19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Lila Wilson
6ème année Serdaigle
Lila Wilson

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Côté coeur: Il souffre
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptySam 7 Juil - 15:59

Les geeeeeeeeeeens!J'ai eu mon bac et mon premier voeu sur admission post bac \o/ C'est la foliiiie!
Voilou voilou *câlin à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (72/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptySam 7 Juil - 16:10

Aaaaaaaaaaah BRAVO BRAVO BRAVO et Félicitations encore *câlin* ! Classeuh ! Tu dois être jouasse !
Revenir en haut Aller en bas
Lila Wilson
6ème année Serdaigle
Lila Wilson

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Côté coeur: Il souffre
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptySam 7 Juil - 17:10

Merciiiiii j'suis trop contente ouais \o/
Pour fêter ça j'vais te rep avec Matthew tiens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (72/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptySam 7 Juil - 19:29

Oh génial =P dans ce cas je suis encore plus contente que tu l'ais eu =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 11:27

Yep Yep Yeepe !! Bravo Lila !!! COngratulation !
Du coup tu fais quoi l'an prochain =D ?

Ah en tout cas cette journée commence bien, déjà je suis en train de me faire un fat petit dej, et je vois que des anciens sont reviendu \o/ Talus au pied !
Huuuum bon dimanche en perspective, il s'est même arrêté de pleuvoir.
* est content *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 1:21

Félicitations Lila =D

Y'a pleins de gens connectés *-*
Mon prochain but dans la vie : Allez faire ch*er Klhloé dans notre RP, ça va être la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (72/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 14:04

Premier matin au boulot et j'ai rien foutu -> hyper chiant ! Fallait que je partage ce fait avant d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptySam 21 Juil - 0:03

YAHA premier jour de vacances !
Youpiyoupiya !!
J'ai fais ma bolos et j'ai même pas fêté ça \o/ je suis une loque ..

Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (72/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyLun 23 Juil - 23:22

vacaaaaaaaaaaaaaances et je serai bientot en bavièèère ! puis dans le massif central puis à Pariiiis puis en prépa...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 23:45

PIdouh

Je passe pour prévenir que je m'en vais demain, je reviens dimanche donc mes réponses aux rp attendront un peu mais je ne vous oubli pas mes petits choux \o/

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyMer 8 Aoû - 21:32

Et pour ma part depuis le 1 er aout je travailles chez Gibert Joseph à Paris (par contre je suis toujours en Picardie, bonjour les trajets en train bien fatiguant avec les travaux de modernisation) Je suis crevé quand je rentre et les seuls buts de ma soirée c'est manger, boire un litre d'eau (ramadan oblige, la soif est mon ennemi *étrangle la soif*) et surtout dormir *_*

Et dire que le rythme du travaille empirera fin aout, début septembre. En tout cas chères amies de 19, je vous salue bien bas et je tire mon chapeau à Lila !

Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 19:52

Han tu fais le ramadan Rich' ? Bon courage avec cette chaleur ! (bon courage pour le job aussi d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyVen 17 Aoû - 10:16

Merci Rich' =D
Bon les gens, je m'en vais ce soir jusqu'à je sais pas trop quand dans les Alpes donc je sais pas trop quand je pourrai poster, donc voilà!
*câlin collectif*
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (53/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyMer 22 Aoû - 12:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE SCORPIOUNET !! =D

J'ai ressortie Elynn rien que pour toi !
* hug ! *

D'ailleurs j'ai pensé à toi hier soir, parce que j'ai vu Magic Mike au cinoche ... * bave *
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue77/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (77/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 5:12

Rhouuoooooo :brille: :brille:
Merci beaucoup ELynn (l) et ça me touche beaucoup que tu l'es dépoussiéré rien que pour moi !
Ahah oui c'est vrai ^^ qu'il est sorti au cinoche !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 15:38

POUEEEEEEEET ! Les charrettes sont finis ! Je vais à nouveau avoir une vie hors de mon école ( parce que bon 9h/minuit entre les mêmes quatre murs c'est sympathique un moment mais on est pas fâché quand ça fini ). Si l'un de vous passe par Strasbourg d'ici au 17 octobre allez visiter l'expo des maquettes de PFE à l'INSA o/

Bref sinon je vois que c'est pas la grande folie ici, vous allez bien mes amis ? Pas trop dur la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyMar 9 Oct - 0:11

Yo Nathou \o/ Ca fait plaisir de te voir par là =D
En effet c'est pas la grande folie du tout... La campagne de remotivation a échoué, m'enfin on y survit quand même @_@
Pour moi la rentrée s'est passée -à défaut de s'être bien passée xD Et toi comment ça va dans la vie?
Au faiiiit! Le week end prochain, j'ai pris la résolution de faire des cookies. J'ai une nouvelle recette à essayer, si c'est bon, je t'en envoie (je sais que j'ai deux mois de retard maiiis faut pas le dire c'est pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 12:14

Mieux vaut tard que jamais !
Ils seront toujours les bienvenus en tous cas
Ach, je vais devoir travailler cette année, on a eu droit au petit speech de rentrée par notre professeur principal, les deux idées majeurs : " Cette année si vous faite des trucs nuls on vous dira clairement que c'est de la merde " et bim, " Par contre si il y a une chose qui me fait chier c'est les personnes qui pleurent pendant les rendus donc s'il vous plait évitez de pleurer " et re-bim.

Bref ça c'est fait.
Mais je sens que je vais aimer ça quand même !
Et si je deviens une ouf de photoshop je ferai peut être un desing, peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 0:07

Moi j'ai fait des cookies de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (53/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyVen 16 Nov - 21:58

Pouet pouet

j'ai rendu la semaine prochaine o/

Mes amis, je vous aime toujours!
Sil', Matt' c'est cool que vous rpeiez encore ! J'suis avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyVen 23 Nov - 4:13

Je veux rp mes amis ! Je veux rp Sad
J'sais juste pas trop quand m'y mettre.
Heureuse que le forum ne soit pas mort ! Les soirées sur la chatbox me manquent Very Happy
Bisous à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (53/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 1:20

rpeutons rpeutons !

Moi aussi ça me manque un peu ..fuuuu..

Sil' j'ai pensé a toi ce week end, mon train s'est arrêté a chapon sur saone a l'allé et j'avais un changement à Dijon au retour .. voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 21:53

Yay Chalon ftw =D

Vous pouvez RP hein =D (le problème c'est de trouver le temps mais trouvoooons le temps pourquoi toujours être si pressés tout le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyMar 25 Déc - 3:36

Faut que je trouve quelqu'un pour rpeuter moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 15 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 EmptyMer 26 Déc - 13:08

Lindsay * tend la main de ses trois personnages *
Choisit Wink
Sauf si tu veux quelqu'un que Lindsay connait pas dans ce cas je peux faire du PNJ o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit