19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un trou dans le ciel.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lily Potter

Lily Potter

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Maison : Gryffondord
Emploi : Élève
Humeur : Cherchez au font de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà

Feuille de personnage
Côté coeur: compliquée....
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Un trou dans le ciel..... Left_bar_bleue52/100Un trou dans le ciel..... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un trou dans le ciel..... Vide
MessageSujet: Un trou dans le ciel.....   Un trou dans le ciel..... EmptyVen 29 Juin - 14:44

Une balade dans le parc, enfin, si on pouvait appeler ça une balade... J'avais seulement traverser le parc pour m'asseoir contre l'arbre qui faisait face au lac. Je me sentais bien ici, à ma place, et c'était un bon endroit pour réfléchir. Et réfléchir, j'en avais besoin, mais de quoi je devais réfléchir déjà? De plein de choses. Déjà, pourquoi j'avais baisser dans mes notes? Qu'est-ce qui m'arrivais? Je voulais avoir mes parents sur le dos ou quoi? Non, ce n'était pas ça, et bizarrement, je me sentais différente, changer. Une crise d'adolescente? Sans doute. Mais ça ne me ressemble pas, voyons, Lily Luna Potter, bonne élève, respecter de tous, mis à part la plus part des Serpentard, et encore, mon frère en faisait beaucoup, gentille, aimable.... Mais qui n'était plus la même ses derniers temps. Le Choixpeau aurait peut être dut m'envoyer à Serpentard finalement, James y était bien, lui. Et je parlais de moins en moins, à moins en moins de monde, même à Albus, je me retenais. Et je savais qu'il s'inquiétait au font, même s'il ne voulait pas l'admettre. Et moi je ne faisais rien pour le rassurer. Je devrais être en cours normalement, histoire de la magie, mais à quoi bon, avec un professeur comme Layla Küstah, c'était la sieste assurer, un vrai somnifère. Mais qu'est-ce qui t'arrive Lily? Encore une question sans réponse, je ne me sentais plus moi. Je voyais des troisièmes années à leur cours de soins aux créatures magiques avec Ethan. Heureusement il ne pouvait pas me voir de ce côté de l'arbre, mais moi je pouvais les observer à ma guise. Et j'avoue que j'étais fortement tenter, j'avais d'ailleurs pris cette option juste parce que c'était Ethan qui l'enseignait, l'un des professeurs les plus craquant de Poudlard, pour ne pas dire le seul. Oh la, calme Lily, je crois que tu peux toujours rêver ma belle, il ne va pas s'intéresser à une petite minette comme toi, surtout la fille du célèbre Harry James Potter. Enfin bon, je sortis une plume et un parchemin et commençais à dessiner, un peu n'importe quoi en fait, rien de spécifique, c'était seulement pour m'occuper les mains. J'aurais peut être dus aller en cours finalement, si ma mère l’apprend... Et se sera sûrement le cas, je peut dire adieux au balais qu'elle m'avait promis. Mais c'était trop tard pour faire demi-tour, et puis me coller une heure avec un Mangemort... Non, merci. Bon, ok, c'est vrai que personne ne croit que cette femme est un Mangemort, mais moi... Je sais pas, je ne la sens pas du tout, question d’instinct.

Allez Lily, bouges toi, essaye au moins d'être à l'heure en potion, me disait une petite voix intérieure.

Mais je ne pouvais pas partir maintenant, sinon, Mister Ethan allait me surprendre, et là je pouvais m'attendre à plusieurs heures de retenue, et avec la pire prof qu'on puisse espérer en plus,Küstah . Avec elle les heures de colle c'était de la torture. Surtout pour moi, elle me détestait, et j'avais quand même un fort caractère quand je m'y mettais.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Elève

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Un trou dans le ciel..... Left_bar_bleue0/0Un trou dans le ciel..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un trou dans le ciel..... Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans le ciel.....   Un trou dans le ciel..... EmptyVen 29 Juin - 15:17

Hypogriffe. Hypogriffe. Encooore ? Voilà deux semaines que nous étudions ces bêtes impressionnantes. Soit, ça pouvait être drôle, intéressant et tout ce que l'on veut mais ayant monter l'une de ces créatures la première semaine, je n'avais plus qu'à me tourner les pousses. Les filles souriaient toutes, chacunes tentant de montrer au prof qu'elles étaient interessée par cette matière qui ne nous servirait sans doute jamais à rien dans la vie réel. Je poussais un soupir et l'un de mes amis me jeta un coup d'oeil et approuva d'un hochement de tête. Lui allait pouvoir monter sur l'hypogriffe cette séance au moins, moi, je n'avais rien à faire si ce n'est regarder autour de moi. La lisière de la forêt interdite, repère de quelques Serdaigle cherchant à être seul et à ... réfléchir.
La journée allait être longue, trop longue. Je me demandais vaguement ce que faisait Lila, Serdaigle que j'avais rencontré au bal. Elle devait sans doute être en cours. Ouais, sans doute.
"Les élèves qui ont déjà monté l'Hypogriffe peuvent commencer à le dessiner et à écrire un parchemin dessus... ce sera à faire tôt ou tard... vous pouvez rester ici ou aller un peu pl..."
Le prof continua à parler, je n'écoutais déjà plus. Je souris à mon ami. Autant dire que je pouvais faire ce que je voulais à présent. Paresser dans l'herbe me semblait être une bonne idée. Je lançai un dernier clin d'oeil à Elvire qui se mit à regarder le ciel puis l'herbe puis son amie. Elle m'en voulait toujours pour ce que j'avais fait au bal. Soit, je l'avais délaissé pour une autre mais à la base, elle voulait m'accompagner parce que je suis le sosie de mon frère. Je souris largement face à son attitude, blesser une fille aussi superficielle ne m'était pas douloureux du tout. Elle était stupide et bien, j'assumais ma connerie aussi et tournai les talons.
Je savais que j'allais devoir rendre un paragraphe sur les hypogriffes et je l'avais déjà rédiger, le morceau de parchemin m'attendait tranquillement dans mon tiroir. J'étais donc ... libre. Mais pas mes amis. Que faire, donc ? Je jetais un coup d'oeil sur le terrain de Quidditch... voler me semblait être une bonne idée mais seul ? Hum... pas top, de plus que j'ai environ 40% de chances de me faire choper et de me prendre de 2 à 3 heures de colles pour voler pendant les heures de curs comme ça. Je serrai des dents. Etre libre et ne pas pouvoir profiter de cette liberté.

Mon regard scanna le parc, à la recherche d'une distraction. De droite à gauche, de gauche à droite... tchak. Je rêve ou j'ai vu des cheveux roux dépassé de ce tronc ? Un large sourire s'étendit sur mon visage et je me dirigeais vers le large tronc d'arbre. Par reflex, je tatonnai ma poche pour vérifier la présence de ma baguette.

Il n'y avait pas de doute. Il s'agissait d'une Weasley... ou plutôt d'une Potter. De THE Lily Potter. Cheeer Mlle Potter. Que pouvait-elle faire ici en semaine pendant les heures de cours ? Ce n'est pas sérieux ça... Je passai ma main dans mes cheveux pour les mettre savamment en vrac dans un air décontracté avant de faire le tour de l'arbre le plus silencieusement possible.

- C'est bien ce que je pensais, Potter ! Alors, on sèche ? Et sans ses amis en plus ? Papa et Maman ne doivent pas être fiers de leur parfaite petite Lily !

Je haussai un sourcil. Je devais reconnaître qu'elle avait au moins le mérite d'être jolie. Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici ? Les Potter sont toujours entourés d'une ribambelle d'amis... même James. James, je l'avais oublié celui-là. Etant la soeur de James, elle ne devait pas être foncièrement mauvaise, si ? Je fis mon légendaire sourire qui fait craquer les filles et qui énervent la plupart des gens et me mis à croupis pour être presque à la même hauteur que cette chère Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Maison : Gryffondord
Emploi : Élève
Humeur : Cherchez au font de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà

Feuille de personnage
Côté coeur: compliquée....
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Un trou dans le ciel..... Left_bar_bleue52/100Un trou dans le ciel..... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un trou dans le ciel..... Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans le ciel.....   Un trou dans le ciel..... EmptyVen 29 Juin - 19:02

J'avais fini par fermer les yeux et laissais tomber plume et parchemin tout en posant ma tête contre le tronc. Du calme, voilà ce dont j'avais besoin. Et de parler, mais à qui? Je n'en savais rien. Pas à mes frères en tout cas, ni à mes amis, et pourtant j'en avait, je ne manquais pas de ça, mais je n'avais pas envie de leur parler, j'avais envie d'être seule pour changer. Je sentais le soleil sur mes cheveux et surtout sur mon visage, ça me rassurais en quelques sorte, j'avais l'impression d'être.. Libre. Oui, voilà, je me sentais libre, mais je ne savais pas quoi faire de cette liberté. A quoi bon l'avoir alors? Je soupirais, ma vie était entrain de devenir un enfer, comme si le célèbre mage noir n'avait pas disparu. J'écoutais le chant des oiseaux et entendais Ethan donner son cours, sur les Hipogriffes. Je l'avais déjà suivie et j'adorais ses animaux, ils étaient fascinant et simple à comprendre. J'étais au moins sûre que je ne sécherais jamais un seul cours de soins au créatures magiques. Je crus entendre des bruits de pas, mais vu que j'étais à moitié endormis je n'y ai pas fait attention, croyant que c'était un de mes rêves, qui revenait de plus en plus en ce moment.

- C'est bien ce que je pensais, Potter ! Alors, on sèche ? Et sans ses amis en plus ? Papa et Maman ne doivent pas être fiers de leur parfaite petite Lily !

Ok, j'avoue, il m'avait fichu une peur bleue et j'ai sursauté comme une folle avant de sortir ma baguette et de me retourner. Mais ce n'étais que Elijah. Je soupirais de soulagement et rangeais ma baguette avant de me laissais retomber contre le tronc. Il s'était accroupit et se trouvait presque à la même hauteur que moi, je me redressais donc de quelques centimètres et me mettais face à lui, son visage à quelques centimètres du mien.

Désolé de te décevoir Teavy. Je suis pas d'humeur.

Surtout pour tenir la conversation à un Serpentard, aussi beau soit-il. Quoique... Cette fois je pourrais peut être faire une exception. Il avait mis ses cheveux en désordre, à croire qu'il savait que j'adorais quand il faisait ça, je le trouvais encore plus mignon que d'habitude. Mais je pouvais toujours rêver, il ne s’intéresse pas à une Gryffondor, peut importe de quelle famille je fais partie. Etre une Potter ne change rien, même si mon père a sauver le monde il y à plusieurs années, je n'y étais pour rien, j'étais même pas encore née.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Elève

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Un trou dans le ciel..... Left_bar_bleue0/0Un trou dans le ciel..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un trou dans le ciel..... Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans le ciel.....   Un trou dans le ciel..... EmptyVen 29 Juin - 20:00

Son sursaut me tira un petit rire. On baisse la garde alors ? Voilà qui ne plairait pas non plus à Papa-Maman. Remarque à Poudlard, il n'y a pas grand chose à craindre, quelques profs maléfiques, quelques centaures en colères, quelques imbéciles qui passent par là. Rien de bien dangereux. Quoique. Attendant qu'elle reprenne ses esprits, je profite un peu du vent et de ma courte liberté et de ma providence qui fait que je ne suis pas seul dans ce parc désert. Lily Potter, long cheveux roux, assez douée au Quidditch, plus que bonne en cours. Toujours entourée d'amis jusqu'à Pré-Au-Lard. Voilà ce que je sais de la fille en face de moi. Très proche de moi.
Vas-y, fais toi plaisir, tu peux encore plus approcher ton visage, je ne t'en voudrai pas !

Désolé de te décevoir Teavy. Je suis pas d'humeur.

Je haussai un sourcil sans même m'en apercevoir. Vraiment ? Pas d'humeur pour moi ? Comment ça ? Et elle croit qu'avec cette gentille remarque, je vais me lever un air légèrement dépité, tourner les talons et partir en direction de... la bibliothèque ? Ou de n'importe quel lieu ?
Mon sourire s'étendit sur mon visage. Je fis un lent non de la tête.

Pas d'humeur ? Potter, Potter... Tu crois que je vais partir comme ça ?

Je fis à nouveau "non" de la tête, plantant mes yeux gris-bleus dans ceux verts de Lily. Je haussai les épaules et me relevai un peu. Je ne savais pas quoi faire mais je n'allais pas lâcher cette jolie petite Potter, ça j'en étais certain, elle était le seul passe-temps que je pouvais trouver dans ce parc. Et c'est sans doute l'un des rares moments que je peux passer avec la célèbre Lily Potter, première de sa promo, préfète aussi... je crois. Mon regard s'arrêta sur sa poitrine et sur l'insigne étincelant. Je tiquai, elle pouvait donc me mettre une heure de colle. Quoique non. Si elle m'en mettait une maintenant, elle montrerai à tout le monde qu'elle n'est ni dans son lit malade comme un chien, ni tranquillement en train d'écouter un prof assommant. Elle était donc tout aussi impuissante que moi.

Quitte à sécher, autaaaant que tu mettes ce temps à profit. Que dirais-tu d'une balade ?

Je levai les yeux vers le ciel, la laissant imaginer une balade par balai ou hypogriffe.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Maison : Gryffondord
Emploi : Élève
Humeur : Cherchez au font de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà

Feuille de personnage
Côté coeur: compliquée....
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Un trou dans le ciel..... Left_bar_bleue52/100Un trou dans le ciel..... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un trou dans le ciel..... Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans le ciel.....   Un trou dans le ciel..... EmptyVen 29 Juin - 23:21

J'eus un petit sourire amuser quand il haussa un sourcil. Ok, c'est vrai, je le trouvais mignon et je me sentais bien avec lui alors qu'on ne s'est pratiquement jamais adresser la parole. Je sentais dans son regard que ça ne l'aurais pas déranger que je me rapproche un peu plus, encore une question d'instinct, ça doit être de famille. Son sourire, son beau sourire, mais est-ce que c'est vraiment la peine de préciser? Non, je crois que tout le monde le sait. Et ses yeux... Bon stop Lily, sa suffit! Quelle cruche moi, non mais... Bon revenons à son sourire, il s'élargit sur son visage et il fit un lent non de la tête. J'aurais dut m'en douter qu'il ne renoncerait pas aussi facilement, il savait qu'il était beau garçon.

Pas d'humeur ? Potter, Potter... Tu crois que je vais partir comme ça ?

Je m'en doutais que tu allais rester beau brun...

Bien sûr je l'avais juste pensé, je ne l'avais pas dit, je suis pas aussi dingue que ça quand même, j'ai mes réserves. Il refit non de la tête et regarda mes yeux verts de ses beau yeux gris. J'avoue, j'ai toujours trouver ses yeux magnifique, et le gris est l'une de mes couleurs préféré. Coïncidence? Je ne penses pas. Rien n'était coïncidence dans ma vie, comme dans toutes les autres vies. Pour moi, les coïncidences n'existent pas. Il se releva légèrement, le regard toujours fixé dans ma direction, je levais les yeux et les fermais légèrement, éblouie par le soleil. Je sentis son regard s'arrêter sur mon insigne, il devait craindre que je le colle, mais dans le font, il savait que je ne pouvais pas. Si je le collais, autant me coller moi-même alors, cela reviendrait au même. Mais même si je n'étais pas en faute, je ne le ferais pas, je ne voulais pas me mettre un des seuls Serpentard qui était un tontinait gentille à dos, et même, ce n'étais pas mon style de coller pour de petits trucs de ce genre.

Quitte à sécher, autaaaant que tu mettes ce temps à profit. Que dirais-tu d'une balade ?

Une balade, vraiment? Quelle merveilleuse idée. J'avais besoin de marcher, je commençais à avoir les jambes en coton. Son regard se leva vers le ciel. Est-ce que sa question insinuait une balade en balais? J'adorerais. Le problème, c'est que je n'avais plus de balais, je l'avais éclater au dernier match de Quidditch, pas très malin.

Si tu veux une balade en balais c'est impossible. Je sais pas si tu as vu le dernier match de Qudditch, mais il est complètement foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Elève

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Un trou dans le ciel..... Left_bar_bleue0/0Un trou dans le ciel..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un trou dans le ciel..... Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans le ciel.....   Un trou dans le ciel..... EmptySam 30 Juin - 13:09

Beau brun ? Redis-le... j'apprécie toujours ce genre de mot même si je commence à m'habituer... Hum. Depuis que mon Casanova de frère est parti de Poudlard, j'ai un peu l'impression de l'avoir remplacé dans 'esprit des filles. Je suis le même avec... quelques années d'écart. J'aime à me dire que j'ai parfois un peu plus de coeur que lui, un peu plus de self-estime aussi. Il ne faudrait pas commencer à "sortir" avec des filles que je n'apprécie pas ou que très peu.
Mais oublions toutes les autres jeunes filles en uniformes que compte ce château et arrêtons sur la seule qui importe à cette minute précise : Lily Potter. Elle m'apprécie, penser autrement serait me mentir à moi-même. Jouer de la fausse modestie à moi-même. Rien de plus stupide. Mais qu'a-t'elle cette jeune fille ? Un père connu mais encooore ? Je suis plutôt contre cette idée savante de juger les enfants sur les agissements de leurs parents. Tout simplement parce que si l'on me jugeait en regardant on père, à moitié mafieux, à moitié trempé dans des affaires troubles, toujours complètement ivre et jamais un rond en poche. Non, je comptais bien ne pas finir comme lui. Mon exemple à l'heure actuelle était Jordan Teavy, alias BB - Big Brother. Savoir s'il s'agit du meilleur exemple que l'on peut trouver est une autre question que je préfère ne pas me poser.

Si tu veux une balade en balais c'est impossible. Je sais pas si tu as vu le dernier match de Qudditch, mais il est complètement foutu...

Je fronçai les sourcils avant de rire légèrement. Oui, je me souviens de cette incident. Très bien même. Lily n'avait pas fini blessée gravement et certains Serpentard avaient d'ailleurs été trèès déçue.

Je me souviens en effet... c'était comique...

Je me gratte la gorge avant de me relever. Etre accroupi n'est pas ma position préféré, déjà parce qu'on a rapidement l'air stupide et ensuite parce que ce n'est pas du tout confortable.

Il va falloir que t'en rachète un pour le match contre Serpentard, je préfère qu'on joue fair play et que vous n'ayez aucune excuse lorsque l'on vous écrasera.

Les Serpentards, était bien parti pour gagner le championnat cette année, aucun soucis là-dessus. Même en perdant face aux Gryffondors, il y avait de fortes chances que l'on arrive en première position et que l'on gagne par la même le trophée des maisons. Lily avait beau être bonne élève, elle ne pouvait pas gagner assez de points pour contre-balancer tous les points que faisaient perdre les boulets rouges à sa maison.

Ceci étant dit... ça ne nous empêche pas de voler.

Je lui fis un signe du regard pour qu'elle jette un coup d'oeil du coté des hypogriffe. L'un d'eux, un peu plus turbulent aujourd'hui, sans doute à cause de l'orage qui allait bientôt nous tomber sur la tête, avait été mis à l'écart de ma classe et ne serait pas utilisé pour cette leçon. Je lançai un regard de défi à Lily en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Si t'as peur, on peut toujours voler sur mon balai ou braquer la cabane à balais qui s'ouvre d'ailleurs avec un simple Allohomora... à moins que t'ai aussi peur d'une petite heure de colle.

Je souris largement, certain de gagner ma balade. Un Gryffondor n'acceptait jamais d'être traité comme un lâche et un couard et c'est bien ce qui les rendait stupides mais aussi un peu attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un trou dans le ciel..... Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans le ciel.....   Un trou dans le ciel..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trou dans le ciel.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le parc * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit