, des miliard de liens !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Mais à part ça ta folie tu la vis bien ? :: Si t'as pas d'amis.. Prend un curly ! -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit